Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter le reflux acide - Traitement naturel du reflux acide

Comment traiter le reflux acide?

Nous ne recommandons que les meilleurs produits pour traiter le reflux acide:

Reflux acide

Le reflux acide (également connu sous le nom de RGO), une condition lorsque l’acide gastrique remonte dans l’œsophage, est assez courant. L’œsophage est irrité par l’acide et un certain nombre de symptômes douloureux et durables tels que des brûlures d’estomac se présentent.

Le sphincter, un anneau de muscles au sommet de l’estomac, se ferme normalement après avoir laissé passer la nourriture dans l’estomac et empêche la nourriture de remonter. Lorsqu’il ne se ferme pas correctement, le sphincter permet aux sucs digestifs de l’acide gastrique de remonter. Et comme l’œsophage n’est pas protégé par une doublure spéciale contre les acides comme l’estomac, cet acide y provoque une brûlure assez douloureuse. Il existe un certain nombre de produits naturels de traitement du reflux acide qui peuvent facilement résoudre ce problème.

Symptômes du reflux acide

Le reflux acide est une maladie que beaucoup de gens connaissent bien. Rien qu’en Amérique, plus de 60 millions de personnes en seraient au moins une fois par mois. Le reflux acide est également connu sous le nom de RGO - maladie de reflux gastro-œsophagien - et peut être exprimé dans les différents symptômes suivants du reflux acide:

Les brûlures d’estomac (également connues sous le nom d’indigestion acide) s’expriment par un inconfort et une douleur brûlante, se déplaçant de l’estomac jusqu’au milieu de l’abdomen et de la poitrine, atteignant parfois même la gorge. Contrairement à son nom, les brûlures d’estomac n’ont rien à voir avec le cœur.

L’autre symptôme commun du reflux acide, la régurgitation, s’exprime par la sensation d’acide qui recule dans la gorge et parfois même dans la bouche, produisant un rot de goût aigre-amer avec un vomi de particules de nourriture de l’estomac.

Chez beaucoup de gens, le reflux acide s’accompagne d’un syndrome appelé dyspepsie, qui est un terme général pour des symptômes tels que nausées après avoir mangé, brûlures, gêne abdominale supérieure et douleur, plénitude de l’estomac et ballonnements.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health mentionne d’autres symptômes moins courants du reflux acide:

Toux ou respiration sifflante
– Difficulté à avaler
– Hoquet
– Enrouement ou changement de voix
– Régurgitation des aliments
– Maux de gorge
Le reflux acide, considéré comme très fréquent et entraînant rarement des complications graves, ne doit néanmoins pas être laissé sans surveillance. Les symptômes du reflux acide peuvent facilement être contrôlés par des mesures aussi simples que l’utilisation occasionnelle de produits naturels de traitement du reflux acide et par certains changements dans le mode de vie.

Causes du reflux acide

La hernie hiatale, une anomalie de l’estomac, est l’une des causes les plus courantes de reflux acide, exprimée par le déplacement des LES et de la partie supérieure de l’estomac au-dessus du muscle qui sépare la poitrine de l’estomac (le diaphragme). Avec la hernie hiatale, le diaphragme ne parvient pas à maintenir sa fonction de maintien de l’acide dans l’estomac, et l’acide monte dans l’œsophage, provoquant l’un ou l’autre symptôme de reflux acide.

American Gastroenterological AssociationSelon l’American Gastroenterological Association:

Une hernie hiatale est la poussée de l’estomac dans la cavité thoracique à travers un trou dans le diaphragme.

Bien que les brûlures d’estomac ne sont pas causées par une hernie hiatale, les hernies prédisposent les individus aux brûlures d’estomac. Les brûlures d’estomac chroniques peuvent provoquer un raccourcissement de l’œsophage entraînant une hernie hiatale. Les hernies hiatales peuvent survenir chez les personnes de tout âge et se retrouvent souvent chez les personnes en bonne santé âgées de 50 ans ou plus.
Les autres causes de la maladie de reflux acide sont:
  • Allongé sur le dos juste après avoir pris un repas, surtout un repas lourd
  • Trop manger ou consommer des repas trop copieux
  • Obésité ou excès de poids
  • Manger tard le soir
  • Aliments gras ou épicés ainsi que certains autres aliments comme la tomate, les agrumes, le chocolat, l’ail, la menthe ou les oignons
  • Boissons comme le thé, le café, les boissons gazeuses et l’alcool
  • Tabagisme
  • Grossesse
  • Certains médicaments comme l’ibuprofène, l’aspirine, les médicaments pour la pression artérielle et certains relaxants musculaires.

Diagnostiquer le reflux acide

Si vos symptômes de reflux acide surviennent plusieurs fois par semaine et que les médicaments n’apportent aucun effet durable, il est temps de vous tourner vers l’aide d’un professionnel. Un expert peut diagnostiquer le reflux acide en fonction de ses symptômes, tels que les brûlures d’estomac, en particulier si les antiacides, les médicaments bloquant l’acide ou le changement de mode de vie réduisent considérablement ces symptômes.

Dans le cas où ces mesures ne conduisent à aucune amélioration et que vos symptômes de reflux acide persistent avec la même fréquence et la même gravité, votre médecin vous demandera très probablement des tests pour mesurer la gravité de votre état ou pour vérifier d’autres problèmes. Il peut également recommander un traitement naturel de reflux acide.

Traitement du reflux acide

La vérité est qu’aucun traitement de reflux acide ne conduira à une récupération absolue, mais un bon traitement de reflux acide peut apporter un soulagement à vos symptômes de reflux acide et vous aider à mieux les gérer.
  1. Médicaments naturels de traitement du reflux acide. Ces produits de traitement naturels du reflux acide largement préférés sont disponibles dans une grande variété et peuvent être facilement achetés. Tout le monde peut choisir un traitement naturel de reflux acide à sa préférence qui gère au mieux ses symptômes de reflux acide.
  2. Médicaments de traitement du reflux acide sur ordonnance. Il est recommandé que le reflux acide soit traité par un médecin pour échapper à des problèmes de santé plus compliqués auxquels il peut conduire s’il n’est pas traité correctement. Les médicaments de traitement du reflux acide sur ordonnance agissent en réduisant considérablement l’acide chlorhydrique dans l’estomac, ce qui rend la digestion plus compliquée. En outre, cette réduction de l’acide gastrique affecte le mécanisme de défense de l’estomac, le rendant plus exposé aux intoxications alimentaires et aux infections d’origine alimentaire.
  3. La chirurgie est le dernier recours pour traiter le reflux acide si ni les changements de mode de vie et de régime alimentaire ni les médicaments n’apportent de soulagement. Cependant, il n’existe aucune preuve correctement documentée de l’effet durable du traitement chirurgical du reflux acide, et il reste encore assez controversé.
S’il est négligé, le reflux acide peut évoluer vers des conditions plus graves, à partir de problèmes dentaires et d’asthme et jusqu’au rétrécissement de l’œsophage et au cancer de l’œsophage.

American Institute for Cancer ResearchL’American Institute for Cancer Research met en garde :

Le reflux acide fréquent à long terme peut endommager l’œsophage, provoquant la formation de tissu cicatriciel. Il peut également entraîner des changements dans les cellules elles-mêmes qui augmentent le risque de développement du cancer de l’œsophage.

Traitement naturel du reflux acide

Les médicaments chimiques ne sont pas la meilleure option pour le traitement du reflux acide. Le traitement naturel du reflux acide - avec la consommation d’environ un gallon d’eau filtrée par jour, un régime de désintoxication,des probiotiques de qualité à fortes doses - donne des résultats meilleurs et plus fiables dans la majorité des cas, rétablissant la fonction de l’estomac à sa normale autant que possible.

L’utilisation continue du traitement naturel du reflux acide sera d’une grande aide pour rétablir l’équilibre de l’acide chlorhydrique et des enzymes digestives. En conséquence, vos symptômes de reflux acide (tels que brûlures d’estomac, sommeil perturbé, nausées, etc.) seront réduits ou même complètement éliminés.

Comment traiter le reflux acide? Nous pouvons recommander les meilleurs produits de traitement du reflux acide:
  1. Biogetica DigestiveSupport — 97 points
  2. Biogetica HoloramDigest — 82 points
  3. Brûlures d’estomacEssentiels — 72 points
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica DigestiveSupport, 97 points notre de 100. Biogetica DigestiveSupport est un kit révolutionnaire qui se compose des 3 thérapies naturelles pour traiter vos symptômes de reflux acide: Acidity30, HoloramDigest, Acidsolve. Ce produit naturel comprend une combinaison de remèdes bio-résonants et homotoxologiques. Cette formulation naturelle à base de plantes antiacides est conçue pour guérir les brûlures d’estomac et les symptômes de reflux acide à sa racine.

Voici une liste des ingrédients Biogetica DigestiveSupport:

Alsarex Comprimés contiennent: Achyranthus aspera 10 mg; Cuminum cyminum 10 mg; Caryophyllus aromaticus 10 mg; Racine de Piper longum 10 mg; Terminalia belerica 10 mg; Terminalia chebula 10 mg; Cassia angustifolia 15 mg; Elettaria cardamomum 20 mg; Tinospora cordifolia 20 mg; Trichosanthes dioica 25 mg; Eclipta alba 50 mg; Zingiber officinale 50 mg; Emblica officinalis 60 mg; Glycyrrhiza glabra 80 mg; Asperge racemosus 80 mg.

Acidity30 contient: Aurum trip 30, Fagopyrum 30, Strontium brom 30, Argentum nit 30, Causticum 30, Natrum phos 6x, Aconite 30.

Holoram Digest contient: Extraits phytothérapeutiques (extrait de chardon-Marie sec 85 mg; Extrait sec d’aloe vera 75 mg; Extrait sec d’artichaut 30 mg; Solides Agrimonia 25 mg), Champignons (Extrait sec-crinière de lion 75 mg), Enzymes digestives (Lipase 25 mg; Amylase 15 mg), Acides aminés (L-Glutamine 70 mg; L-Arginine 20 mg; Méthionine 15 mg), Vitamines et minéraux (malate de magnésium 35 mg; Gluconate de zinc 5 mg; Vitamine E 8 mg, Vitamine B6 0,46 mg, Vitamine A 266,66 mg, acide folique 66,66 mg).

Garantie de remboursement: Vous avez 60 jours à compter du moment où votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour de marchandise pour un remboursement. La garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour 60 jours d’utilisation du produit. Vous pouvez retourner les bouteilles / emballages vides ainsi que les bouteilles / emballages scellés et inutilisés pour un remboursement.

Pourquoi #1? Biogetica DigestiveSupport est une combinaison de base d’herbes ayurvédiques, de nutraceutiques et de produits homéopathiques traditionnellement utilisés pour améliorer la digestion, comme le soutient l’American Dietetic Association. C’est une approche complexe qui comprend toutes les herbes, vitamines, minéraux et enzymes digestives nécessaires pour traiter les symptômes de reflux acide. Le produit est fabriqué dans le strict respect des bonnes pratiques de fabrication (BPF) de la Food and Drug Administration des États-Unis.

Commander Biogetica DigestiveSupport
RatingHealthcare Product#2 - Biogetica HoloramDigest, 82 points sur 100. Biogetica HoloramDigest est une approche en trois parties spécialement formulée par un psychologue clinicien et une équipe d’experts en médecine naturelle. C’est un remède naturel contenant 100% d’ingrédients homéopathiques pour soulager temporairement les symptômes d’inconfort digestif, y compris les selles molles, la constipation occasionnelle, les flatulences et l’inconfort abdominal.

Biogetica HoloramDigest est 100% homéopathique, contient ces ingrédients à des doses thérapeutiques: Calc phos, Kali phos, Nat phos, Gingembre, Menthe poivrée, Fenouil, Pelargonium reniforme, Camomille, Reine des prés, Orme glissant, Sutherlandia frutescens.

Garantie de remboursement: Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour quelque raison que ce soit - retournez-leur le produit dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Pourquoi pas #1? Dans l’ensemble, le produit est excellent. Cependant, comme il comprend trois remèdes, il est un peu trop cher; Biogetica DigestiveSupport offre les mêmes avantages pour un prix inférieur.

Commander Biogetica HoloramDigest
RatingHealthcare Product #3 - Brûlures d’estomacEssentials, 72 points sur 100. Brûlures d’estomacEssentials maintient une sécrétion gastrique saine, améliore la digestion et apaise le tube digestif, offrant un soulagement potentiel pour les brûlures d’estomac et l’indigestion occasionnelles.

Brûlures d’estomacInténuants essentiels: Gamma oryzanol (à partir de son de riz), Extrait de réglisse déglycyrrhoïdée (Glycyrrhiza glabra) (racine), Extrait de guimauve (Althaea officinalis) (racine), Orme glissant, extrait (Ulmus fulva) (écorce), Artichaut, Extrait (Cynara scolymus) (feuille), Curcuma, Extrait (Racine) (Curcuma longa), (standardisé pour contenir 95% de curcuminoïdes), Mélange d’enzymes exclusif.

Brûlures d’estomacEssentials garantie: Les retours ne seront acceptés que dans les 30 jours suivant leur réception par le client. Les produits non ouverts retournés dans leur emballage d’origine scellé recevront un crédit de 100%. Les produits ouverts (ou tout produit endommagé ou avec des scellés endommagés) recevront un crédit de 50%, jusqu’à un maximum de 1 bouteille ouverte par sku de produit.

Pourquoi pas #1? HeartburnEssentials est formulé avec des nutriments qui soutiennent et favorisent l’intégrité gastro-intestinale. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

Commander Brûlures d’estomacEssentials

Prévenir le reflux acide

Chez un grand nombre de personnes, les symptômes du reflux acide disparaissent avec certains produits naturels de traitement du reflux acide et les changements introduits dans leur alimentation. Il est possible de prévenir le reflux acide si vous consommez des aliments qui ne causent pas de brûlures d’estomac tout en échappant à ceux qui sont connus pour le déclencher.

Quel soulagement cela aurait été s’il y avait une chose telle qu’un régime anti-reflux, mais malheureusement il n’y a pas une telle chose, car différentes personnes peuvent réagir de différentes manières à la même nourriture. Boire du lait avant le coucher est généralement considéré comme prévenir le reflux acide,alors que le lait a une action de rebond prouvée qui encourage la sécrétion d’acide plutôt que de la freiner.

Consommez plus d’eau chaque jour pour prévenir le reflux acide. Cela améliorera votre santé en général, en plus d’aider à diluer les acides de l’estomac et de minimiser vos symptômes de reflux acide. Il est également recommandé de boire une herbe ou deux d’eau après un repas.

L’inconfort du reflux acide peut être soulagé avec succès par un traitement naturel du reflux acide comme la camomille ou le thé au fenouil, qui sont tous deux célèbres pour leur effet apaisant sur les symptômes du reflux acide.

Meilleurs produits de traitement du reflux acide

Nous ne recommandons que les meilleurs produits de traitement du reflux acide:
Dernière mise à jour : 2021-09-15

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Acid Reflux — Natural Acid Reflux Treatment

How to Treat Acid Reflux?

We recommend only the best products to treat acid reflux:

Acid Reflux

Acid reflux (also known as GERD), a condition when the stomach acid backs up into the esophagus, is pretty common. The esophagus get irritated by the acid, and a number of painful and lasting symptoms such as heartburn come forth.

Sphincter, a ring of muscles at the top of the stomach, normally closes after letting food through into stomach and prevents the food from coming back up. When not closing properly, sphincter allows digestive juices of stomach acid to back up. And since the esophagus is not protected by special lining against acids like the stomach is, this acid causes quite a sore burning there. There is a number of natural acid reflux treatment products that can eaily take care of this problem.

Symptoms of Acid Reflux

Acid reflux is a disease so many people are closely familiar with. Over 60 million people in America alone reportedly experience it at least once a month. Acid reflux is also known as GERD - gastroesophageal reflux disease and can be expressed in the following different symptoms of acid reflux:

Heartburn (also known as acid indigestion) is expressed by discomfort and a burning pain, moving from stomach up to the middle abdomen and chest, sometimes reaching even the throat. Unlike its name, heartburn has nothing to do with the heart.

The other common symptom of acid reflux, regurgitation, is expressed by the sensation of acid backing up into the throat and sometimes even mouth, producing a burp of sour-bitter taste with vomit of food particles from the stomach.

With a lot of people acid reflux is accompanied by a syndrome called dyspepsia, which is a general term for such symptoms as nausea after eating, burning, upper abdominal discomfort and pain, stomach fullness and bloating.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health mentiones other, less common symptoms of acid reflux:

– Cough or wheezing
– Difficulty swallowing
– Hiccups
– Hoarseness or change in voice
– Regurgitation of food
– Sore throat
Acid reflux, thought to be very common and rarely leading to serious complications, nevertheless should not be left unattended to. Symptoms of acid reflux can easily be controlled by such simple measures as occasional use of natural acid reflux treatment products and by some changes in lifestyle.

Causes of Acid Reflux

Hiatal hernia, a stomach abnormality, is one of the most common causes of acid reflux disease, expressed in moving of LES and stomach's upper part above the muscle that separates chest from the stomach (the diaphragm). With hiatal hernia diaphragm fails to maintain its function of keeping the acid in the stomach, and the acid moves up into the esophagus, causing one or another symptom of acid reflux disease.

American Gastroenterological AssociationAccording to American Gastroenterological Association:

A hiatal hernia is the pushing up of the stomach into the chest cavity through a hole in the diaphragm.

While heartburn is not caused by hiatal hernia, hernias predispose individuals to heartburn. Chronic heartburn can cause a shortening of the esophagus resulting in hiatal hernia. Hiatal hernias can occur in people of any age and are often found in otherwise healthy people age 50 or older.
The other causes of acid reflux disease are:
  • Lying down on back right after having a meal, especially a heavy one
  • Overeating or consuming too large meals
  • Obesity or excess weight
  • Late night eating
  • Fatty or spicy foods as well as certain other foods like tomato, citrus, chocolate, garlic, mint or onions
  • Beverages like tea, coffee, carbonated drinks and alcohol
  • Smoking
  • Pregnancy
  • Certain medications like ibuprofen, aspirin, blood pressure medications and some muscle relaxers.

Diagnose Acid Reflux

If your symptoms of acid reflux occur several times a week and medications bring no lasting effect, it is time to turn to professional help. An expert can diagnose acid reflux based on its symptoms, such as heartburn, particularly if antacids, acid-blocking medications or change of lifestyle reduce these symptoms significantly.

In case these measures lead to no improvement and your symptoms of acid reflux persist with the same frequency and severity, your doctor most probably will order tests to measure the severity of your condition or to check for other problems. He can also recommend a natural acid reflux treatment.

Acid Reflux Treatment

The truth is, no acid reflux treatment will lead to absolute recovery, but a good acid reflux treatment may bring relief to your symptoms of acid reflux and help you manage them better.
  1. Natural acid reflux treatment medications. These widely preferred natural acid reflux treatment products are available in great variety and can be easily purchased. Everyone can choose a natural acid reflux treatment to their preference that manages best their symptoms of acid reflux.
  2. Prescription acid reflux treatment medications. It is recommended that acid reflux is treated by a doctor to escape more complicated health conditions it may lead to if not treated in the correct way. Prescription acid reflux treatment drugs act through reducing dramatically the hydrochloric acid in the stomach, which makes digestion more complicated. Besides, this reduction of stomach acid affects the defense mechanism of the stomach, making it more exposed to food poisoning and food-borne infections.
  3. Surgery is the last resort for treating acid reflux if neither lifestyle and dietary changes nor medication bring relief. However, there is no properly documented evidence of long-lasting effect of acid reflux surgical treatment, and it still remains rather controversial.
If neglected, acid reflux may progress into more severe conditions, starting from dental problems and asthma and up to narrowing of the esophagus and esophageal cancer.

American Institute for Cancer ResearchAmerican Institute for Cancer Research warns:

Long-term, frequent acid reflux can damage the esophagus, causing scar tissue to form. It can also lead to changes in the cells themselves that increase risk of the development of esophageal cancer.

Natural Acid Reflux Treatment

Chemical medications are not the best option for acid reflux treatment. Natural acid reflux treatment - together with drinking about a gallon of filtered water a day, detoxification diet, quality probiotics in high doses - gives better and more reliable results in the majority of cases, restoring stomach function to its normal as much as possible.

Continuous use of natural acid reflux treatment will be a great help in restoring the balance of hydrochloric acid and digestive enzymes. As a result, your symptoms of acid reflux (such as heartburn, disturbed sleep, nausea, etc.) will be reduced or even entirely eliminated.

How to treat acid reflux? We can recommend the best acid reflux treatment products:
  1. Refluxamine — 97 points
  2. DigestiveHealth UltraPack — 82 points
RatingHealthcare Product#1 - Refluxamine, 97 points our of 100. Refluxamine adds daily nutrition to help support your dietary choices for healthy stomach acid. Refluxamine contains a proprietary blend of natural botanicals, vitamins and minerals, and is manufactured under current GMP guidelines.

Refluxamine contains Calcium carbonate FCC, Glycyrrhiza glabra (licorice root), Glycine.

Money-Back guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Why #1? Refluxamine is a dietary supplement for healthy stomach acid, supported by the American Dietetic Association. Every bottle is manufactured in strict compliance with the Good Manufacturing Practices (GMP) of the United States Food and Drug Administration. Your order is protected with a Satisfaction Guarantee for 60 days once you start Refluxamine.

Order Refluxamine
RatingHealthcare Product#2 - DigestiveHealth UltraPack, 82 points out of 100. DigestiveHealth UltraPack is a three-part approach especially formulated by a clinical psychologist and a team of experts in natural medicine. It is a natural remedy containing 100% homeopathic ingredients to temporarily relieve symptoms of digestive discomfort, including loose stools, occasional constipation, flatulence and abdominal discomfort.

DigestiveHealth UltraPack is 100% homeopathic, contains these ingredients in therapeutic dosage: Calc phos, Kali phos, Nat phos, Ginger, Peppermint, Fennel, Pelargonium reniforme, Chamomile, Meadowsweet, Slippery elm, Sutherlandia frutescens.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why not #1? Overall, the product is great. However, since it includes three remedies, it is a bit overpriced; Refluxamine offers the same advantages for a lower price.

Order DigestiveHealth UltraPack

Prevent Acid Reflux

With a great many people, the symptoms of acid reflux subside with some natural acid reflux treatment products and changes introduced into their diet. It is possible to prevent acid reflux if you consume foods that cause no heartburn while escaping those that are known to trigger it.

What a relief it would have been if there was such a thing as an anti-reflux diet, but unfortunately there is no such thing, since different people may react in different way to the same food. Drinking milk before bedtime is commonly thought to prevent acid reflux, whereas milk has a proven rebound action that encourages acid secretion rather than curbs it.

Consume more water every day to prevent acid reflux. This will improve your health in general, apart from helping to dilute the stomach acids and minimizing your symptoms of acid reflux. It is also recommended to drink a grass or two of water after a meal.

Acid reflux discomfort may be successfully relieved by such natural acid reflux treatment as chamomile or fennel tea, both of which are famous for their soothing effect on symptoms of acid reflux.

Best Acid Reflux Treatment Products

We recommend only the best acid reflux treatment products: