Change Language:


× Close
Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes généraux de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment soigner la toux ? Médicament naturel pour toux

Meilleur traitement pour la toux

Comment soigner la toux ? Nous ne recommandons que la toux mieux les produits de traitement:

Ce qui est une toux ?

Il y a quelques choses plus frustrant que d’avoir à traiter avec une toux qui simplement ne vous laissera pas seul. C’est pourquoi beaucoup de gens veulent savoir Comment guérir la toux d’une manière naturelle. Avant que nous pouvons parler de différentes façons que vous pouvez traiter une toux, nous allons avoir à parler un peu de ce que la toux est et quels sont les différents types.

Ce qui est une toux ? Lorsque vous toussez, vous avez une volontaire ou involontaire pour aider à dégager le passage de la respiration et de la gorge de particules étrangères, mucus, fluides, irritants et des microbes. La raison pour laquelle une toux peut parfois paraître « violente » est parce que c’est une expulsion rapide de l’air dans les poumons.

National Heart, Lung, and Blood InstituteNational Heart, Lung, and Blood Institute:

Une toux est le réflexe naturel de notre corps pour prévenir l’infection et effacer nos voies respiratoires des irritants.

Toutefois, si une toux persiste pendant assez longtemps il devient plus en plus frustrant à traiter.

Les différents Types de toux

Il existe différents types de toux, c’est pourquoi nous ne devrions pas nous attendre produits de traitement contre la toux pour fournir un remède universel. Les différents types de toux incluent le croup toux, toux humide, toux sèche et toux coquelucheuse.

Le croup toux cette maladie provoque un endroit sec, aboyer, toux sévère. Une infection virale est la cause de cette toux.

Wet toux quand vous rencontrez une toux humide, c’est parce que vous avez le mucus et les sécrétions liquides dans la trachée et les poumons (nos voies respiratoires inférieures). Les causes courantes ici comprennent l’asthme et l’infection. Elle est appelée toux humide est parce que vous crachez souvent de liquide provenant des voies respiratoires inférieures.

Toux sèche une toux sèche est une toux sèche, qui est souvent causée par une infection pour le nez et la gorge (nos voies respiratoires). Il peut être un signe précoce d’une pneumonie ou une infection des voies respiratoires inférieures.

Coqueluche apparaît comme le froid traditionnel, mais comporte de graves crises de rapide, profonde, toux surtout tard dans la journée et la nuit.

Symptômes de la toux

Il est important de comprendre que toux est un symptôme et non pas un problème en soi. Il y a des caractéristiques spécifiques à une toux (ainsi que déterminer combien de temps dure la toux) qui entrent dans la classification d’une toux. Nous avons déjà identifié les différents types de toux, et nous allons approfondir un peu ce que cela pourrait signifier.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

Il est important de noter que la toux peut être un indicateur précoce de vous développer une maladie, ou il pourrait être un signe que vous avez une maladie du système nerveux, estomac, cœur ou poumons. C’est pourquoi il est important de voir quel type de toux vous avez non seulement déterminer comment soigner la toux, mais aussi avoir une meilleure compréhension de la façon dont vous allez traiter la cause sous-jacente de ce qui mène à votre toux en premier lieu. Qui va aller un long chemin vers la prévention de la toux.

Causes de la toux

Avant de chercher comment soigner la toux, ou compte tenu d’un médicament naturel pour la toux, il est important de noter que la plupart des toux nous allons éclaircir sans traitement et sont causées par des virus. Toutefois, il s’y attardent la toux qui ne va pas tout simplement disparaître et il existe aussi des risques de complications de la toux si vous ne traitez pas avec les symptômes de la toux assez rapidement.

Causes de la toux à court terme

Plupart des cas de toux à court terme sont liés aux infections des voies respiratoires supérieures. Exemples de cette comprennent :

Causes de la toux à long terme

Si vous avez un cas chronique (à long terme contre la toux, ça pourrait être en raison de :
  • Asthme
  • Certains médicaments (tels que les inhibiteurs de l’ECA)
  • GERD (la maladie gastro-oesophagienne de reflux )
  • Après écoulement dans l’arrière-nez (mucus ruisselant dans la gorge de l’arrière du nez)
  • Usage du tabac
Autres causes beaucoup plus graves de longue durée contre la toux, comprennent :
  • Cancer du poumon
  • Infections fongiques du poumon
  • Tuberculose

Toux les facteurs de risque

Il y a plusieurs facteurs de risque pour les différents types de toux. Nous allons passer par quelques-uns des différents facteurs de risque afin de vous offrir une meilleure chance de prévention contre la toux à l’avenir :

  • Être une femme femmes ont un réflexe de toux plus sensible. Non seulement cela augmente leur risque de tousser, mais augmente leur risque global de développer toux chronique
  • Affections pulmonaires chroniques, si vous avez des précédentes infections pulmonaires avec cicatrices, BPCO, bronchectasies ou d’asthme, il va vous mettre à un plus grand risque d’avoir des problèmes avec la toux.
  • Environnementale, il est possible qu’une toux est causée par des irritants dans l’air sur un lieu de travail. Vous pouvez augmenter votre risque de toux avec l’utilisation du charbon pour la cuisson ou de chauffage ou de travailler dans les zones de forte pollution.
  • Allergies, si vous avez déjà des allergies, vous êtes plus susceptibles d’éprouver la toux quand vous êtes exposé à un déclencheur d’allergies spécifiques.
  • Fumer si vous fumez ou avez déjà fumé, c’est un énorme facteur de risque dans le développement de toux. Cela peut être à cause de la brocante fumer ou inhalation directe des toxines de la cigarette.

Complications de la toux

Non seulement est d’avoir une toux incroyablement frustrante et perturbateurs tout au long de votre journée une toux persistante peut être épuisant. Il est possible pour une toux de perturber vos habitudes de sommeil et mènent à un certain nombre d’autres problèmes y compris chronique toux, transpiration excessive, vertiges et maux de tête. Tandis que les symptômes de la toux peuvent être frustrants à part entière, les complications de la toux peuvent être tout à fait pire qui va conduire à la frustration encore plus à l’avenir.

National Institutes of HealthSelon les instituts nationaux de la santé:

Malgré le fait que la plupart des formes de la toux disparaîtra sur leurs, nous ne devrions pas nous attendre une toux qui est le symptôme d’une affection plus grave s’en aller son propre. En effet, l’État s’aggraver et sont dotées d’une variété d’autres symptômes, si le problème sous-jacent est laissé non traité.

Comment soigner la toux ?

Selon les causes réelles de la toux, il y a un certain nombre de façons différentes que vous pouvez traiter les symptômes de la toux. Les produits de traitement de la toux traditionnels ne pourrait pas cibler la cause sous-jacente du problème ou ont des effets secondaires sévères.

Si vous avez une toux qui n’obtient pas mieux seul ou avec un médicament naturel pour toux, ça pourrait être un symptôme d’un problème plus grave. Dans ce cas, il serait peut-être temps de consulter un médecin. Aussi n’oubliez pas que vous devriez consulter immédiatement un médecin d’urgence si vous avez des difficultés à respirer ou crachez du sang.

Médicaments contre la toux expectorante

Si vous avez une toux humide, vous voulez les problèmes sous-jacents qui provoquent la toux de dissoudre et de s’en aller. C’est ce qui peut arriver lorsque vous prenez expectorant contre la toux. Si vous avez une toux humide cela va aider à dégager le mucus.

Traditionnellement, une affection respiratoire qui provoque la formation de mucus et d’infection des poumons entraîne une obstruction dans la gorge et poumon passe.En désélectionnant épais mucus des voies aériennes supérieures et en brisant les fluides qui provoquent la congestion, vous êtes capable de rendre plus facile pour la glaire pour être craché.

Antitussif médicaments

Nous avons déjà discuté que la toux peut être épuisante. En bloquant votre réflexe de la toux, ces médicaments antitussif vont vous empêcher de piratage par un poumon tout au long de la journée. Vous ne devriez pas le prendre si vous avez une toux avec mucus. La raison est qu’avec une toux humide, vous avez réellement besoin de la toux à expulser le mucus.

Si vous voulez vous assurer que vous avez un s de bonne nuit de sommeil ou tout simplement pour être en mesure de donner à votre corps un soulagement de la toux constante, un antitussif peut être juste ce que vous cherchez.

Antibiotiques

Plusieurs types de toux sont causées par des bactéries et des infections. Si vous avez un cas assez mauvais, les chances sont que physique pourrait recommander des antibiotiques par voie orale. Afin de pleinement guérir la toux lui-même, vous allez prendre les médicaments pendant une semaine (et il est important de procéder à tout le cours des antibiotiques.

National Health ServiceService national de santé met en garde :

Le problème est que les antibiotiques sont très controversés lors de leur utilisation et il y a un certain nombre d' effets secondaires à l’utilisation (et surtout plus de prescription) d’antibiotiques. La plupart des gens préfèrent essayer une autre méthode, si elle est disponible.

Médicament naturel pour toux

Si vous voulez un médicament complète parmi les produits de traitement de la toux différents, c’est une bonne idée de trouver un médicament naturel pour la toux. Sont non seulement ces effets à l’égard de beaucoup de différents types de toux, ils souvent attaquent les causes de la toux et fournissent un certain niveau de prévention de la toux ainsi.

Traitement naturel pour la toux est une alternative parfaite pour vous aider à maintenir la respiration facile, détendre les bronchioles respiratoires calme et soutenir vos poumons et à effacer votre gorge. Il s’agit d’une excellente alternative si vous voulez éviter les effets secondaires et veulent toujours un moyen efficace pour traiter votre toux. Deux des meilleures options disponibles incluent :
  1. Biogetica BRCFormula — 93 points
  2. LoquatSyrup — 71 points
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica BRCFormula, 93 points sur 100. Biogetica BRCFormula est un remède naturel qui est efficace et sécuritaire et est fait entièrement d’ingrédients naturels. Cela va aider à résoudre les problèmes avec le mucus et les mucosités dans les poumons et la gorge. Avec aucune interaction avec d’autres médicaments ou de suppléments à base de plantes ou d’autres effets secondaires, c’est une excellente alternative aux nombreux autres médicaments sur le marché.

Biogetica BRCFormula principes actifs: Kali bich 6C HPUS, Kali mur 6 X HPUS, Kali sulph 6 X HPUS, racine de gingembre, feuilles de basilic sacré, écorce de saule blanc, racine de curcuma, thé vert, extrait de romarin, extrait de Boswellia.

Biogetica BRCFormula garantie: Essayez simplement Biogetica BRCFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de ce traitement naturel pour toux, retourner dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi #1 ? Biogetica BRCFormula est un médicament naturel pour toux contenant 100 % ingrédients homéopathiques spécialement sélectionnées pour excès de mucosité efface pour plus facile la respiration et le soutien totale santé respiratoire pour le bien-être général.

Ordre Biogetica BRCFormula
RatingHealthcare Product #2 - LoquatSyrup, 71 points sur 100. En 500 après JC herboristes chinois utilisaient déjà les feuilles de l’arbre Néflier du Japon pour promouvoir la santé respiratoire dans l’ensemble. Une combinaison de différents ingrédients naturels va faire en sorte que vous vous débarrasser de votre toux et réellement ciblez la cause sous-jacente de la racine de votre toux en premier lieu.

LoquatSyrup ingrédients : feuilles de Néflier du Japon, Zhejiang Fritillary ampoule, Black Cherry Bark, écorce d’orme rouge, Platycodon Root, Trichosanthes graine, racine de Polygala, Poria Sclerotium, fruits Schisandra et chinois réglisse racines et rhizomes.

Garantie de remboursement: retours seront seulement acceptés dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Produits ouverts (ou tout produit endommagé ou produits avec des joints endommagés) recevra un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par UGS de produit.

Pourquoi ne pas #1 ? Bien que LoquatSyrup prend en charge l’aide de poumon par mucolytiques et action antioxydante, il n’est pas un traitement permanent pour la toux. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Garantie de remboursement est seulement 30 jours, seulement produit non-ouvert reçoivent un remboursement de 100 %.

Ordre LoquatSyrup

Comment prévenir la toux ?

Nous vous avons déjà dit sur les complications de la toux, et vous donne quelques suggestions sur la façon de guérir la toux. Cependant, la prévention est toujours mieux que le remède. Il y a plusieurs choses différentes que vous pouvez faire pour éviter tout problème avec toux à l’avenir :
  • Rester hydraté en restant hydraté, vous êtes non seulement débusquer irritants de votre système, mais vous êtes aussi hydrater vos voies respiratoires. Cela va vous faire beaucoup moins susceptibles de développer des problèmes de toux.
  • Hydrater l’air si vous avez l’air sec, les chances sont que problèmes atmosphériques vont cibler vos voies respiratoires. En ayant votre air hydratée , vous allez avoir les mêmes avantages que boire suffisamment d’eau.
  • Arrêter de fumer si vous avez encore fumée, c’est une bonne idée d’arrêter de fumer si vous voulez éviter les problèmes de toux. Si vous ne fument pas mais vivent avec quelqu'un qui le fait, c’est une bonne idée de les amener à cesser de fumer ou d’essayer de déplacer là où c’est possible. Il existe de nombreuses autres complications associées au tabagisme et la toux est un d'entre eux.
  • Deal avec les conditions médicales préexistantes si vous avez des conditions médicales préexistantes telles que les allergies ou l’asthme, il est important de traiter ou de gérer autant que possible. Bien qu’il ne serait pas possible de résoudre le problème tout à fait, il existe encore des étapes que vous pouvez prendre pour vous assurer qu’un problème est géré.

Meilleurs produits de traitement contre la toux

Quel est le meilleur médicament naturel pour la toux? Nous vous recommandons la toux suivante de produits de traitement :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cure Cough? Natural Medication for Cough

Best Treatment for Cough

How to cure cough? We recommend only the best cough treatment products:

What Is a Cough?

There are few things more frustrating than having to deal with a cough that simply will not leave you alone. That is why many people want to know how to cure cough in a natural way. Before we can talk about the different ways that you can treat a cough, we are going to have to talk a bit about what a cough is and what the different types are.

What is a cough? When you cough, you have a voluntary or involuntary to help clear the breathing passage and throat for foreign particles, mucus, fluids, irritants, and microbes. The reason that a cough can sometimes appear 'violent' is because it is a rapid expulsion of air from the lungs.

National Heart, Lung, and Blood InstituteNational Heart, Lung, and Blood Institute:

A cough is the natural reflex of our body to prevent infection and clear our airways of irritants.

However, if a cough continues for long enough it becomes increasingly frustrating to deal with.

The Different Types of Cough

There are different types of cough, which is why we should not expect cough treatment products to provide a universal remedy. The different types of cough include the croup cough, wet cough, dry cough, and whooping cough.

Croup cough – This disease causes a dry, barking, harsh cough. A viral infection is the cause of this cough.

Wet cough – When you experience a wet cough, it is because you have mucus and fluid secretions in the windpipe and lungs (our lower respiratory tract). The common causes here include asthma and infection. The reason it is called wet cough is because you often cough up fluid from the lower respiratory tract.

Dry cough – A dry cough is a dry, hacking cough that is often caused by an infection to the nose and throat (our upper respiratory tract). It can be an early sign of pneumonia or an infection of the lower respiratory tract.

Whooping cough – Appears as the ‘traditional’ cold but includes severe fits of fast, deep coughing especially later in the day and at night.

Symptoms of Cough

It is important to understand that coughing is a symptom and not a problem unto itself. There are specific features to a cough (as well as determining how long the cough lasts) that go into classifying a cough. We have already identified the different types of cough and we are going to delve a little deeper into what else it could mean.

Centers for Disease Control and PreventionCenters for Disease Control and Prevention:

It is important to note that a cough could be an early indicator of you developing an illness, or it could be a sign that you have a disease to the nervous system, stomach, heart, or lungs. This is why it is important to figure out what type of cough you have to not only determine how to cure cough, but also have a better understanding of how you are going to deal with the underlying root cause of what is leading to your cough in the first place. That is going to go a long way towards cough prevention.

Causes of Cough

Before looking into how to cure cough or considering a natural medication for cough, it is important to note that most coughs are going to clear up without treatment and are caused by viruses. However, there are lingering coughs that will not simply go away and there are also risks of complications of cough if you do not deal with the symptoms of cough fast enough.

Causes of short-term cough

Most cases of short-term cough are linked to infections of the upper respiratory tract. Examples of this include:

Causes of long-term cough

If you have a case of chronic (long-term cough, it could be because of:
  • Asthma
  • Certain medications (such as ace inhibitors)
  • GERD (gastro-esophageal reflux disease)
  • Post nasal drip (mucus dripping down the throat from the back of the nose)
  • Smoking
Other, far more serious causes of long-term cough, include:
  • Lung cancer
  • Fungal infections of the lung
  • Tuberculosis

Cough Risk Factors

There are several different risk factors to the different types of cough. We are going to go through a few of the different risk factors in order to offer you a better chance of cough prevention in the future:

  • Being female – Women have a more sensitive cough reflex. This not only increases their likelihood of coughing, but increases their overall chance of developing chronic cough
  • Chronic lung diseases – If you have previous lung infections with scars, COPD, bronchiectasis, or asthma, it is going to put you at a greater risk of having problems with coughs.
  • Environmental – It is possible that a cough is caused by irritants in the air at a workplace. You can increase your risk of cough with using coal for cooking or heating or working in high pollution areas.
  • Allergies – If you already have allergies, you are more likely to experience cough when you are exposed to a specific allergy trigger.
  • Smoking – If you smoke or have smoked, it is a massive risk factor in developing cough. This can be because of secondhand smoking or direct inhalation of cigarette toxins.

Complications of Cough

Not only is having a cough incredibly frustrating and disruptive throughout your day – a persistent cough can be exhausting. It is possible for a cough to disrupt your sleeping patterns and lead to a number of other problems including chronic cough, excessive sweating, dizziness, and headache. While the symptoms of cough might be frustrating in their own right, the complications of cough can be altogether worse which is going to lead to even more frustration in the future.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

Despite the fact that most forms of cough will go away on their, we should not expect a cough that is the symptom of a more serious condition to go away on its own. In fact, the condition could become worse and come with a variety of other symptoms if the underlying problem is left untreated.

How to Cure Cough?

Depending on the actual causes of cough, there are a number of different ways that you can deal with the symptoms of cough. The traditional cough treatment products might not target the underlying cause of the problem or have harsh side effects.

If you have a cough that does not get better on its own or with a natural medication for cough, it could be a symptom of a more serious problem. In that case it might be time to see a doctor. Also keep in mind that you should seek immediate emergency medical attention if you have difficulty breathing or cough up blood.

Expectorant Cough medicine

If you have a wet cough, you want the underlying problems that are causing the cough to dissolve and go away. This is what can happen when you take expectorant cough medicines. If you have a wet cough this is going to help loosen mucus.

Traditionally a respiratory condition that causes the formation of mucus and infection of the lungs leads to a blockage in the throat and lung passes. By clearing thick mucus from the airway and breaking up the fluids that cause congestion you are able to make it easier for the mucus to be coughed up.

Cough-suppressant medicines

We have already discussed that a cough can be exhausting. By blocking your cough reflex, these cough-suppressant medications are going to keep you from hacking up a lung throughout the day. You should not take it if you have a cough with mucus. The reason is because with a wet cough, you actually need the cough to expel the mucus.

If you want to make sure that you have a good night’s sleep or just want to be able to give your body some relief from the constant coughing, a cough-suppressant might be just what you are looking for.

Antibiotics

Many types of cough are caused by bacteria and infections. If you have a bad enough case, chances are that a physical could recommend oral antibiotics. In order to fully cure the cough itself, you are going to take the medication for an entire week (and it is important that you complete the entire course of antibiotics.

National Health ServiceNational Health Service warns:

The problem is that antibiotics are rather controversial in their use and there are a number of different side effects with the use (and especially over prescription) of antibiotics. Most people prefer to try an alternative method if available.

Natural Medication for Cough

If you want a complete medication amongst the different cough treatment products, it is a good idea to find a natural medication for cough. Not only are these effective against many different types of cough, they often attack the causes of cough and provide a certain level of cough prevention as well.

Natural treatment for cough is a perfect alternative to help you maintain easy breathing, relax the bronchioles for respiratory calm, and support your lungs and help to clear your throat. This is a great alternative if you want to avoid side effects and still want an effective way to treat your cough. Two of the better options available include:
  1. MucusClear — 93 points
  2. LoquatSyrup — 71 points
RatingHealthcare Product#1 - MucusClear, 93 points out of 100. MucusClear is a natural remedy that is both effective and safe and is made entirely from natural ingredients. This is going to help resolve problems with mucus and phlegm in the lungs and throat. With no interactions with other medicines or herbal supplements or other side effects, this is an excellent alternative to many of the other medications on the market.

MucusClear Active Ingredients: Kali bich 6C HPUS, Kali mur 6X HPUS, Kali sulph 6X HPUS, Ginger root, Holy basil leaf, White willow bark, Turmeric root, Green tea, Rosemary extract, Boswellia extract.

MucusClear guarantee: Simply try MucusClear for at least 30 days. If you are not completely satisfied with this natural treatment for cough, return it within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why #1? MucusClear is a natural medication for cough containing 100% homeopathic ingredients especially selected to clears excess phlegm for easier breathing and support total respiratory health for overall well-being.

Order MucusClear
RatingHealthcare Product#2 - LoquatSyrup, 71 points out of 100. In 500 AD Chinese herbalists were already using the leaves of the loquat tree to promote overall respiratory health. A combination of different natural ingredients is going to ensure that you get rid of your cough and actually target the underlying root cause of your cough in the first place.

LoquatSyrup ingredients: Loquat Leaf, Zhejiang Fritillary Bulb, Black Cherry Bark, Slippery Elm Bark, Platycodon Root, Trichosanthes Seed, Polygala Root, Poria Sclerotium, Schisandra Fruit, and Chinese Licorice Root and Rhizome.

Money-Back guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Why not #1? Although LoquatSyrup supports lung help through mucolytic and antioxidant action, it's not a permanent treatment for cough. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. Money-back guarantee is only 30 days, only unopened product recieve a 100% refund.

Order LoquatSyrup

How to Prevent Cough?

We have already told you about the complications of cough, and given you a few suggestions on how to cure cough. However, prevention is always better than the cure. There are several different things that you can do to prevent problems with cough in the future:
  • Stay hydrated – By remaining hydrated, you are not only flushing out irritants from your system, but you are also moisturizing your airways. This is going to make you far less susceptible to developing problems with cough.
  • Moisturize the air – If you have dry air, chances are that airborne problems are going to target your airways. By having your air moisturized you are going to have the same benefits as drinking enough water.
  • Stop smoking – If you still smoke, it is a good idea to stop smoking if you want to avoid problems with cough. If you are not smoking but are living with someone who does, it is a good idea to get them to stop smoking or try to move where possible. There are many other complications associated with smoking and cough is just one of them.
  • Deal with existing medical conditions – If you have existing medical conditions such as allergies or asthma, it is important to treat or manage them as much as possible. While it might not be possible to resolve the problem altogether, there are still steps that you can take to make sure that a problem is managed.

Best Cough Treatment Products

What is the best natural medication for cough? We recommend the following cough treatment products: