Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Traitement de la diarrhée

Diarrhée

La diarrhée signifie des selles liquides et non formées avec une grande quantité d’eau. Ceux qui souffrent de diarrhée ont généralement plus de trois défécations par jour. Le volume quotidien de selles de ceux qui souffrent de diarrhée peut dépasser 1 litre. Beaucoup de gens souffrent de diarrhée aiguë, et il ne dure généralement pas plus de 2 jours. Aucun traitement spécial contre la diarrhée n’est généralement nécessaire. Si la diarrhée dure plus de 2 jours, elle peut être le symptôme d’un problème dangereux et une personne peut se déshydrater. Si la diarrhée persiste longtemps, elle peut être l’un des symptômes d’une maladie chronique.

Causes de la diarrhée

Les causes de diarrhée les plus courantes sont:
  • bactéries, virus ou parasites (minuscules organismes qui vivent à l’intérieur d’un organisme plus grand)
  • médicaments tels que les antibiotiques
  • aliments comme le lait
  • les maladies qui affectent l’estomac, l’intestin grêle ou le côlon, comme la maladie de Crohn et le syndrome du côlon irritable
  • parfois, aucune cause de diarrhée ne peut être trouvée.
Ceux qui voyagent à l’étranger peuvent avoir ce qu’on appelle la diarrhée du voyageur. Il se produit si les voyageurs consomment des produits et de l’eau infectés par des bactéries, des virus ou des envahisseurs. La diarrhée des voyageurs est assez typique dans les pays en développement et constitue un risque pour ceux qui s’y rendent. De plus, il y a souvent une diarrhée du voyageur grave lorsque le traitement naturel de la diarrhée ne peut pas aider.

Symptômes de diarrhée

Les symptômes de la diarrhée comprennent souvent une distension abdominale et une maladie. Dans certains cas, les symptômes de la diarrhée peuvent inclure du sang dans les excréments. Les principaux symptômes de la diarrhée peuvent également être accompagnés de:
  • crampes dans l’abdomen, la zone entre la poitrine et les hanches
  • gonflement de l’abdomen
  • une sensation inconfortable autour de l’anus
  • un besoin urgent d’aller à la selle
  • une incapacité à contrôler leurs intestins (incontinence fécale)
  • Frissons
  • Fièvre
Les patients souffrant de diarrhée peuvent également avoir des douleurs abdominales et éprouver une déshydratation.

Traitement de la diarrhée

À la suite de la diarrhée, on peut éprouver une déshydratation. C’est l’état où l’organisme perd une quantité excessive d’eau avec beaucoup d’électrolytes, et le corps ne peut plus fonctionner de la bonne manière. La déshydratation est particulièrement mauvaise pour les enfants et les personnes âgées. Les patients déshydratés doivent recevoir un traitement médical dès que possible, afin de ne pas avoir de complications. Malheureusement, les produits de traitement naturel de la diarrhée faits maison ou en vente libre ne peuvent pas aider en cas de déshydratation grave.

National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesInstitut national du diabète et des maladies digestives et rénales: La diarrhée disparaît souvent d’elle-même, mais elle peut être le signe d’un problème plus grave. Vous devriez parler à votre médecin si votre diarrhée dure plus de 3 jours. Vous devez également appeler votre médecin si vous avez des signes de déshydratation, une douleur intense dans l’abdomen ou le rectum, une fièvre de 38,9 ° C (102 ° F) ou plus, des selles sanglantes ou noires et goudronneuses.

Déshydratation

Presque toujours la plus efficace et la seule méthode de traitement de la diarrhée est la restauration de l’équilibre hydrique, ce qui permet de prévenir la déshydratation. Il peut être bon de prendre certains médicaments pour arrêter la diarrhée. Les antibiotiques sont souvent recommandés comme méthode de traitement essentielle, mais il peut être très utile d’essayer le traitement naturel de la diarrhée. Dans le cas où l’on est infecté par des virus, on peut prendre des médicaments ou simplement ne rien faire, permettant à l’infection de disparaître d’elle-même. Il faut tenir compte de la gravité de la maladie et du type de virus pour pouvoir faire un tel choix.

Les signes de déshydratation comprennent :
  • soif
  • mictions moins fréquentes
  • peau sèche
  • fatigue
  • étourdissements
  • urine de couleur foncée

Traitement naturel de la diarrhée

Étant donné que le traitement de la diarrhée sur ordonnance peut faire plus de mal que de bien, nous recommandons uniquement un traitement naturel de la diarrhée
RatingHealthcare Product Bowtrol Colon Control aide à calmer et à détendre le tube digestif, éliminant les sentiments d’urgence et la diarrhée. Bowtrol est un traitement naturel de la diarrhée conçu pour vous donner exactement ce dont vous avez besoin pour vos besoins individuels. Bowtrol soutiendra la santé intestinale, tout en diminuant l’irritation intestinale et les selles molles.

Garantie: 90 Jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou si vous n’êtes pas satisfait de quelque manière que ce soit, renvoyez vos conteneurs vides ou partiellement utilisés.

Bowtrol Sensitive Digestion Ingrédients: Le charbon actif a la capacité de lier efficacement les toxines présentes dans votre tractus intestinal. Une fois liées, les toxines ne peuvent plus être absorbées par votre corps et passeront sans danger dans votre système digestif jusqu’à ce qu’elles soient excrétées dans les selles. La bentonite est une argile inerte qui traverse le corps en toute sécurité sans être digérée. Dans le tube digestif, il absorbe l’eau pour former un gel et fonctionne ainsi comme un laxatif doux et un agent régulateur.

Bowtrol Colon Control Key Actions:Durcit les selles, favorise le nettoyage de l’intestin, diminue l’irritation du côlon, aide à restaurer l’élimination correcte de l’intestin, diminue les mouvements lâches et la diarrhée.

Usage suggéré:Comme complément alimentaire, les adultes devraient prendre 2-4 capsules le matin et 2-4 capsules le soir. Si la diarrhée persiste, augmentez la dose d’une capsule et continuez à prendre le produit jusqu’à ce que les effets souhaités soient réalisés, ou selon les directives d’un médecin.

Commander Bowtrol Colon Control
Dernière mise à jour : 2022-01-11

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Diarrhea treatment

Diarrhea

Diarrhea means liquid, unformed stool with big amount of water. Those suffering from diarrhea usually have more than three defecations a day. The daily volume of stool of those suffering from diarrhea may exceed 1 liter. A lot of people experience acute diarrhea, and it typically does not last more than 2 days. No special diarrhea treatment is usually required. If diarrhea lasts for more than 2 days, it may be a symptom of some dangerous problem, and a person may become dehydrated. If diarrhea persists for a long time, it may be one of the symptoms of a chronic illness.

Diarrhea causes

The most common diarrhea causes are:
  • bacteria, viruses, or parasites (tiny organisms that live inside a larger organism)
  • medicines such as antibiotics
  • foods such as milk
  • diseases that affect the stomach, small intestine, or colon, such as Crohn's disease and irritable bowel syndrome
  • sometimes no cause for diarrhea can be found.
Those traveling abroad may have so-called traveler's diarrhea. It occurs if travelers consume products and water infected with bacteria, viruses, or invaders. Diarrhea of travelers is quite typical in developing countries and is a risk for those traveling there. Moreover there is often serious traveler's diarrhea when natural diarrhea treatment cannot help.

Diarrhea symptoms

Diarrhea symptoms often include abdominal distention and sickness. In some cases diarrhea symptoms may include blood in excrements. Main diarrhea symptoms can be also accompanied by:
  • crampy pain in the abdomen, the area between the chest and the hips
  • swelling in the abdomen
  • an uncomfortable feeling around the anus
  • an urgent need to have a bowel movement
  • an inability to control their bowels (fecal incontinence)
  • chills
  • fever
Patients suffering from diarrhea may also have abdominal pains and experience dehydration.

Diarrhea treatment

As a result of diarrhea one can experience dehydration. It is the state when one's organism looses excessive amount of water together with a lot of electrolytes, and the body cannot work the way in the right way any longer. Dehydration is especially bad for children and elderly people. Patients with dehydration should receive medical treatment as soon as possible, so that not to get complications. Unfortunately home-made or over the counter natural diarrhea treatment products cannot help in case of serious dehydration.

National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesNational Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases: Diarrhea often goes away by itself, but it can be a sign of a more serious problem. You should talk to your doctor if your diarrhea lasts for more than 3 days. You should also call your doctor if you have signs of dehydration, a severe pain in your abdomen or rectum, a fever of 102F or higher, stools that are bloody or black and tarry.

Dehydration

Almost always the most efficient and the only method of diarrhea treatment is restoration of water balance, which allows one to prevent dehydration. It may be good to take some drugs for stopping diarrhea. Antibiotic drugs are often recommended as an essential treatment method, but it can be very helpful to try natural diarrhea treatment. In case one gets infected with viruses, one can take some medicine or just do nothing, allowing the infection to disappear on its own. One should take into account the disease severity and the virus kind to be able to make such a choice.

Signs of dehydration include

Natural Diarrhea Treatment

Since prescription diarrhea treatment may do more harm than good, we recommend only natural diarrhea treatment
RatingHealthcare ProductBowtrol Colon Control helps calm and relax the digestive tract, eliminating feelings of urgency and diarrhea. Bowtrol is a natural diarrhea treatment designed to give you exactly what you need for your individual needs. Bowtrol will support intestinal health, while decreasing bowel irritation and loose stool.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Bowtrol Sensitive Digestion Ingredients: Activated charcoal has the ability to efficiently bind toxins present in your intestinal tract. Once bound, toxins can no longer be absorbed by your body and will harmlessly pass through your digestive system until they are excreted in the stools. Bentonite is an inert clay that safely passes through the body without being digested. In the digestive tract, it absorbs water to form a gel and thereby works as a mild laxative and regulatory agent.

Bowtrol Colon Control Key Actions: Hardens bowel movements, promotes bowel cleansing, decreases colon irritation, helps restore proper bowel elimination, decreases loose movements and diarrhea.

Suggested Use: As a dietary supplement, adults should take 2-4 capsules in the morning and 2-4 capsules at night. If diarrhea continues, increase dosage by one capsule and continue taking product until desired effects are realized, or as directed by a physician.

Order Bowtrol Colon Control
Sincerely,
Your Web Doc