Change Language:


× Close
Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Produits d'agrandissement de pénis

Produits d'agrandissement de pénis

Penis Enlargement ProductsIl ne sera pas si facile de choisir un bon produit pour les hommes sur le marché aujourd'hui parmi une large gamme de produits d'agrandissement de pénis. Extenseurs de pénis, timbres, pilules, chirurgie ou exercices ? Les fabricants affirment que tous ces produits d'agrandissement de pénis vous donnera le même résultat - votre pénis sera plus grand et vos performances sexuelles seront mieux et vous donner la plus grande satisfaction.

Mais avant d'essayer un de ces produits d'agrandissement de pénis, on besoin d'être complètement sûr dans ses conséquences. Problèmes pourraient apparaître plus tard. Alors faire une bonne recherche avant d'acheter le produit. Si vous choisissez un produit d'agrandissement de pénis bon, vous vous sentirez la différence frappante entre la condition antérieure et la taille actuelle.

Pilules d'agrandissement du pénis

À partir de pillules d'agrandissement de pénis , nous pouvons admettre qu'ils font clairement ce qu'ils prétendent : étendre votre pénis. Ayant principalement une base naturelle et être absolument sûr, ces pilules d'agrandissement du pénis peut effectivement vous donner l'augmentation de la taille du pénis.

Tout en prenant ces pilules d'agrandissement du pénis, pourrait sentir une vie sexuelle améliorée, fermeté du pénis, endurance et meilleure circulation sanguine. Considérez qu'aussi les autres ingrédients d'amélioration de pilules d'agrandissement du pénis peuvent fournir :
  1. Damiana - allonge orgasmes, améliore vos fonctions sexuelles.
  2. Tribulus Terrestris - peut améliorer l'endurance, donnant la pulsion sexuelle et le pouvoir masculin.
  3. Extrait de feuille d'Epimedium - influe positivement sur la libido.
  4. Ginseng rouge - est un aphrodisiaque, améliore les fonctions érectiles, traite la dysfonction érectile et vous fournit une augmentation de l'énergie.

Patches de pénis élargissement

Avec une approche transdermique, patches de pénis élargissement administrer les mêmes ingrédients naturels que ceux dans les pilules d'agrandissement du pénis, mais directement dans la circulation sanguine. Ils semblent être moins efficaces que les pilules.

Exercices d'agrandissement de pénis

Jelqing est connu depuis l'Antiquité dans les pays orientaux, où c'est une technique très courante des exercices d'agrandissement de pénis. Le stage se compose habituellement d'entre 100 et 200 exercices et dure environ une demi-heure. Vous y trouverez l'agrandissement du pénis exercices très simple et pourrait être surpris par leur résultat. En leur faisant fréquemment, vous pouvez augmenter la taille de votre pénis de 1 à 2 pouces. Mais cette méthode a un inconvénient : elle a un impact de long seulement en cas de pratique régulière. Si vous le faites parfois il aura un effet à court terme.

Chirurgie d'agrandissement de pénis

Cette intervention chirurgicale significativement dangereuse, même si c'est plutôt facile, la phalloplastie, est réalisée par une technique de communiqué spécial de couper le ligament de suspension dans la zone de l'os pubien. La chirurgie d'agrandissement de pénis entraîne une augmentation de 2 pouces de la taille du pénis.

Pourtant, votre pénis peuvent être endommagés pendant la chirurgie et vous ne pourrez pas obtenir une érection. Et votre pénis peut sembler assez mauvais à cause des dépôts de graisse hypodermiques, qui peuvent être le résultat d'une telle opération, peu importe avec quel soin il a été fait.

Extenseurs de pénis

Un autre produit d'agrandissement de pénis bon et fiable est extenseurs de pénis élargissement. Les résultats peuvent être évidents dans les 7 jours d'utilisation. Créé pour la stimulation qui permet de répliquent les cellules des tissus, extenseurs de pénis élargissement augmenter pénis physiquement, de manière naturelle, mais la plupart l'avantage évident de cette méthode est que l'impact ne va pas disparaître dans quelques temps. Vous pourrez ajouter jusqu'à 40 % de la longueur de votre pénis et améliorer sa circonférence ainsi et bonne courbure du pénis (le cas échéant). Cependant, extenseurs de pénis élargissement ont seulement physique influence sur le pénis, elles n'augmentent pas l'endurance, ils ne fournissent pas des orgasmes plus longs, les érections et orgasmes plus longs.

Pilules ou rallonges ?

Pillules de pénis ou des extenseurs de pénis ? Ce qui devriez vous choisir ? Il est clair que de pilules d'agrandissement du pénis améliorer érection et l'endurance, tandis que les extenseurs de pénis augmentent la taille. Si vous avez besoin d'un réel agrandissement du pénis, vous pouvez combiner les deux méthodes !

Produit d'agrandissement de pénis recommandés

VigRX Plus

Dans : amélioration Libido masculine, dysfonction érectile, éjaculation , agrandissement du pénis
Top Healthcare Product VigRX Plus est la prochaine génération de la VigRX original bien connu. VigRX Plus est une formule naturelle à base de plantes pour l'amélioration de la libido masculine et l'agrandissement du pénis que contribue à vous renforcer les érections quand vous êtes réveillé, traiter les problèmes érectiles de dysfonctionnement et d'impuissance, augmenter la taille de pénis et prévenir l'éjaculation prématurée. Les ingrédients suivants ont été ajoutés à la formule originale d'augmenter les mesures d'amélioration libido masculine : Bioperine, Tribulus et Damiana. Damiana et Tribulus ont démontré leur capacité à augmenter la libido masculine de façon satisfaisante. Bioperine rend tous les autres ingrédients à base de plantes deux fois plus efficace.

VigRx Plus a une garantie de 60 jours + une semaine : si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait avec les résultats de la prise de VigRx Plus, simplement retourner la portion inutilisée dans le contenant original dans les 67 jours suivant la réception de votre commande (60 jours d'essai + une expédition de retour la semaine), et la compagnie vous remboursera 100 % du prix d'achat, hors livraison et manutention.

Contenu de VigRx Plus: Bioperine, Damiana, Tribulus Terrestris, Saw Palmetto, extrait de Muira Pauma écorce, extrait de feuille d'Epimedium, Ginkgo, feuille de Ginko Biloba, Ginseng rouge asiatique, Cuscuta Seed Extract, extrait d'écorce de Catuaba et aubépine.

Commander VigRX Plus

Change Language:


× Close
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Penis Enlargement Products

Penis Enlargement Products

Penis Enlargement ProductsIt will not be so easy to choose a good product for men on the market today from a wide range of penis enlargement products. Penis extenders, patches, pills, surgery or exercises? Manufacturers state that all these penis enlargement products will provide you with the same outcome - your penis will be bigger and your sexual performance will be better and give you the utmost satisfaction.

But before trying any of these penis enlargement products one need to be completely sure in its consequences. Issues could appear later. So do a proper research before buying the product. If you choose a good penis enlargement product, you will feel the striking difference between the earlier condition and the current size.

Penis Enlargement Pills

Starting with penis enlargement pills we can admit that they clearly do what they claim: extend your penis. Having mainly natural base and being absolutely safe, these penis enlargement pills can actually give you the increase of penile size.

While taking these penis enlargement pills, you could notice improved sex life, penis firmness, stamina and better blood flow. Consider also the other improvements ingredients of penis enlargement pills can provide:
  1. Damiana - lengthens orgasms, makes your sexual features better.
  2. Tribulus Terrestris - can enhance the stamina, giving sexual drive and male power.
  3. Extract of Epimedium Leaf - positively influences the libido.
  4. Red Ginseng - is an aphrodisiac, improves erectile functions, treats erectile dysfunction and provides you an increase of energy.

Penis Enlargement Patches

With a transdermal approach, penis enlargement patches administer the same natural ingredients as those in penis enlargement pills, but directly into the blood stream. They are thought to be less effective than pills.

Penis Enlargement Exercises

Jelqing has been known since the ancient times in the oriental countries, where it's an extremely common technique of penis enlargement exercises. The training course usually consists of between 100 and 200 exercises and lasts for about half an hour. You will find penis enlargement exercises very simple and might be surprised by their result. By doing them frequently you may increase the size of your penis by 1-2 inches. But this method has a drawback - it has a long impact only in case of regular practice. If you do it occasionally it will have a short-range effect.

Penis Enlargement Surgery

This significantly dangerous, although rather easy surgical interference, the phalloplasty, is carried out by a special release technique of cutting the suspending ligament within the area of the pubic bone. The penis enlargement surgery leads to a 2 inches increase of the penis size.

Still, your penis may be damaged during the surgery and you will be unable to get an erection. And your penis may look pretty bad because of hypodermic fat deposits, which may be the result of such an operation, no matter how carefully it was done.

Penis Extenders

Another good and reliable penis enlargement product is penis enlargement extenders. The results can be evident in 7 days of usage. Created for stimulation that makes tissue cells replicate, penis enlargement extenders enhance penis physically, in a natural manner, however most obvious advantage of this method is that the impact is not going to disappear in some time. You'll be able to add up to 40% to your penis length and improve its girth as well and correct penile curvature (if any). However, since penis enlargement extenders have only physical influence on penis, they do not increase stamina, they do not provide longer orgasms, harder erections and longer orgasms.

Pills or Extenders?

Penis pills or penis extenders? What should you choose? It's clear that penis enlargement pills improve erection and stamina while penis extenders increase the size. If you need a real penis enlargement, you can combine both methods!

Featured Penis Enlargement Product

VigRX Plus

Featured in: Male Enhancement, Penis Enlargement
Top Healthcare ProductVigRX Plus is the next generation of the well-known original VigRX. VigRX Plus is a natural herbal formula for male enhancement and penis enlargement that helps you strengthen erections when you are aroused, treat erectile dysfunction and impotence problems, increase penis size, and prevent premature ejaculation. The following ingredients were added to the original formula to increase male enhancement actions: Bioperine, Tribulus and Damiana. Damiana and Tribulus have successfully shown their ability to increase male libido. Bioperine makes all other herbal ingredients twice more effective.

VigRx Plus has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied with results of taking VigRx Plus, simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and the company will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Contents of VigRx Plus: Bioperine, Damiana, Tribulus Terrestris, Saw Palmetto, Muira Pauma Bark Extract, Epimedium Leaf Extract, Ginkgo, Ginko Biloba Leaf, Asian Red Ginseng, Cuscuta Seed Extract, Catuaba Bark Extract, and Hawthorn Berry.

Order VigRX Plus