Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Compléments à base de HGH (également appelée GH ou HCH) : hormone de croissance humaine

Meilleurs compléments à base d’hormones de croissance humaine

Voici les meilleurs compléments à base d’hormones de croissance que nous recommandons :

HGH

L’hormone humaine de croissance (ou HGH) (or HGH) est un membre de la famille des hormones endocrines. Cette famille compte des hormones telles que la testostérone, l’œstrogène, la mélatonine et la DHEA. La production d’HGH et des autres hormones diminue avec l’âge. Bien que toutes ces hormones aient des effets anti-âge, seule la HGH va bien au-delà de la portée des autres pour ce qui est de prévenir le vieillissement biologique, ainsi que pour ce qui est de réparer une large éventail de symptômes, et voire même certaines maladies, liés au vieillissement.

La HGH est connue comme étant une hormone endocrine présente en abondance générée par l’hypophyse. L’hormone de croissance humaine est sécrétée à un rythme qui connaît son apogée au milieu de la vingtaine, au moment où un jeune devient adulte.

Le déclin de la production d’hormones humaines de croissance est directement associé avec certains signes de vieillissement comme les rides, le grisonnement des cheveux, une diminution de l'énergie et de la libido, la dysfonction érectile chez les hommes et la ménopause chez les femmes, une augmentation de la graisse corporelle, des maladies cardiaque et des problèmes de tension, des os affaiblis et fragiles, et bien plus encore... Même si la HGH ne peut pas totalement arrêter le processus du vieillissement, l’hormone de croissance humaine peut grandement soulager les signes physiques qui y sont associés et restaurer les niveaux d'énergie, la force des os, la couleur des cheveux et l’état de votre peau, et elle peut également traiter l’insomnie et, pour la plupart des gens, elle peut revigorer la masse musculaire tout en réduisant en même temps la graisse corporelle de manière significative.

Hormone de croissance humaine

L’hormone de croissance humaine peut également être appelée somatotropine. Il s’agit d’une hormone protéique contenant 190 acides aminés (blocs de protéines) qui est produite par l’hypophyse. La HGH présente deux avantages majeurs tous deux grandement vitaux pour le corps humain actif comme vous le verrez ci-dessous.

Un avantage majeur de la HGH réside dans ses effets directs sur d’autres types de cellules. L’hormone de croissance humaine se lie à son récepteur sur les cellules cibles, puis elle engendre une certaine action. Par exemple, les cellules graisseuses constituent une des cibles de la HGH, ces dernières comptent donc des récepteurs d’hormones de croissance humaine. Une fois liée à ces derniers, l’hormone de croissance humaine leur fait décomposer les triglycérides et élimine leur capacité à prendre et à accumuler des lipides en circulation, ce qui signifie que la HGH peut empêcher le stockage des graisses.

L’hormone de croissance humaine crée également d’autres effets indirects dans le corps en provoquant la sécrétion d’IGF-1, une hormone de croissance humaine ressemblant à l’insuline. La HGH entraîne la sécrétion d’IFG-1 par le foie et d’autres tissus. Ce processus régit la plupart des effets de la HGH associés à la croissance.

CNNUn expert en pathologies de CNN déclare : des données récentes suggèrent que les taux élevés de facteurs de croissance comme les hormones de croissance humaine ressemblant à l’insuline et comme l’érythropoïétine — qui appartient également à la famille des facteurs de croissance et qui stimule la croissance des globules rouges - augmentent tous les deux le développement de cancers déjà présents. Certains des médicaments récents pour lutter contre le cancer agissent en fait en inhibant certains facteurs de croissance.

Croissance humaine et taille

Lorsque nous parlons d’HGH - hormone de croissance humaine, qu’est-ce que nous voulons dire par croissance ? Oui, généralement croissance veut dire que quelque chose devient plus grand. Cela ne veut pas dire que cette hormone de croissance humaine est nécessaire pour grandir, ni que si vous prenez des compléments à base de HGH, vous grandirez. Cependant, l’hormone de croissance humaine stimule la synthèse des cellules cartilagineuses, entraînant une croissance des os.

La HGH provoque également une croissance osseuse. L’hormone de croissance humaine stimule à la fois la différenciation et la prolifération des cellules musculaires, elle stimule l’assimilation d’acides aminés et elle synthétise des protéines dans les tissus musculaires. C’est de là que vient la capacité de l’hormone de croissance humaine à influencer la tonicité globale des muscles et de la peau.

