Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifier tous les champs ou essayer à nouveau plus tard.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer davantage notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre courriel ou votre nom.

Santé masculine
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestifs et urinaires
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté et bien-être
Coeur et sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes généraux de soins de santé
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment améliorer la performance sportive? Suppléments naturels pour la performance athlétique

Meilleurs suppléments pour la performance athlétique

Comment améliorer les performances sportives? Nous recommandons les meilleures pilules améliorant la performance:

Performance sportive

La majorité des gens qui exercent visent à construire leur masse musculaire. Certains souhaitent avoir de plus gros muscles afin qu’ils semblent chauvins avec leur chemise. D’autre part, d’autres travaillent à construire leur muscle, afin d’augmenter leurs performances sportives.

Toute personne qui souhaite participer à des sports, que ce soit juste un jeu de ramassage avec des amis ou pour une ligue, devrait savoir qu’il est important d’avoir un entraînement de remise en forme sportive. Vous pouvez promouvoir votre jeu ou faire passer votre équipe au niveau supérieur en augmentant vos performances sportives.

Que vous vous adonnons à la natation, au football, au hockey ou au baseball, il est important que vous restiez dans votre meilleure forme physique pour améliorer vos performances athlétiques et vous protéger contre les blessures. Vous avez besoin d’une formation pour l’agilité, la flexibilité ou l’équilibre pour vous aider à mieux performer dans votre sport.

Il ya de nombreuses routines d’entraînement que vous pouvez suivre. Les exercices peuvent différer en fonction de vos objectifs et de votre plan d’entraînement. Tant que vous trouvez un plan d’entraînement efficace et s’y tenir, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne serez pas en mesure d’atteindre vos objectifs.

Importance d’une meilleure performance sportive pour les athlètes et les culturistes

Il ya plusieurs facteurs importants pour augmenter vos performances sportives. L’importance de chaque facteur dépend du type de sport ou d’activité que vous souhaitez effectuer. Par exemple, l’agilité est essentielle pour un sprinter, contrairement à l’endurance musculaire. En outre, la puissance est plus importante pour le bloqueur, tandis que la coordination est plus cruciale pour un quart-arrière de la NFL.

La vitesse est le facteur distinctif des niveaux de haute performance dans de nombreux sports. La capacité de courir plus vite met un athlète en bonne position pour concourir. Des niveaux de force élevés sont également essentiels pour acquérir des performances sportives élevées. Ainsi, la musculation devrait être les bases de votre entraînement.

Lorsque vous vous adonnez à une routine d’entraînement régulière, vous renforcez votre système musculo-squelettique et réduisez votre poids. En outre, vos articulations deviennent plus stables, réduisant ainsi le risque de saignements et de douleurs. Lorsque vous êtes en bonne forme physique, votre niveau d’énergie augmente et votre corps produit des hormones qui vous maintiennent positif et calme.

Obtenez le bon repos pour améliorer les performances sportives

Si vous voulez savoir comment améliorer les performances sportives,vous devez savoir comment et quand vous reposer. Les gens qui se livrent à des activités aérobies ont un flux sanguin amélioré vers leur cerveau. Les activités physiques contribuent également au développement de nouvelles cellules cérébrales. Ces nouvelles cellules se développent dans les zones de mémoire et fonctionnent comme un nouveau stockage de mémoire. En plus de la formation de nouvelles cellules, d’autres cellules du cerveau deviennent plus capables de faire des connexions plus fortes les unes avec les autres. Le repos aide en réformant et en renouvelant les cellules et les tissus du corps. La croissance des cellules se produit lorsque vous dormez la nuit.

International Federation of Bodybuilding and FitnessFédération internationale de culturisme et de remise en forme:

Même si vous passez une bonne nuit de sommeil, vous devriez vous reposer pendant l’exercice. Cela aidera à contrôler votre poids et augmenter vos performances sportives. Selon une recherche japonaise effectuée en 2007, les sportifs qui ont pris du repos pendant environ 20 à 30 minutes pendant leur entraînement ont développé une plus grande masse musculaire par rapport à d’autres qui s’entraînent pendant 60 minutes.

Le repos est aussi actif que passif. Il est passif lorsque vous dormez et actif lorsque vous vous adonnez à des activités qui vous rendent satisfait. Une simple promenade avec vos amis ou un déjeuner avec vos collègues aide à améliorer le fonctionnement de vos cellules immunitaires, augmenter la production de vitamine D, et d’améliorer la vigilance et l’humeur.

Comment améliorer les performances sportives?

Il existe de nombreuses façons d’améliorer les performances sportives telles que :
  • Séances d’entraînement appropriées: Lorsque vous souhaitez augmenter votre masse musculaire et la taille, vous devriez investir votre temps dans une routine d’entraînement appropriée. Vous devrez intégrer de nombreuses routines cardio-vasculaires et de musculation dans votre régime. Il est également essentiel de rester cohérent avec votre routine pendant plusieurs semaines pour voir et sentir les résultats.
  • Alimentation saine: Malgré toute la routine d’entraînement et d’entraînement, la seule façon pour un sportif d’atteindre son plein potentiel est de nourrir son corps par des aliments sains. Lorsque vous mangez des repas nourrissants qui sont riches en minéraux, vitamines et nutriments, vous fournissez à votre corps beaucoup de sources d’énergie, de sorte qu’il peut bien fonctionner.
  • Suppléments naturels: Des suppléments naturels pour la performance athlétique aident les culturistes et les athlètes à développer un physique plus défini et tonique. De plus, ils améliorent les performances sportives et aident un athlète à se remettre facilement de ses blessures. Ces suppléments leur fournissent de la force, les rendent agiles et améliorent leur performance globale.

Entraînements d’entraînement de performance

Pour exceller dans le sport, il faut créer une routine d’entraînement pour augmenter ses performances. Généralement, la routine comprend plusieurs exercices communs et supplémentaires qui se rapportent aux muscles utilisés principalement dans chaque sport individuel. Vous pouvez consulter votre entraîneur pour découvrir les meilleurs exercices qui répondent à vos besoins individuels.

IAAFSelon l’Association internationale des fédérations d’athlétisme:

Selon les experts, les athlètes devraient effectuer plusieurs répétitions contre une résistance donnée pendant une longue période de temps, afin d’augmenter l’endurance musculaire. C’est mieux pour les athlètes qui s’entraînent pour des sports particuliers tels que le cyclisme, le tennis ou le football.
L’entraînement d’endurance musculaire utilise environ 50 pour cent du poids maximum. Vous devez également augmenter les ensembles à 8 à 12 répétitions. L’entraînement de circuit est l’un des entraînements efficaces pour augmenter l’endurance musculaire.

Si votre but est d’augmenter votre endurance et votre puissance, vous devriez vous concentrer sur les mouvements lourds qui poussent vos muscles à leur potentiel maximum, et cibler de nombreux groupes musculaires de base à la fois.

Régime alimentaire pour stimuler la performance

Afin d’avoir une performance athlétique accrue,les athlètes devraient consommer une alimentation saine qui comprend les éléments suivants:
  • Glucides: Les glucides devraient être au sommet de votre régime alimentaire, car ils vous fournissent 50 pour cent de votre énergie. Votre corps fera une utilisation optimale des glucides si vous êtes une personne active. L’ajout de quantités suffisantes de glucides aidera à augmenter votre performance et votre force.
  • Matières grasses: Le manque de consommation de matières grasses peut grandement affecter votre activité physique. Les graisses sont un bon approvisionnement en énergie. Votre corps utilise les graisses environ après une heure de performance.
  • Protéines: Ce sont les éléments constitutifs d’une base nutritionnelle solide. Votre corps stocke des protéines supplémentaires comme graisse, et l’utilise quand il a besoin d’énergie. Les protéines jouent un rôle essentiel dans la construction des muscles et la récupération après une séance d’entraînement. Vous devriez obtenir la bonne quantité de protéines pour supporter votre routine d’entraînement et obtenir des résultats maximaux.
  • Vitamines et minéraux: La niacine, la thiamine et la riboflavine sont trois des vitamines les plus importantes qui devraient être incluses dans le plan nutritionnel d’un athlète. Ces vitamines travaillent pour vous rendre plus énergique et actif.

Une bonne hydratation

Pour réussir votre entraînement, vous devez rester bien hydraté avant et après l’entraînement. Les entraînements longs, l’humidité, la chaleur et la perte de liquide en raison de la sueur peuvent avoir un impact sur votre capacité à faire de l’exercice et à concourir. L’eau agit pour détoxifier votre corps de substances nocives. Il est également nécessaire pour le fonctionnement vital, tels que la production musculaire et la combustion des graisses.

Suppléments naturels pour la performance athlétique

Les suppléments naturels pour la performance athlétique fournissent une nutrition appropriée pour stimuler la performance sportive. Ce sont des extraits de nourriture, qui se composent de quantités nourrissantes de nutriments qui sont facilement absorbés par votre corps. Ils ne remplacent pas votre régime alimentaire normal, mais ils sont des suppléments qui améliorent votre performance sportive globale.

FDAU.S. Food and Drug Administration:

Les suppléments naturels pour la performance athlétique sont sûrs et efficaces. Les athlètes doivent toujours remplir leur corps avec les nutriments dont il a besoin pour une séance d’entraînement réussie. Suppléments naturels vous aider à ajouter plus de force et de taille. En outre, ils aident à perdre du poids, vous fournir plus d’énergie et vous conduire à une récupération plus rapide. La meilleure chose est que les suppléments naturels les plus réputés sont parfaitement sûrs à consommer, sans endommager votre santé.

Meilleurs suppléments naturels pour la performance athlétique

Il existe de nombreux types de pilules améliorant la performance disponibles sur le marché et donc, ne prennent pas de risque. Faites des recherches appropriées et recherchez un produit authentique. Les meilleurs suppléments pour la performance athlétique fonctionnent efficacement bien et sont également inoffensifs:
  1. CrazyBulk - 97 pts.
  2. Probolan50 — 87 pts.
  3. XtremeNO — 70 pts.
RatingHealthcare Product #1 - CrazyBulk, 97 points sur 100. Le CrazyBulk StrengthStack vous aide à gagner des muscles car il permet à vos muscles d’utiliser efficacement tout ce que vous avez pris dans votre alimentation. Cela augmente la performance et la force de votre corps. CrazyBulk contient un mélange parfait de composants tels que Testo-Max, Trenorol, Anvarol et D-Bal, qui vous maintiennent plus fort pendant une séance d’entraînement.

CrazyBulk Guarantee: Ils offrent un remboursement sur tous les articles non ouverts pour une période de 14 jours après la date de la commande.

Composants CrazyBulk:
Anvarol; Anvarol améliore votre force et votre énergie en augmentant vos niveaux d’ATP (adénosine triphosphate);
D-Bal; un supplément de protéines de lactosérum et un shake BCAA conçus pour être pris quotidiennement.
Testo-Max; Testo-Max augmente la production d’hormones lutéinisantes qui augmente vos niveaux de testostérone, conduisant à des gains impressionnants de force, de masse musculaire, d’énergie et de performance.
Trenorol; un métabolisant qui aide à la synthèse des protéines pour la croissance musculaire et le décapage difficile de cibler la graisse.

Pourquoi #1 ? Ce forfait est idéal pour les personnes qui veulent maximiser leurs performances sportives et s’attendre à de plus grands gains musculaires des séances d’entraînement les plus intenses.

Commander CrazyBulk
RatingHealthcare Product #2 - Probolan50, 87 points sur 100. Ce supplément naturel solidifie les muscles maigres. Il contient de la testostérone et des œstrogènes, qui travaillent pour réduire votre graisse et améliorer la musculature. Probolan50 augmente la masse musculaire, vous aide à gagner en force, améliorer les performances sportives et à développer les muscles plus rapidement.

Probolan50 Garantie: Ils retourneront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

L’ingrédient actif dans Probolan50 est Epihydroxetilolan, un supplément thérapeutique qui signale votre glande pituitaire pour sortir de la ligne de touche et entrer dans l’action en sécrétant une puissante hormone lutéinisante qui déclenche une réaction en chaîne métabolique avec des résultats presque immédiats. Les études cliniques ont montré une augmentation de 400% de la production de testostérone, une meilleure endurance et la force chez les hommes qui ont essayé un régime de Probolan50!

Pourquoi ne pas #1 ? Probolan50 est en fait un grand produit pro-testostérone qui peut être utilisé pour augmenter vos niveaux de testostérone. Toutefois, il ne doit pas être utilisé seul; vous pouvez le combiner avec d’autres suppléments pour obtenir la meilleure performance.

Ordre Probolan50
RatingHealthcare Product #3 - XtremeNO, 70 points sur 100. Ce supplément naturel agit en libérant l’oxyde nitrique, qui aidera à restaurer vos muscles lorsque vous dormez, diminuer la fatigue et augmenter les performances. Il a des ingrédients tels que L-arginine, L-citroline, Ketoglutarate et Ketoioscaporate. Ces ingrédients assument en ouvrant vos artères et vos vaisseaux sanguins, de sorte que votre corps reçoit plus d’oxygène, de nutriments et d’oxyde nitrique.

Garantie XtremeNO: Ils vous retourneront votre argent pour chaque pack qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

XtremeNO utilise une formule testée cliniquement qui a été prouvée dans des études approfondies pour augmenter la force, diminuer la fatigue musculaire et générer un élan sans précédent pour votre régime de remise en forme. En combinant des suppléments bien connus et des ingrédients exotiques en une seule formule gagnante, XtremeNO est en mesure de donner aux vrais athlètes un réel avantage concurrentiel lorsque le moment critique vous oblige à être à votre meilleur!

Pourquoi ne pas #1 ? Des études de laboratoire montrent que les athlètes prenant XtremeNO et ne changeant rien d’autre, ont amélioré leurs performances. Cependant, il fonctionne comme un anabolisant, et peut causer la suppression hormonale qui vient normalement aux côtés des suppléments de ce type.

Commander XtremeNO

Précautions de sécurité pour prévenir les blessures

Votre objectif principal est de sortir de la salle de gym en se sentant énergique et plus fort, et de ne pas vous blesser. Il est impératif de suivre certaines règles de sécurité pour prévenir les blessures tout en améliorant vos performances sportives:
  • Warm Up: Réchauffez-vous toujours avant chaque exercice, sinon vous pourriez souffrir de douleurs ou de muscles tirés. Commencez par quelques minutes de cardio léger. Cela va démarrer votre métabolisme et vous préparer à des exercices sérieux.
  • Étirement: Étirement avant de commencer vos exercices lourds rend votre entraînement réussi et sans blessure. Lorsque vous ne vous étirez pas, vos muscles deviennent plus courts et sujets aux blessures. L’étirement élimine également l’acide lactique de vos muscles, vous rendant ainsi plus fort et mieux préparé à travailler.
  • Technique de droite: Chaque athlète doit être conscient de la bonne technique de l’exercice auquel il se livre. La plupart des blessures se produisent en raison d’une mauvaise technique.
  • Écoutez votre corps: Si vous pensez que votre corps est tendre, reposez-vous quelques jours avant de l’entraîner à nouveau. Il pourrait être difficile de rompre avec votre routine d’entraînement, mais il ne vaut pas le coût des blessures.

Comment améliorer la performance athlétique?

Nous recommandons les pilules améliorant la performance pour une performance athlétique accrue:
Dernière mise à jour : 2020-11-10

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Improve Sports Performance? Natural Supplements for Athletic Performance

Best Supplements for Athletic Performance

How to improve sports performance? We recommend the best performance enhancing pills:

Sports Performance

The majority of people who exercise aim to build their muscle mass. Some wish to have bigger muscles so that they look chauvinistic with their shirt off. On the other hand, others work to build their muscle, in order to increase their sports performance.

Anyone who wishes to participate in sports, be it just a pickup game with friends or for a league, should know that it is important to have sport fitness training. You can promote your game or take your team to the next level by increasing your sports performance.

Whether you indulge in swimming, football, hockey or baseball, it is significant that you remain in your best physical shape to enhance your athletic performance and protect yourself from injuries. You require training for agility, flexibility or balance to help you perform best at your sport.

There are numerous workout routines that you can follow. Exercises may differ in accordance to your goals and workout plan. As long as you find an effective workout plan and stick to it, there is no reason why you won't be able to achieve your goals.

Importance of Higher Sports Performance for Athletes and Bodybuilders

There are several important factors for increasing your sports performance. The significance of each factor depends upon the type of sport or activity that you want to perform. For instance, agility is most vital to a sprinter, unlike muscular endurance. In addition, power is more important for the blocker, while coordination is more crucial for an NFL quarterback.

Speed is the distinctive factor of high performance levels in numerous sports. The ability to run faster puts an athlete in a good position to compete. High strength levels are also vital for acquiring high sport performance. Thus, strength training should be the basics of your workout training.

When you indulge in a regular workout routine, you strengthen your musculoskeletal system and reduce your weight. Besides, your joints become more stable, thus reducing the risk of bleeding and pain. When you are physically fit, your energy level shoots up and your body produces hormones that keep you positive and calm.

Get the Right Rest to Improve Sports Performance

If you want to find out how to improve sports performance, you need to know how and when to rest. People who indulge in aerobic activities have an enhanced blood flow towards their brain. Physical activities also help in the development of new brain cells. These new cells develop in memory areas and work as a new memory storage. In addition to the formation of new cells, other brain cells become more capable of making stronger connections with each other. Rest helps by reforming and renewing body cells and tissues. The growth of cells occurs when you sleep at night.

International Federation of Bodybuilding and FitnessInternational Federation of Bodybuilding and Fitness:

Even if you are having a good night sleep, you should rest during exercise. This will help to control your weight and heighten your sports performance. According to a Japanese research done in the year 2007, sportspersons who took rest for about 20 to 30 minutes during their workout developed a bigger muscle mass as compared to others who work out for 60 minutes.

Rest is active as well as passive. It is passive when you sleep and active when you indulge in activities that make you content. A simple walk with your friends or a lunch with your colleagues helps to improve the functioning of your immune cells, increase the production of vitamin D, and enhance alertness and mood.

How To Improve Sports Performance?

There are many ways on how to improve sports performance such as:
  • Proper Workouts: When you wish to increase your muscle mass and size, you should invest your time in a proper workout routine. You will need to incorporate numerous cardiovascular and strength-training routines in your regimen. It is also essential to remain consistent with your routine for several weeks to see and feel the results.
  • Healthy Diet: Despite of all the training and workout routine, the only way a sportsperson can reach his full potential is by nourishing their body by healthy food. When you eat nourishing meals that are rich in minerals, vitamins and nutrients, you provide your body with plenty of energy sources, so that it can perform well.
  • Natural Supplements: Natural supplements for athletic performance help bodybuilders and athletes to develop a more defined and toned physique. In addition, they improve sports performance and help an athlete to recover from injuries easily. These supplements provide them with strength, make them agile and improve their overall performance.

Performance Training Workouts

To excel in sports, one should create a workout routine to increase one's performance. Generally, the routine includes several common and additional exercises that relate to the muscles used mostly in each individual sport. You can consult your coach to find out the best exercises that suit your individual needs.

IAAFAccording to International Association of Athletics Federations:

According to experts, athletes should perform several repetitions against a given resistance for an extended period of time, so as to increase muscular endurance. This is best for athletes who are training for particular sports such as cycling, tennis or football.
Muscular endurance training uses about 50 percent of the maximum weight. You also need to increase sets to 8 to 12 reps. Circuit training is one of the effective workouts for increasing muscular endurance.

If your aim is to increase your stamina and power, you should concentrate on heavy movements that push your muscles to their maximum potential, and target numerous core muscle groups at once.

Diet for Boosting Performance

In order to have increased athletic performance, athletes should consume a healthy diet that comprises of the following:
  • Carbohydrates: Carbs should be at the top of your diet plan, since they supply you with 50 percent of your energy. Your body will make optimum use of carbohydrates if you are an active person. Adding adequate amounts of carbs will help to increase your performance and strength.
  • Fats: Lack of fat consumption can greatly affect your physical activity. Fats are a good supply of energy. Your body uses fats approximately after an hour of performance.
  • Protein: These are the building blocks of a solid nutrition foundation. Your body stores extra protein as fat, and uses it when it needs energy. Protein plays a vital role in building muscles and recuperating after a workout. You should get the right amount of protein to endure your workout routine and get maximum results.
  • Vitamins and Minerals: Niacin, thiamin and riboflavin are three of the most important vitamins that should be included in an athlete's nutritional plan. These vitamins work to make you more energetic and active.

Proper Hydration

To make your workout successful, you should remain well-hydrated before and after the workout. Lengthy workouts, humidity, heat and fluid loss because of sweat can take a toll on your ability to exercise and compete. Water works to detoxify your body of harmful substances. It is also needed for vital functioning, such as muscle production and fat burning.

Natural Supplements for Athletic Performance

Natural supplements for athletic performance provide proper nutrition to boost sports performance. They are food extracts, which comprise of nourishing amounts of nutrients that are easily absorbed by your body. They do not replace your normal diet, but they are supplements which enhance your overall sports performance.

FDAU.S. Food and Drug Administration:

Natural supplements for athletic performance are safe and effective. Athletes should always fill their bodies with the nutrients it needs for successful workout. Natural supplements help you add more strength and size. Besides, they aid in losing weight, provide you with more energy and lead you to a faster recovery. The best thing is that most reputed natural supplements are perfectly safe to consume, without damaging your health.

Best Natural Supplements for Athletic Performance

There are many types of performance enhancing pills available on the market and thus, don't take a chance. Do proper research and look for an authentic product. The best supplements for athletic performance work effectively well and are also harmless:
  1. CrazyBulk — 97 pts.
  2. Probolan50 — 87 pts.
  3. XtremeNO — 70 pts.
RatingHealthcare Product#1 - CrazyBulk, 97 points out of 100. The CrazyBulk StrengthStack helps you to gain muscles as it allows your muscles to effectively use whatever you have taken in your diet. This increases your body's performance and strength. CrazyBulk contains a perfect blend of components such as Testo-Max, Trenorol, Anvarol and D-Bal, which keep you stronger during a workout.

CrazyBulk Guarantee: They offer a refund on all unopened items for a period of 14 days after the order date.

CrazyBulk Components:
Anvarol; Anvarol improves your strength and energy by increasing your ATP (adenosine triphosphate) levels;
D-Bal; a whey protein supplement and BCAA shake designed to be taken daily.
Testo-Max; Testo-Max increases luteinizing hormone production which raises your testosterone levels, leading to awesome gains in strength, muscle mass, energy and performance.
Trenorol; a metaboliser that aids in protein synthesis for muscle growth and stripping hard to target fat.

Why #1? This package is ideal for people who want to maximise their sports performance and expect greatest muscle gains from the most intense workouts.

Order CrazyBulk
RatingHealthcare Product#2 - Probolan50, 87 points out of 100. This natural supplement solidifies lean muscles. It contains testosterone and estrogen, which work to reduce your fat and enhance muscularity. Probolan50 increases muscle mass, helps you to gain strength, improve sports performance and to develop muscles faster.

Probolan50 Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

The active ingredient in Probolan50 is Epihydroxetiolan, a therapeutic supplement that signals your pituitary gland to get off the sidelines and get into the action by secreting a powerful luteinizing hormone which triggers a metabolic chain-reaction with almost immediate results. Clinical studies have shown a 400% increase in testosterone production, better endurance and strength among men who tried one regimen of Probolan50!

Why not #1? Probolan50 is actually a great pro-testosterone product that can be used to boost your testosterone levels. However, it should not be used alone; you can combine it with other supplements to get the best performance.

Order Probolan50
RatingHealthcare Product#3 - XtremeNO, 70 points out of 100. This natural supplement works by releasing Nitric Oxide, which will help to restore your muscles when you sleep, decrease fatigue and increase performance. It has ingredients such as L-arginine, L-citroline, Ketoglutarate and Ketoioscaporate. These ingredients work by opening your arteries and blood vessels, so that your body gets more oxygen, nutrients and nitric oxide.

XtremeNO Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

XtremeNO uses a clinically tested formula that has been proven in extensive studies to increase strength, decrease muscle fatigue and generate unprecedented momentum for your fitness regimen. By combining well-known supplements and exotic ingredients into one winning formula, XtremeNO is able to give real athletes a real competitive advantage when the critical moment requires you to be at your best!

Why not #1? Laboratory studies show that athletes taking XtremeNO and changing nothing else, improved performance. However, it works as an anabolic, and may cause hormonal suppression that normally comes alongside supplements of this type.

Order XtremeNO

Safety Precautions to Prevent Injury

Your main goal is to come out of the gym feeling energetic and stronger, and not to injure yourself. It is imperative to follow certain safety rules to prevent injury while improving your sports performance:
  • Warm Up: Always warm up before every exercise, otherwise you might suffer from sore or pulled muscles. Start out with a few minutes of light cardio. This will kick start your metabolism and prepare you for serious exercises.
  • Stretching: Stretching before starting your heavy exercises makes your workout successful and injury-free. When you don't stretch, your muscles become shorter and prone to injuries. Stretching also eliminates lactic acid from your muscles, thus making you stronger and better prepared to work out.
  • Right Technique: Every athlete should be aware of the proper technique of the exercise they indulge in. Most injuries happen because of poor technique.
  • Listen to your body: If you think that your body is tender, rest a few days before training it again. It might be challenging to break away from your workout routine, but it is not worth the cost of injury.

How to Improve Athletic Performance?

We recommend the performance enhancing pills for increased athletic performance: