Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Sur YourWebDoc.com

Plus de gens sont tournent vers l’internet pour l' information de santé fiable, c’est pourquoi YourWebDoc.com a été créé. Nous avons fait objectif de livrer des informations crédibles, matériaux de référence de qualitéet soutien communautaire pour les sujets de santé qui sont importantes pour vous. YourWebDoc.com fournit du contenu informatif, à jour, dont une grande partie provient de fournisseurs établis et de confiance.

Notre Mission

L’énoncé de mission ici à YourWebDoc.com est simple, et qui consiste à fournir des connaissances fiables sur les problèmes de santé existants tout en rendant le site gratuit et facile à naviguer. Nous voulons que tous nos utilisateurs à se sentir comme s’ils étaient dans le contrôle de leur santé.

Plutôt que de se concentrer sur quelques sujets de santé différents, nous essayons de couvrir toutes les bases. Nous choisissons également ne pas à filtrer les informations fournies, que ce qui est pertinent pour un seul individu ne peut pas être la même pour l’autre. Comme le lecteur, vous pouvez choisir les informations spécifiques à vos besoins.
Il est à noter ici, cependant, que les informations trouvées sur notre site Web ne doivent jamais servir comme un substitut à un avis médical professionnel, traiter ou diagnostiquer. Il est toujours recommandé que votre parler à votre médecin pour tout problème de santé peut en être une. Tandis que nous sortir mieux de fournir des informations de santé mis à jour, pertinentes, notre contenu devrait jamais remplacer les conseils d’un professionnel de la santé.

Notre contenu

Le contenu trouvé sur YourWebDoc.com fera référence aux critères suivants:
  • Couverture l’accent est mis sur les questions ayant trait à la gestion de votre propre santé, ainsi que celle de votre famille. Les sujets abordés comprennent des choses comme les retraits de médicaments, dernières nouvelles de la santé et alertes urgentes, telles que des avis de santé. Nous livrons également des commentaires d’experts sur la façon de rester en bonne santé et gérer les maladies.
  • Endossement médical , nous couvrons toutes les dernières nouvelles de la santé , trouvés dans des revues médicales révisées par des pairs, tels que le Journal de l’Association médicale américaine, The New England Journal of Medicine, The Lancet, pédiatrie, Diabetes Care, Circulation, ainsi que bien d’autres encore.
  • Tendances de la santé est ici où vous découvrirez le contenu sur les nouvelles tendances de la santé, mais aussi sensibilisation à la santé publique et des données saisonnières.
Nous comptons sur notre personnel du journaliste médical et les médecins à organiser et produire du contenu plus important pour nos lecteurs. Tous les produits locaux que nous utilisons est 100 % fiables, qui comprenait les revues médicales pairs que nous avons mentionnés plus tôt.

Notre chef de la direction

Rencontrer notre Directeur général Jerry Kouvan:

Dr Jerry Kouvan est le fondateur et PDG de YourWebDoc.com, partie de notre équipe de plus de 30 experts. Dr Jerry Kouvan n’est pas un médecin mais est titulaire d’un diplôme de Docteur de psychologie; Il est spécialisé en médecine familiale et des produits de santé sexuelle. Au cours des dix dernières années, Dr Jerry Kouvan a écrit beaucoup d’Articles de santé et un certain nombre de livres sur la nutrition et la santé sexuelle.

Dr Jerry Kouvan passa douze ans travaillant sur des sujets comme la santé sexuelle que la plupart des autres médecins don t comme à couvrir. Maintenant, il dirige la mise en service de santé YourWebDoc.com collaboration avec une équipe en pleine croissance.

Dr Jerry Kouvan est d’Atlantic City, New Jersey, mais vit maintenant à Albany, New York. Il s l' auteur de la plupart des informations pages (sauf indication contraire) sur le site.

Suivez le Dr Jerry Kouvan :

Si vous souhaitez contacter Dr Jerry Kouvan. s’il vous plaît visitez notre page de contact. S’il vous plaît noter qu’il lit tous les e-mails, mais a peu de temps pour répondre et il peut t donner des conseils médicaux personnels sur la santé par courriel.

Notre équipe

Rencontrez notre équipe:

Le contenu personnel de YourWebDoc.com ont été choisi pour leur expérience dans la création de contenu grand, livrant le commentaire, le journalisme primé et examen médical. Cela permet une variété de contenu en fonction de chaque utilisateur.

Nos informations viennent aussi des organismes fédéraux de la santé, ainsi que d’analyser les dernières tendances médicales. Nos reporters sont constamment en contact avec les dirigeants de la profession médicale pour obtenir des mises à jour et informations sur les problèmes de santé qui offrent un point de vue différent de tout ce que vous trouverez en ligne.

Notre Bureau principal est situé à Albany, New York (USA), mais nous travaillons également avec des experts de partout dans le monde : Madrid (Espagne), Lyon (France), Helsinki (Finlande), Prague (République tchèque), Sofia (Bulgarie), Rio de Janeiro (Brésil), Saint-Pétersbourg (Russie ), Bangkok (Thaïlande), Kuala Lumpur (Malaisie), Manille (Philippines) et bien d’autres.

Bureau principal


Pays: USA
Ville: Albany, NY
Adresse: 670 St East
Téléphone: + 1 518 6502526

Office européen des


Pays: Espagne
Ville: Madrid
Adresse: C / Roumanie 3
Téléphone: n/a

Rejoignez notre équipe

Si vous êtes un expert dans le secteur de la santé, alors il peut y avoir une occasion pour vous ici à YourWebDoc.com. Nous recherchons toujours des experts pour rejoindre l’équipe dans le but de fournir les informations qui vont aideront à habiliter les gens à améliorer leur santé.

Si vous pouvez nous aider à traduire notre site Web à votre langue maternelle, n’hésitez pas à nous laisser un message et nous allons essayer de répondre dès que possible.

Améliorez votre santé !

Prêt à commencer à lire nos critiques de produits de soins de santé? Passer à la page d’accueil

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

About YourWebDoc.com

More and more people are turning to the internet for reliable health information, which is why YourWebDoc.com was created. We have made it out goal to deliver credible information, quality reference materials, and community support for the health subjects that are important to you. YourWebDoc.com delivers informative, up to date content, much of which comes from established and trusted providers.

Our Mission

The mission statement here at YourWebDoc.com is simple, and that is to provide trusted knowledge about existing health issues while making the site free and easy to navigate. We want all our users to feel as though they are in control of their health.

Rather than focusing on just a few different health topics, we try to cover all the bases. We also choose not to filter the information provided, as what is relevant for one individual may not be the same for another. As the reader, you get to choose the information specific to your needs.
It should be noted here, though, that the information found on our website should never be used as a substitute for professional medical advice, treatment, or diagnosis. It is always recommended that your talk to your physician about any health issue you may be experiencing. While we do out best to provide updated, relevant health information, our content should never supersede the advice of a medical professional.

Our Content

The content found on YourWebDoc.com will refer to the following criteria:
  • Coverage The focus here is on issues that pertain to managing your own health, as well as that of your family. The topics covered include things like drug recalls, breaking health news, and urgent alerts, such as health advisories. We also deliver expert commentary on way to stay healthy and manage illnesses.
  • Medical Endorsements We cover all the latest health news found in peer-reviewed medical journals, such as The Journal of the American Medical Association, The New England Journal of Medicine, The Lancet, Pediatrics, Diabetes Care, Circulation, as well as many more.
  • Health Trends Here is where you will discover content about emerging health trends, as well as public health awareness and seasonal information.
We rely on our staff of medical journalist and physicians to curate and produce the content most important to our readers. All the sourced we use are 100% reliable, which included the peer-reviewed medical journals that we mentioned earlier.

Our CEO

Meet our CEO Dr. Jerry Kouvan:

Dr. Jerry Kouvan is the founder and CEO of YourWebDoc.com, part of our team of more than 30 experts. Dr. Jerry Kouvan is not a medical doctor but holds a degree of Doctor of Psychology; he specializes in family medicine and sexual health products. During the last ten years Dr. Jerry Kouvan has authored a lot of health blogs and a number of books on nutrition and sexual health.

Dr. Jerry Kouvan spent twelve years working on subjects like sexual health that most other doctors dont like to cover. Now he runs the health startup YourWebDoc.com together with a fast-growing team.

Dr. Jerry Kouvan is from Atlantic City, New Jersey but now lives in Albany, New York. Hes the author of most of the information pages (unless otherwise noted) on the site.

Follow Dr. Jerry Kouvan:

If you want to contact Dr. Jerry Kouvan. please visit our contact page. Please note that he reads all emails but has limited time to answer and he cant give personal medical advice about health via email.

Our Team

Meet our team:

The content staff at YourWebDoc.com have been chosen for their experience in creating great content, delivering commentary, award-winning journalism, and medical review. This allows for a variety of content to suit every user.

Our information also come from federal health agencies, as well as from analyzing the latest medical trends. Our reporters are constantly in contact with leaders in the medical profession to get updates and information on health issues that deliver a perspective unlike anything else you will find online.

Our main office is located in Albany, New York (USA) but we also work with experts from all over the world: Madrid (Spain), Lyon (France), Helsinki (Finland), Prague (Czech Republic), Sofia (Bulgaria), Rio de Janeiro (Brazil), Saint-Petersburg (Russia), Bangkok (Thailand), Kuala Lumpur (Malaysia), Manila (Philippines) and many more.

Main Office


Country: USA
City: Albany, NY
Address: 670 East St
Phone: +1 518 6502526

European Office


Country: Spain
City: Madrid
Address: C/ Rumania 3
Phone: N/A

Join our team

If you are an expert in the health industry, then there may be an opportunity for you here at YourWebDoc.com. We are always looking for experts to join out team in an effort to deliver the information that will help empower people to improve their health.

If you can help us translate our website to your native language, please do not hesitate to drop us a message and we will try to answer as soon as possible.

Improve Your Health!

Ready to start reading our healthcare product reviews? Proceed to home page