Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et Fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Oreilles Santé
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter le talon fissuré? Traitement naturel du talon fissuré

Comment traiter le talon fissuré?

Les meilleurs produits naturels pour traiter le talon fissuré sont :

Talon fissuré

Vous pourriez penser qu’un talon fissuré est un manque d’humidité dans votre peau, mais c’est en fait un manque de soins du pied total. Un talon fissuré est également appelé une fissure de talon. Ces fissures sont des blessures de coupe linéaire dans les talons de vos pieds. Ils ont un impact sur la surface du talon où se trouve la couche d’épiderme. Dans certains cas, la fissure peut atteindre le derme et la douleur peut en résulter à cause de cela.

Quand il y a de la pression sur les coussinets de vos pieds, les pieds veulent se dilater dans une direction latérale. Lorsque les côtés des pieds deviennent secs, ils peuvent se fissurer et le talon fissuré est le résultat de cela. Si vous avez un manque de gras oméga-3 et de zinc, cela peut également causer le talon fissuré.

National Institutes of Health Instituts nationaux de la santé:

Le talon fissuré n’est pas considéré comme nocif, sauf lorsque vous avez des fissures profondes dans le talon. Vous pouvez avoir de la douleur et des saignements peuvent se produire ou une infection peut se produire.

Si vous avez un système immunitaire abaissé ou le diabète, vous êtes le talon fissuré peut être lent à guérir.

Causes de talon fissuré

Le talon fissuré peut avoir un impact sur n’importe qui, mais il y a des personnes qui peuvent être sujettes à la condition. Si vous avez une mauvaise hygiène,vous pouvez avoir craqué talon plus souvent. Si vous n’hydratez pas ou exfoliez, vous pouvez développer le talon fissuré. Un manque d’eau est également un autre facteur dans le développement du talon fissuré. Ce qui suit sont les principales causes de talon fissuré:
  • Conditions générales de la peau sèche
  • Dermatose plantaire juvénile
  • Dermatite atopique
  • Psoriasis palmoplantar ou autre psoriasis
  • Keratoderma Palmoplantar
  • Diabète et hypothyroïdie ou autres affections systémiques qui sèchent la peau
  • Les callosités ou les cors autour du bord du talon sont des signes que le talon fissuré peut se développer. L’augmentation de la pression sur le coussinet sous le talon provoque des fissures ou des fissures
  • L’obésité ou un poids excessif peut provoquer une fente de la peau au talon
  • Rester debout pendant une longue période peut causer des fissures ou des divisions
  • Sandales ou chaussures à dossier ouvert sont un problème car ils ne soutiennent pas le coussinet sous votre pied

Symptômes du talon fissuré

Si vous développez une peau épaissie et sèche autour du bord du talon, c’est le premier symptôme du talon fissuré. Cette peau épaissie est appelée un callus et il peut être brun foncé ou jaune. Vous pouvez voir de petites fissures sur le callus. Si cela n’est pas traité, il peut se développer davantage que plus de pression est mise sur la zone.

National Health ServiceService national de santé:

Si les fissures deviennent profondes, des saignements peuvent en résulter. Dans un cas de sever votre talon peut être infecté et la cellulite peut se développer.
Ceci est traité avec des antibiotiques, débridement du tissu mort, et élever la zone touchée. Si vous êtes un patient diabétique, puis le talon fissuré peut être problématique. Vous pouvez développer des dommages neuropathiques, qui est une perte de sensation dans les pieds. Les fissures peuvent conduire à des ulcères diabétiques du pied.

Risques et complications du talon fissuré

Il n’y a aucune complication principale avec le talon fissuré,à moins qu’une sorte d’infection fongique ait développé. Si elle n’est pas traitée, alors d’autres problèmes peuvent se développer.

Vous pouvez obtenir des fissures dans d’autres zones de la peau, mais les parties communes sont la toile des orteils et le bord du talon. C’est parce que nous utilisons nos pieds tout le temps. Un calus autour de cette zone est également une autre cause de talon fissuré.

Les problèmes de pied sont souvent causés par une simple négligence et le manque de soins des pieds. Vous pouvez éviter le talon fissuré en tendant à vos pieds sur une base régulière.

Comment traiter le talon fissuré?

Vous devrez peut-être prendre des médicaments antifongiques si vous avez une infection grave du talon due à un talon fissuré pour réduire les symptômes. Prescription anti-fongiques contiennent souvent les ingrédients nystatin, naftifine, ketaconazole, et itraconazole.

Le traitement du talon fissuré peut comprendre :
  • Strapping - Il s’agit d’utiliser des bandages autour du talon de sorte qu’il ya une réduction du mouvement de la peau.
  • Débridement - Il s’agit de couper la peau sèche dure. Cela ne devrait pas être fait à la maison car il ya un risque de couper trop de peau et une infection se développant.
  • Vous pouvez obtenir une ordonnance pour les agents de débriding ou adoucissant tels que l’acide salicylique ou crèmes d’urée.
  • Il peut y avoir coussinetde talon , semelles, ou tasses de talon utilisées pour redistribuer le poids du talon afin que vous obniez un meilleur soutien et moins de mouvement latéral de la garniture de graisse du talon.
  • La colle de tissu peut être employée qui maintient les bords de la peau fissurée de talon ensemble ainsi la peau peut talon.

Poudre, gel, crème, ou onguenttopique topique de pulvérisation peuvent être employés. La plupart des médicaments en vente libre contiennent une concentration de 2 pour cent de miconazole et une concentration de 1 pour cent de tolnaftate. Un autre médicament commun sur le contre est Terbinafine.

Si vous voulez utiliser un traitement topique, vous n’avez pas besoin d’utiliser une pommade anti-démangeaisons. Cela peut favoriser l’humidité et l’état peut s’aggraver. Les gels sont une meilleure solution que les onguents pour les traitements topiques.

Traitement naturel du talon fissuré

La plupart des options de traitement du talon fissuré contient beaucoup de produits chimiques durs. Ces produits chimiques peuvent aggraver votre état et avoir d’autres effets secondaires. Certains traitements aident à hydrater, mais vous voulez aborder les symptômes du talon fissuré et supprimer le problème complètement.

Lorsque vous utilisez un traitement naturel pourle talon fissuré , vous allez hydrater les pieds et cela réduit la fissuration et le séchage dans la zone touchée. Vous réduirez les symptômes douloureux et vous aurez crack-fee, la peau lisse qui est sans douleur.

Nous recommandons le traitement naturel suivant pour le talon fissuré:
  1. H-CrackedHeels — 94 pts.
  2. Crème compeed — 85 pts.
  3. FootRepair Cream — 71 pts.
#1 - H-CrackedHeels , 94 points sur 100. RatingHealthcare Product H-CrackedHeels est un traitement naturel pour le talon fissuré. H-CrackedHeels pénètre profondément dans la peau et hydratera la peau tout en réduit la sécheresse, la douleur et la fissuration qui est associée à des problèmes de talon fissuré.

Garantie: H-CrackedHeels est livré avec une garantie inconditionnelle de 90 jours de remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, il suffit de retourner les bouteilles pour un remboursement complet de votre achat de produit.

Ingrédients H-CrackedHeels: Huile de graines Corylus avellana (Hazel), Huile de graines de rose, huile de persea gratissima (avocat), huile de germe Triticum vulgare (Wheatgerm), Huile de fleur Lavandula officinalis (Lavande), huile de pelargonium graveolens (Géranium), Huile de fleur Chamomilla recutita (Chamomile), Huile de feuille de Melaleuca alternifolia (arbre à thé).

Pourquoi #1 ? H-CrackedHeels est très doux et vous appliquez ce topique 2-3 fois par jour. H-CrackedHeels peut être utilisé pour les enfants âgés de 4 ans et plus. Vous obtiendrez un soulagement que vous utilisez le produit au fil du temps et il n’y a pas d’irritation de la peau ou de brûlure. La peau devrait revenir à son état normal est d’environ 1-2 semaines.

Commander H-CrackedHeels
#2 - Crème Compeed , 85 points sur 100. RatingHealthcare Product La crème compeed est un mélange unique d’acide lactique et d’urée. Il est absorbé avec facilité et n’est pas gras. Il permettra d’améliorer l’apparence du talon fissuré pendant la nuit et les fissures de scion, y compris les graves, seront réparés dans les 4 semaines. Le principal inconvénient de ce produit est l’acide lactique.

Garantie crème compeed: non disponible.

Ingrédients de crème compeed: mélange unique d’urée et d’acide lactique et hydratant intensivement.

Pourquoi ne pas #1 ? Il peut y avoir des effets secondaires tels que des picotements, des brûlures, des irritations ou des rougeurs. Il n’y a pas de garantie de remboursement.

Commandez la crème compeed
#3 - FootRepair Cream , 71 points sur 100. RatingHealthcare Product FootRepair Cream adoucira rapidement la peau sèche fissurée. Il hydrate et hydrate également la peau. Cette crème non grasse pénètre 7 couches et fonctionne jusqu’à 8 heures.

FootRepair Cream Garantie: non disponible.

Ingrédientsde crème footRepair : Menthol, 60% Pure Aloe Vera Gel, Eau, Acide stéarique, stéale de glycéryde, stéarate de Peg-100, huile minérale, cire émulsionnatrice NF, Propylène Glycol, Polisobutene hydrogéné, alcool de Cetyl, diméthicone, Triethanolamine, acide salicylique, Imidazolidinyl Urea, Carrageenan, Methylparaben, Tolnaftate, Huile de Menthe poivrée, Chloroxyleno.

Pourquoi ne pas #1 ? Le produit contient de l’acide hyaluronique de sodium et il peut y avoir des effets secondaires. Les femmes qui allaitent devraient éviter le produit. Il n’y a pas de garantie de remboursement.

Commandez FootRepair Cream

Comment prévenir le talon fissuré?

Pour éviter le talon fissuré, vous devez porter des chaussures qui couvrent le talon afin que la peau reste humide. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pour que tout votre corps soit hydraté.

Si la zone dans laquelle vous vivez est sèche, utilisez un humidificateur pour ajouter de l’humidité à l’air. Dans la douche utiliser une pierre ponce quelques fois par semaine pour enlever la peau morte et ajouter de l’humidité à vos pieds chaque jour.

Meilleur traitement naturel pour le talon fissuré

Comment traiter le talon fissuré? Nous recommandons le meilleur traitement naturel pour le talon fissuré :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Cracked Heel? Natural Treatment for Cracked Heel

How to Treat Cracked Heel?

The best natural products to treat cracked heel are:

Cracked Heel

You might think that a cracked heel is a lack of moisture in your skin, but itís actually a lack of total foot care. A cracked heel is also called a heel fissure. These fissures are linear cut wounds in the heels of your feet. They impact the surface area of the heel where the epidermis layer is. In some cases, the crack can reach the dermis and pain can result because of this.

When thereís pressure on the pads of your feet, the feet want to expand in a sideways direction. When the sides of the feet get dry they can crack and cracked heel is a result of this. If you have a lack of omega-3 fats and zinc, this may also cause cracked heel.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Cracked heel isnít considered harmful, except when you have deep fissures in the heel. You can have pain and bleeding can occur or an infection can occur.

If you have a lowered immune system or diabetes, youíre cracked heel may be slow to heal.

Cracked Heel Causes

Cracked heel can impact anyone, but there are some people that can be prone to the condition. If you have poor hygiene, you may have cracked heel more often. If you donít moisturize or exfoliate you can develop cracked heel. A lack of water is also another factor in developing cracked heel. The following are the main cracked heel causes:
  • General dry skin conditions
  • Juvenile plantar dermatosis
  • Atopic dermatitis
  • Palmoplantar psoriasis or other Psoriasis
  • Palmoplantar keratoderma
  • Diabetes and hypothyroidism or other Systemic conditions that dry skin
  • Calluses or corns around the rim of the heel are signs that cracked heel may develop. The increased pressure on the pad under the heel causes cracking or splitting
  • Obesity or excessive weight can cause the skin to split at the heel
  • Standing for a long time can cause cracking or splitting
  • Sandals or open backed shoes are a problem as they donít support the foot pad under your foot

Cracked Heel Symptoms

If you develop thickened and dry skin around the rim of the heel, this is the first cracked heel symptom. This thickened skin is called a callus and it may be dark brown or yellow. You may see small cracks on the callus. If this isnít treated, it can develop further as more pressure is put onto the area.
National Health ServiceNational Health Service:

If the cracks get deep, bleeding may result. In a sever case your heel may get infected and cellulitis can develop. This is treated with antibiotics, debridement of the dead tissue, and elevating the impacted area.
If youíre a diabetic patient, then cracked heel can be problematic. You may develop neuropathic damage, which is a loss of feeling in the feet. The fissures may lead to diabetic foot ulcers.

Cracked Heel Risks and Complications

Thereís no main complication with cracked heel, unless some sort of fungal infection has developed. If itís not treated, then other problems can develop.

You can get cracks in other areas of the skin, but the common areas are web of the toes and the rim of the heel. This is because we use our feet all the time. A callus around this area is also another cause of cracked heel.

Foot problems are often caused by simple neglect and lack of foot care. You can avoid cracked heel by tending to your feet on a regular basis.

How to Treat Cracked Heel?

You may need to take anti-fungal medications if you have severe heel infection due to cracked heel to reduce symptoms. Prescription anti-fungal drugs often contain the ingredients nystatin, naftifine, ketaconazole, and itraconazole.

Cracked heel treatment may include:
  • Strapping - This is using bandages around the heel so thereís a reduction in skin movement.
  • Debridement Ė This involves cutting away the dry hard skin. This should not be done at home as thereís a risk of cutting away too much skin and an infection developing.
  • You may get a prescription for debriding or softening agents such as salicylic acid or urea creams.
  • There may be heel pad, insoles, or heel cups used to redistribute weight of the heel so you get better support and less sideways movement of the fat pad of the heel.
  • Tissue glue may be used which holds the edges of the cracked heel skin together so the skin can heel.

Powder, gel, cream, or spray topical ointments may be used. Most over-the-counter medications contain a 2 percent concentration of miconazole and a 1 percent concentration of tolnaftate. Another common over the counter drug is Terbinafine.

If you want to use a topical treatment, you donít need to use an anti-itch ointment. This can promote moisture and the condition may get worse. Gels are a better solution than ointments for topical treatments.

Natural Treatment for Cracked Heel

Most cracked heel treatment options contains a lot of harsh chemicals. These chemicals may make your condition actually worse and have other side effects. Some treatments help to moisturize, but you want to address the symptoms of cracked heel and remove the problem completely.

When you use a natural treatment for cracked heel, youíre going to moisturize the feet and this reduces cracking and drying in the impacted area. You will reduce painful symptoms and youíll have crack-fee, smooth skin which is pain free.

We recommend the following natural treatment for cracked heel:
  1. H-CrackedHeels — 94 pts.
  2. Compeed Cream — 85 pts.
  3. FootRepair Cream — 71 pts.
RatingHealthcare Product#1 - H-CrackedHeels, 94 points out of 100. H-CrackedHeels is a natural treatment for cracked heel. H-CrackedHeels penetrates deep into the skin and will moisturize the skin while to reduces dryness, pain, and cracking which is associated with cracked heel problems.

Guarantee: H-CrackedHeels comes with an Unconditional 90 Day Money Back Guarantee. If you are unhappy for any reason, simply return the bottles for a full refund of your product purchase.

H-CrackedHeels Ingredients: Corylus avellana (Hazel) seed oil, Rosehip seed oil, Persea gratissima (avocado) oil, Triticum vulgare (Wheatgerm) germ oil, Lavandula officinalis (Lavender) flower oil, Pelargonium graveolens (Geranium) oil, Chamomilla recutita (Chamomile) flower oil, Melaleuca alternifolia (Tea tree) leaf oil.

Why #1? H-CrackedHeels is very gentle and you apply this topically 2-3 times per day. H-CrackedHeels can be used for children aged 4 years and older. Youíll get relief as you use the product over time and thereís no skin irritation or burning sensation. Skin should go back to its normal condition is about 1-2 weeks.

Order H-CrackedHeels
RatingHealthcare Product#2 - Compeed Cream, 85 points out of 100. Compeed Cream is a unique blend of Lactic Acid and Urea. Itís absorbed with ease and isnít greasy. It will improve the appearance of cracked heel overnight and scion cracks, including severe ones, will be repaired within 4 weeks. The main drawback of this product is the Lactic Acid.

Compeed Cream Guarantee: not available.

Compeed Cream Ingredients: unique blend of Urea and Lactic Acid and intensively moisturises.

Why not #1? There may be side effects such as stinging, burning, irritation, or redness. There is no money back guarantee.

Order Compeed Cream
RatingHealthcare Product#3 - FootRepair Cream, 71 points out of 100. FootRepair Cream will soften the dry cracked skin quickly. It also hydrates and moisturizes the skin. This non-greasy cream penetrates 7 layers and it works for up to 8 hours.

FootRepair Cream Guarantee: not available.

FootRepair Cream Ingredients: Menthol, 60% Pure Aloe Vera Gel, Water, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Mineral Oil, Emulsifying Wax NF, Propylene Glycol, Hydrogenated Polisobutene, Cetyl Alcohol, Dimethicone, Triethanolamine, Salicylic Acid, Imidazolidinyl Urea, Carrageenan, Methylparaben, Tolnaftate, Peppermint Oil, Chloroxylenol.

Why not #1? The product does contain Sodium Hyaluronic Acid and there may be side effects. Women who are breastfeeding should avoid the product. There is no money back guarantee.

Order FootRepair Cream

How to Prevent Cracked Heel?

To avoid cracked heel you need to wear shoes that cover the heel so the skin is kept moist. Make sure you drink plenty of water so your entire body is hydrated.

If the area you live in is dry, use a humidifier to add moisture to the air. In the shower use a pumice stone a few times each week to remove dead skin and add moisture to your feet each day.

Best Natural Treatment for Cracked Heel

How to treat cracked heel? We recommend the best natural treatment for cracked heel: