Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Traitement de hémorroïdes

Meilleures pilules pour le traitement des hémorroïdes

Nous recommandons les meilleures options pour traiter les hémorroïdes:

Hémorroïdes

Des hémorroïdes désignent des veines anormalement gonflées dans le rectum et dans l'anus. Elles ressemblent beaucoup aux varices que vous pouvez voir sur les jambes d'une personne. Lorsque des veines hémorroïdales protubérantes sont irritées, elles provoquent des gonflements, des brûlures, des démangeaisons, des grandes douleurs et des saignements aux niveaux des membranes environnantes. Les hémorroïdes peuvent être causées par une pression trop grande dans le rectum qui pousse le sang à étirer et faire gonfler les parois des veines, amenant parfois ces dernières à se rompre. Vous trouverez ci-dessous la liste des causes des hémorroïdes les plus courantes:
  • Une position assise constante
  • Une pression au moment d'aller à la selle
  • De la diarrhée
  • Une position assise sur les toilettes trop longue
  • Une toux sévère
  • Un accouchement
  • Le fait de soulever de lourdes charges
National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesNational Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases:

Les hémorroïdes sont des veines gonflées et enflammées autour de l'anus ou dans la partie basse du rectum. Le rectum désigne la dernière partie du gros intestin menant à l'anus. L'anus désigne l'ouverture située à l'extrémité du tractus digestif, à l'endroit où les matières quittent le corps.

Hémorroïdes internes

Il existe deux types d'hémorroïdes : internes et externes. Généralement, les hémorroïdes internes ne sont pas douloureuses et elles ne provoquent pas de démangeaisons ; vous n'êtes pas en mesure de sentir leur présence car elles sont située en profondeur à l'intérieur du rectum. Les hémorroïdes sont relativement inoffensives. Mais étant donné que leur saignement pourrait masquer du sang provenant d'une source dangereuse, comme un cancer colorectal, elles doivent être traitées.

Hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes causent la plupart des symptômes dont nous entendons généralement parler - des douleurs, des brûlures et des démangeaisons. Si les hémorroïdes externes deviennent étranglées (privées d'alimentation en sang), un caillot peut se former en leur sein, et elles peuvent se transformer en hémorroïdes thrombosées atrocement douloureuses. En raison de ces symptômes déplaisants, les hémorroïdes sont celles qui obtiennent le plus d'attention pour ce qui est des traitements.

Une fois que les veines rectales ont été étirées et que des hémorroïdes se sont formées, il est difficile de s'en débarrasser et elles ont tendance à réapparaître avec moins que ce qu'il n'avait fallu pour les provoquer en premier lieu.

Prévenir les hémorroïdes

Voici des conseils de premier ordre pour prévenir les hémorroïdes:
  1. Si votre activité professionnelle principale implique une position assise, levez-vous ou marchez pendant vos pauses. Faites-vous un devoir de vous lever et de marcher pendant au moins 5 minutes toutes les heures et d'essayer de bouger fréquemment dans votre chaise afin d'éviter toute pression rectale directe.
  2. Expirez toujours lorsque vous faites un effort ou que vous soulevez quelque chose. Ne retenez pas votre respiration.
  3. Contrôlez la toux, la diarrhée et la constipation en les traitant dès le début car des hémorroïdes peuvent rapidement suivre.
  4. Adoptez les règles suivantes : Ne pas lire ou exercer une autre activité relaxante pendant que vous êtes sur les toilettes. Si le moment où vous allez à la selle dure plus de 3 à 5 minutes, il y a un problème.
Ministère des Affaires sociales et de la SantéSelon le Ministère des Affaires sociales et de la Santé:

La meilleure manière de prévenir les hémorroïdes consiste à faire en sorte que les selles restent molles afin qu'elles passent facilement, cela diminuera la pression et les efforts, et à vider les intestins dès que possible après en avoir ressenti le besoin. Le fait de faire de l'exercice, y compris le fait de marcher, et consommer une alimentation plus riche en fibres peut aider à réduire la constipation et les efforts en produisant des selles qui sont plus molles et qui passent plus facilement.

Traitement chirurgical des hémorroïdes

Subir un traitement chirurgical des hémorroïdes semble souvent un remède séduisant pour les personnes qui souffrent d'hémorroïdes depuis de nombreuses années. Après avoir eu recours à des traitements contre les hémorroïdes vendus sans ordonnance et sans avoir ressenti autre chose qu'un soulagement temporaire, il est compréhensible que certaines personnes veuillent se débarrasser des hémorroïdes pour toujours. Cependant, un traitement chirurgical des hémorroïdes s'accompagne de conséquences qui doivent définitivement être prises en compte au préalable.

Les patients qui subissent un traitement chirurgical des hémorroïdes ressentent toujours des douleurs durant les semaines qui suivent. Bien que cette intervention soit destinée à être une solution à long terme, la douleur est définitivement quelque chose à prendre en compte, en particulier parce que les hémorroïdes peuvent revenir après l'intervention. De plus, la raison principale pour laquelle les gens recherchent un traitement contre les hémorroïdes est de soulager les douleurs, et une opération chirurgicale peut être une solution douloureuse !

L'incapacité à uriner après un traitement chirurgical des hémorroïdes est un autre effet secondaire commun. À tel point que les hôpitaux ne laissent jamais sortir les patients tant que ces derniers n'ont pas réussi à uriner. Une perte du contrôle de la vessie ou des intestins, des hématomes et des infections sont également des conséquences moins probables, bien que très possibles, d'un traitement chirurgical des hémorroïdes La chirurgie laser, dont les mérites en tant que procédure sûre et sans danger sont souvent vantés, peut provoquer des dommages profonds au niveau des tissus.

Traiter les hémorroïdes

Grâce à la prise de conscience grandissante des effets nocifs des produits chimiques synthétiques sur le corps, les médicaments totalement naturels sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs et des médecins. La médecine orientale, qui traite des milliards de personnes depuis des milliers d'années, a eu un impact majeur sur la manière dont nous envisageons la médecine. La plupart des études suggèrent que le traitement contre les hémorroïdes le plus efficace est une combinaison de l'intelligence médicale orientale et de l'intelligence médicale occidentale.

Les sociétés qui fabriquent des traitements contre les hémorroïdes à base de produits chimiques n'offrent que rarement, si ce n'est jamais, des garanties quant à l'efficacité de leurs produits tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas le faire. Ces produits chimiques sont destinés à traiter des cas d'hémorroïdes légères, ce qui fait croire aux gens que la seule manière de guérir des cas plus graves consiste à recourir à la chirurgie, qui comporte elle-même ses propres dangers.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéLe Ministère des Affaires sociales et de la Santé cite d'autres options pour traiter les hémorroïdes:

Des simples changements en termes de régime alimentaire et de style de vie réduisent souvent le gonflement des hémorroïdes et soulagent les symptômes dus à ces dernières. Consommer une alimentation riche en fibres peut rendre les selles plus molles et leur permettre de passer plus facilement, réduisant ainsi la pression sur les hémorroïdes due aux efforts pour aller à la selle.

Les fibres sont une substance présente dans les plantes. Le corps humain ne peut pas digérer les fibres, mais elles aident à améliorer la digestion et à prévenir la constipation. Les fruits, les légumes et les céréales complètes sont de bonnes sources de fibres alimentaires. En moyenne, les Américains consomment 15 grammes de fibres par jour. L'American Dietetic Association recommande 25 grammes de fibres par jour pour les femmes et 38 pour les hommes.

Crèmes pour le traitement des hémorroïdes

Une idée fausse sur le traitement des hémorroïdes consiste à penser que ce dernier doit nécessairement prendre la forme d'une application externe pour être efficace. Cela semble logique du fait que les hémorroïdes dépassent de la peau, ainsi appliquer un gel directement sur ces dernières serait la solution la meilleure et la plus rapide. Cependant, le problème avec ces crèmes pour le traitement des hémorroïdes réside dans le fait qu'elles n'apportent qu'un soulagement temporaire et qu'elles ne guérissent quasiment jamais les cas les plus sévères.

En fait, certaines études suggèrent que de simples crèmes, comme de la vaseline ou de l'aloès, peuvent parfois soulager les douleurs dues aux hémorroïdes et réduire le gonflement pratiquement aussi efficacement que des médicaments chimiques vendus sans ordonnance. Cela ne veut pas dire que la vaseline constitue une alternative viable car son action sera très limitée. Ces études ne font que montrer que les crèmes pour le traitement des hémorroïdes qui font souvent l'objet de publicités télévisées ne sont tout simplement pas efficaces !

Pilules pour le traitement des hémorroïdes

Les personnes qui ont eu des hémorroïdes savent de par leur expérience douloureuse que la plupart des crèmes vendues sans ordonnance n'offrent pas un soulagement à long terme. Les hémorroïdes réapparaissent tout le temps, même chez les personnes qui utilisent certaines des marques les plus populaires de l'industrie. Une des raisons qui explique pourquoi les produits contre les hémorroïdes ne fonctionnent pas vient du fait qu'ils sont fabriqués à partir de produits chimiques agressifs et non à partir d'ingrédients naturels.

Les crèmes contre les hémorroïdes offrent un soulagement temporaire en réduisant les douleurs et en réduisant le gonflement des hémorroïdes. Néanmoins, elles ne changent pas les problèmes présents à l'intérieur du corps qui permettent aux hémorroïdes de se développer et de rester douloureuses. Pour cette raison, les hémorroïdes et la gêne importante qui les accompagnent réapparaissent de manière trop fréquente.

Heureusement, tous ceux qui souffrent d'hémorroïdes disposent désormais d'une alternative à ces traitements chimiques inefficaces - les pilules totalement naturelles pour le traitement des hémorroïdes.

Meilleures pilules pour le traitement des hémorroïdes

Nous ne recommandons que les meilleures pilules pour un traitement naturel des hémorroïdes :
  1. HemaPro — 95 pts.
  2. VenaPro — 81 pts.
  3. ZenMed Ziro — 73 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - HemaPro, 95 points sur 100. HemaPro se présente dans 2 versions : des pilules pour prévenir l'apparition des hémorroïdes, et un baume pour atténuer les douleurs et réduire le gonflement. L'action principale des ingrédients actifs des pilules HemaPro est un effet immédiat qui réduit la taille des hémorroïdes sans endommager les tissus anaux et en empêchant leur réapparition. Le baume HemaPro est développé en vue de soulager les douleurs aiguës et de réduire le gonflement de manière instantanée.

Garantie HemaPro: Utilisez les pilules et la crème pour prévenir/soulager les hémorroïdes pendant 30 jours minimum, et si pour quelque raison que ce soit les résultats obtenus ne correspondent pas à vos attente, vous pourrez renvoyer les lots d'origine dans les 37 jours suivant la réception de votre commande afin de demander un remboursement total de votre argent.

Ingrédients des pilules HemaPro: Psyllium, Rhamnus purshiana, Juglans regia, Gomme de guar, Herbe de blé, Lactobacillus acidophilus, Pectine, Son d'avoine, Son de riz, Hydraste du Canada, Aloe Vera (feuilles), Guimauve, Orme rouge, Malt d'orge, Bioperine, L-Arginine.

Ingredients du baume HemaPro: Eau purifiée, Huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (Romarin), Extrait d'Hamamelis Virginiana (Hamamélis), Arnica Montana, Extrait d'Aloe Barbadensis, Stéarate de Sorbitan PEG-60, Glycérides capriliques/capriques/de coco, Acide stéarique, Extrait d'Helianthus Annuus (Tournesol), Extrait de fleur de Chrysanthemum Morifolium, Huile de pépins de raisin, Huile de fleur de Chamomilla Recutita (Matricaire), Extrait de Sargassum Vulgare, Lactylate de sodium caproyl, Extrait de fleur de Lavandula Angustifolia (Lavande), Stéarate de sorbitan, Alcool cétéarylique, Stéarate PEG-100, Acétate de tocophéryle, Panthénol, Bisabolol, Allantoïne, Carbomer, Triéthanolamine, Menthe, Disodium, Méthylparabène, Propylparabène

Pourquoi n°1 ? Le HemaPro contient des ingrédients uniques qui sont introuvables dans d'autres traitements contre les hémorroïdes. Par exemple, la Bioperine est un ingrédient breveté qui améliore sensiblement l'absorption par votre corps du reste des ingrédients, facilitant ainsi leur assimilation tout en accélérant et en améliorant de les résultats de manière remarquable. Le HemaPro est un produit naturel à 100% et totalement sans danger, il n'interfèrera donc pas avec d'autres médicaments et il ne causera aucun effet secondaire pouvant s'avérer dangereux pour votre santé. Enfin, HemaPro est recommandé par de prestigieux professionnels de la santé qui garantissent l'efficacité et la rapidité d'action de ce produit.

Commander de l'HemaPro
RatingHealthcare ProductN°2 - VenaPro, 81 points sur 100. Le Venapro constitue une approche non-chirurgicale à long terme pour le traitement et le soulagement des hémorroïdes. Le Venapro peut agir à la fois en tant que mesure préventive si vous ressentez l'arrivée d'une autre crise d'hémorroïdes, ou en tant que méthode remarquable pour accélérer et garantir la guérison suite à une éruption d'hémorroïdes totalement développées en cours. Le complément pour le côlon Venapro utilise un mélange d'ingrédients totalement naturels choisis pour leur capacité à aider à l'amélioration de la santé du côlon. Le spray Venapro est un mélange unique d'ingrédients naturels utilisés depuis longtemps par des homéopathes professionnels pour gérer les symptômes associés aux hémorroïdes.

Le Venapro s'accompagne d'une garantie de remboursement de 90 jours. Si vous ne constatez pas des résultats rapides et que vos hémorroïdes ne disparaissent pas, vous récupèrerez jusqu'au moindre centime (moins les frais de port et de traitement).

Ingrédients des pilules VenaPro: Vitamine E, Oxyde de zinc, L-Arginine, Marron d'Inde, Paille d'avoine, Plantain, Cascara Sagrada, Myrtille, Petit houx, Molène, Poivre de Cayenne et Sauge rouge.

Ingrédients de la crème VenaPro: Paille d'avoine, Arnica, Fluorure de chaux, Chardon-Marie, Racine de pierre, Hamamélis, Acide chlorhydrique, Krameria-Mapato, 26% Alcool et Eau purifiée

Pourquoi pas n°1 ? Le VenaPro n'est pas recommandé par les professionnels de la médecine et il n'est pas soutenu par des études et des tests cliniques.

Commander du VenaPro
RatingHealthcare ProductN°3 - ZenMed Ziro, 73 points sur 100. Le ZenMed Ziro est une préparation d'origine naturelle créée pour rétrécir les tissus gonflés, irrités et douloureux. Il s'agit d'une combinaison apaisante de plantes ayant une action apaisante et anti-inflammatoire qui est élaborée par des médecins et dont l'efficacité est approuvée par la FDA.

Garantie officielle: Si vous ne constatez pas de résultats rapides et que vos hémorroïdes n'ont pas disparu dans les 60 premiers jours, ils vous rembourseront votre achat.

Les ingrédients du ZenMed Ziro sont les suivants : Ingrédients actifs : Distillat d'hamamélis, Eau purifiée, Extraits de sauge, Tussilage, Milefeuille, Mélisse, Camomille, Romarin, Althéa, Serpolet et Prêle, Glycérine végétale, Huile de tournesol et gel à l'aloe vera certifiée biologique, Vitamines A, D3, et E, Lécithine de soja, Beurre de cacao, Acide stéarique, Octyl Palmitate, Allantoïne, Alccol benzilique, Phenoxyéthanol, Glycérine d'éhylhexyl.

Pourquoi pas n°1 ? Ce système de traitement contre les hémorroïdes est très efficace car il combine des compléments internes et une crème externe. Malheureusement, il y a un piège dans le système de remboursement : la véritable garantie de remboursement est même inférieure à 60 jours, ils demandent de compter 10 à 14 jours pour la réception du colis. Cela signifie que leur garantie de remboursement ne correspond qu'à 45-50 jours.

Commander du ZenMed Ziro

Effets secondaires

Il n'existe aucun effet secondaire ni aucune interaction connue avec des médicaments. Ces traitements contre les hémorroïdes sont fabriqués dans des laboratoires certifiés par le GMP, c'est-à-dire dans des laboratoires pharmaceutiques de qualité qui respectent les normes de qualité les plus élevées aux États-Unis et en Europe. Consultez votre médecin si vous avez des préoccupations spécifiques.

Traitement naturel contre les hémorroïdes

Les meilleurs produits pour le traitement naturel des hémorroïdes sont:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Hemorrhoid Treatment

Best Hemorrhoid Treatment Pills

We recommend the best options to treat hemorrhoid:

Hemorrhoid

Hemorrhoid is abnormally swollen veins in the rectum and anus. They are much like varicose veins you might see on a person's legs. When bulging hemorrhoid veins are irritated, they cause surrounding membranes to swell, burn, itch, become very painful, and bleed. Hemorrhoids are caused by too much pressure in the rectum, forcing blood to stretch and bulge the walls of the veins, sometimes rupturing them. Listed below are the most frequent causes of hemorrhoid:
  • Constant sitting
  • Straining with bowel movements
  • Diarrhea
  • Sitting on the toilet for a long time
  • Severe coughing
  • Childbirth
  • Heavy Lifting
National Institute of Diabetes and Digestive and Kidney DiseasesNational Institute of Diabetes and Digestive and Kidney Diseases:

Hemorrhoids are swollen and inflamed veins around the anus or in the lower rectum. The rectum is the last part of the large intestine leading to the anus. The anus is the opening at the end of the digestive tract where bowel contents leave the body.

Internal Hemorrhoids

There are two kinds of hemorrhoid: internal and external. Internal hemorrhoids usually don't hurt or itch; you can't feel them because they are deep inside the rectum. Internal hemorrhoids are pretty harmless. But since their bleeding could mask blood from a dangerous source like colorectal cancer, they should be treated.

External Hemorrhoids

External hemorrhoids cause most of the symptoms we commonly hear about — pain, burning, and itching. If external hemorrhoids become strangulated (cut off from blood supply), a clot can form in it and become an excruciatingly painful thrombosed hemorrhoid. Because of these unpleasant symptoms, external hemorrhoids get the most treatment attention.

Once the rectal veins have been stretched out and hemorrhoid created, they are difficult to get rid of completely and tend to recur with less straining than it took to cause them in the first place.

Prevent Hemorrhoid

These are major tips to prevent hemorrhoid:
  1. If your main job activity is seated, always stand or walk during your breaks. Make it a point to stand and walk at least 5 minutes every hour and try to shift frequently in your chair to avoid direct rectal pressure.
  2. Always exhale as you strain or lift. Don't hold your breath.
  3. Control coughing, diarrhea and constipation with early treatment since hemorrhoid may soon follow.
  4. Make a rule: No reading or other relaxing activity while on the toilet. If bowel movements take longer than 3-5 minutes, something is wrong.
FDAAccording to FDA:

The best way to prevent hemorrhoids is to keep stools soft so they pass easily, thus decreasing pressure and straining, and to empty bowels as soon as possible after the urge occurs. Exercise, including walking, and increased fiber in the diet help reduce constipation and straining by producing stools that are softer and easier to pass.

Hemorrhoid Surgery

Having hemorrhoid surgery often seems like an enticing remedy to people who have been suffering from hemorrhoid for many years. After applying over-the-counter hemorrhoid treatments and never feeling anything but temporary relief, it is understandable for someone to want to get rid of hemorrhoid forever. However, with hemorrhoid surgery comes consequences that people should definitely consider beforehand.

Patients who undergo hemorrhoid surgery always experience pain in the following weeks. While hemorrhoid surgery is intended to be a long-term solution, the pain is definitely something to consider, especially since hemorrhoid can return after surgery. Besides, the main reason people seek hemorrhoid treatment is to ease the pain, and surgery can be a painful solution!

Another common side effect is the inability to urinate after hemorrhoid surgery. This is so common that hospitals will not even release patients until they have successfully urinated. Less likely, although very possible, consequences of a hemorrhoid surgery include the loss of bladder control or bowel control, hematomas, and infections. Laser surgery, often touted as a safe and painless procedure, can cause deep tissue damage.

How to Treat Hemorrhoid

With the rising public awareness of the adverse effects of synthetic chemicals on the body, all-natural medications are increasing in popularity among both consumers and doctors. Eastern medicine, which has treated billions of people for thousands of years, has made a significant impact on the way we view medicine. Most studies suggest that the most effective hemorrhoid treatment is a combination of Eastern and Western medical intelligence.

Companies that make chemical hemorrhoid treatment rarely, if ever, make any guarantees on the effectiveness of their products, because they simply can't. These chemicals are intended to treat mild cases of hemorrhoid, leaving people to believe the only way to cure serious cases is surgery, which has its own dangers.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health mentions other hemorrhoid treatment options:

Simple diet and lifestyle changes often reduce the swelling of hemorrhoids and relieve hemorrhoid symptoms. Eating a high-fiber diet can make stools softer and easier to pass, reducing the pressure on hemorrhoids caused by straining.

Fiber is a substance found in plants. The human body cannot digest fiber, but fiber helps improve digestion and prevent constipation. Good sources of dietary fiber are fruits, vegetables, and whole grains. On average, Americans eat about 15 grams of fiber each day.3 The American Dietetic Association recommends 25 grams of fiber per day for women and 38 grams of fiber per day for men.

Hemorrhoid Treatment Creams

A common misconception about hemorrhoid treatment is that it must be an external application to be effective. It seems logical that since hemorrhoid protrudes from the skin, applying a gel directly to the hemorrhoid would be the fastest and best solution. The problem with these hemorrhoid treatment creams, however, is that they only provide temporary relief and almost never cure the most severe cases.

In fact, some studies suggest that simple creams such as petroleum jelly or aloe can sometimes ease the pain of hemorrhoid and reduce swelling almost as well as chemical over-the-counter drugs. This is not to say that petroleum jelly is a viable alternative, because it will accomplish very little. These studies simply illustrate that the hemorrhoid treatment creams frequently advertised on television are simply not effective!

Hemorrhoid Treatment Pills

People who have had hemorrhoid know from painful experience that most over-the-counter creams do not provide long-term relief. Hemorrhoid reemerges all the time, even on people who use some of the most popular brands in the industry. One reason these hemorrhoid treatment products do not work is that they consist of harsh chemicals rather than natural ingredients.

External hemorrhoid treatment creams provide temporary relief by reducing pain and causing the hemorrhoid to become less swollen. They do not, however, change the conditions inside the human body that allow hemorrhoid to develop and remain painful. For this reason, hemorrhoid and the severe discomfort that comes with hemorrhoid return far too frequently.

Fortunately, everyone who suffers from hemorrhoid now has an alternative to these ineffective chemical treatments — all-natural hemorrhoid treatment pills.

Best Natural Hemorrhoid Treatment Pills

We recommend only the best natural hemorrhoid treatments pills:
  1. VenaPro — 92 pts.
  2. HemaPro — 87 pts.
  3. ZenMed Ziro — 79 pts.
RatingHealthcare Product#1 - VenaPro, 92 points out of 100. Venapro is a long-term, non-surgical approach to hemorrhoid treatment and relief. Venapro can act both as a preventative measure if you feel the coming of another hemorrhoid episode, or as a great way to speed up and ensure the recovery from a current full blown hemorrhoid flare up. The Venapro colon supplement uses a blend of all-natural ingredients chosen for their ability to help improve colon health. The Venapro Spray is a unique blend of natural ingredients long used by experts homeopaths to address symptoms related to hemorrhoids.

VenaPro comes with a 90 Day Money Back Guarantee. If you don't experience fast results and your hemorrhoid are not gone you will get every cent back (less shipping and handling).

Ingredients of VenaPro Pills: Vitamin E, Zinc Oxide, L-Arginine, Horse Chestnut, Oat Straw, Plantain, Cascara Sagrada, Bilberry, Butcher's Broom, Mullein, Cayenne and Red Sage.

Ingredients of VenaPro Cream: Horse Chestnut, Arnica, Fluoride of Lime, St. Mary's Thistle, Stone Root, Witch hazel, Muriatic Acid, Krameria'Mapato, 26% Alcohol and Purified Water.

Why #1? Venapro is a clinically tested two-step all-natural formula that helps give you relief from hemorrhoids without any doctor's visits or embarrassing trips to the store.

Order Venapro
RatingHealthcare Product#2 - HemaPro, 87 points out of 100. HemaPro is presented in 2 versions: pills to prevent the appearance of hemorrhoids, and an ointment to mitigate the pain and reduce the swelling. The main action of the active ingredients of HemaPro pills is an immediate effect that reduces the hemorrhoids without damaging the anal tissues, avoiding them to appear again. HemaPro ointment is developed to alleviate the acute pain and reduce the swelling immediately.

HemaPro Guarantee: Use pills and cream to prevent/alleviate hemorrhoids for a minimum of 30 days and if for any reason the results obtained are not what you expected you will be able to return the original packs within the following 37 days from the reception of your order in order to request a total refund of your money.

Ingredients of HemaPro Pills: Psyllium, Rhamnus purshiana, Juglans regiao, Guar gum, Wheatgrass, Lactobacillus acidophilus, Pectin, Oat Bran, Rice Bran, Golden Seal, Aloe Vera (leaf), Marshmallow, Slippery Elm, Barley Malt, Bioperine, L-Arginine.

Ingredients of HemaPro Ointment: Purified Water, Rosmarinus Officinalis(Rosemary) Leaf Oil, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract, Arnica Montana, Aloe Barbadensis Extract, PEG-60 Sorbitan Stearate, Caprylic/Capric/Coco Glycerides, Stearic Acid, Helianthus Annuus(Sunflower)Extract, Chrysanthemum Morifolium Flower Extract, Hydrogenated Grapeseed Oil, Chamomilla Recutita(Matricaria)Flower Oil, Sargassum Vulgare Extract, Sodium Caproyl Lactylate, Lavandula Angustifolia(Lavender) Flower Extract, Sorbitan Stearate, Cetearyl Alcohol, PEG-100 Stearate, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Bisabolol, Allantoin, Carbomer, Triethanolamine, Menthol, Disodium, Potassium Methylparaben, Propylparaben

Why not #1? There are certain ingredients in HemaPro ointment like Propylparaben that are not good for topical application. The product cannot be considered "all natural".

Order HemaPro
RatingHealthcare Product#3 - ZenMed Ziro, 79 points. ZenMed Ziro is an naturally-based formulation created to shrink swollen, irritated and painful tissues. This is a soothing combination of anti-inflammatory soothing botanicals that are Doctor-formulated and FDA approved for effectiveness.

Official Guarantee: If you don't experience fast results and your hemorrhoids are not gone within the first 60 days they will refund your purchase.

ZenMed Ziro ingredients are: Active Ingredient: Witch Hazel Distillate, Purified Water, Extracts of Sage, Coltsfoot, Yarrow, Balm Mint, Chamomile, Rosemary, Althea, Wild Thyme and Horsetail, Vegetable Glycerin, Certifed Organic Sunflower Oil and Aloe Vera Gel, Vitamins A, D3, and E, Soy Lecithin, Cocoa Butter, Stearic Acid, Octyl Palmitate, Allantoin, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Ethyl Hexyl Glycerin.

Why not #1? This hemorrhoid treatment system is very effective since it combines both internal supplements and external cream. Unfortunately, there is a trick with money back system: the real money back guarantee is even less than 60 days, they ask to allow 10-14 days for packages to get to them. This means their money back guarantee is only 45-50 days.

Order ZenMed Ziro

Side Effects

There are no side effects nor known drug interactions. These hemorrhoid treatments are manufactured in GMP certified laboratories, that is, pharmaceutical quality labs of the highest standards in the United States and Europe. Check with your doctor if you have specific concerns.

Best Hemorrhoid Treatment

The best products for hemorrhoid treatment are: Sincerely,
Your Web Doc