Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment faire pour bloquer l'Absorption des glucides ?

How to Block Carbohydrate Absorption?De nombreuses études montrent que la coupe votre apport en glucides est la meilleure façon de réduire votre poids corporel. Lorsque vous mangez des glucides raffinés, ils stimulent la production d'insuline, et si vous connaissez l'insuline est une hormone de stockage des graisses qui est présente dans notre corps.

Hydrates de carbone a aussi conduisent à l' appétit accru, empêchant ainsi l'accès à la graisse corporelle stockée. Et les résultats définitifs de la consommation des hydrates de carbone plus de graisse corporelle accrue et poids. Coupe sur votre consommation de glucides est donc, la meilleure façon de réduire votre graisse corporelle.

Absorption de glucides de bloc

Voici quelques avantages pour la santé que vous obtiendrez si vous parvenez à l'absorption de glucides de bloc.
  • Moins de glucides signifie moins de calories qui à son tour vont forcer le burn fat. Donc, c'est la meilleure façon de réduire votre graisse corporelle.
  • Il vous aidera à obtenir le ventre plat.
  • Il réduit le risque de diabète.
  • Il améliorera votre immunité.
  • En réduisant l'apport en glucides, vous allez consommer davantage de protéines qui à son tour vous aidera à obtenir des muscles plus forts.
  • Faible teneur en glucides des aliments vont fera vous sentir excité et rafraîchi.
  • Elle réduira également le risque de coups de cœur et de certains types de cancer.
Alors, coupe sur votre apport en glucides va améliorer votre santé globale.

Comment faire pour bloquer l'Absorption des glucides ?

La prochaine question est Comment faire pour bloquer l'absorption des glucides. La réponse est - en essayant de régime faible en glucides. Régimes faibles en glucides ne sont pas un nouveau concept car ils sont utilisés à plus d'un siècle. Les aliments à faible teneur en glucides réduisent la quantité de glucose dans notre corps et par conséquent, notre corps commence à brûler les graisses stockées.

Avantages du régime Low-carb

  • Il nous facilite la perte de poids rapide.
  • Régime faible en glucides se traduit au mieux les fonctions cognitives.
  • Réduit le risque de maladies cardiaques et le syndrome métabolique.
  • Il réduit le risque de diabète de type 2.
Cependant, réduire l'apport en hydrates de carbone ne signifie pas que vous pouvez couper entièrement là-dessus. Régime low-carb a des effets différents sur tout le monde ; pour certains, c'est le meilleur et pour certains, il peut présenter des résultats opposés. En fait, il n'est pas les glucides qui affectent votre négativement, mais c'est le montant que vous l'apport.

Différents facteurs tels que sexe, âge, poids corporel, participation à des activités physiques et une disposition génétique peut affecter votre expérience avec les aliments à faible teneur en glucides. Avec tous ces facteurs en tenant compte, vous devriez vous concentrer sur la réduction de l'apport en glucides progressivement, pas tout d'un coup.

Bloqueurs d'Absorption de glucides

En plus de la diète faible en glucides, certains suppléments - bloqueurs de l'absorption de glucides sont également disponibles sur le marché, qui sont conçus pour bloquer l'absorption des glucides. Beaucoup de personnes dépendre de ces bloqueurs de l'absorption de glucides pour obtenir des résultats meilleurs et plus rapides. Mais, ainsi que celle ces supplément peut également avoir des effets négatifs sur votre corps.

Comme ils peuvent être allergiques à certaines personnes ou peuvent avoir n'importe quel autre effet grave sur leur santé. Comment faire pour bloquer l'absorption de glucides sans effets secondaires de ces médicaments ? Si vous êtes intéressé par l'utilisation de ces bloqueurs de l'absorption de glucides, alors vous devriez aller pour celles naturelles. Les bloqueurs de l'absorption des hydrates de carbone naturels peut être lent que les autres, mais ils vous donneront des résultats durables et aucun risque d'effets secondaires.

Bloqueur de glucides recommandés d'Absorption

Phen375

Présentés dans : la combustion des graisses, Boosters métabolisme, traitement de l'obésité, supprimant l'appétit
Top Healthcare Product Phen375 est unique en ce sens qu'elle améliore non seulement le métabolisme mais aussi supprime votre appétit et aide à brûle les graisses. Vous obtiendrez des résultats très impressionnants lors de l'apport calorique est réduit également de manière très rapide et sûre. Le produit est fabriqué aux USA et en Europe et a été approuvé par la FDA et European Public Health Alliance. Les rétroactions utilisateur révèlent que Phen375 permet aux gens de perdre toute confiance 25lbs / 11kg en six semaines.

Satisfait ou remboursé : Si vous ne perdez pas de poids en 30 jours, le fabricant remboursera le prix d'achat conformément à la politique de retour comme indiqué sur leur site.

Phen375 ingrédients: Carbonate de Calcium 36 % Grain, Chromium(pikolinate) 12 %, formule brevetée, L-carnitine(l-tartrate) 68 %, Citrus Aurantium(fruit) extrait {normalisés pour 10 % synéphrine}, caféine poudre Anhydrous(capsicum Frutescens), Cayenne(capsicum) 10 m Hu/g, Dendrobium Nobile extrait (orchidées), Coleus Forskolii racine Pe(10% Forskolin).

Commander Phen375

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Block Carbohydrate Absorption?

How to Block Carbohydrate Absorption?Many studies show that cutting on your carbohydrate intake is the best way to reduce your body weight. When you eat refined carbohydrates, they stimulate the insulin production and if you are aware insulin is a fat storage hormone that is present in our body.

Carbohydrates also lead to increased appetite, thus preventing the access to stored body fat. And the final results of consuming more carbohydrates are increased body fat and weight. So, cutting on your carbohydrate consumption is the best way of reducing your body fat.

Block Carbohydrate Absorption

Here are some health benefits that you will get if you manage to block carbohydrate absorption.
  • Less carbohydrate means fewer calories which in turn will force the fat burn. So, it is the better way of reducing your body fat.
  • It will help you get flat belly.
  • It reduces the risk for diabetes.
  • It will improve your immunity.
  • By reducing the carbohydrate intake, you are going to consume more proteins which in turn will help you to get stronger muscles.
  • Low-carb foods will make you feel energized and refreshed.
  • It will also lower the risk of heart strokes and certain types of cancer.
So, cutting on your carbohydrate intake is going to improve your overall health.

How to Block Carbohydrate Absorption?

The next question is how to block carbohydrate absorption. The answer is - by trying low-carb diet. Low-carb diets are not a new concept as they are used for more than a century. The low-carb foods reduce the amount of glucose in our body and as a result, our body starts burning the stored fat.

Benefits of Low-carb Diet

  • It facilitates us in fast weight loss.
  • Low-carb diet results in better cognitive functions.
  • Reduces the risk of heart disease and metabolic syndrome.
  • It reduces the risk of type-2 diabetes.
However, lowering the carbohydrates intake does not mean that you can entirely cut on it. Low-carb diet has different effects on everyone; for some it is the best and for a few, it may show opposite results. Actually it is not the carbs that affect your negatively, but it is the amount that you intake.

Different factors like gender, age, bodyweight, involvement in physical activity and genetic disposition can affect your experience with the low-carb food. Along with keeping all these factors in mind, you should focus on reducing the carb intake gradually, not suddenly.

Carbohydrate Absorption Blockers

In addition to the low-carb diet, some supplements - carbohydrate absorption blockers are also available in the market, which are designed to block carbohydrate absorption. Many people rely on these carbohydrate absorption blockers for getting better and faster results. But, along with that these supplement can also have negative effects on your body.

Like they can be allergic to some people or can have any other serious effect on their health. How to block carbohydrate absorption without side effects of these medications? If you are interested in using these carbohydrate absorption blockers, then you should go for the natural ones. The natural carbohydrate absorption blockers may be slow than the others, but they will give you long lasting results and no risk of side effects.

Featured Carbohydrate Absorption Blocker

Phen375

Featured in: Fat Burning, Increase Energy Levels, Metabolism Boosters, Obesity Treatment, Suppressing Appetite
Top Healthcare ProductPhen375 is unique in the sense that it not only enhances metabolism but also suppresses your appetite and helps burn fat. You get very impressive results when calorie intake is also reduced in a very fast and safe manner. The product is manufactured in the USA and Europe and has been approved by FDA and European Public Health Alliance. The user feedbacks reveal that Phen375 allows people to confidently lose 25lbs / 11kg in six weeks.

Money Back Guarantee: If you do not lose weight in 30 days, the manufacturer will refund the purchase price as per the return policy as stated on their website.

Phen375 Ingredients: Calcium Carbonate 36% Grain, Chromium(pikolinate) 12%, Proprietary Blend, L-carnitine(l-tartrate) 68%, Citrus Aurantium(fruit) Extract {standardized For 10% Synephrine}, Caffeine Powder Anhydrous(capsicum Frutescens), Cayenne(capsicum) 10m Hu/g, Dendrobium Nobile Extract (from Orchids), Coleus Forskolii Root Pe(10% Forskolin).

Order Phen375