Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons pas ou ne stockons pas vos données personnelles : votre adresse IP, votre e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Eyes Health
Ears Health
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment améliorer la fertilité féminine? Traitement naturel de l’infertilité féminine

Comment améliorer la fertilité féminine?

Les meilleurs produits naturels pour améliorer la fertilité féminine sont:

Infertilité féminine

L’infertilité, qui affecte également les hommes et les femmes, est signalé à être observée dans environ 10 pour cent des couples aux États-Unis seulement. Les observations effectuées dans les Centers for Disease Control ont révélé que son apparition dans la plupart du temps est attribuée à l’infertilité féminine, avec l’infertilité masculine étant comptabilisée dans 40% des cas. Dans environ 5 pour cent des couples la cause reste inconnue, et dans un certain nombre d’autres cas l’infertilité est liée à différents facteurs défavorables dans les deux partenaires.

Avec le progrès des années de reproduction, la qualité et le nombre d’ovules diminue chez les femmes, qui ont un nombre limité de ceux de la naissance. Chaque année, à partir de l’âge de 30 ans, leurs chances de réussite à la conception diminuent de 3 à 5 pour cent. Et après l’âge de 40 ans, ces chances s’amincissent encore plus.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

L’infertilité est un terme que les médecins utilisent si une femme n’a pas été en mesure de tomber enceinte après au moins un an d’essayer. Si une femme continue d’avoir des fausses couches, il est également appelé infertilité. L’infertilité féminine peut résulter de problèmes physiques, de problèmes hormonaux et de facteurs liés au mode de vie ou à l’environnement.

La plupart des cas d’infertilité chez les femmes résultent de problèmes avec la production d’œufs. Un problème est l’insuffisance ovarienne prématurée, dans laquelle les ovaires cessent de fonctionner avant la ménopause naturelle. Dans un autre syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), les ovaires peuvent ne pas libérer un ovule régulièrement ou ne pas libérer un ovule sain.

Symptômes de l’infertilité féminine

Le premier signal alarmant vient quand un couple ne parvient pas à concevoir un bébé. Les changements dans l’ovulation et le cycle menstruel chez les femmes peuvent être un symptôme de l’infertilité liée à une maladie. Ce sont quelques-uns des symptômes probables de l’infertilité féminine:
  • Les périodes sont irrégulières : chaque fois qu’il y a un nombre différent de jours entre les périodes.
  • Les périodes sont anormales : les saignements peuvent être plus légers ou plus lourds à chaque fois.
  • L’ovulation est anormale : les tests ne montrent pas d’œufs.
  • Les périodes sont douloureuses et s’expriment avec de graves douleurs pelviennes et des crampes possibles et des maux de dos.
  • Absence de règles : ne pas les avoir du tout ou les faire arrêter brusquement.
Pour les femmes dans leur début de la trentaine ou les jeunes médecins peuvent recommander d’essayer de concevoir un bébé pendant un an avant de les soumettre à tout test ou traitement de l’infertilité féminine.

Pour les femmes âgées de 35 à 40 ans, il est recommandé de discuter de toute conception liée à des préoccupations avec un médecin si une tentative improductive continue pendant une moitié de l’année.

Les tests et le traitement commenceront immédiatement chez les femmes de plus de 40 ans atteints d’une maladie inflammatoire pelvienne (MIP), des antécédents de périodes douloureuses ou irrégulières, plusieurs fausses couches, l’endométriose ou un traitement antérieur contre le cancer dans leur dossier médical.

Causes de l’infertilité féminine

Les facteurs suivants peuvent également déclencher l’infertilité féminine:
  • Troubles hormonaux,comme les problèmes d’ovulation. À la suite de ces changements hormonaux synchronisés, un ovule est libéré de l’ovaire, et l’endomètre (la muqueuse de l’utérus) s’épaissit dans l’attente de l’ovule fécondé qui ne se produit pas. Les femmes peuvent détecter ces problèmes par elles-mêmes par des kits de prédicteur d’ovulation, des graphiques basal de température corporelle (bbt), aussi bien que l’utilisation des tests sanguins qui révèlent des niveaux d’hormone.
  • Trompes de Fallope endommagées. Les trompes de Fallope sont les passages à travers lesquels les œufs se dirigent des ovaires vers l’utérus. Lorsqu’ils sont endommagés, ils rendent impossible le contact entre le sperme et l’ovule. Les dommages de trompe de Fallope peuvent résulter de l’endométriose, des infections pelviennes aussi bien que des chirurgies pelviennes menant à la formation de cicatrice.
  • Les conditions utérines telles que les fibromes et les polypes, ainsi que l’anatomie anormale de l’utérus.
  • Maladie cervicale. Moins fréquent que d’autres, dans cet état le sperme ne parvient pas à passer par le canal cervical. Il peut résulter d’une intervention chirurgicale cervicale antérieure ou se produire à la suite de la production anormale de mucus. Avec l’état cervical, la conception peut être possible d’atteindre par l’insémination intra-utérine.
  • Infertilité d’origine indéterminée. Les raisons d’environ 10-15% des cas d’infertilité dans les couples ne peuvent toujours pas être découverts après la recherche médicale.
American Pregnancy AssociationAmerican Pregnancy Association:

Les causes les plus courantes de l’infertilité féminine comprennent des problèmes d’ovulation, des dommages aux trompes de Fallope ou de l’utérus, ou des problèmes avec le col de l’utérus. L’âge peut être attribué à l’infertilité parce qu’à mesure qu’une femme vieillit, sa fertilité diminue naturellement.

Diagnostiquer l’infertilité féminine

La première étape pour diagnostiquer l’infertilité chez les femmes est d’observer l’ovulation: si elle se produit régulièrement, à des intervalles prévisibles. Avec la libération d’un œuf, les hormones sexuelles du corps changent, et ce changement peut être détecté avec les tests suivants:
  • Prendre la température tous les jours dès le réveil le matin. Le changement des hormones sexuelles affecte la température corporelle tôt le matin qui devrait être légèrement plus élevé.
  • La libération d’oeuf peut également être prédite par un prédicteur d’ovulation dans les essais d’urine, disponible dans la plupart des pharmacies et des pharmacies. Il peut être exécuté directement à la maison. Ce test vérifie les niveaux d’hormone lutéinisante. Lorsqu’il est positif près du milieu de votre cycle, il indique que probablement vous êtes sur le point d’ovuler ou d’avoir ovulé récemment.
  • Le mucus vaginal peut également être examiné à la maison. Bien que ce ne soit pas une chose si facile à faire sur son propre, avec une instruction attentive est qu’il est possible d’interpréter les changements dans la cohérence du col de l’utérus et l’apparition du mucus vaginal. Ces signes de changements hormonaux parleront d’ovulation réussie.
Harvard Medical SchoolLa Harvard Medical School recommande les étapes suivantes :

Après que votre médecin examine votre vagin et les organes pelviens, un échantillon de mucus de votre col de l’utérus et le vagin peut être testé pour une infection possible. Si nécessaire, des analyses sanguines peuvent également être utilisées pour confirmer l’ovulation normale en mesurant un taux élevé de progestérone dans la dernière partie de votre cycle menstruel.

Traitement de l’infertilité féminine

Comment améliorer la fertilité féminine? Méthode de traitement de l’infertilité féminine dépend de l’âge, la cause et la durée de l’infertilité ainsi que d’autres caractéristiques individuelles. La fertilité de certaines femmes peut être restaurée par seulement une ou deux thérapies, tandis que d’autres peuvent avoir besoin de nombreuses thérapies de différents types avant que leur capacité à concevoir soit restaurée.

Le traitement peut être dirigé vers la restauration de la fertilité par la chirurgie ou des médicaments, ainsi que vers l’aide à la conception avec des techniques sophistiquées.

L’infertilité causée par les troubles de l’ovulation est généralement traitée avec des médicaments de fertilité qui améliorent ou régulent l’ovulation. En règle générale, ils fonctionnent comme des hormones naturelles telles que l’hormone lutéinisante (LH) et l’hormone follicule-stimulante (FSH).

Médicaments pour la fertilité féminine

L’utilisation de médicaments de fertilité féminine peut porter certains risques, aussi, tels que le développement de l’essoufflement, des problèmes gastro-intestinaux et la distension abdominale et la douleur avec l’élargissement des ovaires. Ces symptômes et signes peuvent se développer au cours des premiers stades de la grossesse, ainsi que tout en subissant l’induction de l’ovulation.

BBC NewsLa BBC affirme:

Les effets secondaires possibles des médicaments de fertilité incluent des symptômes prémenstruels tels que des nausées, des maux de tête et la prise de poids. D’autres médicaments - pour aider à contrôler le cycle menstruel ou épaissir la muqueuse de l’utérus pour le préparer à la grossesse, par exemple - peuvent également être utilisés. Ceux-ci peuvent également causer des effets secondaires, tels que des bouffées de chaleur, des maux de tête, des nausées et des seins gonflés.
Certains problèmes peuvent être corrigés par des procédures chirurgicales qui peuvent également améliorer la fertilité féminine globale.

Aussi efficaces qu’ils puissent s’avérer être, ces traitements sont assez coûteux et peuvent avoir des effets secondaires graves. C’est pourquoi nous vous recommandons de commencer à prendre quelques mesures à la maison afin d’améliorer vos chances de tomber enceinte.

Traitement naturel de l’infertilité féminine

Comment améliorer la fertilité féminine sans ces effets secondaires? Pendant des siècles, des remèdes à base de plantes ont été utilisés pour améliorer la fertilité en stimulant l’ovulation, en équilibrant le système hormonal chez les femmes et en nettoyant l’utérus. Lorsqu’ils sont utilisés à bon escient à des fins de fertilité, ces produits naturels de traitement de l’infertilité féminine, faits de fruits, de fleurs, d’écorce et de racines d’herbes, peuvent être à la fois efficaces et sûrs.

Disponibles sous forme de capsules, de thé ou de teinture, les thérapies à base de plantes sont largement disponibles et populaires pour une grande variété d’individus. Suppléments de fertilité féminine à base de plantes se sont avérés efficaces et sûrs. Nous pouvons recommander les options naturelles suivantes de traitement de l’infertilité féminine :
  1. Conceive - 93 pts.
  2. FairhavenKit — 85 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Conceive, 93 points sur 100. La formule «Conceive pour elle » contient juste la bonne formulation d’extraits de plantes et de minéraux, d’acides aminés et de vitamines pour soutenir les niveaux naturels d’hormones de votre corps, améliorer la santé des œufs et la fertilité féminine globale. Parce que ce produit est une formulation 100% naturelle, vous n’aurez pas besoin de vous soucier des visites embarrassantes du médecin ou des ordonnances coûteuses.

Conceive Garantie: si votre partenaire n’est pas tombée enceinte dans les 6 mois suivant la prise de pilules «Conceive», la société de production vous remboursera intégralement.

Conceive Directions: Il suffit de prendre 2 pilules par jour et en quelques semaines vos niveaux d’hormones seront normalisés, votre santé des œufs améliorée et votre fertilité sera grandement augmenté, améliorant ainsi vos chances de conception.

Conceive Ingrédients: Herbe de chèvre cornée (Épimédium), baie de Chaste, L-argenine, Réglisse, Maca, Panax ginseng, acide ascorbique (vitamine C), Zinc.

Pourquoi #1 ? Ce produit est une formulation 100% naturelle de sorte que vous n’aurez pas besoin de s’inquiéter des visites embarrassantes du médecin ou des ordonnances coûteuses. La plupart des clients sont en mesure de concevoir dans les 3 mois suivant la prise du produit en particulier si les deux partenaires prennent le produit.

Conceive d’ordre
RatingHealthcare Product #2 - FairhavenKit, 85 points sur 100. FairhavenKit est créé pour les femmes qui cherchent à optimiser pleinement leurs chances de concevoir. Lorsque vous essayez de tomber enceinte, connaître vos jours fertiles de pointe et d’obtenir la bonne nutrition sont la clé pour assurer le succès de la conception. Ce kit fournit tout ce qui est nécessaire pour améliorer la santé génésique des femmes.

Garantie FairhavenKit: L’autorisation de retour de marchandises peut être demandée pour les produits achetés dans les 30 jours qui ne sont pas ouverts avec des joints de sécurité intacts. Veuillez noter qu’un frais de réapprovisionnement standard de 10 % sera appliqué à tous les retours.

FairhavenKit Comprend 5 produits : FertilAid, FertileCM et FertiliTea assurer une bonne nutrition, promouvoir l’équilibre hormonal et aider à la production de mucus cervical de qualité fertile. OvaBoost aide à améliorer la qualité des œufs et la fonction ovarienne. FertileDetox améliore la fertilité chez les femmes et les hommes en aidant les systèmes de désintoxication du corps à neutraliser et à éliminer les composés toxiques.

Pourquoi ne pas #1 ? FairhavenKit comprend 5 produits différents pour aider les femmes à concevoir plus tôt. Cependant, cela le rend trop coûteux.

Commander FairhavenKit

Comment prévenir l’infertilité féminine?

Les recommandations suivantes aideront les femmes à améliorer leurs chances d’avoir une fertilité normale et de tomber enceintes :
  • Maintien du poidsnormal : les femmes souffrant d’insuffisance pondérale et de surpoids sont plus à risque de développer des troubles de l’ovulation. Faites de l’exercice modérément si vous voulez perdre du poids, en évitant les exercices intensifs et intenses qui durent plus de sept heures par semaine. Ils peuvent entraîner une diminution de l’ovulation.
  • Tabac : le tabagisme a de nombreux effets négatifs sur la fertilité ainsi que sur la santé générale de la mère et du fœtus possible. Arrêtez de fumer tout de suite si vous envisagez une grossesse.
  • Caféine : sa consommation doit être réduite à moins de six tasses par jour.
  • Alcool : la fertilité peut diminuer en raison de la consommation intensive d’alcool (huit verres ou plus par semaine).
  • Stress: les couples qui suivent un traitement contre l’infertilité peuvent révéler des résultats plus faibles lorsqu’ils sont soumis à un stress psychologique. Trouver un moyen de le réduire peut augmenter considérablement les chances de tomber enceinte.

Meilleurs produits de traitement de l’infertilité féminine

Comment améliorer la fertilité féminine? Nous recommandons les meilleurs produits d’infertilité féminine:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Improve Female Fertility? Natural Female Infertility Treatment

How to Improve Female Fertility?

The best natural products to improve female fertility are:

Female Infertility

Infertility, that affects equally men and women, is reported to be observed in about 10 percent of couples in the USA alone. Observations conducted in the Centers for Disease Control revealed that its occurrence in most of the time is assigned to female infertility, with male infertility being accounted for in 40% of the cases. In about 5 percent of couples the cause remains undiscovered, and in a number of other cases infertility is linked to different unfavorable factors in both partners.

With the progress of reproductive years the quality and number of eggs decreases in women, who have a finite number of those from birth. Every year, starting from the age of 30, their chances of successful conception diminish by 3-5 percent. And after the age of 40 these chances grow even thinner.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Infertility is a term doctors use if a woman hasn't been able to get pregnant after at least one year of trying. If a woman keeps having miscarriages, it is also called infertility. Female infertility can result from physical problems, hormone problems, and lifestyle or environmental factors.

Most cases of infertility in women result from problems with producing eggs. One problem is premature ovarian failure, in which the ovaries stop functioning before natural menopause. In another, polycystic ovary syndrome (PCOS), the ovaries may not release an egg regularly or may not release a healthy egg.

Symptoms of Female Infertility

The first alarming signal comes when a couple continuously fails to conceive a baby. Changes in ovulation and menstrual cycle in women may be a symptom of infertility related to a disease. These are some of the probable symptoms of female infertility:
  • Periods are irregular: each time there is different number of days between periods.
  • Periods are abnormal: bleedings can be lighter or heavier each time.
  • Ovulation is abnormal: tests show no eggs.
  • Periods are painful and being expressed with severe pelvic pain and possible cramping and back pain.
  • Absence of periods: not having them at all or having them stopping abruptly.
To women in their early 30s or younger doctors may recommend trying to conceive a baby for a year before subjecting them to any testing or female infertility treatment.

For women aged 35 to 40 it is recommended to discuss any conception related concerns with a doctor if an unproductive trying continues for a half of year.

Testing and treatment will begin right away for women over 40 with pelvic inflammatory disease (PID), a history of painful or irregular periods, several miscarriages, endometriosis or prior cancer treatment in their medical record.

Causes of Female Infertility

The following factors also may trigger female infertility:
  • Hormonal disorders, like problems with ovulation. In the result of these synchronized hormonal changes, an egg is released from the ovary, and endometrium (the lining of the uterus) thickens in waiting for the fertilized egg that fails to occur. Women can detect these problems on their own by ovulation predictor kits, basal body temperature (bbt) charts, as well as using blood tests that reveal hormone levels.
  • Damaged fallopian tubes. The fallopian tubes are the passages through which the eggs head from the ovaries to the uterus. When damaged, they make the contact between the sperm and the egg impossible. Fallopian tube damage may result from endometriosis, pelvic infections as well as pelvic surgeries leading to scar formation.
  • Uterine conditions such as fibroids and polyps, as well as abnormal anatomy of the uterus.
  • Cervical condition. Less common than others, in this condition the sperm fails to pass through the cervical canal. It may result from a prior cervical surgical procedure or occur as a result of abnormal mucus production. With cervical condition, conception may be possible to achieve via intrauterine insemination.
  • Infertility of undetermined origin. The reasons of about 10-15% of infertility cases in couples still cannot be discovered after medical research.
American Pregnancy AssociationAmerican Pregnancy Association:

The most common causes of female infertility include problems with ovulation,damage to fallopian tubes or uterus, or problems with the cervix. Age cancontribute to infertility because as a woman ages, her fertility naturallytends to decrease.

Diagnose Female Infertility

The initial step to diagnose infertility in women is to observe ovulation: whether it occurs regularly, at predictable intervals. With the release of an egg the body's sex hormones shift, and this shift can be detected with the following tests:
  • Taking temperature every day right upon waking up in the morning. The shift of sex hormones affects early-morning body temperature that should be slightly higher.
  • Egg release can be predicted also by an ovulation predictor in urine tests, available at most pharmacies and drug stores. It can be performed right at home. This test checks the levels of luteinizing hormone. When positive near the middle of your cycle, it tells that probably you are about to ovulate or have ovulated recently.
  • Vaginal mucus also can be examined at home. Though not such an easy thing to do on one's own, with careful instruction is it is possible to interpret the changes in the consistency of the cervix and the appearance of the vaginal mucus. These signs of hormone shifts will tell about successful ovulation.
Harvard Medical SchoolHarvard Medical School recommends the following steps:

After your doctor examines your vagina and pelvic organs, a sample of mucus from your cervix and vagina may be tested for possible infection. If necessary, blood tests also can be used to confirm normal ovulation by measuring a high progesterone level in the later part of your menstrual cycle.

Female Infertility Treatment

How to improve female fertility? Method of female infertility treatment depends on the age, cause and infertility duration as well as other individual characteristics. Fertility of some women may be restored by just one or two therapies, while others may need numerous therapies of different types before their ability to conceive is restored.

Treatment may be directed toward restoring fertility by surgery or medication, as well as toward assisting conception with sophisticated techniques.

Infertility caused by ovulation disorders is generally treated with fertility drugs that enhance or regulate ovulation. As a rule, they work like such natural hormones as luteinizing hormone (LH) and follicle-stimulating hormone (FSH).

Female Fertility Medications

Use of female fertility medications can carry certain risks, too, such as developing shortness of breath, gastrointestinal problems and abdominal distention and pain along with enlargement of ovaries. These symptoms and signs can develop during the early stages of pregnancy, as well as while undergoing ovulation induction.

BBC NewsThe BBC claims:

Possible side effects of fertility drugs include premenstrual symptoms such as nausea, headaches and weight gain. Other drugs - to help control the menstrual cycle or thicken the lining of the womb to prepare it for pregnancy, for example - may also be used. These can also cause side effects, such as hot flushes, headaches, nausea and swollen breasts.
Some problems can be corrected by surgical procedures that may also improve the overall female fertility.

As effective as they may prove to be, these treatments are pretty costly and may have severe side effects. This is why we recommend you to start taking some steps at home in order to improve your chances of getting pregnant.

Natural Female Infertility Treatment

How to improve female fertility without these side effects? For centuries herbal remedies have been used to improve fertility through stimulating ovulation, balancing the hormonal system in women and cleansing the uterus. When used wisely for fertility purposes, these natural female infertility treatment products, made of fruits, flowers, bark and herb's roots, can be both effective and safe.

Available in the form of capsules, tea or tincture, herbal therapies are widely available and popular for a vast variety of individuals. Herbal female fertility supplements have proven to be effective and safe. We can recommend the following natural female infertility treatment options:
  1. Conceive — 93 pts.
  2. FairhavenKit — 85 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Conceive, 93 points out of 100. The "Conceive for Her" formula contains just the right formulation of herbal and mineral extracts, amino acids and vitamins to support your bodies' natural hormone levels, improve egg health and overall female fertility. Because this product is a 100% natural formulation you will not need to worry about any embarrassing doctor's visits or expensive prescriptions.

Conceive Guarantee: if your partner has not fallen pregnant within 6 months of taking "Conceive" pills, the production company will give you a full refund.

Conceive Directions: Simply take 2 pills daily and within just a few weeks your hormone levels will be normalized, your egg health improved and your fertility will be greatly increased, thus improving your chances of conception.

Conceive Ingredients: Horny goat weed (Epimedium), Chaste berry, L-argenine, Licorice, Maca, Panax ginseng, Ascorbic acid (Vitamin C), Zinc.

Why #1? The product includes a unique formula of herbs, amino acids and vitamins that support optimal sperm health. The formula helps to increase the mobility of sperm, and increases the live sperm count by up to 10 times.

Order Conceive
RatingHealthcare Product#2 - FairhavenKit, 85 points out of 100. FairhavenKit is created for women looking to fully optimize their chances of conceiving. When trying to get pregnant, knowing your peak fertile days and getting the proper nutrition are key to ensuring conception success. This kit provides everything needed to enhance reproductive health for women.

FairhavenKit Guarantee: Return merchandise authorization may be requested for products purchased within 30 days that are unopened with safety seals intact. Please note a standard 10% re-stocking fee will be applied to all returns.

FairhavenKit Includes 5 products: FertilAid, FertileCM and FertiliTea ensure proper nutrition, promote hormonal balance and help fertile quality cervical mucus production. OvaBoost helps to improve egg quality and ovarian function. FertileDetox enhances fertility in women and men by helping the body's detoxification systems to neutralize and remove the toxic compounds.

Why not #1? FairhavenKit includes 5 different products to help women conceive sooner. However, this makes it too costly.

Order FairhavenKit

How to Prevent Female Infertility?

The following recommendations will help women improve their chances of having normal fertility and getting pregnant:
  • Normal weight maintenance: both underweight and overweight women are at higher risk of developing ovulation disorders. Exercise moderately if you want to lose weight, avoiding intensive, strenuous exercises lasting longer than seven hours a week. They can result in decreased ovulation.
  • Tobacco: smoking has numerous negative effects on fertility as well as on general health of mother and the possible fetus. Quit smoking right away if considering pregnancy.
  • Caffeine: its consumption should be reduced to less than six cups a day.
  • Alcohol: fertility may decrease in the result of heavy use of alcohol (eight or more drinks a week).
  • Stress: couples undergoing infertility treatment may reveal poorer results when being subject to psychological stress. Finding a way to reduce it may dramatically increase the chances of becoming pregnant.

Best Female Infertility Treatment Products

How to improve female fertility? We recommend the best female infertility products: