Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment faire pour traiter la goutte, les remèdes naturels de la goutte

Comment faire pour traiter la goutte ?

Les meilleurs produits pour traiter la goutte sont :

Goutte

La goutte est une très aiguë inflammatoire arthrite qui provoque la raideur, gonflement et brûlures, douleurs dans les articulations touchées. Quand la goutte affecte le gros orteil, il est connu comme podagra. À moins que le traité convenablement, la goutte peut être très inconfortable en raison de la persistance récurrents des affections inflammatoires des articulations. Il peut gravement affecter les questions et les tendons de votre articulation et aboutir à une déficience dans le pire des scénarios. Les hommes sont plus susceptibles de souffrir de la goutte, mais les femmes deviennent également sensibles après leur ménopause.

Une attaque soudaine des conditions inflammatoires et associés à la douleur, est un symptôme unique de la goutte. Vous pouvez soudainement réveiller à cause des douleurs intolérables dans l'un de vos gros orteils. Les articulations touchées deviennent si tendres et enflamment que moindres secousses ou pressions peuvent causer des douleurs extrêmes.

Heureusement, la goutte récurrente peut être traitée avec succès. Amélioration des facteurs de style de vie ainsi que choisir les remèdes naturels goutte peut aller un long chemin à prévenir les crises à l'avenir.

National Institutes of HealthSelon les instituts nationaux de la santé:

Les conditions inflammatoires et douloureuses se produisent en raison de l'intrusion des cristaux pointus aciculaires dans les tissus mous et des tendons des articulations touchées. Ces cristaux se forment lorsque de l'acide urique n'est pas correctement excrété par le corps et obtenez déposés dans les articulations, causant la raideur, gonflement, rougeur, chaleur et douleur.

L'acide urique est formé pendant la dégradation des purines, qui est une composante normale des tissus humains. Cependant, certains articles d'aliments sont riches en purines et conduisent à une accumulation excessive d'acide urique.

Causes de la goutte

Une hyperuricémie ou une accumulation excessive d' acide urique dans le sang est la principale cause de la goutte. Malheureusement, quels sont les facteurs provoquent une hyperuricémie est encore inconnue. Les études cliniques indiquent que les gènes hérités peuvent être une des raisons soupçonnés de trop d'acide urique dans le sang. L'acide urique peuvent s'accumuler près des articulations comme les cristaux et d'inflammations récurrentes de déclenchement et de la douleur.

Dans certains cas, aucune cause spécifique ne peut être attribuée à la soudaine évasé vers le haut des conditions inflammatoires. Cependant, la goutte peut être liée à d'autres raisons telles que :
  • Manger des aliments riches en purine comme la viande et les aliments de la mer, sur la consommation d'alcool, de suralimentation ou d'autres facteurs axés sur le style de vie qui affectent le régime alimentaire ou poids corporel.
  • Effets secondaires de médicaments comme l'aspirine, niacine ou des diurétiques qui augmentent la concentration d'acide urique en modifiant l'équilibre de l'eau salée dans le corps.
  • Problèmes de santé comme l'hypertension artérielle, poste faiblesse de chirurgie d'autres problèmes qui causent la perte de poids rapide.
  • Déficiences génétiques comme le syndrome de Kelley-Seegmiller, ou syndrome de Lesch-Nyhan qui provoque une concentration excessive d'acide urique dans le sang en raison de manque d'enzymes qui régulent le niveau d'acide urique.

Symptômes de la goutte

Attaques de douleur se produisent soudainement, sans apparente des symptômes de la goutte, mais les indications suivantes peuvent fournir un signe des conditions plus sévères et douloureux :
  • Modérée à intense douleur dans les articulations de votre gros orteil. La goutte touche principalement les gros orteils, mais les inflammations peuvent se produire dans les pieds, les genoux, les chevilles, les mains, les poignets et les autres articulations. La douleur peut persister jusqu'à les premières 4-12 heures et une fois qu'elle est devenue modérée ou gérable.
  • Une fois que la douleur a disparu, il peut s'attarder comme gêne modérée pendant des semaines. Attaques récurrentes durent encore plus longtemps.
  • Les articulations touchées deviennent rouge, chaud, tendre et gonflées en raison de l'inflammation.
  • Les articulations touchées deviennent moins souples et provoquent des douleurs lors de mouvements dans une certaine gamme de mouvement. Les articulations deviennent plus rigides avec une aggravation des conditions.
Arthritis FoundationFondation de l'arthrite:

Les médecins qui se spécialisent dans l'arthrite inflammatoire, examiner et évaluer les signes ou symptômes suivants pour diagnostiquer la goutte :
  1. Médicaments et antécédents médicaux
  2. Manger, boire et d'autres facteurs de style de vie
  3. Les articulations touchées et leur nombre
  4. La sévérité de l'inflammation
  5. Soudaineté de son apparition

Complications de la goutte

Lorsque non traitée, l'inflammation peut conduire à des complicationssuivantes :
  • La goutte récurrente : les signes et les symptômes peuvent disparaître automatiquement lorsque les toxines et les sous-produits sont excrétés par l'organisme. Toutefois, les inflammations persistantes peuvent conduire à ups de flair plus sévères et récurrents. Par conséquent, il est nécessaire de commencer un traitement de la goutte avec les médicaments appropriés. Goutte non traitée peut entraîner même difformité mixte et résultat en invalidité.
  • La goutte de pointe : lorsque non traitée, l'acide urique et ses cristaux peut se former des nodules au sein de la peau. Ces nodules saillants sont appelées tophi qui peut se développer sur les chevilles, les pieds, les coudes, les mains et les doigts. Normalement, ces nodules ne sont pas douloureuses, mais les attaques récurrentes ou autres inflammations peuvent causer des infections et les rendre gonflés et douloureux.
  • Calculs rénaux : les acides urique excessifs dans le tractus urinaire de personnes souffrant de chèvre les rendent plus vulnérables à des calculs rénaux. Dans le cas de formations de pierre dans les reins, vous devrez peut-être les médicaments ou la chirurgie pour obtenir un soulagement de la douleur insupportable.

Traitement de la goutte

Les classiques des traitements de la goutte comprennent les médicaments que soulager l'inflammation et de prévenir les attaques récurrentes de la goutte. Certains médicaments aident dans la gestion de la douleur et réduisent le risque de développer des complications associées comme les tophi ou difformité mixte.

Cependant, le choix des médicaments de traitement de la goutte dépend des préférences individuelles et évaluation subjective de votre médecin ou expert de la santé. Les médicaments suivants peuvent être utilisés pour traiter la goutte et de gérer ses complications:
  • AINS: ces médicaments incluent des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. La dose est habituellement réglée selon votre état inflammatoire et afin de prévenir de futures attaques. NASIDs sont associées à certains effets secondaires comme les ulcères, douleurs à l'estomac ou des hémorragies.
  • Colchicine: c'est un soulagement de la douleur et permet une gestion très efficace de la douleur dans des conditions inflammatoires comme la goutte. Malheureusement, les effets secondaires tels que nausées, vomissements et diarrhée peuvent éclipser son utilité.
  • Corticostéroïdes: dans des conditions sévères, corticostéroïdes comme prednisone sont utilisés pour gérer la douleur insupportable et l'inflammation. Les corticostéroïdes peuvent être administrés à l'aide de pilules ou diriger injecté dans les articulations touchées. Ces médicaments incluent également des effets secondaires graves comme la tension artérielle élevée et la sautes d'humeur et / ou les niveaux de sucre.

Remèdes naturels de la goutte

Les médicaments pour les affections inflammatoires et la goutte sont associées à des effets secondaires graves, et c'est la raison pourquoi les médecins ou spécialistes de la santé recommandent ces médicaments de traitement de la goutte sur ordonnance uniquement lorsque les avantages de leur utilisation en surpoids les facteurs de risque.

Comment faire pour traiter la goutte si vous voulez éviter ces effets secondaires ? Heureusement, traditionnels de nombreux remèdes naturels goutte fournissent une gestion très efficace de la douleur et l'inflammation. Nous avons étudié plusieurs remèdes naturels goutte et trouvé assez efficace pour être recommandé dans cet article de deux produits de traitement de la goutte :
  1. Goutinex — 93 pts.
  2. GoutGone — 77 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Goutinex, 93 points sur 100. Goutinex est une formulation de traitement de la goutte homéopathique qui repose sur l'eau minérale purifiée et ionisé. Goutinex est très efficace pour soulager la douleur, l'inflammation et autres symptômes liés à la goutte. Ses formulations à base de plantes aident parfaitement votre corps dans la gestion des questions liées à la goutte et de prévenir sa réapparition.

Goutinex garantie: vous avez 60 jours à partir de quand votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour pour un remboursement. Garantie de satisfaction est conçue pour un seul utilisateur pour 60 jours d'utilisation du produit. Vous pouvez renvoyer les bouteilles vides/paquets ainsi que les bouteilles/paquets scellés, non utilisés pour obtenir un remboursement.

Goutinex ingrédients: Actaea spicata, Ammonium phosphoricum, Belladonna, Colchicum autumnale, acidum Formicum, Fraxinus excelsior, Ledum palustre, Natrum carbonicum, Nux vomica, Phytolacca decandra, Rhododendron chrysanthum, acidum Salicylicum, Urtica urens.

Pourquoi #1? Goutinex est un support parfait pour votre santé globale et de bien-être. Étant un remède naturel contre la goutte, il ne cause pas des effets secondaires qui se produisent normalement au cours de la ligne conventionnelle de traitement.

Ordre Goutinex
RatingHealthcare Product #2 - GoutGone, 77 points sur 100. GoutGone est un autre remède de traitement de la goutte très efficace et sans danger pour la douleur et l'inflammation des petites articulations. Ce produit de traitement naturel de la goutte est plus approprié pour le soulagement temporaire de l'enflure et la douleur dans le gros orteil, mais il est également connu pour réduire les niveaux d'acide urique et en soutenant les petites articulations.

GoutGone garantie : Simplement essayer produits pendant au moins 30 jours, si vous n'êtes pas entièrement satisfait – pour une raison quelconque - retourner le produit pour un remboursement complet, moins les frais de livraison.

Ingrédients de GoutGone: Antimon crud, Benzoicum ac, Ledum, Nux vom, Quercus, Rhododendron, silice.

Pourquoi ne pas #1? GoutGone est conçu pour n'obtenir qu'un soulagement temporaire des douleurs mineures et des entorses dans les muscles ou les articulations.

Ordre GoutGone

Prévenir la goutte

Malgré son apparition soudaine, la goutte se développe quand les acides urique s'accumuler pendant de nombreuses années au sein de votre corps et atteindre des niveaux insoutenables. Le plus souvent, l'accumulation de cristaux d'acide urique ne présente aucun symptôme jusqu'à ce que vous atteignez le seuil et souffrez de votre première crise de goutte. Les mesures suivantes peuvent vous aider à prévenir que l'inconfort et la douleur insupportable de la goutte évasé vers le haut:
  • Essayez d'éviter un mode de vie sédentaire
  • Inclure une activité modérée ou exercer dans votre horaire quotidien
  • Éviter les articles aliments riches purine comme la viande, les aliments de la mer et les boissons alcoolisées
  • Contrôler votre poids.
  • Mener une vie saine.

Meilleur traitement de la goutte

Comment faire pour traiter la goutte ? Notre top recommandé des remèdes naturels de la goutte sont :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Gout — Natural Gout Remedies

How to Treat Gout?

The best products to treat gout are:

Gout

Gout is a very acute inflammatory arthritis that causes stiffness, swelling, and burning pain in the affected joints. When gout affects the big toe, it is known as podagra. Unless treated properly, gout can be very uncomfortable due to persistently recurring inflammatory conditions of the joints. It can severely affect the issues and tendons of your joint and lead to disability in worst-case scenarios. Men are more likely to suffer from gout, but women become equally susceptible after their menopause.

Sudden attack of inflammatory conditions and associated pain, is a unique symptom of gout. You can suddenly wake up due to intolerable pain in one of your big toes. The affected joints become so tender and inflamed that even slightest jerks or pressures can cause extreme pain.

Fortunately, recurring gout can be successfully treated. Improvement in lifestyle factors as well as choosing natural gout remedies can go a long way in preventing attacks in the future.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

The inflammatory and painful conditions occur due to the intrusion of needle-like sharp crystals within the soft tissues and tendons of the affected joints. These crystals are formed when uric acid is not properly excreted from the body and get deposited in the joints, causing stiffness, swelling, redness, heat and pain.

Uric acid is formed during the breakdown of purines, which is a normal component of human tissues. However, some food articles are rich in purines and lead to excessive build-up of uric acid.

Gout Causes

Hyperuricemia or excessive build-up of uric acid within the bloodstream is the main cause of gout. Unfortunately, what factors cause hyperuricemia is still unknown. The clinical studies indicate that inherited genes may be one of the suspected reasons of too much uric acid in the blood. The uric acid may build up near the joints as crystals and trigger recurring inflammations and pain.

In some cases, no specific causes can be attributed to sudden flare up of inflammatory conditions. However, gout can be linked to other reasons like:
  • Eating purine-rich foods like meat and sea foods, over drinking, overeating or other lifestyle-related factors that affect diet or body weight.
  • Side effects of medicines like aspirin, niacin, or diuretics that increase uric acid concentration by changing the salt water balance within the body.
  • Health conditions like high blood pressure, post surgery weakness of other issues that cause rapid weight loss.
  • Genetic deficiencies like Kelley-Seegmiller syndrome, or Lesch-Nyhan syndrome that causes excessive concentration of uric acid in the bloodstream due to lacking enzymes that regulate uric acid level.

Gout Symptoms

Pain attacks occur suddenly, without any apparent gout symptoms, but the following indications may provide a sign of more severe and painful conditions:
  • Moderate to intense pain in the joints of your big toes. Gout mainly affects the big toes, but inflammations can occur in feet, knees, ankles, hands, wrists and other joints. The pain can persist up to the first 4 - 12 hours and after that it becomes moderate or manageable.
  • Once the pain has subsided, it may linger as moderate discomfort for weeks. Recurring attacks last even longer.
  • The affected joints become red, warm, tender and swollen due to inflammation.
  • The affected joints become less flexible and cause pain during movements in a certain range of motion. The joints become more and more inflexible with worsening conditions.
Arthritis FoundationArthritis Foundation:

The physicians who specialize in inflammatory arthritis, examine and evaluate the following signs or symptoms to diagnose gout:
  1. Medical history and medications
  2. Eating, drinking and other lifestyle factors
  3. The affected joints and their number
  4. The severity of inflammation
  5. Suddenness of its onset

Gout Complications

When untreated, inflammation can lead to the following complications:
  • Recurrent gout: the signs and symptoms may automatically disappear when the toxins and byproducts are excreted from the body. However, persistent inflammations can lead to more severe and recurring flair ups. Therefore, it's necessary to start a gout treatment with suitable medicines. Untreated gout can even lead to joint deformity and result in disability.
  • Advanced gout: when untreated, the uric acid and its crystals can form nodules within the skin. These protruding nodules are referred as tophi that can develop along the ankles, feet, elbows, hands and fingers. Normally, these nodules are not painful, but recurring attacks or other inflammations may cause infection and make them swollen and painful.
  • Kidney stones: excessive uric acids in the urinary tract of people suffering with goat make them more susceptible to kidney stones. In case of stone formations in the kidneys, you may need medications or surgery to get relief from unbearable pain.

Gout Treatment

The conventional gout treatments include medications that ease inflammation and prevent recurring attacks of gout. Some medications help in managing pain and reduce the risk of developing associated complications like tophi or joint deformity.

However, the choice of gout treatment drugs depends on individual preference and subjective assessment of your doctor or health care expert. The following medications may be used to treat gout and manage its complications:
  • NSAIDs: These medications include non-steroidal anti-inflammatory drugs. The dose is usually adjusted according to your inflammatory condition and requirements to prevent future attacks. NASIDs are associated with certain side effects like ulcers, stomach pain or bleeding.
  • Colchicine: This is a pain reliever and provides very effective management of pain in inflammatory conditions like gout. Unfortunately, the side effects like nausea, vomiting and diarrhea may overshadow its usefulness.
  • Corticosteroids: in severe conditions, corticosteroids like prednisone are used to manage unbearable pain and inflammation. Corticosteroids can be administered using pills or directing injected into the affected joints. These medications also include severe side effects like mood swings and elevated blood pressure and / or sugar levels.

Natural Gout Remedies

The medications for inflammatory conditions and gout are associated with severe side effects, and this is the reason why doctors or health care experts recommend these prescription gout treatment medicines only when the benefits of using them overweight the risk factors.

How to treat gout if you want to avoid these side effects? Fortunately, many traditional natural gout remedies provide a very effective management of pain and inflammation. We researched several natural gout remedies and found two gout treatment products effective enough to be recommended in this article:
  1. Goutinex — 93 pts.
  2. GoutGone — 77 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Goutinex, 93 points out of 100. Goutinex is a homeopathic gout treatment formulation which is based on purified and ionized mineral water. Goutinex is very effective in relieving pain, inflammation and other symptoms related to gout. Its herbal formulations perfectly support your body in managing gout-related issues and preventing its recurrence.

Goutinex Guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Goutinex Ingredients: Actaea spicata, Ammonium phosphoricum, Belladonna, Colchicum autumnale, Formicum acidum, Fraxinus excelsior, Ledum palustre, Natrum carbonicum, Nux vomica, Phytolacca decandra, Rhododendron chrysanthum, Salicylicum acidum, Urtica urens.

Why #1? Goutinex is a perfect support for your overall health and well being. Being a natural remedy for gout, it doesn't cause any side effects that normally occur during the conventional line of treatment.

Order Goutinex
RatingHealthcare Product#2 - GoutGone, 77 points out of 100. GoutGone is another very effective and safe gout treatment remedy for pain and inflammation of the small joints. This natural gout treatment product is more suitable for temporary relief from swelling and pain in the big toes, but it is also known for reducing uric acid levels and supporting small joints.

GoutGone Guarantee: Simply try products for at least 30 days, if you are not completely satisfied - for any reason - return the product for a complete refund less shipping fees.

Ingredients of GoutGone: Antimon crud, Benzoicum ac, Ledum, Nux vom, Quercus, Rhododendron, Silica.

Why not #1? GoutGone is designed to get only temporary relief from minor aches and sprains in the muscles or joints.

Order GoutGone

Prevent Gout

Despite its sudden onset, gout develops when uric acids build up within your body for many years and reach unsustainable levels. Most often, the build-up of uric acid crystals exhibits no symptoms until you reach the threshold and suffer from your first gout attack. The following measures can help you in preventing the discomfort and unbearable pain of gout flare up:
  • Try to avoid a sedentary lifestyle
  • Include a moderate activity or exercise in your daily schedule
  • Avoid purine rich food articles like meat, sea foods and alcoholic beverages
  • Control your weight.
  • Lead a healthy lifestyle.

Best Gout Treatment

How to treat gout? Our top recommended natural gout remedies are: