Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment améliorer la production de sperme?

Enhance Sperm ProductionIl est connu que les femmes adorent et sont fous d’hommes avec une plus grande quantité de sperme. La raison en est l’idée que la production de sperme (ou spermatogenèse) est une indication de la virilité d’un partenaire masculin et sa santé sexuelle.

En d’autres termes, les femmes sont sûres que si un homme éjacule plus de sperme, cela signifie qu’elle lui a donné plus de satisfaction. Donc ça les fait se sentir bien aussi. Il est vraiment plus impressionnant quand vous voyez une grande charge tirant de façon explosive.

Lisez ce guide et apprenez à améliorer la qualité du sperme naturellement et comment améliorer la production de sperme!

Améliorer la production de sperme

Lorsque vous améliorez la production de sperme, vous pouvez améliorer la durée et la force de vos orgasmes. De plus en plus d’hommes essaient d’améliorer la spermatogenèse de nos jours. La durée et la qualité de l’orgasme est liée au nombre de contractions orgasmiques. Suppléments de production de sperme pour atteindre ce résultat sont partout maintenant.

Sperm Production

Aliments pour une production améliorée de sperme

Manger des aliments sains comme des fruits et légumes peut vous aider aussi. Une des meilleures façons d’améliorer la production de sperme est de boire beaucoup d’eau. Garder votre corps dûment hydraté est une condition importante d’avoir du sperme abondant puisque l’eau fait 95% de son volume.

Fréquence des éjaculations

La fréquence de vos éjaculations peut également déterminer votre production de sperme. C’est un autre facteur important.

Frequency of Ejaculations

Selon l’International Society for Sexual Medicine:

Si vous avez des rapports sexuels 2-3 fois par jour, la quantité de sperme sera beaucoup moins qu’elle ne l’est lorsque vous n’avez qu’un seul orgasme par jour. Mais ne pas éprouver la continence sexuelle plus longtemps que pendant 3 jours. Il n’aidera pas à améliorer la production de sperme; ce fait n’est qu’un préjugé.
Les techniquesde « bordure» après une brève période d’abstinence aideront en outre la spermatogenèse. Bordure est une technique avec laquelle vous maintenez un haut niveau d’excitation sexuelle pendant une longue période de temps sans atteindre l’orgasme. Et quand enfin l’orgasme est atteint, il sera beaucoup plus lumineux que d’habitude et la production de sperme sera plus grande.

Compléments alimentaires pour la production de sperme

Un certain nombre de compléments alimentaires pour la production de sperme sont composés d’ingrédients dangereux, y compris Yohimbe, qui fait partie de l’arbre yohimbe d’Afrique de l’Ouest, à savoir son écorce. Cela rend nécessaire pour vous de trouver une alternative plus sûre pour améliorer la production de sperme.

Zinc for Sperm Production

WebMD.com rapports:

Le zinc est également connu pour améliorer la qualité et la quantité de sperme, et les suppléments à base de plantes qui comprennent le zinc, graines de citrouille et palmetto scie aider à maintenir la fertilité et même traiter la prostate élargie.
Nous allons parler plus tard sur cet article parce que nous avons trouvé une liste d’aliments que vous pouvez manger afin d’envoyer votre spermatogenèse au sommet.

Exercices pour la production de sperme

Est-il possible d’améliorer la production de sperme? Si vous faites certains exercices pour la production de sperme régulièrement, il est tout à fait possible. L’exemple d’une telle technique est pc (pubococcygeus muscle) exercices (Kegels). Ils peuvent être utiles si un homme veut améliorer la production de sperme. Vos orgasmes sont plus lumineux après ces exercices.

" Combinaison de bordures, exercices, bonne alimentation et des suppléments alimentaires sûrs pour la production de sperme va élever vos orgasmes à un niveau que vous n’avez jamais connu encore. "
Tweet
Suivez des étapes simples pour commencer à former votre corps à accumuler et augmenter la production de sperme par le biais d’exercices faciles. La quantité typique d’éjaculat varie approximativement de 1,5 à 4ml, mais vous pouvez le stimuler à un résultat remarquable de plus de 10 ml sur une base régulière.

Les guides d’exercices de pénis incluent des exercices pour la production de sperme et des informations détaillées sur le régime qui sera utile pour vous d’améliorer la qualité du sperme.

4 façons soutenues par la science d’améliorer naturellement la qualité du sperme

Maintenant, vous avez appris beaucoup plus sur vos érections et la façon dont votre corps traiter et produire du sperme, alors il est temps de commencer par la pratique. Nous avons fait des recherches et trouvé les meilleures façons d’améliorer la qualité du sperme naturellement et avec des produits abordables :

Acide D-aspartique

Les acides aminés sont des molécules puissantes qui ont plusieurs fonctions de notre corps. Ils sont une sorte de blocs de construction pour tous les types de protéines, neurotransmetteurs, même les hormones. Cependant L’acide d-aspartique est un acide aminé qui ne se comporte pas comme n’importe quel autre acide aminé. Ses rôles sont de faire et de libérer d’autres hormones dans le corps.

D-aspartic acid for Sperm Production

Selon la Bibliothèque nationale de médecine:

Cet acide est responsable de l’augmentation de la libération d’hormones dans le cerveau qui peut finalement entraîner un coup de pouce dans la production de testostérone. Par conséquent, il améliorera la production de sperme naturellement. C’est pourquoi il s’agit probablement d’un pain et du beurre dans l’industrie de testostérone stimuler.

Fenugrec

Fenugrec est une herbe culinaire et médicinale puissante et populaire utilisée depuis des décennies.

Fenugreek for Sperm Production

Selon la Bibliothèque nationale de médecine:

Une étude menée par l’Université de Jacksonville a montré l’effet de prendre une dose quotidienne de 500mg de fenugrec sur 58 hommes qui se sont entraînés trois fois par semaine. Les résultats ont montré une croissance exponentielle des niveaux naturels de testostérone, une perte de graisse incroyable et une augmentation de leur force de manière significative.
D’autres dizaines d’études ont été pratiquées et chacune d’entre elles a montré la même chose; fenugrec améliore efficacement la spermatogenèse. Cependant, vous devez tenir compte du fait que les études ont utilisé des extraits de fenugrec, pas le même fenugrec entier que vous pouvez trouver dans n’importe quelle cuisine ou magasin de tisane.

Tribulus Terrestis

Il s’agit d’un must-have de tout booster de testostérone ou tout produit exhausteur sexuel. C’est probablement, l’ingrédient le plus recommandé et célèbre pour stimuler la testostérone et aider à améliorer la qualité du sperme naturellement.

Tribulus terrestris for Sperm Production

Selon la Bibliothèque nationale de médecine:

Cette herbe médicinale est couramment utilisée pour améliorer la fertilité masculine,et des études ont montré qu’il suffit de seulement 6 grammes de racine tribulus sur une base quotidienne. Les propriétés aphrodisiaques de Tribulus Terrestis consistent à améliorer la fonction érectile et la libido.

Vitamines

Le corps a besoin de vitamines pour fonctionner correctement, plus efficacement et produire une quantité saine et virile de sperme naturellement.

Vitamins for Sperm Production

Selon différentes études:

La vitamine D est un nutriment qui peut augmenter vos niveaux de testostérone immédiatement, comme plusieurs études ont montré que les hommes avec de faibles niveaux de testostérone sont plus susceptibles d’être des hommes déficients en vitamine D. Avec seulement 3.000 UI de vitamine D3, chaque jour vous pouvez augmenter vos niveaux de testostérone jusqu’à 25%. En plus de cela, cette même vitamine a été liée à une plus grande motilité du sperme.

Le manque de vitamine C est une autre variable de la qualité du sperme; c’est un antioxydant puissant qui vous aide à éliminer les radicaux libres et d’autres toxines. Si nous sommes déficients en vitamine C, la qualité et la motilité de notre sperme diminueront de façon exponentielle. Juste en prenant jusqu’à 1000 mg de vitamine C sur une base quotidienne, vous pouvez augmenter la motilité du sperme de 92% et doubler le nombre de spermatozoïdes en quelques mois. En outre, le corps produira le sperme plus sain comme les études ont suggéré qu’il réduit la proportion de spermatozoïdes déformés de 55%.

4 Changements de mode de vie pour améliorer la production de sperme

En plus des aliments et des suppléments, il ya des changements de mode de vie qui vous aideront à améliorer la production de sperme,la qualité du sperme et la motilité:
  1. Apprenez à vous détendre et à stresser moins

    Le stress est l’une des choses les plus dangereuses de ces dernières décennies. Il peut augmenter le risque de nombreuses maladies et réduire l’espérance de vie globale des hommes et des femmes. Il peut également être vraiment préjudiciable pour notre vie sexuelle aussi, que le stress peut réduire votre satisfaction sexuelle et nuire à votre fertilité en raison de la présence de l’hormone cortisol. Un niveau élevé de stress favorise des niveaux élevés de cortisol, qui est le nombre de #1 de testostérone et de sperme sain.

    Essayez la pratique quotidienne de la méditation et commencer à ajouter une minute tous les jours jusqu’à méditer pendant 10-20 minutes, faire une promenade avec des amis ou tout simplement prendre des respirations profondes qui permettra de réduire immédiatement les niveaux de stress.

  2. Perdre du poids

    Perdre du poids peut changer complètement votre vie. Vous allez non seulement commencer à regarder grand de cette tenue de fantaisie, mais votre corps va également commencer à fonctionner et à mieux performer. Ce n’est pas un secret pourquoi tout le monde et chaque médecin recommande de perdre du poids, car c’est l’une des causes les plus courantes pour toutes sortes de troubles partout dans le monde.

    L’obésité a toujours été associée à l’infertilité, de sorte que vous pouvez définir un obèse comme quelqu’un infertile.

  3. Bon sommeil la nuit

    Se reposer et laisser son corps se régénérer est aussi important - sinon plus - qu’une alimentation saine. Vous pouvez manger comme un roi, terminer votre séance d’entraînement tous les jours, mais si vous ne vous reposez pas bien la nuit, alors vous n’allez nulle part.

    Il est recommandé de dormir au moins 6-8 heures par jour et non seulement la quantité de temps compte. La qualité de votre sommeil est également importante parce que 5 heures de bon sommeil sont meilleures que 8 heures d’une nuit merdique. Essayez d’éteindre tous vos appareils et gardez votre chambre aussi sombre que possible en gardant tous les bruits à l’écart!

  4. Faites de l’exercice tous les jours

    Il y a quelque chose que nous ne pouvons nier; plus nous faisons de l’exercice, plus nous nous sentons heureux. L’homme a évolué pour être en mouvement constant, c’est pourquoi vous devez vous adapter à une routine quotidienne avec des activités que vous pourriez aimer. Il peut être un sport, une discipline, même aller à la salle de gym ou de courir au parc, tout compte et vous aidera à améliorer la qualité du sperme naturellement et ajoutera des tonnes d’autres avantages pour la santé.

    Quelque chose est sûr; vous aurez l’air incroyable, vous perdrez du poids et finalement augmenter vos niveaux de testostérone.

Suppléments en vedette pour la production de sperme

Volume500 Volume500

En vedette dans: Augmenter le volume de sperme
Top Healthcare Product Volume500 est le plus connu et utilisé, 100% naturel, exhausteur de sperme sur le marché. Cela est principalement dû à ses excellents résultats et démontrés. Volume500 s’appuie sur les approbations et les recommandations de professionnels réputés dans le domaine de la sexologie. L’équipe médicale de Volume500 est composée de spécialistes prestigieux de plusieurs domaines médicinaux qui ont pu tester et prouver l’efficacité de ce produit.

Garantie volume500 : 3 mois. Ils rembourseront 100% du montant dépensé pour le produit (sans compter les frais d’expédition) si vous n’êtes pas complètement satisfait des résultats obtenus.

Volume500 Ingrédients: Apium Graveolens, Tribulus Terrestris, Ganoderma Lucidum, Oxyde de zinc et autres ingrédients exclusifs spécifiquement choisis pour la santé génésique masculine !

Commander Volume500

Articles connexes

Comment guérir l’éjaculation précoce? Méthodes de traitement de l’éjaculation précoce

How to Cure Premature Ejaculation? Premature Ejaculation Treatment Methods
La définition de l’éjaculation précoce est très vague. Cela peut signifier éjaculer avant les rapports sexuels, et aussi au tout début des rapports sexuels. Et parfois, l’éjaculation précoce est définie même comme la finition plus tôt que votre partenaire. Sur la base des enquêtes récentes, les gens peuvent éviter le problème d’éjaculation dans un minimum de 95% des situations. La meilleure option est d’incorporer les trois principales méthodes de traitement de l’éjaculationprécoce : pilules d’éjaculation précoce à base de plantes, technique de démarrage et d’arrêt, ou exercices d’éjaculation précoce.
Comment choisir des pilules de volume sûres

How to Choose Safe Volume Pills
Vous voulez rendre votre quantité de sperme plus grande et avoir des éjaculations durables? La chose que vous essayez de trouver est pilules de volume. Ils aident à la fois à augmenter votre quantité de sperme et à faire vos éjaculations plus longtemps. Pillules de volume sûr sont très efficaces dans l’augmentation de la charge de sperme sans effets secondaires qui peuvent être attendus si le produit est chimiquement modifié. Lisez cette ligne directrice qui contiennent certains points que vous devez être clair sur et les choses importantes que vous avez à rechercher si vous voulez choisir des pilules de volume sûr.
Pilules de puissance masculine: Comment améliorer la puissance masculine

Male Potency Pills: How to Improve Male Potency
Aujourd’hui, le terme « puissance » est mélangé avec « désir » bien qu’il n’y ait pas tant en commun entre eux. Pourtant, la puissance est considérée comme faisant partie de la vie masculine saine et mérite l’attention ainsi que tous les autres sujets de santé. Il ya des hommes qui peuvent se vanter de la puissance masculine puissante et n’ont pas besoin de l’améliorer. Pour tout le reste, la nature a quelque chose à offrir pour améliorer la puissance masculine. Ce sont des herbes, des formules utiles, des minéraux et des vitamines. Pilules de puissance masculine doit être noté séparément, car ils peuvent faire des merveilles pour améliorer la puissance masculine.
Dernière mise à jour : 2021-03-16

Change Language:


× Close
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Enhance Sperm Production?

Enhance Sperm ProductionIt is known that women adore and are crazy about men with Bigger amount of sperm. The reason of it is the idea that sperm production (or spermatogenesis) is an indication of a male partner's virility and his sexual health.

In other words, women are sure that if a man ejaculates more sperm it means that she has given him more satisfaction. So it makes them feel nice too. It is really more impressive when you see a great load firing out explosively.

Read this guide and learn how to improve sperm quality naturally and how to enhance sperm production!

Enhance Sperm Production

When you enhance sperm production you can improve the duration and strength of your orgasms. More and more men try to improve spermatogenesis nowadays. The duration and quality of orgasm is connected with the number of orgasmic contractions. Sperm production supplements for achieving this result are everywhere now.

Sperm Production

Foods for Enhanced Sperm Production

Eating healthy food such as fruit and vegetables can help you too. One of the best ways to enhance sperm production is to drink plenty of water. Keeping your body duly hydrated is an important condition of having abundant sperm since water makes 95% of its volume.

Frequency of Ejaculations

Frequency of your ejaculations can also determine your sperm production. It is another important factor.

Frequency of Ejaculations

According to International Society for Sexual Medicine:

If you have a sex intercourse 2-3 times a day, the amount of sperm will be much less than it is when you have only one orgasm a day. But don't experience sexual continence longer than for 3 days. It will not help to improve sperm production; this fact is just a prejudice.
"Edging" techniques after a brief abstinence period will additionally help spermatogenesis. Edging is a technique with which you maintain a high level of sexual excitement for a long period of time without reaching orgasm. And when at last orgasm is reached, it will be much brighter than usually and sperm production will be larger.

Dietary Supplements for Sperm Production

A number of dietary supplements for sperm production are composed of dangerous ingredients, including Yohimbe, which is a part of the west African Yohimbe tree, namely its bark. This makes it necessary for you to find a safer alternative to enhance sperm production.

Zinc for Sperm Production

WebMD.com reports:

Zinc is also known to improve the quality and amount of sperm, and herbal supplements that include zinc, pumpkin seeds and saw palmetto help to maintain fertility and even treat enlarged prostate.
We will talk about later on this article because we have found a list of foods you can eat in order to send your spermatogenesis to the top.

Exercises for Sperm Production

Is it possible to enhance sperm production? If you do certain exercises for sperm production regularly, it is quite possible. The example of such a technique is PC (pubococcygeus muscle) exercises (Kegels). They can be useful if a man wants to improve sperm production. Your orgasms are brighter after these exercises.

" Combination of edging, exercises, right diet and safe dietary supplements for sperm production will raise your orgasms to a level you've never experienced yet. "
Tweet
Follow simple steps to start training your body to accumulate and increase sperm production via easy exercises. The typical amount of ejaculate varies approximately from 1.5 to 4ml, but you can boost it to a remarkable result of over 10 ml on a regular basis.

Penis exercises guides include exercises for sperm production and detailed information on the diet which will be useful for you to improve sperm quality.

4 Science-backed Ways to Improve Sperm Quality Naturally

Now you have learnt way more about your erections and the way your body process and produce sperm, then it's time to start with the practice. We have researched and found the best ways on how to improve sperm quality naturally and with affordable products:

D-aspartic acid

Amino acids are powerful molecules that have several functions of our bodies. They are some kind of building blocks for all types of protein, neurotransmitters even hormones. However, D-aspartic acid is an amino acid that doesn't behave like any other amino acid. Its roles are to make and release other hormones in the body.

D-aspartic acid for Sperm Production

According to National Library of Medicine:

This acid is responsible for increasing the release of hormones in the brain that can ultimately result in a boost in the testosterone production. Therefore, it will enhance sperm production naturally. That's why this is probably a bread and butter in the testosterone-boosting industry.

Fenugreek

Fenugreek is a powerful and popular culinary and medicinal herb used for decades.

Fenugreek for Sperm Production

According to National Library of Medicine:

A study by Jacksonville University has shown the effect of taking a daily dose of 500mg of fenugreek on 58 men who strength-trained three times a week. The results have shown an exponential growth in the natural levels of testosterone, an incredible fat loss and an increase their strength significantly.
Other dozens of studies have been practiced and every single of them shown the same; fenugreek improves spermatogenesis effectively. However, you must into consideration that the studies used fenugreek extracts, not the same whole fenugreek you can find in any cuisine or herbal tea shop.

Tribulus Terrestis

This is a must-have of any testosterone booster or any sexual enhancer products. This is probably, the most recommended and famous ingredient to boost testosterone and help to improve sperm quality naturally.

Tribulus terrestris for Sperm Production

According to National Library of Medicine:

This medicinal herb is commonly used to enhance male fertility, and studies have shown it's enough with just 6 grams of Tribulus root on a daily basis. The aphrodisiac properties of Tribulus Terrestis consist of improving erectile function and libido.

Vitamins

The body needs vitamins to work properly, more efficiently and produce a healthy and manly amount of sperm naturally.

Vitamins for Sperm Production

According to different studies:

Vitamin D is a nutrient that may boost your testosterone levels immediately, as several studies showed that men with low testosterone levels are more likely to be vitamin D-deficient men. With just 3,000 IU of vitamin D3, every day you can increase your testosterone levels up to 25%. On top of that, this same vitamin has been linked to greater sperm motility.

Lack of vitamin C is another variable of sperm quality; this is a powerful antioxidant that helps you eliminate free radicals and other toxins. If we are vitamin C-deficient our sperm quality and motility will decrease exponentially. Just by taking up to 1000 mg of vitamin C on a daily basis, you can increase the sperm motility by 92% and double the sperm count in a couple of months. Also, the body will produce healthier sperm as studies suggested it reduces the proportion of deformed sperm cells by 55%.

4 Lifestyle Changes to Enhance Sperm Production

In addition to the foods and supplements, there are lifestyle changes that will help you improve sperm production, sperm quality and motility:
  1. Learn to relax and stress less

    Stress is one of the most dangerous things in these last decades. It can increase the chance of many diseases and reduce the overall life expectancy of both men and women. It can also be really detrimental for our sexual life too, as stress may reduce your sexual satisfaction and impair your fertility due to the presence of the hormone cortisol. A high level of stress promotes high levels of cortisol, which is the number #1 enemy of testosterone and healthy sperm.

    Try the daily practice of meditation and start adding a minute every day until meditating for 10-20 minutes, take a walk with friends or just take deep breaths that will immediately reduce the stress levels.

  2. Lose weight

    Losing weight may change your life completely. You will not only start to look great of that fancy outfit, but your body will also start to function and perform better. It's not a secret why everyone and every single doctor recommends to lose weight, as it's one of the most common causes for all kind of disorders all around the globe.

    Obesity has been always associated with infertility, so you can define an obese as someone infertile.

  3. Good sleep at night

    Resting and letting your body regenerates is as important - if not more - than a healthy diet. You can eat like a king, complete your workout every single day, but if you are not resting well on the night, then you are going nowhere.

    It's recommended to sleep at least 6-8 hours per day and not only the amount of time matters. The quality of your sleep also matters because 5 hours of good sleep are better than 8 hours of a crappy night. Try to shut down all your devices and keep your room as dark as possible keeping all noises away!

  4. Exercise daily

    There is something we cannot deny; the more we exercise, the more we feel happy. Human evolved to be in constant movement, that's why you need to adapt to a daily routine with activities you might like. It can be a sport, a discipline, even going to the gym or running at the park, everything counts and will help you to improve sperm quality naturally and will add tons of other health benefits.

    Something is for sure; you will look incredible, you will lose weight and ultimately increase your testosterone levels.

Featured Supplements for Sperm Production

VolumePills

Featured in: Increase Sperm Volume
Healthcare ProductVolumePills is composed of herbs and amino acids that for centuries have been used in ancient medicine to increase libido, sexual stimulation, and virility. Many of these herbs have been used in Asia and South America for thousands of years as male sexual tonics. VolumePills is endorsed, recommended and fully backed by the medical community. Actively prescribed by doctors and herbalists to address ejaculation and overall sexual health, VolumePills is one of the recognized leaders in sexual health nutrients.

Guarantee: if you do not experience a noticeable increase in sperm volume within 60 DAYS, they will give you your money back (minus shipping costs).

Ingredients: Solidilin, Taj and Safflower, Momordica, Apigenin and Amla, Arjuna, Cordyceps, Zinc (gluconate), Reishi Mushroom, Musli, Shatavari, Drilizen, Bladderwrack.

Order VolumePills