Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter la vessie hyperactive? Traitement naturel pour les problèmes de vessie hyperactive

Comment traiter la vessie hyperactive?

Les meilleurs médicaments contre l’hyperactivité vésicale sont:

Vessie

Appartenant au système digestif de votre organisme , la vessie (vésicule biliaire) est destinée au stockage de l’urine. En consommant de l’eau et de la nourriture, votre corps reçoit de l’eau. Cette eau passe par les reins, puis l’urine est produite, ce qui unit cette eau aux déchets de l’organisme. En fait, la vessie est comme un muscle vide (muscle détrusor) qui se développe lorsque la vessie contient de l’urine. Il est détendu en laissant la vessie entrer, puis les muscles du sphincter (ceux au fond de la vessie) commencent à se contracter pour retenir l’urine à l’intérieur. La vessie fonctionne lorsque les muscles articulaires travaillent.

University of Maryland Medical Center Centre médical de l’Université du Maryland : Les muscles et les nerfs du système urinaire travaillent ensemble pour retenir l’urine dans la vessie, puis la libérer au moment opportun. En cas de contrôle approprié de la vessie, les nerfs transportent des messages de la vessie au cerveau et du cerveau aux muscles de la vessie leur disant de se resserrer ou de se relâcher.
La vessie peut être de capacité différente. Il détermine la quantité d’urine que la vessie peut contenir. Il est sous le contrôle de notre cerveau. Si cinquante pour cent de la vessie est remplie d’urine, des signaux spéciaux sont perçus par la moelle épinière à travers les nerfs pelviens. Dans de tels moments, vous ressentez la nécessité d’uriner pour rendre votre vessie à nouveau vide.

La capacité de la vessie dépend également de l’âge. Lorsque la personne est jeune, la vessie peut prendre environ 1/4 de litre jusqu’à ce que la personne ressente le besoin d’aller aux toilettes, mais en fait, la vessie peut prendre jusqu’à 480 litres.

Contrôle de la vessie

C’est ainsi que fonctionne le contrôle de la vessie . En urinant, le cerveau obtient l’information que la vessie est vide. Avec cela, la fonction des muscles de la vessie modifie en laissant l’urine sortir. En d’autres termes, les contractions saines des muscles de la vessie alternent, leurs modes se changent les uns les autres. Le mode de stockage est actif dans la vessie en cas de besoin. Habituellement, cela est typique d’uriner au moins 4 fois et jusqu’à 8 fois par jour.

Vessie saine

Pour profiter d’une vessie saine, vous devez en prendre soin. La miction quotidienne de 4 à 6 fois est une nécessité et c’est normal de se lever pour aller aux toilettes jusqu’à 2 fois pendant la nuit.

Vous devriez suivre ces conseils pour avoir une vessie saine:
  1. La quantité quotidienne d’eau devrait être de 1,5 litre, jusqu’à 8 tasses d’eau si votre médecin ne recommande pas quelque chose d’opposé.
  2. Diminuez la consommation d’alcool et de caféine car c’est mauvais pour votre vessie. Beaucoup de café, de cola ou de thé vous feront également du mal. S’il y a encore un désir, choisissez une boisson contenant moins de caféine, par exemple le café instantané, car le café infusé peut être trop fort et donc nocif, il détruit votre vessie saine et cause des problèmes de vessie.
  3. Développer l’habitude d’uriner lorsque vous n’en ressentez aucune nécessité n’est pas si bon. Cela ne devrait être fait que lorsque la vessie est remplie. Bien qu’il soit acceptable d’aller aux toilettes avant de dormir la nuit.
  4. Ne vous dépêchez pas lorsque vous allez aux toilettes et essayez d’uriner complètement, sinon votre hâte peut entraîner des problèmes de vessie et l’infection de la vessie peut se développer. La vessie saine devrait être complètement vide après être allé aux toilettes. Il est recommandé d’être sur les toilettes assis à cela pour les femmes, de ne pas planer dessus.
  5. Beaucoup de fruits et de légumes sont sains pour votre intestin et aident à éviter les problèmes de vessie.
  6. La tension n’est pas conseillée pendant l’utilisation de l’intestin. Ce n’est pas bon pour les muscles qui sont en charge des muscles contribuant au contrôle de la vessie - les muscles du plancher pelvien.
  7. Les muscles du plancher pelvien doivent être entraînés pour prévenir les problèmes de vessie.
  8. Dans le cas où vous avez des problèmes de vessie, si vous avez remarqué une fuite, il est nécessaire d’appliquer à votre médecin.

Problèmes de vessie

Certains problèmes de vessie peuvent nuire au bon fonctionnement de la vessie. Une gamme de problèmes de vessie deviennent évidents et ressemblent à de l’incontinence, donc l’aide du médecin est nécessaire pour trouver la raison du problème de vessie.
  • Le cancer de la vessie est le développement d’une tumeur maligne dans la vessie.
  • Calculs vésicaux - lorsque les minéraux des reins sont excrétés, les minéraux sont cristallisés dans la vessie.
  • Cystite - la vessie enflammée est généralement la maladie des femmes, bien que les hommes en souffrent aussi parfois.
  • Vessie hyperactive - l’état de la vessie lorsque la personne a le désir d’uriner souvent.
  • Vessie timide - une sorte de phobie influençant la capacité de la personne à uriner lorsque quelqu’un l’observe.
  • Urétrite - urètre enflammé provoquant des douleurs lorsque l’on va aux toilettes.
National Institutes of HealthNational Institutes of Health: La vessie est un organe creux dans votre bas-ventre qui stocke l’urine. De nombreuses conditions peuvent causer des problèmes de vessie. Certains courants sont:
Vessie hyperactive
- Infection - une infection des voies urinaires dans la vessie est également connue sous le nom de cystite
- Incontinence urinaire - perte de contrôle de la vessie
- Cystite interstitielle - un problème chronique dans lequel la paroi de la vessie peut devenir enflammée et irritée, entraînant des mictions fréquentes et douloureuses
- Cancer de la vessie - le sixième cancer le plus fréquent aux États-Unis.

Vessie hyperactive

Une vessie hyperactive est un état où la nécessité immédiate d’aller aux toilettes survient causant de l’inconfort pour la personne. Il peut passer avec une fuite d’urine ou sans elle.

La vessie hyperactive se produit lorsque les muscles de la vessie (muscle lisse du muscle détrusor en particulier) se contractent plus fréquemment et lorsque vous n’en voulez pas du tout. Lorsque la vessie doit rester détendue, elle se contracte, même lorsque, par exemple, la vessie se remplit.

Problèmes de contrôle de la vessie

Une fuite d’urine imprévue de la vessie indique qu’il y a un problème de contrôle de la vessie, ce qui est en d’autres termes appelé incohérence urinaire. Une fuite imprévue signifie qu’il y a un problème avec la vessie.

Un mauvais contrôle de la vessie est à la base du problème. De nombreux patients souffrent d’un mauvais contrôle de la vessie à telle ou telle période de la vie, mais plus la personne est âgée- plus le risque de vessie hyperactive est grand. Les femmes ont des problèmes tels que le mauvais contrôle de la vessie plus fréquemment aussi. C’est assez courant d’avoir un mauvais contrôle de la vessie. Par exemple, c’est l’une des maladies les plus répandues aux États-Unis avec 14 millions de patients ayant des problèmes de contrôle sanguin à un certain moment de la vie. L’embarras peut être gênant lorsque les gens ne consultent pas un médecin souffrant de problèmes de contrôle de la vessie ou d’hyperactivité vésicale.

FDAFood and Drug Administration des États-Unis: La vessie est l’organe qui retient l’urine. Beaucoup de gens avec des problèmes de contrôle de la vessie cachent le problème à tout le monde, même à leur médecin. Il n’est pas nécessaire de le faire.

Dans la plupart des cas, la perte de contrôle de la vessie peut être traitée. Il pourrait même être guéri. Si vous avez des problèmes de contrôle de la vessie, ne souffrez pas en silence.

Causes des problèmes de vessie

Certains États causent des problèmes de vessie. Parmi eux se trouvent les suivants:
  • Grossesse, chirurgie, accouchement vaginal, blessure inattendue ou radiothérapie. Ces événements peuvent évoquer de tels problèmes, bien qu’il y en ait d’autres.
  • Chronique de l’état de constipation, quand vous devez supporter trop.
  • Certains états pulmonaires lorsque les troubles respiratoires pressent avec un bassin et un abdomen plus gros.
  • Affections neurologiques, telles que le spina bifida et la sclérose en plaques, lorsque les muscles et les nerfs ne fonctionnent pas correctement.
  • Il existe certains types de travail qui augmentent les risques lorsque la personne soulève un poids supplémentaire (activité physique excessive en règle générale).
  • Parfois, l’incohérence urinaire est liée à des préparations médicales qui sont prises pour autre chose, par exemple des diurétiques. Parmi les choses nocives sont également la consommation de caféine, le tabagisme et l’obésité.
  • Dans certains cas, les calculs rénaux, les calculs vésicaux, certains types de cancer peuvent provoquer une fuite de la vessie.
  • Souvent, il y a des raisons inconnues de vessie hyperactive cependant.
National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesInstitut national du diabète et des maladies digestives et rénales: Les problèmes du système urinaire peuvent être causés par le vieillissement, une maladie ou une blessure. En vieillissant, les changements dans la structure des reins leur font perdre une partie de leur capacité à éliminer les déchets du sang. En outre, les muscles de vos uretères, de votre vessie et de votre urètre ont tendance à perdre une partie de leur force. Vous pouvez avoir plus d’infections urinaires parce que les muscles de la vessie ne se resserrent pas assez pour vider complètement votre vessie. Une diminution de la force des muscles des sphincters et du bassin peut également provoquer une incontinence, une fuite indésirable d’urine. Une maladie ou une blessure peut également empêcher les reins de filtrer complètement le sang ou bloquer le passage de l’urine.

Médicaments hyperactifs pour la vessie

Les médicaments hyperactifs pour la vessie, tels que les anticholinergiques, peuvent contrôler la vessie hyperactive en relaxant les muscles de la vessie. Les médicaments de contrôle de la vessie hyperactive provoquent certains effets secondaires, qui sont susceptibles d’apparaître si vous les prenez à forte dose. Les effets secondaires des médicaments contre l’hyperactivité vésicale peuvent inclure:Si un patient prend d’autres médicaments sur ordonnance, il peut interagir avec le médicament de contrôle de la vessie. Par exemple, les diurétiques pour l’hypertension artérielle et les pilules contre l’obésité peuvent causer une pression supplémentaire sur la vessie.

Le choix des médicaments contre la vessie hyperactive dépend du type de problème de vessie que vous avez. Cela dépend également de la cause des problèmes de vessie. Quoi qu’il en soit, les médicaments contre la vessie hyperactive devraient favoriser un soutien sain de la vessie et maintenir la santé de la vessie et des voies urinaires.

Traitement naturel de la vessie hyperactive

La vessie hyperactive est le plus souvent traitée avec des médicaments anti-vessie hyperactifs sur ordonnance pour contrôler les muscles. Les médicaments pharmaceutiques pour le contrôle de la vessie peuvent diminuer l’urgence, la fréquence et l’incontinence par impériosité. Cependant, ils provoquent souvent des effets secondaires de bouche sèche, de constipation, de maux de tête et de vision floue. Pourtant, les remèdes à base de plantes deviennent de plus en plus courants en tant que traitement naturel de la vessie hyperactive.

Étant donné que les médicaments contre l’hyperactivité vésicale sur ordonnance peuvent faire plus de mal que de bien, nous recommandons uniquement un traitement naturel pour la vessie hyperactive:
  1. Flotrol BladderControl — 94 pts.
  2. Biogetica BedWetFormula — 79 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Flotrol BladderControl, 94 points sur 100. Flotrol BladderControl est un traitement naturel pour la vessie hyperactive qui peut aider à renforcer les sphincters tout en ayant un effet calmant unique sur la vessie. Ne laissez pas votre vessie hyperactive dicter votre emploi du temps - prenez le contrôle avec le supplément Flotrol Natural BladderControl.

Garantie: 90 Jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou si vous n’êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit, renvoyez vos conteneurs vides ou partiellement utilisés.

Flotrol BladderControl Formula est une combinaison d’extrait de germe de soja et d’extrait de graines de citrouille sans lipides. Le soja est considéré comme bénéfique pour le maintien d’une vessie saine. L’utilisation de la graine de citrouille remonte au 16ème siècle, lorsqu’elle était utilisée pour la santé de la vessie.

Utilisation suggérée: Comme complément alimentaire, les adultes devraient prendre 2-4 capsules le matin et 2-4 capsules le soir. Si la diarrhée persiste, augmentez la dose d’une capsule et continuez à prendre le produit jusqu’à ce que les effets souhaités soient réalisés, ou selon les directives d’un médecin.

Pourquoi #1? Flotrol BladderControl est cliniquement prouvé pour aider! Dans une étude clinique, les sujets ont reçu un traitement naturel pour la vessie hyperactive (Flotrol BladderControl) sur une période de plusieurs semaines. Une amélioration marquée de la santé de la vessie et de la qualité de vie a été démontrée après la première semaine.

Commander Flotrol BladderControl
RatingHealthcare Product#2 - Biogetica BedWetFormula, 79 points sur 100. Biogetica BedWetFormula est une approche en trois parties spécialement formulée par une équipe d’experts en médecine naturelle. Biogetica BedWetFormula est un remède naturel sûr, non addictif, contenant 100% d’ingrédients homéopathiques sélectionnés pour soulager temporairement les symptômes de la vessie de brûlure, de miction fréquente et d’irritation.

Biogetica BedWetFormula Guarantee: Essayez simplement Biogetica BedWetFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour quelque raison que ce soit - retournez le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Biogetica BedWetFormula comprend 3 produits:
Biogetica BedWetFormula contient les ingrédients suivants: Apis mel 30C HPUS, Cantharis 30C HPUS, Equisetum arv 30C HPUS, Ferrum phos 8X HPUS, Sarsaparilla 30C HPUS.
Triple Complex UT Tonic contient les ingrédients suivants: Ferrum phos 8X HPUS, Kali sulph 6X HPUS, Nat phos 6X HPUS.
UTI-Clear est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants en dosage thérapeutique: feuille de busserole, myrtille, buchu, avoine verte, millepertuis, mélisse, échinacée et achillée millefeuille.

Pourquoi pas #1 ? Biogetica BedWetFormula n’est pas un remède permanent. Il est conçu pour soulager temporairement les symptômes de la vessie hyperactive. Biogetica BedWetFormula comprend trois remèdes et il est un peu trop cher; d’autres produits offrent les mêmes avantages pour un prix inférieur.

Commander Biogetica BedWetFormula

Comment prévenir les problèmes de vessie?

Les exercices de Kegel pour les deux sexes contribuent à renforcer les muscles de la vessie. Ils aident la vessie à garder l’urine. Parmi les exercices figurent le resserrement des muscles (muscles du plancher pelvien), puis la tenue des muscles et la relaxation. Remplissez-le en urinant. Lorsque vous commencez à uriner, faites une pause et maintenez-la pour recommencer plus tard. Il peut y avoir quelques problèmes au début, mais vous ne devriez pas refuser ces exercices. Ensuite, vos efforts seront récompensés et vous pourrez contrôler votre vessie.

Cela est possible de réduire la fréquence d’uriner si vous consommez moins d’eau, mais ce n’est pas la meilleure solution car cela peut nuire à votre santé. Il est nécessaire pour chaque personne de consommer 1/2 poids corporel en onces par jour. Ceux qui ont un poids de 110 livres alors vous devriez boire 55 onces.

Buvez moins d’alcool, de boissons gazeuses, de café. Ils produisent l’effet des diurétiques. En fait, vous allez aux toilettes plus fréquemment. Tous les produits contenant de la caféine sont des diurétiques, même s’il s’agit de café décaféiné ainsi que de soda, car on ne peut pas éliminer complètement la caféine. Le problème n’est pas seulement dans votre course constante aux toilettes, mais dans votre perte de nutriments utiles, qui s’éloignent de l’organisme. Si vous aimez ces boissons, vous pouvez ajouter un verre d’eau supplémentaire pour chaque verre que vous consommez au lieu de l’eau que vous allez perdre.

Avec la constipation, vous allez plus souvent aux toilettes. La vessie a besoin d’espace pour grossir à mesure qu’elle se remplit. Pendant la constipation, l’intestin inférieur est plein et cela affecte également l’espace de la vessie.

Comme les gens vont aux toilettes à la hâte et souhaitent en faire plus, ils commencent à souffrir de problèmes de vessie. La relaxation physique vous apportera du bien au moins pendant un certain temps. Ensuite, attendez un peu et réessayez. Souvent, il y en aura, et vous aurez un intervalle plus long entre les voyages.

Le meilleur traitement naturel pour la vessie hyperactive

Comment traiter la vessie hyperactive? Les meilleurs traitements naturels pour la vessie hyperactive sont:
Dernière mise à jour : 2022-03-25

Add to Bookmarks

Bladder Problems

Bladder

Belonging to the digestive system of your organism bladder (gallbladder) is meant for urine storage. Consuming water and food your body gets water. This water goes through kidneys and then urine is produced, which unites this water with wastes of the organism. Actually, bladder is like an empty muscle (detrusor muscle) which grows when bladder contains urine. It is relaxed letting bladder enter and then sphincter muscles (the ones at the bottom of the bladder) start contracting to hold urine inside it. Bladder functions when joint muscles work.

University of Maryland Medical Center University of Maryland Medical Center : The muscles and nerves of the urinary system work together to hold urine in the bladder and then release it at the appropriate time. In case of appropriate bladder control, nerves carry messages from the bladder to the brain and from the brain to the muscles of the bladder telling them either to tighten or release.
Bladder can be of different capacity. It determines the quantity of urine bladder can hold. It is under control of our brain. If fifty percent of bladder is filled with urine, then special signals are perceived by the spinal cord through the pelvic nerves. At such moments you experience the necessity to urinate to make your bladder empty again.

Bladder capacity depends upon the age too. When the person is young the bladder can take about 1/4 liter until the person feels the need to go to the toilet, but in fact bladder can take up to 480 liters.

This is how bladder control functions. In the process of urinating the brain gets information that bladder is empty. With this the function of bladder muscles alters letting urine out. In other words healthy bladder muscles contractions alternate, their modes change one another. The mode of storage is active in the bladder when needed. Usually this is typical to urinate at least 4 times and up to 8 times a day.

Healthy bladder

To enjoy healthy bladder you should take care of it. Daily urination from 4 to 6 times is a necessity and this is normal to get up to go to the toilet up to 2 times during the night.

You should follow these tips to have a healthy bladder:
  1. The daily amount of water should be from 1.5 liters, up to 8 cups of water if your physician does not recommend something opposite.
  2. Decrease alcohol and caffeine intake as this is bad for your bladder. Much coffee, cola or tea will also harm you. If there is still a desire, then choose a drink with less caffeine in it, for instance, instant coffee, because brewed coffee can be too strong and therefore harmful, they destroy your healthy bladder and cause bladder problems.
  3. Developing the habit to urinate when you feel no necessity in it is not that good. It should be done only when the bladder is filled. Though it is okay to go to the toilet before your sleep at night.
  4. Do not hurry when you go to the toilet and try to urinate fully at that otherwise your haste can bring to bladder problems and the bladder infection may develop. The healthy bladder should be completely empty after you went to the toilet. It is recommendable to be on the toilet sit at that for women, not to hover over it.
  5. Much fruit and vegetables is healthy for your bowel and helps avoid bladder problems.
  6. Straining is not advised during bowel usage. This is not good for muscles which are in charge of muscles contributing to bladder control - pelvic floor muscles.
  7. Pelvic floor muscles should be trained to prevent bladder problems.
  8. In case you have some bladder problems, if you noticed leak, it is necessary to apply to your doctor.

Bladder problems

Some bladder problems can be in the way of healthy bladder functioning. A range of bladder problems become evident and look like incontinence, therefore doctor's help is required to find the reason for bladder problem.
  • Bladder cancer is the development of malignant tumor in the bladder.
  • Bladder stones - when minerals from the kidneys are excreted, minerals are crystallized in the bladder.
  • Cystitis - inflamed bladder is usually women's disease, though men also suffer from it sometimes.
  • Overactive bladder - the state of bladder when the person has a desire to urinate often.
  • Shy bladder - a kind of phobia influencing the person's ability to urinate when somebody observes it.
  • Urethritis - inflamed urethra causing pain when one goes to the toilet.
National Institutes of HealthNational Institutes of Health: The bladder is a hollow organ in your lower abdomen that stores urine. Many conditions can cause bladder problems. Some common ones are:
Overactive bladder
- Infection - a urinary tract infection in the bladder is also known as cystitis
- Urinary incontinence - loss of bladder control
- Interstitial cystitis - a chronic problem in which the bladder wall can become inflamed and irritated, leading to frequent, painful urination
- Bladder cancer - the sixth most common cancer in the United States

Overactive bladder

An overactive bladder is a state when immediate necessity to go to the toilet arises causing discomfort for the person. It can pass with leakage of urine or without it.

Overactive bladder happens when bladder muscles (smooth muscle of detrusor muscle in particular) contractions happen with bigger frequency and when you do not want it at all. When the bladder should stay relaxed, it contracts, even when for instance, the bladder is filling.

Bladder control problems

Unforeseen urine leakage from the bladder denotes that there's bladder control problem, which is in other words named urinary inconsistence. Unforeseen leaking means that there is a problem with the bladder.

Bad bladder control is in the basis of the problem. Many patients suffer from poor bladder control at this or that period of life, but the older the person - the bigger the risk of overactive bladder. Women have such problems as bad bladder control more frequently too. This is quite common to have a bad bladder control. For instance, this is one of the most wide-spread diseases in the United States with 14 million patients having blood control problems at certain point of life. Embarrassment can be in the way when people do not visit doctor suffering from bladder control problems or overactive bladder.

FDAFDA: The bladder is the organ that holds urine. Many people with bladder control problems hide the problem from everyone, even from their doctor. There is no need to do that.

In most cases loss of bladder control can be treated. It might even be cured. If you are having bladder control problems, don't suffer in silence.

Causes of Bladder problems

There are some states that cause bladder problems. Among them are the following:
  • Pregnancy, surgery, vaginal delivery, some unexpected injury or radiation. These events may evoke such problems, though there are some others.
  • Chronicle state of constipation, when you have to bear down too much.
  • Certain lung states when breathing disorders press with bigger might pelvis and abdomen.
  • Neurological conditions, such as spina bifida and multiple sclerosis, when muscles and nerves do not work properly.
  • There are some kinds of job that makes hazards bigger, when the person lifts extra weight (excessive physical activity as a rule).
  • Sometimes urinary inconsistence is connected with medical preparations which are taken for something else, for instance, diuretics. Among the harmful things are also caffeine intake, smoking and obesity.
  • In some cases kidney stones, bladder stones, certain types of cancer can make the bladder leak.
  • Often there are unknown reasons of overactive bladder though.
National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesNational Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases: Problems in the urinary system can be caused by aging, illness, or injury. As you get older, changes in the kidneys' structure cause them to lose some of their ability to remove wastes from the blood. Also, the muscles in your ureters, bladder, and urethra tend to lose some of their strength. You may have more urinary infections because the bladder muscles do not tighten enough to empty your bladder completely. A decrease in strength of muscles of the sphincters and the pelvis can also cause incontinence, the unwanted leakage of urine. Illness or injury can also prevent the kidneys from filtering the blood completely or block the passage of urine.

Bladder control

Kegel exercises for both sexes contribute to bladder muscles strengthening them. They help the bladder keep the urine. Among the exercises are tightening of the muscles (pelvic floor muscles), then holding of the muscles and relaxation. Fulfill it while urinating. When you begin urinating, then make a pause and hold it to begin again later. There can be some problems with it at the start but you should not refuse from these exercises. Then your efforts will be rewarded and you will be able to control your bladder.

This is possible to reduce the frequency of urinating if you consume less water, but this is not the best solution because it can harm you health. There is a necessity for every person to consume 1/2 body weight in ounces daily. Those who have weight 110 pounds then you should drink 55 ounces.

Drink less alcohol drinks, soft drinks, coffee. They produce the effect diuretics do. In fact you go to the bathroom more frequently. All products containing caffeine are diuretics, even if it is decaffeinated coffee as well as soda because one can't take away caffeine completely. The trouble is not only in your constant running to the toilet, but your loss of useful nutrients, which go away from the organism. In case you are fond of such beverages you can add supplementary glass of water for every glass you consume instead of water you are going to lose.

With constipation you more often go to the toilet. The bladder needs space to get bigger as it fills. During constipation lower intestine is full and this affects the space of the bladder too.

As people go to the toilet in haste and wish to make more they start suffering from the bladder problems. Physical relaxation will bring you good at least for some time. Then wait a little and make a try again. Often times there will be, and you'll have a longer interval between trips.

Overactive bladder medications

The overactive bladder medications depends on what kind of bladder problem you have. It also depends on the cause of bladder problems. Anyway overactive bladder medications should promote healthy bladder support and maintain bladder and urinary tract health.

Natural bladder medications

Since prescription bladder medications may do more harm than good, we recommend only natural overactive bladder medications.
RatingHealthcare ProductFlotrol Bladder Control Formula can help strengthen sphincters while also having a unique calming effect on the bladder. Don't let your overactive bladder dictate your schedule - take control with the Flotrol Natural Bladder Control and Support supplement.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Flotrol Bladder Control Formula is a combination of soy germ extract and lipid-free pumpkin seed extract. Soy is considered to be beneficial for maintaining a healthy bladder. The use of pumpkin seed dates back to 16th century when it was used for urinary tract health.

Bowtrol Colon Control Key Actions: Hardens bowel movements, promotes bowel cleansing, decreases colon irritation, helps restore proper bowel elimination, decreases loose movements and diarrhea.

Suggested Use: As a dietary supplement, adults should take 2-4 capsules in the morning and 2-4 capsules at night. If diarrhea continues, increase dosage by one capsule and continue taking product until desired effects are realized, or as directed by a physician.

Order Flotrol Bladder Control
Sincerely,
Your Web Doc