Ministère de la SantéSelon le Ministère de la Santé:

L’hormone de croissance humaine est utilisée dans le cadre du traitement à long terme d’enfants souffrant d’un retard de croissance due à une mauvaise sécrétion de l’hormone de croissance humaine endogène normale.

L’hormone mâle fabriquée à partir de la puberté, la testostérone, agit conjointement avec les hormones de croissance humaine pour faire en sorte que les garçons « se développent ».

Métabolisme de la HGH

La HGH a des effets importants sur :
  • Le métabolisme des protéines: La HGH a un effet sur le métabolisme des protéines et entraîne une augmentation de l’assimilation des acides aminés, une synthèse accrue des protéines et une oxydation réduite de ces dernières.
  • Le métabolisme des graisses : La HGH a un effet sur le métabolisme des graisses et améliore l’utilisation de ces dernières -- elle donne à votre corps la capacité de décomposer plus efficacement les cellules graisseuses.
  • Le métabolisme des glucides : La HGH a un effet sur le métabolisme des glucides et est une des nombreuses hormones qui permet de maintenir la glycémie à des valeurs normales.

Faible HGH

Au vu des avantages de la HGH mentionnés ci-dessus, vous pouvez aisément voir que sans elle, votre tonicité musculaire décline, que vous prenez des kilos indésirables et que vos cheveux, votre peau et vos ongles (tous composés de protéines) se détériorent. En fait, les scientifiques estiment aujourd’hui que l’hormone de croissance humaine joue un rôle dans des fonctions du corps les plus importants pour la santé, y compris pour l’endurance et le désir sexuels, ainsi que pour que le système digestif, le foie et tous les systèmes glandulaires fonctionnent correctement.

La HGH peut interagir de manière directe avec certaines cellules ou même représenter un élément clé dans le bon fonctionnement des autres cellules et systèmes du corps. L’hormone de croissance humaine est essentielle dans tout le corps pour profiter de la vigueur, de l’endurance et de la santé de la jeunesse !

Effets de l’hormone de croissance humaine

La HGH joue un rôle fondamental dans la croissance chez les enfants et dans le métabolisme chez les adultes. Des études scientifiques ont permis de déterminer qu’une diminution des taux de HGH provoquent des effets indésirables du vieillissement. Au cours des 50 dernières années, des scientifiques ont étudié l’hormone de croissance humaine et ont découvert de nombreux effets positifs associés à la HGH pour le corps, l’esprit et les niveaux d'énergie.

Si elle a tant d’effets positifs, une question se pose : comment augmenter ses taux ? La première idée consistait à extraire la HGH d’hypophyses humaines de donneurs décédés. Cette opération a rendu la HGH incroyablement rare et extrêmement coûteuse. Elle n'était administrée en tant que complément que par injection — il s’agissait du seul moyen connu de la réinjecter dans le système sanguin. Heureusement, des recherches complémentaires ont permis de développer une autre méthode pour libérer la HGH : des compléments à base de HGH spécialement formulés qui ordonnent à l’hypophyse du corps de produire et de sécréter les taux de HGH qu’elle produisait et sécrétait à l’origine, au moment de la jeunesse de la personne concernée.

Voici les effets extraordinaires de la HGH découverts lors de ces recherches :
  • Des effets anti-âge pouvant durer jusqu’à 20 ans
  • Une réduction du surplus de graisse corporelle et de la cellulite
  • Une augmentation du tonus musculaire
  • Une satisfaction sexuelle et une libido accrues
  • De meilleurs niveaux d'énergie
  • Un traitement contre l’insomnie
  • Une capacité de mémoire supérieure et des émotions plus stables
  • Un embellissement de la peau
CNNUn expert en pathologies de CNN déclare : Un taux plus élevé de HGH conduit à une augmentation de la taille et de la croissance de certains os. Les personnes souffrant de nanisme présentent un déficit en HGH et sont traités avec des compléments à base d’hormones de croissance dans le but d’atteindre une taille normale. Les compléments à base de HGH sont censés améliorer les performances sportives en augmentant la masse musculaire maigre et ralentir le vieillissement.
Cependant, ne croyez surtout pas que tous ces effets de la HGH sont instantanés. Vous devez prendre des compléments à base d’HGH pendant au moins 3 mois avant de constater des effets majeurs de celle-ci :

Premier mois : Une amélioration de l’endurance, un sommeil de meilleur qualité, le sentiment d’être frais et dispos au réveil, des niveaux d’énergie accrus, une attitude et des émotions plus optimistes, un meilleur sens de l’humour, l’absence totale de signes de dépression ou d’anxiété.

Deuxième mois : Une amélioration du tonus musculaire, une meilleure croissance des ongles, une force accrue, une perte de poids, une fonction sexuelle améliorée, une diminution des problèmes de peau, une meilleure digestion et une amélioration de la vue, et en particulier de la vision nocturne.

Troisième mois : Une augmentation de la taille et de la force des muscles, l’absence totale de signes de perte de cheveux chez les hommes ou les femmes, une réduction des douleurs, une amélioration des facultés mentales, une guérison plus rapide des plaies et des blessures et moins de douleurs musculaires, une diminution des symptômes du SPM, une plus grande souplesse du corps et une atténuation des symptômes de la ménopause.

Quatrième mois : Les mêmes améliorations que celles citées ci-dessus, mais sous une forme plus systématique.

Cinquième mois : Une perte de poids impressionnante, une plus grande élasticité de la peau, une bonne mine, un traitement complet de l’acné et une réduction des rides.

Sixième mois : La tension artérielle se normalise, les taux de cholestérol baissent et tous les autres systèmes du corps continuent de s’améliorer.

Compléments à base de HGH

Maintenant que nous avons identifié les effets positifs les plus importants de la HGH, intéressons-nous à des compléments à base d’hormones de croissance capables de produire ces effets. Nous avons comparé les compléments à base d’HGH disponibles en ligne : Doctors Natural HGH, Sytropin, Human Growth Agent, Rejuvence, GHR15, GenF20 HGH, HGH Pro Formula, Renewal, GHR1000, GH Balance, HGH Max.

Les meilleures pilules d’HGH sont :
  1. GHBalance — 95 pts.
  2. GenF20 HGH — 87 pts.
  3. HGHEnergizer — 74 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - GHBalance, 95 points sur 100. Le GHBalance est une hormone de croissance humaine qui se présente sous la forme d’une gélule. Il vous permet d’obtenir un physique viril et attirant avec un corps musclé. Ce complément alimentaire influe sur le développement de la masse musculaire, réduit les graisses et fortifie le corps en lui fournissant plus de force et de vitalité.

Garantie Satisfait ou Remboursé pour le GHBalance : Si vous n’êtes pas satisfait(e) par les résultats du traitement, vous disposez de 90 jours pour retourner le produit.

Ingrédients du GHBalance : Le GHFactor7 - un mélange naturel exclusif reposant sur l’hormone de croissance mâle présent dans le produit favorise la croissance et la force musculaires et renforce les articulations et les muscles.

Pourquoi n°1 ? Il est cliniquement prouvé que le GHBalance aide à obtenir des muscles clairement dessinés, une augmentation significative de la force, de l’agilité et de l’endurance physique. Les résultats atteints grâce au GHBalance sont définitifs et ne disparaissent pas une fois le traitement terminé.

Commander du GHBalance
RatingHealthcare ProductN°2 - GenF20 HGH, 87 points sur 100. Le GenF20 HGH agit en revitalisant la fonction de l’hypophyse pour qu’elle produise plus d’hormones de croissance humaine. Le moindre remplacement d’hormones de croissance humain a des effets significatifs en reconstruisant et en revitalisant tous les organes du corps.

Le GenF20 HGH s'accompagne d'une garantie Satisfait ou Remboursé de 60 jours + une semaine : si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas totalement satisfait(e), il vous suffit de renvoyer la partie non utilisée dans la boîte d'origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande (essai de 60 jours + une semaine pour le retour), et ils vous rembourseront 100% du prix d'achat, hors frais de port et de traitement.

Ingrédients du GenF20 HGH : Chrome GTF, L-Ornithine, L-Arginine, L-Lysine, L-Tyrosine, L-Glutamine, L-Glycine, Poudre d’hypophyse (antérieure), Colostrum, Phosphatidylcholine, Gélatine, Syloid, Stéarate de magnésium.

Pourquoi pas n°1 ? La garantie Satisfait ou Remboursé n’est que de 60 jours, c’est trop court. Le site web pour le GenF20 n'est disponible qu'en anglais.

Commander du GenF20 HGH
RatingHealthcare ProductN°3 - HGHEnergizer, 74 sur 100. En fournissant à votre corps une libération d’hormones de croissance humaine accrue, le HGHEnergizer peut vous aider à combattre les effets du vieillissement et à avoir de nouveau l’air jeune.

Garantie : Vous pouvez retourner tous les articles non utilisés et non ouverts, et ce pour quelque raison que ce soit, dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant votre achat.

Ingrédients du HGHEnergizer : Inconnus.

Pourquoi pas n°1 ? Nous n'avons pas réussi à trouver une liste des ingrédients présents dans le HGHEnergizer. Le site web pour le HGHEnergizer n'est disponible qu'en anglais.

Commander du HGHEnergizer

Effets secondaires de la HGH

Si vous choisissez un des produits dans la liste de compléments à base d’hormones de croissance humaine ci-dessus, il ne devrait y avoir aucun risque d’effets secondaires ni aucune interaction connue avec d’autres médicaments. Ces compléments à base d’HGH sont fabriqués dans des laboratoires certifiés par le GMP, c'est-à-dire dans des laboratoires pharmaceutiques de qualité qui respectent les normes de qualité les plus élevées aux États-Unis. Consultez votre médecin si vous souffrez ou si vous pensez que vous pourriez souffrir d’une pathologie spécifique sur laquelle les pilules d’HGH peuvent avoir une incidence.

À faible dose et sous des formes dont l’administration ne présente aucun danger (comme des comprimés, des crèmes ou d’autres formes à placer sous la langue), les compléments à base d’hormone de croissance sont approuvés pour la FDA et peuvent donc être mis sur le marché en vertu de la loi Dietary Supplement Health and Education Act datant de 1994. La FDA supervise cette catégorie de produits à base de HGH et prend des mesures lorsque des compléments alimentaires s’avèrent causer un préjudice indu aux consommateurs, cela signifie que vous avez l’assurance de la surveillance exercée par la FDA.

Pourquoi des compléments à base de HGH

Initialement, les hormones de croissance humaines n’étaient proposées que sous forme d’injections d’HGH extraite d’hypophyses de donneurs qui coûtaient très cher. L’injection était la seule méthode rendant possible l’absorption de la HGH dans le système sanguin, cela s’explique par exemple par le fait qu’il est trop difficile de passer à travers les parois du système digestif. Cependant, une nouvelle génération de compléments à base d’hormones de croissance humaine ont recours à de nouvelles formules naturelles pour stimuler l’hypophyse et l’inciter à produire et à sécréter elle-même plus d’HGH. Cela signifie que lorsque vous prenez des pilules à base d’HGH, vous ne buvez ou vous ne mangez pas d’hormones de croissance humaine, elles entrent dans votre corps via votre système glandulaire — exactement comme elles le faisaient quand vous aviez une vingtaine d’années.

Meilleures pilules à base de HGH

Voici les meilleures pilules à base de HGH que nous recommandons :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

HGH — Human Growth Hormone Supplements

Best Human Growth Hormone Supplements

Our top recommended human growth hormone supplements are:

HGH

Human growth hormone (or HGH) is a member of a family of endocrine hormones. This family includes hormones such as testosterone, estrogen, melatonin, and DHEA. Production of HGH and other hormones decline with age. Whilst all these hormones have anti-aging effects, only HGH go far beyond the scope of the other hormones to prevent biological aging and also to reverse a wide range of aging symptoms and even certain diseases of aging.

HGH is known to be the most abundant endocrine hormone generated by the pituitary gland. Human growth hormone is secreted at a rate that peaks during mid twenties, when a young person grows.

The decline of human growth hormone production is directly associated with certain signs of aging like wrinkles, graying of the hair, decreased energy and sex drive, erectile dysfunction in men and menopause in women, increased body fat, heart disease and blood pressure problems, weak and brittle bones, and much more. Although HGH cannot stop aging process completely, human growth hormone can significantly relieve these physical signs and restore energy levels, bone strength, hair color, your skin condition, treat insomnia, and for most people, an increased, youthful muscle mass while simultaneously reducing body fat.

Human Growth Hormone

Human growth hormone can also be called somatotropin. It's a protein hormone containing 190 amino acids (blocks of protein) that is produced by the pituitary gland. There are 2 main HGH benefits, both of which are highly vital to the active human body as you'll see below.

One main HGH benefit is its direct effects on other kinds of cells. The human growth hormone binds to its receptor on target cells, then creates certain action. For example, one of the targets of HGH are fat cells, so they have human growth hormone receptors. Once bonded there, the human growth hormone causes them to break down triglyceride and suppresses their ability to take up and accumulate circulating lipids, which means HGH can prevent fat storage!

Human growth hormone also creates other indirect effects in the body by causing secretion of IGF-1, an insulin-like human growth hormone. HGH causes IGF-1 to be secreted from the liver and other tissues. This process governs mostly growth-related effects of HGH.

CNNCNN Conditions Expert says — Recent data suggest that the increased levels of growth factors such as insulin-like human growth hormones and erythropoietin, which is also in the family of growth factor and stimulates red blood cell growth, both increase growth of already-present cancers. Some of the newer cancer-fighting drugs actually work by inhibiting certain growth factors.

Human Growth and Height

If we talk about HGH - human growth hormone, what do we mean by growth? Yes, growth usually means something getting bigger. This does not mean that human growth hormone is required to grow and if you take HGH supplements, you will add some height. However, human growth hormone does stimulate the synthesis of cartilage cells, resulting in bone growth.

HGH also results in muscle growth. Human growth hormone stimulates both the differentiation and proliferation of muscle cells, stimulates uptake of amino acids and synthesizes protein in muscle tissues. This is where human growth hormone's ability to influence overall muscle and skin tone comes from.

FDAAccording to FDA:

Human growth hormone is used for the long-term treatment of children who have growth failure due to an inadequate secretion of normal endogenous human growth hormone.

The male puberty hormone, testosterone, is working with human growth hormones to make boys "fill out".

HGH metabolism

HGH has important effects on:
  • Protein metabolism: HGH affects protein metabolism and causes increased amino acid uptake, increased protein synthesis and decreased oxidation of proteins.
  • Fat metabolism: HGH affects fat metabolism and enhances the utilization of fat -- gives your body the ability to break down fat cells more efficiently.
  • Carbohydrate metabolism: affects carbohydrate metabolism and HGH is one of several hormones that maintain blood sugar within a normal range.

Low HGH

Because of the HGH benefits mentioned above, you can soon see that without HGH, your muscle tone declines, you gain unwanted extra weight, your hair, skin and nails (all composed of proteins) deteriorate. In fact, scientists now believe that human growth hormone has a role in most healthy functions of the body, including sexual stamina and desire, proper digestive system, liver, and all glandular systems.

HGH can directly interact with certain cells or even play a key part in the correct function of other cells and body systems. HGH growth hormone is essential throughout the whole body for youthful vigor, stamina and health!

Human Growth Hormone Effects

HGH plays critical role for growth in children and for metabolism in adults. Scientific studies have discovered that decreased levels of HGH cause undesirable effects of aging. In the past 50 years, scientists have studied human growth hormone and found a lot of positive HGH effects for the body, mind and energy levels.

If there are so many positive HGH effects, there is a question: how to increase levels of HGH? The first idea was to derive HGH from human pituitary glands of deceased donors. This operation made HGH incredibly rare and supremely expensive. HGH was administered as a supplement only by injection — that was the only way known to get human growth hormone back into the bloodstream. Fortunately, further researches have developed another way to release HGH: specifically formulated HGH supplements that direct the body's own pituitary gland to produce and secrete their original, youthful levels of HGH.

Scientific research has found the following amazing HGH effects:
  • Anti-aging effects up to 20 years
  • Reduction of extra body fat and cellulite
  • Increased muscles
  • Increased sexual satisfaction and sex drive
  • Improved energy levels
  • Insomnia treatment
  • Increased memory capability and stabilized emotions
  • Improved skin appearance
CNNCNN Conditions Expert says — Increased HGH leads to increased height and growth of certain bones. Dwarves have a deficiency of HGH and are treated with HGH supplements to attain normal height. HGH supplements are thought to improve athletic performance by increasing lean muscle mass and are thought to decrease aging.
However, you should not think that all these HGH effects come in a second. You should take HGH supplements for at least 3 months to notice major HGH effects:

First Month: Improved stamina, better sleep, feeling refreshed upon awakening, increased energy levels, more optimistic attitude and emotions, better sense of humor, no signs of depression and anxiety.

Second Month: Improved muscle tone, improved nail growth, increased strength, weight loss, enhanced sexual function, less skin care problems, better digestion, and better eyesight, especially night vision.

Third Month: Muscle size and strength increase, no signs of hair loss or female hair loss, overall male enhancement or female enhancement, less pain, improvement in mental processes, faster wound recovery and less muscle soreness, reduction in PMS symptoms, greater body flexibility, and alleviation of some menopause symptoms.

Fourth Month: The same but more consistent improvements, as listed above.

Fifth Month: Impressive weight loss, greater elasticity of skin, healthy appearance, complete acne treatment, and reduction of wrinkles.

Sixth Month: Blood pressure normalizes, cholesterol levels are lowered, all other body systems continue improving.

HGH supplements

After we found the most important positive HGH effects, let's take a look at human growth hormone supplements that can produce these effects. We compared the following HGH supplements available online: Doctors Natural HGH, Sytropin, Human Growth Agent, Rejuvence, GHR15, GenF20 HGH, HGH Pro Formula, Renewal, GHR1000, GH Balance, HGH Max.

The best HGH pills are:
  1. GenF20 HGH — 97 pts.
  2. HGH Energizer — 84 pts.
  3. GenFX — 60 pts.
RatingHealthcare Product#1 - GenF20 HGH, 97 points out of 100. GenF20 HGH works by revitalizing the function of the pituitary gland to deliver more human growth hormone. Every amount of human growth hormone replacement has significant effects -- substantially rebuilding and revitalizing all organs of the body.

GenF20 HGH has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and they will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Contents of GenF20 HGH: GTF Chromium, L-Ornithine, L-Arginine, L-Lysine, L-Tyrosine, L-Glutamine, L-Glycine, Pituitary (Anterior) powder., Colostrum, Phosphatidyl Choline, Gelatin, Syloid, Magnesium Stearate.

Why #1? GenF20 does not only make a person look attractive by decreasing fat, improving the look and feel of the skin, etc. It can actually help you keep a healthy life: it increases bone density, boosts your sex drive, powers up your brain and improve your mood.

Order GenF20 HGH
RatingHealthcare Product#2 - HGH Energizer, 84 points out of 100. By supplying your body with increased release of human growth hormone, HGH Energizer can help you fight the effects of aging and make you look young again.

Guarantee: You may return any unused and unopened item for any reason within Ninety (90) days of your purchase.

Ingredients of HGH Energizer: Vitamin B6, Tribulus, L-Glutamine, L-Arginine, L-Lysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Tyrosine, L-Glycine, L-Ornithine Hydrochloride.

Why not #1? List of benefits is amazing as well, but HGH Energizer doesn't include pure L-Ornithine. It does include L-Ornithine Hydrochloride that is not so effective. Pure L-Ornithine stimulates the pituitary release of HGH.

Order HGH Energizer
RatingHealthcare Product#3 - GenFX, 60 points out of 100. GenFX works to stimulate your own production of Human Growth Hormone. GenFX has no reported side effects, is all-natural and is designed to trigger the pituitary gland to produce and secrete more HGH itself. GenFX HGH supplements are made of all natural ingredients in cGMP certified laboratories, that is, pharmaceutical quality labs of the highest standards in the United States.

GenFX guarantee: If you're not absolutely thrilled with the results during 2 months, simply return any unused product in the original containers and they will refund 100% of your product purchase price, minus shipping and handling.

Ingredients of GenFX: L-Arginine, L-Lysine, L-Tyrosine, L-Glutamine, L-Glycine, Pituitary (Anterior) Powder, L-Pyroglutamate, Panax Ginseng, Soy Phosphatides Complex, Hypothalamus Powder, Phytosterol Complex, L-Isoleucine, L-Methionine, L-Phenylalanine, L-Threonine.

Why not #1? GenFX does not include L-Ornithine. Money-back guarantee is only 60 days.

Order GenFX

HGH Side Effects

If you choose a product from a list of human growth hormone supplements above, there should not be side effects nor known drug interactions. These HGH supplements are manufactured in GMP certified laboratories, that is, pharmaceutical quality labs of the highest standards in the United States. Check with your doctor if you have or suspect you might have a specific condition that can be influenced by HGH pills.

Human growth hormone supplements in low-dose, safe-administration forms (like tablets, creams or under-the-tongue forms) are approved by the FDA on the market under the Dietary Supplement Health and Education Act of 1994. The FDA oversees this HGH products category, and does take action in cases where dietary supplements are proven to cause undue harm to consumers, this means you do have the assurance of FDA scrutiny.

Why HGH supplements

Originally, human growth hormones were only available in very expensive injections of HGH derived from donors' pituitary glands. The HGH could not absorb into the bloodstream by other methods except for injection, because it is too hard to pass through the walls of the digestive system, for example. However, new generation of human growth hormone supplements use new natural formulas to trigger and stimulate the pituitary gland to produce and secrete more HGH itself. This means when you take HGH pills, you do not drink or eat human growth hormones, the HGH goes into your body through the glandular system — just as it did when you were in your 20s!

Best HGH pills

Our top recommended HGH pills are: