Change Language:


× Close
Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes généraux de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment arrêter l'urination fréquente? Médicaments naturels pour l'urination fréquente

Comment arrêter l'urination fréquente?

Les meilleurs médicaments naturels pour les mictions fréquentes sont les :

Miction

Nous devons tous uriner tout au long de la journée - mais quand vous devez uriner plus souvent que d'habitude, vous pouvez avoir des problèmes avec la miction fréquente. Il existe un certain nombre de causes différentes de mictions fréquentes. Lorsque nous parlons de mictions fréquentes, nous parlons d'une forte et soudaine envie d'uriner. Parce que vous pourriez ne pas être en mesure d'utiliser la salle de bain tout de suite, l'un des symptômes de la miction fréquente est que vous ressentez un inconfort dans votre vessie. Il peut être difficile de retarder la direction de la salle de bain si vous rencontrez des problèmes avec des mictions fréquentes.

Urination fréquente chez les hommes

Contrairement aux femmes, l'une des principales causes de mictions fréquentes chez les hommes est souvent une hypertrophie de la prostate. Comme nous vieillissons, notre prostate grandit avec nous.

C'est l'une des causes les plus communes de la miction fréquente chez les hommes. Un des problèmes avec la plupart des hommes est qu'ils ont les symptômes, mais ne prennent pas activement des mesures pour traiter le problème. Il est important de traiter la cause fondamentale sous-jacente de la miction fréquente chez les hommes pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes graves qui doivent être traités par un professionnel de la santé.

Urination fréquente chez les femmes

Selon les professionnels de la santé avec un accent sur le système urinaire, avoir à faire pipi plus de 8 fois en 24 heures est considéré comme la miction fréquente chezles femmes . La cause la plus fréquente de la miction fréquente chez les femmes est une infection des voies urinaires (UTI).

Une infection des voies urinaires peut se produire lorsque les bactéries pénètrent par l'urètre et pénètrent dans la vessie. Selon les estimations, environ 50 pour cent des femmes vont rencontrer des problèmes avec une infection des voies urinaires à un moment donné au cours de leur vie.

National Health ServicesSelon les Services nationauxde santé :

Une des raisons pour lesquelles une infection des voies urinaires est une raison commune pour la miction fréquente chez les femmes est parce que leur urètre est plus court, les mettant à risque d'une infection des voies urinaires. Les bactéries ne vont pas avoir se déplacer tout aussi loin pour infecter les voies urinaires.

Symptômes d'urination fréquente

Même s'il existe un certain nombre de raisons différentes pour lesquelles les gens éprouvent des problèmes avec des mictions fréquentes, les symptômes de la miction fréquente ont tendance à être les mêmes. Il y a quelques symptômes de miction fréquente qui sont relativement communs :
  • Fréquence - Si vous urinez plus de 8 fois pendant la journée (et une fois pendant la nuit), il est l'un des symptômes les plus communs de la miction fréquente.
  • Urgence - Vous éprouvez un sentiment que vous devez aller «ici et maintenant», il est l'un des symptômes les plus frustrants de la miction fréquente.
  • Hésitation - Chaque fois que vous urinez, vous remarquez que vous n'avez pas terminé vider votre vessie.
Il peut être difficile de commencer l'écoulement de l'urine ou l'expérience de la pression dans la vessie qui vous met mal à l'aise.
  • Incontinence urinaire - Il peut y avoir des fuites intermittentes ou constantes en raison d'une incapacité à contrôler le flux d'urine.
  • Dysurie - Dysuria signifie qu'après la miction (pendant ou immédiatement après) vous éprouvez une sensation de brûlure ou de douleur. Cela pourrait également être un signe d'une infection des voies urinaires.
  • Nocturia - Si vous devez vous réveiller pour uriner pendant la nuit, vous pouvez avoir des problèmes avec la nocturie.

  • Causes de l'urination fréquente

    Il existe plusieurs conditions différentes qui causent des problèmes avec des mictions fréquentes. Selon l'âge et le sexe, les causes peuvent varier. Certaines des causes de la miction fréquente sont relativement mineures, tandis que d'autres sont plus graves. Voici quelques causes courantes qui touchent à la fois les hommes et les femmes :
    • Infection des voies urinaires - La cause la plus fréquente de mictions est une infection des voies urinaires. La vessie est incapable de tenir l'urine ainsi en raison de l'inflammation causée par l'infection.
    • Diabète - Si vous rencontrez des problèmes avec des mictions fréquentes, il pourrait être un indicateur de diabète de type 1 ou de type 2.
    • Diurétiques - Si vous prenez déjà des diurétiques (par exemple, les médicaments contre l'hypertension artérielle) pourrait conduire à des mictions fréquentes. C'est parce que l'excès de fluides sont évacués du corps.
    • Cancer de la vessie - Même s'il s'agit d'un symptôme relativement rare, il est celui qui afflige à la fois les hommes et les femmes. Si vous remarquez du sang dans votre urine, il pourrait être l'un des indicateurs plus tôt.

    Causes de l'urination fréquente chez les hommes

    Les hommes et les femmes ont des causes de mictions fréquentes qui sont soit exclusives ou beaucoup plus communes à l'un ou l'autre sexe. Voici quelques exemples de causes de mictions fréquentes chez les hommes :
    • Problèmes de prostate - La principale cause de mictions fréquentes chez les hommes est des problèmes de prostate. La vessie peut s'irriter et se contracter lorsqu'une hypertrophie de la prostate bloque l'écoulement de l'urine.
    • Pierres dans les voies urinaires - Souvent, les pierres dans les voies urinaires peuvent conduire à des problèmes de fréquence urinaire.

    Causes d'urination fréquente chez les femmes

    Voici quelques exemples de causes de mictions fréquentes chez les femmes :
    • Grossesse - La plupart des grossesses ont la miction fréquente comme symptôme relativement inoffensif. Comme le bébé et l'utérus se développent, ils vont placer plus de pression sur la vessie. Cela provoque la nécessité d'uriner plus souvent.
    • Vaginite - L'une des autres causes de la miction fréquente chez les femmes est la vaginite. Une inflammation du vagin.
    • Ménopause - La ménopause peut affecter négativement le contrôle de la vessie. Parce que la production d'œstrogènes diminue considérablement, à la fois la muqueuse de la vessie et l'urètre sont touchés. Cela conduit à des femmes ayant besoin d'uriner plus fréquemment.

    Comment arrêter l'urination fréquente?

    Une des choses les plus importantes à retenir quand nous regardons comment arrêter la miction fréquente est que nous ne nous concentrons pas seulement sur la façon de guérir les mictions fréquentes, mais comprendre qu'il ya souvent un problème sous-jacent qui provoque des mictions fréquentes.

    Plutôt que de simplement s'attaquer au problème (miction fréquente), il est important d'aller à la cause profonde et de faire un changement durable. Souvent, les thérapies comportementales sont le point de départ pour le traitement d'une vessie hyperactive. Souvent, il pourrait être possible de renforcer les muscles sous-jacents qui vont vous aider à lutter contre la miction fréquente ou au moins l'envie d'uriner.

    Heureusement pour les personnes qui veulent savoir comment prévenir les mictions fréquentes ou veulent savoir comment arrêter la miction fréquente tout à fait, il ya un certain nombre de remèdes différents qui peuvent gérer les symptômes problématiques. Comme avec toutes les solutions, avec plus ou moins de succès. Si vous voulez réduire les déplacements à la salle de bain et traiter votre vessie hyperactive il ya quelques solutions.

    Chirurgie de l'incontinence urinaire

    Il existe un certain nombre de différents types de chirurgie de l'incontinence urinaire disponibles. Comme avec tous les types de chirurgie, il ya toujours des risques impliqués lorsque vous considérez cette option. Surtout pour les femmes ce n'est pas toujours une excellente option. Principalement parce que les femmes qui veulent encore avoir des enfants constateront que la tension physique de la grossesse et de l'accouchement pourrait causer l'échec du traitement.

    National Institutes of HealthInstituts nationaux de la santé:

    Différentes complications que vous pouvez avoir avec ce type de chirurgie comprennent être incapable de vider complètement la vessie, avoir besoin d'aller aux toilettes plus fréquemment et de toute urgence, et l'inconfort pendant les rapports sexuels. Comme vous pouvez le voir par les quelques effets secondaires sélectionnés, une chirurgie non réussie est non seulement coûteux et douloureux, mais pourrait aggraver les choses. C'est l'une des raisons pour lesquelles cela est souvent considéré comme une option beaucoup moins souhaitable pour la plupart des gens qui veulent savoir comment guérir la miction fréquente.

    Médicaments naturels pour l'urination fréquente

    Surtout lorsqu'il est contrasté avec la chirurgie, les médicaments naturels pour la miction fréquente a un certain nombre d'avantages différents qui en feraient une option attrayante pour ceux qui veulent activement faire face aux symptômes de la miction fréquente.

    Parce que vous optez pour des médicaments naturels pour la miction fréquente plutôt que d'opter pour quelque chose de grave comme la chirurgie, vous savez que vous n'allez pas avoir des problèmes avec des effets secondaires graves. Les types de traitement tout-naturel s'assureront que vous êtes en mesure d'obtenir les avantages sans ajouter beaucoup d'inconvénients.

    FDAFDA:

    Quelques-uns des différents ingrédients qui ont montré d'énormes avantages comprennent l'échinase, l'échinacée, le baume de citron, le pain de Saint-Jean, la myrtille, et le palmetto scie. Beaucoup d'entre eux se sont avérés bénéfiques dans un dosage thérapeutique. Vous avez juste besoin de s'assurer que vous obtenez un produit de qualité si vous voulez être sûr que vous obtenez le meilleur médicament naturel pour la miction fréquente pour traiter les symptômes de la miction fréquente.

    Meilleurs médicaments pour l'urination fréquente

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, vous devez vous assurer que vous trouvez des produits de qualité si vous cherchez le meilleur médicament pour la miction fréquente. Il ya quelques options différentes qui viennent fortement recommandé et ont plusieurs études cliniques différentes pour prouver leur efficacité:
    1. Flotrol — 96 pts.
    2. Biogetica BedWetFormula — 80 pts.
    3. SawPalmetto 320 — 64 pts.
    #1 - Flotrol , 96 points sur 100. RatingHealthcare Product Flotrol est destiné à promouvoir la santé de la vessie et des voies urinaires et peut être utilisé en toute sécurité par les hommes et les femmes. Des études cliniques ont révélé que la combinaison du germe de soja et des extraits de graines de citrouille a noté une amélioration globale de la santé des voies urinaires. Les premières améliorations sont survenues dès une semaine après le début du traitement.

    Garantie Flotrol: 90 Jours. Si vous n'avez pas vu les résultats que vous attendiez ou que vous n'êtes pas satisfait de quelque façon que ce soit, renvoyez vos contenants vides ou partiellement utilisés.

    Flotrol Formula est une combinaison d'extrait de germe de soja et d'extrait de graines de citrouille sans lipides. Le soja est considéré comme bénéfique pour le maintien d'une vessie saine. L'utilisation de graines de citrouille remonte au 16ème siècle quand il a été utilisé pour la santé de la vessie.

    Utilisation suggérée: En tant que complément alimentaire, les adultes devraient prendre 2-4 capsules le matin et 2-4 capsules la nuit. Si la diarrhée persiste, augmentez la dose d'une capsule et continuez à prendre le produit jusqu'à ce que les effets désirés soient réalisés, ou selon les directives d'un médecin.

    Pourquoi #1 ? Flotrol est cliniquement prouvé pour aider! Dans une étude clinique, des sujets ont été donnés un médicament normal pour la miction fréquente (Flotrol) sur une période de plusieurs semaines. L'amélioration marquée de la santé et de la qualité de vie de réservoir souple a été montrée après la première semaine.

    Commander Flotrol
    #2 - Biogetica BedWetFormula , 80 points sur 100. RatingHealthcare Product Contrairement à la plupart des autres options sur le marché, Biogetica BedWetFormula a une approche en trois parties qui va cibler un certain nombre d'options différentes comme un remède naturel. Chacun des trois composants différents cible une cause différente de miction fréquente. Biogetica BedWetFormula est destiné à soutenir l'équilibre systémique dans le système urinaire tout en favorisant la santé urinaire globale.

    Biogetica BedWetFormula Garantie: Il suffit d'essayer Biogetica BedWetFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit pour un remboursement complet moins les frais d'expédition.

    Biogetica BedWetFormula comprend 3 produits :
    Biogetica BedWetFormula contient les ingrédients suivants: Apis mel 30C HPUS, Cantharis 30C HPUS, Equisetum arv 30C HPUS, Ferrum phos 8X HPUS, Sarsaparilla 30C HPUS.
    Triple Complex UT Tonic contient les ingrédients suivants: Ferrum phos 8X HPUS, Kali sulph 6X HPUS, Nat phos 6X HPUS.
    UTI-Clear est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants dans le dosage thérapeutique: feuille de baies de béarnais, myrtille, Buchu, avoine verte, moqueur de Saint-Jean, baume de citron, échinacée, et Yarrow.

    Pourquoi ne pas #1 ? Biogetica BedWetFormula n'est pas un remède permanent. Il est conçu pour soulager temporairement les symptômes de la miction fréquente. Biogetica BedWetFormula comprend trois remèdes et il est un peu trop cher; d'autres produits offrent les mêmes avantages pour un prix inférieur.

    Commander Biogetica BedWetFormula
    #3 - SawPalmetto 320 , 64 points sur 100. RatingHealthcare Product Il s'agit d'un supplément naturel spécialement concentré destiné à bénéficier de la fonction urinaire et le soutien pour la prostate saine. SawPalmetto est destiné à améliorer le métabolisme sain global des hormones masculines. Vous obtenez une formule solide basée sur la recherche avec SawPalmetto 320.

    Garantie SawPalmetto 320: Les retours ne seront acceptés que dans les 30 jours suivant la réception par le client. Les produits non ouverts retournés dans des emballages scellés d'origine recevront un crédit de 100 %.Les produits ouverts (ou tout produit endommagé ou avec des joints endommagés) recevront un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par produit sku.

    Chaque capsule de SawPalmetto 320 comprend 320 mg de Saw Palmetto (Serenoa repens) Extrait.

    Pourquoi ne pas #1 ? SawPalmetto 320 ne comprend qu'un seul ingrédient qui le rend moins efficace dans le traitement des mictions fréquentes. La garantie de remboursement n'est que de 30 jours, seul le produit non ouvert reçoit un remboursement de 100%.

    Commandez SawPalmetto 320

    Comment prévenir les urinations fréquentes?

    Si vous voulez savoir comment prévenir les mictions fréquentes, vous avez quelques options différentes qui vont vous aider à le faire. Voici quelques-unes des meilleures options.
    • Reconversion de la vessie
      Avec le recyclage de la vessie, vous prenez plus de 12 mois pour augmenter les intervalles entre l'utilisation de la salle de bains. Cela va vous aider à uriner moins fréquemment, car il aide à recycler votre vessie.
    • Suivi de l'apport en liquide
      Vous voulez vous assurer que vous buvez assez pour éviter une surconcentration d'urine et de constipation,mais vous voulez aussi vous assurer que vous ne buvez pas juste avant le coucher - parce que cela pourrait conduire à la miction nocturne.
    • Modification de régime
      Il ya un certain nombre d'aliments différents qui agissent comme un diurétique ou peut finir par irriter votre vessie. Il peut s'agir d'aliments épicés, d'édulcorants artificiels, de chocolat, de produits à base de tomates, de boissons gazeuses,d'alcool ou de caféine. Vous voulez aussi vous assurer que vous allez manger des aliments riches en fibres.
    • Exercices Kegel
      Ce sont différents exercices que vous pouvez utiliser pour exercer les muscles autour de l'urètre et la vessie. Cela va réduire l'urgence et la fréquence urinaires et contribue à améliorer le contrôle de la vessie. Certains remarquent une différence dans le contrôle de la vessie après l'exercice de leurs muscles pelviens pendant cinq minutes trois fois par jour.

    Le meilleur médicament naturel pour l'urination fréquente

    Comment arrêter les mictions fréquentes? Les meilleurs médicaments naturels pour les mictions fréquentes sont les :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Stop Frequent Urination? Natural Medication for Frequent Urination

How to Stop Frequent Urination?

The best natural medication for frequent urination are:

Urination

We all have to urinate throughout the day - but when you have to urinate more often than usual you may have issues with frequent urination. There are a number of different causes of frequent urination. When we talk about frequent urination, we are talking about a strong and sudden urge to urinate. Because you might not be able to use the bathroom right away, one of the symptoms of frequent urination is that you feel a discomfort in your bladder. It may be difficult to delay heading to the bathroom if you experience problems with frequent urination.

Frequent Urination in Men

Unlike with women, one of the leading causes of frequent urination in men is often an enlarged prostate gland. As we get older, our prostate grows with us.

This is one of the most commons causes of frequent urination in men. One of the problems with most men is that they have the symptoms but are not actively taking steps to treat the problem. It is important to treat the underlying root cause of frequent urination in men to make sure that there are no serious issues that need to be treated by a healthcare professional.

Frequent Urination in Women

According to medical professionals with a focus on the urinary system, having to pee more than 8 times in 24 hours is considered frequent urination in women. The most common cause of frequent urination in women is a urinary tract infection (UTI).

An urinary tract infection can occur when bacteria enter through the urethra and enter into the bladder. According to estimates, around 50 percent of women are going to experience issues with an urinary tract infection at some point during their lifetime.

National Health ServicesAccording to National Health Services:

One of the reasons that an urinary tract infection is a common reason for frequent urination in women is because their urethra is shorter, putting them at risk for a urinary tract infection. Bacteria are not going to have move quite as far to infect the urinary tract.

Symptoms of Frequent Urination

Even though there are a number of different reasons that people experience problems with frequent urination, the symptoms of frequent urination tend to be the same. There are a few symptoms of frequent urination that are relatively common:
  • Frequency - If you urinate more than 8 times during the day (and once during the night), it is one of the more common symptoms of frequent urination.
  • Urgency - You experience a feeling that you have to go 'right here and now', it is one of the most frustrating symptoms of frequent urination.
  • Hesitancy - Each time you urinate, you notice that you do not complete empty your bladder. It might be difficulty to start the flow of urine or experience pressure in the bladder that makes you feel uncomfortable.
  • Urinary incontinence - There might be intermittent or constant leakage because of an inability to control the flow of urine.
  • Dysuria - Dysuria means that after urination (either during or immediately after) you experience a burning or painful sensation. This could also be a sign of a urinary tract infection.
  • Nocturia - If you have to wake up to urinate during the night, you may have problems with nocturia.

Causes of Frequent Urination

There are several different conditions that cause people have problems with frequent urination. Depending on age and gender, the causes can vary. Some of the causes of frequent urination are relatively minor, while others are more serious. These are a few common causes that affect both men and women:
  • Urinary tract infection - The most common cause frequent urination is a urinary tract infection. The bladder is unable to hold urine as well because of inflammation caused by the infection.
  • Diabetes - If you experience problems with frequent urination, it could be an indicator of Type 1 or Type 2 diabetes.
  • Diuretics - If you are already taking diuretics (for example, high-blood pressure medication) could lead to frequent urination. This is because the excess fluids are being flushed from the body.
  • Bladder cancer - Even though this is a relatively rare symptom, it is one that plagues both men and women. If you notice blood in your urine it could be one of the earlier indicators.

Causes of Frequent Urination in Men

Both men and women have causes of frequent urination that are either exclusive or far more common to either sex. A few examples of causes of frequent urination in men include:
  • Prostate problems - The leading cause of frequent urination in men is prostate problems. The bladder can become irritated and contract when an enlarged prostate is blocking the flow of urine.
  • Stones in the urinary tract - Oftentimes stones in the urinary tract can lead to problems with urinary frequency.

Causes of Frequent Urination in Women

A few examples of causes of frequent urination in women include:
  • Pregnancy - Most pregnancies have frequent urination as a relatively harmless symptom. As the baby and uterus grow, they are going to place more pressure on the bladder. That causes the need to urinate more often.
  • Vaginitis - One of the other causes of frequent urination in women is vaginitis. An inflammation of the vagina.
  • Menopause - Menopause can negatively affect bladder control. Because the production of estrogen drastically lessens, both the lining of the bladder and urethra are affected. This leads to women needing to urinate more frequently.

How to Stop Frequent Urination?

One of the most important things to remember when we look at how to stop frequent urination is that we do not only focus on how to cure frequent urination but understand that there is often an underlying problem that is causing frequent urination.

Rather than just addressing the problem (frequent urination) it is important to get to the root cause and make a lasting change. Oftentimes behavior therapies are the starting point for treating an overactive bladder. Oftentimes it might be possible to strengthen the underlying muscles that are going to help you battle frequent urination or at least the urge to urinate.

Fortunately for people who want to know how to prevent frequent urination or want to know how to stop frequent urination altogether, there are a number of different remedies that can manage the problematic symptoms. As with all solutions, with varying degrees of success. If you want to reduce trips to the bathroom and treat your overactive bladder there are a few solutions.

Urinary Incontinence Surgery

There are a number of different types of urinary incontinence surgery available. As with all types of surgery, there are always risk involved when you consider this option. Especially for women this is not always a great option. Primarily because women still wanting to have children will find that the physical strain of pregnancy and childbirth could cause the treatment to fail.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Different complications that you may have with this type of surgery include being unable to completely empty the bladder, needing to go to the toilet more frequently and urgently, and discomfort during sex. As you can tell by the few selected side effects, a non-successful surgery is not only expensive and painful, but could make matters far worse. This is one of the reasons that this is often considered a far less desirable option for most people who want to know how to cure frequent urination.

Natural Medication for Frequent Urination

Especially when contrasted with surgery, natural medication for frequent urination has a number of different benefits that would make it an attractive option for those who actively want to deal with the symptoms of frequent urination.

Because you are opting for natural medication for frequent urination rather than opting for something serious like surgery, you know that you are not going to have problems with serious side effects. The all-natural types of treatment are going to ensure that you are able to get the benefits without adding many of the drawbacks.

FDAFDA:

A few of the different ingredients that have shown tremendous benefits include yarrow, Echinacea, lemon balm, St. John's Wort, bilberry, and saw palmetto. Many of these have been proven to be beneficial in a therapeutic dosage. You just need to make sure that you get a quality product if you want to be sure that you get the best natural medication for frequent urination to treat the symptoms of frequent urination.

Best Medications for Frequent Urination

As we previously mentioned, you need to make sure that you find quality products if you seek out the best medication for frequent urination. There are a few different options that come highly recommended and have several different clinical studies to prove their efficacy:
  1. Flotrol — 96 pts.
  2. BladderPlus — 80 pts.
  3. SawPalmetto 320 — 64 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Flotrol, 96 points out of 100. Flotrol is intended to promote bladder and urinary tract health and can safely be used by both men and women. Clinical studies revealed that the combination of soybean germ and pumpkin seed extracts noted an overall improvement in urinary tract health. Initial improvements came as early as one week after starting treatment.

Flotrol Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Flotrol Formula is a combination of soy germ extract and lipid-free pumpkin seed extract. Soy is considered to be beneficial for maintaining a healthy bladder. The use of pumpkin seed dates back to 16th century when it was used for bladder health.

Suggested Use: As a dietary supplement, adults should take 2-4 capsules in the morning and 2-4 capsules at night. If diarrhea continues, increase dosage by one capsule and continue taking product until desired effects are realized, or as directed by a physician.

Why #1? Flotrol is clinically proven to help! In a clinical study, subjects were given a natural medication for frequent urination (Flotrol) over a period of several weeks. Marked improvement in bladder health and quality of life was shown after the first week.

Order Flotrol
RatingHealthcare Product#2 - BladderPlus, 80 points out of 100. Unlike many of the other options on the market, BladderPlus has a three-part approach that is going to target a number of different options as a natural remedy. Each of the three different components targets a different causes of frequent urination. BladderPlus is intended to support the systemic balance in the urinary system while promoting overall urinary health.

BladderPlus Guarantee: Simply try BladderPlus for at least 30 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product for a complete refund less shipping fees.

BladderPlus includes 3 products:
BladderWell contains the following ingredients: Apis mel 30C HPUS, Cantharis 30C HPUS, Equisetum arv 30C HPUS, Ferrum phos 8X HPUS, Sarsaparilla 30C HPUS.
Triple Complex UT Tonic contains the following ingredients: Ferrum phos 8X HPUS, Kali sulph 6X HPUS, Nat phos 6X HPUS.
UTI-Clear is a 100% herbal formula that contains the following ingredients in therapeutic dosage: Bearberry leaf, Bilberry, Buchu, Green oats, St. John's wort, Lemon balm, Echinacea, and Yarrow.

Why not #1? BladderPlus is not a permanent cure. It's designed to temporarily relieve symptoms of frequent urination. BladderPlus includes three remedies and it is a bit overpriced; other products offer the same advantages for a lower price.

Order BladderPlus
RatingHealthcare Product#3 - SawPalmetto 320, 64 points out of 100. This is a specially concentrated natural supplement intended to benefit urinary function and support for healthy prostate. SawPalmetto is intended to improve the overall healthy metabolism of male hormones. You get a strong research-based formula with SawPalmetto 320.

SawPalmetto 320 Guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Each capsule of SawPalmetto 320 includes 320 mg of Saw Palmetto (Serenoa repens) Extract.

Why not #1? SawPalmetto 320 includes only one ingredient which makes it less effective in treatment of frequent urination. Money-back guarantee is only 30 days, only unopened product recieve a 100% refund.

Order SawPalmetto 320

How to Prevent Frequent Urination?

If you want to know how to prevent frequent urination you have a few different options that are going to help you do so. These are a few of the best options.
  • Bladder retraining
    With bladder retraining, you take upwards of 12 months to increase the intervals between using the bathroom. This is going to help you urinate less frequently because it helps to retrain your bladder.
  • Monitoring fluid intake
    You want to make sure that you drink enough to avoid an over-concentration of urine and constipation, but you also want to make sure that you do not drink right before bed - because that could lead to nighttime urination.
  • Diet modification
    There are a number of different foods that act as a diuretic or may end up irritating your bladder. This may include spicy foods, artificial sweeteners, chocolate, tomato-based products, carbonated drinks, alcohol, or caffeine. You also want to make sure that you are going to eat high-fiber foods.
  • Kegel exercises
    These are different exercises that you can use to exercise the muscles around the urethra and the bladder. That is going to reduce urinary urgency and frequency and helps to improve bladder control. Some notice a difference in bladder control after exercising their pelvic muscles for five minutes three times a day.

The Best Natural Medication for Frequent Urination

How to stop frequent urination? The best natural medication for frequent urination are: