Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Boosters métabolisme – comment booster le métabolisme

Comment booster le taux métabolique

Nous recommandons uniquement les meilleurs produits qui peuvent stimuler le métabolisme :

Métabolisme et poids

Parfois gens atteint un plateau dans la perte de poids , et tous leurs efforts pour faire la surcharge pondérale devient futiles. De nombreux experts en fitness blâment un métabolisme lent pour être la principale cause de l'accumulation indésirables gras . En fait, il y a de nombreux programmes de remise en forme qui prétendent offrir des résultats étonnants en augmentant le taux métabolique. Ce qui est le métabolisme ? Est-ce vraiment la principale cause de gros gain d'accumulation ou de poids ? Et si oui, est-il possible de brûler plus de calories à l'aide de ces soi-disant boosters métabolisme?

Métabolisme est certainement liée à votre poids, mais cette relation n'est pas plus simple que réclamée par de nombreux programmes de remise en forme. Quelle que soit la revendication par les experts en fitness, ralentissement du rythme métabolique n'a guère aucun rôle direct dans l'accumulation de graisse. Métabolisme détermine simplement les besoins énergétiques de base de notre corps. Lorsque vous démarrez consommant plus de nourriture et de boissons que cette exigence de base énergie sans augmenter le taux métabolique avec l'activité physique, l'accumulation de graisse se déroule. Donc, c'est la prise alimentaire et le mode de vie sédentaire qui influencent directement votre poids.

Ce qui est le métabolisme ?

Le métabolisme est un processus biochimique très complexe qui transforme les aliments et les boissons en énergie. Même lorsque vous êtes au repos, beaucoup de systèmes internes telles que la respiration, la circulation, production et libération de différentes hormones, la guérison et la croissance des cellules constamment besoin d'énergie pour assurer leur bonne marche. Notre processus métabolique fournit cette énergie en combinant les calories provenant des aliments et les boissons avec de l'oxygène.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Simplement parlant, les hydrates de carbone complexes, les acides gras et les protéines sont converties en énergie à travers le processus métabolique afin que notre organisme obtient l'énergie nécessaire au bon fonctionnement.

Le taux de métabolisme dépend de la composition génétique individuelle, de la quantité de calories consommées et de l'énergie requise pour soutenir les divers paramètres du corps et l'activité physique.
Le taux métabolique basal ou le métabolisme est le nombre de calories que votre corps a besoin pour maintenir et exécuter les fonctions de base. Il y a plusieurs facteurs qui déterminent le taux de métabolisme basal individuel :
  • La taille et la composition de votre corps peuvent affecter directement le métabolisme. Évidemment, les gens avec des corps plus vastes et plus ont un métabolisme plus élevé au repos pour répondre aux besoins énergétiques plus élevés de la masse musculaire.
  • Le sexe est un autre facteur important qui détermine votre taux métabolique. Le taux de métabolisme des hommes reste normalement plus élevé par rapport aux femmes comme leur composition corporelle se compose de plus de muscles que les graisses et ainsi, brûle plus de calories.
  • La quantité de muscle diminue avec le vieillissement et le ratio plus élevé de matières grasses dans votre composition corporelle ralentir votre rythme métabolique comme vous devenez plus âgés.
L'énergie requise pour maintenir vos paramètres de base du corps restent relativement constant et ne change pas facilement. Près de 60 -75 calories pour cent sont épuisés pour soutenir votre corps.

Métabolisme et âge

Malheureusement, votre métabolisme basal diminue avec le processus de vieillissement. Ainsi, à partir de 25 ans, vous perdez 5 à 10 pour cent de votre mécanisme dans tous les dix ans. Évidemment, votre taux métabolique diminue de 20 à 40 % au cours de votre durée de vie adulte.

Métabolisme diminue avec l'âge, mais cela ne signifie pas que vous devez nécessairement faire face tel un ralentissement massif de votre taux métabolique. Personnes souffrant de métabolisme lent simplement parce qu'ils ont tendance à devenir physiquement inactifs pendant qu'ils vieillissent. En fait, il a été prouvé que l'activité physique sert un booster métabolisme très puissant et avec mode de vie actif, les gens souffrent simplement une baisse de 0,3 % dans leur métabolisme basal pendant une dizaine d'années. Ne soyez pas surpris, l'activité physique peut créer une énorme différence !

Comment booster le métabolisme ?

Bien que, vous ne pouvez pas modifier les facteurs génétiques qui déterminent votre métabolisme, mais des changements de mode de vie, particulièrement amaigrissant et activité physique peuvent significativement augmenter et maintenir votre taux métabolique.

Les exercices sont probablement les meilleurs boosters métaboliques. Exercent d'entraînement régulier à des régimes équilibrés aérobies et musculation aller un long chemin pour stimuler votre métabolisme.

National Health ServiceSanté publique:

Il existe de nombreux produits comme le thé vert, café noir, épices et boissons énergisantes qui justifient la demande d'augmenter le taux métabolique en référençant des savoirs traditionnels. Cependant, la plupart de ces allégations reposent sur des fondements fragiles sans aucune preuve concrète de produire des résultats similaires à quiconque de les consommer. Donc, vous avez une option plutôt limitée de contrôler votre métabolisme de base, mais vous pouvez contrôler efficacement le nombre de calories brûlées pendant la journée en préparant votre activité physique.

Métabolisme des régimes

Sans doute, la satisfaction émotionnelle de l'audience « Manger plus pour perdre plus » peut être indescriptible ! Mais le pouvoir réel de manger se trouve plus en petits repas qui sont consommés plutôt fréquemment. En fait, manger plus souvent est considéré comme un rappel de bon métabolisme et vous permet de brûler plus de calories que vous le feriez normalement.

Au cours des études, on a aussi observé que les collations fréquentes considérablement réduit le montant de l'apport calorique pendant les trois repas réguliers et ainsi, les athlètes ont bénéficié d'un métabolisme stimulé et la faible consommation de calories globales.

Diètes avec beaucoup de légumes et de grains entiers peut être très utile pour brûler les dépôts de graisse excédentaires puisqu'elles fournissent une riche source d'enzymes qui dégradent les acides gras. Malheureusement, ces enzymes sont très sensibles à la chaleur et perdues pendant le processus de cuisson.

Ces limitations de diète augmentent l'importance des suppléments aux herbes médicinales pour stimuler le métabolisme. Vous pouvez contrôler efficacement les dépôts de graisse dans votre corps en choisissant avec soin les compléments alimentaires de droite. Les suppléments à base de plantes qui favorisent la santé de la thyroïde et de rétablir l'équilibre hormonal servent les meilleurs boosters métaboliques parce qu'ils contiennent toutes les enzymes qui sont nécessaires pour briser des glucides complexes, de protéines et d'acides gras.

Boosters métabolisme

Boosters métabolisme travail exactement de la même manière en augmentant le taux et l'efficacité de votre métabolisme de sorte que vous pouvez perdre du poids dans un laps de temps assez court.

Boosters métabolisme améliorent la vitesse et l'efficacité de votre métabolisme en produisant des enzymes nécessaires et en éliminant les toxines nocives qui ralentissent le métabolisme. Boosters métabolisme ne doit pas être confondus avec des pilules de perte de poids. Pilules de perte de poids sont conçus pour contrôle l'appétit et réduisent l'apport calorique global. En revanche, les boosters métabolisme améliorer l'efficacité de votre corps à brûler des calories et ainsi aident à la gestion de votre poids.

Meilleurs Boosters de métabolisme

Vous pouvez trouver beaucoup de suppléments qui prétendent pour augmenter le taux métabolique, mais ce n'est pas sécuritaire d'utiliser n'importe quel complément alimentaire. Trois suppléments suivants peuvent être considérés comme les meilleurs boosters de métabolisme que leur sécurité et leur utilité ont fait leurs preuves au cours des essais de l'utilisateur :
  1. Phen375 — 93 pts.
  2. PureAcaiBerry — 84 pts.
  3. Meratol — 77 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Phen375, 93 points sur 100. Phen375 est unique en ce sens qu'il non seulement stimule le métabolisme, mais également réduit l'appétit et convertit les nouvelles graisses en énergie. Vous obtenez des résultats très impressionnants lors de l'apport calorique est réduit également de manière très rapide et sûre. Le produit est fabriqué aux USA et en Europe et a été approuvé par la FDA et l'European Public Health Alliance. Les rétroactions utilisateur révèlent que Phen375 permet aux gens de perdre toute confiance 11,3 kg / 11kg en six semaines.

Satisfait ou remboursé : Si vous ne perdez pas de poids en 30 jours, le fabricant remboursera le prix d'achat selon les directives de la politique de retour comme indiqué sur leur site.

Phen375 ingrédients: Carbonate de Calcium 36 % Grain, Chromium(pikolinate) 12 %, formule brevetée, L-carnitine(l-tartrate) 68 %, Citrus Aurantium(fruit) extrait {normalisés pour 10 % synéphrine}, caféine poudre Anhydrous(capsicum Frutescens), Cayenne(capsicum) 10 m Hu/g, Dendrobium Nobile extrait (orchidées), Coleus Forskolii racine Pe(10% Forskolin).

Pourquoi #1? Phen375 est le résultat d'un projet de recherche en cours dans les pilules de régime Phentemine Best-seller mondiales. Ces pilules étonnantes ont été reconnues depuis longtemps comme le plus puissant booster de métabolisme jamais exister. Lors de l'utilisation de Phen375, vous bénéficierez d'une expérience de perte de poids beaucoup plus facile.

Commander Phen375
RatingHealthcare Product #2 - PureAcaiBerry, 84 points. PureAcaiBerry vous aide à augmenter le métabolisme, de nettoyage et de rajeunir le corps avec ses effets anti oxydants forts. Les baies sont des sources très riches en fibres, vitamines du complexe B, vitamine K, niacine, oméga 3, acides gras oméga-6 et oméga-9. Baies d'açai sont connus pour stimuler l'immunité et le taux métabolique et ainsi vous aider à perdre du poids et maintenir une meilleure santé.

Satisfait ou remboursé : Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de PureAcaiBerry, simplement retourner la portion inutilisée dans le récipient d'origine dans les 67 jours quand vous avez reçu votre commande. Ils vous rembourserons 100 % du prix produit - hors frais d'expédition.

PureAcaiBerry est un concentré d'ingrédients naturels conçus pour brûler les graisses rapidement et efficacement. A sa base est l'ingrédient busting fat - Acai Berry. PureAcaiBerry comprend également l'un des meilleurs ingrédients perte de graisse sur le marché : extrait de thé vert.

Pourquoi ne pas #1? Nous ne pourrions pas trouver une liste complète des ingrédients de PureAcaiBerry.

Ordre PureAcaiBerry
RatingHealthcare Product #3 - Meratol, 77 points sur 100. Meratol est un produit conçu pour réduire l'apport calorique, le blocage des hydrates de carbone, accélérer le métabolisme et brûler plus de calories.

Satisfait ou remboursé : Articles retournés doivent être non utilisés et doivent être retournés dans l'emballage d'origine avec toute documentation ci-jointe dans les 7 jours suivant la réception.

Meratol ingrédients: Meratol est un complément alimentaire qui contient de capsicum (piment), figue de barbarie, algues brunes et de caféine. Il a été développé pour compléter une alimentation équilibrée normale.

Pourquoi ne pas #1? Meratol inlcudes caféine. Il est peu probable de troubler votre sommeil modèle, mais il est seulement #3 dans notre liste. Vous devriez consulter votre GP si vous avez une maladie cardiaque, si vous êtes enceinte ou allaitez.

Ordre Meratol

Métabolisme et mode de vie sain

Boosters métaboliques sont essentiellement des compléments alimentaires qui offrent de nombreux autres avantages pour la santé. Ils peuvent vous aider à maintenir votre métabolisme et prévenir efficacement le ralentissement métabolique de vieillissement, mais vous ne devriez jamais considérer ces boosters métabolisme à provenir d'une formule de panacée. Il faut les utiliser avec un mode de vie sain impliquant le bon régime alimentaire et l'activité physique.

Donc, si vous souhaitez utiliser des suppléments, toujours consulter votre médecin et préfèrent les produits avec des ingrédients naturels ou biologiques. Si vous avez des doutes sur les ingrédients, n'hésitez pas à confirmer auprès du vendeur du produit.

Meilleurs produits de stimuler le métabolisme

Nous recommandons seulement le meilleur métabolisme stimuler les produits :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Metabolism Boosters – How to Boost Metabolic Rate

How to Boost Metabolic Rate

We recommend only the best products that can boost metabolic rate:

Metabolism and Weight

Sometimes people hit a plateau in weight-loss and all their efforts to shed excess weight become futile. Many fitness experts blame a slow metabolism to be the main cause of unwanted fat accumulation. In fact, there are many fitness programs that claim to provide stunning results by boosting the metabolic rates. What is metabolism? Is it really the main cause of fat accumulation or weight gain? And if so, is it possible to burn more calories by using these so-called metabolism boosters?

Metabolism is definitely related to your weight, but this relationship is not as much straightforward as being claimed by many fitness programs. Regardless of the claim by fitness experts, slow metabolic rate hardly has any direct role in fat accumulation. Metabolism merely determines the basic energy requirements of our body. When you start consuming more food and beverages than this basic energy requirement without boosting the metabolic rate with physical activity, fat accumulation takes place. So, it's the food intake and sedentary lifestyle that directly influence your weight.

What is Metabolism?

Metabolism is a very complex biochemical process that converts food and beverages into energy. Even when you are resting, many internal systems such as respiration, circulation, production and release of various hormones, healing and growth of cells constantly need energy to function smoothly. Our metabolic process provides this energy by combining the calories obtained from food and beverages with oxygen.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Simply speaking, the complex carbohydrates, fatty acids and proteins are converted into energy through the metabolic process so that our body gets the required energy to function properly.

The metabolic rate depends on the individual genetic makeup, the amount of calories consumed and the energy requirements for supporting various body parameters and physical activity.
The basal metabolic rate or metabolism is the number of calories that your body needs to sustain and perform the basic functions. There are many factors that determine the individual basal metabolic rate:
  • The size and composition of your body can directly affect metabolism. Obviously, people with larger bodies and more muscle mass have a higher resting metabolism to support higher-energy requirements.
  • Sex is another major factor that determines your metabolic rate. The metabolic rate of men normally remains higher in comparison to women as their body composition consists of more muscles than fat and thus, burns more calories.
  • The amount of muscle decreases with aging and the higher ratio of fats in your body composition slow down your metabolic rate as you become older.
The energy required to maintain your basic body parameters remain fairly constant and doesn't change easily. Almost 60 -75 percent calories are used up to sustain your body.

Metabolism and Age

Unfortunately, your basal metabolic rate declines with the aging process. So, starting from 25 years of age, you lose 5-10 percent of your mechanism in every ten years. Obviously, your metabolic rate declines by 20 - 40 percent during your adult life span.

Metabolism declines with aging, but it doesn't mean that you have to necessarily face such a massive slowdown of your metabolic rate. People suffer from slow metabolism simply because they tend to become physically inactive as they get older. In fact, it has been proven that physical activity serves as a very potent metabolism booster and people with active lifestyle merely suffer a 0.3 percent decline in their basal metabolic rate during a decade. Don't be surprised, physical activity can create a huge difference!

How to Boost Metabolism?

Although, you cannot change the genetic factors that determine your metabolism, but lifestyle changes, particularly dieting and physical activity can significantly boost and maintain your metabolic rate.

Exercises are probably the best metabolic boosters. Regular workout regimes with balanced aerobic exercise and weight training go a long way in boosting your metabolic rate.

National Health ServiceNational Health Service:

There are many products like green tea, black coffee, spices and energy drinks that justify the claim of boosting the metabolic rate by referencing traditional knowledge. However, most of these claims are based on flimsy grounds without any concrete evidence of producing similar results in every person consuming them. So, you have a rather limited option of controlling your basal metabolism, but you can effectively control the number of calories burned during the day by planning your physical activity.

Metabolism Diets

No doubt, the emotional gratification of hearing "Eat more to lose more" can be beyond description! But the real power of eating more lies in small meals that are eaten rather frequently. In fact, eating more often is considered as a good metabolism booster and empowers you to burn more calories than you normally do.

During the studies, it was also observed that frequent snacking significantly reduced the amount of calorie intake during the three regular meals and thus, athletes benefited from a boosted metabolism and low intake of overall calories.

Diets with lots of vegetables and whole grains can be very useful in burning excess fat deposits as they provide a rich source for enzymes that break down fatty acids. Unfortunately, these enzymes are very susceptible to heat and lost during the cooking process.

Such diet limitations increase the importance of herbal supplements in boosting metabolism. You can effectively control the fat deposits in your body by carefully choosing the right food supplements. Herbal supplements that promote thyroid health and restore hormonal balance serve as the best metabolic boosters because they contain all the enzymes that are required for breaking of complex carbohydrates, proteins and fatty acids.

Metabolism Boosters

Metabolism boosters work in exactly the same manner by increasing the rate and efficiency of your metabolism so that you can lose weight in a fairly short span of time.

Metabolism boosters improve the rate and efficiency of your metabolism by providing required enzymes and eliminating harmful toxins that slow down the metabolism. Metabolism boosters shouldn't be confused with weight-loss pills. Weight-loss pills are designed to control appetite and reduce the overall calorie intake. On the other hand, metabolism boosters improve the efficiency of your body in burning calories and thus help in managing your weight.

Best Metabolism Boosters

You can find many supplements that claim to boost metabolic rate, but it's not safe to use just any food supplement. The following three supplements can be said to be the best metabolism boosters as their safety and usefulness have been proven during user trials:
  1. Phen375 — 93 pts.
  2. PureAcaiBerry — 84 pts.
  3. Meratol — 77 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Phen375, 93 points out of 100. Phen375 is unique in the sense that it not only boosts metabolism but also reduces appetite and converts new fat into energy. You get very impressive results when calorie intake is also reduced in a very fast and safe manner. The product is manufactured in the USA and Europe and has been approved by FDA and European Public Health Alliance. The user feedbacks reveal that Phen375 allows people to confidently lose 25lbs / 11kg in six weeks.

Money Back Guarantee: If you do not lose weight in 30 days, the manufacturer will refund the purchase price as per the return policy as stated on their website.

Phen375 Ingredients: Calcium Carbonate 36% Grain, Chromium(pikolinate) 12%, Proprietary Blend, L-carnitine(l-tartrate) 68%, Citrus Aurantium(fruit) Extract {standardized For 10% Synephrine}, Caffeine Powder Anhydrous(capsicum Frutescens), Cayenne(capsicum) 10m Hu/g, Dendrobium Nobile Extract (from Orchids), Coleus Forskolii Root Pe(10% Forskolin).

Why #1? Phen375 is the result of an ongoing research venture into the global best-selling Phentemine diet pills. These amazing pills have been long recognized as the most powerful metabolism booster to ever exist. While using Phen375, you will benefit from a much easier weight loss experience.

Order Phen375
RatingHealthcare Product#2 - PureAcaiBerry, 84 points. PureAcaiBerry helps you in increasing metabolism, cleansing and rejuvenating the body with its strong anti-oxidant effects. The berries are very rich sources of Fibers, Vitamin B Complex, Vitamin K, Niacin, Omega-3, Omega-6 and Omega-9 fatty acids. Acai Berries are known for boosting immunity and metabolic rate and thus help you in losing weight and maintaining better health.

Money Back Guarantee: If for any reason you are not fully satisfied with PureAcaiBerry, simply return the unused portion in the original container within 67 days of when you received your order. They will refund you 100% of the product price - excluding shipping charges.

PureAcaiBerry is a powerhouse of natural ingredients designed to burn fat quickly and effectively. At it's core is the fat busting ingredient - Acai Berry. PureAcaiBerry also includes one of the best fat loss ingredients on the market: Green Tea Extract.

Why not #1? We could not find a full list of ingredients of PureAcaiBerry.

Order PureAcaiBerry
RatingHealthcare Product#3 - Meratol, 77 points out of 100. Meratol is a product designed to reduce calorie intake, block carbohydrates, accelerate the metabolism, and burn more calories.

Money Back Guarantee: Returned items should be unused and must be returned in original packaging with any enclosed documentation within 7 days of receipt.

Meratol Ingredients: Meratol is a food supplement that contains capsicum (chilli), Prickly pear, brown algae and caffeine. It has been developed to compliment a normal balanced diet.

Why not #1? Meratol inlcudes Caffeine. Although it's unlikely to disturb your sleeping pattern, it's only #3 in our list. You should consult your GP if you have a heart condition, if you are pregnant or breastfeeding.

Order Meratol

Metabolism and Healthy Living

Metabolic boosters are basically food supplements that provide many additional health benefits. They can help you in maintaining your metabolism and effectively prevent metabolic slowdown from aging, but you should never consider these metabolism boosters to be a cure-all formula. You have to use them along with a healthy lifestyle involving good diet plan and physical activity.

So, if you want to use supplements, always consult your physician and prefer products with natural or organic ingredients. If you have any doubts about the ingredients, don't hesitate to confirm from the seller of the product.

How to Boost Metabolic Rate and Lose Weight?

We recommend the best metabolism boosting products to help you lose weight: