Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Dysfonction érectile

Comment traiter la dysfonction érectile ?

Nous recommandons les compléments naturels suivants pour traiter la dysfonction érectile :

Impuissance

Aujourd'hui, l'homme moderne peut absolument tout faire pour protéger et améliorer sa vie sexuelle. Et en cas de problème, il y a toujours une solution. La dysfonction érectile, ou impuissance, peut être un grave problème nécessitant une solution rapide et fiable. Qu’est-ce que la dysfonction érectile ? Comment traiter la dysfonction érectile ? Examinons ces questions plus en détail.

Qu’est-ce que la dysfonction érectile ?

National Kidney and Urologic Diseases InformationLe National Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse définit la dysfonction érectile comme suit : La dysfonction érectile, également souvent appelée "impuissance", est décrite comme l'incapacité répétée d'obtenir une érection suffisamment ferme et longue pour avoir des rapports sexuels.

Le mot "impuissance" peut également avoir une définition légèrement différente et sert à décrire d'autres problèmes influançant les rapports sexuels entre un homme et une femme, comme le manque de désir sexuel, les problèmes d'érection, l'éjaculation précoce et une faible libido masculine.

Si tous ces problèmes ne sont pas impliqués, vous pouvez utiliser le terme "dysfonction érectile" pour lever toute ambiguïté.
La dysfonction érectile, DE en abrégé, désigne une incapacité totale à obtenir une érection. Si un homme parvient à ne maintenir que de brèves érection, il souffre également de dysfonction érectile. Étant qu'il n'existe aucune norme pour définir ce que sont de "longues érections" et de "brèves érections", il est difficile de savoir si une personne souffre ou non de dysfonction érectile. Il également complexe d'estimer le nombre de personnes qui en sont atteintes, il peuvent être entre 300 et 600 millions dans le monde entier. Selon le Medical Care Survey, environ 4% de toutes les visites chez les médecins en 2009 avaient pour but de traiter un cas de dysfonction érectile. En 2013, ce pourcentage a doublé pour atteindre les 8%.

Chez les hommes plus âgés, la dysfonction érectile in a souvent une cause physique, comme une maladie, une blessure ou des effets secondaires d'un médicament délivré sur ordonnance. Toute lésion d'une cellule nerveuse qui interfère avec la circulation du sang normale dans le pénis peut provoquer une dysfonction érectile. La fréquence augmente avec l'âge : de 10 pourcent chez les hommes de 40 ans, à 25 pourcent chez ceux de 65 ans. Mais la dysfonction érectile n'est pas un élément inévitable du processus de vieillissement.

Ce que vous devez savoir, c'est que vous pouvez traiter la dysfonction érectile à n'importe quel âge. De plus en plus d'hommes commencent à chercher de l'aide et retrouvent une vie sexuelle normale depuis qu'il existe de plus en plus de moyens efficaces pour traiter la dysfonction érectile.

Érection

La dysfonction érectile est l'incapacité à obtenir une érection. Qu'est-ce qu'une érection ? Dans votre pénis, il y a deux chambres appelées conjointement le corps caverneux qui parcourent toute la longueur de l'organe. Ces chambres sont "constituées" de tissus spongieux. Les tissus spongieux sont un ensemble de muscles lisses, d'espaces, de tissus fibreux, de veines et d'artères. L'urètre (le canal pour uriner et éjaculer) court le long de la partie inférieure de ces deux chambres.

Ministère de la SantéL'érection commence par une stimulation physique, mentale ou les deux. Des signaux provenant de votre cerveau et de vos nerfs locaux provoquent une décontraction des muscles du corps caverneux. Puis, ils permettent au sang de circuler à l'intérieur du pénis et de combler les espaces.

Le sang provoque une pression dans le corps caverneux et votre pénis s'allonge. L'albuginée piège le sang dans le pénis et maintient l'érection.

Une fois que la stimulation s'arrête, les muscles présents dans le pénis se contractent pour arrêter l'afflux de sang et permet l'écoulement de ce dernier, l'érection s'inverse.

Causes de la dysfonction érectile

Étant donné qu'une érection exige une suite d'évènements précise, la dysfonction érectile peut être causée par n'importe quel problème lié à ces évènements. Ces évènements sont : des impulsions dans le cerveau, dans la moelle épinière, dans la zone située autour du pénis, ainsi que des réactions dans les muscles, dans les tissus fibreux, dans les veines et dans les artères présentes dans ou à proximité du pénis.

Tous les problèmes physiques dans le cerveau, dans les nerfs, dans les artères, dans les muscles lisses et dans les tissus du pénis peuvent se transformer en causes de dysfonction érectile. Des maladies comme l'alcoolisme chronique, une maladie rénale, la sclérose en plaques, l'hypertension et l'athérosclérose sont à l'origine de 70% des cas de dysfonction érectile. Le diabète est une autre cause de dsyfonction érectile, et entre 35 et 50 pourcent des hommes diabétiques souffrent de dysfonction érectile.

Une chirurgie pénienne peut également endommager les nerfs et les artères situés à proximité du pénis et provoquer une dysfonction érectile. Des blessures au niveau du pénis, de la moelle épinière, de la prostate, de la vessie et du pelvis peuvent endommager les nerfs, les muscles lisses, les artères et les tissus fibreux du corps caverneux et provoquer la dysfonction érectile.

PfizerPfizer (la société qui fabrique et qui vent le Viagra) : La dysfonction érectile n'est pas une chose que vous pouvez contrôler et soigner sans suivre un traitement.

En effet, elle est souvent due à un problème physique qui affecte l'afflux de sang dans votre pénis et qui handicape votre érection. Vous devez demander une aide pour traiter la dysfonction érectile.
Des études cliniques montrent que des facteurs psychologiques comme le stress, l'anxiété, la culpabilité, la dépression, le manque de confiance en soi et la peur de l'échec sexuel sont d'autres causes de de la dysfonction érectile. De plus, les causes physiques de la dysfonction érectile impliquent fréquemment le même genre de problèmes psychologiques (stress, anxiété, culpabilité, dépression).

Le tabagisme et d'autres mauvaises habitudes peuvent également être une des causes à l'origine d'une dysfonction érectile car elles affectent la circulation sanguine dans les veines et dans les artères. Elles provoquent également des anomalies hormonales, comme une insuffisance de testostérone et une libido masculine et un désir sexuel réduits.

Diagnostiquer l'impuissance

Comment diagnostiquer l'impuissance ? Étape 1 : Les antécédents du patient. Les antécédents et les examens médicaux et sexuels aident à définir les causes à l'origine de la dysfonction érectile. Des antécédents médicaux peuvent révéler la présence d'une maladie qui a provoqué la dysfonction érectile, tandis qu'un simple décompte de l'activité sexuelle peut faire la distinction entre des problèmes en termes de désir sexuel, de dureté de l'érection ou d'éjaculation.

Ministère de la SantéSelon le Ministère de la Santé:

L'utilisation de certains médicaments sur ordonnance ou de certaines drogues illicites peut suggérer une cause chimique sachant que les effets des drogues et des médicaments représentent 25 pourcents des causes de dysfonction érectile.

Le fait d'arrêter certains médicaments et/ou certaines drogues permet souvent d'éliminer la dysfonction érectile.
Étape 2 : Examen physique. L'examen physique du patient peut révéler des problèmes systémiques. Par exemple, si le pénis de l'homme ne réagit pas au toucher, un problème au niveau du système nerveux constitue la cause à l'origine de l'impuissance. Des caractéristiques sexuels secondaires anormales peuvent être le signe de problèmes hormonaux si le système endocrinien ne fonctionne pas correctement. Des caractéristiques physiques inhabituelles au niveau du pénis peuvent indiquer une autre source pour le problème. Par exemple, si un pénis en érection se courbe et se blesse, le patient devrait commencer un traitement contre la maladie de la Peyronie.

Étape 3 : Tests en laboratoire. Certains tests de laboratoire sont réalisés pour diagnostiquer l'impuissance. Des maladies systémiques peuvent être révélées en testant la numération sanguine, l'urine, le profil lipidique, ainsi qu'en mesurant la créatinine et les enzymes du foie. La quantité de testostérone dans le sang peut fournit des informations quant à d'éventuels problèmes au niveau du système endocrinien.

Autres tests. Si une personne obtient une érection en dormant, sa dysfonction érectile a des causes psychologiques. En cas d'absence d'érections nocturnes, alors il est probable que les causes à l'origine de la dysfonction érectile soit d'origine physique. Les experts n'ont pas encore normalisés ces tests relatifs aux érections pendant la nuit et n'ont pas encore découvert à quel moment ces derniers devaient être effectués afin d'obtenir les meilleurs résultats.

Traitement naturel contre la dysfonction érectile

Vous pouvez traiter la dysfonction érectile à n'importe quel âge. Cependant, le traitement dépend de votre âge, et il peut être de faible à extrêmement invasif. La première chose que vous devez faire pour traiter la dysfoction érectile consiste à arrêter tout médicament sur ordonnance ayant des effets secondaires indésirables, et de commencer à adopter un style de vie sain dès que possible.

Il existe des médicaments destinés à traiter la dysfonction érectile qui peuvent être pris oralement, injectés directement dans le pénis ou insérés dans la partie supérieure de celui-ci. Les options les plus populaires sont les traitements oraux contre la dysfonction érectile comme le Viagra, connu dans le monde entier. Cependant, nous ne pouvons pas recommander sur notre site web des médicaments délivrés sur ordonnance ayant des effets secondaires nocifs.

Nous recommandons les compléments totalement naturels suivants pour traiter la dysfonction érectile :
  1. CaliPlus — 95 pts.
  2. VigaPlus — 87 pts.
  3. Vigrax — 79 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - CaliPlus, 95 points sur 100. Le CaliPlus est une solution efficace à base de plantes pour les hommes souffrant des symptômes de la dysfonction érectile. Cette gélule est approuvée par les médecins et se compose d'un mélange des plantes les plus sûres qui agissent efficacement en vue de vous débarrasser de vos problèmes sexuels. Le Caliplus a été élaboré avec le plus grand soin. Les plantes qui rentrent dans la préparation de ce produit sont les plus sûres et les plus renommées.

Garantie du CaliPlus : Le CaliPlus est accompagné d'une garantie Satisfait ou remboursé à 100%. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat ou des performances du CaliPlus, il vous suffit de le retourner sous 30 jours pour obtenir un remboursement complet du prix d'achat du produit.

Ingrédients du CaliPlus : L-Arginine, Epimedium Sagittatum, Chlorophytum Arundinaceum, Mucuna Pruriens, Tribulus Terrestris, Piper Longum, Zingiber Officinale, Piper Nigrum.

Pourquoi n°1 ? Le CaliPlus n'est qu'une autre pilule à base de plantes destinées à améliorer la virilité. Une formule unique recherchée par de véritables sommités en matière de sciences, grâce à un équipement pharmaceutique de pointe utilisé pour la recherche et la fabrication, ainsi que des ingrédients de qualité supérieure et une totale conformité avec les normes les plus récentes de l'industrie, tous ces éléments faisant de ce produit le seul choix en termes de solution à base de plantes pour améliorer la fonction sexuelle masculine.

Commander du CaliPlus
RatingHealthcare ProductN°2 - VigaPlus, 87 points. Forumlé grâce à un excellent mélange d'extraits de plantes, de vitamines essentielles et de composés minéraux, le VigaPlus aide non seulement à combattre la dysfonction érectile ou l'impuissance, mais il permet également d'améliorer vos performances sexuelles et votre désir. En plus, il améliore aussi le plaisir ressenti lors de l'orgasme et il offre des résultats plus rapides sans mettre en danger votre santé ou sans causer d'effets secondaires nocifs.

Garantie du VigaPlus : Si vous n'êtes pas satisfait par les résultats du VigaPlus, il vous suffit de le retourner sous 30 jours pour obtenir un remboursement complet du prix d'achat du produit (hors frais de livraison et de traitement). Contactez leur service client si vous devez retourner votre commande ou si vous avez le moindre problème.

Ingrédients du VigaPlus : Tribulus terrestris, Withania Somnifera, Chlorophytum Arundinaceum, Mucuna Pruriens, Myristica Fragrans, Piper Nigrum.

Pourquoi pas n°1 ? Le VigaPlus ne contient pas de L-argininen, responsable des érections péniennes, ni d'Epimedium Sagittatum, permettant d'améliorer les performances sexuelles et remède puissant contre la dysfonction érectile utilisée en Chine, en Corée et au Japon. C'est la raison pour laquelle le VigaPlus n'est que N°2 dans notre liste des traitements contre la dysfonction érectile.

Commander du VigaPlus
RatingHealthcare ProductN°3 - Vigrax, 79 points. Le Vigrax est un traitement dont l'efficacité a été cliniquement prouvé dans le cadre du traitement de la dysfonction érectile. Il utilise une formule composée d'agents naturels sûrs pour des hommes en bonne santé à inclure en tant que complément alimentaire important. La formule brevetée dans chaque gélule de Vigrax est spécialement conçue pour améliorer la circulation dans le pénis et pour augmenter la stimulation.

Garantie du Vigrax : Ils vous rembourseront chaque lot non ouvert si vous n'êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients du Vigrax : Non communiqués

Pourquoi pas n°1 ? Nous n'avons pas réussi à trouver une liste des ingrédients présents dans le Vigrax. Il y a également un problème avec la garantie de remboursement : ils ne remboursent que les boîtes qui n'ont pas été ouvertes. Si vous avez utilisé toutes les boîtes correspondant à votre commande et que vous n'êtes pas satisfait des résultats, il vous est impossible d'obtenir un remboursement.

Commander du Vigrax

Faits à propos de l'impuissance

Pour résumer, voici quelques faits à propos de l'impuissance et quelques conseils sur la manière dont traiter la dysfonction érectile.
  • La dysfonction érectile (DE) est l'incapacité répétée à obtenir une érection.
  • La DE désigne également l'incapacité à maintenir une érection suffisamment ferme pour des relations sexuels.
  • La DE touche 200 à 300 millions d'hommes dans le monde entier.
  • Généralement, la DE a une cause physique.
  • La DE est traitable à tous les âges.
  • Il est commun pour les hommes qui en sont victimes d'éviter le sexe avec leurs partenaires pour essayer d'oublier la DE. Ces actions peuvent amener une femme à se sentir mal au sein de son couple, ce qui entraîne généralement un rejet et la solitude.
  • La DE peut contribuer à des sentiments d'anxiété ou de dépression chez la partenaire de l'homme ou l'amener à exprimer de la colère ou de la frustration.
  • La DE peut être traitée grâce à des médicaments vendus sur ordonnance, mais ils peuvent avoir de graves effets secondaires.
  • Les produits à base de plantes constituent le meilleur choix pour traiter la dysfonction érectile.

Traiter l'impuissance

Nous recommandons les meilleurs produits pour traiter l'impuissance :

Add to Bookmarks

Erectile Dysfunction

Treat Erectile Dysfunction

We recommend the following herbal supplements to treat erectile dysfunction:

Erectile Dysfunction

Modern man can do absolutely everything to protect and enhance his sexual life. And if there is a problem, there will always be a solution. Erectile dysfunction, or impotence can be a serious problem that requires a fast and reliable solution. What is erectile dysfunction? How to treat erectile dysfunction? Let's take a closer look at these questions.

What is Erectile Dysfunction?

National Kidney and Urologic Diseases InformationNational Kidney and Urologic Diseases Information Clearinghouse defines the Erectile Dysfunction as: Erectile dysfunction, often called "impotence", is described as the repeated inability to get an erection firm and long enough for sexual intercourse.

The word "impotence" may also have a slightly different meaning and describes other problems that influence sexual intercourse between man and woman, such as lack of desire to have a sex, problems with ejaculation, premature ejaculation and low male libido.

If all these problems are not involved, you can use the term erectile dysfunction to make it clear.
Erectile dysfunction, or ED for short, is a total inability to get an erection. If a man can maintain only brief erections, he has erectile dysfunction as well. Since there is no standard of "long erections" and "brief erections", it's difficult to tell if a person has erectile dysfunction or not. It's also difficult to estimate number of sufferers; it can range from 30 million to 60 million. According to the National Ambulatory Medical Care Survey, approximately 4% of all visits to the physician office were made to treat erectile dysfunction in 2009. By 2013, that rate had doubled to 8%.

Erectile dysfunction in older men often has a physical cause like disease, injury, or side effects of prescription drugs. Any injury to the nerves that interferes normal blood flow in the penis can cause erectile dysfunction. Incidence grows with age: from 10 percent of 40-year-old men to 25 percent of 65-year-old men. But erectile dysfunction is not an inevitable part of aging process.

What you should know is that you can treat erectile dysfunction at any age. More and more men start seeking help and return to normal sexual life since more and more new successful ways to treat erectile dysfunction appear.

Erection

Erectile dysfunction is inability to get an erection. What is erection? There are two chambers called the corpora cavernosa in your penis, which run the length of the organ. These chambers are "made" of spongy tissue. The spongy tissue is a set of smooth muscles, spaces, fibrous tissues, veins and arteries. The urethra (channel for urine and ejaculate) runs along the underside of these two chambers.

National Kidney and Urologic Diseases InformationErection starts with physical or mental stimulation, or both. Signals from your brain and local nerves cause the muscles of the corpora cavernosa to relax. They then allow blood to flow in and fill the spaces.

The blood creates pressure in the corpora cavernosa and your penis expands. The tunica albuginea traps the blood in the penis and maintains erection.

After the end of stimulation muscles in the penis contract to stop the blood inflow and open blood outflow, erection is reversed.

Causes of Erectile Dysfunction

Since an erection requires an accurate sequence of events, erectile dysfunction can be caused by any problems with these events. These events are: impulses in the brain, spinal cord, and area around the penis, responses in muscles, fibrous tissues, veins, and arteries in and near the penis.

All physical problems in brain, nerves, arteries, smooth muscles, and penis tissues can become erectile dysfunction causes. Diseases such as chronic alcoholism, kidney disease, multiple sclerosis, high blood pressure, and atherosclerosis cause about 70 percent of erectile dysfunction cases. Diabetes is another cause of erectile dysfunction, between 35 and 50 percent of men with diabetes suffer from erectile dysfunction.

Penis surgery can also injure nerves and arteries near the penis and cause erectile dysfunction. Injury to the penis, spinal cord, prostate, bladder, and pelvis can harm nerves, smooth muscles, arteries, and fibrous tissues of the corpora cavernosa and cause erectile dysfunction.

PfizerPfizer (the company that produces and sells Viagra): Erectile Dysfunction is not something that you can control and cure without medication.

That's because it's often due to a physical problem that affects blood flow in your penis and disable your erection. You should look for a help to treat erectile dysfunction.
Clinical studies show that psychological factors such as stress, anxiety, guilt, depression, low self-esteem and self-confidence, and fear of sexual failure are other erectile dysfunction causes. Moreover physical causes of erectile dysfunction frequently entail the same sort of psychological problems (stress, anxiety, guilt, depression).

Smoking and other bad habits can also be erectile dysfunction causes because they affect blood flow in veins and arteries. They also cause hormonal abnormalities, such as not enough testosterone, and lower sexual desire and male libido.

Diagnose Erectile Dysfunction

How to diagnose erectile dysfunction? Step 1: Patient History. Medical and sexual histories and studies help define the causes of erectile dysfunction. A medical history can reveal a disease that caused erectile dysfunction, while a simple recounting of sexual activity might distinguish between problems with sex drive, erection hardness or ejaculation problems.

FDAAccording to FDA:

Using certain prescription or illegal drugs can suggest a chemical cause, since drug effects are 25 percent of erectile dysfunction causes.

Cutting back on certain drugs can often eliminate the erectile dysfunction.
Step 2: Physical Examination. A physical examination of a patient can reveal systemic problems. For example, if the male penis does not react to touching, a problem in the nervous system is the cause of erectile dysfunction. Abnormal secondary sex characteristics can show hormonal problems when endocrine system is not functioning correctly. Unusual physical characteristics of the penis can show another source of the problem. For example, if an erect penis bends and hurts, a patient should start treating Peyronie's disease.

Step 3: Laboratory Tests. Certain laboratory tests are performed to diagnose erectile dysfunction. Systemic diseases can be revealed by testing blood counts, urinalysis, lipid profile, and measurements of creatinine and liver enzymes. The amount of testosterone in the blood can yield information about endocrine system problems.

Other Tests. If a person gets an erection during sleep, his erectile dysfunction has psychological causes. If erections do not occur at the night, then erectile dysfunction is likely to have physical causes. Experts have not standardized these night erection tests yet and have not discovered when they should be done for best results.

Natural Erectile Dysfunction Treatment

You can treat erectile dysfunction at any age. However, the treatment depends on your age and proceeds from least to most invasive. The first thing you should do to treat erectile dysfunction is to cut back on any prescription drugs with harmful side effects and start healthy lifestyle as soon as possible.

There are drugs to treat erectile dysfunction that can be taken orally, injected directly into the penis, or inserted into the top of the penis. The most effective and reliable are oral erectile dysfunction treatments like the world-known Viagra. However we can not recommend any prescription drugs with dangerous side effects on our website.

We recommend the following all-natural herbal supplements to treat erectile dysfunction:
  1. CaliPlus — 95 pts.
  2. VigaPlus — 87 pts.
  3. Vigrax — 79 pts.
RatingHealthcare Product#1 - CaliPlus, 95 points out of 100. CaliPlus is effective herbal solution for men suffering from symptoms of Erectile Dysfunction. This tablet is Doctor-approved and a mixture of the safest herbs that work effectively to get rid of your sexual problems. CaliPlus has been prepared with the foremost care and detail. The herbs that went into the preparation of this product are the safest and most renowned.

CaliPlus Guarantee: CaliPlus is backed with a 100% money back guarantee. If, in any of the unlikely event, you are unhappy with your purchase or the performance of CaliPlus, simply return it within 30 days for a full refund of the product purchase price.

Contents of CaliPlus: L-Arginine, Epimedium Sagittatum, Chlorophytum Arundinaceum, Mucuna Pruriens, Tribulus Terrestris, Piper Longum, Zingiber Officinale, Piper Nigrum.

Why #1? CaliPlus is not just another herbal male enhancement pill. Unique formula researched by the real luminaries in science, state of art pharmaceutical equipment used in research and production, high quality ingredients and full compliance with the latest industry standards make it the only choice in herbal solutions for enhancement of male sexual function.

Order CaliPlus
RatingHealthcare Product#2 - VigaPlus, 87 points. Formulated with an excellent mix of herbal extracts, essential vitamins and mineral compounds, VigaPlus not only helps you combat erectile dysfunction or impotence but also increases your overall sexual performance and desire. In addition, it enhances orgasm pleasure and provides faster results without compromising on your health or causing any harmful side effects.

VigaPlus Guarantee: If you are not happy with results of VigaPlus, return it within 30 days for a full refund of the product purchase price (excluding shipping & handling charges). Contact their support department if you need to return your order or if there is any problems.

Ingredients of VigaPlus: Tribulus terrestris, Withania somnifera, Chlorophytum arundinaceum, Mucuna pruriens, Myristica fragrans, Piper nigrum.

Why not #1? VigaPlus does not contain L-arginine which is responsible for penile erection and Epimedium Sagittatum, a traditional sex enhancer and a powerful remedy for erectile dysfunction in China, Korea and Japan. That is why VigaPlus is only #2 in our list of natural erectile dysfunction treatments.

Order VigaPlus
RatingHealthcare Product#3 - Vigrax, 79 points. Vigrax is a clinically proven treatment for erectile dysfunction. It uses a formula of natural compounds safe for healthy men to include as an important dietary supplement. The patented formula in every Vigrax capsule is specifically designed to improve circulation within the penis and to heighten the sense of stimulation.

Vigrax Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

Ingredients of Vigrax: n/a.

Why not #1? We could not find a list of ingredients of Vigrax. There is also a problem with money back guarantee: they return money only for un-opened packs. If you used all packs in your order and were not satisfied with results, you cannot get a refund.

Order Vigrax

Facts About Erectile Dysfunction

To sum up, here are a few facts about erectile dysfunction and tips how to treat erectile dysfunction.
  • Erectile dysfunction (ED) is the repeated inability to get an erection.
  • ED is also inability to maintain an erection firm enough for sexual intercourse.
  • ED affects 15 to 30 million American men.
  • ED usually has a physical cause.
  • ED is treatable at all ages.
  • It's common for men to avoid sex with their partners in an effort to forget about the ED. These actions can make a woman feel inadequate within the relationship, often resulting in rejection and loneliness.
  • ED may contribute to feelings of anxiety or depression of a man's partner, or lead her to express anger and frustration.
  • ED can be treated with prescription drugs but there can be serious side effects.
  • Herbal products is the best choice to treat erectile dysfunction.

Treat Erectile Dysfunction

Our top recommended herbal erectile dysfunction treatment products are: Sincerely,
Your Web Doc