Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Traitement naturel de l’asthme

Meilleur traitement de l’asthme

Nous ne recommandons que les meilleurs produits de traitement de l’asthme:

asthme

L’asthme est la maladie pulmonaire de caractère chronique, qui provoque une inflammation et un rétrécissement des voies respiratoires. En conséquence, le patient est essoufflé et éprouve une respiration sifflante répétée. La sensation d’oppression dans la poitrine s’accompagne de crises de toux, qui se produisent généralement la nuit ou le matin. Les muscles des voies respiratoires se resserrent et rétrécissent les voies respiratoires, de sorte que l’air ne peut pas atteindre les poumons. Lorsque l’enflure est grave, il y a encore moins d’espace dans les voies respiratoires, ce qui provoque de graves problèmes respiratoires pour la personne.

La quantité de mucus, produite par les cellules des voies respiratoires, dépasse sa norme moyenne lorsque la personne souffre d’asthme. Le mucus détériore encore plus la situation car ce liquide glissant rend les voies respiratoires encore plus étroites.

Les réactions de ce genre suivent lorsque la personne a de l’asthme. Quand le patient a les voies aériennes enflammées il peut avoir une gamme de symptômes compliquant la situation.

National Heart, Lung, and Blood InstituteInstitut national du cœur, des poumons et du sang:

Faits sur l’asthme:
  1. L’asthme touche les personnes de tous âges, mais il commence le plus souvent pendant l’enfance.
  2. Aux États-Unis, plus de 22 millions de personnes sont connues pour avoir de l’asthme.
  3. Près de 6 millions de ces personnes sont des enfants.

Symptômes de l’asthme

Vous pouvez trouver les symptômes suivants parmi les symptômes les plus répandus de l’asthme:
  • La toux s’adapte. Il est généralement particulièrement difficile pour la personne de respirer le matin et le soir. Les crises de toux ne laissent pas les gens dormir.
  • Son sifflant. La respiration s’accompagne en règle générale de sifflements.
  • Étanchéité dans la poitrine. La sensation d’oppression est souvent décrite comme une compression.
  • Essoufflement. Les patients asthmatiques sont toujours essoufflés. La personne estime qu’il n’y a pas assez d’air pour respirer.
Il n’est pas nécessaire que la maladie s’accompagne de tous ces symptômes d’asthme. Et dans le cas contraire, le fait que vous les ayez tous ne dénote pas nécessairement que vous avez de l’asthme. Si vous voulez diagnostiquer la maladie, vous devez étudier les antécédents médicaux et passer un test de la fonction pulmonaire. Ce n’est qu’après l’étude des résultats et l’examen physique qu’il est possible de conclure que la personne souffre d’asthme.

Quels facteurs sont pris en compte lorsque la personne éprouve ces symptômes d’asthme? La fréquence des symptômes de l’asthme et leur force sont considérées. Selon l’intensité des symptômes de l’asthme, ils peuvent être juste un peu irritants ou être vraiment gênants, interférant avec votre travail quotidien.

Mais la maladie nécessite une attention sérieuse et un traitement de l’asthme car parfois de tels symptômes peuvent causer la mort.

Causes de l’asthme

L’asthme est une maladie innée que la personne reçoit génétiquement, mais les symptômes de l’asthme ne peuvent apparaître que dans certaines circonstances. Il est donc logique de rechercher les causes de l’asthme, la question se pose de savoir quelles circonstances les font apparaître. Beaucoup de gens peuvent ne pas être gênés par certains déclencheurs, tandis que les personnes ayant une inclination héréditaire à la maladie développent de l’asthme.

Les causes précises de l’asthme ne sont pas identifiées. Parfois, le lien est évident, lorsque la réaction suit immédiatement, mais lorsque la réaction est reportée, il faut beaucoup de travail et d’attention pour découvrir le lien.

National Health ServiceSelon le Service national de santé:

Les déclencheurs courants (causes d’asthme) comprennent les acariens de la poussière domestique, la fourrure animale, le pollen, la fumée de tabac, l’exercice, l’air froid et les infections thoraciques.

Types d’asthme

Il existe 2 types d’asthme: extrinsèque (asthme allergique) et intrinsèque (n’a rien à voir avec l’allergie).

L’asthme allergique survient lorsque les voies respiratoires sont enflammées et obstruées par un gonflement, mais il est possible de trouver un soulagement si vous appliquez un médicament. Ce type d’asthme est assez répandu. Les symptômes de l’asthme sont similaires en règle générale. Les patients peuvent tousser,respirer avec difficulté, éprouver un manque de souffle, des sifflements pendant la respiration et une oppression dans la poitrine. Quelles sont les causes de ce type d’allergie? Lorsque la personne est soumise à l’allergène, des symptômes d’asthme se produisent. Dans ce cas, le traitement naturel de l’asthme est possible si vous trouvez un traitement contre les allergies.

L’asthme intrinsèque n’est pas lié à l’allergène. Les symptômes peuvent être similaires et peuvent être enlevés avec la préparation médicale, mais ils n’ont rien à voir avec l’allergie. Les patients peuvent également tousser, sont essoufflés, sifflets et peuvent éprouver l’oppression thoracique, mais le déclencheur est entièrement différent. Parfois, ces conditions sont causées par le stress, la tension, la nervosité, le virus ou l’hyperventilation.

Traitement de l’asthme

Le traitement de l’asthme peut être de différents types. Vous pouvez les inhaler ou les prendre par voie orale. Certaines préparations naturelles de traitement de l’asthme visent un soulagement rapide tandis que d’autres sont prescrites pour contrôler la maladie. Ces préparations de traitement de l’asthme ne fourniront pas le soulagement immédiat, mais amélioreront votre état général sur une base à long terme.

Centers for Disease Control and PreventionCentres de contrôle et de prévention des maladies:

La partie importante du traitement de l’asthme est de se rappeler que vous pouvez contrôler votre asthme. Avec l’aide de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé, créez votre propre plan de traitement de l’asthme (plan de gestion) afin de savoir quoi faire en fonction de vos propres symptômes de l’asthme. Décidez qui devrait avoir une copie de votre plan et où il ou elle devrait la conserver.
Le traitement de l’asthme est choisi en fonction de votre état. Le succès est possible si vous vous souciez du plan naturel de traitement de l’asthme et le contrôlez pendant une certaine période. Si vous contrôlez votre maladie, il est possible de réduire les doses, mais seulement après l’autorisation du médecin. Il est nécessaire d’envisager le bon plan de traitement de l’asthme pour prendre la quantité minimale de médicaments.

Les médicaments sur ordonnance pour le traitement de l’asthme peuvent causer des effets secondaires. En général, il n’y a rien de sérieux à leur sujet et ils ne nécessitent pas de soins médicaux en règle générale. Discutez du problème avec votre médecin.

Traitement naturel de l’asthme

Le traitement naturel de l’asthme est fortement estimé pour être inoffensif comme toute préparation homéopathique et à base de plantes. En outre, l’utilisation de préparations naturelles pour le traitement de l’asthme aide à se débarrasser des inhalateurs et de certains médicaments artificiels. Ils peuvent également être appliqués comme préparations supplémentaires pour rendre le traitement plus efficace. Le traitement naturel de l’asthme peut vous donner la possibilité d’être traité de la maladie d’une manière naturelle.

La formule homéopathique est unique pour le traitement naturel de l’asthme et peut vous soulager des crises d’asthme graves. Les composants des produits homéopathiques naturels de traitement de l’asthme, qui ont été créés pour le traitement naturel de l’asthme, ne sont pas nocifs et peuvent parfaitement remplacer les préparations médicales qui sont habituellement utilisées mais contiennent des ingrédients artificiels. Le patient ne souffre pas d’effets secondaires et le résultat est atteint.

Nous recommandons les produits de traitement de l’asthmesuivants :
  1. Respitrol : 90 points
  2. Biogetica RespiratoryFormula — 70 points
RatingHealthcare Product #1 - Respitrol, 90 points sur 100. Respitrol dispose d’ingrédients homéopathiques actifs officiellement reconnus dans une base d’eau minérale ionisée purifiée pour un soulagement sûr et temporaire des symptômes de l’asthme. Le mélange d’ingrédients actifs de Respitrol fonctionne avec votre corps pour un soulagement naturel des symptômes de l’asthme. Imaginez le retour de votre famille à une meilleure qualité de vie - respirez plus facilement!

Respitrol Active Ingredients: Ammonium carbonicum, Antimonium arsenicicum, Antimonium tartaricum, Arsenicum album, Bromium, Carbo vegetabilis, Chlorinum, Kali carbonicum, Lobelia inflata, Stannum metallicum, Sulphuricum acidum.

Respitrol garantie: la garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pendant 60 jours d’utilisation du produit. Par conséquent, seulement deux bouteilles / emballages de votre produit peuvent être ouverts pour être éligible à un remboursement.

Attention: Respitrol n’est pas destiné à remplacer l’inhalateur d’urgence prescrit par votre médecin.

Pourquoi #1? Respitrol tire parti des propriétés de ses ingrédients entièrement naturels pour aider à travailler contre les symptômes de l’asthme. Le résultat est une formule complètement naturelle qui peut vous aider à traiter vos symptômes d’asthme sur une base quotidienne et aider à obtenir un soulagement.

Commandez Respitrol
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica RespiratoryFormula, 70 points sur 100. Cette combinaison de remèdes à base de plantes et homéopathiques comprend des gouttes BioVent, BronchoSoothe triple complexe et Biogetica ImmunityCM. BioVent Drops est un remède à base de plantes qui aide à maintenir des voies respiratoires ouvertes et claires. Triple Complexe BronchoSoothe est un remède homéopathique qui peut soulager le bronchospasme et le resserrement de la poitrine. Et Biogetica ImmunityCM est un remède à base de plantes qui maintient l’équilibre systémique et la santé du système immunitaire.

Biogetica RespiratoryFormula est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants: Arsen alb, Camomille, Astragale et Phos, Mag phos, Lactose, Kali phos et Sulfate Nat, Échinacée, Baie de Schisandra, Romarin, Eleuthero et Gui.

Garantie de remboursement : Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retournez-leur le produit dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Attention: Biogetica RespiratoryFormula n’est pas un produit de traitement de l’asthme, il ne fournit que le soulagement symptomatique et le soutien qui peuvent contribuer à la respiration facile et à la vitalité.

Pourquoi pas #1? Biogetica RespiratoryFormula n’est pas bon marché car il comprend trois remèdes, d’autres produits de traitement de l’asthme offrent les mêmes avantages pour un prix inférieur.

Ordre Biogetica RespiratoryFormula

Prévenir l’asthme

Il est impossible de prévenir complètement l’asthme. Mais vous pouvez toujours trouver un traitement naturel de l’asthme et prendre des mesures pour éviter les symptômes négatifs de l’asthme:
  • Renseignez-vous sur votre maladie et les méthodes de son contrôle.
  • Faites un plan sous forme écrite et essayez de le suivre. (Vous trouverez un exemple de plan dans le Plan d’action contre l’asthme de l’Institut national du cœur, des poumons et du sang)
  • Suivez les prescriptions du médecin.
  • Découvrez ce qui cause l’asthme et faites tout votre possible pour éviter ces choses. Mais vos mesures préventives ne doivent pas faire obstacle à votre activité physique car elle est nécessaire à une bonne santé. Consultez votre médecin et trouvez comment il est possible d’être actif avec le bon médicament.
  • Essayez de réguler votre état.
  • Consultez votre médecin régulièrement.
Asthma and Allergy Foundation of AmericaPour les personnes souffrant d’asthme, avoir un « plan de gestion de l’asthme » est la meilleure stratégie pour prévenir l’asthme (prévenir les symptômes de l’asthme) - dit Asthma and Allergy Foundation of America. Un plan de gestion de l’asthme est quelque chose que vous et votre médecin avez élaboré pour vous aider à contrôler votre asthme, au lieu que votre asthme vous contrôle.

Meilleur traitement de l’asthme

Nous ne recommandons que les meilleurs produits de traitement de l’asthme:
Dernière mise à jour : 2021-06-22

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Natural Asthma Treatment

Best Asthma Treatment

We recommend only the best asthma treatment products:

Asthma

Asthma is the lung disease of chronic character, which causes inflammation and narrowing of the airways. As a result the patient is short of breath and experiences repeated wheezing. The feeling of tightness in the chest is accompanied by coughing fits, which happen usually either at night or in the morning. Muscles in the airways tighten and make the airways narrow therefore air can't get to the lungs. When swelling is serious there is even less space in the airways and this causes serious breathing problems for the person.

The amount of mucus, produced by the cells in the airways, exceeds its average norm when the person suffers from asthma. Mucus deteriorates the situation even more as this slippery fluid makes the airways even narrower.

The reactions of this kind follow when the person has asthma. When the patient has inflamed airways he may have a range of symptoms complicating the situation.

National Heart, Lung, and Blood InstituteNational Heart, Lung, and Blood Institute:

Facts about Asthma:
  1. Asthma affects people of all ages, but it most often starts during childhood.
  2. In the United States, more than 22 million people are known to have asthma.
  3. Nearly 6 million of these people are children.

Symptoms of Asthma

You can find the following symptoms among the most widespread symptoms of asthma:
  • Coughing fits. It is usually especially hard for the person to breathe in the morning and at night time. The coughing fits do not let people sleep.
  • Wheezing sound. The breathing is accompanied as a rule with whistling.
  • Tightness in the chest. The feeling of tightness is often described as a squeezing.
  • Short of breath. Patients with asthma are always out of the breath. The person feels that there is not enough air for him to breathe.
It is not necessary that the disease is accompanied by all these symptoms of asthma. And in the opposite case, the fact that you have them all does not necessarily denote that you have asthma. If you want to diagnose the disease you need to study the medical history and have a lung function test. Only after the study of the results and physical examination it is possible to conclude that the person has asthma.

What factors are regarded when person experiences these symptoms of asthma? The frequency of symptoms of asthma and their strength is regarded. Depending upon the intensity of the symptoms of asthma, they may be just a little irritating or be really bothersome, interfering with your daily work.

But the disease requires serious attention and asthma treatment because sometimes such symptoms may cause death.

Causes of Asthma

Asthma is an inborn disease the person gets genetically but the symptoms of asthma can reveal only under certain circumstances. So it makes sense to look for the causes of asthma, the question arises what circumstances make them appear. Many people may not be bothered by certain triggers, while people with hereditary inclination to the disease develop asthma.

Definite causes of asthma are not identified. At times the connection is evident, when the reaction follows immediately, but when the reaction is postponed then it requires much work and attention to discover the link.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

Common triggers (causes of asthma) include house dust mites, animal fur, pollen, tobacco smoke, exercise, cold air and chest infections.

Types of Asthma

There are 2 types of asthma: extrinsic (allergic asthma) and intrinsic (has nothing to do with allergy).

Allergic asthma occurs when the airways are inflamed and obstructed by swelling, but it is possible to find relief if you apply to medicine. This type of asthma is rather widespread. The symptoms of asthma are similar as a rule. Patients may cough, breathe with difficulty, experience shortage of breath, whistling sounds during breathing and tightness in the chest. What causes this type of allergy? When person is subjected to the allergen, asthma symptoms occur. In this case natural asthma treatment is possible if you find an allergy treatment.

Intrinsic asthma is not connected with allergen. The symptoms can be similar and can be removed with medical preparation, but they have nothing to do with allergy. The patients can also cough, are out of breath, whistles and may experience the chest tightness, but the trigger is entirely different. Sometimes these conditions are caused by stress, tension, nervousness, virus or hyperventilation.

Asthma Treatment

Asthma treatment can be of different types. You can either inhale them or take them orally. Some natural asthma treatment preparations are aimed at fast relief while others are prescribed to control the disease. These asthma treatment preparations will not provide the immediate relief but will improve your general condition on a long-term basis.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

The important part of asthma treatment is to remember is that you can control your asthma. With your doctor's or other medical professional's help, make your own asthma treatment plan (management plan) so that you know what to do based on your own symptoms of asthma. Decide who should have a copy of your plan and where he or she should keep it.
The asthma treatment is chosen depending upon your condition. The success is possible if you care about the natural asthma treatment plan and control it for some period. If you control your disease then it is possible to reduce the doses but only after doctor's permission. It is necessary to consider the right asthma treatment plan to take the minimal amount of medications.

Prescription asthma treatment medications can cause side effects. Generally there is nothing serious about them and they do not require medical attention as a rule. Discuss the problem with your doctor.

Natural Asthma Treatment

Natural asthma treatment is highly estimated for being harmless as any homeopathic and herbal preparation. Besides, use of natural asthma treatment preparations helps to get rid of inhalers and some artificial medications. They can be applied also as additional preparations to make the treatment more effective. Natural asthma treatment can provide you with the opportunity to be treated from the disease in a natural way.

Homeopathic formula is unique for natural asthma treatment and can relieve you of severe asthma attacks. The components in homeopathic natural asthma treatment products, which were created for natural asthma treatment, are not harmful and can perfectly replace the medical preparations which are usually used but contain artificial ingredients at that. The patient does not suffer from side effects and the result is achieved.

We recommend the following asthma treatment products:
  1. Respitrol — 90 points
  2. BreatheEasy — 70 points
RatingHealthcare Product#1 - Respitrol, 90 points out of 100. Respitrol features officially recognized active homeopathic ingredients in a purified ionized mineral water base for safe, temporary asthma symptom relief. Respitrol's active ingredient blend works with your body for natural relief from asthma symptoms. Imagine your family's return to a better quality of life - breathing easier!

Respitrol Active Ingredients: Ammonium carbonicum, Antimonium arsenicicum, Antimonium tartaricum, Arsenicum album, Bromium, Carbo vegetabilis, Chlorinum, Kali carbonicum, Lobelia inflata, Stannum metallicum, Sulphuricum acidum.

Respitrol guarantee: the satisfaction guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. Therefore, only two bottles/packages of your product can be opened to be eligible for a refund.

Caution: Respitrol is not intended to replace the emergency inhaler prescribed by your physician.

Why #1? Respitrol takes advantage of the properties of its all-natural ingredients to help work against asthma symptoms. The result is a completely natural formula that can help you address your asthma symptoms on a daily basis and help get a relief.

Order Respitrol
RatingHealthcare Product#2 - BreatheEasy, 70 points out of 100. This combination of herbal and homeopathic remedies features BioVent Drops, Triple Complex BronchoSoothe, and ImmunityPlus. BioVent Drops is an herbal remedy that helps maintain open, clear airways. Triple Complex BronchoSoothe is a homeopathic remedy that can relieve bronchospasm and tightening of the chest. And ImmunityPlus is an herbal remedy that maintains systemic balance and immune system health.

BreatheEasy is a 100% herbal formula that contains the following ingredients: Arsen alb, Chamomile, Astragalus, and Phos, Mag phos, Lactose, Kali phos, and Nat sulph, Echinacea, Schisandra Berry, Rosemary, Eleuthero, and Mistletoe.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Warning: BreatheEasy is not a asthma treatment product, it only provides the symptomatic relief and support that can contribute to easy breathing and vitality.

Why not #1? BreatheEasy is not cheap because it includes three remedies, other asthma treatment products offer the same advantages for a lower price.

Order BreatheEasy

Prevent Asthma

It is impossible to prevent asthma completely. But still you can find a natural asthma treatment and take measures to avoid negative symptoms of asthma:
  • Find out more information about your disease and methods of its control.
  • Make a plan in writing form and try to follow it. (You can find a sample plan in the Asthma Action Plan of the National Heart, Lung, and Blood Institute)
  • Follow the doctor's prescriptions.
  • Find out what causes asthma and make everything possible to avoid these things. But your preventive measures must not be in the way of your physical activity because it is necessary for good health. Consult your doctor and find the way how it is possible to be active with the right medication.
  • Try to regulate your condition.
  • Visit your doctor regularly.
Asthma and Allergy Foundation of AmericaFor people with asthma, having an "asthma management plan" is the best strategy to prevent asthma (prevent symptoms of asthma) - says Asthma and Allergy Foundation of America. An asthma management plan is something developed by you and your doctor to help you control your asthma, instead of your asthma controlling you.

Best Asthma Treatment

We recommend only the best asthma treatment products: