Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Traitement du rhume et de la grippe : Comment prévenir le rhume et la grippe?

Comment prévenir le rhume et la grippe?

Comment prévenir le rhume et la grippe? Nous recommandons les produits suivants :

Rhume

Bien que généralement les personnes dont le système immunitaireest affaibli, les enfants et les personnes âgées sont les plus sensibles au rhume, il peut également survenir chez les personnes de tout âge. Ainsi, un enfant moyen peut avoir de 6 à 10 rhumes par an, et un adulte de 2 à 4. Malgré le fait que le rhume ne nécessite aucune thérapie spéciale, c’est actuellement une raison majeure de consulter un médecin.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health (NIH) dit:

Éternuements, maux de gorge, nez bouché, toux - tout le monde connaît les symptômes du rhume. C’est probablement la maladie la plus courante. Au cours d’une année, les gens aux États-Unis souffrent de 1 milliard de rhumes.

Vous pouvez avoir un rhume en vous touchant les yeux ou le nez après avoir touché des surfaces avec des germes de rhume sur eux. Vous pouvez également inhaler les germes. Les symptômes commencent habituellement 2 ou 3 jours après l’infection et durent de 2 à 14 jours. Se laver les mains et rester à l’écart des personnes atteintes du rhume vous aidera à éviter le rhume.

Grippe (grippe)

La grippe est le mot commun que le virus de la grippe est surnommé. Alors que les antibiotiques sont généralement inutiles dans le traitement de la grippe, il existe des vaccins contre la grippe ainsi que de nouveaux médicaments antiviraux (comme Tamiflu pour n’en nommer qu’un) qui aident à rendre la maladie moins grave et de longue date.

Étant un peu comme un rhume, la grippe provoque, en règle générale, des symptômes considérablement plus graves. Chaque année, 5 à 20% de la population américaine souffre de la grippe à divers degrés ou à être mortelle.

Rhume ou grippe? Symptômes

Avec des symptômes tels que des maux de têtebattants, de la fièvre, de la toux et un écoulement nasal, il est assez difficile de déterminer s’il s’agit d’un rhume ou de la grippe.

Plutôt que d’éclater soudainement, un rhume se développe progressivement, généralement pendant un jour ou deux. Ses symptômes les plus courants sont les éternuements, le nez qui coule, la toux et la sensation de fatigue. En cas de fièvre, ce qui n’est pas très fréquent, la température ira juste un peu plus haut que la normale. La durée habituelle d’un rhume est de 3 à 4 jours, mais il peut aussi traîner jusqu’à 10 à 14 jours.

Contrairement au rhume, la grippe frappe fort et soudainement, vous faisant sentir fatigué et semaine et provoquant une fièvre allant jusqu’à 40 ° C. Les autres symptômes les plus fréquemment rencontrés sont les douleurs articulaires et musculaires, la sensation de froid et de froid, les maux de gorge et les maux de tête sévères. La condition est si grave que sortir du lit ou d’un canapé devient tout un défi. La fièvre peut durer jusqu’à cinq jours, mais la faiblesse et la sensation de fatigue peuvent persister pendant 2-3 semaines.

National Health ServiceSelon le National Health Service:

Un tiers des Britanniques pensent que la grippe n’est qu’un mauvais rhume, mais chaque année, des milliers de personnes meurent de complications à la suite de la grippe.

Le rhume et la grippe partagent certains des mêmes symptômes (éternuements, toux, maux de gorge), mais sont causés par différents virus. La grippe peut être beaucoup plus grave qu’un rhume.

Causes du rhume

Parmi la variété de virus qui causent le rhume, lecoronavirus, le rhinovirus et le coxsackievirus sont les types les plus courants.

Ainsi, étant contagieux, le rhume peut être contracté à la fois par l’air et le toucher: en inhalant les gouttelettes de virus qui se libèrent dans l’air après avoir éternué ou toussé, ou en se touchant la bouche, les yeux ou une plaie ouverte après avoir été en contact avec une personne ou des objets infectés par un rhume.

Causes de la grippe

La grippe se propage par des gouttelettes libérées dans l’air par le nez et la bouche lorsqu’une personne atteinte de la grippe tousse ou éternue. Ces gouttelettes se déplacent également sur les objets autour de la personne, ainsi que sur ceux qu’elle touche. Le virus se propage lorsque les gens entrent en contact avec de tels objets ou respirent ces gouttelettes.

La grippe peut se propager de 1 jour avant l’apparition des symptômes à 5 jours après être tombé malade. Il est possible de propager la grippe avant même de savoir que vous l’avez.

Comment prévenir le rhume et la grippe?

Bien qu’il soit impossible d’échapper complètement au rhume, les mesures suivantes peuvent réduire le risque et la fréquence de leur consommation et prévenirle rhume et la grippe :
  • Lavage fréquent des mains
    C’est la chose cruciale que vous pouvez faire pour vous défendre contre un grand nombre de maladies. En vous lavant les mains fréquemment, vous réduirez le risque de transmission de bactéries et de virus.
  • Vaccins contre la grippe
    La grippe peut également être prévenue avec succès par des vaccins nasaux ainsi que des vaccins traditionnels. Même s’ils ne peuvent pas garantir 100% d’efficacité, la protection contre le virus de la grippe fournie par les vaccins contre la grippe est très bonne. Il y a des groupes de personnes à risque qui sont fortement recommandés pour se faire vacciner contre la grippe, car les complications que la maladie peut causer seront très difficiles à gérer.
  • Rester en bonne santé autour des personnes malades
    Vous rencontrez un risque accru de contracter la grippe lorsque vous côtoyez des personnes malades à la maison ou au travail. En règle générale, vous avez peu ou pas de contrôle sur de telles situations, mais il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger et rester sans germes.
Centers for Disease Control and PreventionFaites-vous vacciner contre la grippe. Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC):

Plus de 200 000 personnes aux États-Unis sont hospitalisées pour des complications liées à la grippe chaque année, dont 20 000 enfants de moins de 5 ans.

Les décès associés à la grippe se comptent par milliers chaque année. Entre 1976 et 2006, le nombre estimé de décès liés à la grippe chaque année variait d’environ 3 000 à environ 49 000.

Traitement du rhume

Généralement pas longtemps, les rhumes n’ont pas besoin de traitement spécifique autre que les vaporisateurs et les frottements décongestionnants ou d’autres mesures simples comme celles-ci. Les seuls médicaments qui peuvent être efficaces dans le rhume et la grippe sont les analgésiques, les antibiotiques n’étant d’aucun avantage. Les suppléments d’échinacée et de zinc peuvent également aider à raccourcir la durée du rhume et peuvent fonctionner comme des traitements contre le rhume.

Traitement de la grippe

Vous pouvez gérer la grippe avec à peu près les mêmes traitements, complétéspar plus de repos, plus de liquides consommés pour éviter la déshydratation, ainsi que des médicaments pour faire baisser la fièvre. Pour les personnes immunodéprimées ou celles à haut risque de complications de la grippe, il existe également des traitements antiviraux spéciaux.

FDAFDA: Si vous choisissez d’utiliser des médicaments, il existe des options en vente libre (OTC) qui peuvent aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe. Si vous voulez déboucher un nez bouché, les décongestionnants nasaux peuvent vous aider. Les antitussifs toulent calmement; les expectorants relâchent le mucus afin que vous puissiez le cracher; les antihistaminiques aident à arrêter l’écoulement nasal et les éternuements; et les analgésiques peuvent soulager la fièvre, les maux de têteet les douleurs mineures.

Traitements naturels du rhume et de la grippe

En plus de pratiquer ces approches saines pour améliorer votre système immunitaire,vous devriez faire des efforts pour éliminer de telles habitudes, nocives pour le système immunitaire, comme le tabagisme et la boisson, ainsi que d’essayer d’éviter le stress quotidien autant que possible. Et rappelez-vous, plus votre système immunitaire est fort, mieux il défendra votre corps contre les virus et les maladies.

Nous pouvons recommander les traitements naturels suivants contre le rhume et la grippe qui peuvent vous aider à prévenir le rhume et la grippe :
  1. Defence — 94 pts.
  2. Biogetica ImmunityCM — 83 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Defence, 94 points sur 100. Defence est le premier remède naturel 100% naturel à usage général qui aide votre corps à combattre les virus et stimule le système immunitaire, sans effets secondaires connus. Le mélange fin d’extraits de plantes dans Defence, stimulera non seulement votre système immunitaire, mais aidera également votre corps à neutraliser divers virus.

Garantie "Defence" : Si un produit acheté est défectueux ou n’est pas à la satisfaction de l’Acheteur, l’Acheteur peut retourner le produit dans les 60 jours suivant sa réception.

Ingrédients de Defence: Extrait de sureau, Extrait d’échinacée, Vitamine C, Oxyde de zinc.

Pourquoi #1? Des études montrent que les ingrédients de Defence agissent comme un puissant stimulant immunitaire, qui présente une forte action antivirale contre tous les types de symptômes du rhume et de la grippe.

Defence de commande
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica ImmunityCM, 83 points sur 100. Biogetica ImmunityCM est un remède naturel sûr, non addictif contenant des ingrédients 100% homéopathiques spécialement sélectionnés pour renforcer l’immunité et soulager les symptômes du rhume et de la grippe. Biogetica ImmunityCM combat les symptômes du rhume et de la grippe sans effets secondaires. Pris au début de l’hiver, ou juste avant les voyages internationaux, Biogetica ImmunityCM augmentera le soutien immunitaire du corps pour aider la défense naturelle du corps en fournissant une plate-forme solide pour soutenir le bien-être et la vitalité.

Biogetica ImmunityCM Guarantee: Essayez simplement un produit pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - retournez le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Ingrédients de Biogetica ImmunityCM: Échinacée, baie de Schisandra, romarin, éleuthéro et gui.

Pourquoi pas #1? Biogetica ImmunityCM ne peut soutenir que temporairement le système immunitaire.

Commander Biogetica ImmunityCM

Système immunitaire

Lorsqu’elles luttent constamment contre des habitudes de santé aussi nocives que peu de sommeil, une mauvaise alimentation et beaucoup de stress, les cellules immunitaires perdent une partie de leurs effets protecteurs. C’est la raison pour laquelle les médecins recommandent fortement les changements de mode de vie suivants pour soutenir votre système immunitaire et prévenir le rhume et la grippe.

Améliorez vos habitudes de sommeil en dormant suffisamment régulièrement. Une quantité insuffisante de sommeil affaiblit la protection immunitaire. Afin de renforcer ses défenses, votre corps a besoin d’un repos adéquat chaque nuit. Sept à huit heures de sommeil soutiendront avec succès la fonction immunitaire due.

Introduisez de l’exercice modéré (3 ou 4 fois par semaine) dans votre routine, mais évitez de trop vous entraîner ou de trop vous entraîner afin de ne pas épuiser votre système immunitaire.

Améliorez votre alimentation en mangeant des aliments plus sains qui peuvent aider à renforcer le système immunitaire. Les fruits comme les baies, qui sont riches en antioxydants et soutiennent le système immunitaire affaibli, sont particulièrement importants. Les acides gras oméga-3 et les aliments contenant des oméga-3 sont un moyen naturel de stimuler le système immunitaire, protégeant le corps contre les attaques de maladies et de virus sur son système immunitaire. Le vin rouge - avec ses effets anti-âge, fournis par le resvératrol présent dans les peaux de raisin - est un autre produit dont votre santé peut grandement bénéficier.

Meilleurs produits de traitement du rhume et de la grippe

Nous ne recommandons que les meilleurs produits de traitement du rhume et de la grippe pour soutenir le système immunitaire:
Dernière mise à jour : 2021-09-15

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Common Cold and Flu Treatment: How to Prevent Common Cold and Flu?

How to Prevent Common Cold and Flu?

How to prevent common cold and flu? We recommend the following products:

Common Cold

Though generally people with weakened immune systems, children and the elderly are susceptible to common cold the most, it may also occur in people of any age. Thus, an average child may have 6 to 10 common colds a year, and an adult from 2 to 4. Despite the fact that common cold requires no special therapy, it is currently a major reason for visiting a doctor.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health (NIH) says:

Sneezing, sore throat, a stuffy nose, coughing - everyone knows the symptoms of the common cold. It is probably the most common illness. In the course of a year, people in the United States suffer 1 billion common colds.

You can get a cold by touching your eyes or nose after you touch surfaces with common cold germs on them. You can also inhale the germs. Symptoms usually begin 2 or 3 days after infection and last 2 to 14 days. Washing your hands and staying away from people with common colds will help you avoid colds.

Flu (Influenza)

The flu is the common word influenza virus is dubbed. While antibiotics are generally useless in treating the flu, there are flu shots as well as new antiviral medications (like Tamiflu to name one) that help make the disease less severe and longstanding.

Being a lot like a common cold, the flu causes, as a rule, considerably more severe symptoms. Every year 5-20% of the American population suffer from the flu of various degrees of severely up to being fatal.

Common Cold or Flu? Symptoms

With such symptoms as pounding headache, fever, cough and runny nose it's pretty hard to figure out if it is a common cold or the flu.

Rather than breaking out suddenly, a common cold develops gradually, usually during a day or two. Its most common symptoms are sneezing, running nose, coughing and the feeling of tiredness. In case of having a fever, which is not very often, the temperature will go just a bit higher than normal. The usual duration of a common cold is 3 to 4 days, but it can hang around for as long as 10 to 14 days, too.

Contrary to common cold, flu hits hard and suddenly, making you feel tired and week and causing a fever of up to 40 C high. Other most commonly encountered symptoms are joint and muscle aches, feeling cold and chilly, sore throat and severe headache. The condition is so severe getting out of bed or off a couch becomes quite a challenge. The fever may last up to five days but the weakness and feeling of tiredness may linger for 2-3 weeks.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

One-third of Britons think flu is just a bad common cold, but each year thousands of people die of complications following flu.

Common colds and flu share some of the same symptoms (sneezing, coughing, sore throat), but are caused by different viruses. Flu can be much more serious than a common cold.

Causes of Common Cold

Among the variety of viruses that cause common cold, coronavirus, rhinovirus and coxsackievirus are the most commonly occurring types.

Thus, being contagious, common cold can be contracted by both air and touch: by inhaling the droplets of virus that get released into the air after one sneezes or coughs, or by touching one's own mouth, eyes or an open wound after having contacted with a person or objects infected by a common cold.

Causes of Flu

Influenza spreads by droplets released into the air from the nose and mouth when a person with the flu coughs or sneezes. These droplets also get onto objects around the person, as well as onto those he/she touches. The virus spreads when people contact with such objects or breathe these droplets.

The flu can be spread from 1 day before symptoms appear to 5 days after becoming sick. It is possible to spread the flu before you even know you have it.

How to Prevent Common Cold and Flu?

Though impossible to escape colds altogether, the following measures can reduce the risk and frequency of having them and prevent common cold and flu:
  • Frequent Washing of Hands
    This is the crucial thing you can do to defend yourself from a great many of diseases. Washing your hands frequently you will reduce the risk of bacteria and viruses being transmitted to you.
  • Flu Vaccines
    The flu can also be successfully prevented by nasal as well as traditional vaccines. Even though they cannot guarantee 100% of effectiveness, the protection against the virus of influenza provided by flu shots is very good. There are groups of people at risk who are strongly recommended to get flu shots, since the complications the disease may cause will be very hard to deal with.
  • Staying Healthy Around Sick People
    You are encountering an increased risk of getting the flu when being around sick people at home or at work. As a rule, you have little if any control over such situations, but there are a few steps you can take to protect yourself and stay germ free.
Centers for Disease Control and PreventionGet vaccinated against flu. According to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC):

More than 200,000 people in the United States are hospitalized from flu-related complications each year, including 20,000 children younger than age 5.

Flu-associated deaths number in the thousands each year. Between 1976 and 2006, the estimated number of flu-related deaths every year ranged from about 3,000 to about 49,000.

Common Cold Treatment

Generally not lasting long, common colds need no specific therapy other than vaporizers and decongestant rubs or other simple measures like these. The only medication that may be effective in common colds and the flu are painkillers, with antibiotics being of no benefit. Echinacea and zinc supplements also may help shorten the duration of common cold and may work as common cold treatments.

Flu Treatment

You can manage influenza with pretty much the same treatments, complemented by more rest, more fluids consumed to avoid dehydration, as well as with medications to bring down fever. For immunocompromised people or those at high risk of flu complications there are special antiviral treatments as well.

FDAFDA: If you choose to use medicine, there are over-the-counter (OTC) options that can help relieve the symptoms of common colds and flu. If you want to unclog a stuffy nose, then nasal decongestants may help. Cough suppressants quiet coughs; expectorants loosen mucus so you can cough it up; antihistamines help stop a runny nose and sneezing; and pain relievers can ease fever, headaches, and minor aches.

Natural Common Cold and Flu Treatments

Along with practicing these healthy approaches to improve your immune system, you should make efforts to eliminate such habits, harmful for the immune system, as smoking and drinking, as well as should try to avoid daily stress as much as possible. And remember, the stronger your immune system is, the better it will defend your body against viruses and diseases.

We can recommend the following natural common cold and flu treatments that may help you prevent common cold and flu:
  1. Defence — 94 pts.
  2. ImmunityPlus — 83 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Defence, 94 points out of 100. Defence is the first 100% natural general-purpose natural remedy that helps your body fight virus's and boosts the immune system, with no known side effects. The fine blend of herbal extracts in Defence, will not only boost your immune system, but will also help your body neutralize various viruses.

"Defence" Guarantee: If a product purchased is defective or not to Buyer's satisfaction, Buyer can return the product within 60 days of receipt.

Ingredients of Defence: Elderberry extract, Echinacea extract, Vitamin C, Zinc Oxide.

Why #1? Studies show the ingredients in Defence act as powerful immune booster, that exhibits strong antiviral action against all types of common cold and flu symptoms.

Order Defence
RatingHealthcare Product#2 - ImmunityPlus, 83 points out of 100. ImmunityPlus is a safe, non-addictive, natural remedy containing 100% homeopathic ingredients especially selected to boost immunity and relieve common cold and flu symptoms. ImmunityPlus fights common cold and flu symptoms without side effects. Taken at the start of winter, or just before international travel, ImmunityPlus will increase the body's immune support to help the body's natural defense by providing a sound platform to support wellness and vitality.

ImmunityPlus Guarantee: Simply try a product for at least 30 days. If you are not completely satisfied - return the product for a complete refund less shipping fees.

Ingredients of ImmunityPlus: Echinacea, Schisandra Berry, Rosemary, Eleuthero, and Mistletoe.

Why not #1? ImmunityPlus can only temporarily support immune system.

Order ImmunityPlus

Immune System

When constantly battling such harmful health habits as little sleep, poor diet and plenty of stress, immune cells lose a part of their protective effects. This is the reason why doctors strongly recommend the following changes in lifestyle to support your immune system and prevent common cold and flu.

Improve your sleeping habits by getting plenty of sleep regularly. Insufficient amount of sleep makes immune protection weaker. In order to boost its defenses your body needs adequate rest every night. Seven to eight hour sleep will successfully support due immune function.

Introduce moderate exercising (3 or 4 times a week) into your routine, but avoid overtraining or working out too much in order not to run your immune system down.

Improve your diet by eating healthier foods which can help enhance the immune system. Particularly important are fruits like berries, which are rich in antioxidants and support the weakened immune system. Omega-3 fatty acids and foods containing omega-3 are a natural way of boosting the immune system, protecting the body from the attacks of diseases and viruses on its immune system. Red wine - with its anti-aging effects, provided by resveratrol found in grape skins - is another product your health may benefit greatly from.

Best Common Cold and Flu Treatment Products

We recommend only the best common cold and flu treatment products to support immune system: