Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Système digestif

Système digestif de l'homme est constitué du tube digestif, représenté par plusieurs organes caval formant un tube long sinueux, qui s'étend de la cavité de la bouche à l'anus. Il comprend également quelques autres organes, ce qui permet à l'organisme à écraser et à absorber les produits que nous consommons.

Le tube digestif se compose de ces organes, comme la bouche, œsophage, estomac, intestin grêle, gros intestin (côlon en d'autres termes), droite intestin et l'anus. La surface intérieure de ces organes caval est bordée de ce que l'on appelle muqueuse, ce qui est des muqueuses. Digestion des aliments à l'aide de jus de fruits produites par très petites glandes, contenues dans la cavité de la bouche d'une personne, estomac et intestin grêle. En outre, le système digestif comprend couche de muscles lisses qui participe au broyage des aliments et en faisant parvenir le long du tractus.

Le foie et le pancréas, les organes digestifs 'fermes' deux, forment les sucs digestifs provenant de l'intestin à travers des conduits ou tubes de petite taille. La vésicule biliaire est destinée à garder les sucs digestifs, produites par le foie jusqu'à l'intestin commence à les utiliser. Fonctionnement de l'appareil digestif est également assurée par certaines zones des systèmes nerveux et vasculaires.

Troubles digestifs

Des millions de personnes aux Etats-Unis entendent le diagnostic «troubles digestifs» chaque année. Les troubles digestifs comprennent des cas différents, de rares troubles digestifs pour le cancer de l'intestin fatale. Les troubles digestifs comprennent également de mauvais fonctionnement du tube digestif et de l'hepar, cholecyst et de la glande pancréatique ainsi.

Jusqu'à 95 millions de personnes souffrent de troubles digestifs. Troubles digestif font plus de 37 millions de personnes vont à leur thérapeute chaque année.

Symptômes de troubles digestifs

On peut penser à qu'une personne a un trouble digestif dans le cas où une personne souffre de diarrhée, constipation, tube digestif des saignements, éructation et travaillé à avaler. Si un patient présente des symptômes d'un caractère plutôt général, comme les douleurs au ventre, météorisme, absence d'appétit et de la maladie, c'est une raison de supposer un des troubles digestifs et une affection d'une autre nature aussi bien.

L'indigestion est un terme incertain, où les gens utilisent pour appliquer à des notions différentes. Ce terme comprend un grand nombre de symptômes différents troubles digestifs, tels que la dyspepsie, maladie et vomissements, éructations et une sensation d'obstruction dans la gorge (sensation de globus).

Système digestif

Système digestif produits en vedette

Bowtrol

En vedette dans : nettoyer l'intestin, Constipation, diarrhée, Syndrome du côlon Irritable, probiotiques, Digestion sensible
Top Healthcare Product Bowtrol est un système entièrement naturel qui soutient la santé du côlon fonctions. Bowtrol vous aide à maintenir un système digestif en bonne santé, prend en charge la régularité et favorise la santé et le bien-être global.

Garantie : 90 jours. Si vous n'avez pas vu les résultats que vous attendiez ou ne sont pas satisfaits de quelque façon, envoyez puis de nouveau vos contenants vides ou partiellement utilisés.

Bowtrol comprend 3 produits différents pour la santé de votre côlon :
  • Bowtrol Colon contrôle aide à calmer et détendre le système digestif, éliminant les sentiments d'urgence et de diarrhée ou de constipation. Bowtrol est conçu pour vous donner exactement ce que vous avez besoin pour vos différents besoins. Bowtrol soutiendra la santé intestinale, tout en diminuant l'irritation de l'intestin et les selles.
  • Bowtrol Probiotic contient 9 milliards de cellules vivantes probiotiques, plus de 5 fois les cultures vivantes actives, en trouve généralement dans l'yogourt, mais sans le sucre et les calories.
  • Bowtrol intestin Cleanse est un tous intestinale à base de plantes naturelles nettoyage produit qui a changé des milliers de vies par le biais de notre nettoyage interne efficace. Bowtrol côlon nettoyer a également été conçu pour les personnes souffrant de la santé du côlon.
Ordre Bowtrol

VenaPro

En vedette dans : hémorroïdes
Top Healthcare Product VenaPro est une approche à long terme, non chirurgicales pour le traitement des hémorroïdes et de secours. Venapro peut agir à la fois comme une mesure préventive si vous sentez la venue d'un autre épisode de l'hémorroïde, ou comme un excellent moyen d'accélérer et de garantir le recouvrement d'une hémorroïde soufflé complet actuel évasé vers le haut.

Venapro est livré avec un 90 Day Money Back garantie. Si vous n'éprouvez pas des résultats rapides et vos hémorroïdes ne sont pas partis, vous obtiendrez chaque centime retour (moins d'expédition et de manutention).

Venapro Traitement des hémorroïdes Ingrédients : vitamine E, oxyde de Zinc, L-Arginine, marronnier, paille d'avoine, banane Plantain, Cascara Sagrada, myrtille, petit houx, Molène, Cayenne et sauge rouge.

Ordre Venapro
Sincèrement,
Votre Web Doc

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Digestive System

Human digestive system consists of the digestive tract, represented by several caval organs forming a long winding tube, stretching from mouth cavity to the anus. It also includes some other organs, allowing the organism to crush and absorb products we eat.

The digestive tract consists of such organs as mouth, gullet, stomach, small gut, large gut (colon in other words), straight intestine and anus. The inner surface of these caval organs is lined with so-called mucosa, which is mucous tissue. Food is digested with the help of juices produced by very small glands, contained in a person's mouth cavity, stomach and small gut. Besides, the digestive tract includes plain muscle layer, which participates in crushing food and forwarding it along the tract.

The liver and the pancreas, the two 'firm' digestive organs, form digestive juices coming to the gut through ducts, or tubes of small size. The gallbladder is destined to keep digestive juices produced by the liver until the gut starts to use them. The digestive system's proper functioning is also ensured by certain areas of the nervous and vascular systems.

Digestive Disorders

Millions of people in the USA hear the diagnosis 'digestive disorder' every year. Digestive disorders include different cases, from scarce digestive troubles to the fatal bowel cancer. Digestive disorders also include improper functioning of the gastrointestinal tract, and of the hepar, cholecyst and pancreatic gland as well.

As many as 95 million people suffer from digestive disorders. Digestive disorders make more than 37 million people go to their therapeutist each year.

Digestive Disorders Symptoms

One can think a person has a digestive disorder in case a person suffers from diarrhea, constipation, digestive tract bleeding, eructation and labored swallowing. If a patient has symptoms of a rather general character, like pains in the abdomen, meteorism, absence of appetite and sickness, it is a reason to suppose one of digestive disorders and a disorder of another kind as well.

Indigestion is an uncertain term, which people use to apply to different notions. This term includes a lot of different digestive disorders symptoms, such as dyspepsia, sickness and vomiting, eructation and a feeling of obstruction in the throat (feeling of globus).

Digestive System

Digestive System Featured Products

Bowtrol

Featured in: Colon Cleanse, Constipation, Diarrhea, Irritable Bowel Syndrome, Probiotics, Sensitive Digestion
Top Healthcare ProductBowtrol is an all-natural system that supports healthy colon function. Bowtrol helps you maintain a healthy digestive tract, supports regularity, and promotes overall health and wellbeing.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Bowtrol includes 3 different product for your colon health:
  • Bowtrol Colon Control helps calm and relax the digestive tract, eliminating feelings of urgency and diarrhea or constipation. Bowtrol is designed to give you exactly what you need for your individual needs. Bowtrol will support intestinal health, while decreasing bowel irritation and loose stool.
  • Bowtrol Probiotic contains 9 Billion live probiotic cells, more than 5 times the live active cultures typically found in yogurt, but without the sugar and calories.
  • Bowtrol Colon Cleanse is an all natural herbal colon cleansing product that has changed thousands of people's lives through our effective internal cleansing. Bowtrol Colon Cleanse was also designed for people suffering from colon health.
Order Bowtrol

VenaPro

Featured in: Hemorrhoid
Top Healthcare ProductVenaPro is a long-term, non-surgical approach to hemorrhoid treatment and relief. Venapro can act both as a preventative measure if you feel the coming of another hemorrhoid episode, or as a great way to speed up and ensure the recovery from a current full blown hemorrhoid flare up.

Venapro comes with a 90 Day Money Back Guarantee. If you don't experience fast results and your hemorrhoid are not gone you will get every cent back (less shipping and handling).

Venapro Hemorrhoid Treatment Ingredients: Vitamin E, Zinc Oxide, L-Arginine, Horse Chestnut, Oat Straw, Plantain, Cascara Sagrada, Bilberry, Butcher's Broom, Mullein, Cayenne and Red Sage.

Order Venapro