Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment améliorer l’érection? Trouver 9 aliments qui améliorent la fonction érectile

How to Improve ErectionIl est très important ce que nous mangeons parce qu’il affecte notre vie sexuelle. Par conséquent, lorsque vous décidez de choisir des plats tels que la pomme de terre et le steak penser à votre santé sexuelle et les problèmes qu’ils peuvent causer.

En choisissant la bonne nourriture, vous pouvez augmenter le désir sexuel ou améliorer la qualité du sexe. En outre, certains types d’aliments peuvent aider à améliorer la fonction érectile. L’odeur de certains aliments peut stimuler le désir sexuel.

Lisez cette critique, apprenez à améliorer l’érection et trouvez 9 aliments qui améliorent la fonction érectile!

9 Aliments qui améliorent la fonction érectile

Les 9 aliments suivants peuvent être ajoutés à votre alimentation pour améliorer la fonction érectile:

Bananes

Bananas To Improve Erectile Function

Bananes pour améliorer la fonction érectile:
  1. Les bananes sont une grande source de potassium, ce qui est nécessaire pour le fonctionnement normal du cœur et la circulation sanguine.
  2. Les bananes peuvent contrôler votre niveau de sodium et la pression artérielle et sont un remède naturel utilisé pour améliorer la fonction érectile.
  3. Pourtant, il ya d’autres sources ou de potassium ainsi dans le cas où vous n’aimez pas les bananes et consommer trop de sel. Vous pouvez obtenir ce minéral à partir de pommes de terre veste (en particulier de sa peau) et les oranges ainsi.

Cerises

Cherries To Improve Erectile Function

Cerises pour améliorer la fonction érectile:
  1. Les cerises sont remplies d’anthocyanines, des substances d’herbes uniques qui protègent les parois de vos artères, aidant à prévenir leur engorgement.
  2. Beaucoup d’autres baies et fruits aux couleurs vives comme les prunes, les pêches et les nectarines vous aideront à garder vos artères lisses et votre vie amoureuse en fleurs.

Piments

Chilies To Improve Erectile Function

Chilies pour améliorer la fonction érectile:
  1. Améliorez votre vie sexuelle avec des piments. Si vous devenez rouge après avoir apprécié un aliment épicé, c’est votre élargissement capillaires en raison de l’effet poivre.
  2. Et ce ne sont pas seulement les capillaires dans votre région faciale qui se dilatent. L’érection biologique est basée uniquement sur le phénomène de l’hydraulique. Pénis devient dur à cause du liquide (sang) qui a été forcé dans les vaisseaux sanguins. C’est pourquoi le coeur fort sain et les vaisseaux sanguins sont nécessaires pour améliorer la qualité d’érection.

Café

Coffee To Improve Erectile Function

Café pour améliorer la fonction érectile:
  1. Cette boisson stimule le métabolisme, améliorer le flux sanguin dans tout votre corps, y compris votre pénis.
  2. Il peut aider à améliorer l’érection et aussi à traiter la dysfonction érectile.

Oignon de jardin

Onion To Improve Erectile Function

Oignon pour améliorer la fonction érectile:
  1. Comme les aliments mentionnés ci-dessus, les oignons et l’ail sont également bons pour la circulation sanguine en raison de l’allicine phytochimique.
  2. Mais n’oubliez pas leur odeur qui se considère comme inexistante. Dans ce cas ont recours à la menthe poivrée et le persil, ils aideront à désodoriser votre bouche.

Poissons gras

Oily Fish To Improve Erectile Function

Poissons gras pour améliorer la fonction érectile:
  1. Le poisson gras fournit à l’organisme de l’homme les acides gras oméga-3. Le sang devient moins visqueux et il provoque un meilleur flux sanguin vers les parties nécessaires d’un corps.
  2. Mangez plus de truites, de saumon, de tunny frais, de maquereau et vous améliorerez l’érection.

Huîtres

Oysters To Improve Erectile Function

Huîtres pour améliorer la fonction érectile:
  1. Huîtres sont connus pour stimuler la puissance sexuelle ,c’est pourquoi ils ont une très bonne réputation sexy.
  2. Étant riche en minéraux et vitamines, qui sont bons pour la testostérone, ils peuvent vous aider si vous voulez améliorer l’érection.

Porc

Pork To Improve Erectile Function

Porc pour améliorer la fonction érectile:
  1. Vous avez besoin de vitamine B1 pour un système nerveux central équilibré, alors consommez du porc pour produire plus de sperme.
  2. Vous pouvez également obtenir B1 à partir de haricots noirs et de pain de blé entier.

Vin

Wine To Improve Erectile Function

Vin pour améliorer la fonction érectile:
  1. Buvez du vin rouge pour obtenir du resvératrol phytochimique antioxydant. Il vous donnera la bonne humeur et améliorera la fonction érectile.
  2. Cet antioxydant ouvre les artères et améliore la production d’oxyde nitrique. Ces derniers font les vaisseaux sanguins se dilatent, et donc viagra fonctionne quand il contribue à améliorer l’érection. Mais la pilule n’aide que les vaisseaux sanguins minuscules, et le resvératrol fonctionne sur vos artères principales aussi.
  3. Ne buvez pas trop - un ou deux verres suffisent. Si vous consommez plus, vous obtiendrez le résultat inverse.

Améliorer l’érection avec de saines habitudes

Vous ne savez probablement pas comment améliorer l’érection lors de rencontres sexuelles, mais vous pouvez ajouter cet ensemble d’habitudes saines qui ont montré pour aider à augmenter le temps dans le lit, et aussi la performance sexuelle dans l’ensemble:

Séance d’entraînement au quotidien

Workout

Selon l’International Society for Sexual Medicine:

C’est une question de fait que si nous nous séances d’entraînement sur une base quotidienne, il nous donnera beaucoup d’avantages. Nous ne parlons pas d’avantages aime sculpter un pack de six - même si ce sera cool - nous parlons d’avantages sur notre vie sexuelle. Appelé un booster de testostérone ou un hack confiance, quelque chose est sûr; travailler tous les jours fera de votre corps produire plus de testostérone qui équivaut à des érections plus dures et plus longues et vous fera sentir en confiance sur vous-même.
Ces deux avantages sont des points clés que vous pouvez facilement compléter avec des aliments qui améliorent la fonction érectile. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez acheter un abonnement à la salle de gym parce que tout le monde n’aime pas s’entraîne à l’intérieur ou l’haltérophilie traditionnelle et les routines cardio.

Cela signifie que vous allez forcer votre corps à faire quelque chose d’inconfortable pendant au moins 45 minutes, il peut être le sport, une routine ou une séance d’entraînement TRX fantaisie que vous avez acheté.

Réduire les niveaux de stress

Réduire le stress est également une habitude essentielle que vous devez intégrer dans le répertoire de vos habitudes.

" Le stress est quelque chose d’inévitable dans la vie, la souffrance et la résolution des problèmes est la réalité quotidienne et nous ne pouvons rien y faire. "
Tweet
Le stress est le #1 ennemi de la santé publique au cours des dernières décennies, c’est pourquoi de nombreuses personnes meurent plus jeunes et vivent une vie plus courte. Ce que nous pouvons changer, c’est la façon dont nous réagissons contre cette source de stress, soit en réagissant mal, nuisible et négatif ou positif, auto-lecteur et confiant. Calmez-vous un peu, prenez une grande respiration d’au moins 20 secondes et vous verrez comment il vous aidera à vous calmer immédiatement.

Méditation practive

Meditation

Selon YogaJournal.com:

La méditation peut avoir beaucoup d’avantages pour vous et c’est un complément parfait à vos aliments qui améliorent la fonction érectile. La méditation aide également à réduire le stress, l’anxiété et la dépression, qui sont des effets communs et des conséquences de la fonction érectile. La pratique quotidienne de la méditation peut porter beaucoup plus d’avantages le long du chemin.
La méditation nous rendra non seulement plus joyeux et présents en ce moment, mais elle augmentera également notre conscience de soi et explorera de cette façon nos peurs et probablement pourquoi vous manquez de confiance. Commencez petit en ajoutant une séance de méditation quotidienne tôt le matin de préférence et commencer à ajouter une minute à chaque section jusqu’à trouver votre point doux.

Évitez trop d’alcool

Alcohol

Selon ScienceDirect:

Il n’y a aucun secret sur la façon dont l’alcool peut être mauvais pour votre vie et d’autres aussi. Cependant, nous ne parlons pas de boire un verre de vin ou une bière ou deux; nous parlons de se saouler tous les week-ends. Il est préjudiciable pour votre santé, pour votre finance et c’est probablement l’une des substances les plus dangereuses qui peuvent réduire la libido.
Il est normal de se saouler un peu de temps en temps, la vie est courte et nous avons besoin d’en profiter! Mais, en même temps, nous devons tirer le meilleur parti de la vie, mais avoir le contrôle sur nos habitudes de consommation est une étape essentielle.

Obtenez des vitamines

Obtenez un peu de vitamine D du soleil! Les gens qui passent beaucoup de temps au bureau et ne s’exposent pas au soleil au moins quelques couples de minutes tout au long de la journée, sont plus susceptibles d’avoir un déficit sur les vitamines et plus de production de mélatonine.

La mélatonine nous fait nous sentir étourdis, somnolents et réduit certainement notre libido, nous avons besoin d’arrêter sa production en exposant à la lumière du soleil dès que nous nous réveillons ou constamment tous les jours. Il nous fera nous sentir plus éveillé, énergique et sexuelle lecteur.

Apprenez à contrôler

Control Ejaculation

Selon ClinicalTrials.gov:

Connaissez-vous et élargissez vos limites. Eh bien, cela semble un peu poétique, mais cela signifie simplement que vous devez prendre votre saucisse et la pratique avec elle. Connaissez votre organe masculin. Pratiquez et faites sentir qu’il peut durer plus longtemps que vous ne le pensiez. Une étape facile pour augmenter la longévité des rapports sexuels au lit est tout simplement pratiquer la masturbation.
Non seulement la masturbation, pratiquer le sentiment d’orgasme et comment contrôler dans votre volonté. Arrêtez si c’est nécessaire et répétez. Soyez conscient de la façon dont vous vous masturber peut aggraver ou améliorer votre état parce que la façon d’améliorer l’érection est tout au sujet de contrôle et de ne pas se précipiter dans quoi que ce soit, la clé est la pratique pour durer, tout comme vous voulez quand vous n’êtes pas seul.

Demandez de l’aide

Cherchez plus d’aide si nécessaire! Ne vous attendez pas à résoudre vos problèmes avec juste l’espoir. Si vous avez tout essayé sur cette liste et que vous n’avez pas eu de succès, alors vous êtes plus susceptible d’avoir besoin d’aide professionnelle et médicale. Des maladies comme la dysfonction érectile et d’autres troubles ont besoin d’un traitement médical. N’ayez pas peur et n’hésitez pas à consulter votre médecin et comment améliorer la qualité de l’érection et votre performance sexuelle.

Améliorer l’érection avec des pilules à base de plantes

Lorsque vous essayez d’améliorer l’érection,gardez à l’esprit que, bien qu’il existe beaucoup de pilules à base de plantes sûres et les médicaments d’ordonnance, ils ne vous aideront pas beaucoup, sauf si vous maintenez un poids santé et de s’en tenir à de saines habitudes alimentaires et l’alimentation. Des produits utiles qui peuvent vous aider à contenir du zinc, de la vitamine E et de l’huile de poisson. Les produits nocifs sont riches en graisses, en sucre, en sodium.

Pilules d’amélioration de l’érection en vedette

Vigrax Vigrax

Healthcare Product Vigrax est un traitement cliniquement prouvé pour la dysfonction érectile. Il utilise une formule de composés naturels sûrs pour les hommes en bonne santé à inclure comme un complément alimentaire important. La formule brevetée dans chaque capsule Vigrax est spécifiquement conçue pour améliorer la circulation dans le pénis et pour augmenter le sentiment de stimulation.

Garantie Vigrax : Ils retourneront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients de Vigrax: Contrairement à d’autres traitements d’urgence, Vigrax est un médicament destiné à être utilisé comme une partie quotidienne d’une alimentation équilibrée. Le rapport de chaque composé, la formulation exacte et les méthodes de production ont été inspectés en profondeur et approuvés par toutes les autorités compétentes.

Commander Vigrax

Articles connexes

Comment guérir l’éjaculation précoce? Méthodes de traitement de l’éjaculation précoce

How to Cure Premature Ejaculation? Premature Ejaculation Treatment Methods
La définition de l’éjaculation précoce est très vague. Cela peut signifier éjaculer avant les rapports sexuels, et aussi au tout début des rapports sexuels. Et parfois, l’éjaculation précoce est définie même comme la finition plus tôt que votre partenaire. Sur la base des enquêtes récentes, les gens peuvent éviter le problème d’éjaculation dans un minimum de 95% des situations. La meilleure option est d’incorporer les trois principales méthodes de traitement de l’éjaculationprécoce : pilules d’éjaculation précoce à base de plantes, technique de démarrage et d’arrêt, ou exercices d’éjaculation précoce.
Comment choisir des pilules de volume sûres

How to Choose Safe Volume Pills
Vous voulez rendre votre quantité de sperme plus grande et avoir des éjaculations durables? La chose que vous essayez de trouver est pilules de volume. Ils aident à la fois à augmenter votre quantité de sperme et à faire vos éjaculations plus longtemps. Pillules de volume sûr sont très efficaces dans l’augmentation de la charge de sperme sans effets secondaires qui peuvent être attendus si le produit est chimiquement modifié. Lisez cette ligne directrice qui contiennent certains points que vous devez être clair sur et les choses importantes que vous avez à rechercher si vous voulez choisir des pilules de volume sûr.
Pilules de puissance masculine: Comment améliorer la puissance masculine

Male Potency Pills: How to Improve Male Potency
Aujourd’hui, le terme « puissance » est mélangé avec « désir » bien qu’il n’y ait pas tant en commun entre eux. Pourtant, la puissance est considérée comme faisant partie de la vie masculine saine et mérite l’attention ainsi que tous les autres sujets de santé. Il ya des hommes qui peuvent se vanter de la puissance masculine puissante et n’ont pas besoin de l’améliorer. Pour tout le reste, la nature a quelque chose à offrir pour améliorer la puissance masculine. Ce sont des herbes, des formules utiles, des minéraux et des vitamines. Pilules de puissance masculine doit être noté séparément, car ils peuvent faire des merveilles pour améliorer la puissance masculine.
Dernière mise à jour : 2021-03-16

Change Language:


× Close
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Improve Erection? Find 9 Foods that Improve Erectile Function

How to Improve ErectionIt is very important what we eat because it affects our sexual life. Therefore when you decide to choose such dishes as potato and steak think about your sexual health and problems they may cause.

By choosing the right food you can increase sexual desire or improve the quality of sex. Moreover, certain types of food may help improve erectile function. The smell of some food items can stimulate sexual desire.

Read this review, learn how to improve erection and find 9 foods that improve erectile function!

9 Foods that Improve Erectile Function

The following 9 foods can be added to your diet to improve erectile function:

Bananas

Bananas To Improve Erectile Function

Bananas To Improve Erectile Function:
  1. Bananas are a great source of potassium, which is necessary for normal function of the heart and blood circulation.
  2. Bananas can control your sodium level and blood pressure and are a natural remedy used to improve erectile function.
  3. Yet, there are other sources or potassium as well in case you don't like bananas and consume too much salt. You can get this mineral from jacket potatoes (particularly from its skin) and oranges as well.

Cherries

Cherries To Improve Erectile Function

Cherries To Improve Erectile Function:
  1. Cherries are filled with anthocyanins, unique herb substances that shield walls of your arteries, helping to prevent their clogging.
  2. Many other brightly colored berries and fruit such as plums, peaches and nectarines will help you keep your arteries smooth and your love life blooming.

Chilies

Chilies To Improve Erectile Function

Chilies To Improve Erectile Function:
  1. Enhance your sex life with chili peppers. If you become red after enjoying a spicy food, that is your capillaries widening due to the pepper effect.
  2. And it is not only the capillaries in your facial area that expand. Biologically erection is based just on the phenomenon of hydraulics. Penis becomes hard because of liquid (blood) which was forced into blood vessels. That's why healthy strong heart and blood vessels are necessary to improve erection quality.

Coffee

Coffee To Improve Erectile Function

Coffee To Improve Erectile Function:
  1. This drink boosts metabolism, enhance blood flow in all your body including your penis.
  2. It can help improve erection and also to treat erectile dysfunction.

Garden onion

Onion To Improve Erectile Function

Onion To Improve Erectile Function:
  1. As the foods mentioned above, onions and garlic are also good for blood circulation due to the phytochemical allicin.
  2. But don't forget about their smell which considers to be unsexy. In this case have recourse to peppermint and parsley, they will help to deodorize your mouth.

Oily Fish

Oily Fish To Improve Erectile Function

Oily Fish To Improve Erectile Function:
  1. Oily fish provides man's organism with the omega-3 fatty acids. Blood becomes less viscous and it causes better blood flow to the necessary parts of a body.
  2. Eat more trout, salmon, fresh tunny, mackerel and you'll improve erection.

Oysters

Oysters To Improve Erectile Function

Oysters To Improve Erectile Function:
  1. Oysters are known to boost sexual potency, that is why they have a very good sexy reputation.
  2. Being rich in minerals and vitamins, which are good for testosterone, they can help you if you want to improve erection.

Pork

Pork To Improve Erectile Function

Pork To Improve Erectile Function:
  1. You require vitamin B1 for a balanced central nervous system, so consume pork to produce more semen.
  2. You may also obtain B1 from black beans and whole wheat bread.

Wine

Wine To Improve Erectile Function

Wine To Improve Erectile Function:
  1. Drink red wine to get antioxidant phytochemical resveratrol. It will give you good mood and will improve erectile function.
  2. This antioxidant opens arteries and improves nitric oxide production. The latter make the blood vessels expand, and so Viagra works when it helps improve erection. But the pill only helps tiny blood vessels, and resveratrol works on your main arteries too.
  3. Do not drink too much - one or two glasses are more than enough. If you consume more, you will get the opposite result.

Improve Erection with Healthy Habits

You don't probably know how to improve erection during sexual encounters, but you can add this set of healthy habits that have shown to help increase time in the bed, and also the sexual performance in overall:

Workout on a daily basis

Workout

According to International Society for Sexual Medicine:

It is a matter of fact that if we workout on a daily basis it will give us a lot of benefits. We are not talking about benefits likes sculpting a six-pack - even though it will be cool - we are talking about benefits on our sexual life. Called a testosterone booster or a confidence hack, something is sure; working out daily will make your body produce more testosterone which equals to harder and longer erections and will make you feel confident about yourself.
Those two benefits are key points that you can easily complement with foods that improve erectile function. It doesn't necessarily mean you will be buying a gym membership because not everyone enjoys working out on indoors or traditional weightlifting and cardio routines.

It means you will be forcing your body to do something uncomfortable for at least a 45 mins, it can be sports, a routine or a fancy TRX workout you've bought.

Reduce stress levels

Reducing the stress is also an essential habit you need to incorporate into your habits repertory.

" Stress is something inevitable in life, suffering and solving problems is day-to-day reality and we cannot do anything about it. "
Tweet
Stress is the #1 enemy of public health in the last decades, that's why many people die younger and are living shorter lives. What we can change is how we respond against that source of stress, either reacting bad, harmful and negative or positive, self-drive and confident. Calm down a little bit, take some deep breath of at least 20 seconds and you will how it will help you to calm immediately.

Practive meditation

Meditation

According to YogaJournal.com:

Meditation may have lots of benefits for you and it's a perfect complement to your foods that improve erectile function. Meditation also helps reducing stress, anxiety, and depression, which are common effects and consequence of erectile function. The daily practice of meditation can carry a lot more benefits along the way.
Meditation will not only make us feel more joyful and present at the moment, but it will also increase our self-awareness and that way explore our fears and probably why you lack confidence. Start small by adding a daily meditation session early in the morning preferably and start adding a minute to each section until finding your sweet point.

Avoid too much alcohol

Alcohol

According to ScienceDirect:

There are no secrets about how bad the alcohol can be for your life and others too. However, we are not talking about drinking a glass of wine or a beer or two; we are talking about getting drunk every single weekend. It is detrimental for your health, for your finance and it is probably one of the most dangerous substances that can lower libido.
It is okay to get a little bit drunk every once in a while, life is short and we need to enjoy it! But, at the same time, we need to get the most out of life, but having control over our drinking habits is an essential step.

Get vitamins

Get some vitamin D from the sun! People who spend a large amount of time on office and don't expose themselves to the sun at least some couples of minutes throughout the day, are more likely to have a deficit on vitamins and more production of melatonin.

Melatonin makes us feel dizzy, sleepy and definitely lowers our libido, we need to stop its production by exposing to sunlight as soon as we wake up or constantly every day. It will make us feel more awake, energetic and sexual drive.

Learn how to control

Control Ejaculation

According to ClinicalTrials.gov:

Know yourself and expand your limits. Well, that sounds a little bit poetic, but it simply means you need to take your wiener and practice with it. Know your male organ. Practice and make it feel it can last longer than you thought. One easy step to increase longevity of intercourse in bed is simply practicing the masturbation.
Not only masturbation, practice the feeling of orgasm and how to control in your will. Stop if it's necessary and repeat. Be aware the way you masturbate can worsen or improve your condition because how to improve erection is all about control and not rushing into anything, the key is practice to last, just like you want to when you're not alone.

Ask for help

Look for more help if necessary! Don't expect to solve your problems with just hoping. If you have tried everything on this list and you haven't had any success, then you're more likely to need professional and medical help. Diseases like erectile dysfunction and others disorders need medical treatment. Don't be afraid and don't hesitate in visiting your doctor and how to improve erection quality and your sexual performance.

Improve Erection with Herbal Pills

When you try to improve erection, keep in mind that while there are lots of safe herbal pills and prescription drugs, they will not help you much unless you maintain healthy body weight and stick to healthy eating habits and diet. Helpful products that can help you should contain zinc, vitamin E and fish oil. Harmful products are rich in fats, sugar, sodium.

Featured Erection Improvement Pills

VigRX Plus

Featured in: Male Enhancement, Penis Enlargement
Top Healthcare ProductVigRX Plus is the next generation of the well-known original VigRX. VigRX Plus is a natural herbal formula for male enhancement and penis enlargement that helps you strengthen erections when you are aroused, treat erectile dysfunction and impotence problems, increase penis size, and prevent premature ejaculation. The following ingredients were added to the original formula to increase male enhancement actions: Bioperine, Tribulus and Damiana. Damiana and Tribulus have successfully shown their ability to increase male libido. Bioperine makes all other herbal ingredients twice more effective.

VigRx Plus has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied with results of taking VigRx Plus, simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and the company will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Contents of VigRx Plus: Bioperine, Damiana, Tribulus Terrestris, Saw Palmetto, Muira Pauma Bark Extract, Epimedium Leaf Extract, Ginkgo, Ginko Biloba Leaf, Asian Red Ginseng, Cuscuta Seed Extract, Catuaba Bark Extract, and Hawthorn Berry.

Order VigRX Plus

Related Articles

Male Potency Pills: How to Improve Male Potency

Male Potency Pills: How to Improve Male Potency
Nowadays the term "potency" is mixed with "desire" although there's not so much in common between them. Still, potency is considered to be a part of healthy male life and deserves attention as well as any other health topics. There are men who can boast of powerful male potency and do not need to improve it. For all the rest nature has something to offer to improve male potency. These are herbs, helpful formulae, minerals and vitamins. Male potency pills should be noted separately, as they can do wonders to improve male potency.
Male Fertility Pills: How to Increase Male Fertility

Male Fertility Pills: How to Increase Male Fertility
Do your want to increase male fertility? The desire to increase male fertility is common for practically every man. And there are reasonable causes of this desire. You too can take certain steps if you want to increase male fertility. Male fertility pills can be regarded as a perfect strategy. These fertility pills were specially created to give extra intense and longer orgasms, better semen with whiter, more strong appearance and texture, higher ejaculation and elevated energy of contraction.
Enhance Sperm Production: Sperm Production Exercises

Enhance Sperm Production: Sperm Production Exercises
How do you enhance sperm production? The first solution is sperm production exercise or Kegels. If you do them regularly, your sperm production increases and your orgasms become more intense. Redefine your diet: it should include a lot of fresh vegetables and fruit. Combination of sperm production exercises, right diet and supplements for sperm production will raise your orgasms to a level you've never experienced yet!