Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Traitement de la constipation

constipation

La constipation est d'avoir les intestins ouverts trois fois par semaine et moins. Si vous avez une constipation, vos excréments sont pour la plupart fermes et secs, ressemble à de petites boules et vous pourriez avoir des problèmes pour les éliminer. Certains patients souffrant de constipation ont de la douleur dans la défécation. Ils ressentent de la tension, de la distention et de l'insatisfaction rectale.

Il ya des gens qui supposent qu'ils ont la constipation si elles ne défèquent pas tous les jours. Mais les gens sont différents, et il est tout à fait normal de déféquer à la fois trois fois par jour et trois fois par semaine.

Causes de constipation

Pour définir les causes de constipation,vous devriez en apprendre davantage sur la façon dont les gros intestins, ou du côlon, fonctionne. Tandis que la nourriture se déplace le long de la grande entrailles, l'eau est absorbée de lui et les déchets (ou excréments) sont formés. Les activités musculaires dans les grandes entrailles font bouger les excréments vers l'intestin droit. De cette façon, l'eau est absorbée par les déchets, et les accumulés sont fermes au moment où ils atteignent l'intestin droit.

Une des principales causes de constipation est un dysfonctionnement lorsque le côlon absorbe trop d'eau ou si ses activités musculaires ne sont pas assez rapides ou fortes. Dans de tels cas, les excréments ne se déplacent pas assez rapidement le long de la grande intestine. Par conséquent, des excréments fermes et secs se forment. Les causes courantes de constipation sont les suivante :
  • pas assez de fibres dans l'alimentation
  • manque d'activité physique (surtout chez les personnes âgées)
  • Médicaments
  • lait
  • syndrome du côlon irritable
  • changements dans la vie ou la routine tels que la grossesse, le vieillissement et les voyages
  • abus de laxatifs
  • ignorant l'envie d'avoir une selle
  • déshydratation
  • maladies ou affections spécifiques, telles que les accidents vasculaires cérébraux (les plus courants)
  • problèmes avec le côlon et le rectum
  • problèmes de fonction intestinale (constipation chronique idiopathique)

Traitement de la constipation

Vous devez vous rappeler que la constipation n'est pas une maladie distincte, mais juste un signe de celui-ci. Presque toutes les personnes peuvent dire qu'ils ont eu la constipation, et les erreurs de régime sont généralement responsables de cela. Dans la plupart des cas, la constipation ne dure pas longtemps et n'est pas un signe grave. Pour le surmonter, les patients constipés devraient trouver des causes de constipation, des précautions et des méthodes de traitement de la constipation.

Malgré le fait que le traitement de la constipation peut être différent, selon ses raisons, la critique et la période de constipation dure, il est presque toujours utile de changer votre alimentation et votre mode de vie. Dans ce cas, les signes de constipation sont réduits et aucune récidive ne se produit.

National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesInstitut national du diabète et des maladies digestives et rénales: Le traitement de la constipation peut être dirigé vers des causes spécifiques de constipation. Par exemple, le médecin peut recommander l'arrêt des médicaments ou l'exécution d'une chirurgie pour corriger un problème anorectal tel que le prolapsus rectal, une condition dans laquelle la partie inférieure du côlon tourne à l'intérieur. Le médecin peut également recommander un traitement naturel contre la constipation.
Il est important de manger des aliments fibreux (avec 20-35 grammes de fibres par jour), de sorte que les excréments mous et volumineux peuvent être formés par votre organisme. Il est conseillé aux personnes constipées de consulter un médecin ou un nutritionniste, qui élaborera un bon plan nutritionnel. Parmi les produits très fibreux qui fonctionnent comme un traitement naturel de la constipation sont les grains entiers, légumineuses et bouillie avec son, tous les fruits et de nombreux légumes, par exemple asperges culinaires, choux de Bruxelles, carottes, chou et bien d'autres.

Afin de traiter et de prévenir la constipation, vous devriez consommer plus d'eau, ainsi que d'autres produits liquides, jus de fruits et légumes et bouillon parmi eux. Cela aidera à prévenir la déshydratation. En outre, vous devriez faire du sport et il est également très important d'avoir assez de temps libre pour la défécation.

Traitement naturel de la constipation

Puisque le traitement de constipation de prescription peut faire plus de mal que de bien, nous recommandons seulement le traitement normal de constipation
RatingHealthcare Product Bowtrol Colon Control aide à calmer et détendre le tube digestif, éliminant les sentiments d'urgence et de constipation. Bowtrol est un traitement naturel contre la constipation conçu pour vous donner exactement ce dont vous avez besoin pour vos besoins individuels. Bowtrol soutiendra la santé intestinale, tout en diminuant l'irritation intestinale et les selles lâches.

Garantie: 90 jours. Si vous n'avez pas vu les résultats que vous attendiez ou si vous n'êtes satisfait d'aucune façon, renvoyez vos contenants vides ou partiellement utilisés.

Ingrédients de digestion sensibles bowtrol : Le charbon actif a la capacité de lier efficacement les toxines présentes dans votre tractus intestinal. Une fois liées, les toxines ne peuvent plus être absorbées par votre corps et passeront sans danger à travers votre système digestif jusqu'à ce qu'elles soient excrétées dans les selles. La bentonite est une argile inerte qui traverse le corps en toute sécurité sans être digérée. Dans le tube digestif, il absorbe l'eau pour former un gel et fonctionne ainsi comme un agent laxatif et réglementaire doux.

Bowtrol Colon Control Key Actions: Durcit les selles, favorise le nettoyage de l'intestin, diminue l'irritation du côlon, aide à rétablir l'élimination adéquate de l'intestin, diminue les selles lâches et la constipation.

Utilisation suggérée: Comme complément alimentaire, les adultes devraient prendre 2-4 capsules le matin et 2-4 capsules la nuit. Si la constipation persiste, augmentez la posologie d'une capsule et continuez à prendre le produit jusqu'à ce que les effets désirés soient réalisés, ou selon les directives d'un médecin.

Commander Bowtrol Colon Control
Dernière mise à jour : 2021-04-13

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Constipation treatment

Constipation

Constipation is having the bowels open three times a week and less. If you have a constipation, your excrements are mostly firm and dry, looks as small balls and you might have problems eliminating them. Some patients with constipation have pain in defecating. They feel tension, distention, and rectal dissatisfaction.

There are people who suppose they have constipation if they do not defecate daily. But people are different, and it is quite normal to defecate both thrice a day and thrice a week.

Constipation causes

To define constipation causes, you should learn about the way the large bowel, or colon, functions. While food moves along the large bowel, water gets absorbed from it and the waste products (or excrements) are formed. Muscular activities in the large bowel make the excrements move towards the straight intestine. On this way water gets absorbed from the waste products, and the accruements are firm at the moment they reach the straight intestine.

One of the main constipation causes is a dysfunction when the colon absorbs too much water or if its muscular activities are not fast or strong enough. In such cases the excrements do not move along the large bowel fast enough. Consequently, firm and dry excrements are formed. Common constipation causes are:
  • not enough fiber in the diet
  • lack of physical activity (especially in the elderly)
  • medications
  • milk
  • irritable bowel syndrome
  • changes in life or routine such as pregnancy, aging, and travel
  • abuse of laxatives
  • ignoring the urge to have a bowel movement
  • dehydration
  • specific diseases or conditions, such as stroke (most common)
  • problems with the colon and rectum
  • problems with intestinal function (chronic idiopathic constipation)

Constipation treatment

You should remember that constipation is not a separate illness, but just a sign of it. Almost all people may say they have had constipation, and diet errors are usually responsible for that. In most cases constipation does not last long and is not a severe sign. To overcome it, constipated patients should find constipation causes, precautions and constipation treatment methods.

Despite of the fact that constipation treatment may be different, depending on its reasons, criticality and the period constipation lasts, it is almost always helpful to change your diet and lifestyle. In this case the signs of constipation get reduced and no recurrence occurs.

National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesNational Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases: Constipation treatment may be directed at specific constipation causes. For example, the doctor may recommend discontinuing medication or performing surgery to correct an anorectal problem such as rectal prolapse, a condition in which the lower portion of the colon turns inside out. The doctor may also recommend a natural constipation treatment.
It is important to eat fibrous food (with 20-35 grams fiber a day), so that soft and voluminous excrements can be formed by your organism. Constipated people are advised to visit a physician or a nutritionist, who will develop a good nutrition plan. Among highly fibrous products that work as a natural constipation treatment are whole grain, legumes and porridge with bran, all fruits and many vegetables, for example culinary asparagus, Brussel sprout, carrots, cabbage and many others.

In order to treat and prevent constipation you should consume more water, as well as other liquid products, juices from fruit and vegetables and broth among them. This will help prevent dehydration. Besides, you should do some sports and it is also very important to have enough spare time for defecation.

Natural Constipation Treatment

Since prescription constipation treatment may do more harm than good, we recommend only natural constipation treatment
RatingHealthcare ProductBowtrol Colon Control helps calm and relax the digestive tract, eliminating feelings of urgency and constipation. Bowtrol is a natural constipation treatment designed to give you exactly what you need for your individual needs. Bowtrol will support intestinal health, while decreasing bowel irritation and loose stool.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Bowtrol Sensitive Digestion Ingredients: Activated charcoal has the ability to efficiently bind toxins present in your intestinal tract. Once bound, toxins can no longer be absorbed by your body and will harmlessly pass through your digestive system until they are excreted in the stools. Bentonite is an inert clay that safely passes through the body without being digested. In the digestive tract, it absorbs water to form a gel and thereby works as a mild laxative and regulatory agent.

Bowtrol Colon Control Key Actions: Hardens bowel movements, promotes bowel cleansing, decreases colon irritation, helps restore proper bowel elimination, decreases loose movements and constipation.

Suggested Use: As a dietary supplement, adults should take 2-4 capsules in the morning and 2-4 capsules at night. If constipation continues, increase dosage by one capsule and continue taking product until desired effects are realized, or as directed by a physician.

Order Bowtrol Colon Control
Sincerely,
Your Web Doc