Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Eyes Health
Ears Health
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter les cataractes — Produits naturels de traitement de la cataracte

Comment traiter les cataractes?

Les meilleurs produits pour traiter les cataractes sont :

Cataractes

Les cataractes sont l'une des raisons les plus courantes d'altération de la vision et de la cécité. Les cataractes se développent lorsque la lentille de vos yeux est assombrie au fil du temps. Tout comme une fenêtre givrée ou embrouillée peut altérer votre vision à travers elle, les personnes atteintes de cataractes sont incapables de voir les choses clairement en raison de lentilles nuageuses. Les personnes atteintes de cataractes font face à des problèmes de lecture, de compréhension des expressions faciales et de conduite, en particulier pendant les heures tardives.

National Institutes of HealthInstituts nationaux de la santé:

En général, les cataractes se développent à un rythme très lent et ne causent aucun problème visuel pendant les premiers stades. Cependant, il réduit votre vue en temps voulu lorsque l'obscurcissement couvre une partie importante de vos lentilles.

Une cataracte peut se développer dans l'un ou les deux yeux, mais il n'y a aucun risque de propagation à l'autre œil parce que ce n'est pas une maladie contractuelle.
Le traitement de la cataracte dépend du niveau d'obscurcissement. Pendant les étapes initiales ou modérées, les lunettes et un éclairage plus fort peuvent vous aider à gérer vos activités de routine sans aucun problème. Cependant, un remplacement chirurgical de la lentille affectée est nécessaire lorsque vous êtes incapable d'effectuer vos routines normales en raison d'une déficience visuelle.

Symptômes de la cataracte

Les cataractes en développement ne produisent que quelques symptômes plus légers à moins que l'obscurcissement ne soit suffisamment grave pour bloquer la lumière. Les symptômes suivants de cataractepeuvent peuvent être considérés une indication des cataractes en développement :
  • Vision floue, brumeuse, cinématographique ou trouble
  • Myopie progressive chez les personnes âgées, connu comme la deuxième vue parce qu'ils se sentent à l'aise dans la lecture sans lentilles
  • Changements dans la perception des couleurs en raison de l'obscurcissement des lentilles qui agit comme un filtre
  • Difficultés à conduire à des heures tardives en raison des éblouisseurs des véhicules qui passent
  • Problèmes d'éblouissite même pendant la lumière du jour
  • Formation d'images superposées ou double vision
  • Changements dans les lunettes prescrites, indiquant une déficience visuelle
Pendant les étapes initiales, seule une petite partie de votre objectif peut être affectée par l'obscurcissement, et vous ne pouvez même pas percevoir de changements dans votre vision en raison de son rythme lent. Cependant, comme les cataractes se développent et plus de zones de votre lentille sont obscurcies, vous pouvez observer le signe et les symptômes de développer des cataractes parce que l'obscurcissement affecte la quantité de lumière qui peut passer à travers la lentille.

Causes de cataractes

Comme nous le savons tous, nos yeux fonctionnent comme une caméra. La cornée contrôle la quantité de lumière qui pénètre dans nos yeux. Les rayons lumineux passent alors à travers un fluide transparent (humour aqueux) et la pupille pour atteindre la lentille. La lentille fait une image sur la rétine en pliant les rayons lumineux pour bien concentrer les objets. La rétine, la muqueuse à l'arrière de nos yeux, contient des cellules sensibles à la lumière qui transmettent l'information visuelle au cerveau par le nerf optique.

National Eye InstituteD'après
Institut national de l'œil:

Les gens souffrent de cataractes dues à l'accumulation progressive d'une protéine dans la lentille qui le rend opaque ou trouble et empêche la lumière de passer à travers la lentille pour faire une image correcte de l'objet sur la rétine. Selon la quantité d'accumulation de protéines, les gens éprouvent au moins une certaine perte de vision. Les cellules plus anciennes sont également poussées vers le côté intérieur de la lentille parce que de nouvelles cellules sont formées sur la partie extérieure de la lentille. Les protéines accumulées et les cellules plus anciennes poussées vers le centre de la lentille entraînent des cataractes qui se détériorent progressivement avec une accumulation supplémentaire. Les facteurs de risque suivants peuvent augmenter considérablement vos chances de développer des cataractes :
  • obésité
  • diabète
  • Processus de vieillissement
  • Pression artérielle élevée
  • Chirurgie oculaire précédente
  • Les vices comme fumer et boire
  • Exposition prolongée au soleil
  • Inflammation et blessures à l'œil
  • Histoire des cataractes en cours d'exécution dans la famille
  • Effets secondaires de médicaments comme les corticostéroïdes
  • Radiothérapie du cancer et exposition aux rayonnements ionisants, y compris les rayons X

Types de cataractes

La cataracte a été classée dans les types suivants :
  • Cataractes liées à l'âge: beaucoup de gens souffrent de cataractes dues au processus de vieillissement.
  • Cataractes congénitales : dans certains cas, les bébés naissent avec des cataractes ou se développent pendant leur enfance en raison d'une infection, d'une blessure ou d'une mauvaise alimentation.
  • Cataractes secondaires : lorsque les gens développent des cataractes en raison des effets secondaires des médicaments (diurétiques ou corticostéroïdes), des substances toxiques, de la lumière ultraviolette, des radiations ou des complications d'autres problèmes de santé (diabète), les cataractes sont cataractes secondaires.
  • Cataractes traumatiques : lorsque des cataractes surviennent en raison d'une blessure aux yeux, on l'appelle cataracte traumatique.

Complications de la cataracte

Les normes établies de traitement de la cataracte dépendent des complications connexes. Même si vous n'avez pas de problèmes de vision, votre médecin vous conseillera certainement des opérations chirurgicales de la cataracte pour prévenir toute détérioration possible des complications connexes. Par exemple, les cataractes de longue date sont susceptibles de devenir denses et agrandies assez pour empêcher le drainage fluide dans les yeux.

De même, ils peuvent causer une inflammation en fuyant des protéines dans les yeux. En cas de complications impliquant la rétine, les ophtalmologistes peuvent faire face à un moment difficile dans l'évaluation de la condition parce que la lentille opaque bloque leur capacité à regarder à travers elle.

Traitement des cataractes

Comment traiter les cataractes? Lorsque les gens trouvent qu'il est difficile de mener une vie normale à l'aide de lunettes ou de lentilles cornéennes, les médecins recommandent la chirurgie d'ablationdes cataractes . Les procédures chirurgicales restaurent la vision, dans une certaine mesure, en enlevant la lentille opaque et en la remplaçant par une lentille artificielle.

Cependant, les procédures chirurgicales ne sont pas recommandées à moins que nécessaire, et il a été observé que les produits naturels de traitement de la cataracte peuvent retarder la nécessité d'une chirurgie pendant des années. Certaines personnes peuvent se remettre de cataractes sans avoir besoin de la ligne conventionnelle de traitement de la cataracte.

National Health ServiceService national de santé:

En général, les opérations chirurgicales sont effectuées sous anesthésie locale (seuls les yeux sont engourdis). Une petite incision est faite dans les yeux pour enlever la lentille nuageuse et la remplacer par une lentille en plastique artificiel.
Grâce à l'avancement des interventions chirurgicales, les gens peuvent retourner à leur routine normale en quelques jours. Ils ne sont tenus de prendre quelques précautions pendant le processus de guérison. Bien que la profession médicale exige des normes élevées d'éthique et de moralité, les entreprises de marketing et les entreprises impliquées dans les soins oculaires ignorent souvent l'éthique et se concentrent surle profit . C'est la raison pour laquelle les centres médicaux offrant la chirurgie de la cataracte ont augmenté.

Les fournisseurs de soins ciblent les personnes âgées qui prennent sérieusement leurs conseils en raison de la peur inhérente de la cécité et de la perte de liberté qui en résulte. Chaque année, d'innombrables chirurgies de la cataracte sont effectuées sur des personnes qui n'ont pas besoin d'une intervention chirurgicale pour prendre soin de leurs cataractes ou des problèmes connexes.

Les chirurgies ne peuvent être justifiées que lorsque la qualité de vie ne peut être améliorée par des lunettes, des lentilles cornéennes et des produits naturels de la cataracte qui offrent des solutions efficaces pour améliorer la vision.

Traitement naturel de la cataracte

Malheureusement, la ligne conventionnelle de traitement de la cataracte manque d'une approche holistique de votre santé et de votre bien-être. Votre médecin va vous dire qu'il n'y a pas de remède pour la cataracte et la gestion des symptômes ou de subir des chirurgies sont les seules options pour résoudre le problème. Cependant, une fois que vous recherchez la connaissance de la base au-delà de leurs royaumes chirurgicaux, vous constaterez que le traitement naturel de cataracte peut vous aider à renverser ou même éliminer des cataractes.

Les traitements naturels de la cataracte s'avèrent plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés pendant les premiers stades ou modérés du développement de la cataracte. Le traitement d'une cataracte de longue date à l'aide de remèdes naturels prendra beaucoup de temps pendant que vous avez besoin d'une intervention immédiate pour améliorer la qualité de votre vie.

Ignorer les traitements naturels de la cataracte aux premiers stades signifie que vous préparez les motifs pour visiter un chirurgien oculaire et subir une opération chirurgicale à l'avenir.

Nous avons passé en revue quelques produits naturels de traitement de cataracte et avons trouvé les produits suivants comme assez dignes pour être recommandés pour améliorer la vision,dissoudre des cataractes,enlever la vision floue et d'autres cataractes liées symptômes:
  1. Biogetica VisionFormula — 97 points
  2. LuteinPlus — 69 points
#1 - Biogetica VisionFormula , 97 points sur 100. RatingHealthcare Product ClearEyes est un remède naturel très efficace pour les cataractes et les symptômes connexes comme la vision floue, irritation, et douleur oculaire mineure. Biogetica VisionFormula a été formulé à l'aide de cent pour cent des ingrédients homéopathiques et offre une méthode sûre et non addictif de dissoudre les cataractes, le maintien d'une circulation saine aux yeux et l'amélioration de la vision.

ClearEyes est une formule 100% à base de plantes et contient les ingrédients suivants dans le dosage thérapeutique: glucides Calc, fluor Calc, Causticum, Cineraria, Euphrasie, Rooibos, Kankerbossie, et Bilberry.

Garantie de remboursement : Si vous n'êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit à eux dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins les frais d'expédition.

Pourquoi #1 ? Biogetica VisionFormula répond aux normes pharmaceutiques les plus élevées, comme l'indiquent les établissements d'enregistrement de la FDA et les installations certifiées GMP. Les experts en santé naturelle qui ont formulé ce remède de cataracte confirment que les yeux clairs sont également un très bon produit pour améliorer l'immunité et maintenir la santé et le bien-être globaux des utilisateurs.

Commandez Biogetica VisionFormula
#2 - LuteinPlus , 69 points sur 100. RatingHealthcare Product Le supplément LuteinPlus vous fournit une lutéine de qualité supérieure en combinaison avec d'autres extraits de légumes verts conçus pour soutenir et promouvoir la vue et une vision optimale. La lutéine est un nutriment antioxydant important qui protège les cellules saines contre les dommages oxydatifs et les radicaux libres. La génération incontrôlée de radicaux libres dans les yeux est censé finalement conduire à la dégénérescence maculaire et la cataracte.

LuthinPlus Ingrédients: Lutéin, Zéaxanthine, Épinards (feuilles), Collard Greens (parties aériennes), Navet (racine), Brocoli (plante entière), Céleri (graine), Kale (feuille), Radis (racine).

Garantie LuteinPlus: Il y a une garantie de remboursement de 30 jours sur la première commande. Si vous êtes insatisfait d'une manière ou d'une autre, communiquez avec le fabricant dans les 30 jours pour obtenir une autorisation de retour et demander un remboursement complet.

Pourquoi ne pas #1 ? LuteinPlus n'est pas formulé pour traiter spécifiquement les cataractes, mais il peut être utilisé pour améliorer la vision globale et la santé oculaire. La garantie de remboursement n'est que de 30 jours.

Commandez LuteinPlus

Comment prévenir les cataractes?

En ce qui concerne la prévention de la cataracte, nous ne sommes pas encore sûrs pourquoi l'accumulation de protéines dans la lentille a lieu et donc, une prévention efficace n'est pas possible. Cependant, la cataracte est plus susceptible de se produire au cours des derniers stades de la vie et, par conséquent, vous devriez régulièrement visiter votre spécialiste des yeux après 40 ans (au moins une fois par an).

Si les cataractes courent dans votre famille, ou si vous êtes soumis à d'autres facteurs de risque comme le diabète et l'hypertension artérielle, un examen plus fréquent de vos yeux est très important.

Meilleurs produits naturels de traitement de la cataracte

Les meilleurs produits naturels de traitement de la cataracte sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Cataracts — Natural Cataract Treatment Products

How to Treat Cataracts?

The best products to treat cataracts are:

Cataracts

Cataracts are one of the most common reasons of impaired vision and blindness. Cataracts develop when the lens of your eyes is clouded over time. Just like a frosty or fogged-up window can impair your vision through it, people with cataracts are unable to see things clearly due to cloudy lenses. People with cataracts face problems in reading, understanding facial expressions and driving, particularly during the late hours.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Generally, cataracts develop at a very slow pace and don't cause any visual problems during the early stages. However, it reduces your eyesight in due course of time when clouding covers a substantial portion of your lenses.

A cataract can develop in one or both eyes, but there is no risk of spreading to the other eye because it's not a contractual disease.
Cataract treatment depends upon the level of clouding. During the initial or moderate stages, eyeglasses and stronger lighting can help you in managing your routine activities without any problem. However, a surgical replacement of the affected lens is required when you are unable to perform your normal routines due to impaired vision.

Cataracts Symptoms

Developing cataracts produce only a few milder symptoms unless clouding is severe enough to block the light. The following cataracts symptoms may be considered an indication of developing cataracts:
  • Blurry, foggy, filmy or cloudy vision
  • Progressive myopia in senior citizens, known as the second sight because they feel comfortable in reading without lenses
  • Changes in color perception due to clouding of the lenses that acts like a filter
  • Difficulties in driving at late hours due to the glares from passing vehicles
  • Glare problems even during the daylight
  • Formation of superimposed images or double vision
  • Changes in prescribed glasses, indicating visual impairment
During the initial stages, only a small portion of your lens may be affected by the clouding, and you may not even perceive any changes in your vision due to its slow pace. However, as the cataracts develop and more areas of your lens are clouded, you may observe the sign and symptoms of developing cataracts because clouding affects the amount of light that can pass through the lens.

Cataracts Causes

As we all know, our eyes work like a camera. The cornea controls the amount of light that enters our eyes. The light rays then pass through a transparent fluid (aqueous humor) and pupil to reach the lens. The lens makes an image on the retina by bending the light rays to properly focus the objects. The retina, lining in the back of our eyes, contains light sensitive cells that pass the visual information to the brain through the optic nerve.

National Eye InstituteAccording to National Eye Institute:

People suffer from cataracts due to gradual accumulation of a protein in the lens that makes it opaque or cloudy and prevents the light from passing through the lens to make a proper image of the object on the retina. Depending on the amount of protein accumulation, people experience at least some loss of vision. The older cells are also pushed towards the inner side of the lens because new cells are formed on the outside portion of the lens. Accumulated proteins and older cells pushed toward the center of the lens result in cataracts that gradually deteriorate with further accumulation.
The following cataracts risk factors can substantially increase your chance of developing cataracts:
  • Obesity
  • Diabetes
  • Aging process
  • High blood pressure
  • Previous eye surgery
  • Vices like smoking and drinking
  • Prolonged exposure to sunlight
  • Inflammation and injuries to the eye
  • History of cataracts running in the family
  • Side effects of medications like Corticosteroids
  • Cancer radiation therapy and exposure to ionizing radiation, including X-rays

Types of Cataracts

Cataract has been classified into the following types:
  • Age-related cataracts: many people suffer from cataracts due to the aging process.
  • Congenital cataracts: in some cases, babies are born with cataracts or develop during their childhood due to infection, injury, or poor nourishment.
  • Secondary cataracts: when people develop cataracts due to the side effects of medications (diuretics or corticosteroids), toxic substances, ultraviolet light, radiation or complications of other health conditions (diabetes), the cataracts are known as secondary cataracts.
  • Traumatic cataracts: when cataracts occur due to an injury to the eyes, it's known as traumatic cataract.

Cataract Complications

The established norms of cataract treatment depend on the related complications. Even though you may not have any vision issues, your doctor will definitely advise cataract surgical operations to prevent any possible deterioration in related complications. For example, the long-standing cataracts are likely to become dense and enlarged enough to prevent fluid drainage within the eyes.

Similarly, they may cause inflammation by leaking protein into the eyes. In case of complications involving the retina, the ophthalmologists may face a tough time in evaluating the condition because the opaque lens blocks their ability to look through it.

Cataracts Treatment

How to treat cataracts? When people find it difficult to lead a normal life with the help of eyeglasses or contact lenses, the doctors recommend cataracts removal surgery. The surgical procedures restore the vision, to some extent, by removing the opaque lens and replacing it with an artificial lens.

However, surgical procedures are not recommended unless necessary, and it has been observed that natural cataract treatment products can delay the need for a surgery for years. Some people can recover from cataracts without the need for the conventional line of cataract treatment.

National Health ServiceNational Health Service:

Generally, surgical operations are performed under local anesthesia (only eyes are numbed). A small incision is made in the eyes to remove the cloudy lens and replace it with an artificial plastic lens. Thanks to the advancement in surgical procedures, people can return to their normal routine within a few days. They are only required to take some precautions during the healing process.
Although the medical profession requires high standards of ethics and morality, marketing companies and businesses involved in eye care often ignore the ethics and focus on profit. This is the reason why medical centers offering cataract surgery have mushroomed.

The care providers target senior citizens who seriously take their advice due to the inherent fear of blindness and resulting loss of freedom. Each year, countless cataract surgeries are performed on people who actually don't need a surgical procedure to take care of their cataracts or related issues.

Surgeries can only be justified when the quality of life cannot be improved through eyeglasses, contact lenses and natural cataract products that offer effective solutions to improve vision.

Natural Cataract Treatment

Unfortunately, the conventional line of cataract treatment lacks a holistic approach to your health and well-being. Your doctor is going to tell you that there is no cure for cataract and managing symptoms or undergoing surgeries are the only options to resolve the issue. However, once you look for knowledge the base beyond their surgical realms, you will find that natural cataract treatment can help you reverse or even eliminate cataracts.

Natural cataract treatments prove more effective when used during the initial or moderate stages of cataract development. Treating a long-standing cataract with the help of natural remedies will take a long time while you need immediate intervention to improve the quality of your life.

Ignoring natural cataract treatments at the initial stages means you are preparing the grounds to visit an eye surgeon and undergo a surgical operation in the future.

We reviewed some natural cataract treatment products and found the following products as worthy enough to be recommended for improving vision, dissolving cataracts, removing blurry vision and other cataracts related symptoms:
  1. ClearEyes ComboPack — 97 points
  2. LuteinPlus — 69 points
RatingHealthcare Product#1 - ClearEyes ComboPack, 97 points out of 100. ClearEyes is a very effective natural remedy for cataracts and related symptoms like blurry vision, irritation, and minor eye pain. ClearEyes ComboPack has been formulated using hundred percent homeopathic ingredients and offers a safe and non addictive method of dissolving cataracts, maintaining a healthy circulation to the eyes and improving vision.

ClearEyes is a 100% herbal formula and contains the following ingredients in therapeutic dosage: Calc carb, Calc fluor, Causticum, Cineraria, Euphrasia, Rooibos, Kankerbossie, and Bilberry.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why #1? ClearEyes ComboPack meets the highest pharmaceutical standards as indicated by FDA registration and GMP certified facilities. The natural health experts who formulated this cataract remedy confirm that Clear Eyes is also a very good product for improving immunity and maintaining overall health and well-being of the users.

Order ClearEyes ComboPack
RatingHealthcare Product#2 - LuteinPlus, 69 points out of 100. The LuteinPlus supplement provides you with top quality lutein in combination with other green vegetable extracts designed to support and promote eyesight and optimal vision. Lutein is an important antioxidant nutrient that protects healthy cells from oxidative and free radical damage. The uncontrolled generation of free radicals in the eyes is believed to ultimately lead to macular degeneration and cataract.

LuteinPlus Ingredients: Lutein, Zeaxanthin, Spinach (leaf), Collard Greens (aerial parts), Turnip (root), Broccoli (whole plant), Celery (seed), Kale (leaf), Radish (root).

LuteinPlus Guarantee: There is a 30 day money back guarantee on the first order. If you are in any way dissatisfied, contact the manufacturer within 30 days for a return authorization and to request a full refund.

Why not #1? LuteinPlus is not formulated to specifically treat cataracts, but it can be used to improve the overall vision and eye health. Money-back guarantee is only 30 days.

Order LuteinPlus

How to Prevent Cataracts?

As far as cataract prevention is concerned, we are not yet sure why protein accumulation in the lens takes place and so, effective prevention is not possible. However, cataract is more likely to occur during the later stages of life and therefore, you should regularly visit your eye specialist after 40 years of age (at least once a year).

If cataracts run in your family, or you are subject to other risk factors like diabetes and high blood pressure, a more frequent checkup of your eyes is very important.

Best Natural Cataract Treatment Products

The best natural cataract treatment products are: