Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment traiter l’allergie ? Traitement naturel antiallergique

Traitement des allergies

Comment traiter l’allergie ? Notre top recommandé sont des options de traitement de l’allergie naturel :

Allergie

L’allergie est fondamentalement ce qui se passe lorsque votre système immunitaire répond incorrectement à une « envahisseurs » étrangers. Votre système immunitaire est conçu pour vous défendre contre les envahisseurs étrangers comme les allergènes, mais l’intervention du système immunitaire de ces envahisseurs entraîne souvent des perturbations ou des irritations au sein du système complexe de votre corps.

N’oubliez pas, les allergènes sont des substances qui n’appartiennent pas dans ou autour du corps humain, donc nous ne pouvons pas vraiment reprocher à notre corps pour ne pas savoir comment traiter avec les allergènes et les allergies qu’ils provoquent. C’est pourquoi lorsque vous entrer en contact avec un allergène, votre corps peut avoir une réaction allergique.

Asthma and Allergy Foundation of AmericaL’asthme et des allergies Foundation of America:

Ces allergènes peuvent entrer dans notre corps de plusieurs façons :
  1. Inhalées dans le nez et les poumons. On peut citer airborne pollen de certains arbres, des graminées et des mauvaises herbes ; maison de poussière qui incluent des acariens de la poussière, spores de moisissures, les squames de chat et de chien et poussière au latex.
  2. Ingéré par la bouche. Coupables fréquents incluent des crevettes, des arachides et autres noix.
  3. Injecté. Tels que les médicaments délivrés par aiguille comme la pénicilline ou autres médicaments injectables et venin de morsures et piqûres d’insectes.
  4. Absorbé par la peau. Des plantes telles que le sumac vénéneux, sumac et chêne et latex sont des exemples.
Certains allergènes sont simplement impossibles à éviter. Vous ne pouvez pas vivre une vie normale et éviter complètement le pollen, la poussière et certains autres déclencheurs d’allergie. Plusieurs personnes souffrant d’allergies utilise des médicaments tels que les produits de traitement naturels allergie, les antihistaminiques et les stéroïdes vaporisateurs nasaux pour réprimer les symptômes d’allergies, et ces médicaments sont très efficaces dans la plupart. Les personnes ayant des symptômes très graves et ceux qui ne peuvent pas prendre des médicaments contre les allergies, l’immunothérapie est une alternative.
  • Tout ce que peut être un allergène. Commune poussières, pollens, plantes, médicaments, certains aliments, venins d’insectes, virus ou bactéries sont des exemples d’allergènes.
  • Réactions peuvent être en un seul endroit, comme une éruption cutanée petit ou les yeux qui piquent ou tous, comme une éruption tout le corps.
  • Une réaction peut inclure un ou plusieurs symptômes.
Dans de rares cas, une réaction allergique peut être la vie en danger. Chaque année aux États-Unis, plus de 400 personnes meurent de réactions allergiques à la pénicilline, et plus de 50 personnes meurent de réactions allergiques aux piqûres d’abeille et la fourmi de feu.

La plupart des réactions allergiques sont beaucoup moins graves, comme une éruption de sumac vénéneux ou éternuements du rhume des foins. La réaction dépend de la personne, mais est parfois imprévisible. Si vous suspectez que vous pourriez avoir une allergie, vous devriez apprendre comment traiter l’allergie.

Symptômes de l’allergie

Parce que l’allergie peut progresser et s’aggravent en quelques minutes, un médecin est toujours recommandé pour tous, mais les symptômes plus mineures et localisées.

Si les symptômes de votre réaction s’aggravent en quelques jours, ou si ils n’obtiennent pas mieux avec recommandé traitement antiallergique et la suppression de l’allergène, appelez votre fournisseur de soins de santé.

Allergie peut être dangereux. Soudaines, graves et répandues des réactions nécessitent une évaluation d’urgence par un professionnel de la santé. Appeler une ambulance si vous ou quelqu'un autour de vous présentez ce qui suit à une réaction allergique :
  • Soudaine, grave, rapidement une aggravation des symptômes
  • Exposition à un allergène qui a déjà provoqué des réactions sévères ou mauvaises
  • Gonflement des lèvres, langue ou gorge
  • Les cercles des yeux
  • Une respiration sifflante, oppression thoracique, respiration bruyante ou difficulté à respirer
  • Confusion, transpiration, nausée ou vomissements
  • Éruption généralisée
  • Effondrement ou inconscience
La victime d’allergie peut d’abord supposer qu’il ou elle a un froid. Une peau ou une prise de sang, toutefois, déterminera rapidement les allergies impliqués. Le professionnel de la santé a généralement trois approches pour aider allergie remède. Tout d’abord, les médecins conseillent la victime d’allergie sur les moyens d’éviter les allergènes très qui causent la réaction allergique. En second lieu, les médecins recommandent des produits de traitement naturels allergie ou prescrivent des médicaments pour soulager les systèmes et, enfin, les médecins donnent allergiques une série d’injections contre les allergies.

Traitement des allergies

Éviter les déclencheurs ! Si vous savez que vous avez une allergie aux arachides, par exemple, ne mangent pas eux. Sortir de votre façon d’éviter les aliments préparés avec ou autour de cacahuètes. Soins personnels à domicile n’est pas assez dans les réactions graves. Une réaction grave est une urgence médicale.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Réactions allergiques graves (anaphylaxie) doivent être traités avec un médicament appelé épinéphrine, qui peut être sauver quand la vie donnée tout de suite. Si vous utilisez l’épinéphrine, composez le 911 et aller directement à l’hôpital.

Il existe plusieurs types de médicaments pour guérir les allergies. Dont votre médecin vous recommande dépend du type et de la gravité de vos symptômes, votre âge et la santé globale de la médecine.

Les maladies qui sont causées par des allergies (comme l’asthme, rhume des foins et l’eczéma) pourraient avoir besoin d’autres traitements.
Comment traiter l’allergie ? Les médicaments anti-allergiques sont de plusieurs types. Le choix du traitement des allergies et comment il est donné dépend de la gravité de la réaction.

Pour le soulagement des allergies à long terme telles que le rhume des foins ou de réactions à la poussière et les squames animales, le traitement des allergies suivantes peut-être être prescrits :
  • Longue durée d’action allergie traitement antihistaminiques prescrits, tels que la cétirizine (Zyrtec), fexofénadine (Allegra) et la loratadine (Claritin), peuvent soulager les symptômes sans provoquer de somnolence. Ils sont destinés à être pris pendant des mois à la fois, même indéfiniment. La plupart doit être pris qu’une seule fois par jour et en dernier pour 24 heures.
  • Vaporisateurs nasaux corticostéroïdes sont largement prescrits pour des symptômes nasaux pas soulagés par des antihistaminiques. Ces prescription de traitement allergie fonctionnent très bien et sont sûrs, sans les effets secondaires de la prise de stéroïdes par la bouche ou par injection. Ces pommes de prennent quelques jours pour prendre effet et doivent être utilisés tous les jours.

Traitement naturel antiallergique

Comment traiter l’allergie avec options naturelles ? Traitement des allergies naturel est conçu pour fonctionner avec votre corps pour soulager vos symptômes. Pour de nombreuses personnes, les résultats seront apparents en quelques heures de la première dose. Produits naturels sont faits avec des ingrédients naturels et sont, tout d’abord, formulés pour être sûr. Ils ne devraient avoir aucun effets secondaires rapportés ou les interactions médicamenteuses et peuvent être utilisés avec d’autres prescription ou des médicaments en vente libre.

Nous pouvons vous recommander le meilleur allergie naturel produits de traitement :
  1. Biogetica ALBFormula — 94 pts.
  2. Aller7 — 81 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica ALBFormula, 94 points sur 100. Biogetica ALBFormula ComboPack propose deux produits de traitement naturels allergie. Biogetica ALBFormulaS est un remède avec des ingrédients homéopathiques et à base de plantes, prend en charge le confort et la santé respiratoire à long terme. Biogetica ALBFormulaM aussi utilise des ingrédients homéopathiques et à base de plantes et maintient l’équilibre du système immunitaire.

Satisfait ou remboursé : Simplement essayer de produits pour au moins 30 jours, si vous n’êtes pas entièrement satisfait,-pour une raison quelconque - retourner le produit dans l’année pour un remboursement complet, moins les frais de livraison.

Ingrédients de Biogetica ALBFormula
Biogetica ALBFormulaM est une formule 100 % naturelle qui contient les ingrédients suivants en doses thérapeutiques : Adrenalium 7c, Calcarea fluorica 8 X, Calcarea phosphorica 8 X, Euphrasia officinalis 2 X, Histaminum hydrochloricum 7c, Kali muriaticum 8 X, Natrum muriaticum 8 X, 8 X de Silicea.
Biogetica ALBFormulaS est une formule 100 % à base de plantes qui contient les ingrédients suivants en doses thérapeutiques : quercétine dihydraté, certifié biologique euphraise herbe, feuille d’ortie bio certifié, bromélaïne, cellulose végétale.

Pourquoi #1 ? Biogetica ALBFormula est un médicament homéopathique de l’OTC, formulé avec des ingrédients homéopathiques actifs officiellement reconnues, telles qu’énumérées dans la pharmacopée homéopathique des Etats-Unis (HPUS), qui est un recueil de FDA reconnu pour le médicament homéopathique . Avec le Biogetica ALBFormula ComboPack complète, vous recevez une approche bipartite spécialement formulée par une équipe d’experts en médecine naturelle pour aider à réduire les symptômes perturbateurs et améliorer la santé et l’équilibre du sinus et du système respiratoire.

Ordre Biogetica ALBFormula
RatingHealthcare Product #2 - Aller7, 81 points sur 100. Aller7 prend en charge une fonction respiratoire normale en présence d’allergènes aéroportés. Cette formule exclusive contient plus d’ingrédients d’origine végétale sans danger une douzaine choisis pour leurs avantages nutritionnels pour soutenir la santé respiratoire normale. Aller7 s’appuie sur des enseignements anciens par des enseignants de l’Ayurveda, des herbes traditionnelles chinoises et des herbes d’amérindiennes pour créer une formule de soutien respiratoire nutritionnel optimal.

Satisfait ou remboursé : Retourne acceptera seulement dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Produits ouverts (ou tout produit endommagé ou produits avec des joints endommagés) recevra un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par UGS de produit.

Aller7 ingrédients: feuilles d’orties, groseille à maquereau indienne, Terminalia Chebula, Terminalia Bellerica, Albizia Lebbeck, gingembre racine, poivre Long indien, Piper Nigrum, baies sauvages, curcuma racine, bromélaïne, vitamine C.

Pourquoi ne pas #1 ? Aller7 n’est pas formulé pour spécifiquement régal allergie, mais il peut être utilisé pour améliorer la santé respiratoire dans l’ensemble. Garantie de remboursement est seulement 30 jours. Seuls les produits non ouverts recevoir un remboursement complet.

Ordre Aller7

Prévenir les allergies

La plupart des gens apprennent à reconnaître leurs déclencheurs d’allergie; ils apprennent également à éviter eux et éviter les allergies.

Un allergologue (allergologue) peut être en mesure de vous aider à identifier vos déclencheurs. Plusieurs types de tests d’allergie sont utilisés pour identifier les facteurs déclenchants.

Test cutané est le plus répandu et le plus utile. Il existe plusieurs méthodes différentes, mais toutes impliquent d’exposition de la peau de petites quantités de substances diverses et en observant les réactions au fil du temps.

Des tests sanguins (RAST) identifient généralement IgE anticorps dirigés contre des antigènes spécifiques.

Autres tests impliquent éliminant certains allergènes de votre environnement et puis réintroduire pour voir si une réaction se produit.

Comment traiter l’allergie ?

Comment traiter l’allergie ? Notre top recommandé sont des produits de traitement de l’allergie naturel :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cure Allergy? Natural Allergy Treatment

Allergy Treatment

How to cure allergy? Our top recommended natural allergy treatment options are:

Allergy

Allergy is basically what happens when your immune system responds incorrectly to a foreign "invader". Your immune system is designed to defend you against foreign invaders such as allergens, but the immune system's response to such invaders often causes disruptions or irritations within your body's complex system.

Remember, allergens are substances that do not belong in or around the human body, so we can't really blame our bodies for not knowing how to deal with allergens and the allergy they cause. That is why when you come into contact with an allergen, your body can have an allergic reaction.

Asthma and Allergy Foundation of AmericaAsthma and Allergy Foundation of America:

These allergens can get into our body in several ways:
  1. Inhaled into the nose and the lungs. Examples are airborne pollens of certain trees, grasses and weeds; house dust that include dust mite particles, mold spores, cat and dog dander and latex dust.
  2. Ingested by mouth. Frequent culprits include shrimp, peanuts and other nuts.
  3. Injected. Such as medications delivered by needle like penicillin or other injectable drugs, and venom from insect stings and bites.
  4. Absorbed through the skin. Plants such as poison ivy, sumac and oak and latex are examples.
Some allergens are simply impossible to avoid. You cannot live a normal life and completely avoid pollen, dust, and certain other common triggers of allergy. Many allergy sufferers use medications such as natural allergy treatment products, antihistamines and steroid nasal sprays to suppress allergy symptoms, and these medications are very effective in most. For people with very severe symptoms, and those who cannot take allergy medications, immunotherapy is an alternative.
  • Anything can be an allergen. Common dust, pollen, plants, medications, certain foods, insect venoms, viruses, or bacteria are examples of allergens.
  • Reactions may be in one spot, such as a small skin rash or itchy eyes, or all over, as in a whole body rash.
  • A reaction may include one or several symptoms.
In rare cases, an allergic reaction can be life threatening. Each year in the United States, over 400 people die from allergic reactions to penicillin, and over 50 people die from allergic reactions to bee and fire ant stings.

Most allergy reactions are much less serious, such as a rash from poison ivy or sneezing from hay fever. The reaction depends on the person but is sometimes unpredictable. If you suspect you might have an allergy, you should learn how to cure allergy.

Allergy Symptoms

Because allergy can progress and worsen in minutes, medical attention is always recommended for all but the most minor and localized symptoms.

If the symptoms of your reaction get worse over a few days, or if they do not get better with recommended allergy treatment and removal of the allergen, call your health care provider.

Allergy can be dangerous. Sudden, severe, widespread reactions require emergency evaluation by a medical professional. Call an ambulance if you or someone around you has any of the following with an allergic reaction:
  • Sudden, severe, rapidly worsening symptoms
  • Exposure to an allergen that previously caused severe or bad reactions
  • Swelling of the lips, tongue, or throat
  • Dark eyes circles
  • Wheezing, chest tightness, loud breathing, or trouble breathing
  • Confusion, sweating, nausea, or vomiting
  • Widespread rash
  • Collapse or unconsciousness
The allergy sufferer may first assume he or she has a cold. A skin or blood test, however, will quickly determine the allergies involved. The medical professional generally has three approaches to helping cure allergy. First, doctors advise the allergy sufferer about ways to avoid the very allergens that cause the allergic reaction. Second, doctors recommend natural allergy treatment products or prescribe medications to relieve the systems and, finally, doctors give allergy sufferers a series of allergy shots.

Allergy Treatment

Avoid triggers! If you know you have an allergy to peanuts, for example, do not eat them. Go out of your way to avoid foods prepared with or around peanuts. Self-care at home is not enough in severe reactions. A severe reaction is a medical emergency.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Severe allergic reactions (anaphylaxis) need to be treated with a medicine called epinephrine, which can be life saving when given right away. If you use epinephrine, call 911 and go straight to the hospital.

There are several types of medications to cure allergies. Which medicine your doctor recommends depends on the type and severity of your symptoms, your age, and overall health.

Illnesses that are caused by allergies (such as asthma, hay fever, and eczema) may need other treatments.
How to cure allergy? Anti-allergy medications are of many types. The choice of allergy treatment and how it is given depends on the severity of the reaction.

For relief of long-term allergies such as hay fever or reactions to dust or animal dander, the following allergy treatment may be prescribed:
  • Long-acting prescription allergy treatment antihistamines, such as cetirizine (Zyrtec), fexofenadine (Allegra), and loratadine (Claritin), can relieve symptoms without causing sleepiness. They are meant to be taken for months at a time, even indefinitely. Most have to be taken only once a day and last for 24 hours.
  • Nasal corticosteroid sprays are widely prescribed for nasal symptoms not relieved by antihistamines. These prescription allergy treatment work very well and are safe, without the side effects of taking steroids by mouth or injection. These sprays take a few days to take effect, and must be used every day.

Natural Allergy Treatment

How to cure allergy with natural options? Natural allergy treatment is designed to work with your body to relieve your symptoms. For many individuals, results will be apparent within a few hours of the first dose. Natural products are made with natural ingredients and are, first and foremost, formulated to be safe. They should have no reported side effects or drug interactions, and may be used with other prescription or OTC medications.

We can recommend the best natural allergy treatment products:
  1. AllergiClear — 94 pts.
  2. Aller7 — 81 pts.
RatingHealthcare Product#1 - AllergiClear, 94 points out of 100. AllergiClear ComboPack features two natural allergy treatment products. AllergiClearS is a remedy with herbal and homeopathic ingredients, supports long-term respiratory health and comfort. AllergiClearM also uses herbal and homeopathic ingredients and maintains balance in the immune system.

Money Back Guarantee: Simply try products for at least 30 days, if you are not completely satisfied - for any reason - return the product within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Ingredients of AllergiClear
AllergiClearM is a 100% natural formula that contains the following ingredients in therapeutic dosage: Adrenalium 7C, Calcarea fluorica 8X, Calcarea phosphorica 8X, Euphrasia officinalis 2X, Histaminum hydrochloricum 7C, Kali muriaticum 8X, Natrum muriaticum 8X, Silicea 8X.
AllergiClearS is a 100% herbal formula that contains the following ingredients in therapeutic dosage: Quercetin Dihydrate, Certified Organic Eyebright Herb, Certified Organic Nettle Leaf, Bromelain, Vegetable cellulose.

Why #1? AllergiClear is an OTC homeopathic medicine, formulated with officially recognized active homeopathic ingredients, as listed in the Homeopathic Pharmacopoeia of the United States (HPUS), which is an FDA-recognized compendium for homeopathic medicine. With the Complete AllergiClear ComboPack, you receive a two-part approach especially formulated by a team of experts in natural medicine to help reduce disruptive symptoms and improve the health and balance of the sinuses and respiratory system.

Order AllergiClear
RatingHealthcare Product#2 - Aller7, 81 points out of 100. Aller7 supports normal respiratory function in the presence of airborne allergens. This proprietary formula contains over a dozen safe herbal ingredients chosen for their nutritional benefit in supporting normal respiratory health. Aller7 relies on ancient teachings from teachers of Ayurveda, traditional Chinese herbs and Native American herbs to create an optimal nutritional respiratory support formula.

Money Back Guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Aller7 Ingredients: Stinging Nettles Leaf, Indian Gooseberry, Terminalia Chebula, Terminalia Bellerica, Albizia Lebbeck, Ginger Root, Indian Long Pepper, Piper Nigrum, Wild Berries, Turmeric Root, Bromelain, Vitamin C.

Why not #1? Aller7 is not formulated to specifically treat allergy, but it can be used to improve the overall respiratory health. Money-back guarantee is only 30 days. Only unopened products receive a full refund.

Order Aller7

Prevent Allergy

Most people learn to recognize their allergy triggers; they also learn to avoid them and prevent allergy.

An allergy specialist (allergist) may be able to help you identify your triggers. Several different types of allergy tests are used to identify triggers.

Skin testing is the most widely used and the most helpful. There are several different methods, but all involve exposing the skin to small amounts of various substances and observing the reactions over time.

Blood tests (RAST) generally identify IgE antibodies to specific antigens.

Other tests involve eliminating certain allergens from your environment and then re-introducing them to see if a reaction occurs.

How to Cure Allergy?

How to cure allergy? Our top recommended natural allergy treatment products are: