Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Traitement naturel contre les cernes - Comment se débarrasser des cernes ?

Traitement pour se débarrasser des cernes ?

Nous recommandons les produits suivants pour se débarrasser des cernes:

Les cernes

Certaines personnes ont des cernes qui nuisent à leur apparence, en effet des cercles noirs sous les yeux indiquent que nous sommes très fatigués et probablement malades. Ce signe est si visible qu'elle pousse les gens à s'inquiéter. Une personne souffrant de ce problème peut rencontrer de grandes difficultés pour y échapper. Elles représentent un véritable fléau pour de nombreuses personnes dont elles gâchent la vie.

Il existe plusieurs choses qui peuvent mener à l'apparition des cernes et leur donner une apparence horrible. Elles apparaissent avec l'âge ou en cas de dégradation de l'état de santé. Mais dans certains cas, il peut en fait être assez simple de les faire disparaître.

Les cernes peuvent n'être qu'un simple signal pour vous alerter que vous pourriez souffrir de graves problèmes de santé et que votre corps ne va pas bien. Généralement, du stress et de la fatigue cumulés sur une longue période contribuent grandement à leur apparition. Elles peuvent également se former si vous manquez d'adrénaline ou si vous souffrez de problèmes rénaux.

Ministère de la SantéSelon le Ministère de la Santé:

Quel que soit le facteur déclencheur, les cernes nuisent à l'apparence physique : elles vous donnent l'air épuisé. Heureusement, il existe beaucoup de solutions qui peuvent vous aider à gérer ce problème, de simples crèmes contour des yeux à des traitements chirurgicaux contre les cernes. Il vaut mieux étudier ce problème en ayant une vision plus générale car il ne constitue qu'un signe extérieur, et cela veut également dire que vous pouvez améliorer la santé de votre corps tout entier.

Selon des cosmologues, 9 individus sur 10 souffrent de cernes à un moment ou à un autre dans leurs vies. Mais il existe quand même des mesures qui peuvent être prises pour minimiser ces taches sombres sous les yeux et rendre à la peau qui se situe à cet endroit tout son éclat.

Les causes à l'origine des cernes

Si vous cherchez un traitement pour améliorer votre état de santé, cela doit être votre principale préoccupation. Si les cernes persistent sur une longue période et qu'elles ne sont pas juste les conséquences d'une grosse soirée datant de la veille, vous devez consulter un médecins et rechercher les causes à l'origine des cernes, ainsi que le traitement approprié. Il s'agira probablement d'une simple crème pour le contour des yeux.

Weill Medical College of Cornell University in Manhattan"Il y a beaucoup d'éléments qui contribuent à l'apparition des 'cercles noirs' entre guillemets"

, dit le docteur Diane Berson, un professeur adjoint en dermatologie au Weill Medical College de l'Université de Cornell, à Manhattan.

"Il s'agit d'une combinaison de facteurs héréditaires et de facteurs génétique.

La plupart des gens pensent que les cernes sont un signe révélateur d'un état de fatigue, ou la preuve disgracieuse d'une soirée très arrosée impliquant un trop grand nombre de margaritas. C'est vrai dans une certaine mesure, en effet la fatigue rend la peau terne, et la consommation d'alcool déshydrate et amincit la peau.
"
On peut identifier les causes suivantes comme étant à l'origine des cernes :
  • Une réaction allergique - il s'agit d'une des causes les plus fréquentes. S'il s'agit de la cause de votre problème, vous devez vous en occuper en priorité, si vous ne le faites pas un traitement local contre les cernes pourrait se révéler inefficace. Il est indispensable d'éliminer l'allergène. Dans le cas d'une allergie saisonnière, de nombreux médicaments vendus en pharmacie se chargeront du problème. Il existe des allergies qui sont impossibles à traiter, et la seule solution consiste à se tenir à l'écart de l'allergène. Si les cernes ne disparaissent pas, la racine de l'allergie alimentaire peut rester un mystère pour vous, ou il est probable qu'elle soit causée par une quelconque substance chimique présente dans votre environnement. Consultez un dermatologue afin d'identifier l'allergène. Parfois, une carence en vitamine B6, en vitamine B12 et en acide folique peut être à l'origine du problème. Dans ce cas, il est probable que le fait de prendre des vitamines règlera la situation.
  • Une intolérance au gluten - les cernes peuvent être dues à une intolérance au gluten, cette dernière étant considérée comme une allergie. Par exemple, la farine de blé peut provoquer une réaction allergique. Si votre état est grave, vous souffrez peut-être d'une maladie cœliaque. Consultez un médecin pour le savoir et pour faire le test sanguin qui permettra de le révéler. Néanmoins, il est essentiel de ne pas oublier qu'il peut s'agir d'une simple intolérance au gluten n'ayant aucun lien avec une maladie coeliaque.
  • Une accumulation de manque de sommeil - le fait d'être soumis à beaucoup de stress et de souffrir d'insomnies fréquentes et d'apnée du sommeil se reflèteront sur votre peau. Vous devez dormir suffisamment pour avoir l'air en bonne santé.
  • Une congestion nasale - les rhumes peuvent provoquer l'apparition de cernes lorsque le nez est bouché. La raison en est simple : les veines sont dilatées dans cette situation, et elles ont l'air plus sombres.
  • Des irrégularités au niveau de la pigmentation de la peau constituent une des causes moins communes à l'origine des cernes.
  • L'exposition aux rayons du soleil peut augmenter la production de mélanine.
  • Un amincissement de la peau en vieillissant - la peau devient plus fine avec l'âge, et de ce fait les veines et les vaisseaux deviennent plus visibles et plus gros car la production de collagène diminue au fil du temps.
  • Les facteurs liés au style de vie - une mauvaise alimentation, une consommation excessive d'alcool, des boissons caféinées en grande quantité, le tabagisme et le manque d'exercice. Tous ces éléments sont des causes à l'origine des cernes. Si vous vous posez des questions à propos de votre régime alimentaire, consultez un nutritionniste.
  • L'hérédité - renseignez-vous pour savoir s'il s'agit d'un problème héréditaire, si c'est le cas il est probable que des membres de votre famille en souffrent aussi. Cela ne veut absolument pas dire que vous ne pouvez rien y faire, mais les facteurs héréditaires compliquent les résultats des traitements.
  • La rétention de fluides - les vaisseaux sanguins dilatés se mettent à gonfler, provoquant l'apparition de cernes. Une consommation excessive de sel et le tabagisme sont des causes courantes. La rétention de fluides peut être causée par divers problèmes de santé (par exemple des problèmes affectant le cœur, les reins, la thyroïde et le foie) ou par des médicaments qui dilatent les vaisseaux sanguins. Indiquez à votre médecin tous les symptômes que vous constatez.
  • Une déshydratation - les cernes peuvent être le signe d'une déshydratation.
  • Des caractéristiques faciales - vous pouvez avoir l'impression que les cernes ne sont que le résultat d'un obscurcissement des traits de votre visage. Des astuces de maquillage vous permettront de solutionner le problème, d'une certaine manière.

Traitement contre les cernes

Contrairement à la croyance populaire selon laquelle les cernes sont dues à une grande fatigue, selon les professionnels, les capillaires situés à proximité de la surface de la peau seraient les principaux responsables de leur apparition. Quand le sang commence à s'oxyder, il prend une couleur rouge légèrement bleutée semblable à celle d'un hématome. Étant donné que la peau est fine, cela nuit à l'apparence de la personne concernée et des cernes apparaissent. Si votre peau est "transparente" et qu'une plus grande quantité de sang circule plus lentement dans les vaisseaux sanguins dilatés, les cernes deviennent plus sombres. Comme si cela ne suffisait pas, avec le temps cela devient permanent.

Yale University School of Medicine"Des vaisseaux sanguins dilatés à proximité de la zone située sous l'œil où la peau est fine constituent une autre cause selon certains médecins. Et des allergènes présents dans l'air peuvent entraîner une accumulation de sang dans les vaisseaux situés sous la peau et donc empirer leur apparence"

, dit le docteur John A. Persing, professeur et chef du service de chirurgie esthétique de la Yale University School of Medicine.

"Pour ceux qui souffrent de cette forme de cernes, le traitement peut se résumer à une crème pour le contour des yeux."

Les meilleurs traitements naturels contre les cernes

Un traitement efficace contre les cercles doit combattre des problèmes esthétiques plus graves : un gonflement des yeux, des rides et des rides sombres.

Nous recommandons les traitements naturels contre les cernes suivants :
  1. Impreskin — 94 pts.
  2. Eyelasticity — 77 pts.
  3. Crème contour des yeux Revitol — 62 pts.
RatingHealthcare Product N°1 - Impreskin, 94 points sur 100. La crème Impreskin est une formule testée en laboratoire qui contient des ingrédients technologiquement avancés, entre autres du D-alpha-tocophérol dont l'efficacité a été prouvée dans le cadre de la prévention de l'apparition des cernes. Elle permet de réduire les poches et les rides qui apparaissent sous les yeux lorsque nous vieillissons. Après avoir suivi le traitement quelques jours, vous vous apercevrez que votre peau est plus hydratée, plus lisse, plus douce, et elle peut même se doter d'une couleur uniforme.

Garantie de remboursement : Ils vous rembourseront chaque lot non ouvert si vous n'êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients : La crème Impreskin ne contient que des ingrédients testés et certifiés de la meilleure qualité : du D-alpha-tocophérol, du collagène hyrdolysé, de l'acide L-ascorbique, etc...

Pourquoi n°1 ? La formule testée dermatologiquement est uniquement basée sur des ingrédients naturels et sans danger qui régénèrent les couches les plus profondes de l'épiderme. La forte hausse de la production de collagène réduit l'apparence des cernes, des poches et des rides, et contribue à améliorer la fermeté de la peau. Les ingrédients de la crème Impreskin sont lentement libérés afin de lui permettre d'agir pendant 24 heures.

Commander la crème Impreskin
RatingHealthcare Product N°2 - Eyelasticity, 77 points. La crème Eyelasticity a été formulée à partir d'un ensemble d'ingrédients actifs dont il a été cliniquement prouvé qu'ils étaent capables de réduire de manière significative les facteurs contribuant au vieillissement de la zone située autour des yeux.

Garantie de remboursement : Vous disposez de 90 jours pour essayer la crème Eyelasticity sans AUCUN RISQUE et sans obligation future. Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) de la réduction relative à l'apparence globale de vos rides d'expression, de vos rides et du gonflement de vos yeux, alors il vous suffit de renvoyer le produit dans les 97 jours suivant l'achat pour un remboursement du montant que vous avez payé sans qu'aucune question ne vous soit posée, hors frais de port et de traitement.

Ingrédients de la crème Eyelasticity : Eyeseryl, Syn®-ake, Regu®-age, ProCollONe+, Hydrolite 5, Symglucan, Eau, Jus de Feuille d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera), Triglycérides Caprylique/Caprique, Bêta-Glucane, Pentylène Glycol, Acetyl Tetrapeptide-5, Protéines de Son de Blé Hydrolysées, Oxydoréductases, Protéine de Soja, Glycérine, Dipeptide, Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Fibre de Soja Hydrolisé, Huile de Grains de Vitus Vinifera (Raisin), Cyclopentasiloxane, Diméthiconol, Stéarate de Glycérol, Panthénol, Acrylate d'Hydroxyéthyle/Sodium Acryloyldimethyl, Taurate Copolymer, Extrait de Feuilles de Camellia Sinensis (Thé Vert), Extrait de Gains de Vitis Vinifera (Raisin), Extrait de Vaccinium Myrtillus (Myrtille), Extrait de Silybum Marianum (Chardon-Marie), Extrait de Pinus PinasterBark (Pin Maritime), Extrait de Ginkgo Biloba, Lactate de Sodium, Gomme Xanthane, Laureth-4, Disodium EDTA, Quaternium-15.

Pourquoi pas n°1 ? Contrairement aux pilules, cette crème agit de l'extérieur. Elle améliore l'état de la peau, mais elle ne traite pas les véritables causes à l'origine des cernes, des poches et des rides.

Commander la crème Eyelasticity
RatingHealthcare Product N°3 - Crème contour des yeux Revitol, 62 points. La crème Revitol contient des agents émollients hydratants et des ingrédients naturels qui aident à compenser la déshydratation et d'autres caractéristiques des cernes. Cette crème douce et non grasse est rapidement absorbée par la peau qui laisse la sensation que cette dernière est plus lisse et plus souple.

Garantie: 90 jours. Si vous ne constatez pas les résultats que vous espériez ou si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, renvoyez vos boîtes vides ou partiellement utilisées.

Ingrédients de la crème contour des yeux Revitol : Eau, Triglycérides Caprylique/Caprique, Glycérine, Silice, Glycérides d'Huile de Palme et Palmiste Hydrogénés, Glycérides de Palme Hydrogéné, Alcool Cétéarylique, Alcool Cétylique, Stéarate de Glycérol, PEG-75 Stearate, Ceteth-20, Steareth-20, Butylène glycol, Niacinamide, Extrait d'Écorce de Fraxinus Excelsior, Silanetriol, Citrate de Potassium, Propylène Glycol, Dipelargonate, Dimethicone, Acide Déhydroacétique, Alcool Benzylique, Chrysine, N-Hydroxysuccinimide, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7. Gomme Xanthane, Carbomer, Bisabolol, Jus de Feuiles d'Aloe Barbadensis, Allantoïne, Triéthanolamine, Panthénol, Acétate de Tocophérol, Hyaluronate de Sodium, Acide Ascorbique.

Utilisation recommandée : appliquez une petite quantité de crème contour des yeux Revitol sous et autour des yeux en décrivant des mouvements circulaires. Pour de meilleurs résultats, appliquez la crème contour des yeux de Revitol sur une peau propre, deux fois par jour.

Pourquoi pas n°1 ? Il n'existe aucune étude clinique confirmant l'efficacité de la crème contour des yeux Revitol.

Commander la crème contour des yeux Revitol

Prévenir l'apparition des cernes

De nombreux facteurs peuvent entraîner l'apparition de rides ou d'un gonflement des yeux - si vous dormez trop ou pas assez, si vous ne mangez pas assez ou simplement parce que vous vieillissez. Pour prévenir l'apparition des cernes, des experts proposent les solutions suivantes:
  • Dormir. Il s'agit d'un élément indispensable si vous souhaitez éviter les yeux gonflés et les cernes. L'idéal serait de dormir huit heures toutes les nuits.
  • Boire. L'hydratation est un facteur important et aide à dire adieu aux yeux gonflés selon le docteur Carolyn Jacob, une dermatologue de Chicago. Lorsque vous consommez des boissons, et en particulier de l'eau, le teint de votre peau s'améliore et cette dernière devient plus ferme.
  • Moins de sel. Le sel est connu pour sa capacité naturelle à retenir les fluides dans le corps, ce qui conduit à un gonflement des yeux et à une peau qui s'affaisse. À cet égard, une consommation de sel réduite sera bénéfique pour vous. Si votre régime alimentaire comprend des produits industriels, essayez de réduire leur quantité.
  • Appliquer des compresses froides. Le docteur Andrea Cambio, dermatologue de Floride, soutient l'idée selon laquelle les compresses froides et les sachets de thé verts sont d'une très grande efficacité contre les yeux gonflés. Le docteur Elizabeth L. Tanzi, dermatologue de Washington, DC, préconise d'appliquer des tranches fraîches de concombre sur les yeux. À la place, vous pouvez placer des sacs de carottes ou de petits pois congelés sur vos yeux pendant un quart d'heure. Un masque pour les yeux à base de gel peut également aider.
  • Envisager le recours aux agents de remplissage. Les agents de remplissages peuvent être efficaces en cas de décomposition du collagène ou de la glycoprotéine fibreuse, et par conséquent d'un affaissement de la peau située autour des yeux, selon le docteur Fredric Brandt, dermatologue, dans son ouvrage 10 Minutes, 10 Years. Des remèdes comme des agents de remplissage sont vraiment efficaces, et le fait d'avoir des yeux gonflés n'est pas si terrible.
  • Apprenez à accepter l'apparence de vos yeux. Certaines personnes sont prédisposées à avoir des cernes sombres et des yeux gonflés, comme l'écrit Frederic Brandt dans son livre. Avec l'âge, la peau devient plus faible et perd de son élasticité, par conséquent les gonflements des yeux et les cernes peuvent devenir plus visibles.
  • Les crèmes pour le contour des yeux. Les crèmes pour le contour des yeux et les soins de beauté peuvent se révéler être des traitements parfaits contre les cernes.

Comment faire disparaître les poches sous les yeux ?

Comment faire disparaître les rides et les poches sous les yeux ? Nous recommandons les meilleurs traitements naturels contre les cernes:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Eyes Circles

Treatments to Get Rid of Eyes Circles

We recommend the following products to get rid of eyes circles:

Eyes Circles

Some people have eyes circles that spoil their appearance as dark rings under eyes say that we are very tired and probably sick. This is so evident that makes people worry. It can be not so easy to avoid them when person suffers from this problem. This is such a nuisance for many individuals and bothers them much.

There are some things that lead to eyes circles and make them look horrific. It appears with age or when the person is not healthy. But in some cases it is not that hard to eliminate them.

Eyes circles can be just a warning that there are some serious health problems and something is wrong with your body. Usually tension and being tired for a long time brings to it. The same can happen if you've run out of adrenalin and have problems with kidney.

CNNAccording to CNN:

No matter what the reason it, eyes circles spoil the look: they make you look exhausted. Fortunately, there are a lot of things that can help you to deal with the problem from simple eye cream to surgical eyes circles treatment. It is better to look generally at the trouble because this is just an outer sign and you can enhance health of the whole body.

According to cosmologists, 9 out of 10 individuals suffer from eyes circles at some point of their lives. But still there are measures that can minimize dark spots under eyes and return the former brightness to them.

Causes of Eyes Circles

In case you look for the treatment to improve your health, this must be your main concern. If eyes circles remain long and are not just the consequences of a big party which was a day before, you need to consult the doctor and look for the causes of eyes circles and appropriate eyes circles treatment together. Probably, this can be a simple eye cream.

Weill Medical College of Cornell University in Manhattan"There are a lot of factors that contribute to quote-unquote dark circles,"

- said Dr. Diane Berson, an assistant professor of dermatology at the Weill Medical College of Cornell University in Manhattan.

"It's a combination of heredity and genetics.

Most people think dark circles are a telltale sign of tiredness, or the unsightly evidence of a binge involving one too many margaritas. That is true to a certain extent, as fatigue makes skin dull, and drinking alcohol dehydrates and thins the skin.
"
There can be found the following causes of eyes circles:
  • Allergic reaction - this is one of the most frequent causes of eyes circles. In case this is the cause you should treat it first of all because the local eyes circles treatment may not be effective. Allergen removal is a must. In case this is a seasonal allergy, there are a lot medicines sold in the drug stores to cope with the trouble. There are allergies which are impossible to treat and keeping away from the allergen is the only remedy. In case eyes circles do not disappear, the root of the food allergy may be hidden for you or probably some chemical in your surrounding causes it. Discuss it with a dermatologist to find out the allergen. In some cases insufficient amount of B6, B12 and folic acid can be the reason. Probably, intake of vitamins will alleviate your problem.
  • Gluten intolerance - eyes circles can be caused by gluten intolerance, which is considered to be an allergy. One can suffer from allergic reaction to wheat flour for instance. If your condition is grave, it can be celiac disease. Consult the doctor to find out and take the blood test to reveal it. It's essential not to forget though, that it can be just gluten intolerance that has nothing to do with celiac disease.
  • Accumulation of insufficient sleep - being much under tension, frequent insomnia, sleep apnea, will find their reflection upon your skin. You must have enough sleep to look healthy.
  • Nasal congestion - colds may cause dark eyes circles when the nose is blocked. The reason is easily explicable: the veins are dilated at this time and look darker.
  • Skin pigmentation irregularities is one of less common causes of eyes circle.
  • Being subjected to sunrays can boost production of melanin.
  • Thinning with age - the skin gets thinner with age, thus veins and vessels become clearly seen and fat with collagen becomes less with time.
  • Lifestyle factors - bad nutrition, abuse of alcohol consumption, caffeinated drinks in big quantities, smoking, little exercise. These are all causes of eyes circles. Consult a nutritionist in case you worry about your diet.
  • Heredity - find out if it is a hereditary condition, probably your relatives suffer from it too. This by no means denotes that there is nothing you can do about it, but the hereditary factors complicate the treatment results.
  • Fluid Retention - dilated blood vessels get swollen, and this causes dark eyes circles. Excessive salt in nutrition and smoking are usual reasons. Fluid retention can be caused by some health conditions (for instance, problems with heart, kidney, thyroid, liver) or drugs that dilate blood vessels. Tell your doctor all symptoms you have.
  • Dehydration - eyes circles may indicate dehydration.
  • Facial features - eyes circles seem to you only as it is a result of shadowing from your face features. Apply make up tricks to manage it somehow.

Eyes Circles Treatment

In spite of the common belief that circles under eyes are caused by exhaustion this is caused mainly in the opinion of professionals by capillaries located close to the surface of the skin. As blood starts oxidizing, it becomes bluish red, looking like a bruise. As skin at this place is thin, it spoils the appearance of the person and eyes circles appear. If your skin is transparent and more blood slows in dilated blood vessels, the circles get darker. To make the matters worse, with time it becomes constant!

Yale University School of Medicine"Dilated blood vessels that sit close to the thin under-eye skin are another cause, doctors said. And airborne allergens, which cause blood to pool in the vessels under the skin, can worsen their appearance,"

- said Dr. John A. Persing, a professor and the chief of plastic surgery at the Yale University School of Medicine.

"Eyes circles treatment for these sufferers may be as simple as an eye cream".

Eye Cream

Eye Cream is an eyes circles treatment that should be produced by one of leading anti-aging skincare companies of the USA. An effective eye cream should fight with the most serious beauty problems: eyes puffiness, wrinkles and dark eyes circles.

We can recommend the following natural eye creams:
  1. Eyelasticity — 97 pts.
  2. Revitol Eye Cream — 76 pts.
  3. Eye Secrets — 52 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Eyelasticity, 97 points. Eyelasticity has been formulated with a series of active ingredients that have been clinically proven to significantly reduce factors that contribute to eye-aging.

Money Back Guarantee: You have 90 days to try the Eyelasticity Cream with absolutely NO RISK or future obligation. If you're not completely thrilled with the overall reduction in the appearance of your expression lines, under-eye circles, and puffiness, then simply return it for a no-questions-asked refund of money paid minus shipping and handling within 97 days of purchase.

Eyelasticity Ingredients: Eyeseryl, SynŽ-ake, ReguŽ-age, ProCollONe+, Hydrolite 5, Symglucan, Water, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice, Caprylic Capric Triglycerides, Beta Glucan, Pentylene Glycol, Acetyl Tetrapeptide-5, Hydrolyzed Rice Bran Protein, Oxido Reductases, Glycine Soja (Soybean) Protein, Glycerin, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Hydrolyzed Soybean Fiber, Vitus Vinifera (Grape) Seed Oil, Cyclopentasiloxane, Dimethiconol, Glyceryl Stearate, Panthenol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Vitis Vinifera (Grape) Seed Extract, Vaccinium Myrtillus(Bilberry) Extract, Silybum Marianum (Milk Thistle) Extract, Pinus PinasterBark (Maritime Pine) Extract, Ginkgo Biloba Extract, Sodium Lactate, Xanthan Gum, Laureth-4, Disodium EDTA, Quaternium-15.

Why #1? No other eye cream is as good as Eyelasticity made by Skinception for getting rid of the appearance of expression lines, reducing dark, under-eye circles, eliminating puffiness and bagging, increasing collagen & elastin production, reducing laugh lines and crow's feet, helps eliminate dark circles under eyes, reducing bags and puffiness under eyes, reduce wrinkles and moisturize and soften skin. All these results have been confirmed by numerous clinical studies.

Order Eyelasticity
RatingHealthcare Product#2 - Revitol Eye Cream includes moisturizing emollients and natural ingredients that help counter moisture loss and other characteristics of under-eye circles. This soft, non-greasy eye cream absorbs quickly and leaves your skin feeling smooth and supple.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Ingredients of Revitol Eye Cream: Water, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Silica, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Palm Glycerides, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-75 Stearate, Ceteth-20, Steareth-20, Butylene glycol, Niacinamide, Fraxinus excelsior bark extract, Silanetriol, Potassium citrate, Propylene Glycol, Dipelargonate, Dimethicone, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Chrysin, N-Hydroxysuccinimide, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7. Xanthan Gum, Carbomer, Bisabolol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Allantoin, Triethanolamine, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Sodium Hyaluronate, Ascorbic Acid.

Suggested Use: apply a small amount of Revitol Eye Cream under & around the eye area in a circular motion. For best results apply Revitol Eye Cream to clean skin twice daily.

Why not #1? There are no clinical studies that confirm the effectiveness of Revitol eye cream.

Order Revitol Eye Cream
RatingHealthcare Product#3 - Eye Secrets includes an Instant Eye Tightener cream with a unique blend of active ingredients; together they diminish wrinkles, reduce puffiness, tighten skin and reduce dark under-eye shadows. Based on breakthrough formulations puffiness, wrinkles and dark eye-bags can be reduced in less than 5 minutes.

Guarantee: 7 Days. Returned items should be unused and must be returned in original packaging with any enclosed documentation within 7 days of receipt.

Instant Eye Tightener contains collagen, aloe, vitamin B, and much more.

Why not #1? Although there are clinical studies that confirm the effectiveness of Instant Eye Tightener, the product guarantee is only 7 days which is not enough. The manufacturer cannot disclose the full list of ingredients which is bad too.

Order Eye Secrets

Prevent Eyes Circles

Numerous factors can cause eyes circles or puffy eyes - when you do not get enough sleep or get too much of it, when you do not have enough food or you are just getting older with time. To prevent eyes circles, experts offer the following:
  • Sleep. It's a must in case you wish to avoid puffy eyes and prevent eyes circles. The must be eight hours of sleep in your schedule daily.
  • Drink. Hydration is important and helps to get rid of puffy eyes, in the opinion of Carolyn Jacob, MD. a dermatologist from Chicago. As you consume drinks and water in particular then your skin tone is better and your skin is firmer.
  • Less salt. Salt is known for its quality to retain fluid in the body and this leads to puffy eyes, and skin looking doughy. Less salt will do you good in this case. If your diet contains the processed products, try to reduce them.
  • Apply cool compresses. Andrea Cambio, MD, a dermatologist from Florida, supports the might of cool compresses for puffed eyes, and humid green tea bags. Elizabeth L. Tanzi, MD, a dermatologist from Washington, DC, offers cold slices of cucumber slices put on the eyes. Cold bags of frozen carrots or peas placed on the eyes for a quarter of an hour can be an alternative. A gel eye-mask can be helpful.
  • Consider fillers. Fillers can be useful in case collagen and fibrous glycoprotein break down therefore the skin around pooches out, says Fredric Brandt, MD, dermatologist in the book 10 Minutes, 10 Years. Such remedies as fillers really work and puffiness is not so big.
  • Learn to accept the look of your eyes. There are individuals who have proneness to dark eye circles and puffy eyes, as Frederic Brandt writes in his book. With age, skin gets weaker and not so elastic, therefore puffy eyes and dark circles under eyes can be more visible.
  • Eye cream. Eye cream and other beauty products may work as a perfect eyes circles treatment.

How to Remove Bags under Eyes?

How to remove wrinkles and bags under eyes? We can recommend the best eyes circles treatments: