Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Traitement de l’anxiété

Meilleur traitement de l’anxiété

Nous recommandons uniquement les meilleurs produits de traitement anxiété :

Quel est l’anxiété ?

L’angoisse est un sentiment de crainte, la peur ou inquiétude. Certaines craintes et inquiétudes sont justifiées, comme le souci au sujet d’un être cher. L’anxiété peut se produire sans cause, ou peut se produire basé sur une situation réelle, il peut être hors de proportion avec ce qui devrait normalement. Anxiété sévère peut avoir de graves répercussions sur la vie quotidienne.

Dans l’Ouest, environ 10 % de la population est affectée par un trouble anxieux. Seulement huit pour cent des moyen-orientaux et six pour cent des asiatiques ont déclaré avoir un problème avec anxiété. Plus souvent, il débute dans l’enfance ou l’adolescence, mais peut commencer à l’âge adulte. Il est plus fréquent chez les femmes que chez les hommes.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

L’anxiété est une réaction normale au stress et peut en fait être bénéfique dans certaines situations. Pour certaines personnes, toutefois, l’anxiété peut devenir excessive. Alors que la victime peut réaliser que leur anxiété est trop forte, ils peuvent aussi avoir des difficultés à contrôler et il peut nuire à leur vie quotidienne. Il y a une grande variété de troubles de l’anxiété, y compris le trouble de stress post-traumatique, trouble obsessionnel-compulsifet le trouble panique pour n’en nommer que quelques-uns. Collectivement, ils sont parmi les troubles mentaux plus communes vécues par les personnes du monde entier.
Presque tout le monde éprouve une anxiété temporaire, un sentiment de nervosité ou de peur, comme une réaction normale à une situation stressante à un certain moment dans la vie. Toutefois, les personnes qui éprouvent de l’anxiété qui est écrasante et consommant peuvent avoir une maladie appelée trouble d’anxiété généralisée (GAD).

Symptômes de l’anxiété

Symptômes d’anxiété incluent des périodes distinctes et intenses de peur ou un sentiment de malheur développer pendant un très court laps de temps - à 10 minutes. Symptômes d’anxiété sont associés au moins 4 des éléments suivants :
  • Tension et l’inquiétude excessive, en cours
  • Une vue réaliste des problèmes
  • Agitation ou une sensation d’être « énervé »
  • Irritabilité
  • Tension musculaire
  • Maux de tête
  • La transpiration
  • Difficulté de concentration
  • Nausée
  • La nécessité d’aller aux toilettes fréquemment
  • Fatigue
  • Difficulté à tomber ou rester endormi
  • Tremblant
  • Être facilement surpris

Causes de l’anxiété

Causes d’anxiété comprennent un état mental, une condition physique, les effets des médicaments, ou d’une combinaison de ceux-ci. La tâche initiale du médecin est de trouver si un état pathologique provoque l’anxiété.
  • Génétique : Certaines recherches suggèrent que les antécédents familiaux jouent un rôle en augmentant la probabilité qu’une personne développera GAD. Cela signifie que la tendance à développer GAD peut-être être transmise dans les familles.
  • Chimie du cerveau : GAD a été associée à des taux anormaux de certains neurotransmetteurs dans le cerveau. Les neurotransmetteurs sont des messagers chimiques spéciaux qui permettent de déplacer les informations de la cellule nerveuse à la cellule nerveuse. Si les neurotransmetteurs sont hors d’équilibre, les messages ne peuvent traverser le cerveau correctement. Cela peut modifier la façon dont le cerveau réagit dans certaines situations, conduisant à l’anxiété.
  • Facteurs environnementaux : Traumatismes et des événements stressants, tels que les abus, la mort d’un proche, divorce, mutation emplois ou écoles, peuvent mener à GAD. GAD peut également s’aggraver pendant les périodes de stress. L’utilisation et le retrait de substances addictives, y compris l’alcool, la caféine et la nicotine, peuvent également aggraver l’anxiété.
Anxiety and Depression AssociationAnxiété et dépression Association:

Les chercheurs apprennent que les troubles anxieux fonctionner dans les familles, et qu’ils ont des fondements biologiques, tout comme les allergies ou de diabète et d’autres troubles. Les troubles anxieux peuvent se développer d’un ensemble complex de facteurs de risque, y compris la génétique, la chimie du cerveau, personnalité et événements de la vie.

Personnes ayant un trouble anxieux sont trois à cinq fois plus susceptibles d’aller chez le médecin et six fois plus susceptibles d’être hospitalisés pour des troubles psychiatriques que ceux qui ne souffrent pas de troubles de l’anxiété.

Anxiété

L’anxiété est un caractériels qui peuvent englober plusieurs différents sentiments et symptômes. Souvent, ceux avec anxiété ou généraux symptômes d’anxiété trouverez un cross-over à d’autres formes d’anxiété. Énumérés ci-dessous, vous trouverez des présentations de base pour les types les plus courants de l’anxiété.
  • Attaque d’angoisse / attaques de panique. Crises d’angoisse sont une forme très courante de l’anxiété et souvent expérimentés en raison de vous inquiéter au sujet des choses tous les jours dans votre vie comme la famille, les finances ou votre travail. Au début, le souci peut sembler tout à fait normal, mais au fil du temps, vous pouvez commencer à se soucier davantage des questions précises concernant votre vie.
  • Trouble d’anxiété sociale. Trouble d’anxiété sociale est défini comme une peur constante d’être regardé ou critiqué par d’autres. Il s’agit d’un trouble d’anxiété très commun qui vit généralement dans un lieu de travail ou lors de rencontres avec les autres.
  • Phobies spécifiques. Personnes souffrant de phobies spécifiques affichent généralement des symptômes d’anxiété lorsque confronté à une situation spécifique ou pensé.
  • Trouble anxieux panique. Un trouble panique angoisse est une anxiété liée selon laquelle est généralement caractérisée par des crises de panique répétées.
  • La phobie sociale. Une phobie sociale est un autre nom pour le trouble d’anxiété sociale.
  • Trouble d’anxiété généralisée. GAD est probablement la forme la plus courante de l’anxiété. Elle est caractérisée par d’excessives sur la vie quotidienne qui peut-être inclure plus d’une circonstance particulière.
  • L’agoraphobie. L’agoraphobie est une forme moins fréquente de troubles anxieux, mais néanmoins, peut être très invalidante. Ce trouble particulier provient réellement d’avoir des attaques de panique et l’anxiété. L’agoraphobie est la peur d’avoir des attaques de panique dans les lieux publics.
  • Syndrome de Stress post-traumatique post (SSPT). Quelqu'un qui vient de vivre une expérience de vie traumatique peut-être souffrir des future anxiété et panique dessus. Expériences de guerre grave, par exemple, non seulement provoquer l’anxiété et le stress, ils peuvent induire des flashbacks et attaques de panique. D’autres conditions post-traumatique comprennent les viols ou autres abus sexuels, violence psychologique et la vie grâce à des événements naturels négatives, comme un ouragan ou un tremblement de terre dévastateur. Cette forme de trouble anxieux peut être grave et nécessite plus que probable que certains type de thérapie comportementale avec un professionnel.

Traitement de l’anxiété

Lorsque la cause de l’anxiété est une maladie physique, traitement de l’anxiété est dirigée vers l’élimination de cette maladie. Par exemple, si votre glande thyroïde était hyperactive et provoque l’anxiété, le traitement de l’anxiété pourrait impliquer chirurgie et divers médicaments thyroïde-régulation.

Prescription d’antidépresseurs. Anxiété traitement médicaments sont disponibles et peuvent être particulièrement utiles pour les personnes dont l’anxiété interfère avec le fonctionnement quotidien. Les médicaments de traitement de l’anxiété le plus souvent utilisés pour traiter l’anxiété sont d’une classe de médicaments appelés benzodiazépines. Ces médicaments de traitement de l’anxiété sont parfois appelés « tranquillisants » parce qu’ils laissent vous sentir calme et détendu.

Effets secondaires

Dépendance à l’égard des médicaments anti-anxiété (benzodiazépines) est une complication potentielle de traitement de l’anxiété. Autres effets secondaires des médicaments incluent l’insomnie ou somnolence et problèmes sexuels. Prescription d’antidépresseurs produire généralement des effets secondaires gênantes ou douloureux même à des doses recommandées.Des études récentes ont montré que certains patients ont connu des problèmes dangereux tout en prenant ces sortes de médicaments.

On sait maintenant que certains médicaments de traitement de l’anxiété parfois effectivement ont conduit à des résultats dangereux : par exemple, Xanax a produit des effets de dépendance chez certains patients, y compris la tolérance croissante du corps (sens qui plus est nécessaire pour produire un effet) et les symptômes de sevrage. Il y a des études récentes montrant que le Prozac a augmenté le risque de suicide chez les jeunes.

Traitement de l’anxiété à base de plantes

En quelques années, beaucoup d’intérêt a augmenté dans l’utilisation des herbes dans le traitement de l’anxiété. Millepertuis (Hypericum perforatum), une plante largement utilisée dans le traitement de légère à modérée de la dépression en Europe, a récemment suscité un grand intérêt aux États-Unis. Millepertuis, une plante buissonnante, croissance lente attrayante, couvert de fleurs jaunes en été, a été utilisé pendant des siècles dans beaucoup de folk et de plantes médicinales. Aujourd'hui, en Allemagne, Hypericum est utilisé dans le traitement de l’anxiété plus que n’importe quel autre antidépresseur. Cependant, les études scientifiques qui ont été menées sur son utilisation ont été à court terme et ont utilisé plusieurs doses différentes.

FDAFood and Drug Administration a émis un avis de santé publique le 10 février 2000. Il a déclaré que le millepertuis semble affecter une voie métabolique importante qui est utilisée par de nombreux médicaments prescrits pour traiter des affections telles que le sida, maladie cardiaque, anxiété, dépression, convulsions, certains cancers et rejet de greffes. Par conséquent, les fournisseurs de soins de santé devraient alerter leurs patients au sujet de ces interactions médicamenteuses possibles.
Certains autres traitement de l’anxiété à base de plantes suppléments fréquemment utilisés qui n’ont pas été évalués dans des essais cliniques à grande échelle sont éphédra, gingko biloba, échinacée et le ginseng. N’importe quel traitement de l’anxiété à base de plantes doit être prise qu’après consultation avec le médecin ou autre professionnel de la santé.

Meilleur traitement de l’anxiété

Il n’y a pas simple de traitement de l’anxiété, car votre cerveau n’est pas simple. Mais la science a montré que certains ingrédients d’origine naturelle peuvent aider. Il est tout à fait normal de se sentir certains stress ou l’anxiété de temps en temps. Mais vous ne devriez pas sentir tout le temps. Les ingrédients actifs de traitement de l’anxiété peuvent travailler pour aider à réguler les produits chimiques qui influencent votre humeur, sans les effets secondaires débilitants des médicaments d’ordonnance !

Nous vous recommandons l’anxiété suivante, produits de traitement :
  1. Stabliss — 96 points
  2. Anxietin — 86 points
  3. CalmComboPack — 74 points
RatingHealthcare Product #1 - Stabliss, 96 points sur 100. Stabliss est un complément alimentaire qui peut vous aider à réduire votre niveau d’anxiété. L’utilisation régulière de Stabliss maintient l’équilibre dans votre corps, éliminant toutes les conséquences négatives connues de l’anxiété. En utilisant Stabliss, vous serez calme dans n’importe quelle situation - vous arrêtez de vous inquiéter au sujet des douleurs et accélération du rythme cardiaque qui maintenant empêcher de vous concentrer sur votre objectif. Vous vous arrêterez à se préoccuper de l’insomnie et sautes d’humeur causées anxiété de New York.

Stabliss ingrédients: le secret de Stabliss sont des ingrédients naturels de première qualité. Toutes les substances utilisées dans la production du produit proviennent de producteurs certifiés qui se spécialisent dans les herbes et plantes pour l’alimentation et à des fins médicales.

Garantie de remboursement : Vous avez 90 jours pour retourner le produit pour un remboursement complet.

Pourquoi #1 ? Stabliss est 100 % sûr et son utilisation n’est pas provoquant une dépendance et ne provoque pas d’effets secondaires - c’est un ingrédient naturel véritable de la plus haute qualité et une recette unique. Le produit convient aux personnes de tous âges, et le traitement ne nécessite pas de changements de style de vie. La formule unique du produit est le fruit du travail de l’équipe de scientifiques, de médecins et de nutritionnistes – ensemble, ils ont créé le meilleur, le plus sûr et le plus complet supplément nutritionnel pour soulager l’anxiété.

Ordre Stabliss
RatingHealthcare Product #2 - Anxietin, 86 points sur 100. Anxietin caractéristiques officiellement reconnue des ingrédients homéopathiques actifs dans une eau minérale ionisée purifiée pour le soulagement de l’anxiété sécuritaire, temporaire. L’ingrédient actif de Anxietin mélange fonctionne avec votre corps pour le soulagement de l’anxiété naturelle. Imaginez le retour à une meilleure qualité de vie - avec moins d’anxiété de votre famille !

Anxietin ingrédients: Aconitum napellus, luzerne, Argentum nitricum, Arsenicum album, Aurum metallicum, Avena sativa, Baryta Carbonica, Calcarea phosphorica, Chamomilla, Gelsemium sempervirens, Glonoïnum, Humulus lupulus, Ignatia amara, Kali arsenicosum, Kali phosphoricum, Muriaticum acidum, Natrum phosphoricum, Passiflora incarnata, phosphore, Staphysagria, Stramonium.

Anxietin garantie : la garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour 60 jours d’utilisation du produit. Par conséquent, seules deux bouteilles/packages de votre produit peut être ouvert pour être admissible à un remboursement.

Pourquoi ne pas #1 ? Anxietin garantie est seulement 60 jours. Other than that, ce produit de traitement de l’anxiété est grand. Anxietin site n’est disponible qu’en anglais.

Ordre Anxietin
RatingHealthcare Product #3 - CalmComboPack, 74 points sur 100. CalmComboPack est une sélection de deux voies de recours qui peut réduire l’anxiété, soulager les effets du stress et soucis et équilibre des émotions. TripleComplex CalmTonic soulage les effets de l’anxiété, le stress, inquiétude et tension nerveuse en combinant des ingrédients homéopathiques sous forme liquide. PureCalm apaise les tensions nerveuses et des soldes des émotions, fournissant le soulagement des symptômes à action rapide pour l’anxiété et crises de panique en combinant naturellement traitement herbes sous forme liquide à action rapide.

TripleComplex CalmTonic ingrédients: phos Mag (6 X), Ferrum phos (6 X), Kali phos (6 X) et le Lactose.

PureCalm ingrédients: lavande, mélisse et la passiflore.

Garantie de remboursement : Si vous n’êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit à eux dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi ne pas #1 ? Dans l’ensemble, le produit est génial. Cependant, puisqu’il comprend deux voies de recours, il est un peu trop cher ; autres produits de traitement de l’anxiété offrent les mêmes avantages pour un prix inférieur. CalmComboPack site n’est disponible qu’en anglais.

Ordre CalmComboPack

Prévenir l’anxiété

Prévention de l’anxiété consiste essentiellement à une prise de conscience des contraintes de la vie et de votre propre capacité à composer avec eux. Cela peut souvent être une tâche difficile dans notre XXIe siècle bien remplie et mouvementée. Essentiellement, vous pourriez développer des mécanismes d’adaptation pour l’ensemble des contraintes de la vie. Stratégies peuvent inclure des méditations, des exercices de Relaxation dont la respiration profonde, visualisation, relations interpersonnelles en traitant des situations et des personnes difficiles ou parentales formation traitant de vos enfants. Prévention comprend également la diète, l’exercice régulier, reste et les principes fondamentaux en matière d’entretien de la santé préventive. Régime alimentaire est un facteur important. Caféine, amphétamine, manque de repos et manque d’exercice physique tous les sont les facteurs qui influent sur l’anxiété.

Synonymes et Mots clés

Si vous êtes à la recherche pour le traitement de l’anxiété, vous pouvez également trouver des informations en utilisant les synonymes suivants : panique attaque, trouble panique, peur, inquiétude, nerfs, le stress post-traumatique, trouble de stress post-traumatique, SSPT, le trouble panique, trouble d’anxiété généralisée, trouble phobique, phobie, stress trouble, anxiété, stress.

Traitement de l’anxiété naturelle

Nous recommandons uniquement les meilleurs produits pour le traitement de l’anxiété :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Anxiety Treatment

Best Anxiety Treatment

We recommend only the best anxiety treatment products:

What is Anxiety?

Anxiety is a feeling of apprehension, fear, or worry. Some fears and worries are justified, such as worry about a loved one. Anxiety may occur without a cause, or it may occur based on a real situation, but may be out of proportion to what would normally be expected. Severe anxiety can have a serious impact on daily life.

In the west, roughly 10 percent of the population is affected by an anxiety disorder. Only eight percent of Middle-Easterners and six percent of Asians reported having a problem with anxiety. It most often begins in childhood or adolescence, but can begin in adulthood. It is more common in women than in men.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Anxiety is a normal reaction to stress and can actually be beneficial in some situations. For some people, however, anxiety can become excessive. While the person suffering may realize their anxiety is too much, they may also have difficulty controlling it and it may negatively affect their day-to-day living. There are a wide variety of anxiety disorders, including post-traumatic stress disorder, obsessive-compulsive disorder, and panic disorder to name a few. Collectively, they are among the most common mental disorders experienced by people all over the world.
Most everyone experiences temporary anxiety, a feeling of nervousness or fear, as a normal reaction to a stressful situation at some point in life. However, people who experience anxiety that is overwhelming and consuming may have a condition called generalized anxiety disorder (GAD).

Anxiety Symptoms

Anxiety symptoms include separate and intense periods of fear or feelings of doom developing over a very short time frame - 10 minutes. Anxiety symptoms are associated with at least 4 of the following:
  • Excessive, ongoing worry and tension
  • An unrealistic view of problems
  • Restlessness or a feeling of being "edgy"
  • Irritability
  • Muscle tension
  • Headaches
  • Sweating
  • Difficulty concentrating
  • Nausea
  • The need to go to the bathroom frequently
  • Tiredness
  • Trouble falling or staying asleep
  • Trembling
  • Being easily startled

Causes of Anxiety

Causes of anxiety include a mental condition, a physical condition, the effects of drugs, or from a combination of these. The doctor's initial task is to find if a medical condition causes anxiety.
  • Genetics: Some research suggests that family history plays a part in increasing the likelihood that a person will develop GAD. This means that the tendency to develop GAD may be passed on in families.
  • Brain chemistry: GAD has been associated with abnormal levels of certain neurotransmitters in the brain. Neurotransmitters are special chemical messengers that help move information from nerve cell to nerve cell. If the neurotransmitters are out of balance, messages cannot get through the brain properly. This can alter the way the brain reacts in certain situations, leading to anxiety.
  • Environmental factors: Trauma and stressful events, such as abuse, the death of a loved one, divorce, changing jobs or schools, may lead to GAD. GAD also may become worse during periods of stress. The use of and withdrawal from addictive substances, including alcohol, caffeine and nicotine, can also worsen anxiety.
Anxiety and Depression AssociationAnxiety and Depression Association:

Researchers are learning that anxiety disorders run in families, and that they have a biological basis, much like allergies or diabetes and other disorders. Anxiety disorders may develop from a complex set of risk factors, including genetics, brain chemistry, personality, and life events.

People with an anxiety disorder are three to five times more likely to go to the doctor and six times more likely to be hospitalized for psychiatric disorders than those who do not suffer from anxiety disorders.

Anxiety

Anxiety is an emotional disturbances that may encompass many different feelings and symptoms. Often, those with anxiety, or general anxiety symptoms will find a cross-over to other forms of anxiety. Listed below, you will find basic overviews for the most common types of anxiety.
  • Anxiety Attacks / Panic Attacks. Anxiety attacks are a very common form of anxiety and are often experienced as a result of worrying about everyday things in your life such as family, finances or your job. Initially, the worry may seem completely normal, but over time, you may begin to worry more and more about specific issues in your life.
  • Social Anxiety Disorder. Social Anxiety Disorder is defined as a constant fear of being looked at or criticized by others. This is a very common anxiety disorder that is generally experienced in a work place or during get-togethers with others.
  • Specific Phobias. Individuals with specific phobias usually display symptoms of anxiety when faced with a specific situation or thought.
  • Panic Anxiety Disorder. A panic anxiety disorder is an anxiety related effect that is commonly characterized by repeated panic attacks.
  • Social Phobia. A social phobia is another name for social anxiety disorder.
  • Generalized Anxiety Disorder. GAD is probably the most common form of anxiety. It is characterized by excessive worrying about daily life that may include more than one specific circumstance.
  • Agoraphobia. Agoraphobia is a less common form of anxiety disorder, but nonetheless, can be very debilitating. This particular disorder actually stems from having panic and anxiety attacks. Agoraphobia is the fear of having panic attacks in public places.
  • Post Traumatic Stress Syndrome(PTSD). Someone who has been through a traumatic life experience may suffer future anxiety and panic over it. Severe wartime experiences, for example, not only elicit anxiety and stress, they may induce flashbacks and panic attacks. Other post-traumatic conditions include rape or other sexual abuse, emotional abuse, and living through negative natural events, such as a devastating earthquake or hurricane. This form of anxiety disorder can be severe and more than likely requires some type of behavioral therapy with a professional.

Anxiety Treatment

When the cause of anxiety is a physical ailment, anxiety treatment is directed toward eliminating that ailment. For example, if your thyroid gland were overactive and causing anxiety, the anxiety treatment might involve surgery and various thyroid-regulating medications.

Prescription antidepressants. Anxiety Treatment Medicines are available and may be especially helpful for people whose anxiety is interfering with daily functioning. The anxiety treatment medications most often used to treat anxiety are from a class of drugs called benzodiazepines. These anxiety treatment medications are sometimes referred to as "tranquilizers," because they leave you feeling calm and relaxed.

Side Effects

Dependency on anti-anxiety medications (benzodiazepines) is a potential complication of anxiety treatment. Other side effects of medications include insomnia or sleepiness and sexual problems. Prescription antidepressants commonly produce inconvenient or distressing side effects even at recommended dosages. Recent studies have shown that some patients have experienced dangerous problems while taking these sorts of drugs.

There is evidence now that certain prescription anxiety treatment drugs at times actually have led to dangerous results: for example, Xanax has produced effects of addiction in some patients, including increasing tolerance by the body (meaning that more and more is needed to produce an effect) and withdrawal symptoms. There are recent studies showing that Prozac has increased the risk of suicide in younger people.

Herbal Anxiety Treatment

In the past few years, much interest has risen in the use of herbs in the anxiety treatment. St. John's wort (Hypericum perforatum), an herb used extensively in the treatment of mild to moderate depression in Europe, has recently aroused interest in the United States. St. John's wort, an attractive bushy, low-growing plant covered with yellow flowers in summer, has been used for centuries in many folk and herbal remedies. Today in Germany, Hypericum is used in the anxiety treatment more than any other antidepressant. However, the scientific studies that have been conducted on its use have been short-term and have used several different doses.

FDA The Food and Drug Administration issued a Public Health Advisory on February 10, 2000. It stated that St. John's wort appears to affect an important metabolic pathway that is used by many drugs prescribed to treat conditions such as AIDS, heart disease, anxiety, depression, seizures, certain cancers, and rejection of transplants. Therefore, health care providers should alert their patients about these potential drug interactions.
Some other herbal anxiety treatment supplements frequently used that have not been evaluated in large-scale clinical trials are ephedra, gingko biloba, echinacea, and ginseng. Any herbal anxiety treatment should be taken only after consultation with the doctor or other health care provider.

Best Anxiety Treatment

There is no simple anxiety treatment, because your brain isn't simple. But science has shown that certain naturally occurring ingredients can help. It's completely normal to feel some stress or anxiety from time to time. But you shouldn't have to feel them all of the time. The active ingredients in anxiety treatment can work to help regulate the chemicals that influence your moods, without the debilitating side effects of prescription drugs!

We recommend the following anxiety treatment products:
  1. Relora — 97 points
  2. Anxietin — 86 points
  3. CalmComboPack — 74 points
RatingHealthcare Product#1 - Relora, 97 points out of 100. Relora is an 100% all natural product that effectively addresses the diverse and debilitating symptoms of stress, anxiety, and depression. Relora is not a prescription antidepressant like Prozac, Paxil, Zoloft, Wellbutrin and Effexor. Relora designed to treat you safely and naturally without the worries you may find with prescription medications and their unwanted side effects. Relora also helps you loose that stubborn excess weight around your waist caused by high levels of the cortisol stress hormone.

Relora ingredients have been extensively researched and documented with over 45 currently available studies. Most areas of research include cancer adjuvant therapy, reducing stress and anxiety, promoting relaxation, improving learning and concentration, etc. It has also proven beneficial at significantly reducing physical, mental and social symptoms of PMS such as depression, insomnia, muscle stiffness, cramps, anxiety, irritability, etc.

Money-Back guarantee: You have six months to return the product for a full refund, less s/h!

Why #1? A double-blind placebo-controlled clinical trial with Relora was completed in January 2004. The purpose of this study was to determine the effects of Relora in overweight women who typically eat more in stressful situations. There was a significant reduction in anxiety scores. Relora also normalizes hormone levels associated with stress-induced weight gain and eating behavior.

Order Relora
RatingHealthcare Product#2 - Anxietin, 86 points out of 100. Anxietin features officially recognized active homeopathic ingredients in a purified ionized mineral water base for safe, temporary anxiety relief. Anxietin's active ingredient blend works with your body for natural anxiety relief. Imagine your family's return to a better quality of life - with less anxiety!

Anxietin ingredients: Aconitum napellus, Alfalfa, Argentum nitricum, Arsenicum album, Aurum metallicum, Avena sativa, Baryta Carbonica, Calcarea phosphorica, Chamomilla, Gelsemium sempervirens, Glonoinum, Humulus lupulus, Ignatia amara, Kali arsenicosum, Kali phosphoricum, Muriaticum acidum, Natrum phosphoricum, Passiflora incarnata, Phosphorus, Staphysagria, Stramonium.

Anxietin guarantee: the satisfaction guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. Therefore, only two bottles/packages of your product can be opened to be eligible for a refund.

Why not #1? Anxietin guarantee is only 60 days. Other than that, this anxiety treatment product is great.

Order Anxietin
RatingHealthcare Product#3 - CalmComboPack, 74 points out of 100. CalmComboPack is a selection of two remedies that can reduce anxiety, relieve the effects of stress and worry and balance emotions. TripleComplex CalmTonic relieves the effects of anxiety, stress, worry and nervous tension by combining homeopathic ingredients in liquid form. PureCalm soothes nervous tension and balances emotions, providing fast-acting symptom relief for anxiety and panic attacks by combining naturally processed herbs in a fast-acting liquid form.

TripleComplex CalmTonic Ingredients: Mag phos (6X), Ferrum phos (6X), Kali phos (6X), and Lactose.

PureCalm Ingredients: Lavender, Lemon balm, and Passion flower.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why not #1? Overall, the product is great. However, since it includes two remedies, it is a bit overpriced; other anxiety treatment products offer the same advantages for a lower price.

Order CalmComboPack

Prevent Anxiety

Prevention of anxiety essentially involves an awareness of life's stresses and your own ability to cope with them. This can often be a difficult task in our busy and hectic 21st century. In essence, you might develop coping mechanisms for all of life's stresses. Strategies might include Meditations, Relaxation exercises including deep breathing, Visualization, Interpersonal skills in dealing with difficult people and situations or parenting skills training in dealing with your children. Prevention also includes diet, regular exercise, rest, and the basics in terms of preventive health care maintenance. Diet is a large factor. Caffeine, stimulants, lack of rest, and lack of exercise all are factors that influence anxiety.

Synonyms and Keywords

If you are looking for anxiety treatment, you may also want to find information using the following synonyms: panic attack, panic disorder, fear, worry, nerves, post-traumatic stress disorder, posttraumatic stress disorder, PTSD, panic disorder, generalized anxiety disorder, phobic disorder, phobia, stress disorder, anxiety, stress.

Natural Anxiety Treatment

We recommend only the best products for anxiety treatment: