Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter l’herpès génital? Traitement naturel de l’herpès génital

Comment traiter l’herpès génital?

Comment traiter l’herpès génital? Nos principaux produits de traitement naturel de l’herpès génital recommandés sont:

Herpès génital

L’herpès génital est une infection causée par le virus de l’herpès simplex ou HSV. Il existe deux types de VHS, et les deux peuvent causer l’herpès génital. Le VHS de type 1 infecte le plus souvent les lèvres en provoquant des plaies connues sous le nom de boutons de fièvre ou d’herpès labial,mais il peut également infecter la région génitale et y produire des plaies. Le HSV de type 2 est la cause habituelle de l’herpès génital, mais il peut également infecter la bouche pendant les relations sexuelles orales. Une personne qui a une infection par l’herpès génital peut facilement transmettre le virus à une personne non infectée pendant les rapports sexuels.

Herpes Viruses AssociationSelon l’Association des virus de l’herpès:

L’herpès génital peut produire des plaies (également appelées lésions) dans et autour de la région vaginale, sur le pénis, autour de l’ouverture anale et sur les fesses ou les cuisses. Parfois, des plaies apparaissent également sur d’autres parties du corps où le virus est entré par la peau cassée.
L’herpès génital reste dans certaines cellules nerveuses du corps pour la vie, et peut produire des symptômes d’herpès génital de temps en temps chez certaines personnes infectées. Il n’y a aucun moyen de guérir l’herpès génital, vous ne pouvez utiliser le traitement de l’herpès génital que pour prévenir ou traiter les épidémies d’herpès génital.

Causes de l’herpès génital

La principale cause de l’herpès génital est d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui a déjà des poussées d’herpès génital. Cette poussée d’herpès génital signifie que le VHS est actif. Le traitement de l’herpès génital est utilisé pour traiter ces épidémies. Lorsqu’il est actif, le virus provoque généralement des plaies visibles dans la région génitale. Les plaies rejettent (excrétent) les virus qui peuvent infecter une autre personne. Parfois, cependant, une personne peut avoir une épidémie et n’avoir aucune plaie visible. Les gens ont souvent l’herpès génital en ayant un contact sexuel avec d’autres personnes qui ne savent pas qu’elles sont infectées ou qui ont des poussées d’herpès sans aucune plaie.

Une personne atteinte d’herpès génital peut également infecter un partenaire sexuel pendant le sexe oral. Le virus ne se propage que rarement, voire pas du tout, en touchant des objets tels qu’un siège de toilette ou un bain à remous.

Symptômes de l’herpès génital

Malheureusement, la plupart des personnes atteintes d’herpès génital ne le savent pas parce qu’elles n’ont jamais de symptômes d’herpès génitalou qu’elles ne reconnaissent aucun symptôme d’herpès génital qu’elles pourraient avoir. Lorsqu’il y a des symptômes d’herpès génital, ils peuvent être différents chez chaque personne. Le plus souvent, lorsqu’une personne est infectée par l’herpès génital pour la première fois, les symptômes apparaîtront dans les deux à 10 jours. Ces premiers épisodes de symptômes de l’herpès génital durent généralement deux à trois semaines.

Les symptômes précoces de l’herpès génital d’une épidémie d’herpès génital comprennent:
  • démangeaisons ou sensation de brûlure dans la région génitale ou anale.
  • douleur dans les jambes, les fesses ou la région génitale.
  • écoulement de liquide du vagin.
  • sensation de pression dans l’abdomen.
En quelques jours, des plaies apparaissent près de l’endroit où le virus est entré dans le corps, comme sur la bouche, le pénis ou le vagin. Ils peuvent également se produire à l’intérieur du vagin et sur le col de l’utérus chez les femmes, ou dans le passage urinaire des femmes et des hommes. De petites bosses rouges apparaissent d’abord, se développent en cloques, puis deviennent des plaies ouvertes douloureuses. Pendant plusieurs jours, les plaies deviennent croustillantes puis guérissent sans laisser de cicatrice. Certains autres symptômes de l’herpès génital qui peuvent aller avec le premier épisode d’herpès génital sont la fièvre, les maux de tête,les douleurs musculaires, la miction douloureuse ou difficile, les pertes vaginales et les glandes enflées dans la région de l’aine.

Éclosions d’herpès génital

Si vous avez été infecté par le VHS 1 et/ou 2, vous aurez probablement des symptômes d’herpès génital ou des poussées d’herpès génital de temps en temps. Après le traitement de l’herpès génital, le virus finit d’être actif, il se déplace ensuite vers les nerfs à l’extrémité de la colonne vertébrale où il reste pendant un certain temps. Même après la disparition des plaies, le virus reste à l’intérieur des cellules nerveuses dans un état calme et caché, ce qui signifie qu’il est inactif.

National Institutes of Health Instituts nationaux de la santé:

Chez la plupart des gens, le virus peut devenir actif plusieurs fois par an. C’est ce qu’on appelle une récurrence.

Mais les scientifiques ne savent pas encore pourquoi cela se produit. Lorsqu’il redevient actif, il se déplace le long des nerfs jusqu’à la peau, où il s’active en fabriquant plus de virus près du site de la toute première infection. C’est là que de nouvelles plaies apparaîtront généralement.
Parfois, le virus peut devenir actif, mais ne provoque pas d’épidémies d’herpès génital qui peuvent être vues. À ces moments, de petites quantités du virus peuvent être excrétées aux endroits ou à proximité de la première infection, dans les liquides de la bouche, du pénis ou du vagin, ou à partir de plaies à peine perceptibles. Vous ne remarquerez peut-être pas cette excrétion, car elle ne cause souvent aucune douleur ou ne vous met pas mal à l’aise. Même si vous n’êtes peut-être pas au courant de l’excrétion, vous pouvez toujours infecter un partenaire sexuel pendant cette période.

Après la première épidémie d’herpès génital, toutes les futures poussées d’herpès génital sont généralement bénignes et ne durent qu’environ une semaine. Une personne infectée peut savoir qu’une poussée d’herpès génital est sur le point de se produire en ressentant une sensation de picotement ou de démangeaisons dans la région génitale, ou une douleur dans les fesses ou le long de la jambe. Pour certaines personnes, ces symptômes précoces de l’herpès génital peuvent être la partie la plus douloureuse et la plus ennuyeuse d’un épisode.

Parfois, seuls les picotements et les démangeaisons sont présents et aucune plaie visible ne se développe, aucun traitement contre l’herpès génital n’est nécessaire. À d’autres moments, des cloques apparaissent qui peuvent être très petites et à peine perceptibles, ou elles peuvent se briser en plaies ouvertes qui croûtent puis disparaissent.

Diagnostiquer l’herpès génital

Parce que les plaies d’herpès génital peuvent ne pas être visibles à l’œil nu, un médecin ou un autre travailleur de la santé peut avoir à faire plusieurs tests de laboratoire pour essayer de prouver que tout autre symptôme de l’herpès génital est causé par le virus de l’herpès. Une personne peut toujours avoir l’herpès génital, cependant, même si les tests de laboratoire ne montrent pas le virus dans le corps.

Un test sanguin ne peut pas montrer si une personne peut infecter une autre personne avec le virus de l’herpès. Un test sanguin, cependant, peut montrer si une personne a été infectée à tout moment par le VHS. Il existe également des tests sanguins plus récents qui peuvent déterminer si une personne a été infectée par le VHS 1 et / ou 2.

Comment traiter l’herpès génital?

Au cours d’un épisode d’herpès actif, qu’il s’agisse du premier épisode ou d’un épisode répété, vous devez suivre quelques étapes simples de traitement de l’herpès génital pour accélérer la guérison et éviter de propager l’infection à d’autres endroits du corps ou à d’autres personnes:
  • Gardez la zone infectée propre et sèche pour empêcher d’autres infections de se développer.
  • Essayez d’éviter de toucher les plaies.
  • Lavez-vous les mains après le contact avec les plaies.
  • Évitez tout contact sexuel à partir du moment où vous ressentez pour la première fois des symptômes d’herpès génital jusqu’à ce que les plaies soient complètement guéries, c’est-à-dire que la croûte soit tombée et qu’une nouvelle peau se soit formée là où se trouvait la plaie.

Herpès génital chez les femmes

Habituellement, les infections herpétiques génitales ne causent pas de problèmes majeurs chez les adultes en bonne santé. Chez certaines personnes dont le système immunitaire ne fonctionne pas correctement, les épisodes d’herpès génital peuvent durer longtemps et être exceptionnellement graves. (Le système immunitaire du corps combat les envahisseurs étrangers tels que les virus.)

FDAFood and Drug Administration:

Si une femme a son premier épisode d’herpès génital alors qu’elle est enceinte,elle peut transmettre le virus à son enfant à naître et peut accoucher d’un bébé prématuré. La moitié des bébés infectés par l’herpès meurent ou souffrent de lésions nerveuses. Un bébé né avec l’herpès peut développer de graves problèmes qui peuvent affecter le cerveau, la peau ou les yeux. Si les bébés nés avec l’herpès sont guéris immédiatement avec un traitement contre l’herpès génital, leurs chances d’être en bonne santé sont augmentées. Par conséquent, si vous êtes enceinte et infectée par l’herpès génital, vous devez rester en contact étroit avec votre médecin avant, pendant et après la naissance de votre bébé.
Si une femme enceinte a une poussée d’herpès génital et que ce n’est pas la première, le risque d’infection de son bébé pendant l’accouchement est très faible.

Si une femme a une épidémie pendant le travail et l’accouchement et qu’il y a des lésions d’herpès dans ou près du canal de naissance, le médecin fera une césarienne pour protéger le bébé. La plupart des femmes atteintes d’herpès génital, cependant, ne présentent pas de signes d’infection active par le virus pendant cette période et peuvent avoir un accouchement normal.

Traitement naturel de l’herpès génital

Si vous avez des signes précoces d’une poussée d’herpès génital ou des plaies visibles, vous ne devriez pas avoir de rapports sexuels ou de relations sexuelles orales avant un traitement complet de l’herpès génital lorsque les signes ont disparu et / ou que les plaies ont complètement guéri. Entre les épidémies, l’utilisation de préservatifs pendant les rapports sexuels peut offrir une certaine protection contre le virus.

Nous pouvons recommander des produits naturels de traitement de l’herpès génital qui soutiennent une fonction immunitaire saine avec un mélange spécialisé de plantes actives connues depuis des siècles pour inhiber les symptômes des infections virales et bactériennes courantes. Ces traitements naturels de l’herpès génital sont recommandés par les naturopathes depuis près de 30 ans et restent l’une des options de traitement les plus fiables:
  1. Biogetica HFormula — 94 pts.
  2. LiddellHerpesSimplex — 77 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica HFormula, 94 points sur 100. Biogetica HFormula est une formule liquide en vente libre qui utilise une approche à plusieurs niveaux pour soulager naturellement les symptômes de l’herpès génital (virus de l’herpès simplex 2) et pour promouvoir un rétablissement sain du mode de vie. Biogetica HFormula est un médicament naturel répertorié par la FDA et utilise une formulation en vente libre. Les ingrédients homéopathiques actifs sont officiellement reconnus, tels que énumérés dans la et Homéopathique Materia Medica.

Garantie de remboursement: La garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pendant 60 jours d’utilisation du produit. Par conséquent, seules deux bouteilles / emballages de votre produit peuvent être ouverts pour être éligibles à un remboursement.

Biogetica HFormula Ingrédients: Apis mellifica, Arsenicum album, Borax, Capsicum annuum, Graphites, Mentha piperita, Mezereum, Natrum muriaticum, Nux vomica, Pétrole, Ranunculus bulbosus, Rhus toxicodendron.

Pourquoi #1? Biogetica HFormula est fabriqué avec des ingrédients naturels et est, avant tout, formulé pour être sûr. Biogetica HFormula n’a pas d’effets secondaires ou d’interactions médicamenteuses signalés, et peut être utilisé avec d’autres médicaments sur ordonnance ou en vente libre. Les ingrédients individuels de Biogetica HFormula ont été testés cliniquement et ont des allégations basées sur la Materia Medica homéopathique.

Commander Biogetica HFormula
RatingHealthcare Product #2 - LiddellHerpesSimplex, 77 points. LiddellHerpesSimplex est un traitement médical 100% pur et naturel qui contient neuf ingrédients synergiques qui ont été testés avec succès sur des patients conformément à la méthodologie homéopathique scientifique. Il soulage les symptômes associés à l’herpès simplex, tels que: éruptions buccales, éruptions génitales, gonflement, douleur et inconfort des démangeaisons.

Garantie de remboursement: Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant leur réception par le client. Les produits non ouverts retournés dans leur emballage d’origine scellé recevront un crédit de 100%. Les produits ouverts recevront un crédit de 50%, jusqu’à un maximum de 1 bouteille ouverte par sku de produit.

LiddellHerpesSimplex Ingrédients: Apis mel, Arsenicum alb, Baptisia, Capsicum, Dulcamara, Echinacea, Nitricum ac, Pyrogenium, Rhus tox, Alcool organique 20% v/v, Eau purifiée.

Pourquoi pas #1? Ce produit peut être utilisé pour soutenir un système immunitaire sain, mais il ne peut pas garantir un traitement des symptômes de l’herpès génital.

Commander LiddellHerpesSimplex

Comment prévenir l’herpès génital?

Comment prévenir l’herpès génital? La fréquence et la gravité des épisodes récurrents varient considérablement. Alors que certaines personnes n’ont qu’une ou deux poussées d’herpès génital dans une vie, d’autres peuvent avoir plusieurs poussées d’herpès génital par an. Le nombre et le profil des éclosions répétées changent souvent au fil du temps pour une personne.

Les scientifiques ne savent pas ce qui fait que le virus redevient actif. Bien que certaines personnes atteintes d’herpès génital signalent que leurs poussées sont provoquées par une autre maladie, le stressou un syndrome prémenstratif,les poussées d’herpès génital ne sont souvent pas prévisibles et vous ne pouvez pas prendre de produits de traitement pour prévenir l’herpès génital. Dans certains cas, les épidémies peuvent être liées à l’exposition au soleil.

Meilleur traitement naturel de l’herpès génital

Comment traiter l’herpès génital? Les meilleurs produits pour traiter l’herpès génital sont:
Dernière mise à jour : 2021-09-22

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Genital Herpes? Natural Genital Herpes Treatment

How to Treat Genital Herpes?

How to treat genital herpes? Our top recommended natural genital herpes treatment products are:

Genital Herpes

Genital herpes is an infection caused by the herpes simplex virus or HSV. There are two types of HSV, and both can cause genital herpes. HSV type 1 most commonly infects the lips causing sores known as fever blisters or cold sores, but it also can infect the genital area and produce sores there. HSV type 2 is the usual cause of genital herpes, but it also can infect the mouth during oral sex. A person who has genital herpes infection can easily pass or transmit the virus to an uninfected person during sex.

Herpes Viruses AssociationAccording to Herpes Viruses Association:

Genital herpes can produce sores (also called lesions) in and around the vaginal area, on the penis, around the anal opening, and on the buttocks or thighs. Occasionally, sores also appear on other parts of the body where the virus has entered through broken skin.
Genital herpes remains in certain nerve cells of the body for life, and can produce genital herpes symptoms off and on in some infected people. There is no way to cure genital herpes, you can only use genital herpes treatment to prevent or treat genital herpes outbreaks.

Causes of Genital Herpes

The main cause of genital herpes is having sex with someone who is already having genital herpes outbreaks. This genital herpes outbreak means that HSV is active. Genital herpes treatment is used to treat these outbreaks. When active, the virus usually causes visible sores in the genital area. The sores cast off (shed) viruses that can infect another person. Sometimes, however, a person can have an outbreak and have no visible sores at all. People often get genital herpes by having sexual contact with others who don't know they are infected or who are having outbreaks of herpes without any sores.

A person with genital herpes also can infect a sexual partner during oral sex. The virus is spread only rarely, if at all, by touching objects such as a toilet seat or hot tub.

Genital Herpes Symptoms

Unfortunately, most people who have genital herpes don't know it because they never have any genital herpes symptoms, or they do not recognize any genital herpes symptoms they might have. When there are genital herpes symptoms, they can be different in each person. Most often, when a person becomes infected with genital herpes for the first time, the symptoms will appear within two to 10 days. These first episodes of genital herpes symptoms usually last two to three weeks.

Early genital herpes symptoms of a genital herpes outbreak include:
  • itching or burning feeling in the genital or anal area.
  • pain in the legs, buttocks, or genital area.
  • discharge of fluid from the vagina.
  • feeling of pressure in the abdomen.
Within a few days, sores appear near where the virus has entered the body, such as on the mouth, penis, or vagina. They also can occur inside the vagina and on the cervix in women, or in the urinary passage of women and men. Small red bumps appear first, develop into blisters, and then become painful open sores. Over several days, the sores become crusty and then heal without leaving a scar. Some other genital herpes symptoms that may go with the first episode of genital herpes are fever, headache, muscle aches, painful or difficult urination, vaginal discharge, and swollen glands in the groin area.

Genital Herpes Outbreaks

If you have been infected by HSV 1 and/or 2, you will probably have genital herpes symptoms or genital herpes outbreaks from time to time. After genital herpes treatment, the virus finishes being active, it then travels to the nerves at the end of the spine where it stays for a while. Even after the sores are gone, the virus stays inside the nerve cells in a still and hidden state, which means that it's inactive.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

In most people, the virus can become active several times a year. This is called a recurrence.

But scientists do not yet know why this happens. When it becomes active again, it travels along the nerves to the skin, where it busies itself by making more viruses near the site of the very first infection. That is where new sores usually will appear.
Sometimes, the virus can become active but not cause any genital herpes outbreaks that can be seen. At these times, small amounts of the virus may be shed at or near places of the first infection, in fluids from the mouth, penis, or vagina, or from barely noticeable sores. You may not notice this shedding because it often does not cause any pain or feel uncomfortable. Even though you might not be aware of the shedding, you still can infect a sex partner during this time.

After the first genital herpes outbreak, any future genital herpes outbreaks are usually mild and last only about a week. An infected person may know that a genital herpes outbreak is about to happen by feeling a tingling feeling or itching in the genital area, or pain in the buttocks or down the leg. For some people, these early genital herpes symptoms can be the most painful and annoying part of an episode.

Sometimes, only the tingling and itching are present and no visible sores develop, no genital herpes treatment is needed. At other times, blisters appear that may be very small and barely noticeable, or they may break into open sores that crust over and then disappear.

Diagnose Genital Herpes

Because the genital herpes sores may not be visible to the naked eye, a doctor or other health care worker may have to do several laboratory tests to try to prove that any other genital herpes symptoms are caused by the herpes virus. A person may still have genital herpes, however, even if the laboratory tests don't show the virus in the body.

A blood test cannot show whether a person can infect another person with the herpes virus. A blood test, however, can show if a person has been infected at any time with HSV. There are also newer blood tests that can tell whether a person has been infected with HSV 1 and/or 2.

How to Treat Genital Herpes?

During an active herpes episode, whether the first episode or a repeat one, you should follow a few simple genital herpes treatment steps to speed healing and avoid spreading the infection to other places on the body or to other people:
  • Keep the infected area clean and dry to prevent other infections from developing.
  • Try to avoid touching the sores.
  • Wash your hands after contact with the sores.
  • Avoid sexual contact from the time you first feel any genital herpes symptoms until the sores are completely healed, that is, the scab has fallen off and new skin has formed where the sore was.

Genital Herpes in Women

Usually, genital herpes infections do not cause major problems in healthy adults. In some people whose immune systems do not work properly, genital herpes episodes can last a long time and be unusually severe. (The body's immune system fights off foreign invaders such as viruses.)

FDAFood and Drug Administration:

If a woman has her first episode of genital herpes while she is pregnant, she can pass the virus to her unborn child and may deliver a premature baby. Half of the babies infected with herpes either die or suffer from damage to their nerves. A baby born with herpes can develop serious problems that may affect the brain, the skin, or the eyes. If babies born with herpes are cured immediately with genital herpes treatment, their chances of being healthy are increased. Therefore, if you are pregnant and infected with genital herpes, you should stay in close touch with your doctor before, during, and after your baby is born.
If a pregnant woman has a genital herpes outbreak and it is not the first one, her baby's risk of being infected during delivery is very low.

If a woman is having an outbreak during labor and delivery and there are herpes lesions in or near the birth canal, the doctor will do a cesarean section to protect the baby. Most women with genital herpes, however, do not have signs of active infection with the virus during this time, and can have a normal delivery.

Natural Genital Herpes Treatment

If you have early signs of a genital herpes outbreak or visible sores, you should not have sexual intercourse or oral sex until full genital herpes treatment when the signs are gone and/or the sores have healed completely. Between outbreaks, using condoms during sexual intercourse may offer some protection from the virus.

We can recommend natural genital herpes treatment products that support healthy immune function with a specialized blend of active botanicals known for centuries to inhibit the symptoms of common viral and bacterial infections. These natural genital herpes treatment have been recommended by Naturopaths for almost a 30 years and remain one of the most reliable treatment option:
  1. Viratrol — 94 pts.
  2. Zenmed AvaCare — 77 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Viratrol, 94 points out of 100. Viratrol is a liquid OTC formula that uses a multi-tiered approach to naturally relieve genital herpes symptoms (herpes simplex virus 2) and to promote healthy lifestyle recovery. Viratrol is an FDA product listed natural medicine, and uses an OTC formulation. The active homeopathic ingredients are officially recognized, as listed in the and Homeopathic Materia Medica.

Money Back Guarantee: Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. Therefore, only two bottles/packages of your product can be opened to be eligible for a refund.

Viratrol Ingredients: Apis mellifica, Arsenicum album, Borax, Capsicum annuum, Graphites, Mentha piperita, Mezereum, Natrum muriaticum, Nux vomica, Petroleum, Ranunculus bulbosus, Rhus toxicodendron.

Why #1? Viratrol is made with natural ingredients and is, first and foremost, formulated to be safe. Viratrol has no reported side effects or drug interactions, and may be used with other prescription or OTC medications.The individual ingredients in Viratrol have been clinically tested and have claims based on the Homeopathic Materia Medica.

Order Viratrol
RatingHealthcare Product#2 - Zenmed AvaCare System, 77 points. Herbal actives in Avacare are designed to act as a blood purifier based on Traditional Chinese Medicine. This formulation is specifically created to cleanse and prevent toxic build-up therefore helping prevent active symptoms of genital herpes.

AvaCare Guarantee: If any product has not met your expectations, please return it within 60 days of shipment.

AvaCare Ingredients: Burdock Root Seed, Oregon Grape Root, Isatis Root, Forsythia Fruit, Honeysuckle Flower, Red Peony (Root), Dandelion Root, Corydalis Tuber, Licorice Root, Astragalus (Root), Siberian Ginseng (Root), Korean Ginseng (Root), Reishi Extract (Fruit), Echinacea Augustifolia (Root), Lycium Fruit, Ginger (Root).

Why not #1? This product can be used to support healthy immune system but it cannot guarantee a treatment of genital herpes symptoms.

Order AvaCare System

How to Prevent Genital Herpes?

How to prevent genital herpes? The frequency and severity of the recurrent episodes vary greatly. While some people have only one or two genital herpes outbreaks in a lifetime, others may have several genital herpes outbreaks a year. The number and pattern of repeat outbreaks often change over time for a person.

Scientists do not know what causes the virus to become active again. Although some people with genital herpes report that their outbreaks are brought on by another illness, stress, or having a PMS, genital herpes outbreaks often are not predictable and you cannot take treatment products to prevent genital herpes. In some cases, outbreaks may be connected to exposure to sunlight.

Best Natural Genital Herpes Treatment

How to treat genital herpes? The best products to treat genital herpes are: