Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment traiter l'athérosclérose, des remèdes naturels pour le traitement de l'athérosclérose

Comment traiter l'athérosclérose ?

Les meilleurs produits pour traiter l'athérosclérose sont :

Artères

Le sang oxygéné est distribué par un réseau d'artères. Depuis le cerveau jusqu'aux orteils, les artères s'étendent à tous les secteurs périphériques de notre corps. Lorsque les artères sont sains, ils conservent leur élasticité naturelle et nous faisons ne face à aucun problème dans la circulation sanguine.

Malheureusement, certaines personnes perdent cette élasticité naturelle lorsque les artères sont obstruées. Les parois intérieures lisses de leurs artères deviennent rugueux, bouché et rigide lorsque les plaques sont déposés au fil du temps. En fait, les artères obstruées indiquent quelques perturbations dans la circulation sanguine, et dépôts de plaque excessive détient le potentiel de stopper complètement le flux sanguin vers les organes du corps touchées.

Artères obstruées

Lorsque les artères qui alimentent l'oxygène et nourriture à cœur sont obstrués, augmente considérablement le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou la mort prématurée . C'est pourquoi la prévention efficace des dépôts de plaque de l'artère est un aspect très important des stratégies de traitement cardiovasculaire chez les patients, quel que soit leur âge.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health: Les plaques sont forment quand certaines substances qui circulent dans le sang sont fixés aux parois de vos artères. Ces substances comprennent le cholestérol, acides gras, calcium, déchets cellulaires et fibrine qui sont responsables de la coagulation du sang.

Au démarrage de l'accumulation de la plaque obstruant les artères, les cellules de vos murs d'artère subissent un processus de multiplication. Autres substances sont sécrétées pendant ce processus, et l'obstruction des artères devient encore pire.

Athérosclérose

Le dépôt de plaques dans les artères est appelé athérosclérose. En fait, l'athérosclérose est une condition lorsque les taux de cholestérol, de graisses et d'autres substances collent sur les parois des artères et restreint la circulation du sang. Les artères deviennent étroites et rigides.

Lorsque les plaques attaché à l'éclatement des artères, ils induisent des processus de la coagulation du sang et aggravent les artères déjà encombrées. Généralement, les artères obstruées sont liées au problème cardiovasculaire, mais elle peut affecter n'importe quelle partie de votre corps.

Symptômes de l'athérosclérose

L'athérosclérose est un processus graduel, et par conséquent, des conditions douces de l'athérosclérose ne produisent aucun symptôme.

Qu'elle soit modérée ou sévère, les symptômes de l'athérosclérose dépendent les artères qui s'obstruent. Par exemple :
  • Les artères qui fournissent le sang à votre coeur : obstruction provoque une angine de poitrine ou poitrine douleur / pression.
  • Les artères qui fournissent le sang au cerveau : obstruction provoque des troubles de l'élocution, difficulté à parler, engourdissement soudain de vos parties du corps comme les bras et les jambes, tombantes dans les muscles de votre visage.
  • Les artères qui fournissent le sang de votre bras ou des jambes : obstruction provoque la douleur tout en travaillant ou à pied et autres symptômes de la maladie artérielle périphérique.
  • Les artères qui fournissent le sang de vos reins : obstruction provoque l'hypertension artérielle et même conduit à une insuffisance rénale.
  • Artères qui alimentent le sang vers les organes génitaux : colmatage entraîne des difficultés dans le sexe et la dysfonction érectile chez les hommes.

Causes de l'athérosclérose

Comme déjà mentionné, des complications de l'athérosclérose se développent progressivement au fil du temps. La progression de cette condition peut commencer dès l'enfance. Bien que, les raisons exactes ne sont pas connus, une blessure ou endommager les couches internes de vos murs d'artère peut déclencher l'athérosclérose.

Parois des artères peuvent être endommagés dans les circonstances suivantes :
  • Fumer ou à l'aide de tabac sous quelque forme
  • Niveaux élevés de triglycérides (lipides graisses) dans votre sang
  • Niveaux élevés de cholestérol (graisses saturées) dans votre sang
  • Hypertension artérielle
  • Niveaux élevés de sucre dans votre sang
  • Les infections inflammatoires connues ou inconnues et des maladies comme l'arthrite
Si les parois internes de votre artère sont endommagés en raison de n'importe quelle raison, les cellules sanguines s'agglutiner dans les doublures de l'artère lésée ou endommagé. Progressivement, plaques formant des substances comme le cholestérol et autres produits cellulaires sont également déposés près du site de l'artère lésée, rendant rigide, étroite et durci. Le touché des organes du corps humain ne reçoivent de la nourriture en quantité suffisante et oxygénée apport sanguin pour fonctionner correctement.

American Heart AssociationSelon l' American Heart Association:

Raisons exactes et processus de l'athérosclérose sont encore à découvrir, mais certains chercheurs croient que la théorie que les dommages à la paroi de l'endothélium de l'artère peuvent déclencher le processus de l'athérosclérose. Hypertension artérielle persistante, des niveaux élevés de cholestérol ou de triglycérides et le tabagisme sont les trois principales causes qui peuvent endommager l'endothélium couche de vos murs d'artère.

Complications de l'athérosclérose

Selon les artères impliqués, athérosclérose peut conduire à des complications de santésuivantes :
  • Maladie coronarienne : lorsque les artères qui alimentent le sang oxygéné et nourriture à ton cœur sont obstrués, vous pourriez développer progressivement des maladies coronariennes comme l'angine de poitrine et des crises cardiaques.
  • Maladie de l'artère carotide : lorsque les artères qui alimentent le sang oxygéné et nourrir votre cerveau sont obstrués, vous pouvez développer la maladie de l'artère carotide, qui sont indiqués par des symptômes comme l'accident ischémique transitoire ou d'accidents vasculaires cérébraux.
  • La maladie artérielle périphérique : lorsque les artères qui alimentent le sang oxygéné et nourriture pour les bras ou les jambes sont obstrués, vous peut développer la maladie artérielle périphérique et associés à des problèmes de circulation. Dans certains cas rares, la gangrène ou un tissu mort peut se produire en raison de la mauvaise circulation.
  • Les anévrismes : c'est une complication grave qui peut survenir dans n'importe quelle partie de votre corps. Certaines personnes ne se sentent pas des symptômes associés à des anévrismes, mais d'autres peuvent souffrir de la lancinante incontrôlée et la douleur dans les parties atteintes de leur corps. Si c'est le cas, vous devrez les soins médicaux urgents.

Traitement de l'athérosclérose

Comment traiter l'athérosclérose ? Maintenir votre pression artérielle et lipides sous contrôle est le plus sûr moyen de ralentir la progression de l'athérosclérose. Bon médicaments sera non seulement prévenir le durcissement de vos artères, mais veillez à ce que les problèmes cardio-vasculaires ne conduisent pas à des conséquences graves comme une crise cardiaque.

National Health ServiceService national de santé: prévenir une crise cardiaque ou autres conséquences graves des maladies cardio-vasculaires devrait être le foyer primaire de tout traitement de l'athérosclérose.

Que vous prenez des statines à plus faible taux de cholestérol, régulièrement prenez vos médicaments contre l'hypertension ou s'engager dans des changements de style de vie pour mener une vie plus saine, l'accent est toujours sur la conservation des choses faciles à gérer et prévenir l'athérosclérose au point où il peut déclencher de graves pour la santé questions.
Problèmes cardiovasculaires graves impliquant l'athérosclérose nécessitent des techniques invasives (chirurgie de l'athérosclérose) pour supprimer les blocages.

Chirurgie de l'athérosclérose

Angioplastie (cathéters à ballonnet) est une intervention chirurgicale très populaire pour l'ouverture des artères bloquées. Stents sont également implantés pour maintenir les artères ouvertes et soulager ce patient de symptômes immédiats.

Dans les cas compliqués, les chirurgiens effectuent la chirurgie de pontagepour créer un autre passage d'approvisionnement en sang oxygéné en moissonnant des vaisseaux sanguins de la jambe ou de la poitrine. Toutefois, ces techniques ne fournissent pas une protection contre les attaques futures.

Procédures chirurgicales sont envahissantes, risquée et coûteuse. Leur succès repose sur les symptômes et les limites de l'athérosclérose.

Remèdes naturels pour le traitement de l'athérosclérose

Lorsque vous souffrez de graves conséquences de l'athérosclérose, une chirurgie de l'athérosclérose et la consommation régulière de médicaments prescrits peuvent être la seule option que vous pouvez gérer votre état de santé ou de survivre.

Toutefois, si vous rencontrez les symptômes de l'athérosclérose légère ou modérée, des alternatives naturelles peut s'avérer plus efficace dans la gestion de votre vie. En fait, des remèdes naturels pour le traitement de l'athérosclérose peuvent abaisser votre taux de cholestérol et la pression artérielle sans causer aucun effet secondaire, mais vous devriez consulter votre médecin avant de commencer ces remèdes pour l'athérosclérose.

Comment traiter l'athérosclérose ? Nous avons plusieurs alternatives de la recherche et trouvé les remèdes naturels suivants pour le traitement de l'athérosclérose très efficace pour déboucher les artères, abaissant la pression artérielle et de rétablir le niveau de cholestérol :
  1. HighRite — 90 points
  2. Zeonetix — 76 points
RatingHealthcare Product #1 - HighRite, 90 points sur 100. HighRite est une formule à base de plantes très populaire qui a été utilisée pendant de nombreuses années à rétablir l'équilibre entre les veines et les artères. Cette formule est cent pour cent sûr et non-dépendance.

HighRite est une formule à base de plantes 100 % et contient les ingrédients suivants en doses thérapeutiques : Ginkgo biloba, fleur de Passion écorce, aubépine, crampe.

Garantie de remboursement : Si vous n'êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit à eux dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi #1? La formulation de cette HighRite contient beaucoup d'ingrédients qui ont été documentées pour leurs effets favorables sur le système cardiovasculaire et circulatoire. Le produit est livré avec une solide garantie de remboursement de 1 an.

Ordre HighRite
RatingHealthcare Product #2 - Zeonetix, 76 points sur 100. Zeonetix est utile pour améliorer la circulation et retirer le blocage des grosses artères. Les ingrédients de ce supplément de fines herbes peuvent restaurer le flux sanguin dans les veines minuscules qui sont endommagés en raison de la neuropathie périphérique.

Zeonetix ingrédients: vitamine C (sous forme d'acide ascorbique), Thiamine (comme la thiamine HCL), riboflavine, niacine (comme niacinamide), vitamine B6 (pyridoxine HCL) en tant que, Folate (comme l'acide folique), vitamine B12 (cyanocobalamine) en tant que, biotine, acide pantothénique (comme pantothénate de d-calcium), oxyde de magnésium (ascorbate), Zinc (comme l'ascorbate), sélénium (comme l'aspartate), cuivre (sulfate), manganèse (comme sulfate), chrome (comme le picolinate), molybdène (molybdate de sodium) en tant que, Hawthorne Berry poudre (fruits), varech , Ail en poudre (ampoule), bioflavonoïdes d'agrumes, acide citrique, L-Carnitine, L-Glycine, L-Arginine, L-cystéine, L-Lysine, DL-méthionine, L-phénylalanine, Bitartrate de Choline, Inositol, bromélaïne, L-Ornithine, L-glutathion, Aspartate de Vanadium.

Zeonetix garantie: il y a un 30 jours satisfait ou remboursé sur la première commande. Si vous êtes en quelque sorte pas satisfait, contactez le fabricant dans les 30 jours pour une autorisation de retour et pour demander un remboursement complet.

Pourquoi ne pas #1? Zeonetix est très utile pour éliminer les caillots et plaques dans les artères, mais il n'est pas un traitement de l'athérosclérose. Vous pouvez utiliser ce complément pour seulement soutenir votre système cardio-vasculaire et gardez-le en bonne santé. Garantie de remboursement est seulement 30 jours.

Ordre Zeonetix

Comment prévenir l'athérosclérose

Malgré son caractère progressif, l'athérosclérose associé des complications de santé peuvent être facilement empêché. Il a été observé cette commande neuf facteurs de risque suivants peuvent empêcher plus de 90 pour cent de chances d'une crise cardiaque :
  • Fumer
  • Alcools et boissons alcooliques
  • Nutrition déséquilibrée
  • Taux élevé de cholestérol
  • Hypertension artérielle
  • Diabète
  • Graisse du ventre
  • Stress
  • Mode de vie sédentaire
Vous pouvez bénéficier et réduire le risque de développer une maladie cardiovasculaire en réduisant vos facteurs de risque. Si vous ne pouvez pas éliminer ces facteurs de risque, essayer de réduire leur impact sur votre santé. Au moins, vous pouvez faire quelque chose pour gérer tous ces facteurs de risque.

Traitement mieux les artères obstruées

Les meilleurs produits à déboucher les artères bloquées et traiter l'athérosclérose sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Atherosclerosis — Natural Remedies for Atherosclerosis Treatment

How to Treat Atherosclerosis?

The best products to treat atherosclerosis are:

Arteries

The oxygenated blood is circulated through a network of arteries. Right from the brain to the toes, the arteries extend to every peripheral area of our body. When arteries are healthy, they retain their natural elasticity and we face no problem in blood circulation.

Unfortunately, some people lose this natural elasticity when their arteries are clogged. The smooth inner walls of their arteries become rough, clogged and rigid when plaques are deposited over time. In fact, clogged arteries indicate some disturbance in blood circulation, and excessive plaque deposition holds the potential of completely stopping the blood flow to affected body organs.

Clogged Arteries

When arteries that supply oxygen and nourishment to the heart are clogged, the chance of heart attack, stroke or untimely death is substantially increased. This is the reason why effective prevention of artery plaque deposition is a very important aspect of cardiovascular treatment strategies in patients, irrespective of their age groups.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health: Plaques are formed when certain substances that circulate within the blood are attached to the walls of your arteries. These substances include cholesterol, fatty acids, calcium, cellular wastes and fibrin that are responsible for blood clotting.

When the plaque buildup starts clogging the arteries, the cells of your artery walls undergo a multiplication process. Additional substances are secreted during this process, and the clogging of arteries becomes even worse.

Atherosclerosis

The deposition of plaques within the arteries is known as atherosclerosis. In fact, atherosclerosis is a condition when cholesterol, fats and other substances stick to the artery walls and restrict the blood flow. The arteries become narrow and rigid.

When the plaques attached to the arteries burst, they induce blood clotting process and further aggravate the already clogged arteries. Generally, clogged arteries are related to cardiovascular problem, but it can affect any part of your body.

Atherosclerosis Symptoms

Atherosclerosis is a gradual process and therefore, mild conditions of atherosclerosis don't produce any symptoms.

Whether moderate or severe, the symptoms of atherosclerosis depend on the arteries that get clogged. For example:
  • Arteries that supply blood to your heart: clogging causes angina or chest pain / pressure.
  • Arteries that supply blood to your brain: clogging causes slurred speech, difficulty in speaking, sudden numbness of your body parts like arms and legs, drooping in your face muscles.
  • Arteries that supply blood to your arms or legs: clogging causes pain while working or walking and other symptoms of peripheral artery disease.
  • Arteries that supply blood to your kidneys: clogging causes high blood pressure and even leads to kidney failure.
  • Arteries that supply blood to your genitals: clogging causes difficulty in sex, and erectile dysfunction in men.

Atherosclerosis Causes

As already mentioned, atherosclerosis related complications gradually develop over time. The progression of this condition may start right from the childhood days. Although, the exact reasons are not known, an injury or damage to the inner layers of your artery walls may trigger atherosclerosis.

Artery walls may be damaged in the following circumstances:
  • Smoking or using tobacco in any form
  • High levels of triglycerides (fat lipid) within your bloodstream
  • High levels of cholesterol (saturated fats) within your bloodstream
  • High blood pressure
  • High levels of sugar within your bloodstream
  • Known or unknown Inflammatory infections and diseases like arthritis
If the inner walls of your artery are damaged due to any reason, the blood cells clump at the inner linings of the injured or damaged artery. Gradually, plaques forming substances like cholesterol and other cellular products are also deposited near the injured artery site, making it rigid, narrow and hardened. The affected body organs don't receive sufficient amounts of nourishment and oxygenated blood supply to function properly.

American Heart AssociationAccording to American Heart Association:

Exact reasons and process of atherosclerosis are yet to be discovered, but some researchers believe the theory that damage to the endothelium lining of the artery can trigger the atherosclerosis process. Persistent hypertension, high levels of cholesterol or triglycerides and smoking are the three main causes that can damage endothelium layer of your artery walls.

Atherosclerosis Complications

Depending on the involved arteries, atherosclerosis may lead to the following health complications:
  • Coronary artery disease: when arteries that supply oxygenated blood and nourishment to your heart are clogged, you may gradually develop coronary artery diseases like angina and heart attacks.
  • Carotid artery disease: when arteries that supply oxygenated blood and nourishment to your brain are clogged, you may develop carotid artery disease, which are indicated by symptoms like transient ischemic attack or strokes.
  • Peripheral artery disease: when arteries that supply oxygenated blood and nourishment to your arms or legs are clogged, you may develop peripheral artery disease and associated circulation problems. In some rare cases, gangrene or tissue death may occur due to poor circulation.
  • Aneurysms: it's a serious complication that can occur in any part of your body. Some people don't feel any symptoms related to aneurysms, but others can suffer from uncontrolled throbbing and pain in the affected parts of their body. If it does, you may need urgent medical care.

Atherosclerosis Treatment

How to treat atherosclerosis? Keeping your blood pressure and lipids under control is the surest way to slow down the progression of atherosclerosis. Proper medications will not only prevent further hardening of your arteries, but make sure that cardiovascular problems don't lead to severe consequences like a heart attack.

National Health ServiceNational Health Service: Preventing a heart attack or other serious implications of cardiovascular disease should be the prime focus of any treatment for atherosclerosis.

Whether you take statins to lower cholesterol level, regularly take your blood pressure medications or embark upon some lifestyle changes to lead a healthier life, the focus is always on keeping things manageable and preventing atherosclerosis to the point where it can trigger serious health issues.
Serious cardiovascular problems involving atherosclerosis require invasive techniques (atherosclerosis surgery) to remove the blockages.

Atherosclerosis Surgery

Angioplasty (catheters with balloon) is a very popular surgical procedure for opening the blocked arteries. Stents are also implanted to keep the arteries open and relieve that patient from immediate symptoms.

In complicated cases, the surgeons perform bypass surgery to create another passage of oxygenated blood supply by harvesting blood vessels from the leg or chest. However, these techniques don't provide any protection from future attacks.

Surgical procedures are invasive, risky and costly. Their success depends on the symptoms and limitations of atherosclerosis.

Natural Remedies for Atherosclerosis Treatment

When you are suffering from serious consequences of atherosclerosis, an atherosclerosis surgery and regular intake of prescribed medications may be the only option for you to manage your health condition or survive.

However, if you are facing the symptoms of mild or moderate atherosclerosis, natural alternatives can prove more effective in managing your life. In fact, natural remedies for atherosclerosis treatment can lower your cholesterol levels and blood pressure without causing any side effects, but you should consult your physician before starting these remedies for atherosclerosis.

How to treat atherosclerosis? We research several alternatives and found the following natural remedies for atherosclerosis treatment to be very effective in unclogging arteries, lowering blood pressure and restoring the cholesterol level:
  1. HighRite — 90 points
  2. Zeonetix — 76 points
RatingHealthcare Product#1 - HighRite, 90 points out of 100. HighRite is a very popular herbal formula that has been used for many years to restore the balance between veins and arteries. This formula is hundred percent safe and non-addictive.

HighRite is a 100% herbal formula and contains the following ingredients in therapeutic dosage: Ginkgo biloba, Cramp bark, Hawthorn, Passion flower.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why #1? The formulation of this HighRite contains many ingredients that have been documented for their favorable effects on the cardiovascular and circulatory system. The product comes with a solid 1-year money-back guarantee.

Order HighRite
RatingHealthcare Product#2 - Zeonetix, 76 points out of 100. Zeonetix is useful for improving circulation and removing the blockage from large arteries. The ingredients of this herbal supplement can restore the blood flow within tiny veins that are damaged due to peripheral neuropathy.

Zeonetix Ingredients: Vitamin C (as ascorbic acid), Thiamine (as thiamine HCL), Riboflavin, Niacin (as niacinamide), Vitamin B6 (as pyridoxine HCL), Folate (as folic acid), Vitamin B12 (as cyanocobalamin), Biotin, Pantothenic Acid (as d-calcium pantothenate), Magnesium (as ascorbate), Zinc (as ascorbate), Selenium (as aspartate), Copper (as sulfate), Manganese (as sulfate), Chromium (as picolinate), Molybdenum (as sodium molybdate), Hawthorne Berry Powder (fruit), Kelp, Garlic Powder (bulb), Citrus Bioflavonoids, Citric Acid, L-Carnitine, L-Glycine, L-Arginine, L-Cysteine, L-Lysine, DL-Methionine, L-Phenylalanine, Choline Bitartrate, Inositol, Bromelain, L-Ornithine, L-Glutathione, Vanadium Aspartate.

Zeonetix Guarantee: There is a 30 day money back guarantee on the first order. If you are in any way dissatisfied, contact the manufacturer within 30 days for a return authorization and to request a full refund.

Why not #1? Zeonetix is very useful in removing clots and plaques within the arteries, but it's not a treatment for atherosclerosis. You can use this supplement to only support your cardiovascular system and keep it healthy. Money-back guarantee is only 30 days.

Order Zeonetix

How to Prevent Atherosclerosis

Despite its progressive nature, atherosclerosis associated health complications can be easily prevented. It has been observed that controlling the following nine risk factors can prevent more than 90 percent chances of a heart attack:
  • Smoking
  • Alcoholic beverages and alcohol
  • Imbalanced nutrition
  • High cholesterol
  • High blood pressure
  • Diabetes
  • Belly fat
  • Stress
  • Sedentary lifestyle
You can benefit and lower the risk of developing a cardiovascular disease by reducing your risk factors. If you cannot eliminate these risk factors, try to reduce their impact on your health. At least, you can do something to manage all these risk factors.

Best Clogged Arteries Treatment

The best products to unclog blocked arteries and treat atherosclerosis are: