Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et Fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Oreilles Santé
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Mauvaise humeur: Comment améliorer la santé émotionnelle

Comment améliorer la santé émotionnelle

Nous recommandons les meilleurs produits pour améliorer la santé émotionnelle:

Santé émotionnelle

On ne parle peut-être pas autant de santé émotionnelle que de santé physique, mais c’est tout aussi important. Les gens qui ont une bonne santé émotionnelle ont tendance à être en contrôle total de leur comportement et les émotions, les mettant en position de choix pour gérer tout ce que la vie pourrait jeter sur eux. Ils ne laissent pas les mauvaises choses les traîner vers le bas et sont capables de gérer correctement le stress.

Si vous croyez que votre santé émotionnelle n’est pas là où elle devrait être, il ya des choses que vous pouvez faire pour le réparer. Pensez-y comme un régime de remise en forme pour votre bien-être émotionnel. Vous constaterez qu’il ya beaucoup de façons de lever votre humeur afin que vous puissiez profiter de tout ce que la vie apporte.

American Psychiatric AssociationAmerican Psychiatric Association dit:

Construire votre santé émotionnelle n’est pas quelque chose qui peut être fait du jour au lendemain et il n’y a pas de raccourcis. Il s’agit de faire des choix sains qui vous aideront à vous mettre dans un meilleur état émotionnel.

Mauvaise humeur

Il n’y a pas une seule personne en vie qui n’éprouve pas de mauvaise humeur de temps en temps. La question qui doit être posée est pourquoi ils apparaissent en premier lieu. Afin de voir comment les mauvaises humeurs peuvent être évitées, vous devez regarder ce qui les met en jeu.

Il n’y a pas un seul événement qui déclenche une mauvaise humeur pour tout le monde. Pour certains, c’est le stress d’une dure journée de travail qui apporte la mauvaise humeur sur, tandis que d’autres sentent le nuage noir rouler dans tout en étant assis dans la circulation. Le fait est que les mauvaises humeurs sont totalement dépendantes de ce que chaque individu voit comme leurs points de stress. Alors que vous savez peut-être ce qui vous déclenche, de sorte que vous savez ce qui arrive à votre corps et le cerveau quand une mauvaise humeur descend?

Causes de mauvaise humeur

L’épuisement de l’ego est une théorie que les psychologues ont sur le sujet des mauvaises humeurs. Sans trop être scientifique, la théorie est que les ressources cognitives sont drainées plus que la volonté est utilisée pour éviter les choses que nous croyons être mauvais pour nous. Sauter le café et le beignet pour le petit déjeuner en raison d’un régime conduit à un accès méchant de rage sur la route, tout cela à cause de cet épuisement ego. En forçant votre esprit à éviter les choses, vous créez une bulle d’irritation qui est réglé pour éclater.

Lorsque cette bulle meurt éclater, vous aurez franchi votre seuil de stress, qui est quand la colère et l’irritabilité sont libérés. Ce jeux d’une réaction en chaîne de toutes sortes qui voit votre tension artérielle commencer à pic. Vous pouvez également provoquer une augmentation de l’hormone cortisol, qui vous aide à gérer le stress. Tout cela ajoute au sentiment d’être hors de contrôle et sur le point de devenir trop stressé.

Où pouvez-vous vous tourner pour voir quelqu’un qui est sans stress? Cet état parfait d’être peut être vu dans le visage souriant d’un bébé heureux. C’est parce que ce petit n’a pas encore été exposé au stress qui nous jette tous hors kilter quand nous atteignons l’âge adulte. Une fois que nous avons « grandi », l’objectif devient d’essayer de trouver cet équilibre émotionnel parfait.

Gestion de la colère

La colère est une émotion qui ne peut pas être classée comme bonne ou mauvaise, car c’est une émotion naturelle qui se produit lorsque vous vous sentez comme si vous avez été mal traité. C’est ce que vous faites avec cette émotion une fois qu’elle frappe qui la définit. La colère qui vous fait du mal ou à d’autres est très certainement mauvaise.

National Institutes of HealthSelon les National Institutes of Health:

Si vous avez un fusible court, il ya probablement des moments où vous vous sentez comme s’il ya peu que vous pouvez faire pour garder votre colère en échec.

Ce qui peut surprendre, c’est que vous avez plus de contrôle que vous ne l’auriez jamais imaginé. Il s’agit de s’exprimer d’une manière où les autres ne sont pas blessés.

Une fois que vous faites preuve de cette retenue, vous verrez probablement que les résultats de vos problèmes deviennent positifs.
Atteindre le point où vous pouvez gérer votre colère prend une tonne de pratique, mais il ne deviennent plus faciles au fil du temps. Une fois que vous y arrivez, vous découvrirez que vos relations s’améliorent, vos objectifs sont plus faciles à atteindre, et que votre vie semblera beaucoup plus satisfaisante.

Comment améliorer la santé émotionnelle?

Votre santé émotionnelle ne s’améliorera vraiment que lorsque vous apprendrez à faire attention à vos sentiments et ce que vous avez besoin d’être heureux. Laisser le stress s’accumuler rendra cela impossible. Essayez de créer un équilibre quotidien des choses qui doivent être faites et des choses que vous aimez faire. Occupez-vous de vous et vous constaterez que vous êtes plus émotionnellement préparé pour les balles courbes de la vie.

Ce que vous devez vous rappeler, c’est que l’amélioration de votre santé émotionnelle ne peut pas être entièrement terminée sans prendre le temps de profiter de la compagnie des autres. Nous sommes, après tout, des animaux sociaux qui ont soif d’interaction et de relations avec les autres. C’est ce qui nous aide à prospérer, et ce qui joue également un rôle majeur dans le maintien de notre cerveau en bonne santé. C’est pourquoi nous continuons à chercher d’autres, même après avoir été blessés.

Malgré les meilleurs efforts de certaines personnes, la bonne humeur et le bien-être émotionnel ne peuvent être atteints qu’avec un peu d’aide médicale. Il ya des antidépresseurs,stabilisateurs de l’humeur, médicaments anti-anxiété, et d’autres médicaments similaires qui peuvent aider à apporter une bonne santé émotionnelle. Ceux-ci ont tendance à venir avec le risque de dépendance et d’effets secondaires, donc l’utilisation permanente n’est certainement pas recommandé.

Traitements naturels de santé émotionnelle

Des solutions naturelles peuvent également être utilisées, avec certains ingrédients à base de plantes efficaces pour améliorer l’humeur. Ils peuvent également soulager le stress, vous faire sentir moins anxieux, et vous aider à obtenir un bon sommeil la nuit.

La mauvaise nouvelle, c’est que les traitements médicaux ne sont pas 100% réussis. Ceux qui sont incapables d’obtenir l’aide médicale dont ils ont besoin se tourneront souvent vers les suppléments à base de plantes comme un complément ou une alternative aux médicaments qui leur ont été prescrits.

Nous recommandons les produits naturels suivants pour améliorer la santé émotionnelle et créer une bonne humeur saine:
  1. BrainActives — 96 pts.
  2. MoodBrite — 86 pts.
  3. Biogetica CalmoFormula — 74 pts.
RatingHealthcare Product #1 - BrainActives, 96 points sur 100. BrainActives est un complément alimentaire nootropic de qualité supérieure avec des ingrédients qui apporteront un cerveau humain à ses performances maximales sans causer de dommages. Il aide tout un corps à renforcer ses fonctions et lui permet de faire face aux tâches qui impliquent un effort lourd et la perte d’énergie.

Garantie BrainActives : Un remboursement n’est possible que jusqu’à 90 jours d’envoi des marchandises au client. Tous les emballages (y compris les emballages usagés) doivent être retournés à l’adresse de l’entreprise.

Ingrédients de BrainActives: Theacrine - TeaCrine®, Natural Caffeine Anhydrous, Ashwagandha Root Extract [5% Withanolides] - KSM-66®, Extrait d’herbe Bacopa Monnieri [50% Bacosides] - Bacopin®, Extrait de feuille de Gotu Kola [8% Triterpènes] - Centelline®, Extrait de fruit de poivre noir [95% pipérine] - BioPerine®, Vitamine B6, Vitamine B12, Acide pantothénique, Magnésium - Aquamin™ Mg.

Pourquoi #1 ? Des études cliniques ont confirmé que l’utilisation de BrainActives affecte une humeur positive, réduit la fatigue physique, et soutient les capacités mentales.

Commander BrainActives
RatingHealthcare Product #2 - MoodBrite, 86 points sur 100. MoodBrite contient des ingrédients à base de plantes qui ne peuvent pas être trouvés dans votre alimentation quotidienne. La combinaison d’ingrédients utilisés peut vous aider à recevoir la nutrition nécessaire pour une humeur équilibrée. Le soutien nutritionnel quotidien est fourni par un mélange parfait de vitamines, de plantes naturelles et de protéines de lactosérum.

Garantie MoodBrite: Vous avez 60 jours à partir du moment où votre produit a été expédié pour demander une autorisation de marchandise de retour pour un remboursement. La garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pendant 60 jours d’utilisation du produit. Vous pouvez retourner les bouteilles/emballages vides ainsi que les bouteilles/paquets scellés et inutilisés pour un remboursement.

Ingrédients de MoodBrite: Anacardium orientale HPUS, Avena sativa HPUS, Aurum metallicum HPUS, Calcarea carbonica HPUS, Carpinus betulus, flos HPUS, Cimicifuga racemosa HPUS, Cinchona officinalis HPUS, Hypericum Perforationum HPUS, Ignatia amara HPUS, Kali bromatum HPUS, Larix decidua, flosUS, HP Natrum carbonicum HPUS, Natrum sulphulicum HPUS, Phosphoricum Acidum HPUS, Phosphorus HPUS, Pulsatilla HPUS, Sepia HPUS, Sinapis arvensis, flos HPUS, Tabacum HPUS, Advantol 300 (Copovidone, Crospovidone, Silicon Dioxyde, Sorbitol), Lactose, Magnésium Stearate, Mannitol, Microstallcryine Cellulose.

Pourquoi ne pas #1 ? Le site Web de MoodBrite est disponible uniquement en anglais.

Commander MoodBrite
RatingHealthcare Product #3 - Biogetica CalmoFormula, 74 points sur 100. Biogetica CalmoFormula est un remède à base de plantes non addictif, 100% conçu pour créer un équilibre sain dans le cerveau et le système nerveux, sans fournir aucun type d’effets secondaires nocifs. La Biogetica CalmoFormula est une approche à trois volets de la santé émotionnelle qui a été mis en place par un psychologue clinique et un groupe d’experts dans le domaine de la médecine naturelle.

Biogetica CalmoFormula Garantie: Essayez simplement Biogetica CalmoFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins frais d’expédition.

Biogetica CalmoFormula contient 3 produits: CalmTonic et Biogetica CalmoFormula et PureCalm avec les ingrédients suivants:

CalmTonic est 100% homéopathique, contient ces ingrédients, et a les indications suivantes (fins): Ferrum phos 8X HPUS, Kali phos 6X HPUS, et Mag phos 8X HPUS.

Biogetica CalmoFormula est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants en dosage thérapeutique: Fleur de la Passion et millepertuis.

PureCalm est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants en dosage thérapeutique: Lavande, Mélisse et fleur passion.

Pourquoi ne pas #1 ? Dans l’ensemble, le produit est super. Cependant, puisqu’il comprend trois remèdes, il est un peu trop cher; BrainActives offre les mêmes avantages pour un prix inférieur. Le site Web de Biogetica n’est disponible qu’en anglais.

Commander Biogetica CalmoFormula

Comment maintenir une bonne humeur saine

L’exercice est également une excellente idée, que l’activité libère des endorphines qui peuvent prendre votre d’une mauvaise humeur à une bonne humeur en un rien de temps du tout. Tout ce dont vous avez besoin est un niveau modéré à élevé d’exercice pour ces endorphines à libérer. Tout comme il commence à se sentir comme si vous êtes à bout de souffle, le corps va libérer des endorphines qui vous fera étonnamment vous sentir très heureux.

La musique peut apaiser la bête sauvage, mais elle libère aussi de la dopamine dans le cerveau, qui à son tour délivre un sentiment très agréable. Avez-vous déjà remarqué pourquoi une grande chanson peut transformer votre humeur de mauvais à bon? C’est de la dopamine au travail. C’est comme une petite secousse de bonheur livré sous la forme d’une chanson pop de trois minutes.

Traiter la mauvaise humeur

Nous vous recommandons les meilleurs produits pour traiter la mauvaise humeur:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Bad Mood: How to Improve Emotional Health

How to Improve Emotional Health

We recommend the best products to improve emotional health:

Emotional Health

Emotional health may not be talked about as much as physical health, but it's equally as important. People who have good emotional health tend to be in total control of their behavior and emotions, putting them in prime position to handle all that life might throw at them. They don't let bad things drag them down and are able to properly manage stress.

If you believe that your emotional health is not where it should be, there are things that you can do to fix it. Think of it as a fitness regimen for your emotional well-being. You will find that there are plenty of ways to lift your mood so that you can enjoy all that life brings.

American Psychiatric AssociationAmerican Psychiatric Association says:

Building up you emotional health is not something that can be done overnight and there are no shortcuts. It's all about making healthy choices that will help put you in a better emotional state.

Bad Mood

There is not a single person alive who doesn't experience bad moods every now and again. The question that has to be asked is why they appear in the first place. In order to see how bad moods can be prevented, you need to look at what brings them into play.

There is no single event that triggers a bad mood for everyone. For some, it's the stress of a hard day at work that brings the bad mood on, while others feel the black cloud roll in while sitting in traffic. The point is that bad moods are totally dependent on what each individual sees as their stress points. While you may know what sets you off, so you know what happens to your body and brain when a bad mood descends?

Causes of Bad Mood

Ego depletion is one theory that psychologists have on the subject of bad moods. Without getting too scientific, the theory is that cognitive resources are drained the more that willpower is used to avoid things we believe to be bad for us. Skipping the coffee and donut for breakfast because of a diet leads to a nasty bout of road rage, all because of that ego depletion. By forcing your mind to avoid things, you create an irritation bubble that is set to burst.

When that bubble dies burst, you will have crossed your stress threshold, which is when anger and irritability are set free. This sets of a chain reaction of sorts that sees your blood pressure start to spike. You may also cause an increase in the cortisol hormone, which helps you manage stress. This all adds up to the feeling of being out of control and on the verge of becoming overly stressed.

Where can you turn to see someone who is stress free? That perfect state of being can be seen in the smiling face of a happy baby. This is because that little one has not yet been exposed to the stress that throws us all off kilter when we reach adulthood. Once we have "grown up," the goal becomes to try and find that perfect emotional balance.

Anger Management

Anger is an emotion that cannot be categorized as good or bad, as it is a natural emotion that occurs when you feel as though you have been treated poorly. It is what you do with that emotion once it strikes that defines it. Anger that causes harm to you or others is most certainly bad.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

If you have a short fuse, there are probably times when you feel as though there is little you can do to keep your anger in check.

What may come as a surprise is that you have more control than you ever imagined. It's all a matter of expressing yourself in ways where others don't get hurt.

Once you show that restraint, you are likely to see that the outcomes to your issues become positive.
Reaching the point where you can manage your anger takes a ton of practice, but it does get easier over time. Once you get there, you will discover that your relationships improve, your goals are more easily met, and that your life will seem much more satisfying.

How to Improve Emotional Health?

Your emotional health will only really improve when you learn to pay attention to your feelings and what it is you need to be happy. Letting stress build up will make that impossible. Try to create a daily balance of things that need to be done and things that you enjoy doing. Look after yourself and you will find that you are more emotionally prepared for life's curveballs.

What you need to remember is that improving your emotional health cannot be fully completed without taking the time to enjoy the company of others. We are, after all, social animals who crave interaction and relationships with others. That is what helps us thrive, and what also plays a major role in keeping our brains healthy. It is why we continue to seek out others even after we have been hurt.

Despite some people's best efforts, good moods and emotional well-being can only be attained with a little medical help. There are anti-depressants, mood stabilizers, anti-anxiety drugs, and other similar medications that can help bring about good emotional health. These tend to come with the risk of addiction and side effects, so permanent use is definitely not recommended.

Natural Emotional Health Treatments

Natural solutions can also be used, with certain herbal ingredients effective at improving mood. They can also relieve stress, make you feel less anxious, and help you get a good sleep at night.

The bad news is that medical treatments are not 100% successful. Those who are unable to get the medical help they need will often turn to herbal supplements as either a complement or alternative to the drugs that they have been prescribed.

We recommend the following natural products to improve emotional health and create a healthy good mood:
  1. MelloCaps — 96 pts.
  2. CalmUltraPack — 74 pts.
RatingHealthcare Product#1 - MelloCaps, 96 points out of 100. MelloCaps contains herbal ingredients that may not be found in your everyday diet. The combination of ingredients used can help you receive the nutrition required for a well-balanced mood. Daily nutritional support is delivered via a perfect mix of vitamins, natural botanicals, and whey protein.

MelloCaps Guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Ingredients of MelloCaps: Lemon Balm (leaf), Passion Flower, L-Theanine, Whey protein isolate 90%, Valerian (root) powder, gelatin, rice, flour, magnesium stearate, silicon dioxide.

Why #1? MelloCaps is a complex approach especially formulated by a clinical psychologist and a team of experts in natural medicine for both children and adults, to improve emotional health and get rid of bad mood.

Order MelloCaps
RatingHealthcare Product#2 - CalmUltraPack, 74 points out of 100. CalmUltraPack is a non-addictive, 100% herbal remedy designed to create a healthy balance in the brain and nervous system, without delivering any kind of harmful side effects. The CalmUltraPack is a three-pronged approach to emotional health that was put together by a clinical psychologists and a group of experts in the field of natural medicine.

CalmUltraPack Guarantee: Simply try CalmUltraPack for at least 30 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product within 1 year for a complete refund less shipping fees.

CalmUltraPack contains 3 products: CalmTonic and MindSoothe and PureCalm with the following ingredients:

CalmTonic is 100% homeopathic, contains these ingredients, and has the following indications (purposes): Ferrum phos 8X HPUS, Kali phos 6X HPUS, and Mag phos 8X HPUS.

MindSoothe is a 100% herbal formula that contains the following ingredients in therapeutic dosage: Passion flower and St. John's wort.

PureCalm is a 100% herbal formula that contains the following ingredients in therapeutic dosage: Lavender, Lemon balm, and Passion flower.

Why not #1? Overall, the product is great. However, since it includes three remedies, it is a bit overpriced; MelloCaps offers the same advantages for a lower price.

Order CalmUltraPack

How to Maintain a Healthy Good Mood

Exercise is also a great idea, as the activity releases endorphins that can take your from a bad mood to a good mood in no time at all. All you need is a moderate to high level of exercise for those endorphins to be released. Just as it begins to feel as though you are running out of breath, the body will release endorphins that will unexpectedly make you feel quite happy.

Music may soothe the savage beast, but it also releases dopamine in the brain, which in turn delivers a very pleasurable feeling. Have you ever noticed why a great song can turn your mood from bad to good? That's dopamine at work. It's like a little jolt of happy delivered in the form of a three minute pop song.

Treat Bad Mood

We recommend the best products to treat bad mood: