Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter les maux de tête? Traitement naturel des maux de tête

Comment traiter les maux de tête?

Les meilleurs produits de traitement des maux de tête sont:

Mal de tête

Cette douleur perçante que vous obtenez entre vos tempes, ou ce que l’on appelle communément un mal de tête,peut ruiner votre journée et votre humeur. Et bien que vous puissiez souffrir en silence pendant que vous attendez que votre migraine passe, sachez que les maux de tête sont un problème très courant avec la moitié de la population adulte mondiale souffrant de maux de tête au moins une fois par an.

De nombreuses personnes souffrant de maux de tête comptent sur des médicaments sur ordonnance pour atténuer la douleur, mais les thérapies alternatives sont de plus en plus populaires auprès de ceux qui préfèrent les traitements naturels. Continuez à lire pour découvrir les causes de vos maux de tête, apprenez comment traiter les maux de tête et ce que vous pouvez faire pour prévenir la douleur.

Symptômes des maux de tête

Le symptôme commun à tous les maux de tête, quel que soit le type ou la cause, est une douleur pulsante ou lancinante d’un ou des deux côtés de la tête. Mais en plus de la douleur, il existe d’autres symptômes que les personnes atteintes peuvent éprouver qui peuvent sembler n’avoir rien à voir avec la tête.

National Institutes of Health Instituts nationaux de la santé:

En plus de la douleur, les personnes atteintes peuvent éprouver des problèmes cognitifs comme la sensibilité à la lumière et au son, le bourdonnement dans les oreilles, lasensation d’étourdirs ou même l’évanouissement.

De nombreuses personnes souffrant de migraine voient souvent des lumières clignotantes ou des points lumineux qui rendent difficile de voir clairement.
Les maux de tête peuvent également causer le cou à se sentir serré ou douloureux, et les personnes atteintes peuvent éprouver des picotements dans les bras et les jambes. Les maux de tête peuvent même affecter la digestion en provoquant des douleurs abdominales et des brûlures d’estomac. La pensée de la nourriture peut dégoûter les personnes qui en souffrent, car les maux de tête peuvent également causer des nausées. Et de nombreuses personnes souffrant de migraine vomissent pendant le pic de leurs crises.

Les causes des maux de tête

Il existe de nombreuses causes qui contribuent à éprouver un mal de tête, et chaque personne peut avoir un ensemble différent de facteurs qui contribuent à leur douleur cognitive chronique. Les migraines de certaines personnes sont déclenchées par certains aliments comme le fromage vieilli et l’alcool, ou des additifs alimentaires courants comme l’aspartame et le MSG.

De plus, avoir des antécédents familiaux de maux de tête peut rendre plus susceptible de les développer. En outre, l’âge et le sexe peuvent rendre plus susceptible de ressentir des migraines chroniques. Les migraines ont tendance à être les plus graves dans la trentaine, et les femmes sont trois fois plus susceptibles de ressentir des migraines que les hommes.

Les facteurs liés au mode de vie, notamment le stress, l’excès d’activité physique et le manque de sommeil, peuvent également contribuer aux maux de tête. Alors que des facteurs environnementaux tels qu’un changement de température ou de pression peuvent induire des migraines chez certaines personnes sensibles. Les maux de tête peuvent également être l’effet secondaire d’avoir une maladie ou une maladie, y compris la méningite, la fibromyalgie et la maladie de Lyme.

Types de maux de tête

Il existe deux principaux types de maux de tête: primaire et secondaire. Les maux de tête primaires signifient que le mal de tête est la principale préoccupation médicale, bien que des facteurs tels que la nourriture et le stress puissent jouer un rôle. Inversement, les maux de tête secondaires sont causés par une condition médicale sous-jacente telle qu’une blessure au cou ou une infection des sinus.

Maux de tête primaires

Il existe trois principaux types de maux de tête primaires:
  • Migraine: Une migraine est un mal de tête extrêmement douloureux qui peut également s’accompagner d’autres symptômes, notamment une perte de vision, des picotements dans les extrémités, des vomissements et une sensibilité à la lumière et au son. Ceux qui ont une migraine peuvent souffrir pendant des heures ou même des jours.
  • Tension: Les céphalées de tension sont la forme de céphalée la plus courante. La douleur peut varier de légère à intense, et se produira généralement dans la tête, le cou et derrière les yeux. Les céphalées de tension peuvent être ponctuelles ou chroniques, surtout si la personne atteinte est continuellement exposée à certains déclencheurs environnementaux tels que la nourriture ou les changements météorologiques.
  • Cluster: Un mal de tête en grappe peut être caractérisé comme extrêmement douloureux et où la douleur est généralement localisée d’un côté de la tête. Ces types de maux de tête sont généralement de courte durée et surviennent souvent à la même période chaque année.

Maux de tête secondaires

Les maux de tête secondaires sont souvent un effet secondaire d’une affection sous-jacente. Les types de maux de tête secondaires comprennent:
  • Céphalée sinusale: Une fois que l’infection des sinus est éliminée avec des antibiotiques, le mal de tête doit être éliminé.
  • Maux de tête d’infection de l’oreille: Un mal de tête avec une raideur du cou peut être l’effet secondaire des complications d’une infection de l’oreille.
  • Maux de tête de gueulede bois: La déshydratation et le sous-produit du métabolisme de l’alcool peuvent causer des maux de tête fractionnants le matin après une nuit d’indulgence à l’alcool.
  • Maux de tête d’hypertension artérielle: Une pression artérielle très élevée peut causer des maux de tête et des problèmes de vision.
  • Maux de tête induits par la maladie:Les maux de tête peuvent être un effet secondaire d’une maladie sous-jacente telle que la méningite, la maladie de Lyme, la fibromyalgie, etc.
  • Mauxde tête induits par un traumatisme : Les maux de tête sont l’un des effets secondaires les plus courants après avoir vécu un événement traumatique à la tête, comme une commotion cérébrale.
  • Maux de tête de surutilisationde médicaments : L’abus de médicaments sur ordonnance tels que Vicodin ou Fioricet peut induire des maux de tête. Une fois le médicament arrêté, les maux de tête se termineront également.

Risques et complications

Les conséquences des migraines sévères vont au-delà d’une journée de perte de productivité après avoir passé toute la journée au lit avec les stores tirés. En fait, les risques de migraines sévères peuvent même entraîner un accident vasculaire cérébral, des crises d’épilepsie (migralepsie) ou une migraine si douloureuse que les personnes qui en souffrent doivent être hospitalisées. En outre, certaines personnes souffrent d’auras migraineuses qui peuvent durer des jours ou même des semaines.

Naturellement, les migraines chroniques et débilitantes peuvent également causer des problèmes de santé mentale chez certaines personnes, y compris la dépression, letrouble panique, le trouble de stress post-traumatique, la toxicomanie, le trouble bipolaire et le trouble d’anxiétégénéralisée. D’autres complications comprennent le mal des transports, le somnambulisme, les terreurs nocturnes, le grincement des dents, le vertige et les vomissements cycliques.

Comment traiter les maux de tête?

Comment traiter les maux de tête? Si les personnes atteintes veulent ressentir un soulagement de leurs maux de tête chroniques ou éviter les complications qui peuvent survenir avec des maux de tête sévères, il est important d’adopter une approche proactive en utilisant les bons médicaments, des thérapies alternatives et des techniques préventives qui conviennent le mieux à l’état de chaque individu.

Médicaments pour les maux de tête

Les médicaments peuvent être utilisés pour soulager immédiatement la douleur et les symptômes associés à un mal de tête.
  • Analgésiques: Les analgésiques en vente libre, y compris l’aspirine, Advil, Motrin et Aleve, sont souvent la première ligne de défense pour réduire la douleur.
  • Médicaments sur ordonnance:Si vos maux de tête sont particulièrement intenses, votre médecin peut également vous écrire une ordonnance pour un médicament plus puissant tel que Naprosyn, Indocin ou Ketorolac Tromethamine.

N’oubliez pas qu’il est important de ne pas abuser des analgésiques. La surutilisation de médicaments sur ordonnance peut causer des maux de tête de rebond, qui peuvent être caractérisés comme un mal de tête terne et constant qui peut se sentir pire le matin.

Traitements alternatifs des maux de tête

Bien qu’ils puissent soulager la douleur et soient exempts des effets secondaires associés à la prise de médicaments, les thérapies alternatives ne sont pas garanties d’aider. Certaines formes de thérapie alternative qui ont des antécédents d’être utilisés pour prévenir et traiter les maux de tête comprennent:
  • Acupuncture: La régulation du « qi » (énergie vitale) par l’acupuncture a été liée à la libération d’endorphines, qui réduisent la douleur.
  • Ostéopathie: L’ostéopathie utilise des techniques qui permettent de soulager les tensions et les blocages dans le corps qui peuvent contribuer aux maux de tête.
  • Chiropratique: La manipulation de la colonne vertébrale peut traiter efficacement les céphalées cervicogènes et de tension.
  • Hypnose: L’hypnose a été utilisée pour traiter une variété de types de maux de tête.

Traitement naturel des maux de tête

Il existe également un certain nombre de produits sûrs, non addictifs et naturels qui peuvent être utilisés pour le traitement naturel des maux de tête. Ils soulageront la tension et rédiront la douleur associée aux maux de tête:
  • Magnésium: Les personnes qui éprouvent des maux de tête ont souvent de faibles niveaux de magnésium. En prenant 200 à 600 mg de magnésium par jour, les personnes atteintes peuvent réduire le nombre et la gravité des maux de tête qu’elles éprouvent.
  • Huile de menthe poivrée:Appliquée par voie topique à la source de la douleur, l’huile de menthe poivrée a des propriétés rafraîchissantes qui augmentent le flux sanguin vers le front et réduisent les contractions musculaires.
  • Grande camomette: Cette plante soulage les tensions et réduit la fréquence des migraines et la gravité des symptômes, y compris la douleur, la sensibilité à la lumière et au bruit, et les nausées.

Meilleur traitement naturel pour les maux de tête

Les personnes qui recherchent un traitement naturel pour les maux de tête qui peuvent soulager leurs maux de tête devraient envisager d’essayer l’un de ces produits:
  1. CronisolD — 95 pts.
  2. Biogetica Migrease — 79 pts.
  3. H-Maux de tête - 71 pts.
RatingHealthcare Product #1 - CronisolD, 95 points sur 100. CronisolD est un biorégulateur qui améliore l’état nutritionnel et énergétique du corps. Il contribue potentiellement à équilibrer les synapses dans les nerfs jusqu’aux os. CronisolD peut soulager efficacement la douleur induite par les maux de tête.

CronisolD Ingrédients: Acide gamma-aminobutyrique (GABA) 15 mg, Hyaluronate de sodium 2,5 mg, Extrait sec de griffe de chat (Uncaria tomentosa, écorce) 50 mg, Ginkgo biloba (Extrait sec, feuilles) 45 mg, Extrait sec de griffe du diable (Racine d’Harpagophytum procumbens) 45 mg, Extrait d’Aloe vera (nébulisé) 35 mg, Extrait sec de cassis (Ribes nigrum, feuilles) 35 mg, Saule en poudre (Salix alba, cortex) 35 mg, Extrait sec de pavot californien (Eschscholzia californica, hors sol) 20 mg, Prêle (Equisetum arvense, hors sol, extrait sec) 20 mg, Extrait sec d’Hypericum (Hypericum perforatum, hors sol) 20 mg, L-tryptophane 25 mg, Leucine 20 Mg, L-méthionine 20 mg, Poudre de phosphatidyl-L-sérine (20%) 20 mg,Gluconate de magnésium (5,86% magnésium) 25mg, Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 0,7 mg, Vitamine B12 (cyanocobalamine) 1,25 mcg.

Attention : Si vous êtesenceinte, si vous allaitez ou si vous prenez actuellement des médicaments, consultez un médecin avant d’utiliser ce traitement contre les maux de tête. Ne pas dépasser l’utilisation suggérée.

Garantie: Essayez simplement CronisolD pendant au moins 90 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour quelque raison que ce soit - retournez le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Instructions: Une capsule, une à trois fois par jour, selon la gravité des symptômes, idéalement avant un gros repas, ou selon les conseils de votre médecin.

Pourquoi #1? Chaque ingrédient de CronisolD a été choisi par des formulateurs experts dans le domaine de l’homéopathie. Avec CronisolD, vous obtiendrez un anti-maux de tête enregistré par la FDA qui est 100% naturel sans effets secondaires.

Ordre CronisolD
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica Migrease, 79 points sur 100. Biogetica Migrease combine la grande camomille, le chardon-Marie et la passiflore pour créer un puissant produit de soulagement de la douleur 100% naturel. Biogetica Migrease soutient votre corps afin qu’il soit capable de rester détendu et sans tension, tout en maintenant un système nerveux sain. Le résultat final est un corps détendu qui éprouve moins de maux de tête de tension.

Biogetica Migrease Ingrédients: Grande camomille, Chardon-Marie, Passiflore.

Garantie Biogetica Migrease: Essayez simplement Biogetica Migrease pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour quelque raison que ce soit - retournez le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Pourquoi pas #1? Vous pouvez utiliser Biogetica Migrease en toute confiance car il est à cent pour cent à base de plantes et sûr. Cependant, le temps de réponse pour obtenir un résultat crédible peut varier chez les patients, en fonction de leur mode de vie.

Commander Biogetica Migrease
RatingHealthcare Product #3 - H-Headaches, 71 points sur 100. H-Headaches Formula est une formule homéopathique qui est appliquée par voie topique à l’endroit où la personne souffrant ressent de la douleur. Cette formule naturelle et efficace contient des huiles essentielles naturelles, y compris le citron d’agrumes, la lavande et la fleur de matricaria pour soulager naturellement la douleur. En outre, l’homéopathique soulage d’autres symptômes de maux de tête gênants, y compris la tête lancinante et la douleur sur les yeux.

Ingrédients H-Headaches: Apium graveolens 12C, Nux vomica 12C, Huile de noix corylus avellana, Mélange d’huiles essentielles (zeste d’agrumes limon, bouton floral de Lavandula officinalis, fleur de Matricaria recutita, fleur de Mentha piperita ∧ plante entière, plante entière de Rosmarinus officinalis).

Garantie H-Headaches: H-Headaches est livré avec une garantie de remboursement inconditionnelle de 90 jours. Si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, retournez simplement les bouteilles pour un remboursement complet de votre achat de produit.

Pourquoi pas #1? La garantie de remboursement n’est valable que pour les bouteilles non ouvertes.

Commander H-Headaches

Comment prévenir les maux de tête

Il existe un certain nombre de changements de style de vie que vous pouvez incorporer pour prévenir les maux de tête en premier lieu. Tout d’abord, concentrez-vous sur la réduction de votre niveau de stress, car de nombreux maux de tête de tension sont une conséquence de la tension dans les épaules et le cou. Essayez de vous adenir à un passe-temps relaxant comme la marche, le yoga ou la méditation.

En outre, envisagez d’adopter une alimentation plus saine. Coupez l’alcool et le tabagisme,qui peuvent contribuer aux maux de tête, et buvez plus d’eau car la déshydratation peut également causer des maux de tête. De plus, envisagez d’essayer un régime d’élimination si vous croyez que certains aliments ou additifs alimentaires déclenchent vos maux de tête.

Enfin, il est important de dormir suffisamment. 7-9 heures chaque nuit est recommandé pour conjurer les risques de privation de sommeil. Et assurez-vous de pratiquer une bonne posture. Si vous êtes toujours assis penché sur un bureau ou que vous vous levez le cou, vous pourriez mettre trop de pression sur vos muscles, ce qui peut causer un mal de tête de tension.

Pronostic pour le traitement des maux de tête

Environ 90% des patients souffrant de maux de tête chroniques peuvent être aidés avec un traitement naturel approprié pour les maux de tête.

Meilleur traitement naturel pour les maux de tête

Comment traiter les maux de tête? Nous recommandons le meilleur traitement naturel pour les maux de tête:
Dernière mise à jour : 2021-10-13

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Headache? Natural Treatment for Headache

How to Treat Headache?

The best headache treatment products are:
That piercing pain you get between your temples, or what is commonly known as a headache, can ruin your day and your mood. And although you may suffer in silence while you’re waiting for your migraine to pass, know that headaches are a very common problem with half of the global adult population experiencing a headache at least once every year.

Many headache sufferers rely on prescription medication to dull the pain, but alternative therapies are becoming more popular with those who favour natural treatments. Keep reading to discover the causes of your headaches, learn how to treat headache and what you can do to prevent the pain.

Symptoms of Headaches

The symptom common to all headaches, regardless of type or cause, is a pulsating or throbbing pain on one or both sides of the head. But in addition to pain, there are other symptoms sufferers can experience that may seem to have nothing to do with the head.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

In addition to pain, sufferers may experience cognitive issues like sensitivity to light and sound, ringing in the ears, feeling lightheaded, or even fainting.

Many migraine sufferers often see flashing lights or bright spots that make it difficult to see clearly.
Headaches can also cause the neck to feel tight or sore, and sufferers may experience tingling in the arms and legs. Headaches can even affect digestion by causing abdominal pain and heartburn. The thought of food may disgust sufferers since headaches can also cause nausea. And many migraine sufferers vomit during the peak of their attacks.

The Causes of Headaches

There are many causes that contribute to experiencing a headache, and each person may have a different collection of factors that are contributing to their chronic cognitive pain. Some people’s migraines are triggered by certain foods like aged cheese and alcohol, or common food additives like aspartame and MSG.

In addition, having a family history of headaches can make one more susceptible to developing them. Also, age and sex can make one more likely to experience chronic migraines. Migraines tend to be the most severe in people’s thirties, and women are three times more likely to experience migraines than men.

Lifestyle factors including stress, excess physical activity, and lack of sleep can also contribute to headaches. While environmental factors such as a change in temperature or pressure can induce migraines in certain sensitive people. Headaches can also be the side effect of having an illness or disease including meningitis, fibromyalgia, and lyme disease.

Types of Headaches

There are two main types of headaches: primary and secondary. Primary headaches means that the headache is the core medical concern, although factors like food and stress can play a role. Conversely, secondary headaches are caused by an underlying medical condition such as a neck injury or sinus infection.

Primary Headaches

There are three main types of primary headaches:
  • Migraine: A migraine is an extremely painful headache that can also be accompanied by other symptoms including vision loss, tingling in the extremities, vomiting, and sensitivity to light and sound. Those with a migraine can suffer for hours or even days.
  • Tension: Tension headaches are the most commonly experienced form of headache. Pain can range from mild to intense, and will usually occur in the head, neck, and behind the eyes. Tension headaches can be a one-time occurrence or they can be chronic, especially if the sufferer is continually exposed to certain environmental triggers like food or weather changes.
  • Cluster: A cluster headache can be characterized as extremely painful and where the pain is usually localized to one side of the head. These types of headaches are usually short-lived and often occur at the same time every year.

Secondary Headaches

Secondary headaches are often a side effect of an underlying condition. The types of secondary headaches include:
  • Sinus Headache: Once the sinus infection is cleared with antibiotics, the headache should be eliminated.
  • Ear Infection Headaches: A headache with a stiff neck can be the side effect of complications from an ear infection.
  • Hangover Headaches: Dehydration and the byproduct of alcohol metabolism can cause splitting headaches the morning after a night of alcohol indulgence.
  • High Blood Pressure Headaches: Very high blood pressure can cause headaches and vision problems.
  • Illness-Induced Headaches: Headaches can be a side effect of an underlying illness such as meningitis, Lyme disease, fibromyalgia etc.
  • Trauma-Induced Headache: Headaches are one of the most common side effects after experiencing a traumatic event to the head, like a concussion.
  • Medication Overuse Headache: Abusing prescription medications such as Vicodin or Fioricet can induce headaches. Once the medication is stopped, the headaches will end as well.

Risks and Complications

The consequences of severe migraines go beyond a day of lost productivity after spending all day in bed with the blinds drawn. In fact, the risks of experiencing severe migraines can even lead to stroke, epileptic seizures (migralepsy), or a migraine so painful that sufferers require hospitalization. Also, some people suffer from migraine auras that can last days or even weeks.

Understandably, chronic and debilitating migraines can also cause mental health issues for some people including depression, panic disorder, post-traumatic stress disorder, substance abuse, bipolar disorder, and generalized anxiety disorder. Other complications include motion sickness, sleepwalking, night terrors, teeth grinding, vertigo, and cyclical vomiting.

How to Treat Headache?

How to treat headache? If sufferers want to experience relief from their chronic headaches or avoid the complications that can come with experiencing severe headaches, it’s important to take a proactive approach by using the correct medication, alternative therapies, and preventative techniques that are most suitable for each individual’s condition.

Medication for Headaches

Medications can be used to immediately relieve the pain and symptoms associated with a headache.
  • Pain Relievers: Over-the-counter pain relievers including aspirin, Advil, Motrin, and Aleve are often the first line of defense for reducing pain.
  • Prescription Medications: If your headaches are particularly intense, your doctor may also write you a prescription for a more potent medication such as Naprosyn, Indocin, or Ketorolac Tromethamine.

Remember, it’s important to not abuse pain relief medication. Prescription medication overuse can cause rebound headaches, which can be characterized as a dull and constant headache that can feel worse in the mornings.

Alternative Headache Treatments

Although they can provide relief from pain and are free of the side effects that come with taking medication, alternative therapies are not guaranteed to help. Some forms of alternative therapy that have a history of being used to prevent and treat headaches include:
  • Acupuncture: Acupuncture’s regulation of ‘qi’ (vital energy) has been linked with the release of endorphins, which reduce pain.
  • Osteopathy: Osteopathy uses techniques that allow for relief of tension and blockages in the body that can contribute to headaches.
  • Chiropractic: Manipulating the spine can effectively treat cervicogenic and tension headaches.
  • Hypnosis: Hypnosis has been used to treat a variety of headache types.

Natural Treatment for Headaches

There are also a number of safe, non-addictive, and natural products that can be used for natural treatment for headache. They will relieve tension and reduce pain associated with headaches:
  • Magnesium: People who experience headaches often have low levels of magnesium. By taking 200-600mg of magnesium a day, sufferers can reduce the number and severity of the headaches they experience.
  • Peppermint Oil:Applied topically to the source of pain, peppermint oil has cooling properties that increase the flow of blood to the forehead and reduce muscle contractions.
  • Feverfew: This herb relieves tension and reduces the frequency of migraines and the severity of symptoms including pain, sensitivity to light and noise, and nausea.

Best Natural Treatment for Headaches

Sufferers who are looking for a natural treatment for headache that can relieve their headaches should consider trying one of these products:
  1. Eazol — 95 pts.
  2. MiGone — 79 pts.
  3. H-Headaches — 71 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Eazol, 95 points out of 100. Eazol is an all-natural homeopathic remedy that effectively relieves headache-induced pain. Combining herbal extracts with natural ingredients, this formula is gentle on the stomach and is free of artificial and chemical ingredients. As a dietary supplement, adults take one (1) capsule at a time of pain, preferably with plenty of water, or as directed by a physician.

Eazol Ingredients: White Willow Bark, Lobelia, and Boswellia. These herbs have been used by ancient healers for centuries to ease everyday aches.

Caution: If you are pregnant, nursing or currently taking any medication, consult with a physician prior to use of this headache treatment. Do not exceed suggested use.

Guarantee: Simply try Eazol for at least 90 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product wfor a complete refund less shipping fees.

Why #1? Each ingredient in Eazol was picked by expert formulators in the field of homeopathy. With Eazol, you'll get an FDA-Registered headache reliever that's 100% natural with no side effects.

Order Eazol
RatingHealthcare Product#2 - MiGone, 79 points out of 100. MiGone combines feverfew, milk thistle, and passionflower to create a potent pain relief product that is 100% natural. MiGone supports your body so that it is able to stay relaxed and tension-free, while also maintaining a healthy nervous system. The end result is a relaxed body that experiences fewer tension headaches.

MiGone Ingredients: Feverfew, Milk thistle, Passion flower.

MiGone Guarantee: Simply try MiGone for at least 30 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product for a complete refund less shipping fees.

Why not #1? You can confidently use MiGone because it is hundred percent herbal and safe. However, the response time to get any credible result may vary in patients, depending on their lifestyle.

Order MiGone
RatingHealthcare Product#3 - H-Headaches, 71 points out of 100. H-Headaches Formula is a homeopathic formula that is applied topically to where the sufferer experiences pain. This natural and effective formula contains natural essential oils including citrus lemon, lavender, and matricaria flower to naturally relieve pain. Also, the homeopathic relieve other annoying headache symptoms including throbbing head and pain over the eyes.

H-Headaches Ingredients: Apium graveolens 12C, Nux vomica 12C, Corylus avellana nut oil, Essential Oil Blend (Citrus limon peel, Lavandula officinalis flower bud, Matricaria recutita flower, Mentha piperita flower ∧ whole plant, Rosmarinus officinalis whole plant).

H-Headaches Guarantee: H-Headaches comes with an Unconditional 90 Day Money Back Guarantee. If you are unhappy for any reason, simply return the bottles for a full refund of your product purchase.

Why not #1? Money Back Guarantee is valid only for non-opened bottles.

Order H-Headaches

How to Prevent Headaches

There are a number of lifestyle changes you can incorporate to prevent headaches from happening in the first place. First, focus on reducing your stress levels as many tension headaches are a consequences of tension in the shoulders and neck. Try taking up a relaxing hobby like walking, yoga, or meditation.

Also, consider adopting a healthier diet. Cut out alcohol and smoking, which can contribute to headaches, and drink more water since dehydration can cause headaches as well. In addition, consider trying an elimination diet if you believe that certain foods or food additives are triggering your headaches.

Finally, it’s important to get enough sleep. 7-9 hours every night is recommended to ward off the risks of sleep deprivation. And make sure you’re practicing good posture. If you’re always sitting hunched over a desk or craning your neck you could be putting too much strain on your muscles, which can cause a tension headache.

Prognosis for Headache Treatment

About 90 percent of chronic headache patients can be helped with proper natural treatment for headache.

Best Natural Treatment for Headaches

How to treat headache? We recommend the best natural treatment for headache: