Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment avoir une érection ?

Meilleures solutions pour avoir une érection

Nous recommandons les meilleurs traitements naturels pour avoir une érection :

Problèmes d'érection

Imaginez : un dîner qui met en appétit, des baisers prometteurs, son parfum attirant. Ses vêtements sexy sont déjà sur le sol, mais malgré des préliminaires prolongés, vous n'arrivez pas à avoir une érection. Vous voulez lui montrer qui est l'homme dans la pièce, mais votre petit « camarade » est timide. Vous ne pouvez tout simplement rien faire pour avoir une érection.

Le fait est que presque tous les hommes sont victimes de problèmes d'érection à un moment ou à un autre. Parfois il s'agit d'une situation temporaire qui disparaîtra simplement grâce au pouvoir de l'esprit ou à un traitement léger. Mais malheureusement, dans de nombreux cas, il peut s'agir d'un problème constant. Quel que soit le cas, si vous ne voulez pas finir par détruire votre amour-propre et nuire à votre relation avec votre amante, un traitement immédiat est nécessaire.

Dysfonction érectile

Ministère des Affaires sociales et de la SantéMinistère des Affaires sociales et de la Santé :

La dysfonction érectile (DE) ou l'impuissance masculine se définit comme l'incapacité d'un homme à obtenir et à maintenir une érection suffisante pour avoir un rapport sexuel mutuellement satisfaisant avec sa partenaire.

La dysfonction érectile touche environ 30 millions d'hommes aux États-Unis et plus de 700 millions d'hommes dans le monde entier.
Soyons honnêtes, si vous voulez avoir un contrôle total sur une femme, vous ne pouvez pas laisser les dysfonctions érectiles nuire au grand frisson et à l'élan d'une relation sexuelle spontanée et passionnée. Vous voulez avoir la certitude que vous serez aussi dur, aussi chaud et aussi endurant que vous en avez toujours rêvé. Et vous voulez que ce soit le cas maintenant.

Érection et relation

Vos problèmes d'érection peuvent peser sur votre relation. Il est possible que vous ayez arrêté de toucher et de caresser votre partenaire par peur que cela puisse mener à des relations sexuelles - puis à une déception car vous ne pouvez pas avoir une érection. Vous vous êtes peut-être aperçu que cela conduisait régulièrement à des disputes. Au pire, les problèmes d'érection peuvent être à l'origine de ruptures. Il est donc vital d'en parler avec votre partenaire.

FRANCE 24FRANCE 24 et la Sexual Dysfunction Association communiquent les recommandations suivantes :

Discutez du problème avec votre partenaire - un problème partagé est un problème à moitié solutionné. Par exemple, votre partenaire peut vous mettre involontairement une certaine pression pour que vous soyez « performant ». Discuter du problème avec elle peut soulager cette pression et vous permettre de pouvoir de nouveau avoir une érection.

Il est prouvé qu'être totalement soutenu par son partenaire aide les hommes à surmonter les difficultés à avoir une érection. Après tout, votre vie amoureuse vous appartient et, ensemble, vous pouvez la ressusciter.
Que pensent les femmes de votre incapacité à avoir une érection lorsqu'il est temps d'en avoir une ? Cosmopolitan révèle :

CosmopolitanSi votre partenaire n'arrive pas à avoir une érection, et/ou que le délai est tellement long que votre libido retombe, vous devez gérer la situation avant qu'elle n'ait un impact négatif sur votre relation, autant sur le plan sexuel qu'émotionnel. Vous devez essayer de le convaincre de chercher un traitement afin de remettre votre vie amoureuse - et passionnée - sur les rails.

Options de traitement pour avoir une érection

De nombreuses hommes souffrent pendant des années sans rechercher un traitement. Cela peut venir du fait qu'ils sont trop gênés pour demander de l'aide ou qu'ils ne savent pas qu'il existe des traitements disponibles pour aider les hommes à avoir une érection. Pratiquement tous les hommes qui souhaitent avoir une érection peuvent en avoir une, quelle que soit la cause sous-jacente de leur problème.

De nombreuses options raisonnables de traitement non-chirurgical existent pour vous aider à avoir une érection, dont des pompes à vide externes, des médicaments (oraux et locaux), des thérapies hormonales, des thérapies d'injection dans le pénis, ainsi que des thérapies à base de pastilles intra-urétrale. Nous examinerons les options les plus communes et les plus efficaces.

Viagra

PfizerCe médicament se présente sous forme de comprimés devant être pris une heure avant l'activité sexuelle pour aider les hommes à avoir une érection. Il demeure actif pendant trois à quatre heures. Le Viagra ne fonctionne pas sans stimulation sexuelle. Il ne s'agit pas d'un aphrodisiaque et il n'augmente pas le désir sexuel. Le problème est que son effet n'est pas immédiat - et parfois vous pouvez avoir besoin d'une érection rapidement !

Parmi les effets secondaires, on trouve des maux de tête et des rougeurs du visage. Dans de nombreux cas, les hommes ont signalé une indigestion, une sensation de nez bouché et une teinte bleutée de la vision. Le Viagra ne convient pas pour tout le monde, et il n'agit pas dans toutes les situations.

Pompes à vide

Un appareil constitué d'un cylindre en plastique et d'une pompe est utilisé pour faire affluer votre sang vers votre pénis, ce qui l'amène à s'élargir d'une manière similaire à celle d'une érection rapide. Lorsque vous retirez la pompe, l'érection est soutenue par un anneau de serrage placé à la base du pénis. Cela semble horrible. Je ne pense pas que vous direz à votre partenaire « s'il te plaît, attends 20 minutes, je dois mettre ma pompe à vide pour avoir une érection » ou « comment avoir une érection sans cette pompe magique ? ».

Ministère des Affaires sociales et de la SantéMinistère des Affaires sociales et de la Santé :

L'utilisateur doit arrêter d'utiliser la pompe à vide s'il commence à ressentir des douleurs... L'utilisation d'une pompe à vide peut meurtrir ou amener à une rupture des vaisseaux sanguins placés juste en dessous de la surface de la peau ou dans les structures profondes du pénis ou du scrotum, menant ainsi à des hémorragies et/ou à la formation d'un hématome.

Désormais, il existe suffisamment d'informations concernant les risques, les avantages et l'utilisation des pompes.

Traitement hormonal

Seule une faible proportion des cas de dysfonction érectile sont causés par des anomalies hormonales. L'anomalie hormonale la plus fréquente est une réduction du niveau d'hormones sexuelles masculines, la testostérone, requis pour avoir une érection pouvant être restauré grâce à des hormones de synthèse appropriées. Il est déconseillé de prendre des préparations à base de testostérone à moins que vous n'ayez effectué des tests qui confirment une déficience.

Crèmes érectiles naturelles

Tous les traitements mentionnés ci-dessus n'ont pas un effet immédiat sur votre corps. Si vous avez besoin d'une érection, vous devez examiner les traitements locaux pour avoir une érection. L'action ciblée a récemment été identifiée comme une alternative émergente aux produits administrés par voie orale, principalement en raison des inquiétudes actuelles relatives aux effets secondaires pouvant apparaître suite à une prise de médicaments sur ordonnance. Le traitement local contre la dysfonction érectile constitue une méthode préférable pour avoir une érection qui améliore directement l'effet souhaité vers le site d'action désigné, tout en limitant l'exposition du reste du corps aux ingrédients.

De nouvelles technologies transdermiques ont permis de placer des ingrédients actifs à base de plantes dans une crème que vous pouvez appliquer directement sur la source de l'action - afin qu'ils puissent agir directement et que vous puissiez avoir une érection en 60 secondes. Il vous suffit de masser un peu de crème érectile naturelle sur votre pénis, et le jeu peut commencer;

Les gels érectiles sont conçus pour pénétrer instantanément dans les couches les plus profondes du tissu pénien et des testicules, et pour vous fournir ainsi des résultats observables en 30 à 90 secondes. Étant donné que l'absorption est directe dans les parties génitales lors de l'utilisation d'une méthode transdermique, 95% des ingrédients bénéfiques sont absorbés, alors qu'environ 5 à 10% le sont dans le cas des capsules ou des comprimés à base de plantes. Autre avantage : vous êtes prêt pour tout ! La nature « de dernière minute » de ce produit signifie que vous pouvez l'utiliser dès que vous en avez besoin, sans avoir à prendre un autre produit ou à vous souvenir de quoi que ce soit. Ayez une érection quand vous en voulez une !

Comment avoir une érection ?

Étant donné que les traitements naturels contre la dysfonction érectile sont un des produits les plus simples et les plus amusants à tester, la meilleure manière d'en savoir plus sur eux consiste simplement à les essayer.

Les meilleurs gels érectiles sont :
  1. VigRX-Oil — 96 pts.
  2. ProSolutionGel — 89 pts.
  3. Maxoderm — 69 pts.
RatingHealthcare Product N°1 - VigRX-Oil : le meilleur produit avec une note de 96 sur 100. VigRX-Oil est le gel naturel n°1 sur le marché pour favoriser et améliorer les performances de l'organe masculin le plus sensible. VigRX-Oil a pour objectif le plaisir sexuel imposant des hommes, et il vous offrira des effets immédiats que vous n'obtiendrez pas avec d'autres produits de nature similaire ou équivalente.

Garantie VigRX-Oil : Utilisez VigRX-Oil pendant 30 jours minimum et, si pour une raison, quelle qu'elle soit, les résultats obtenus ne sont pas ceux que vous espériez, vous pourrez nous renvoyer les boîtes dans les 14 jours suivant ce mois afin d'obtenir un remboursement complet (vous devrez renvoyer toutes les boîtes, les pleines et les vides).

Ingrédients de VigRX-Oil : Extrait d'aloe vera, eau purifiée, hydroxyéthylcellulose, carbomère, méthylparabène, USP mentholée, glycérine végétale, acide ascorbique (vitamine C), L-arginine, USP, acide citrique.

Pourquoi N°1 ? VigRX-Oil est un produit constitué d'une crème topique 100% naturelle et sans danger, recommandée par des médecins, visant à maximiser les érections, à les rendre plus fermes et plus durables dans des situations ordinaires.

Commander VigRX-Oil
RatingHealthcare Product N°2 - ProSolutionGel : 89 points sur 100. ProSolutionGel est plus qu'un simple lubrifiant - il est en réalité rempli d'ingrédients naturels qui favorisent la circulation du sang, la stimulation et l'excitation afin que vous puissiez avec une érection rapidement et que vous puissiez la maintenir pendant un long moment.

Garantie : Utilisez ProSolutionGel pendant 90 jours minimum et, si pour une quelconque raison improbable vous n'observez aucun résultat, alors vous pouvez renvoyer vos tubes dans les 6 mois pour obtenir un remboursement.

Ingrédients : Dipropylène glycol, USP, eau purifiée, carbomère, triéthanolamine, glycérine végétale, USP L-arginine, extrait d'aloe vera, hydroxyéthylcellulose, méthylparabène, USP mentholée, acide ascorbique (vitamine C), acide citrique, parfums naturels et artificiels et conservateurs.

Pourquoi pas N°1 ? Le produit est réellement excellent, mais il contient du méthylparabène qui n'est pas bon pour une application locale. Le site de ProSolutionGel n'est disponible qu'en anglais.

Commander ProSolutionGel
RatingHealthcare ProductN°3 - Maxoderm, 69 points sur 100. Maxoderm est le système topique révolutionnaire contre la dysfonction érectile découvert par des milliers d'hommes pour les aider à augmenter la qualité et la fermeté de leur érection. La formule topique de Maxoderm agit rapidement pour augmenter immédiatement le plaisir. La première fois que vous utilisez Maxoderm, vous allez ressentir une agréable sensation de chaleur intense. Cependant, afin d'atteindre les meilleurs résultats possibles, nous vous recommandons d'utiliser Maxoderm pendant 12 semaines avec environ 4 à 6 applications par semaine.

Maxoderm propose une garantie de remboursement de 90 jours à tous les clients. Si pour une quelconque raison vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, renvoyez simplement votre/vos produit(s) (utilisé(s) ou non utilisé(s)) dans les 90 jours suivant l'achat, et vous recevrez un remboursement complet à 100% du prix que vous avez payé pour le produit.

Ingrédients : eau, huile de graines d'hélianthus (tournesol), huile de germes de glycine soja (soja), acides stéariques, bicarbonate de sodium, acide citrique, salicylate de méthyle, alcool cétéarylique, juis de feuilles d'aloe vera barbadensis, extrait de camellia sinensis (thé vert), L-arginine, extrait de panax ginseng, extrait de muira puama, extrait de lamium album (ortie blanche), extrait de fruits de serenoa serrulata (palmier nain), extrait de racines de lepidium meyenii (maca), extrait d'erthroxylum catauba, extrait de feuilles de rosmarinus officinallis (romarin), extrait de graines de citrus grandis (pamplemousse), lécithine, méthylparabène, propylparaben, acétate de tocophéryle (vitamine E), palmitate d'ascorbyle (vitamine C), oxyde de zinc, nicotinate de méthyle, gomme xanthane, parfum.

Pourquoi pas N°1 ? Bien que Maxoderm soit soutenu par des médecins et des pharmaciens éminents et que son action soit garantie, il ne s'agit pas d'une application unique. Des résultats visuels pour un homme moyen peuvent nécessiter entre 8 et 12 semaines. Maxoderm est un excellent produit, mais il ne s'agit pas de la solution n°1 si vous avez besoin d'une érection rapide. Le site de Maxoderm n'est disponible qu'en anglais.

Commander Maxoderm

Traitement pour avoir une érection

À chaque fois que vous utilisez un liquide, une crème ou un gel sur des zones sensibles de votre corps, il vaut mieux le/la tester sur une petite zone pour commencer. Si aucun problème ne survient lors du test, essayez de faire pénétrer la crème érectile dans le pénis en la massant sur ce dernier jusqu'à obtenir une érection. Vous devriez avoir une érection après quelques minutes. Lorsque vous commencez à utiliser le produit pour la première fois, nous vous suggérons de vous masturber avec ce dernier avant de l'utiliser lors de rapports sexuels pour vous familiariser avec la quantité nécessaire, ainsi qu'avec les sensations qu'il produit.

Effets secondaires

Les crèmes érectiles naturelles ne sont pas recommandées pour ceux qui souffrent d'une poussée d'herpès génital ou de toute autre plaie ou lésion cutanée ouverte au niveau de la zone génitale. Consultez votre médecin pour obtenir des conseils sur la pratique appropriée si vous avez des inquiétudes sur votre santé sexuelle.

Produits de traitement de la dysfonction érectile

Comment avoir une érection ? Nos meilleurs produits naturels pour le traitement de la dysfonction érectile sont :

How to Get an Erection?

Best Erection Treatments

We recommend the best natural erection treatments:

Erection Problems

Just imagine.. Appetizing dinner, promising kisses, her inviting scent. Her sexy clothes is already on the floor, but despite the prolonged foreplay, you cannot get an erection. You want to show her who the man is in this room, but your little johnny is shy. You simply cannot do anything to get an instant erection.

Fact is, almost all men experience erection problems from time to time. Sometimes it's a temporary condition that will go away with just power of mind or little treatment. But unfortunately in many cases it may be an ongoing problem. Whatever it is, if you don't want to eventually destroy your self esteem and harm relationship with your lover, immediate treatment is required.

Erectile Dysfunction

FDAAccording to FDA:

Erectile dysfunction (ED) or male impotence is defined as the inability of a man to achieve and maintain an erection sufficient for mutually satisfactory intercourse with his partner. Erectile dysfunction affects around 30 million men in the US and over 700 million men all over the world.
For more information please refer to the erectile dysfunction article. There are also other causes of problems in bed like enlarged prostate, or you may be interested in general male enhancement. This is not the subject we are talking about. The main purpose of this review is to let you know how to get an erection when you need it. We will take a look at the products and techniques that will help you get an instant erection on demand. Face it, if you want to take total control of a woman, you just can't let concerns about your performance disrupt the thrill and momentum of spontaneous, passionate sex. You want to know without a doubt that you'll be as hard and as hot and as enduring as you ever dreamed. And you want it now. Now means instant erection when you need it.

Erection and Relationship

Your erection problems may be putting a strain on your relationship. You may have stopped touching and cuddling your partner, scared that it could lead to sex - and then to disappointment because you cannot get an erection. You may have found it has led to regular arguments. At its worst, erection problems can lead to the breakdown of relationships. So it is vitally important to talk things over with your partner.

BBC NewsThe BBC and the Sexual Dysfunction Association provide the following recommendations:

Discuss the problem with your partner - a problem shared is a problem halved. For example, it may be your partner is unintentionally putting pressure on you to "perform". Discussing the problem with them may relieve this pressure and enable you to have an instant erection again.
Being fully supported by your partner is proven to help men overcome difficulties to get an erection. After all, your love life belongs to the both of you, and together you can get your love life back.

What women think about your inability to get an erection when it's required? The Cosmopolitan reveals:

CosmopolitanIf your partner can't get an erection, and/or the delay is long enough to leave your libido lagging, you need to deal with the situation before it has a negative impact on your relationship, sexually as well as emotionally. You should try to convince him to seek for treatment so you can get your love — and lust — life back on track.

Erection Treatment Options

Many men suffer for years without seeking treatment. This may be because they're too embarrassed to seek help or they're unaware that there are treatments available to help men get an erection. Virtually any man who wishes to have an instant erection can obtain it, regardless of the underlying cause of his problem.

Many reasonable nonsurgical treatment options exist to help you get an erection, including external vacuum devices, medications (oral and topical), hormonal therapy, penile injection therapy, and intraurethral pellet therapy. We will review the most common and effective.

Viagra

PfizerThis drug is taken in tablet form one hour before sexual activity to help men get an erection. It then remains active for three to four hours. Viagra won't work without sexual stimulation. It's not an aphrodisiac and doesn't increase sexual desire. The problem is that it doesn't provide immediate effect - and sometimes you may need an instant erection!

Side effects include headache and facial flushing. In many cases, men have reported indigestion, a runny nose and a blue tint to the vision. Viagra isn't suitable for everyone and doesn't work in all cases.

Vacuum pumps

A device involving a plastic cylinder and pump is used to make blood rush to your penis, enlarging it in a similar way to an instant erection. When you remove the pump, the erection is sustained by slipping a tension ring around the base of the penis. Sounds awful. I don't think you will tell your partner to "please hold on for 20 minutes, I need to put my vacuum pump on to get an erection" or "how to get an erection without that magic pump?"

FDAMoreover, FDA says they may harm your body.

The user should stop using the vacuum pump if pain occurs... Use of a vacuum pump may bruise or rupture the blood vessels either immediately below the surface of the skin or within the deep structures of the penis or scrotum, resulting in hemorrhage and/or the formation of a hematoma. There is now sufficient information available regarding the risks, benefits, and use of vacuum pumps.

Hormone Treatment

Only a small proportion of cases of erectile dysfunction are caused by hormone abnormalities. The most frequent hormone abnormality is a reduced level of the male sex hormone testosterone required to get an erection which can be restored by appropriate hormone replacement. It's unwise to take testosterone preparations unless you've had tests that confirm a deficiency.

Instant Erection Treatment

All these treatments listed above do not provide immediate effect on your body. If you need an instant erection, you should take a look at the topical erection treatment. Targeted delivery has been recently identified as an emerging alternative to orally administered products mainly due to the current concerns of the side effects that may occur from taking prescription drugs. Topical erection treatment presents a preferable delivery method to get an erection that enhances the desired effect directly to the intended site of action while limiting the exposure of the rest of the body to the ingredients.

New transdermal technologies have made it possible to encapsulate active, herbal ingredients into an oil that you can apply right to the source of the action — so they take effect immediately and you get an erection in 60 seconds. You just massage a little erection treatment oil onto your penis, and let the games begin.

Instant erection oils are designed to penetrate the deepest layers of the penile tissue and testicles instantaneously, and give noticeable results within 30 - 90 seconds. Because the absorption is direct to the genitals using the transdermal method, 95% of the beneficial ingredients are absorbed, compared to approximately 5 to 10% with an herbal capsule or tablet. The other benefit: it lets you be ready for anything! The last-minute nature of this product means you can use it right when you need it with nothing else to remember or take. Get an erection when you want it!

How to Get an Erection

Since instant erection treatments are one of the easiest and most fun products to test, the best way to learn about them is just by trying them.

The best instant erection treatments are:
  1. ProSolution Gel — 96 pts.
  2. Vig-RX Oil — 84 pts.
  3. Maxoderm — 69 pts.
RatingHealthcare Product#1 - ProSolution Gel, 96 points out of 100. ProSolution Gel is more than a lube - it's actually packed with natural ingredients that increase blood flow, stimulation and excitement so you get an erection fast, and maintain an erection long. ProSolution Gel has been carefully formulated to help begin naturally correcting the many hormonal, nutritional, and stress-induced imbalances that may be lowering your sex drive and leaving you with disappointing erections and weak orgasms.

ProSolution Gel has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

ProSolution Gel contains Di-Propylene Glycol USP, Purified Water, Carbomer, Triethanolamine, Vegetable Glycerin, L-Arginine USP, Aloe Vera Extract, Hydroxyethylcellulose, Methylparaben, Menthol USP, Ascorbic Acid (Vitamin C), Citric Acid, Natural and Artificial Flavors and Preservatives.

Why #1? ProSolution Gel has been formulated with the highest quality ingredients available and manufactured in one of the very best cGMP certified pharmaceutical labs in North America. ProSolution Gel works in just 30 seconds and let you get an instant erection on demand.

Order ProSolution Gel
RatingHealthcare Product#2 - VigRXOil, 84 points. VigRXOil delivers a powerful synergistic blend of ingredients specifically designed to benefit men's penile and sexual health. You just smooth VigRXOil onto your penis - for best results, a few drops once or twice a day and before intercourse - and get an erection.

VigRXOil has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

VigRXOil combines Purified Water, Aloe Vera Gel, Olive Squalene, Apricot Kernel Oil, L-Arginine HCI, Biosomes A&E Complex, Vitamin C, Extracts of Korean Red Ginseng, Hawthorne Berry, Ginkgo Biloba, Muira Pauma, Catuaba Bark, Cuscuta Seed and more.

Why not #1? The biggest problem is a guarantee, you should order at least 60 days supply. Otherwise you cannot return VigRXOil and request a refund.

Order VigRXOil
RatingHealthcare Product#3 - Maxoderm ranked 69 out of 100. Maxoderm is the revolutionary topical Male Enhancement System discovered by thousands to help improve erection quality and firmness. Maxoderm's topical formula goes to work fast increasing pleasure immediately. The very first time you use Maxoderm you're going to experience an intense warming sensation which feels great. However, in order to achieve the greatest possible results, it's recommended to use Maxoderm up to 12 weeks approximately 4-6 applications per week.

Maxoderm has a 90-day money back guarantee to all customers. If for any reason you are not completely satisfied with your purchase, simply return your product(s) (used and unused) within 90 days of purchase and you will receive a full 100% refund of the price you paid for the product.

Ingredients: water, helianthus (sunflower) seed oil, glycine soya (soy) bean oil, stearic acid, sodium bicarbonate, citric acid, methyl salicylate, cetearyl alcohol, aloe barbadensis leaf juice, camellia sinensis (green tea) leaf extract, l-arginine, panax ginseng extract, muira puama extract, lamium album (white nettle) extract, serenoa serrulata (saw palmetto) fruit extract, lepidium meyenii (maca) root extract, erthroxylum catauba extract, rosmarinus officinallis (rosemary) leaf extract, citrus grandis (grapefruit) seed extract, lecithin, methylparaben, propylparaben, tocopheryl acetate (vitamin E), ascorbyl palmitate (vitamin C), zinc oxide, methyl nicotinate, xanthum gum, fragrance.

Why not #1? Although Maxoderm is supported by leading physicians and herbalists and guaranteed to work, it is not one-time application. Visual results for the average male may take up to 8-12 weeks. Maxoderm is a great product but it is not #1 solution if you need to get instant erection.

Order Maxoderm

Erection Treatment

Whenever using any fluid or oil on sensitive areas of your body, it is best to test it out on a small scale first. If there are no problems on the test, try massaging the erection treatment gel into the penis all over until an instant erection is achieved. You should get an erection in a few minutes. When you first begin to use the product, we suggest masturbating with it before using it during sex to become more comfortable with the amount needed and the sensation it produces.

Side Effects

Instant erection treatment is not recommended for those with a genital herpes outbreak or any other open sores or skin lesions in the genital area. Check with your doctor for appropriate practice if you have any sexual health concerns.

Instant Erection Treatment Products

How to get an erection? Our top recommended instant erection treatment products are: Sincerely,
Your Web Doc