Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment augmenter la puissance masculine ? Puissance masculine pilules ou médicaments d’ordonnance ?

Puissance masculine

How to Increase Male Potency?Bien que la «puissance» signifie généralement la virilité et la vitalité, habituellement ce mot sert à désigner le désir sexuel. Et la puissance masculine dans le sens du désir sexuel provoque notre fort intérêt pour ce sujet populaire. La question de la performance sexuelle est importante, car c’est un signe d’une vie saine, à l’instar de toute autre question de bien-être.

Certains problèmes qui se produisent lorsque les mâles ont une puissance mauvaise est qu’ils ont une perte de libido, problèmes d’éjaculation précoce ou ils ont ce qu’on appelle la dysfonction érectile ou impuissance. Si vous voulez savoir Comment faire pour augmenter la performance sexuelle pour s’assurer que votre santé sexuelle est le meilleur qu’il peut continuer à lire.

Veuillez lire le guide et découvrez comment augmenter la puissance masculine sans effets secondaires des traitements de prescription :

Puissance masculine ou la fertilité masculine ?

Beaucoup de gens pensent que la puissance masculine est lié à la fertilité masculine mais ce n’est pas le cas. Puissance masculine a plus à faire au sujet de désir sexuel, de performances et de la fonction globale des organes sexuels mâles.

Mais pas tout homme a une puissance forte. C’est un problème désagréable mais pas insoluble. Il y a beaucoup de produits à base d’herbes naturelles, vitamines et minéraux, qui sont créés spécialement pour augmenter la virilité masculine. Une autre option pour augmenter la performance sexuelle est amélioration libido masculine pilules puissance masculine qui permettent de susciter et renforcer votre puissance et la libido.

Problèmes communs de puissance masculine

Il y a beaucoup de problèmes communs de puissance masculine. Bon nombre des questions que le visage des hommes ont tendance à se produire quand ils vieillissent comme après que l’âge de 40, mais ces problèmes peut survenir à tout moment.
  • Un des problèmes plus courants est une mauvaise performance sexuelle dans la chambre à coucher. Cela peut être causée par un large éventail de facteurs. Un des facteurs plus communs est un excès de poids et le vieillissement général seulement. Que les hommes vieillissent leurs performances sexuelles tend à diminuer, surtout si elles commencent à avoir des problèmes de santé.
  • Un autre problème courant est ce qu’on appelle l’éjaculation précoce qui est quand un climax d’homme trop vite dans la chambre et ne parvient pas à profiter de satisfaire l’activité sexuelle. Hommes peuvent aussi souffrent d’un manque de libido ou de la perte du désir sexuel.
  • Dans les cas extrêmes les hommes peuvent souffrir de ce qui est connu comme la dysfonction érectile ou ED. C’est quand l’homme est incapable d’obtenir une bonne érection convenable pour des rapports sexuels. L’homme peut encore être en mesure d’obtenir une érection, mais il est plus doux que ce serait normalement et dans certains cas, l’homme n’est pas en mesure d’obtenir une érection du tout qui serait considéré comme grave dysfonctionnement érectile.

Causes de la faible puissance masculine

Afin de comprendre la façon d’augmenter la puissance masculine, vous devriez trouver les causes de la faible puissance masculine. Ce qui conduit à faible désir sexuel ? Les causes de la faible puissance masculine peuvent être divisées en deux grands groupes : psychologique et physique.

Psychology

Selon la psychologie aujourd'hui:

Problèmes de couple, par exemple, de malentendus entre les partenaires, conflits indécis et pauvres liens de besoins sexuels et préférences sont autant de causes de faibles performances sexuelles. Toutefois, à ce point certains phénomènes plus peuvent être ajoutés. Des choses physiques telles que la stérilité, génitales ou toute autre chirurgie, insulte (physique ou sexuelle) peuvent également être la cause de plus faible puissance masculine.
Il est important de comprendre le désir sexuel masculin peut être une question complexe. Si vous voulez savoir comment faire pour augmenter la puissance masculine, il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre. Problèmes de libido masculine ne doivent pas être la fin de votre vie sexuelle. Une des premières choses que vous devez faire est de consulter votre médecin.

Il y a beaucoup de médicaments sur le marché qui peuvent traiter des problèmes de virilité masculine. Il y a aussi des vitamines puissance masculine, les suppléments de puissance masculine et autres choses que vous pouvez prendre tels que des herbes de puissance masculine qui peuvent vous aider à récupérer votre vie sexuelle.

Médicaments de prescription pour la puissance masculine

Dans la plupart des cas, les médicaments sur ordonnance qui vous est donné par votre médecin peut guérir la plupart des problèmes avec la virilité masculine. Le problème avec les médicaments de puissance, c’est qu’il peut y avoir des effets secondaires. Maux de tête, nausées, troubles du sommeil, des érections qui durent pendant une durée prolongée et peuvent être douloureux sont quelques-uns des effets indésirables avec les médicaments de prescription pour la puissance masculine.

Prescription Medications

Selon WebMD.com:

Certaines personnes qui ont déjà des problèmes de santé sous-jacents tels que le coeur des problèmes, hypertension artérielle, le diabète, ou autres questions ne sont peut-être pas en mesure de prendre des médicaments de prescription pour la puissance masculine parce qu’ils sont tout simplement trop fort et leur système ne peut pas gérer d’eux.
Dans ce cas, il est préférable pour la personne qui à regarder les différentes vitamines et d’herbes qui peuvent vous aider avec la vie sexuelle.

6 meilleures herbes et vitamines pour la puissance masculine

Pour améliorer les performances sexuelles naturellement, il y a certaines herbes, suppléments et vitamines qui peuvent être prises pour aider les hommes à faire face à leurs problèmes sexuels.
  1. Zinc

    Un minéral efficace pour faire face à la vie sexuelle mauvaise est zinc. Les hommes ont besoin de zinc car il aide également avec la production de testostérone et il augmente le sperme mâle et c’est aussi un minéral qui est vital pour la fonction sexuelle masculine dans l’ensemble. Ajout de zinc dans l’alimentation est un excellent moyen pour régler les problèmes avec la fonction sexuelle.

  2. Horny Goat Weed

    Une herbe qui peut aider avec des problèmes de puissance masculine s’appelle epimedium ou herbe cornée de chèvre. cette herbe a été connue pour augmenter la fonction sexuelle et vous pouvez le trouver dans de nombreux produits différents supplément masculin. C’est une des herbes albums qui sert à augmenter la puissance masculine mais aussi améliorer les érections et santé sexuelle globale.

  3. Saw Palmetto

    Une autre herbe qui peut aider avec des problèmes de virilité masculine s’appelle saw palmetto. Vous trouverez cet ingrédient dans de nombreux produits d’amélioration libido masculine différents suppléments de puissance aussi bien que les hommes. Elle contribue à augmenter le désir sexuel et aussi d’améliorer l’érection de l’homme.

  4. Panax Ginseng

    Une herbe qui est connu à impact sexuelle globale santé, ainsi que la performance sexuelle, est appelé le ginseng Panax. Il est important que vous utilisiez le bon type de ginseng comme autre ginseng n’est pas aussi efficace que Panax Ginseng pour améliorer la santé sexuelle masculine.

  5. Maca

    La Maca est un type de légume racine que vous pouvez obtenir en Amérique du Sud. Ceci a été connu pour améliorer la fonction sexuelle ainsi que la santé sexuelle globale et vous le trouverez dans les nombreuses vitamines libido masculine et de suppléments de la libido masculine et d’autres produits.

  6. L-Arginine

    L-Arginine est également connu pour améliorer la santé sexuelle masculine. Il s’agit d’un acide aminé essentiel , et il peut aider à dilater les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine vers le pénis. Si vous voulez améliorer la performance sexuelle, cela peut aider dans une large mesure.

Comment faire pour augmenter la puissance masculine naturellement

Si vous voulez savoir Comment faire pour augmenter la puissance masculine naturellement il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit. Par exemple, libido masculine pilules ne sont pas la seule façon d’améliorer le désir sexuel chez les hommes.

Fitness

Selon Justin Laube, MD:

Vous devez avoir une vie saine et faire des exercices régulièrement. Toute activité physique contribue à améliorer la fonction sexuelle. Par exemple, aérobie ou la musculation pendant une longue période est la meilleure pratique qui peut aider à augmenter la virilité masculine. Ceux qui exercent habituellement ont plus forte endurance, sont dans une meilleure forme physique et éprouver moins de stress. En outre, ils sont aussi plus heureux par le contenu plus élevé d’endorphines que produisent de leur corps.

5 meilleures méthodes pour augmenter la puissance masculine

Voici quelques-unes des choses que vous devriez faire quotidiennement pour augmenter votre puissance.
  1. Exercice et l’activité

    Si vous êtes actif et exercice sur une base régulière cela va aider à améliorer votre vie sexuelle. La raison en est ça aide à la circulation sanguine et il obtient votre cœur se déplaçant. Lorsque vous avez meilleure circulation, cela déplace le flux sanguin vers les organes de sexe masculin et il rend plus facile pour vous de profiter de l’activité sexuelle quand vous êtes actif.

  2. Gestion du poids

    Excès de poids peut exercer une pression sur votre système reproducteur donc tout ne fonctionne pas en pleine forme. En perte de poids, vous pouvez augmenter les chances d’avoir la meilleure performance au lit. Vous pouvez réduire ou même éliminer de nombreux problèmes de puissance masculine simplement par l’exercice et perdre du poids.

  3. Régime alimentaire

    Vous devriez également améliorer votre alimentation si vous voulez augmenter votre désir sexuel. Comme l’ail, oignons, piments, bananes, oeufs, viande maigre et les autres aliments peuvent améliorer votre fonction sexuelle globale. Par une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes autres aliments sains ira un long chemin pour améliorer votre santé sexuelle globale.

    Choisir des aliments sains. Vos organes peuvent souffrir de carence en certains nutriments et elle peut conduire à leur fonctionnement pire, il peut causer du stress et de modifier le niveau d’hormones. Donc il nous faut une alimentation équilibrée avec des produits qui ont tous les nutriments nécessaires, fibres et les graisses.

  4. Réduction du stress

    Lorsque vous êtes sous beaucoup de stress cela peut mettre le stress sur votre vie sexuelle.

    " Le stress est quelque chose d’inévitable dans la vie, souffrances et de résoudre les problèmes sont la réalité quotidienne et nous ne pouvons pas faire quelque chose. "
    Tweet
    Cependant, en prenant soin de stress dans votre vie peut vous faire sentir à l’aise lorsqu’il s’agit de l’activité sexuelle et elle le rend plus facile d’avoir des rapports sexuels sans avoir à se soucier d’autres choses qui vous gênent dans votre vie. Vous pouvez encore améliorer cela avec des choses comme la puissance masculine herbes, des suppléments de puissance masculine ou des produits qui améliorent votre vie sexuelle, mais réduit le stress aidera vraiment.

  5. Santé mentale

    Il est également important de suivre les mots d’une chanson célèbre : « ne vous inquiétez pas ! Être heureux ! » Il est bien connu que les gens peuvent augmenter leur physique et de santé mentale et de leur vie en étant positif et optimiste. Cela augmentera également la puissance masculine. Capacité à gérer le stress a de grands avantages à l’état de santé et peut influencer positivement la libido.

Pilules de puissance masculine

En ce qui concerne les pilules puissance masculine, ils devraient être naturels. De nos jours, le choix de ces suppléments est grand. Toutefois, vous pouvez souvent trouver pilules puissance de mauvaise qualité. En outre, ils peuvent contenir des ingrédients qui ne sont pas indiqués sur l’étiquette. Donc, il est recommandé d’acheter des pilules de puissance masculine d’une source fiable.

Male Potency Pills

Selon l’étude « scientifiquement prouvé Herbal Products » :

Il est recommandé de prendre des pilules de puissance masculine qui ont les composants actifs optimales qui sont suffisamment forts pour les aider à résoudre votre problème. Recherchez les pilules puissance masculine qui n’ont aucune séquelles indésirables. Par exemple, puissance masculine pilules contenant à base de plantes aphrodisiaques soutiennent une saine de la prostate, rétablir l’équilibre hormonal, traitent la dysfonction érectile et même augmentent volume de sperme.
Problèmes de puissance masculine ou autres problèmes sexuels se produisent très souvent maintenant, et ces problèmes sont pour la plupart typiques pour ceux qui ne sont pas jeunes. Sa virilité masculine reflète l’état de santé général. Fonction sexuelle et le plaisir d’avoir des relations sexuelles grandement dépendent de sa nutrition et les modes de vie. Malgré l’âge, tout homme peut influencer son potentiel.

Résumé

Vous pouvez apprendre comment faire pour augmenter la puissance masculine. De nombreux problèmes de performance sexuelle peuvent être résolus sans trop de difficultés. La première chose à que faire est d’en parler à votre médecin afin que les autres problèmes de santé sous-jacents peuvent être adressées d’abord qui peut être la cause de mauvais désir sexuel. Il y a beaucoup de vitamines, suppléments, herbes et autres produits que vous pouvez prendre ainsi que les médicaments sur ordonnance pour améliorer votre vie sexuelle globale et réduire les problèmes avec la vie de mauvais sexe masculin.

Puissance masculine est un système complexe qui concerne l’approvisionnement en sang, la testostérone et tout connecté avec fonctions érectiles. Des exercices réguliers, mode de vie sain et des produits naturels influer grandement là-dessus.

Puissance masculine pilules en vedette

Vigrax

Healthcare Product Vigrax est un traitement éprouvé en clinique pour traiter la dysfonction érectile. Elle utilise une formule de composés naturels sans danger pour les hommes en bonne santé pour inclure comme un complément alimentaire important. La formule brevetée dans chaque capsule Vigrax est spécialement conçue pour améliorer la circulation dans le pénis et de renforcer le sens de la stimulation.

Vigrax garantie : Ils retourneront votre argent pour chaque pack qui n’a pas été ouvert, si seulement vous n’êtes pas satisfait avec les résultats du traitement.

Ingrédients de Vigrax : Contrairement à d’autres traitements de E.D., Vigrax est destiné à être utilisé dans le cadre d’une alimentation équilibrée quotidienne des médicaments. Le ratio de chaque composé, la formulation exacte et les méthodes de production ont été inspectés minutieusement et approuvé par toutes les autorités compétentes.

Ordre Vigrax

Change Language:


× Close
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Increase Male Potency? Male Potency Pills or Prescription Medications?

Male Potency

How to Increase Male Potency?Though generally "potency" means virility and vitality, usually this word is used to denote sexual desire. And male potency in the meaning of sexual desire provokes our strong interest to this popular subject. The issue of sexual performance is an important one, as it is a sign of a healthy life just like any other matter of wellness.

Some problems that occur when males have poor potency is that they have a loss of sexual desire, issues with premature ejaculation or they have what is called erectile dysfunction or impotence. If you want to know how to increase sexual performance to ensure that your sexual health is the best that it can keep reading.

Read this guide and find out how to increase male potency without side effects of prescription therapies:

Male Potency or Male Fertility?

Many people think that male potency has to do with male fertility but this isn't the case. Male potency has more to do about sexual desire, performance, and the overall function of the male sexual organs.

But not every man has strong potency. It is an unpleasant but not unsolvable problem. There are a lot of products made of natural herbs, vitamins and minerals, which are created specially to increase male virility. Another option to increase sexual performance is male libido enhancement using male potency pills that help instigate and enhance your potency and libido.

Common Male Potency Problems

There are many common male potency problems. Many of the issues that men face tend to occur when they get older such as after the age of 40 but these problems can occur at any time.
  • One of the most common problems is a poor sexual performance in the bedroom. This can be caused by a wide range of factors. One of the most common factors is an excess of weight and just general aging. As men get older their sexual performance tends to decline especially if they start to have health problems.
  • Another common problem is what is called premature ejaculation which is when a man climaxes too quickly in the bedroom and is unable to enjoy satisfying sexual activity. Men can also suffer from a lack of libido or loss of sexual desire.
  • In extreme cases men can suffer from what is known as erectile dysfunction or ED. This is when the man is unable to get a proper erection suitable for sexual intercourse. The man still may be able to get an erection but it is softer than it normally would be and in some cases, the man is not able to get an erection at all which would be classified as serious erectile dysfunction.

Causes of Low Male Potency

In order to understand the how to increase male potency you should find the causes of low male potency. What leads to poor sexual desire? The causes of low male potency can be divided into two major groups: psychological and physical.

Psychology

According to Psychology Today:

Relationship problems, for example, misunderstanding between partners, undecided conflicts and poor ties of sexual needs and preferences are all causes of low sexual performance. However, to this point some more phenomena can be added. Such physical things as sterility, genital or any other surgery, insult (physical or sexual) can also be the causes of lower male potency.
It is important to understand that male sexual desire can be a complex issue. If you want to know how to increase male potency, there are several steps that you can take. Male libido problems don't have to be the end of your sex life. One of the first things you should do is to consult with your physician.

There are many medications on the market that can deal with male virility problems. There are also male potency vitamins, male potency supplements, and other things that you can take such as male potency herbs which can help you get back your sex life.

Prescription Medications for Male Potency

In most cases, prescription medications given to you by your doctor can cure most issues with male virility. The problem with potency medications is that there can be side effects. Headaches, nausea, problems sleeping, erections that last for an extended duration and can be painful are some of the side effects with prescription medications for male potency.

Prescription Medications

According to WebMD.com:

Some individuals that already have underlying health issues such as heart problems, high blood pressure, diabetes, or other issues may not be able to take prescription medications for male potency because they are simply too strong and their system cannot handle them.
In this case, it's better for the person that to look at different vitamins and herbs which can help with sexual life.

6 Best Herbs and Vitamins for Male Potency

To improve sexual performance naturally, there are certain herbs, supplements, and vitamins that can be taken to help men deal with their sexual issues.
  1. Zinc

    One effective mineral for dealing with bad sex life is zinc. Men need zinc because it helps with testosterone production and it also increases male semen and it is also a mineral that is vital for overall male sexual function. Adding zinc to the diet is a great way to deal with problems with sexual function.

  2. Horny Goat Weed

    One herb that can help with male potency problems is called epimedium or horny goat weed. this herb has been known to increase sexual function and you can find it in many different male supplement products. It's one of the top herbs that is used to increase male potency as well as improve erections and overall sexual health.

  3. Saw Palmetto

    Another herb that can help with male virility problems is called saw palmetto. You will find this ingredient in many different male enhancement products as well as male potency supplements. It helps to increase sexual desire and can also improve a male's erection.

  4. Panax Ginseng

    One herb that is known to impact overall sexual health, as well as sexual performance, is called Panax ginseng. It's important that you use the right type of ginseng as other ginseng is not as effective as Panax Ginseng for improving male sexual health.

  5. Maca

    Maca is a type of a root vegetable that you can get in South America. This has been known to improve sexual function as well as overall sexual health and you will find it in many male libido vitamins and male libido supplements and other products.

  6. L-Arginine

    L-Arginine is also known to improve male sexual health. This is an essential amino acid and it can help dilate blood vessels to improve blood flow to the penis. If you want to improve sexual performance this can help to a great degree.

How to Increase Male Potency Naturally

If you want to know how to increase male potency naturally there are a couple of things that you need to keep in mind. For example, male libido pills are not the only way to improve sexual desire in men.

Fitness

According to Justin Laube, MD:

You need to have a healthy life and do exercises regularly. Any physical activity helps in improving sexual function. For example, aerobic or strength-training for a long time is the best practice that can help increase male virility. Those who do exercise usually have stronger stamina, are in a better physical form and experience less stress. Moreover, they are also happier due to the higher contents of endorphins their bodies produce.

5 Best Methods to Increase Male Potency

Here are some of the things you should be doing on a daily basis to increase your potency.
  1. Exercise and Activity

    If you are both active and exercise on a regular basis this is going to help improve your sex life. The reason for this is it helps with blood flow and it gets your heart moving. When you have better circulation, this moves blood flow to the male sex organs and it makes it easier for you to enjoy sexual activity when you are active.

  2. Weight Management

    Excess weight can put a strain on your reproductive system so everything is not functioning in top form. By losing weight you can increase the chances that you have better performance in bed. You can reduce or even eliminate many male potency problems simply by exercising and losing weight.

  3. Diet

    You should also improve your diet if you want to increase your sexual desire. Foods such as garlic, onions, hot peppers, bananas, eggs, lean meat, and other foods can improve your overall sexual function. By eating a balanced diet that is rich in fruits and vegetables other healthy foods will go a long way to improving your overall sexual health.

    Choose the healthy food. Your organs can suffer from deficiency in some nutrients and it can lead to their worse functioning, it can cause stress and change the level of hormones. So what we need is a balanced diet with various products that have all the necessary nutrients, fiber and fats.

  4. Stress Reduction

    When you're under a lot of stress this can put stress on your sex life.

    " Stress is something inevitable in life, suffering and solving problems is day-to-day reality and we cannot do anything about it. "
    Tweet
    However, taking care of stress in your life can make you feel at ease when it comes to sexual activity and it makes it easier to engage in sex without having to worry about other things that are bothering you in your life. You can further enhance this with things such as male potency herbs, male potency supplements or products that enhance your sex life but reducing stress really will help.

  5. Mental Health

    It is also important to follow the words from a famous song: "Don't worry! Be happy!" It is well known that people can increase their physical and mental health and their life by being positive and optimistic. This will also increase male potency. Ability to manage stress has great benefits to state of health and can positively influence sex drive.

Male Potency Pills

As for male potency pills, they should be natural. Nowadays the choice of such supplements is great. However, you may often find potency pills of poor quality. Moreover, they may contain ingredients that are not shown on the label. Therefore, it is recommended to buy male potency pills from a reliable source.

Male Potency Pills

According to "Scientifically Proven Herbal Products" study:

It is recommended to pick male potency pills that have the optimum active components that are sufficiently strong to help in solving your problem. Look for the male potency pills which have no undesirable after-effects. For example, male potency pills containing herbal aphrodisiacs support a healthy prostate, restore hormonal balance, treat erectile dysfunction and even increase sperm volume.
Male potency problems or other sexual problems occur very often now, and these problems are mostly typical for those who are not young. One's male virility reflects the overall health state. Sexual functions and pleasure from having sex greatly depend on one's nutrition and way of living. Despite the age every man can influence his potential.

Summary

You can learn how to increase male potency. Many sexual performance problems can be addressed without a lot of difficulties. The first thing you should do is to speak to your physician so that other underlying health problems can be addressed first which may be causing bad sexual desire. There are many vitamins, supplements, herbs, and other products that you can take as well as prescription medication to improve your overall sex-life and reduce issues with bad male sex life.

Male potency is a complex system which concerns blood supply, testosterone and everything connected with erectile functions. Regular exercises, healthy lifestyle and natural products impact on it greatly.

Featured Male Potency Pills

VigRX Plus

Featured in: Male Enhancement, Penis Enlargement
Top Healthcare ProductVigRX Plus is the next generation of the well-known original VigRX. VigRX Plus is a natural herbal formula for male enhancement and penis enlargement that helps you strengthen erections when you are aroused, treat erectile dysfunction and impotence problems, increase penis size, and prevent premature ejaculation. The following ingredients were added to the original formula to increase male enhancement actions: Bioperine, Tribulus and Damiana. Damiana and Tribulus have successfully shown their ability to increase male libido. Bioperine makes all other herbal ingredients twice more effective.

VigRx Plus has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied with results of taking VigRx Plus, simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and the company will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Contents of VigRx Plus: Bioperine, Damiana, Tribulus Terrestris, Saw Palmetto, Muira Pauma Bark Extract, Epimedium Leaf Extract, Ginkgo, Ginko Biloba Leaf, Asian Red Ginseng, Cuscuta Seed Extract, Catuaba Bark Extract, and Hawthorn Berry.

Order VigRX Plus