Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre courriel ou votre nom.

Santé masculine
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Hypertension — Traitement de l’hypertension artérielle

Meilleur traitement de l’hypertension

Nous ne recommandons que les meilleurs produits de traitement de l’hypertension:

Tension artérielle

La pression artérielle (à proprement parler: pression vasculaire)se réfère à la force exercée par la circulation du sang sur les parois des vaisseaux sanguins, et constitue l’un des principaux signes vitaux. La pression du sang circulant diminue pendant que le sang se déplace par des artères, des artérioles, des capillaires, et des veines ; le terme tension artérielle se réfère généralement à la pression artérielle, c’est-à-dire la pression dans les grandes artères, artères étant les vaisseaux sanguins qui prennent le sang loin du cœur.

Mesurer la pression artérielle

La pression artérielle est le plus souvent mesurée à l’aide d’un sphygmomanomètre,qui utilise la hauteur d’une colonne de mercure pour refléter la pression circulante. Bien que de nombreux dispositifs modernes de pression vasculaire n’utilisent plus de mercure, les valeurs de pression vasculaire sont encore universellement rapportées en millimètres de mercure (mmHg).

La pression artérielle systolique est définie comme la pression maximale dans les artères, qui se produit vers le début du cycle cardiaque; la pression artérielle diastolique est la pression artérielle la plus basse (à la phase de repos du cycle cardiaque). La pression artérielle moyenne tout au long du cycle cardiaque est rapportée comme pression artérielle moyenne ; la pression d’impulsion reflète la différence entre les pressions maximales et minimales mesurées.

Les valeurs typiques pour un homme adulte au repos et en bonne santé sont environ 120 mmHg (16 kPa) systolique et 80 mmHg (11 kPa) diastolique (écrit comme 120/80 mmHg, et parlé comme « un vingt sur quatre-vingt ») avec de grandes variations individuelles. Ces mesures de la pression artérielle ne sont pas statiques, mais subissent des variations naturelles d’un battement de cœur à l’autre et tout au long de la journée (dans un rythme circadien); ils changent également en réponse au stress, auxfacteurs nutritionnels, aux drogues, ou à la maladie. Hypertension (hypertension artérielle )se réfère à la pression artérielle étant anormalement élevé, par opposition à l’hypotension, quand il est anormalement faible. Avec la température corporelle, les mesures de la pression artérielle sont les paramètres physiologiques les plus couramment mesurés.

American Heart AssociationSelon l’American Heart Association:

La pression artérielle inférieure à 120 plus de 80 mmHg (millimètres de mercure) est considérée comme optimale pour les adultes. Une pression systolique de 120 à 139 mmHg ou une pression diastolique de 80 à 89 mmHg est considérée comme une « prétention » et doit être surveillée attentivement. Une lecture de la pression artérielle de 140 sur 90 ou plus est considérée comme élevée (élevée).

La pression artérielle optimale en ce qui concerne le risque cardio-vasculaire est inférieure à 120/80 mm Hg. Cependant, des lectures exceptionnellement basses devraient être évaluées pour éliminer des causes médicales.

Tensiomètre

Pour certaines personnes, la pression artérielle mesurée dans le cabinet d’un médecin peut n’avoir rien à voir avec leurs mesures réelles. Jusqu’à une personne sur quatre a « l’hypertensionde manteau blanc » qui signifie que les lectures de tension artérielle de visite de leur médecin sont plus élevées que leur tension artérielle réelle. Cela peut résulter de l’anxiété liée à un examen par un professionnel de la santé.

Le diagnostic erroné de l’hypertension (hypertension artérielle) pour ces patients peut entraîner des médicaments inutiles et peut-être nocifs. Le débat se poursuit sur l’importance de cet effet. Certains patients réactifs réagiront également à de nombreux autres stimuli tout au long de leur vie quotidienne, et auront besoin d’un traitement. L’effet de la couche blanche peut être une indication qui mérite une enquête plus approfondie. D’autre part, dans certains cas, une lecture de la pression artérielle inférieure à la typique se produit au bureau du médecin et ces patients peuvent ne pas obtenir le traitement nécessaire de l’hypertensionartérielle .

Hypertension artérielle

Tous les niveaux supérieurs à 120/80 mmHg sont appelés «hypertension» ou hypertension artérielle. L’hypertension augmente votre risque, et le risque augmente à mesure que les niveaux de pression artérielle augmentent. Si vous avez le diabète ou une maladie rénale chronique, l’hypertension artérielle est définie comme 130/80 mmHg ou plus. Les nombres d’hypertension diffèrent également pour les enfants et les adolescents.

Tous les niveaux de pression artérielle mettent un stress mécanique sur les parois artérielles. L’hypertension augmente la charge de travail cardiaque et la progression de la croissance malsaine des tissus (atherome) qui se développe à l’intérieur des parois des artères. Plus la pression est élevée, plus le stress qui est présent et plus l’athérome ont tendance à progresser et le muscle cardiaque a tendance à épaissir, agrandir et devenir plus faible au fil du temps.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health affirme qu’environ 1 adulte sur 3 aux États-Unis a une pression artérielle élevée.

L’hypertension elle-même n’a généralement aucun symptôme. Vous pouvez l’avoir pendant des années sans le savoir. Pendant ce temps, cependant, il peut endommager le cœur, les vaisseaux sanguins, les reins et d’autres parties de votre corps.

C’est pourquoi il est important de connaître votre tension artérielle, même lorsque vous vous sentez bien. Si votre tension artérielle est normale, vous pouvez travailler avec votre équipe de soins de santé pour la garder ainsi. Si votre tension artérielle est trop élevée, vous avez besoin d’un traitement pour prévenir les dommages aux organes de votre corps.

Causes de l’hypertension artérielle

La pression artérielle a tendance à augmenter avec l’âge, sauf si vous prenez des mesures pour la prévenir ou la contrôler. Certains problèmes médicaux, tels que les maladies rénales chroniques, les maladies thyroïdienneset l’insomnie, peuvent provoquer une augmentation de la pression artérielle. Certains médicaments, comme les médicaments contre l’asthme (par exemple, les corticostéroïdes) et les produits anti-froid, peuvent également augmenter la pression artérielle.

Les femmes qui prennent des pilules contraceptives ont généralement une légère augmentation des pressions artérielles systoliques et diastoliques. Si vous avez déjà de l’hypertension et que vous voulez utiliser des pilules contraceptives, assurez-vous que votre médecin est au courant de votre hypertension artérielle. Parlez-lui de la fréquence à suivre pour vérifier votre tension artérielle et comment la contrôler pendant la prise de la pilule.

Complications de l’hypertension artérielle

Plusieurs problèmes de santé potentiellement graves sont liés à l’hypertension artérielle, notamment :
  • Athérosclérose: maladie des artères causée par une accumulation de plaque, ou matière grasse, sur les parois intérieures des vaisseaux sanguins. L’hypertension (hypertension artérielle) contribue à cette accumulation en mettant plus de stress et de force sur les parois de l’artère.
  • Maladie cardiaque: l’insuffisance cardiaque (le cœur ne pompe pas adéquatement le sang), les cardiopathies ischémiques (le tissu cardiaque n’a pas assez de sang) et la cardiomyopathie hypertrophique hypertensive (cœur agrandi) sont tous associés à l’hypertension artérielle.
  • Maladie rénale: L’hypertension peut endommager les vaisseaux sanguins et les filtres dans les reins, de sorte que les reins ne peuvent pas excrétionner les déchets correctement.
  • Accidentvasculaire cérébral : L’hypertension artérielle (hypertension) peut entraîner un accident vasculaire cérébral, soit en contribuant au processus d’athérosclérose (qui peut entraîner des blocages et/ou des caillots), soit en affaiblissant la paroi du vaisseau sanguin et en la faisant rompre.
  • Maladie oculaire :Les problèmes de pression artérielle peuvent endommager les très petits vaisseaux sanguins de la rétine.

Hypertension

Un mode de vie malsain fera augmenter votre tension artérielle au fil du temps. Et plus votre tension artérielle est élevée, plus votre risque d’accident vasculaire cérébral ou de crise cardiaque à l’avenir est élevé.

Mais les bonnes nouvelles sont que si vous avez l’hypertension,des changements sains aideront à le faire tomber. Et vous n’avez pas à attendre jusqu’à ce que vous avez l’hypertension artérielle pour faire des changements de mode de vie sain. Plus vous pouvez réduire votre hypertension, plus votre risque d’un cœur ou d’un accident vasculaire cérébral sera faible.

Blood Pressure AssociationSelon l’Association de la pression artérielle:

Être modérément actif pendant 30 minutes cinq fois par semaine peut garder votre cœur en bonne santé, et peut réduire votre hypertension. Si vous ne trouvez pas 30 minutes dans votre journée, augmenter votre activité même d’une petite quantité peut aider.
Changer votre alimentation et être plus actif peut vraiment vous aider à contrôler et réduire l’hypertension,mais ils peuvent ne pas l’abaisser assez sur leur propre. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la pression artérielle pour l’abaisser davantage.

Traitement de l’hypertension artérielle

Nous recommandons les meilleurs produits de traitement de l’hypertension artérielle:
  1. Biogetica BP — 92 points
  2. Biogetica CirculatoryBalance — 84 points
  3. Arjuna CardioComfort — 76 points
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica BP, 92 points sur 100. Biogetica BP est une combinaison de remèdes homéopathiques, traditionnellement censé normaliser la pression artérielle fluctuante. Biogetica BP offre la meilleure protection pour la santé cardiaque et fournit une alternative naturelle à la pharmacothérapie à long terme sans effets indésirables.

Biogetica BP contient: Guggul (Commiphora mukul) 80 mg, Arjuna (Terminalia arjuna) écorce 80 mg, Shigru Ghan (Moringa oleifera) extraits 80 mg, Haowthorn Ghan (Crataegus oxyacantha) racine 80 mg, Gandira (Coleus forskohlii) racine 80 mg, Punarnava Ghan (Boerhavia diffusa) herbe 80 mg, Paribhadra (Erythrina indica) 25 mg, Arjuna Ghan (Terminalia arjuna) 25 mg, Shilajit (Asphaltum)25 mg, Haritaki Ghan (Terminalia chebula) 25 mg, Pippali Ghan (Piper longum) fruit 5 mg.

Garantie de remboursement : Vous pouvez retourner tout article inutilisé et non ouvert acheté pour quelque raison que ce soit dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant votre achat pour un remboursement du prix d’achat.

Pourquoi #1 ? Il ya maintenant un certain nombre d’études cliniques publiées démontrant la capacité d’une gamme d’herbes dans Biogetica BP pour soutenir le système cardiovasculaire et de maintenir la pression artérielle gamme normale.

Commander Biogetica BP
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica CirculatoryBalance, 84 points sur 100. Biogetica CirculatoryBalance stimule les processus naturels de régulation biologique qui maintient un système cardiovasculaire sain, y compris la régulation de la pression artérielle artérielle, la diurèse, la fréquence cardiaque, le tonus de la musculature cardiaque, les vaisseaux sanguins et l’activation des fonctions métaboliques naturelles de l’endothélium vasculaire. La combinaison d’extraits de plantes sont censés augmenter le flux sanguin dans le cœur et stabilise la contraction du cœur et stabilise la pression artérielle lorsqu’il est pris régulièrement.

Biogetica CirculatoryBalance est une formule 100% à base de plantes et contient les ingrédients suivants en dosage thérapeutique: Phytonutriments, acides aminés, antioxydants, vitamines et minéraux pour le système cardiovasculaire.

Garantie de remboursement : Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - leur retourner le produit dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Pourquoi ne pas #1 ? Il faut 4-6 semaines pour Biogetica CirculatoryBalance d’agir dans une capacité de soutien à un système cardiovasculaire et circulatoire sain.

Commander Biogetica CirculatoryBalance
RatingHealthcare Product #3 - Arjuna CardioComfort, 76 points sur 100. Arjuna CardioComfort, un complément alimentaire, est une matrice nutritionnelle à base de plantes formulée pour compléter ce que vous ne pouvez pas trouver dans votre alimentation quotidienne. Dans le cadre d’un mode de vie sain, la nutrition naturelle dans Arjuna CardioComfort aide à soutenir vos choix alimentaires pour une pression artérielle saine.

Arjuna CardioComfort Ingrédients actifs: Vitamine C, Vitamine B6, Calcium, Magnésium, Sélénium, Potassium, Ail (poudre d’ampoule), Poudre de baies d’aubépine, Poudre de Cayenne, L-Taurine.

Garantie Arjuna CardioComfort :la garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour une utilisation de 60 jours du produit. Par conséquent, seulement deux bouteilles/paquets de votre produit peuvent être ouverts pour être éligibles à un remboursement.

Pourquoi ne pas #1 ? La garantie Arjuna CardioComfort n’est que de 60 jours. Autre que cela, ce produit de traitement de l’hypertension est grand.

Commander Arjuna CardioComfort

Maintenir la pression artérielle

Les mesures de style de vie peuvent vous aider à maintenir une pression artérielle normale. Même si vous avez de l’hypertension,vous pouvez toujours prendre des mesures pour prévenir les problèmes à long terme qu’elle peut causer :
  • Suivez un plan d’alimentation saine qui met l’accent sur beaucoup de fruits, de légumes et de produits laitiers faibles en gras. Le plan devrait également être faible en gras saturés et trans et en sel.
  • Soyez actif pendant au moins 1 à 2 heures par jour. Limitez le temps d’écran devant le téléviseur ou l’ordinateur à 2 heures par jour tout au plus.
  • Maintenez un poids santé. Considérez les programmes de perte de poids si vous êtes obèse.
  • Arrêter de fumer
  • Gérez votre stress et votre anxiété et apprenez à faire face au stress.

Meilleurs traitements de l’hypertension artérielle

Nous ne recommandons que les meilleurs produits pour traiter l’hypertension artérielle:
Dernière mise à jour : 2020-12-23

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Hypertension — High Blood Pressure Treatment

Best Hypertension Treatment

We recommend only the best hypertension treatment products:

Blood pressure

Blood pressure (strictly speaking: vascular pressure) refers to the force exerted by circulating blood on the walls of blood vessels, and constitutes one of the principal vital signs. The pressure of the circulating blood decreases as blood moves through arteries, arterioles, capillaries, and veins; the term blood pressure generally refers to arterial pressure, i.e., the pressure in the larger arteries, arteries being the blood vessels which take blood away from the heart.

Measure blood pressure

Arterial pressure is most commonly measured via a sphygmomanometer, which uses the height of a column of mercury to reflect the circulating pressure. Although many modern vascular pressure devices no longer use mercury, vascular pressure values are still universally reported in millimeters of mercury (mmHg).

The systolic arterial pressure is defined as the peak pressure in the arteries, which occurs near the beginning of the cardiac cycle; the diastolic arterial pressure is the lowest blood pressure (at the resting phase of the cardiac cycle). The average blood pressure throughout the cardiac cycle is reported as mean arterial pressure; the pulse pressure reflects the difference between the maximum and minimum pressures measured.

Typical values for a resting, healthy adult human are approximately 120 mmHg (16 kPa) systolic and 80 mmHg (11 kPa) diastolic (written as 120/80 mmHg, and spoken as "one twenty over eighty") with large individual variations. These measures of blood pressure are not static, but undergo natural variations from one heartbeat to another and throughout the day (in a circadian rhythm); they also change in response to stress, nutritional factors, drugs, or disease. Hypertension (high blood pressure) refers to blood pressure being abnormally high, as opposed to hypotension, when it is abnormally low. Along with body temperature, blood pressure measurements are the most commonly measured physiological parameters.

American Heart AssociationAccording to American Heart Association:

Blood pressure below 120 over 80 mmHg (millimeters of mercury) is considered optimal for adults. A systolic pressure of 120 to 139 mmHg or a diastolic pressure of 80 to 89 mmHg is considered "prehypertension" and needs to be watched carefully. A blood pressure reading of 140 over 90 or higher is considered elevated (high).

Optimal blood pressure with respect to cardiovascular risk is less than 120/80 mm Hg. However, unusually low readings should be evaluated to rule out medical causes.

Blood pressure monitor

For some people, blood pressure measured in a doctor's office may have nothing to do with their real measurements. Up to one out of 4 people have "white coat hypertension" which means their doctor's visit blood pressure readings are higher than their real blood pressure. This can result from anxiety related to an examination by a health care professional.

The misdiagnosis of hypertension (high blood pressure) for these patients can result in needless and possibly harmful medication. Debate continues regarding the significance of this effect. Some reactive patients will also react to many other stimuli throughout their daily lives, and require treatment. The white coat effect may be an indication which bears further investigation. On the other hand, in some cases a lower than typical blood pressure reading occurs at the doctor's office and these patients may fail to get needed high blood pressure treatment.

High Blood Pressure

All levels above 120/80 mmHg are called "hypertension" or high blood pressure. Hypertension raises your risk, and the risk grows as blood pressure levels rise. If you have diabetes or chronic kidney disease, High Blood Pressure is defined as 130/80 mmHg or higher. Hypertension numbers also differ for children and teens.

All levels of blood pressure put mechanical stress on the arterial walls. Hypertension increases heart workload and progression of unhealthy tissue growth (atheroma) that develops within the walls of arteries. The higher the pressure, the more stress that is present and the more atheroma tend to progress and the heart muscle tends to thicken, enlarge and become weaker over time.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health claims about 1 in 3 adults in the United States has High Blood Pressure.

Hypertension itself usually has no symptoms. You can have it for years without knowing it. During this time, though, it can damage the heart, blood vessels, kidneys, and other parts of your body.

This is why knowing your blood pressure numbers is important, even when you're feeling fine. If your blood pressure is normal, you can work with your health care team to keep it that way. If your blood pressure is too high, you need treatment to prevent damage to your body's organs.

Causes of high blood pressure

Blood pressure tends to rise with age, unless you take steps to prevent or control it. Certain medical problems, such as chronic kidney disease, thyroid disease, and insomnia, may cause blood pressure to rise. Certain medicines, such as asthma medicines (for example, corticosteroids) and cold-relief products, also may raise blood pressure.

Women taking birth control pills usually have a small rise in both systolic and diastolic blood pressures. If you already have hypertension and want to use birth control pills, make sure your doctor knows about your high blood pressure. Talk to him or her about how often you should have your blood pressure checked and how to control it while taking the pill.

High Blood Pressure Complications

Several potentially serious health conditions are linked to high blood pressure, including:
  • Atherosclerosis: a disease of the arteries caused by a buildup of plaque, or fatty material, on the inside walls of the blood vessels. Hypertension (high blood pressure) contributes to this buildup by putting added stress and force on the artery walls.
  • Heart Disease: heart failure (the heart can't adequately pump blood), ischemic heart disease (the heart tissue doesn't get enough blood), and hypertensive hypertrophic cardiomyopathy (enlarged heart) are all associated with high blood pressure.
  • Kidney Disease: Hypertension can damage the blood vessels and filters in the kidneys, so that the kidneys cannot excrete waste properly.
  • Stroke: High blood pressure (hypertension) can lead to stroke, either by contributing to the process of atherosclerosis (which can lead to blockages and/or clots), or by weakening the blood vessel wall and causing it to rupture.
  • Eye Disease: Blood pressure problems can damage the very small blood vessels in the retina.

Hypertension

An unhealthy lifestyle will raise your blood pressure over time. And the higher your blood pressure becomes, the higher your risk of having a stroke or heart attack in the future.

But the good news is that if you have hypertension, healthy changes will help to bring it down. And you don't have to wait until you have high blood pressure to make healthy lifestyle changes. The more you can reduce your hypertension, the lower your risk of a heart or stroke will be.

Blood Pressure AssociationAccording to Blood Pressure Association:

Being moderately active for 30 minutes five times a week can keep your heart healthy, and can lower your hypertension. If you can't find 30 minutes in your day, increasing your activity by even a small amount can help.
Changing your diet and being more active can really help you control and reduce hypertension, but they may not lower it enough on their own. You may need to take blood pressure medication to lower it further.

High Blood Pressure Treatment

We recommend the best high blood pressure treatment products:
  1. Hypercet — 92 points
  2. High-Rite — 84 points
  3. Hyperexol — 76 points
RatingHealthcare Product#1 - Hypercet, 92 points our of 100. Hypercet works with your complex body chemistry to support good health. Support and maintain healthy, normal blood pressure already in the normal range, with the Hypercet Blood Pressure Formula, and adopt a healthy lifestyle with good diet and exercise.

Hypercet contains Calcium, Magnesium, Malic Acid, Citric Acid, Glycine, Proprietary Herbal Blend.

Money-Back guarantee: You may return any unused and unopened item purchased for any reason within Ninety (90) days of your purchase for a refund of the purchase price.

Why #1? There are now a number of published clinical studies demonstrating the ability of a range of herbs in Hypercet to support the cardiovascular system and to maintain normal range blood pressure.

Order Hypercet
RatingHealthcare Product#2 - High-Rite, 84 points out of 100. High-Rite is a 100% natural, non-addictive herbal remedy specifically formulated to relieve symptoms of hypertension and control blood pressure. High-Rite has been used for many years to safely maintain health and systemic balance of the cardiovascular and circulatory systems.

High-Rite is a 100% herbal formula and contains the following ingredients in therapeutic dosage: Ginkgo biloba, Cramp bark, Hawthorn, Passion flower.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why not #1? It takes 4-6 weeks for High-Rite to act in a supportive capacity to a healthy cardiovascular and circulatory system.

Order High-Rite
RatingHealthcare Product#3 - Hyperexol, 76 points out of 100. Hyperexol, a dietary supplement, is a nutritional herbal matrix formulated to supplement what you may not find in your everyday diet. As part of a healthy lifestyle, the natural nutrition in Hyperexol helps support your dietary choices for healthy blood pressure.

Hyperexol Active Ingredients: Vitamin C, Vitamin B6, Calcium, Magnesium, Selenium, Potassium, Garlic (bulb powder), Hawthorn berry powder, Cayenne Powder, L-Taurine.

Hyperexol guarantee: the satisfaction guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. Therefore, only two bottles/packages of your product can be opened to be eligible for a refund.

Why not #1? Hyperexol guarantee is only 60 days. Other than that, this hypertension treatment product is great.

Order Hyperexol

Maintain Blood Pressure

Lifestyle measures can help you maintain normal blood pressure. Even if you have hypertension, you can still take steps to prevent the long-term problems it can cause:
  • Follow a healthy eating plan that focuses on plenty of fruits, vegetables, and low-fat dairy products. The plan also should be low in saturated and trans fats and salt.
  • Be active for at least 1 to 2 hours per day. Limit screen time in front of the TV or the computer to 2 hours per day at most.
  • Maintain a healthy weight. Consider weight loss programs if you are obese.
  • Stop smoking
  • Manage your stress and anxiety and learn to cope with stress.

Best High Blood Pressure Treatments

We recommend only the best products to treat high blood pressure: