Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Augmentation mammaire

Meilleures pilules pour augmenter le volume des seins

Nous recommandons les pilules suivantes pour augmenter le volume des seins:

Développement mammaire

Pendant des années, toutes les femmes, qu'elles soient jeunes ou adultes, ont souffert d'avoir des petits seins, ce qui entraînait souvent un manque de confiance en elles. Il est de notoriété publique que la confiance en soi est le meilleur traitement cosmétique au monde. Lorsqu'une femme a plus d'assurance, elle a plus de chances de réussir à la fois dans sa vie personnelle et dans sa vie professionnelle.

Lorsqu'une jeune femme atteint la puberté, son développement mammaire débute au moment où son hypophyse commence à envoyer des signaux hormonaux. Ce processus d'augmentation mammaire ne continue pas éternellement ; généralement il s'arrête vers l’âge de 20 ans. Si une femme souhaite avoir une poitrine plus belle et plus généreuse, elle commencera à penser à l'augmentation mammaire. Les solutions pour augmenter la taille des seins qui sont utilisées nécessitent des opérations de chirurgie esthétique coûteuses et souvent dangereuses. Aujourd'hui, ce n'est plus une obligation.

Raisons liées à une augmentation mammaire

La vérité, c'est que la taille des seins d'une femme joue un rôle majeur dans la vie sexuelle de cette dernière et qu'ils peuvent être considérés comme une partie de leur féminité. Des petits seins peuvent même ruiner toute une vie sexuelle et toute une relation. Oui, le fait que les hommes aiment les poitrines plus grosses est une autre vérité.

Si une femme est dotée d'un buste naturel « parfait », il est probable qu'elle aura du succès ? Mais de très nombreuses femmes aimeraient que leurs seins soient plus gros ou qu'ils aient une plus belle forme. C'est peut-être la petite taille de leur poitrine qui les ennuie le plus. C'est peut-être parce que des seins qui pendent ne sont pas séduisants sexuellement parlant. Même si une femme a une poitrine de taille moyenne, elle peut s'apercevoir que la taille de ses seins diminue après une grossesse ou avec l'âge. Les femmes qui ont des petits seins souffrent souvent de problèmes émotionnels qui subsistent tout au long de leurs vies.

Il existe une fausse idée largement répandue selon laquelle les femmes se lancent dans des routines visant à augmenter le volume de leurs seins simplement pour attirer les hommes et pour plaire à ces derniers. Il ne s'agit pas de la raison n°1 pour l'augmentation mammaire. La plupart des femmes optent pour une augmentation du volume de leur poitrine pour elles-mêmes. De nombreuses études, de nombreux articles et de nombreuses recherches scientifiques ont révélé que les femmes veulent une poitrine plus grosse pour améliorer leur image d'elle-même.

CosmopolitanCosmopolitan a découvert les raisons principales pour une augmentation mammaire:
  • Procédure d' augmentation mammaire pour augmenter le volume des seins
  • • Améliorer l'apparence et la taille de la poitrine qui tombe ou qui a perdu de son volume après une grosses ou après avoir allaité
  • • Corriger un défaut de naissance, comme des seins asymétriques ou des seins de tailles différentes

Méthodes d'augmentation mammaire

De manière générale, les femmes ont deux méthodes à leur disposition pour augmenter le volume de leurs seins:
  • La chirurgie mammaire
  • Des pilules naturelles pour augmenter le volume des seins

Chirurgie d'augmentation mammaire

Les implants et la chirurgie sont des méthodes d' augmentation mammaire dangereuses parce que des corps étrangers sont introduits dans le corps de la femme et peuvent causer des maladies altérant la vie de ces dernières, y compris un cancer, déficience immunitaire et d'autres problèmes pouvant provoquer la mort. Comme avec toute intervention chirurgicale, il existe des risques et des complications spécifiques associés à la chirurgie mammaire. Plus d'1 femme sur 4 qui a subi une chirurgie mammaire sera victime de problèmes à long terme.

CNNCNN — Des implants mammaires en silicone ont fui après une chirurgie mammaire chez les deux tiers des femmes ayant participé à une étude réalisée par la U.S. Food and Drug Administration. Dans cette étude, il a été découvert que chez 67% des 405 femmes qui n'avait déclaré aucun symptôme de maladie ou de problème avec leurs implants avaient au moins un implant fissuré, tel que cela a été déterminé par une imagerie par résonance magnétique.
Le problème le plus courant en cas d'd'augmentation mammaire chirurgicale, la contraction capsulaire, se produit si la cicatrice ou si la capsule qui entoure l'implant commence à se resserrer. Ce pincement de l'implant doux peut provoquer des douleurs dans la poitrine. Même si les médecins peuvent traiter les contractures capsulaires, cela signifie souvent le retrait ou le remplacement de l'implant mammaire.

La chirurgie d'augmentation mammaire est une procédure chirurgicale, et elle peut causer des saignements excessifs, des douleurs et des gonflements. Si les saignements excessifs persistent une autre intervention chirurgicale peut être nécessaire pour contrôler ces derniers et pour éliminer toute accumulation de sang.

Un petit nombre de femmes développent une infection autour de l'implant. Cela peut se produire à n'importe quel moment après la chirurgie d'augmentation mammaire, mais cela s'observe le plus souvent au bout d'une semaine. Dans certains cas, il peut être nécessaire de retirer les implants mammaires pendant plusieurs mois, jusqu'à l'infection disparaisse. Puis, une autre chirurgie d'augmentation mammaire est requise pour replacer les implants. Cela vous coûtera plus cher et il existera encore des effets secondaires.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéSelon le Ministère de la santé : Les implants remplis de solution saline se fendent à des taux « alarmants », et les femmes sont obligées de subir des chirurgies mammaires répétées.

Jusqu'à 27 pour cent des implants mammaires ont été retirés dans les trois années de vie de la chirurgie d'augmentation mammaire, en majeure partie parce que les patientes souffraient de cicatrices douloureuses, d'une infection ou de dommages ou de fuites au niveau des implants.

Pilules pour augmenter le volume des seins

Les pilules pour augmenter le volume des seins ont prouvées être une alternative indolore et non-invasive à la chirurgie d'augmentation mammaire. De plus en plus de femmes utilisent des pilules pour les seins afin d'avoir une poitrine plus ferme et plus ronde. Les pilules pour augmenter le volume des seins stimulent en toute sécurité les tissus du buste sans favoriser la production de lait.

Les pilules pour augmenter le volume des seins agissent en stimulant l'unique substance de prostaglandine présente en grande quantité dans la plupart des cellules mammaires des adolescentes. La quantité de prostraglandines produites définie la taille final des seins. Une fois l'adolescence terminée, sauf si la production de prostaglandines est de nouveau stimulée par une méthode d'augmentation mammaire, les seins ne grossiront plus. Cependant, il a été découvert qu'il était possible de stimuler la production de prostaglandines encore et encore en utilisant les ingrédients à base de plantes présents dans les pilules pour augmenter le volume des seins.

Les pilules pour augmenter le volume des seins vous permettent de développer la taille de vos seins pour mieux profiter de votre vie sexuelle. Les pilules naturelles pour les seins représentent la méthode d'augmentation mammaire préférée des femmes du monde entier. Les pilules pour augmenter le volume des seins sont sûres et abordables.

Comment augmenter le volume des seins ?

Nous avons étudié des enquêtes et des articles de personnes ayant essayé ces pilules pour les seins et nous les avons classées selon les avis des utilisateurs, à la fois à propos de la société et à propos du produit. Voici les meilleures pilules pour les seins:
  1. ProcurvesPlus — 96 pts.
  2. BreastFast — 88 pts.
  3. TotalCurve — 71 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - ProcurvesPlus, 96 points sur 100. ProcurvesPlus est le programme le plus complet pour l'augmentation mammaire disponible sur le marché. Les pilules du programme ProcurvesPlus contiennent les ingrédients nécessaires pour obtenir un développement rapide et permanent de la poitrine. Les exercices BreastPerformance ont été développés afin d'obtenir des résultats excellents et permanents en seulement quelques semaines et en quelques minutes par jour. Enfin, la crème Siluette a été formulé avec des composants 100% naturels pour obtenir une augmentation nette de la taille des seins et une amélioration au niveau de leur douceur et de leur forme.

Garantie ProcurvesPlus: Utilisez le programme ProcurvesPlus pendant 60 jours minimum, et si pour quelque raison que ce soit les résultats obtenus ne répondent pas à vos attentes, vous pourrez renvoyer les boîtes dans les 14 jours suivant cette période de 2 mois afin de recevoir un remboursement complet.

Ingrédients du ProcurvesPlus : Extrait de graines de fenugrec, baie de palmier nain, graines de fenouil, dioscorea villosa, laminaria japonica, feuille de damiane, racine de dong quai, leonorus cardiaca, humulus lupulus, avena sativa, pueraria lobata, biopérine.

Pourquoi n°1 ? Le ProcurvesPlus contient des ingrédients uniques qui sont introuvables dans d'autres pilules pour augmenter le volume des seins : 1. La pueraria lobata est un nouvel ingrédient révolutionnaire qui augmente la microcirculation et l'afflux sanguin dans les canaux mammaires, ce qui peut entraîner une stimulation et un développement des tissus graisseux, d'où une poitrine plus ferme. 2. La biopérine est un ingrédient breveté qui améliore sensiblement l'absorption par votre corps du reste des ingrédients, facilitant ainsi leur assimilation tout en accélérant et en améliorant de les résultats de manière remarquable.

Commander du ProcurvesPlus
RatingHealthcare ProductN°2 - BreastFast, 88 points sur 100. Le programme BreastFast est un des programmes d'augmentation mammaire les plus puissants et les plus naturels actuellement disponible partout dans le monde. Le programme BreastFast est un programme d'augmentation mammaire naturel unique avec des techniques d'exercice, des compléments naturels et une crème pour augmenter le volume des seins qui fournissent les nutriments qui peuvent vous manquer si vous n'avez pas un régime alimentaire équilibré.

Garantie: Avec le programme BreastFast, vous ne pouvez pas perdre. BreastFast offre à toutes les clientes une garantie sans risque valable pour une durée allant jusqu'à six mois. Les choses se passent ainsi : essayez BreastFast vous-même pour voir les résultats extraordinaires. Si vous n'êtes pas satisfaite, il vous suffit de retourner les bouteilles utilisées après que vous ayez terminé le programme afin d'obtenir un remboursement complet.

Ingrédients du BreastFast : Extrait de graines de fenugrec, graines de fenouil, racine de dong quai, chardon béni, racine de pissenlit, feuilles de cresson, L-tyrosine, varech, vitamine E

Pourquoi pas n°1 ? Il n'y a pas d'ingrédients importants dans le BreastFast comme de la pueraria lobata, de la dioscorea villosa ou de la biopérine. C'est la raison pour laquelle le BreastFast est moins efficace que le ProcurvesPlus. Le site de BreastFast n'est disponible qu'en anglais.

Commander du BreastFast
RatingHealthcare ProductN°3 - TotalCurve, 71 points. TotalCurve est un programme de thérapie complet pour augmenter le volume des seins qui agit à la fois à l'intérieur et à l'extérieur pour aider à tonifier et à remodeler votre poitrine pour lui offrir une apparence plus jeune. Développé par une équipe de scientifiques éminents et soumis à un rigoureux programme de tests en laboratoire et sur des humains, le Volufiline™, l'ingrédient de base du gel raffermissant TotalCurve, a prouvé au cours d'essais cliniques et d'une étude sur des humains qu'il pouvait augmenter le volume des tissus adipeux présents dans les seins jusqu'à 8,4%.

Garantie TotalCurve : Vous êtes invitée à essayer le TotalCurve pendant 60 jours, et si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas totalement satisfait, il vous suffit de renvoyer la partie non utilisée dans la boîte d'origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande (essai de 60 jours + une semaine pour le retour), et ils vous rembourseront 100% du prix d'achat, hors frais de port et de traitement.

Ingrédients dans le TotalCurve : Le complément quotidien contient les ingrédients suivants : fleurs/feuilles de sarrasin, graines de fenouil, racine de dong quai, feuille de damiane, chardon béni, houblon, feuilles/pousses de cresson, racine d'actée à grappes noires, racine d'igname sauvage, gélatine, stéarate de magnésium et dioxyde de silicium. Le gel liftant et raffermissant contient les ingrédients suivants : volufiline, extrait d'aloe vera, extrait de busserole, extrait d'algue, beurre de mangue, vitamine C et caféine.

Pourquoi pas n°1 ? Le TotalCurve n'inclut pas de programme d'exercices, cet élément étant important pour rehausser les seins au cours de l'augmentation de leur volume. Si vous voulez obtenir un remboursement, vous devez consulter leur équipe Satisfaction client pour vous assurer que vous utilisez le produit de manière telle que vous profitez pleinement de ses bienfaits avant de pouvoir retourner les bouteilles et tout produit non utilisé en vue d'obtenir un remboursement. Le site de TotalCurve n'est disponible qu'en anglais.

Commander du TotalCurve
Les autres produits pour augmenter le volume de la poitrine ont obtenu 10 points ou moins et ne doivent pas être considérés comme une solution recommandée.

Développement mammaire

La plupart des femmes constatent une augmentation visible de la rondeur et de la tonicité de la zone de la poitrine. Les femmes ayant une taille de bonnets plus petite, comme « A » ou « B » indiquent une augmentation d'une ou deux tailles de bonnets après 3 mois d'utilisation de pilules pour augmenter le volume des seins. Le développement mammaire peut varier en raison des différences qui existent entre le métabolisme et la chimie corporelle de chaque individu.

Effets secondaires

Étant donné que les pilules pour les seins sont des compléments naturels à base de plantes, vous ne devriez avoir aucun effet secondaire. Cependant, les femmes qui sont enceintes, qui produisent du lait, qui allaitent ou qui sont allergiques à un des ingrédients ne doivent pas utiliser de pilules pour augmenter le volume des seins. Si vous avez ou si vous pensez avoir des pathologies médicales spéciales qui peuvent être affectées par des pilules pour augmenter le volume des seins, vous devez consulter votre médecin avant d'en consommer.

Augmentation mammaire sans chirurgie

De nombreuses femmes pensent que la chirurgie mammaire est la méthode la plus rapide, la plus fiable et la plus efficace pour augmenter le volume de leur buste. C'est vrai, si vous prenez des pilules pour les seins, il faut attendre pour pouvoir voir les premiers résultats. Si vous choisissez la chirurgie mammaire, vous pouvez avoir une plus grosse poitrine tout de suite. Cependant, il existe un très grand nombre d'effets secondaires avec la chirurgie mammaire que vous ne devez pas ignorer.

Pilules pour augmenter le volume des seins

Contrairement à la chirurgie mammaire, les pilules pour les seins n'ont pas ces effets secondaires horribles : des infections, des cancers, une déficience du système immunitaire, des saignements, des gonflements et des douleurs. C'est la raison pour laquelle nous ne recommandons que des pilules naturelles pour augmenter le volume des seins:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Breast Enhancement

Top Breast Enhancement Pills

We recommend the following breast enhancement pills:

Breast Development

For years, all young and adult women have suffered from having small breasts, which often leads to low self-confidence. It is well known that self-confidence is the best cosmetic cure in the world. When a woman possesses more self-confidence, she will be more likely to become successful in both personal and in business affairs.

When a young woman reaches her puberty, her breast development begins by getting hormone signals from the body's pituitary gland. This breast enhancement process does not continue forever and usually by the age of 20 breast development stops. If a woman desires to develop better and bigger breast, she starts thinking about breast enhancement. Breast enhancement solutions used to require expensive and often dangerous cosmetic surgery. Nowadays, this is no longer a must.

Breast Enhancement

The truth is, woman's breast size play one of the most important roles in her sexual life and can be considered as a part of her femininity. Small breasts can even ruin all sex life and relationship. Yes, another truth is, men do like bigger breasts.

If a woman is endowed with a natural "perfect" bust line, she is likely to be successful. But many, many women wish their breasts were bigger or better shaped in some way. It can be the small breast size that bothers them most. It can be sagging breasts which is not so sexually attractive. Even if a woman has an average breast size, she may find her breasts diminish in size after pregnancy or as they age. Women with small breasts often suffer emotional problems that persist throughout their lives.

There is a widespread misunderstanding that women start breast enhancement routines simply to attract and please men. This is not the #1 reason for breast enhancement. Most women do breast enhancement for their own sake. Numerous scientific studies, reviews and researches have revealed that women want breast enhancement to improve their self-esteem.

CosmopolitanCosmopolitan discovers the main reasons for breast enhancement:
  • Breast enhancement procedure to enlarge breasts
  • Improving the appearance and breast size that have drooped or lost volume following pregnancy or breastfeeding
  • Correcting a birth defect, such as asymmetry or different-sized breasts

Breast Enhancement Methods

Generally speaking, woman has two breast enhancement methods available:
  • Breast surgery
  • Natural breast enhancement pills

Breast Surgery

Implants and surgery are a dangerous breast enhancement method because a woman presents her body with foreign material that can cause life altering ailments, including cancer, immune deficiency, and other life-threatening concerns. As with any surgery, there are risks and specific complications associated with breast surgery. More than 1 out of 4 women who have breast surgery will experience long term problems.

CNNCNN — Silicone breast implants leaked after the breast surgery in two-thirds of women who participated in a study carried out by the U.S. Food and Drug Administration. In the study, 67% of 405 women who had reported no symptoms of illness or problems with their implants were found to have at least one ruptured implant, as determined by magnetic-resonance imaging.
The most common problem of surgical breast enhancement, capsular contracture, occurs if the scar or capsule around the implant begins to tighten. This squeezing of the soft implant can cause pains in the breast. Although doctors can treat capsular contracture, this often means removal or replacement of the breast implant.

Breast enhancement surgery is a surgical procedure and can cause excessive bleeding, swelling and pain. If excessive bleeding continues, another surgical procedure may be needed to control the bleeding and remove the accumulated blood.

A few women also develop an infection around an implant. This may occur at any time later after the breast enhancement surgery, but is most often seen within a week. In some cases, the breast implants may need to be removed for several months until the infection clears. Then, another breast enhancement surgery is required to place implants back. It will cost you more $$$ and still has potential side effects.

FDAFood and Drug Administration: saline-filled implants break open at "alarmingly high" rates and require women to undergo repeated breast surgeries.

Up to 27 percent of the breast implants were removed within three years of breast enhancement surgery, most because patients suffered painful scar tissue, an infection, or the implant broke and leaked, FDA officials said.

Breast Enhancement Pills

Breast enhancement pills have proven to be a painless, non-invasive alternative to breast enhancement surgery. More and more women are using breast pills to have firmer, fuller breasts. Breast enhancement pills safely stimulate mammarial tissue growth without promoting milk production.

Breast enhancement pills work by stimulating the unique prostaglandin substance found in large quantities in the most teenage girls' breast cells. The amount of prostaglandin produced defines the eventual breast size. Once the teenage years are over, unless the breast prostaglandin is re-stimulated by breast enhancement, the breast will not enlarge any further. However, it was found that breast prostaglandin can be stimulated again and again using the herbal ingredients contained in the Breast Enhancement Pills capsules.

Breast enhancement pills let you get more out of your breast size to get more out of your sex life. Natural breast pills is the non surgical breast enhancement method preferred by women all over the world. Breast enhancement pills are safe and affordable.

Best Breast Enhancement Pills

We looked at the following breast enhancement pills and products: AddBust, Bloussant, Beauti-full, Breast-Rx, Bosom Naturale, BreastActives, Breast Success, Bust Fuel, Bustpro, Cleavage, Femenique, Full and Firm, Firmestra, Nouvallure, Just Naturally, Herbal Breast Revitalizer, Lady Jane, Majestic, MiracleBust, NewCurves, ProCurves, Quick Bust, Triactol, TotalCurve, Ultra-Enhance Plus, VanityRX.

We checked the surveys and reviews from those who have tried these breast pills and ranked them, according to user feedback, about both the company and the product. Here go the best breast pills:
  1. BreastActives — 98 pts.
  2. TotalCurve — 88 pts.
  3. ProCurves — 75 pts.
RatingHealthcare Product#1 - BreastActives, 98 points out of 100. The BreastActives program is the most powerful and natural breast enhancement program available anywhere in the world. The BreastActives program is a unique natural Breast Enlargement Program with exercise techniques, natural supplements and enhancement cream that provide nutrients that you may be missing if you are not eating a balanced diet.

Guarantee: With the BreastActives program you can't lose. BreastActives offers all customers a risk-free guarantee up to Six Months. The deal is this: try BreastActives for yourself to see the great results. If you're not happy then simply return the used bottles after you are finished for a full refund.

BreastActives Ingredients: Feneugreek Seed Extract, Fennel Seed, Dong Quai Root, Blessed Thistle Herb, Dandelion Root, Watercress Leaf, L-Tyrosine, Kelp, Vitamin E

Why #1? This is the unique complex solution that includes more than just breast enhancement pills. It also comes with breast augmentation exercise techniques and breast enlargement cream. All-natural herbal ingredients, 100% FDA approved. Six month money back guarantee. Full time customer support. Good quality selling website with a lot of useful information about breast enlargement and details about BreastActives.

Order BreastActives
RatingHealthcare Product#2 - TotalCurve, 88 points out of 100. TotalCurve is a complete breast enhancement therapy program that works both internally and externally to help tone and reshape your breasts for a more youthful appearance. Developed by a leading team of scientists, and subjected to a rigorous program of laboratory and human testing, Volufiline™, the foundation ingredient of the TotalCurve Firming Gel, has been shown in both clinical trials and a human study to increase the volume of adipose tissue in the breast by up to 8.4%.

TotalCurve guarantee: You're invited to try TotalCurve for 60 days and if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original containers within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the product purchase price, excluding shipping & handling.

TotalCurve Ingredients: Daily Supplement contains Buckwheat Leaves/Flowers, Fennel Seed, Dong Quai Root, Damiana Leaf, Blessed Thistle, Hops, Watercress Leaves/Shoots, Black Cohosh Root, Wild Yam Root, Gelatin, Magnesium Stearate, and Silicon Dioxide. Lifting & Firming Gel contains Volufiline, Aloe Vera Extract, Bearberry Extract, Algae Extract, Mango Butter, Vitamin C, and Caffeine.

Why not #1? This breast enhancement product is perfect but it is supported by 60 day money-back guarantee. This is enough but not great. You also have to consult their Customer Satisfaction Team to ensure you're using the product to its full advantage before you can return the bottles and any unused product for a refund.

Order TotalCurve
RatingHealthcare Product#3 - Procurves, 75 points out of 100. The pills in ProCurves program contain the necessary ingredients to achieve a fast and permanent growth of breast. BreastPerformance exercises have been developed to obtain excellent and permanent results in only a few weeks with only a few minutes a day.

ProCurves Guarantee: Use a ProCurves program for a minimum period of 60 days and, if for any reason the results obtained are not what you expected, you will be able to return the boxes within 14 days following these 2 months in order to receive a complete refund.

ProCurves Ingredients: Feneugreek Seed Extract, Saw Palmetto Berry, Fennel Seed, Dioscorea Villosa, Laminaria Japonica, Damiana Leaf, Dong Quai Root, Leonorus Cardiaca, Humulus Lupulus, Avena Sativa, Pueraria Lobata, Bioperine.

Why not #1? ProCurves program includes only sample breast lifting cream. This is not enough, complex breast enlargement solution should cover all aspects of breast enlargement: herbal pills that work from inside, lifting and firming gel that works from outside, and exercises that improve breast shape.

Order Procurves
The other breast enhancement products scored 10 points or less and should not be considered as a recommended solution.

Breast Enhancement Results

Most women experience a noticeable increase in fullness and toning in the breast area. Women with a smaller breast size of "A or B" report an increase of one to two breast sizes after 3 months of taking breast enhancement pills. Results may vary due to differences in individual metabolism and body chemistry.

Side Effects

Because breast pills are natural herbal supplements you should not have any side effects. However, if a woman is pregnant, lactating, breast feeding, or allergic to any of the ingredients, she should not use breast enhancement pills. If you suspect you have or might have special medical conditions which can be affected by breast enhancement pills, you should consult your physician before.

Breast Enhancement Without Surgery

Many women think that breast surgery is faster, more reliable, more effective way to enlarge their busts. This is true, when taking breast pills, it takes some time before you see the first results. If you choose breast surgery, you can have bigger breasts immediately! However, there are too many side effects in breast surgery that you shouldn't ignore.

FDAFDA warns about breast surgery side effects. For more information about breast surgery side effects you may want to read these FDA articles:

Best Breast Enhancement Pills

Unlike breast surgery, breast pills do not have all those horrible side effects: infections, cancer, immune deficiency, bleeding, swelling and pain. This is why we recommend only natural breast enhancement pills: