Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment guérir la bronchite ? Traitement naturel pour la bronchite

Meilleur traitement pour la bronchite

Comment guérir la bronchite ? Nous ne recommandons que le meilleur traitement naturel pour la bronchite:

Quelle est la bronchite ?

Si vous avez grippe ou un rhume de sérieux, vous se fera avec elle dans quelques semaines. Après cela, votre corps retourne à la normale et vous pouvez l’arrêter avec la toux et la respiration sifflante. Parfois, vous pourriez également descendre bronchite à haut votre misère. Lorsque vous avez bronchite, vous avez une inflammation de la muqueuse de vos bronches. Ces tubes sont responsables du transport aérien depuis et vers les poumons. Cela signifie que vous allez avoir des problèmes avec chaque souffle qui va dans votre corps.

National Heart, Lung, and Blood InstituteNational Heart, Lung, and Blood Institute:

Lorsque les bronches deviennent infectés, ils vont produire un mucus épais et gonflent. Cela va rendre de plus en plus difficile de respirer. Avant que vous puissiez comprendre les causes de la bronchite ou comment prévenir la bronchite au total, il faut comprendre un peu plus sur bronchite lui-même.

Les Types de bronchite

Avant nous pouvons plonger dans Comment guérir la bronchite, nous devons comprendre il existe deux catégories distinctes de la bronchite. Il s’agit de la bronchite chroniqueet bronchite aiguë . Si vous avez un type d’infection des voies respiratoires (même un simple rhume) bronchite aiguë est une chose assez courante. La bronchite chronique est une affection plus grave. Cela signifie que la paroi des bronches est constamment enflammée ou irritée.

La bronchite aiguë est parfois appelé un coffre froid et les symptômes de la bronchite ici amélioreront souvent moins d’une semaine (à environ 10 jours) et ne vont pas pour avoir des effets durables. Toutefois, vous pourriez vous retrouver encore avec une toux assez frustrante pour les semaines à venir.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

Vous pouvez avoir la bronchite chronique , si vous trouvez que vous avez des problèmes récurrents avec la bronchite. Cela va souvent nécessitent une sorte de soins médicaux. Une des conditions incluses dans la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) est la bronchite chronique.

Symptômes de la bronchite

Même si les produits de traitement de la bronchite peuvent être différents entre la bronchite chronique et aiguë, les symptômes sont assez semblables. Les symptômes de la bronchite que vous devez connaître sont les suivantes :
  • Gêne thoracique ;
  • Légère fièvre et frissons ;
  • Essoufflement ;
  • Sensation globale de la fatigue ;
  • Production de mucus qui peut être vert, jaune-gris, blanc ou clair ;
  • Répété de toux.
Lorsque vous avez une bronchite aiguë, vous trouverez peut-être que vous avez les symptômes d’un rhume, y compris l’ensemble des courbatures et un léger mal de tête. La bronchite aiguë peut être accompagnée d’une toux tenace qui va traîner pendant plusieurs semaines.

Si vous avez une bronchite chronique, votre toux pourrait durer plus de trois mois. Il y a aussi au moins deux années consécutives au cours de laquelle vous avez des épisodes récurrents de bronchite. Personnes atteintes de bronchite trouvent souvent qu’il y a des périodes de temps pendant lequel leurs symptômes (y compris la toux) sont aggraver.

Causes de la bronchite

Parce que la bronchite est due à une inflammation des bronches, il être causée par des particules irritantes, les bactéries ou les virus. Nous allons faire une distinction entre les causes de la bronchite dans la bronchite aiguë et chronique.
  • Les causes de la bronchite aiguë les causes de la bronchite quand vous avez une bronchite aiguë sont semblables aux virus qui causent la grippe et le rhume. Il peut aussi être causée par l’exposition à des irritants (y compris la pollution atmosphérique, des vapeurs, fumées, poussières et fumée de tabac) ainsi que d’une infection bactérienne.
  • Les causes de la bronchite chronique ce qui fait la chronique de la bronchite chronique est le fait qu’elle est causée par des dommages répétés au poumon et des tissus des voies respiratoires ou une irritation. La forme la plus courante de la bronchite chronique est fumeur. Toutefois, répété des épisodes de bronchite aiguë et à long terme l’exposition fumées, poussière et pollution de l’air sont toutes différentes causes de la bronchite qui se transforment en bronchite chronique.

Facteurs de risque de bronchite

Il existe plusieurs types de facteurs de risque de bronchite qui vont augmenter le risque de développer des problèmes avec une bronchite. Un peu les bronchite différents facteurs de risque comprennent :
  • Reflux gastrique cela peut sembler une étrange connexion, si vous avez répété des instances de sévères brûlures d’estomac, il peut entraîner une irritation de la gorge. Cela rendra beaucoup plus probable que vous développez des problèmes avec une bronchite à l’avenir ;
  • Exposition à des irritants lorsque vous travaillez autour de certains irritants pulmonaires vous avez un risque beaucoup plus élevé de développer des complications bronchite sur la route. Pensez à une exposition prolongée aux vapeurs chimiques ou travaillant autour des textiles et des grains.
  • Abaissé dans l’ensemble résistance étant donné que la bronchite aiguë peut être à cause du rhume, il est logique que l’ayant une résistance réduite va conduire à développer des problèmes avec la bronchite. Pense que les affections chroniques de compromettre votre système immunitaire ou autres infections. Jeunes enfants, les nourrissons et les personnes âgées ont une plus grande vulnérabilité à l’infection.
  • La fumée de cigarette , vous avez un plus grand risque de bronchite chronique et de la bronchite aiguë quand tu fumes ou de vivre avec quelqu'un qui fume.

Complications de la bronchite

Si vous avez une seule instance de bronchite il traditionnellement pas va être un sujet de préoccupation. Les complications de la bronchite sont pas tels qu’il faut aller voir un médecin tout de suite. Cependant, 1/20 qui a bronchite pourrait ont des problèmes avec la pneumonie qui est due à une infection secondaire dans les poumons. L’infection peut être virale et bactérienne (quoique bactérienne est beaucoup plus probable).

National Institutes of HealthSelon les instituts nationaux de la santé:

Si vous êtes un fumeur, sont d’une époque extrême (et donc avoir diminué l’immunité) ou ont déjà des maladies pulmonaires et cardiaques, les complications de bronchite pourraient être beaucoup plus graves. Si le problème continue à se développer il pourrait conduire à la maladie pulmonaire obstructive chronique, la bronchite chronique ou une pneumonie. C’est pourquoi il est important de trouver la bronchite produits de traitement dans les meilleurs délais lorsque vous remarquez que vous avez les symptômes de la bronchite.

Comment guérir la bronchite ?

Plupart des cas de bronchite aiguë vont se remédier dans les délais de temps - mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas faire quoi que ce soit. Antibiotiques ne vont pas être efficace contre la bronchite, parce que la plupart des cas de bronchite sont dus à des infections virales. Les antitussifs sont souvent la meilleure façon de traiter la bronchite. Un des traitements plus réussis pour enlever le mucus va être mucolytiques. Ceci aide à dégager le mucus, ce qui rend plus facile à cracher.

Parce que vous ne souhaitez pas traiter une pneumonie et d’autres complications, vous allez toujours besoin de produits de traitement de la bronchite pour traiter la bronchite. Quelles sont quelques-unes des différentes options que nous avons vu avant ?

Médicament contre la toux

Une des facettes de la bronchite plus frustrant, c’est la toux constante, et va vous amener à avoir un sommeil de fil à retordre, ce qui signifie que vous allez plus faible tout au long de la journée et pourriez même conduire à unedéfenses immunitaires abaissée. Cependant, un médicament contre la toux ne sert qu’à supprimer la toux et en fait ne fera rien pour traiter la bronchite.

National Health ServiceSelon le Service National de santé:

Si vous toussez pas des plus de mucus, médicaments contre la toux peut être utile. Toutefois, le supprimant la toux n’est pas une bonne idée lorsque vous toussez encore des mucus. C’est pourquoi les médicaments contre la toux ne sont pas recommandé pour une bronchite.

Antibiotiques

Bien que vous ne peut les amener au comptoir, nous voulons toujours résoudre les problèmes avec des antibiotiques , comme il s’agit de produits de traitement de la bronchite. Il arrive que la bronchite est peut-être en raison d’infections bactériennes, et dans ces cas, les antibiotiques pourraient être en mesure de faire quelque chose. Toutefois, les antibiotiques sont connus pour avoir des effets secondaires assez graves. C’est pourquoi ce n’est pas une option de traitement recommandé pour une bronchite et est celui qui serait plutôt inefficace pour la plupart des types de bronchite.

Médicaments de prescription la bronchite

Afin de traiter la bronchite chronique, il existe deux grandes classes de médicaments. Il s’agit de stéroïdes et bronchodilatateurs. Inhalateurs stéroïdes livrer des corticostéroïdes pour les voies respiratoires, ce qui réduit l’enflure et l’inflammation. Un bronchodilatateur va rendre plus facile de respirer en ouvrant et relaxant airways rétrécies. Les problèmes avec les deux types de traitement est le fait qu’ils peuvent venir avec des effets secondaires graves. Ceux qui luttent avec la bronchite chronique parfois l’impression que les options de traitement qui figurent ici sont parfois tout aussi mauvaises que l’altératif.

Produits de traitement naturels

Quand on parle des produits de traitement bronchite différents, il y a certains traitements naturels pour la bronchite qui peuvent soulager les symptômes de la bronchite et aider à guérir et prévenir la bronchite. Ces va pour vous aider à bien respirer et aide à détendre les bronchioles. Cela signifie que vous ciblez les problèmes de fond que l'on retrouve souvent avec une bronchite d’une manière saine et naturelle. Le principal avantage de ce type de traitement naturel pour la bronchite est le fait que cette option est toujours va être bénéfique aux options pharmaceutiques, surtout parce qu’il va avoir beaucoup moins d’effets secondaires possibles.

Traitement naturel pour la bronchite

C’est une chose de parler des produits de traitement bronchite différents disponibles, mais il devrait que nous vous guider vers quelques unes des meilleures options sur le marketing pour vous aider à trouver une façon de guérir la bronchite:
  1. Biogetica BRCFormula — 92 points
  2. CNA — 74 points
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica BRCFormula, 92 points sur 100. Biogetica BRCFormula utilise une approche à trois volets. Cela va améliorer la santé respiratoire, ouvrir les voies respiratoires et soulage le resserrement de la poitrine. Ce produit aide également à lutter contre le stress oxydatif aux cellules, menant à l’amélioration de la santé globale.

Biogetica BRCFormula principes actifs: Kali phos 6 X HPUS, phos Mag 8 X HPUS, Nat sulphuricum 6 X HPUS, racine de gingembre, feuilles de basilic sacré, saule blanc écorce, extrait de racine de curcuma, thé vert, romarin, extrait de Boswellia.

Biogetica BRCFormula garantie: Essayez simplement Biogetica BRCFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de ce traitement naturel pour la bronchite, le retourner dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi #1 ? Biogetica BRCFormula est un traitement naturel pour la bronchite contenant 100 % d’ingrédients homéopathiques spécialement sélectionnées pour soulager le resserrement de la poitrine pour ouvrir les voies respiratoires, d’améliorer la santé respiratoire et de maintenir la respiration facile.

Ordre Biogetica BRCFormula
RatingHealthcare Product #2 - CNA, 74 points sur 100. CNA offre une vaste gamme d’avantages, dont un coup de pouce pour le système immunitaire, soutien antioxydant et l’amincissement du mucus. Cela va examiner trois des principales préoccupations que les gens ont avec une bronchite et devraient régler le problème suffisamment à où la bronchite aiguë ne devienne pas un problème chronique.

CNA comprend le N-acétyl-l-cystéine, palmitate d’ascorbyle, capsule végétarienne (cellulose, eau).

Garantie de remboursement: retours seront seulement acceptés dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Produits ouverts (ou tout produit endommagé ou produits avec des joints endommagés) recevra un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par UGS de produit.

Pourquoi ne pas #1 ? Bien que le CNA prend en charge les tissus pulmonaires par mucolytiques et action antioxydante, il n’est pas un traitement permanent pour une bronchite. Garantie de remboursement est seulement 30 jours, seulement produit non-ouvert reçoivent un remboursement de 100 %.

Commande du CNA

Comment prévenir la bronchite ?

Vous pouvez réduire le risque de développer des problèmes avec une bronchite, même si la complète de prévention de la bronchite aiguë ou chronique n’était pas toujours possible :
  • Lavez vos mains de se laver les mains régulièrement, vous pouvez limiter l’exposition globale aux germes et bactéries ;
  • Éviter les irritants s’assurer que vous évitiez de poumon irritants tels que la pollution atmosphérique, des vapeurs, fumées, poussières et fumée. Si vous ne pouvez éviter l’exposition, assurez-vous que vous disposez d’un masque qui couvre votre bouche et votre nez ;
  • Éviter de fumer si tu fumes déjà, essayez d’arrêter de fumer. Si vous êtes autour de la fumée, essayez de limiter l’exposition ;
  • Commencer un programme d’exercices de respiration en adhérant à un programme d’exercices de respiration (appelé réadaptation pulmonaire), vous êtes en mesure de renforcer vos poumons qui va vous rendre beaucoup moins susceptibles de développer des problèmes ou des complications de bronchite plus tard.

Meilleurs produits de traitement de la bronchite

Ce qui est le meilleur traitement naturel pour la bronchite ? Nous vous recommandons la bronchite suivante de produits de traitement :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cure Bronchitis? Natural Treatment for Bronchitis

Best Treatment for Bronchitis

How to cure bronchitis? We recommend only the best natural treatment for bronchitis:

What is Bronchitis?

If you have the flu or a serious cold, you will be done with it in a few weeks. After that, your body returns back to normal and you can stop with the coughing and the wheezing. Sometimes, you might also get bronchitis to top off your misery. When you have bronchitis, you have an inflammation of the lining of your bronchial tubes. These tubes are responsible for carrying air to and from the lungs. This means that you are going to have problems with every breath that goes into your body.

National Heart, Lung, and Blood InstituteNational Heart, Lung, and Blood Institute:

When bronchial tubes become infected, they are going to produce thick mucus and swell up. This is going to make it increasingly difficult to breathe. Before you can understand the causes of bronchitis or how to prevent bronchitis altogether, you have to understand a bit more about bronchitis itself.

The Types of Bronchitis

Before we can delve into how to cure bronchitis, we have to understand there are two distinct categories of bronchitis. These is acute bronchitis and chronic bronchitis. If you have some type of respiratory infection (even a simple cold) acute bronchitis is a rather common occurrence. Chronic bronchitis though is a more serious condition. This means that the lining of the bronchial tubes is constantly inflamed or irritated.

Acute bronchitis is sometimes called a ‘chest cold’ and the symptoms of bronchitis here will often improve within a week (to around 10 days) and are not going to have any lasting effects. However, you might still find yourself with a rather frustrating cough for weeks to come.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

You may have chronic bronchitis if you find that you have recurrent problems with bronchitis. This is often going to require some sort of medical attention. One of the conditions included in chronic obstructive pulmonary disease (COPD) is chronic bronchitis.

Symptoms of Bronchitis

Even though the bronchitis treatment products might be different between chronic and acute bronchitis, the symptoms are somewhat similar. The symptoms of bronchitis that you should be aware of include the following:
  • Chest discomfort;
  • Slight fever and chills;
  • Shortness of breath;
  • Overall sensation of fatigue;
  • Production of mucus that might be green, yellowish-gray, white, or clear;
  • Repeated coughing.
When you have acute bronchitis, you might find that you have the symptoms of a common cold, including overall body aches and a mild headache. Acute bronchitis might be accompanied with a nagging cough that is going to hang around for several weeks on end.

If you have chronic bronchitis, your cough might last upwards of three months. There are also at least two consecutive years during which you have recurring bouts of bronchitis. People with bronchitis often find that there are time periods during which their symptoms (including the cough) become worse.

Causes of Bronchitis

Because bronchitis is due to inflammation of the bronchial tubes, it be caused by irritant particles, bacteria, or viruses. We are going to make a distinction between the causes of bronchitis in both acute and chronic bronchitis.
  • Causes of acute bronchitis – The causes of bronchitis when you have acute bronchitis are similar to the viruses that cause flu and the common cold. It can also be caused by exposure to irritants (including air pollution, vapors, fumes, dust, and tobacco smoke) as well as bacterial infection.
  • Causes of chronic bronchitis – What makes chronic bronchitis chronic is the fact that it is cause by repeated damage to the lung and airway tissue or irritation. The most common form of chronic bronchitis is smoking. However, repeated episodes of acute bronchitis and long-term exposure fumes, dust, and air pollution are all different causes of bronchitis that turn into chronic bronchitis.

Bronchitis Risk Factors

There are several types of bronchitis risk factors that are going to increase the risk of developing problems with bronchitis. A few of the different bronchitis risk factors include:
  • Gastric reflux – While this might seem like a strange connection, if you have repeated instances of severe heartburn, it could lead to irritation of the throat. This will make it far more likely that you develop problems with bronchitis in the future;
  • Exposure to irritants – When you work around certain lung irritants you have a much higher risk of developing bronchitis complications down the road. Think of long-term exposure to chemical fumes or working around textiles and grains.
  • Overall lowered resistance – Given that acute bronchitis can be because of the common cold, it makes sense that having a lowered resistance is going to lead to developing problems with bronchitis. Think chronic conditions that compromise your immune system or other infections. Young children, infants, and the elderly have a higher vulnerability to infection.
  • Cigarette smoke – You have a much higher risk of both acute bronchitis and chronic bronchitis when you smoke or live with someone who smokes.

Bronchitis Complications

If you have a single instance of bronchitis it traditionally is not going to be cause for concern. The bronchitis complications are not such that you have to go to a doctor right away. However, 1 in 20 who has bronchitis might have problems with pneumonia – which is due to a secondary infection in the lungs. The infection can be both viral and bacterial (though bacterial is far more likely).

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

If you are a smoker, are of an extreme age (and thus have diminished immunity) or already have lung and heart disease, the bronchitis complications could be far more serious. If the problem continues to develop it could lead to chronic obstructive pulmonary disease, chronic bronchitis, or pneumonia. This is why it is important to find bronchitis treatment products at your earliest convenience when you notice that you have the symptoms of bronchitis.

How to Cure Bronchitis?

Most cases of acute bronchitis are going to remedy themselves in due time - but that does not mean that you should not do anything. Antibiotics are not going to be effective against bronchitis, because most cases of bronchitis are due to viral infections. Cough suppressants are often the recommended way of dealing with bronchitis. One of the most successful treatments for removing the mucus is going to be mucolytic. This helps to loosen the mucus, which makes it easier to cough up.

Because you do not want to deal with pneumonia and other complications, you are always going to need bronchitis treatment products to deal with bronchitis. What are a few of the different options that we have seen before?

Cough medicine

One of the most frustrating facets of bronchitis is the constant cough, and it is going to cause you to have a hard time sleeping, which means that you are going to be weaker throughout the day and could even lead to a lowered immune system. However, a cough medication is only used to suppress cough and will not actually do anything to treat bronchitis.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

If you are not coughing up anymore mucus, cough medication might be useful. However, suppressing the coughing is not a good idea when you are still coughing up mucus. This is why cough medication is not recommended for bronchitis.


Even though you cannot get them over the counter, we still want to address the problems with antibiotics as far as it comes to bronchitis treatment products. There are times that bronchitis might be because of bacterial infections, and in those case antibiotics might be able to do something. However, antibiotics are known for having rather serious side effects. This is why this is not a recommended treatment option for bronchitis and is one that would be rather ineffective for most types of bronchitis.

Prescription bronchitis medications

In order to treat chronic bronchitis, there are two major classes of medications. These include steroids and bronchodilators. Steroid inhalers deliver corticosteroids to the airways, which reduces swelling and inflammation. A bronchodilator is going to make it easier to breathe by opening up and relaxing constricted airways. The problems with both types of treatment is the fact that they can come with serious side effects. Sometimes those who struggle with chronic bronchitis feel that the treatment options that are found here are sometimes just as bad as the alterative.

Natural treatment products

When we talk about the different bronchitis treatment products, there are certain natural treatments for bronchitis that may ease the symptoms of bronchitis and help cure and prevent bronchitis. These are going to help you breathe much easier and helps to relax the bronchioles. This means that you are targeting the underlying problems that we often find with bronchitis in a healthy, natural way. The primary benefit of this type of natural treatment for bronchitis is the fact that this option is always going to be beneficial to pharmaceutical options, especially because it is going to have far fewer possible side effects.

Natural Treatment for Bronchitis

It is one thing to talk about the different bronchitis treatment products available, but it is expected we guide you towards a few of the best options on the marketing to help you find out how to cure bronchitis:
  1. HealthyLungs — 92 points
  2. NAC — 74 points
RatingHealthcare Product#1 - HealthyLungs, 92 points out of 100. HealthyLungs uses a three-part approach. This is going to improve respiratory health, open up the airways, and relieves tightening of the chest. This product also helps to fight oxidative stress to cells, leading to improved overall health.

HealthyLungs Active Ingredients: Kali phos 6X HPUS, Mag phos 8X HPUS, Nat sulphuricum 6X HPUS, Ginger root, Holy basil leaf, White willow bark, Turmeric root, Green tea, Rosemary extract, Boswellia extract.

HealthyLungs guarantee: Simply try HealthyLungs for at least 30 days. If you are not completely satisfied with this natural treatment for bronchitis, return it within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why #1? HealthyLungs is a natural treatment for bronchitis containing 100% homeopathic ingredients especially selected to relieve tightening of the chest to open airways, improve respiratory health and maintain easy breathing.

Order HealthyLungs
RatingHealthcare Product#2 - NAC, 74 points out of 100. NAC offers a wide range of benefits, including a boost to the immune system, antioxidant support, and the thinning of mucus. This is going to address three of the primary concerns that people have with a bronchitis and should address the problem enough to where acute bronchitis does not become a chronic problem.

NAC includes N-Acetyl-l-Cysteine, Ascorbyl palmitate, vegetarian capsule (cellulose, water).

Money-Back guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Why not #1? Although NAC supports lung tissue through mucolytic and antioxidant action, it's not a permanent treatment for bronchitis. Money-back guarantee is only 30 days, only unopened product recieve a 100% refund.

Order NAC

How to Prevent Bronchitis?

You can reduce the risk of developing problems with bronchitis, even though the complete prevention of acute or chronic bronchitis might not always be possible:
  • Wash your hands – By washing your hands regularly, you can limit the overall exposure to germs and bacteria;
  • Avoid irritants – Make sure that you avoid lung irritants such as air pollution, vapors, fumes, dust, and smoke. If you cannot avoid the exposure, make sure that you have a mask that covers both your mouth and your nose;
  • Avoid smoking – If you already smoke, try to quit smoking. If you are around second-hand smoke, try to limit the exposure;
  • Start a Breathing exercise program – By adhering to a breathing exercise program (called pulmonary rehabilitation), you are able to strengthen your lungs which is going to make you far less likely to develop problems or bronchitis complications later on.

Best Bronchitis Treatment Products

What is the best natural treatment for bronchitis? We recommend the following bronchitis treatment products: