Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment traiter les ongles cassants ? Traitement naturel pour les ongles cassants

Comment traiter les ongles cassants ?

Les meilleurs produits pour soigner les ongles cassants sont :

Ongles sains

Tout comme l’apparence de notre peau peut révéler beaucoup de choses sur notre santé interne, nos ongles sont un autre indicateur de combien en bonne santé, nous sommes vraiment. Quels sont les ongles sains ? Quels sont les clous quand même ? La première chose que vous devez savoir sur les ongles, c’est qu’ils sont faits de couches de kératine, qu'il s’agit d’une protéine que l'on retrouve dans vos cheveux et la peau.

Cependant, il y a différents éléments à vos ongles, pas seulement la kératine. Les différents aspects comprennent :
  • La plaque de l’ongle (vous pouvez voir ceci)
  • Les plis de l’ongle (la peau autour de vos ongles)
  • Lit de l’ongle (la peau qui est couvert par votre ongle)
  • La cuticule (le tissu qui recouvre le fond de votre ongle)
  • La lunule (la demi-lune blanche à la base de l’ongle)
Afin de prendre soin de vos ongles, vous devrez prendre soin d’eux. Ce qui rend parfois déposant ou en clipsant afin d’assurer une bonne croissance. Il peut être quelque chose de mal avec votre ongle santé (ou de la santé globale du corps) si vous remarquez une décoloration, modifications ou les ongles cassants.

Quels sont les ongles cassants ?

Les ongles cassants ne sont pas difficiles à identifier, mais comment prévenir les ongles cassants pourrait être un peu plus difficile. Les ongles cassants vont rompre, peler et diviser facilement. Parfois cela peut causer de l’inconfort, mais souvent c’est seulement un problème esthétique. Lorsque vous avez les ongles cassants, il est presque impossible de les cultiver. C’est parce qu’une fois les ongles ont une quantité d’espace disponible, ils vont casser et diviser.

National Institutes of HealthSelon les instituts nationaux de la santé:

Même si les ongles sur les orteils et les doigts peuvent devenir cassants pour diverses raisons, vous êtes beaucoup plus susceptibles de remarquer les ongles avant de constater les ongles cassants.

Environ 20 pour cent de la population est censée traiter onychorrhexis (le descripteur médical des ongles cassants) et les hommes sont moins susceptibles de connaître des ongles cassants que chez les femmes.
Les causes des ongles cassants peuvent varier de quelque chose d’aussi simple qu’une interaction avec l’environnement, le manque d’humidité, déséquilibre hormonal ou problème de thyroïde.

Signes & symptômes des ongles cassants

Lorsque vous avez les ongles cassants, il va être assez facile à identifier. Vous allez avoir à traiter avec des clous qui tendent à diviser aux extrémités (ce qui pourraient conduire à une sensation douloureuse lorsque vous supprimez en fait les pointes fourchues après un certain temps). Mais il pourrait aussi se sentent à l’extrémité de l’ongle (qui met en évidence le fait que vos ongles sont constitués de plusieurs couches différentes de la kératine). Si vous constatez que vous souvent briser, fendre ou vos ongles de morceau (même à la moindre interaction) il y a de fortes chances que vous pouvez rencontrer les ongles cassants.

Comprendre comment identifier les signes et les symptômes des ongles cassants est une chose, mais étant donné que les symptômes des ongles cassants peuvent devenir assez pénibles, la plupart des gens vont vouloir connaître les causes des ongles cassants et trouver quelque chose qu’ils peuvent le faire en afin de l’empêcher de se produire encore.

Causes des ongles cassants

Il y a plusieurs causes différentes des ongles cassants, l’un d’eux est souvent des fluctuations hormonales. C’est pourquoi les femmes sont plus susceptibles d’éprouver les symptômes des ongles cassants, que les hommes. Il semble y avoir une corrélation directe entre les ongles cassants et les niveaux d’oestrogène. Cependant, il y a aussi des autres raisons pourquoi vous pouvez rencontrer des ongles cassants :
  • Problèmes de thyroïde
  • Maladie du foie
  • Infection
  • Mauvaise circulation
  • Anémie
  • Questions spécifiques telles que l’hypothyroïdie, hyperthyroïdie, le psoriasis de l’ongle
Un manque de nutriments est également lié à avoir les ongles cassants, incluant l’obtention ne pas assez gras, fer, protéines, acide folique, calcium et vitamine c. Il y a aussi des différents facteurs de risque qui vont rendre plus vraisemblable que vous faites affaire avec les ongles cassants.

Facteurs de risque pour les ongles cassants

Nous savons que nos ongles sont durs, mais ils doivent être traités avec bonté. Exposition prolongée ou répétée aux produits chimiques et/ou d’eau pourrait conduire à des problèmes avec les ongles cassants.
  • Fréquentes de main si vous laver les mains souvent (surtout avec un savon plus sévère) vous sont constamment enlever l’humidité de votre peau et des ongles. Nous avons déjà établi cela comme l’une des principales raisons pour les ongles cassants.
  • Répété blessure ou un traumatisme de l’ongle si vous endommagez constamment votre ongle, il y a de fortes chances que l’ensemble des ongles santé est compromise.
  • Exposition aux produits chimiques comme nous l’avons mentionné précédemment, cela va prendre un péage sur les ongles.
  • Coup de soleil encore une fois, un coup de soleil est rien plus de retirer l’humidité de la peau ou des ongles.
Comme vous le constatez, il y a souvent un thème sous-jacent avec nos facteurs de risque des ongles cassants. Le problème est souvent un manque d’humidité ou d’un manque de vitamines.

Comment traiter les ongles cassants ?

Un changement dans vos ongles n’a pas à être quelque chose de sérieux, mais parfois, vous voudrez vous assurer que vous l’obteniez vérifié par un professionnel de la santé.

American Academy of Dermatology American Academy of Dermatology:

Si vous remarquez que vous avez eu les ongles parfaitement sains un jour et que vous avez très cassant ongles une semaine plus tard, il pourrait y avoir un problème de santé sous-jacent que vous devrez obtenir vérifié. Exemples de quelque chose que vous souhaiteriez obtenir vérifié par un professionnel de la santé un problème de thyroïde ou l’anémie.
Si vous voulez savoir Comment guérir cassant ongles, nous allons discuter un certain nombre de différentes options que nous avons vu tomber sur.

Crèmes de champignon ongle

Il s’agit d’une option souvent recommandée qui va sortir le nombre levures vivant sur les ongles. Si votre état de santé ont été atteints et que vous avez une prolifération de levures vivant sur les ongles, les chances sont qu’il pourrait conduire à des questions sur la route. Le seul problème est que ce type de traitement ne traite un problème très spécifique. Si vous avez un des autres causes des ongles cassants, une crème de champignon des ongles ne va pas faire quelque chose pour vous. Ce qui rend une option plutôt réussie pour ceux avec un problème spécifique, mais pas beaucoup de succès pour d’autres personnes.

Crèmes pour les mains et hydratants

Nous avons déjà établi que l’humidité joue souvent un rôle important dans les ongles cassants. Si vous voulez savoir comment traiter les ongles cassants, c’est un des moyens meilleurs pour commencer. Cependant, la plupart des gens ne commencent pas à la recherche d’une solution pour les ongles cassants jusqu'à ce que les symptômes des ongles cassants sont devenus plutôt difficiles ou douloureux.

Alors qu’il peut certainement vous apprendre quelque chose sur la façon de prévenir les ongles cassants, crèmes pour les mains et les crèmes hydratantes ne sont pas suffisamment efficaces pour éliminer les problèmes existants. Il est donc une méthode de prévention bonne, mais pas très efficace pour éliminer le problème sous-jacent.

Suppléments de minéraux

Étant donné que de nombreux clous sont fragiles parce que nous sommes déficients dans un certain nombre de minéraux différents, en tenant les minéraux peut vous aider avec les causes sous-jacentes des ongles cassants. Zinc et le fer sont importantes pour vous assurer que vos ongles sont forts. Bien que ces suppléments sont souvent un excellent complément à ce que vous avez déjà, ils ne vont pas être très efficace lorsque vous comptez sur eux exclusivement.Tandis qu’ils sont certainement recommandés, ils ne devraient pas être la seule chose que vous prenez afin de prévenir les ongles cassants.

Vernis à ongles fortifiés

Si vous essayez de traiter les symptômes des ongles cassants, un vernis à ongles fortifiés est en fait logique. Ils contiennent souvent des vitamines et minéraux et promesse de Poussée ongles santé.

American Skin AssociationAssociation américaine de la peau:

Même si ceux-ci peuvent être un complément utile, il y a un certain nombre de différents vernis à ongles pour enlever (dont vous allez avoir besoin d’enlever le vernis à ongles après l’application elle) qui ont des ingrédients nocifs. Alors que vous êtes fortifier vos ongles d’un côté, vous êtes activement les endommager une autre chance.
Ils également ne constituent pas très flatteurs pour les hommes, ce qui signifie que ce ne sera pas un excellent traitement pour les ongles cassants pour les hommes.

Traitements naturels

La recherche montre déjà que complétant avec de la biotine (B7) va traiter les ongles cassants faibles. Ce serait logique, étant donné qu’une carence est susceptible de causer des problèmes avec la force et le fractionnement. Alors qu’il ne peut pas être directement corrélée à la capacité humaine biotine pour renforcer les ongles faibles, des doses orales chez les chevaux découvert à offrir un avantage énorme à leur résistance globale du sabot.

Contrairement à la plupart des autres options de traitement que nous en avons déjà discuté, un traitement naturel pour les ongles cassants va avoir aucun effet secondaire, aucun stigmates négatifs et ne va pas être une solution partielle.

Traitement naturel pour les ongles cassants

Si vous voulez une solution que vous pouvez utiliser à pleine efficacité sans avoir à vous soucier des effets secondaires, il y a différentes options disponibles que vous allez vouloir essayer de traiter les causes des ongles cassants. Les principales options que nous voyons comprennent :
  1. BiotinUltraMax — 94 pts.
  2. ToenailFungusZapper — 80 pts.
  3. VitalSkinHairNails — 69 pts.
RatingBiotinUltraMax Natural Nail Fungus Treatment #1 - BiotinUltraMax, 94 points sur 100 possibles. Étant donné que vous avez besoin de biotine comme l’une des meilleures options de traitement pour prévenir les symptômes des ongles cassants, une dose de biotine va aller contre les limitations dues à la santé, la génétique et l’âge. Il s’agit d’une formule qui prend en charge la production d’énergie.

BiotinUltraMax contient : biotine, poudre de riz, cellulose microcristalline, hydroxypropyl méthylcellulose, stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.

Garantie de remboursement : Si vous n'êtes pas très sollicitée par n’importe quel produit pour toute raison, vous pouvez le retourner pour le remplacement ou le remboursement dans les 30 jours de la livraison.

Pourquoi #1 ? BiotinUltraMax est formulée par la technologie de pointe qui aide à renforcer les racines des cheveux, restaure les ongles et donne une peau rayonnante ! Biotine contribue à générer collagène et maintient la nourriture de la peau.

Ordre BiotinUltraMax
RatingToenailFungusZapper Natural Nail Fungus Treatment #2 - ToenailFungusZapper, 80 points sur 100 possibles. Un des meilleur traitement naturel pour les ongles cassants les options qui ont vu est ce remède naturel à base de plantes. On peut aider avec la texture de l’ongle et la couleur. Il favorise une absorption rapide et absorbera immédiatement, ce qui signifie que vous n’allez pas avoir à vous soucier de problèmes de perdre des gouttes. Les ingrédients actifs parfaitement équilibrés vont aider avec les ongles cassants.

ToenailFungusZapper ingrédients: huile d’amande douce, DMSO et huiles essentielles de feuilles d’origan, feuille d’arbre de thé, girofle et cannelle feuille.

Garantie de remboursement : Vous pouvez retourner tout article non utilisée et non ouverte acheté pour une raison quelconque un remboursement du prix d’achat.

Pourquoi ne pas #1 ? ToenailFungusZapper est un excellent produit, mais il est conçu pour traiter la mycose des ongles qui n’est pas toujours une des causes des ongles cassants.

Ordre ToenailFungusZapper
RatingToenailFungusZapper Natural Nail Fungus Treatment #3 - VitalSkinHairNails, 69 points sur 100 possibles. Ce produit novateur va emballer une combinaison massive pour aider avec des clous plus longs et plus forts. Il y a aucune interaction médicamenteuse connue, effets secondaires et autres questions avec ce produit.

VitalSkinHairNails ingrédients: acides aminés 10 X (L-Alanine, L-Arginine, L-Carnitine, L-cystéine, L-Glutamine, L-Histidine, L-Isoleucine, L-Leucine, L-Lysine, L-méthionine, L-Ornithine, L-Proline, L-sérine, L-tryptophane, L-Tyrosine et L-Valine.), Apis mel 200 C, biotine, 10 X, épiderme suis 9c, Galium 5 X, Hamamelis 3 X, Hepar suis 6 X, hypophyse suis 30C, Nat mur 200 ° C, l’acide pantothénique 6 X, ac Phosphoricum 3 X, Riboflavinum, 6 X, thuya CPEL 200 C.

Garantie de remboursement: retours seront seulement acceptés dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Les produits ouverts recevra un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par UGS de produit

Pourquoi ne pas #1 ? Garantie de remboursement est seulement 30 jours, vous recevrez un crédit de 50 % pour les postes ouverts.

Ordre VitalSkinHairNails

Comment prévenir les ongles cassants

Si vous souhaitez empêcher les ongles cassants, un traitement naturel pour les ongles cassants est l’une de vos meilleures options. Cependant, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire vous-même pour aider encore plus.
  • Lorsque vous travaillez avec l’eau ou produits chimiques, assurez-vous que vous portez des gants de caoutchouc ou des gants en plastique jetables pour protéger vos mains.
  • Gardez vos ongles bien hydratée avec lotion appliquée directement sur celui-ci.
  • ralentir l’évaporation de l’eau de votre ongle en ajoutant des vernis à ongles. Ne pas utiliser de vernis à ongles et réappliquer juste plus d’une fois par semaine.
  • N’utilisez pas de colles à ongles, vernis ou laques si vous avez des problèmes avec les ongles cassants.
La combinaison d’un traitement naturel pour les ongles cassants et en vous assurant que vous vous souciez de leur mieux à l’avenir devrait vous offrir un soulagement considérable en ce qui concerne les symptômes globales des ongles cassants.

Le meilleur traitement naturel pour les ongles cassants

Comment traiter les ongles cassants ? Notre top recommandé des traitements naturels pour les ongles cassants sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cure Brittle Nails? Natural Treatment for Brittle Nails

How to Cure Brittle Nails?

The best products to cure brittle nails are:

Healthy Nails

Just as the appearance of our skin can reveal a great deal about our internal health, our nails are another indicator of how healthy we truly are. What are healthy nails? What are nails anyway? The first thing that you have to know about nails is that they are made of layers of keratin – this is a protein that you find in your hair and skin.

However, there are different components to your nails, not just keratin. The different aspects include:
  • The nail plate (you can actually see this)
  • The nail folds (the skin around your nails)
  • The nail bed (the skin that is covered by your nail)
  • The cuticle (the tissue that covers the bottom of your nail)
  • The lunula (the white half-moon at the base of your nail)
In order to care for your nails, you have to take care of them properly. This makes occasionally filing or clipping them to ensure proper growth. There might be something wrong with your nail health (or overall body health) if you notice discoloration, changes, or brittle nails.

What Are Brittle Nails?

Brittle nails are not hard to identify – but how to prevent brittle nails might be a bit more difficult. Brittle nails are going to break, peel, and split easily. Sometimes this can cause discomfort, but often it is just an aesthetic issue. When you have brittle nails, it is almost impossible to grow them. This is because once the nails have any amount of space available, they are going to break and split.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

Even though the nails on your toes and your fingers can become brittle for various reasons, you are far more likely to notice your fingernails before you notice brittle toenails.

Around 20 percent of the population is expected to deal with onychorrhexis (the medical descriptor of brittle nails) and men are less likely to experience brittle nails than women.
The causes of brittle nails can vary from something as simple as an interaction with the environment, lack of moisture, hormone imbalance, or thyroid problem.

Signs & Symptoms of Brittle Nails

When you have brittle nails, it is going to be fairly easy to identify. You are going to have to deal with nails that tend to split at the ends (which could lead to a painful sensation when you actually remove the split ends after a while). But it could also feel at the nail tips (which highlights the fact that your nails are built up of several different layers of keratin). If you notice that you often break, crack, or chip your nails (even at the slightest interaction) there is a good chance that you might be experiencing brittle nails.

Understanding how to identify the signs and symptoms of brittle nails is one thing, but given that the symptoms of brittle nails can become rather painful, most people are going to want to know the causes of brittle nails and find something that they can do in order to stop it from happening again.

Causes of Brittle Nails

There are several different causes of brittle nails, one of them is often hormone fluctuations. This is why women are more likely to experience the symptoms of brittle nails than men are. There appears to be a direct correlation between brittle nails and estrogen levels. However, there are also other reasons why you might experience brittle nails:
  • Thyroid problems
  • Liver disease
  • Infection
  • Poor circulation
  • Anemia
  • Specific issues such as hypothyroidism, hyperthyroidism, nail psoriasis
A lack of nutrients is also linked to having brittle nails, including not getting enough fat, iron, protein, folic acid, calcium, and vitamin C. There are also different risk factors that are going to make it more likely that you deal with brittle nails.

Risk Factors for Brittle Nails

We know that our nails are tough, but they need to be treated with kindness. Lengthy or repetitive exposure to chemicals and/or water could lead to issues with brittle nails.
  • Frequent hand washing – If you wash your hands often (especially with a harsher soap) you are constantly removing the moisture from your skin and nails. We have already established this as one of the primary reasons for brittle nails.
  • Repeated injury or trauma to the nail – If you constantly damage your nail, there is a good chance that the overall nail health is compromised.
  • Exposure to chemicals – As we previously mentioned, this will take a toll on the nails.
  • Sunburn – Again, a sunburn is nothing more than removing the moisture from your skin or nail.
As you notice, oftentimes there is an underlying theme with our brittle nail risk factors. Oftentimes the problem is a lack of moisture or a lack of vitamins.

How to Cure Brittle Nails?

A change in your nails does not have to be anything serious, but sometimes you might want to make sure that you get it checked out by a medical professional.

American Academy of Dermatology American Academy of Dermatology:

If you notice that you had perfectly healthy nails one day and that you have extremely brittle nails a week later, there might be an underlying health issue that you need to get checked out. Examples of something that you would want to get checked out by a medical professional include a thyroid condition or anemia.
If you want to know how to cure brittle nails, we are going to discuss a number of different options that we have seen come across.

Nail Fungus Creams

This is an often recommended option that is going to remove the number of yeast organisms living on the nails. If your overall health were suffering and you have an overgrowth of yeast organisms living on the nails, chances are that it could lead to issues down the road. The only problem is that this type of treatment only deals with a very specific problem. If you have any of the other causes of brittle nails, a nail fungus cream is not going to do anything for you. This makes it a rather successful option for those with a specific issue, but not very successful for other people.

Hand Creams and Moisturizers

We have previously established that moisture often plays an important role in brittle nails. If you want to know how to cure brittle nails, this is one of the better ways to get started. However, most people do not start searching for a solution to brittle nails until the symptoms of brittle nails have become rather harsh or painful.

While it can certainly teach you something about how to prevent brittle nails, hand creams and moisturizers are not effective enough to remove existing issues. This makes it a good prevention method, but not very effective at removing the underlying issue.

Supplements with Minerals

Given that many nails are brittle because we are deficient in a number of different minerals, taking minerals can help you with the underlying causes of brittle nails. Zinc and iron are important to make sure that your nails are strong. Even though these supplements are often an excellent addition to what you already have, they are not going to be extremely effective when you rely on them exclusively. While they are certainly recommended, they should not be the only thing that you are taking in order to prevent brittle nails.

Fortified Nail Polishes

If you are trying to deal with the symptoms of brittle nails, a fortified nail polish actually makes sense. They often contain vitamins and minerals and promise to boost nail health.

American Skin AssociationAmerican Skin Association:

Even though these can be a useful addition, there are a number of different nail polish removers (which you are going to need to remove the nail polish after applying it) that have harmful ingredients. While you are fortifying your nails on one side, you are actively damaging them another chance.
They are also not considered very flattering for men – which means that this will not be a great treatment for brittle nails for men.

Natural Treatments

Research already shows that supplementing with biotin (B7) will treat weak brittle nails. This would make sense, given that a deficiency is likely to cause issues with strength and splitting. While it cannot be directly correlated to human’s biotin ability to strengthen weak nails, oral doses in horses found out to offer a tremendous benefit to their overall hoof strength.

Unlike many of the other treatment options that we have discussed already, a natural treatment for brittle nails is going to have no side effects, no negative stigmas, and is not going to be a partial solution.

Natural Treatment for Brittle Nails

If you want a solution that you can use at full effectiveness without having to worry about side effects, there are different options available that you are going to want to try and deal with the causes of brittle nails. The leading options that we see include:
  1. BiotinUltraMax — 94 pts.
  2. ToenailFungusZapper — 80 pts.
  3. VitalSkinHairNails — 69 pts.
RatingBiotinUltraMax Natural Nail Fungus Treatment#1 - BiotinUltraMax, 94 out of possible 100 points. Given that you need biotin as one of the best treatment options to prevent the symptoms of brittle nails, a dose of biotin is going to go against limitations due to health, genetics, and age. This is a formula that supports energy production.

BiotinUltraMax contains: Biotin, rice powder, microcrystalline cellulose, hydroxypropyl methylcellulose, vegetable magnesium stearate and silicon dioxide.

Money-Back guarantee: If you are not contended by any product due to any reason, you can return it for replacement or refund within 30 days of delivery.

Why #1? BiotinUltraMax is formulated by advanced technology which helps to strengthen hair roots, restores nails and provides radiant skin! Biotin helps to generate collagen and maintains nourishment of skin.

Order BiotinUltraMax
RatingToenailFungusZapper Natural Nail Fungus Treatment#2 - ToenailFungusZapper, 80 out of possible 100 points. One of the better natural treatment for brittle nails options that have seen is this natural herbal remedy. It is can help with nail texture and color. It promotes rapid absorption and will absorb immediately, which means that you are not going to have to worry about problems with losing drops. The perfectly balanced active ingredients are going to help with brittle nails.

ToenailFungusZapper Ingredients: Sweet almond oil, DMSO, and Essential oils of Oregano leaf, Tea tree leaf, Clove bud and Cinnamon leaf.

Money-Back guarantee: You may return any unused and unopened item purchased for any reason for a refund of the purchase price.

Why not #1? ToenailFungusZapper is a great product but it is designed to treat nail fungus which is not always one of causes of brittle nails.

Order ToenailFungusZapper
RatingToenailFungusZapper Natural Nail Fungus Treatment#3 - VitalSkinHairNails, 69 out of possible 100 points. This innovative product is going to pack a massive combination to help with longer, stronger nails. There are no known drug interactions, negative side effects, and other issues with this product.

VitalSkinHairNails Ingredients: Amino acids 10X (L-Alanine, L-Arginine, L-Carnitine, L-Cysteine, L-Glutamine, L-Histidine,L-Isoleucine, L-Leucine, L-Lysine, L-Methionine, L-Ornithine, L-Proline, L-Serine, L-Tryptophan, L-Tyrosine and L-Valine.), Apis mel 200C, Biotin 10X, Epidermis suis 9C, Galium 5X, Hamamelis 3X, Hepar suis 6X, Hypophysis suis 30C, Nat mur 200C, Pantothenic acid 6X, Phosphoricum ac 3X, Riboflavinum 6X, Thuja occ 200C.

Money-Back guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Why not #1? Money-back guarantee is only 30 days, you will receive 50% credit for opened items.

Order VitalSkinHairNails

How to Prevent Brittle Nails

If you want to prevent brittle nails, a natural treatment for brittle nails is one of your best options. However, there are several things that you can do yourself to help even more.
  • When you work with water or chemicals, make sure that you wear rubber gloves or disposable plastic gloves to protect your hands.
  • Keep your nail moisturized with lotion applied directly onto it.
  • slow the evaporation of water from your nail by adding nail polish. Do not use nail polish remover and just reapply it more than once a week.
  • Do not use nail adhesives, polishes, or lacquers if you have issues with brittle nails.
The combination of a natural treatment for brittle nails and making sure that you care for them better in the future should offer you a tremendous relief when it comes to the overall symptoms of brittle nails.

The Best Natural Treatment for Brittle Nails

How to cure brittle nails? Our top recommended natural treatments for brittle nails are: