Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment se débarrasser de la cellulite

Meilleures crèmes de cellulite

Nos meilleures crèmes de cellulite recommandées sont:

Cellulite

La cellulite sont les bosses sous votre peau qui provoque la surface de votre corps à regarder fossette. Pour beaucoup, c’est une raison de se couvrir sur la plage et au travail, ou même de ne pas y aller du tout! La cellulite est causée par des poches de graisse peu trop remplies juste sous votre peau. Ce sont des cellules graisseuses qui se sont agrandies, ce qui fait que ces cellules prennent maintenant plus d’espace entre les tissus conjonctifs de la peau que la normale, la graisse élargit alors ces espaces, ce qui entraîne la fossette de la peau sus-jacente.

La cellulite cause de nombreux problèmes d’image et de nombreuses femmes n’osent pas porter de jupes courtes ou de shorts à cause de cela. Malheureusement, la perte de poids,les régimes ou l’exercice seul n’influencera pas votre cellulite, et toute personne ayant n’importe quel type de corps peut l’avoir. Beaucoup de femmes souhaitent pouvoir se débarrasser de la cellulite, mais elles ne peuvent pas gagner. La cellulite s’aggrave avec l’âge si elle n’est pas traitée.

Les zones les plus communes affectées par la cellulite sont les hanches, les fesses, la cuisse, le bas de l’estomac et les bras. Environ 90% des femmes souffrent d’un certain degré de cellulite, allant de juste perceptible à grave. La cellulite n’est pas liée à l’obésité; il se produit chez les femmes de tous les types de corps, qu’ils soient minces, normaux ou grands.

National Institutes of HealthInstituts nationaux de la santé:

La cellulite est une graisse qui s’accumule dans les poches juste sous la surface de la peau. Il se forme autour des hanches, des cuisses et des fesses. Les dépôts de cellulite font paraître la peau à fossettes.

La cellulite peut être plus visible que la graisse plus profondément dans le corps. Tout le monde a des couches de graisse sous la peau, donc même les personnes minces peuvent avoir de la cellulite. Les fibres de collagène qui relient la graisse à la peau peuvent s’étirer, se décomposer ou tirer serré. Cela permet aux cellules graisseuses de se gonfler.

Causes de la cellulite

Les causes de la cellulite sont:
  • Blessures qui cassent la peau
  • Infections liées à une intervention chirurgicale
  • Toute rupture de la peau qui permet aux bactéries d’envahir la peau (par exemple, des affections cutanées chroniques telles que l’eczéma ou le psoriasis)
  • Corps étrangers dans l’habillage
  • Infection de l’os sous la peau (Un exemple est une plaie ouverte de longue date qui est assez profonde pour exposer l’os aux bactéries. Parfois, cela se produit chez les personnes atteintes de diabète qui ne peuvent pas sentir leurs pieds.)
La cellulite peut se produire dans presque n’importe quelle partie du corps. Le plus souvent, il se produit dans les zones qui ont été endommagées ou sont enflammées pour d’autres raisons, telles que des lésions enflammées, des coupures contaminées et des zones présentant un mauvais état de la peau ou une mauvaise circulation.

Débarrassez-vous de cellulite

Une femme peut vouloir consulter un médecin pour se débarrasser de la cellulite. À quoi peut-elle s’attendre là-bas? Très probablement, le médecin posera le diagnostic à partir d’antécédents médicaux et d’un examen physique. Le médecin peut également prélever du sang pour le test s’il estime que l’infection est suffisamment grave pour être dans la circulation sanguine.

Le médecin peut également ordonner une radiographie de la région s’il y a des préoccupations qu’un corps étranger est dans la peau ou que l’os en dessous est infecté et devrait être traité pour se débarrasser de la cellulite. Le médecin peut essayer de prélever du liquide de la zone touchée avec une aiguille et d’envoyer le liquide au laboratoire pour une culture.

National Health ServiceSelon le Service national de santé:

Si vous recevez un diagnostic de cellulite, votre traitement dépendra de la cause de votre cellulite, de la gravité de vos symptômes et de l’état général de votre état de santé.

Vous pouvez généralement être traité à la maison avec des antibiotiques si vous n’avez pas d’autres symptômes de malaise, tels que de la fièvre, des nausées et des vomissements, qui suggèrent que l’infection par la cellulite s’est propagée de votre peau à la circulation sanguine ou à d’autres parties du corps.

Prévenir la cellulite

Il y a quelques étapes importantes que vous devriez apprendre pour prévenir la cellulite. Cependant, ils ne garantissent pas que vous vous débarrasserez complètement de la cellulite.
  • Il est très important de garder votre peau propre en pratiquant une bonne hygiène personnelle.
  • Si vous remarquez de la douleur ou de l’inconfort dans une région de la peau, vérifiez à quoi elle ressemble. S’il semble enflammé et progresse d’un jour à l’autre, vous aurez probablement besoin d’un traitement.
  • Évitez les situations qui peuvent blesser votre peau, surtout si vous avez de l’enflure à la fin de problèmes circulatoires.
  • Portez des chaussures ou des pantoufles robustes et bien ajustées avec des chaussettes en coton amples. Évitez de marcher pieds nus dans des zones où vous n’avez pas une bonne idée de ce sur quoi vous marchez, par exemple, dans les garages, sur une plage jonchée ou dans les bois.
  • Si vous vous blessez la peau, lavez la zone avec de l’eau et du savon et vérifiez que la blessure s’améliore au cours des prochains jours.
  • Certaines blessures peuvent être plus à risque d’infection que d’autres. Vous devrez peut-être prendre des antibiotiques pour prévenir l’infection ou recevoir d’autres soins préventifs. Assurez-vous de contacter votre médecin si vous avez des blessures telles que celles-ci:
    • Morsures animales ou humaines
    • Blessures par perforation de plus d’un demi-pouce, comme marcher sur un clou
    • Tissu écrasé qui saigne, brûle cette cloque, ces engelures ou des blessures profondes avec de la saleté en eux
    • Blessures au contact de l’eau de mer, surtout si vous avez une maladie du foie
  • Renseignez-vous si vous avez le diabète ou d’autres affections médicales importantes, comme une maladie du foie ou des reins. Ces conditions peuvent être présentes sans symptômes. Suivez les instructions de votre médecin pour améliorer ces conditions.
  • Parlez-en à votre médecin si vous avez une enflure dans vos membres qui ne disparaît pas.
American Skincare and Cellulite Expert AssociationSkincare and Cellulite Expert Association conseille:

Pour prévenir la cellulite, il y a beaucoup de choses qu’une personne peut faire.

Cela comprend faire de l’exercice régulièrement, réduire la consommation de glucides et de graisses saturées, s’assurer que les trois quarts des aliments que vous mangez sont constitués de légumes, de grains entiers et de fruits, boire deux verres d’eau pour chaque portion de café, d’alcool ou de thé, réduire la consommation d’alcool, de café et de thé, et boire un minimum de huit verres d’eau de 8 onces par jour.

Comment se débarrasser de la cellulite?

Si l’infection n’est pas trop grave, vous pouvez vous débarrasser de la cellulite à la maison. Le médecin vous donnera une ordonnance pour des antibiotiques à prendre par voie orale pendant une semaine à 10 jours. Cependant, notre politique est de ne pas promouvoir un médicament d’ordonnance sur nos pages. Vous voudrez peut-être en savoir plus sur les suppléments entièrement naturels sans ordonnance pour éliminer la cellulite. Ils sont appliqués directement aux zones à problèmes.

Parce que la cellulite est en fait de petites poches de graisse sous votre peau, votre circulation sanguine n’atteint pas facilement ces zones. Les traitements à la cellulite sont 100% sûrs, ils ne contiennent que des ingrédients naturels et seront facilement absorbés par votre peau pour atteindre immédiatement votre problème de cellulite.

Traitements de la cellulite

Nous recommandons les crèmes naturelles pour se débarrasser de la cellulite. Les meilleurs produits sont:
  1. Cellinea : 96 points sur 100
  2. Revitol Cellulite Cream — 88 points sur 100
  3. Dermology Cellulite Cream — 65 points sur 100
RatingHealthcare Product #1 - Cellinea, 96 points sur 100. Cellinea n’est pas un produit cosmétique; c’est un traitement scientifiquement prouvé pour les causes sous-jacentes de la cellulite chez les femmes. En équilibrant les agents nocifs dans vos cellules graisseuses et en améliorant la flexibilité des « points de cisaillement » où les cellules graisseuses butent le tissu conjonctif, Cellinea élimine la cellulite au niveau cellulaire.

Garantie de remboursement: Ils vous rembourseront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients: Cellinea comprend des ingrédients spécifiques qui ont été cliniquement testés et prouvés pour éliminer la cellulite déverrouillant votre beauté intérieure.

Pourquoi #1? Contrairement aux gommages désordonnés et au maquillage qui ne fonctionnent pas, Cellinea est un complément alimentaire scientifiquement formulé pour faire ressortir votre beauté intérieure en éliminant la cellulite à la source! Cellinea est la méthode la plus rapide, la plus sûre et la plus efficace pour lutter contre la cellulite.

Order Cellinea
RatingHealthcare Product #2 - Revitol Cellulite Cream, 88 points sur 100. Revitol Cellulite Cream est une percée scientifique révolutionnaire pour contrôler la cellulite disgracieuse et éliminer les pouces. Revitol Cellulite Removal Cream vous permet de repérer réduire dans ces zones à problèmes impossibles. Avec Revitol, vous pouvez vous débarrasser de ces bosses et bosses indésirables. Il suffit d’appliquer la crème cellulite sur votre cuisse, taille, ventre ou menton et regarder la graisse disparaître.

Garantie de remboursement: Vous avez 90 jours pour retourner les produits pour un remboursement complet moins s / h.

Revitol Cellulite Crème Ingrédients: Extrait de caféine/café, L-Carnitine, Extrait d’algues/Extrait de vessie, Extrait de capsicum, Extraits de thé vert, Rétinol A, Beurre de karité, Extrait de prêle, Eau purifiée, Huile de squalène 99%, Glycérine, Huile de carthame, Allantoïne, Hyaluronate de sodium, Émulsifiant végétal, Acide stéarique, Glycéryle, Stéarate, Palmitate de vitamine A, Acétate de vitamine E, Triéthanolamine, Diméthicone, EDTA disodique, Panthénol, Tricapryline, Acide glutamique, Glycine, Extrait de Gotu Kola, Marronnier d’Inde, Extrait de fenouil, Extrait d’Aloe Vera, Extrait de Ginkgo Biloba, Extrait de pépins de raisin, Inositol, Germal II, Alcool cétylique, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium, Carbomère.

Pourquoi pas #1? Le site Revitol est disponible uniquement en anglais. C’est pourquoi il ne peut pas être #1 dans notre liste.

Commander Revitol
RatingHealthcare Product #3 - Dermology Cellulite Cream, 65 points. Dermology Cellulite Cream aide à réduire l’apparence de la cellulite en s’attaquant au problème là où elle vit: juste sous votre peau. Les bosses disgracieuses de la cellulite sont le résultat de poches de graisse qui s’abattent juste sous la surface de votre peau - un endroit que le flux sanguin ne peut tout simplement pas atteindre. La formule entièrement naturelle de réduction de la cellulite de Dermology permet une absorption facile dans ces zones tenaces, créant un aspect plus ferme et plus serré pour votre peau tout en réduisant les fossettes de cellulite disgraciées.

Garantie de remboursement: Vous avez 90 jours pour retourner les produits pour un remboursement complet moins s / h.

Pourquoi pas #1? Nous n’avons pas pu trouver une liste des ingrédients de Dermology Cellulite Cream. Le site dermologie n’est disponible qu’en anglais.

Dermologie de l’ordre

Mésothérapie

Il existe d’autres options de traitement qui prétendent se débarrasser de la cellulite. Mais il n’y a presque aucune preuve qui montre qu’ils peuvent aider. Un bon exemple de ces traitements est la mésothérapie.

La mésothérapie est une thérapie développée à l’origine en Europe pour soulager la douleur des affections inflammatoires de la peau. Il s’agit d’injecter des substances telles que des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des enzymes dans les tissus juste sous la peau. La mésothérapie peut décomposer la graisse et apporter une légère amélioration de l’apparence de la cellulite. Mais il comporte également des risques, qui comprennent l’enflure, l’infection et les contours irréguliers.

Traitements naturels de la cellulite

Nous recommandons uniquement les traitements naturels à la cellulite:
Référence
  1. Nouvelles médicales aujourd’hui: Faits sur la cellulite
  2. Mayo Clinic: Cellulite: Symptômes &causes
  3. Healthline Media: Cellulite: Traitements topiques
  4. American Academy of Dermatology: Traitements de la cellulite
Dernière mise à jour : 2021-08-17

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Cellulite

Best Cellulite Creams

Our top recommended cellulite creams are:

Cellulite

Cellulite are the bumps under your skin which causes the surface of your body to look dimpled. For many this is a reason to cover up on the beach and at work, or not even go at all! Cellulite is caused by little overfilled fat pockets right under your skin. These are fat cells that have become enlarged causing these cells now to take up more space between the skin's connective tissues than normal, the fat then expands these spaces resulting in the overlying skin dimpling in.

Cellulite causes many image problems and many women don't dare to wear short skirts or shorts because of it. Unfortunately weight loss, dieting or exercise alone will not influence your cellulite, and anyone with any body type can have it. Many women wish they could get rid of cellulite but they cannot win. Cellulite does get worse with age if left untreated.

The most common areas affected by cellulite are the hips, buttocks, thigh, lower stomach and arms. About 90% of women suffer from some degree of cellulite, ranging from just noticeable to severe. Cellulite is not tied to obesity; it occurs in women of all body types, whether they are slim, normal or large.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Cellulite is fat that collects in pockets just below the surface of the skin. It forms around the hips, thighs, and buttocks. Cellulite deposits cause the skin to look dimpled.

Cellulite may be more visible than fat deeper in the body. Everyone has layers of fat under the skin so even thin people can have cellulite. Collagen fibers that connect fat to the skin may stretch, break down, or pull tight. This allows fat cells to bulge out.

Causes of Cellulite

Causes of Cellulite are:
  • Injuries that break the skin
  • Infections related to a surgical procedure
  • Any breaks in the skin that allow bacteria to invade the skin (examples are chronic skin conditions such as eczema or psoriasis)
  • Foreign objects in the skin
  • Infection of bone underneath the skin (An example is a long-standing open wound that is deep enough to expose the bone to bacteria. Sometimes this occurs in people with diabetes who cannot feel their feet.)
Cellulite can occur in almost any part of the body. Most commonly it occurs in areas that have been damaged or are inflamed for other reasons, such as inflamed lesions, contaminated cuts, and areas with poor skin condition or bad circulation.

Get Rid of Cellulite

A woman may want to visit a doctor to get rid of cellulite. What can she expect there? Most likely the doctor will make the diagnosis from a medical history and physical examination. The doctor may also draw blood for testing if he or she feels the infection is severe enough to be in the bloodstream.

The doctor also may order an x-ray of the area if there is concern that a foreign object is in the skin or that bone underneath is infected and should be treated to get rid of cellulite. The doctor may try to draw fluid from the affected area with a needle and send the fluid to the laboratory for a culture.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

If you are diagnosed with cellulite, your treatment will depend on the cause of your cellulite, the severity of your symptoms, and the general state of your health.

You can usually be treated at home with antibiotics if you do not have additional symptoms of being unwell, such as fever, nausea and vomiting, that suggest the cellulite infection has spread from your skin to the bloodstream or other parts of the body.

Prevent Cellulite

There are a few important steps you should learn to prevent cellulite. However, they do not guarantee you will get rid of cellulite completely.
  • It is very important to keep your skin clean by practicing good personal hygiene.
  • If you notice pain or discomfort from an area of the skin, check to see what it looks like. If it appears inflamed and progresses from one day to the next, you will most likely need treatment.
  • Avoid situations that may injure your skin, especially if you have swelling from circulatory problems.
  • Wear sturdy, well-fitting shoes or slippers with loose-fitting cotton socks. Avoid walking barefoot in areas where you do not have a good idea about what you are walking on, for example, in garages, on a littered beach, or in the woods.
  • If you do injure your skin wash the area with soap and water and check to make sure that the injury is getting better over the next several days.
  • Certain injuries may be at greater risk for infection than others. You may need to take antibiotics to prevent infection or have other preventive care. Be sure to contact your doctor if you have injuries such as these:
    • Animal or human bites
    • Puncture injuries deeper than a half-inch, such as stepping on a nail
    • Crushed tissue that bleeds, burns that blister, frostbite, or deep injuries with dirt in them
    • Injuries in contact with sea water, especially if you have liver disease
  • Find out if you have diabetes or other significant medical conditions, such as liver or kidney disease. These conditions may be present without symptoms. Follow your doctor's instructions for improving these conditions.
  • Talk to your doctor if you have swelling in your limbs that does not go away.
American Skincare and Cellulite Expert AssociationSkincare and Cellulite Expert Association advises:

To prevent cellulite, there is much a person can do.

This includes exercising regularly, cutting consumption of carbohydrates and saturated fats, ensuring that three-fourths of the food you eat consists of vegetables, whole grains and fruits, drinking two glasses of water for each serving of coffee, alcohol or tea, reducing intake of alcohol, coffee and tea, and drinking a minimum of eight 8-oz. glasses of water daily.

How to Get Rid of Cellulite?

If the infection is not too severe you can get rid of cellulite at home. The doctor will give you a prescription for antibiotics to take by mouth for a week to 10 days. However, our policy is not to promote any prescription drug on our pages. You may want to learn about non-prescription all-natural supplements to remove cellulite. They are applied straight to the problem zones.

Because cellulite is actually little pockets of fat under your skin, your blood circulation does not easily reach these areas. Cellulite treatments are 100% safe, they contain only natural ingredients and will be easily absorbed by your skin to reach your problem cellulite immediately.

Cellulite Treatments

We recommend the natural creams to get rid of cellulite. The best products are:
  1. Revitol Cellulite Cream — 93 out of 100 points
  2. Cellinea — 89 out of 100 points
  3. Dermology Cellulite Cream — 65 out of 100 points
RatingHealthcare Product#1 - Revitol Cellulite Cream, 93 points out of 100. Revitol Cellulite Cream is a revolutionary scientific breakthrough for controlling unsightly cellulite and eliminating inches. Revitol Cellulite Removal Cream permits you to spot reduce in those impossible problem areas. With Revitol you can get rid of those unwanted lumps and bumps. Just apply the Cellulite Cream to your thigh, waist, tummy, or chin and watch the fat disappear.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Revitol Cellulite Cream Ingredients: Caffeine/Coffee Extract, L-Carnitine, Algae Extract/Bladderwrack Extract, Capsicum Extract, Green tea Extracts, Retinol A, Shea Butter, Horsetail Extract, Purified Water, Squalene Oil 99%, Glycerin, Safflower Oil, Allantoin, Sodium Hyaluronate, Vegetable Emulsifier, Stearic Acid, Glyceryl, Stearate, Vitamin A Palmitate, Vitamin E Acetate, Triethanolamine, Dimethicone, Disodium EDTA, Panthenol, Tricaprylin, Glutamic Acid, Glycine, Gotu Kola Extract, Horse Chestnut, Fennel Extract, Aloe Vera Extract, Ginkgo Biloba Extract, Grapeseed Extract, Inositol, Germal II, Cetyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Carbomer.

Why #1? Retinol A works on your outer and inner skin layers to rejuvenate the cells and connective tissue while the caffeine helps make skin tighter and smoother looking. These two ingredients, along with dozens of other all-natural cellulite-fighting components, make Revitol our #1 choice to get rid of cellulite.

Order Revitol
RatingHealthcare Product#2 - Cellinea, 89 points. Cellinea is not a cosmetic product; it is a scientifically proven treatment for the underlying causes of cellulite in women. By balancing the harmful agents in your fat cells and enhancing the flexibility of 'shearing points' where fat cells abut connective tissue, Cellinea eliminates cellulite at the cellular level.

Money Back Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

Ingredients: Cellinea includes specific ingredients which have been clinically tested and proven to eliminate cellulite unlocking your inner beauty.

Why not #1? We could not find a complete list of ingredients of Cellinea. That's why it can't be #1 in our list.

Order Cellinea
RatingHealthcare Product#3 - Dermology Cellulite Cream, 65 points. Dermology Cellulite Cream helps reduce the appearance of cellulite by attacking the problem where it lives: just beneath your skin. The unsightly bumps of cellulite are the result of pockets of fat collecting just below your skin's surface - a place blood flow just can't reach. Dermology's all-natural cellulite-reducing formula allows for easy absorption into those stubborn areas creating a firmer and tighter look for your skin while reducing unsightly cellulite dimples.

Money Back Guarantee: You have 90 days to return the products for a full refund less s/h.

Why not #1? We could not find a list of ingredients of Dermology Cellulite Cream.

Order Dermology

Mesotherapy

There are other treatment options that claim to get rid of cellulite. But there is almost no prove that shows that they may help. A good example of these treatments is Mesotherapy.

Mesotherapy is a therapy originally developed in Europe to relieve pain of inflammatory skin conditions. It involves injecting substances such as vitamins, minerals, amino acids, and enzymes into the tissue just beneath the skin. Mesotherapy may break down fat and bring a slight improvement in the appearance of cellulite. But it also carries risks, which include swelling, infection, and irregular contours.

Natural Cellulite Treatments

We recommend only natural cellulite treatments: Sincerely,
Your Web Doc