Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment se débarrasser des poux de tête ? Produits de traitement de poux de tête naturelle

Comment se débarrasser des poux de tête ?

Le meilleur produit naturel pour traiter les poux de tête:

Poux de tête

Les poux sont des insectes sans ailes parasites qui se nourrissent de sang humain et de dépensent tout leur cycle de vie sur le cuir chevelu humain. L'infestation des poux de tête est scientifiquement appelée pediculosis capitis, qui diffère de Pediculus schaeffi qui infestent les chimpanzés. Tête poux infestation survient lorsque les poux ou leurs oeufs sont transférés directement d'une personne à l'autre. Ils touchent principalement les enfants.

Contrairement à la maladie transportant pou de corps, les poux de tête ne sont pas directement associées aux infections bactériennes et virales, mais ils sont un signe de mauvaise hygiène et environnement de vie insalubres menant à des maladies infectieuses.

Symptômes de poux de tête

Démangeaisons et l'inconfort sont les principaux symptômes de poux de tête, mais parfois vous ne peut-être pas encore au courant sur ces minuscules parasites sur votre cuir chevelu. Le signe et les symptômes d'infestation de poux de tête fréquents comprennent :
  • Persistantes démangeaisons sur les zones du cuir chevelu, cou et oreilles. Cette démangeaison se produit en raison d'allergies, de la salive des poux de tête. Donc, si vous n'êtes pas très allergique ou s'habituer au pou de salive, vous ne pouvez pas vous sentir toute démangeaisons ou des démangeaisons et l'inconfort peuvent disparaître après deux à six semaines de l'infestation.
  • Aspect visuel des poux de tête : bien que les poux sont de minuscules insectes qui se déplacent rapidement et préfèrent rester cachés dans d'épaisses couches de cheveux, il est possible de repérer visual.
  • L'aspect visuel de leurs oeufs ou lentes sur les cheveux : ces lentes sont très petite et surtout camouflé de rester caché, mais vous pouvez les repérer facilement autour des oreilles et des déliés de cou.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Étant équipé avec le camouflage plus adaptatif, il n'est pas possible pour les poux de tête spots à première vue. Ils peuvent être repérés uniquement lorsque vous regardez de près. Plein jour ou phares au sein de votre maison est une condition nécessaire pour les poux de tête spots. Si vous avez des problèmes de vue, une loupe peut être très instrumentale. Toujours porter des gants jetables pour éviter toute propagation éventuelle de l'infestation de poux de tête.

Afin de trouver ou repérer les poux de tête, séparer le cheveux en petits segments et chercher des poux et des oeufs dans ces segments. Être plus prudent dans le haut de la nuque et les oreilles parce que ces endroits sont les aires de nidification communs.

Causes de poux de tête

Les poux de tête n'est pas un insecte volant. Ils rampent pour trouver un nouvel hôte, mais il a été observé que l'énergie statique de se brosser les cheveux secs peut aider pou pour sauter ou prendre l'air sur de courtes distances. Toutefois, la transmission directe des poux et leurs œufs à une autre personne bien que le partage des serviettes, des peignes ou contact sont la plupart méthode courante d'infestation de poux de tête. C'est pourquoi les enfants à l'école ou les membres de la famille sont plus susceptibles d'avoir des poux les infestations provenant d'autres enfants ou les membres du groupe close.

National Health ServiceSelon le Service National de santé:

Le mode de transmission tête-à-tête des poux de tête fait jouer groupe enfants et écoliers va très vulnérables aux infestations de poux de tête. Des études révèlent que les infestations de poux sont plus fréquentes chez les enfants de maternelle et collège.
Mais transmission indirecte n'est pas très probable, vous pouvez également obtenir poux des infestations par le partage des serviettes, oreillers, sellerie, brosses et peignes, chapeau et écharpes, accessoires pour cheveux et même casque. Transfert indirect peut se produire même lorsque ces éléments ou les vêtements sont stockés ensemble.

Par exemple, si vous partagez votre casier scolaire ou des crochets pour stocker vos chapeaux, foulards ou autres éléments, infestation de poux peut devenir une réalité très ennuyeux.

Comment se débarrasser des poux de tête ?

Comment se débarrasser des poux de tête? Produits de traitement des poux de tête naturelle ainsi que des médicaments pharmaceutiques peuvent servir à se débarrasser des poux de tête. Toutefois, il est très important de suivre attentivement les instructions pour que les petits poux et leurs œufs sont complètement éradiqués sur le cuir chevelu. Vous pouvez trouver plusieurs remèdes à la maison pour prévenir ou guérir les infestations de poux de tête, mais leur efficacité est prouvée cliniquement pas.

Les médecins recommandent principalement poux OTC de produits de traitement pour traiter les poux de tête. Ces médicaments sont prises ou appliqués sur un calendrier. La première application tue existants poux et certains de leurs œufs et une deuxième application est nécessaire pour tuer les nymphes écloses des oeufs restants.

Moment approprié de la deuxième demande est nécessaire pour prévenir toute encore pondeuses de œufs de poux adultes. Certaines études indiquent que le neuvième jour de la première séance est l'horaire idéal pour une seconde demande, mais il sont a des produits de traitement que recommande une planification différente de poux. Vous devriez consulter votre médecin pour un horaire idéal lié aux médicaments recommandés.

FDAFDA (Food and Drug Administration):

Malheureusement, de nombreux médicaments en vente libre sont devenus redondants à cause des poux de tête résistants dans certaines régions géographiques. Médicaments en vente libre peuvent également échouer lorsqu'ils ne sont pas utilisés tel que recommandé. Dans ce cas, les médecins n'ont aucune option mais prescrivent des médicaments pharmaceutiques.
Lorsque les produits de traitement des poux de tête ne sont pas efficaces dans le traitement des infestations de poux, votre médecin peut vous prescrire un des médicaments suivants :
  • Alcool benzylique (Ulesfia): le produit fonctionne en coupant l'alimentation en oxygène pour les poux de tête. L'alcool benzylique n'est pas très toxique, mais il peut provoquer des effets secondaires tels que rougeur, éruptions cutanées et des démangeaisons sur le cuir chevelu. Ce médicament peut être utilisé pour désinfecter les dispositifs médicaux, mais des études cliniques ont confirmé que l'alcool benzylique est associé de saisies et d'autres effets secondaires graves dans les enfants en bas âge et par conséquent, cette poux traitement n'est pas recommandé pour les nourrissons de moins de six mois.
  • Malathion (Ovide): c'est un médicament très toxique qui peut être utilisé pour traiter les infestations de poux chez les personnes de plus de 6 ans. La médecine est disponible comme un shampoing médicamenté qui est appliqué pendant au moins 12 heures et rincer par la suite. En raison de sa forte teneur en alcool, ce produit n'est pas apte à être utilisé avec un sèche-cheveux ou près d'une flamme nue. Récemment, l'OMS a interdit l'utilisation du Malathion pour ses effets toxiques.
  • Linden: ce produit est aussi disponible comme un shampoing médicamenté et ses effets secondaires est encore plus grave. Il peut provoquer des convulsions ainsi. En raison de sa haute toxicité, la Food and Drug Administration a émis des avertissements que Lindane ne doit pas être utilisé si vous êtes moins de 110 livres (50 kg), de femmes enceintes, allaitantes, a des antécédents de convulsions dans votre famille ou souffrant d'infection par le VIH. L'American Academy of Pediatrics a également recommandé que ce produit ne doit pas être utilisé sur les enfants.

Produits de traitement de poux de tête naturelle

L'utilisation de médicaments a été tout comme l'application de pesticides sur le cuir chevelu. Malheureusement, beaucoup de parents est même pas conscients que des médicaments d'ordonnance et des shampoings médicamenteux pour le traitement contre les poux peuvent contenir en réalité des quantités plus élevées de substances toxiques que les tueurs de lutte antiparasitaire. Les shampoings médicamenteux qui prétendent vous aider à vous débarrasser des poux peuvent être beaucoup plus proches de pulvérisations de bogue. Si vous connaissez la réalité, vous les utiliserez guère.

Les médicaments pour traiter les poux peuvent vous soulager d'un problème en éliminant l'infestation par les poux, mais ils vont créer un nouveau en rendant votre peau à absorber des substances toxiques avec des effets secondaires graves comme la rougeur, irritation, enflure, des difficultés respiratoires, crises d'asthme, vomissements, convulsions et même décès.

Vous serez surpris de savoir que les produits de traitement des poux de tête naturels sont très efficaces pour éliminer les infestations de poux aiguë, et elles même de briser le cycle des lentes pour prévenir les cas sans fin des infestations récurrentes.

En fait, les produits de traitement naturel poux de tête sont plus efficaces que les médicaments.Vous pouvez compter sur des remèdes naturels pour le traitement des poux et obtenir des résultat très rapide sans exposer votre peau aux toxines et aux pesticides. Les produits de traitement naturel poux utilisent les plus belles qualités d'essence et d'huiles pour vous soulager de l'irritation et démangeaison du cuir chevelu.

Nous avons trouvé un remède naturel pour le traitement des poux de tête qui peut être utilisé pour se débarrasser des poux de tête sans effets secondaires :
  1. Licenex — 97 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Licenex, 97 points sur 100. Le Licenex Kit contient shampoing médicamenté et un peigne à poux métal premium, qui a été conçu pour éliminer les poux et les lentes infestation sans causer aucun effet secondaire. Le shampooing médicamenteux a été formulé en utilisant des ingrédients homéopathiques de haute qualité et mélangé de telle sorte que vous pouvez l'utiliser facilement. En fait, vous pouvez supprimer des minuscules lentes des cheveux en utilisant le peigne en métal qui l'accompagne.

Garantie : 60 jours. Si vous n'avez pas vu les résultats que vous attendiez ou ne sont pas satisfaits de quelque façon, envoyez puis de nouveau vos contenants vides ou partiellement utilisés.

Licenex ingrédients: Agaricus muscarius, Anacardium orientale, Apis mellifica, Bovista, Causticum, Graphites, Muriaticum acidum, lauriers roses, Pix liquida, Quassia amara 6 X, Rhus toxicodendron, Staphysagria, soufre, Aloe vera, huile d'anis, de l'huile de Neem.

Utilisation suggérée: appliquer 1/2 oz de shampooing pour cheveux (humides) préalablement lavé, essorés et le cuir chevelu. Après le rinçage Licenex cheveux, appliquer le revitalisant capillaire pour lisser les enchevêtrements. Ensuite, peigner les cheveux avec le peigne à grosses dents, enlever les enchevêtrements.

Ordre Licenex

Comment prévenir les poux de tête

En plus de traiter les infestations de poux de tête, des mesures préventives sont très importants dans la lutte contre la propagation des poux chez les enfants, particulièrement chez ceux qui fréquentent les garderies, les écoles maternelles, les écoles et les autres activités du groupe. Si l'ensemble de l'environnement n'est pas géré, vous le trouverez très difficile de prévenir les infestations de poux récurrents.

Comment faire pour empêcher les poux de tête? Mais transmission indirecte n'est pas très probable, l'enfant devrait être encouragé à placer des vêtements dans les vestiaires séparés et crochets séparés permet d'accrocher leurs chapeaux ou des écharpes. Il devrait s'expliquer pourquoi le partage des brosses, peignes, chapeaux, chapeaux, foulards et même protection tête engrenages pour événements sportifs ne sont pas hygiéniques et devraient être évitées.

Meilleurs produits de traitement de poux de tête

Comment se débarrasser des poux de tête ? Le meilleur produit de traitement naturel poux est :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Head Lice? Natural Head Lice Treatment Products

How to Get Rid of Head Lice?

The best natural product to treat head lice:

Head Lice

Head lice are wingless parasitic insects that feed on human blood and spend their entire life cycle on the human scalp. The infestation of head lice is scientifically termed as pediculosis capitis, which differs from Pediculus schaeffi that infest the chimpanzees. Head lice infestation takes place when lice or their eggs are directly transferred from one person to another. They mostly affect children.

Unlike the disease carrying body louse, head lice are not directly associated with bacterial and viral infections, but they are an indication of poor personal hygiene and unhealthy living environment leading to infectious diseases.

Head Lice Symptoms

Itching and discomfort are the main head lice symptoms, but sometimes you may not be even aware about these tiny parasites on your scalp. The common sign and symptoms of head lice infestation include:
  • Persistent itching on the scalp, neck and ear areas. This itching occurs due to allergies from the saliva of head lice. So, if you are not very allergic or get accustomed to louse saliva, you may not feel any itching or such itching and discomfort may disappear after two to six weeks of infestation.
  • Visual appearance of head lice: Although head lice are tiny insects that move quickly and prefer to remain hidden within thick layers of hair, it is possible to visual spot them.
  • Visual appearance of their eggs or nits on hair shafts: these nits are very tiny and mostly camouflaged to remain hidden, but you can easily spot them around the ears and neck hairlines.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Being equipped with the most adaptive camouflage, it is not possible to spot head lice at the first glance. They can be spotted only when you look closely. Broad daylight or the brightest lights within your home is a necessary condition to spot head lice. If you have eyesight issues, a magnifying glass can be very instrumental. Always wear disposable gloves to prevent any possible spread of head lice infestation.

In order to find or spot head lice, part the hair into small segments and look for lice and eggs in these segments. Be more careful around the top of the neck and ears because these locations are the common nesting areas.

Head Lice Causes

Head lice is not a flying insect. They crawl out to find a new host, but it has been observed that the static energy from brushing dry hair can help louse to jump or become airborne for short distances. However, direct transmission of lice and their eggs to another person though shared towels, combs or contact are the most common method of head lice infestation. This is the reason why children at school or members of the family are more likely to get lice infestations from other kids or members of the close group.

National Health ServiceAccording to National Health Service:

The head-to-head transmission mode of head lice makes play group kids and school going children highly vulnerable to head lice infestations. Studies reveal that lice infestations are more common in preschool and middle school children.
Although, indirect transmission is not very likely, you may also get lice infestations by sharing towels, pillows, upholstery, brushes and combs, hat and scarves, hair accessories and even headphones. Indirect transfer may occur even when these items or clothing are stored together.

For example, if you share your school locker or hooks to store your hats, scarves or other items, lice infestation may become a very annoying reality.

How to Get Rid of Head Lice?

How to get rid of head lice? Natural head lice treatment products as well as pharmaceutical medications can be used to get rid of head lice. However, it's very important to carefully follow the instructions so that tiny head lice and their eggs are completely eradicated from the scalp. You can find several home remedies for preventing or curing head lice infestations, but their effectiveness is clinically not proven.

Doctors mainly recommend OTC head lice treatment products to treat head lice. These medications are taken or applied on a schedule. The first application kills existing lice and some of their eggs and a second application is required to kill the hatched nymphs from the remaining eggs.

Appropriate timing of the second application is necessary to prevent any further laying of eggs by adult lice. Some studies have indicated that the ninth day from the first treatment is the ideal schedule for a second application, but there are head lice treatment products that recommend different schedule. You should consult your doctor for an ideal schedule related to the recommended medication.

FDAFDA (Food and Drug Administration):

Unfortunately, many OTC medications have become redundant due to resistant head lice in certain geographic regions. OTC medications may also fail when they are not used as recommended. In such cases, the doctors have no options but prescribe pharmaceutical medications.
When head lice treatment products are not effective in treating lice infestations, your doctor may prescribe one of the following medications:
  • Benzyl alcohol (Ulesfia): the product works by cutting off the oxygen supply to head lice. Benzyl alcohol is not very toxic, but it can cause side effect like redness, rashes, and itching on the scalp. This medication may be used to disinfect medical devices, but clinical studies have confirmed that Benzyl alcohol is associated with seizures and other severe side effects in toddlers and therefore, this lice treatment is not recommended for infants less than six months.
  • Malathion (Ovide): it's a very toxic medicine that can be used to treat lice infestations in people more than 6 years of age. The medicine is available as a medicated shampoo which is applied for at least 12 hours and rinsed thereafter. Due to its high alcohol content, this product is not suitable to be used with a hair dryer or near an open flame. Recently, the WHO has banned the use of Malathion for its toxic effects.
  • Linden: this product is also available as a medicated shampoo and its side effects is even more severe. It can cause seizures as well. Due to its high toxicity, the Food and Drug Administration has issued warnings that Lindane should not be used if you are less than 110 pounds (50 kg.), pregnant, lactating, has a history of seizures in your family or suffering from HIV infection. The American Academy of Pediatrics has also recommended that this product should not be used on children.

Natural Head Lice Treatment Products

Using medications has been just like applying pesticides to the scalp. Unfortunately, many parents are not even aware that prescription medicines and medicated shampoos for lice treatment may actually contain higher amounts of poisonous substances than the pest killers. The medicated shampoos that claim to help you get rid of lice may be much closer to bug sprays. If you know the reality, you will hardly use them.

The medications for treating lice may relieve you from one problem by eliminating the lice infestation, but they will create a new one by making your skin absorb toxic substances with severe side effects like redness, irritation, swelling, breathing difficulties, asthmatic attacks, vomiting, seizures and even deaths.

You will be surprised to know that natural head lice treatment products are very effective in eliminating acute lice infestations, and they even break the cycle of nits to prevent never ending cases of recurring infestations.

In fact, natural head lice treatment products are more effective than medications. You can rely on natural remedies for lice treatment and get very quick result without exposing your skin to toxins and pesticides. The natural head lice treatment products use the finest grades of essence and oils to relieve you from irritated and itchy scalp.

We found a natural remedy for head lice treatment that can be used to get rid of head lice without any side effects:
  1. Licenex — 97 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Licenex, 97 points out of 100. The Licenex Kit contains medicated shampoo and a premium metal lice comb, which has been designed to eliminate lice and nit infestation without causing any side effects. The medicated shampoo has been formulated using high-quality homeopathic ingredients and blended in such a manner that you can conveniently use it. Actually, you can remove tiny nits from the hair by using the accompanying metal comb.

Guarantee: 60 Days. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Licenex Ingredients: Agaricus muscarius, Anacardium orientale, Apis mellifica, Bovista, Causticum, Graphites, Muriaticum acidum, Oleander, Pix liquida, Quassia amara 6X, Rhus toxicodendron, Staphysagria, Sulphur, Aloe vera, Anise oil, Neem oil.

Suggested Use: Apply 1/2 oz shampoo to pre-washed, towel-dried (damp) hair and scalp. After rinsing Licenex out of hair, apply hair conditioner to smooth out tangles. Next, comb through hair with the wide-toothed comb, removing tangles.

Order Licenex

How to Prevent Head Lice

Besides treating head lice infestations, preventive measures are very important in controlling the spread of lice among children, particularly in those who attend child care facilities, preschools, schools and other group activities. If the entire environment is not managed, you may find it very difficult to prevent recurring lice infestations.

How to prevent head lice? Although indirect transmission is not very likely, the kid should be encouraged to place garments in separate lockers and use separate hooks to hang their hats or scarfs. It should be explained why the sharing of brushes, combs, hats, hats, scarves and even protective head gears for sporting events are not hygienic, and should be avoided.

Best Head Lice Treatment Products

How to get rid of head lice? The best natural head lice treatment product is: