Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Nettoyage du foie

Meilleurs produits de nettoyage du foie

Nous recommandons les meilleurs produits de nettoyage du foie:

Foie

Le foie est l’un des plus grands et l’un des organes majeurs d’un corps humain. Votre foie fonctionne comme un stockage de différents matériaux nutritionnels que nous recevons des produits consommés, tels que les vitamines, les sucres, les graisses, etc. Le foie a de nombreuses fonctions, telles que la formation de matériaux chimiques nécessaires à une bonne santé, la destruction de substances malsaines, telles que l’alcool, et de nombreuses autres toxines, l’élimination des déchets du sang d’une personne.

Beaucoup de fonctions différentes sont effectuées par le foie. Plusieurs d’entre eux sont: la production d’agents détruisant les graisses, la transformation du glucose en glycogène, la production d’urée (le composant principal de l’urine), la production d’acides aminés définis (éléments essentiels des protéines), la filtration d’agents malsains du sang (alcool, par exemple), la conservation des vitamines et des substances minérales (vitamines A, D, K et B12) et le maintien de la teneur en glucose requise dans le sang. Il convient de noter, que le cholestérol est produit par le foie. Près de 80% du cholestérol du corps est fabriqué par le foie.

Maladies du foie

L’état du foie peut être affecté par différentes maladies du foie. Il existe des maladies du foie telles que la maladie de Wilson, l’hépatite (inflammation du foie),le cancer du foie et l’hépatocirrhose (une inflammation chronique du foie conduisant à l’insuffisance hépatique à la fin). L’activité métabolique du foie peut changer sous l’influence de l’alcool, et s’il est consommé pendant une longue période, son effet nocif sera très fort et la maladie du foie affectera tout le corps.

American Liver FoundationSelon l’American Liver Foundation:

Le cancer du foie peut résulter de maladies du foie comme les hépatites B et C, l’abus d’alcool, l’exposition à des produits chimiques ou des anomalies congénitales.

L’hépatite est une inflammation du foie. L’hépatite peut être causée par le virus de l’hépatite A, B, C, D ou E.

Le cancer du foie peut aussi se propager au foie à partir de cancers dans d’autres parties du corps.

De nombreux médicaments peuvent également influencer négativement le foie et causer des maladies du foie. Parmi les médicaments destructeurs du foie sont: serzone, médicaments contre le cancer (tels que tagfur, MTX, et cytoxan), et ceux appliqués pour le traitement du diabète.

BBCBBC News dit: La maladie du foie est la cinquième cause de décès au Royaume-Uni.

On estime que jusqu’à 10% de la population britannique a des problèmes avec son foie - et la plupart sont liés à des facteurs liés au mode de vie, tels que la consommation abusive d’alcool et l’obésité.
Si le foie ne fonctionne pas correctement en raison de maladies du foie, tout le corps souffre. Le foie est un organe majeur responsable de l’élimination des toxines. La respiration, l’intestin et les reins ont les mêmes fonctions. Si le foie ne casse pas les toxines, elles viennent aux poumons, aux reins, aux lymphatiques et à l’intestin.

Les toxines seront réabsorbées dans le côlon au cas où elles ne seraient pas éliminées de l’organisme dans les quelques heures suivant leur consommation. Une fois les toxines absorbées par les lymphatiques, quelques semaines sont nécessaires pour s’en débarrasser, car le liquide lymphatique est plutôt épais et il circule lentement. Les toxines influencent négativement les poumons, car elles reçoivent moins d’oxygène et les poumons ne fonctionnent pas aussi efficacement qu’ils le devraient, ce qui rend l’activité cardiaque plus difficile. La graisse animale est la pire toxine pour le foie, et en particulier celle avec le beurre pasteurisé.

Nettoyage du foie

Le processus de nettoyage du foie a été utilisé par de nombreuses personnes pendant des années. Il permet d’éliminer les calculs, les résidus, les cristaux et les déchets du foie, ce qui met des obstacles sur le chemin de la guérison, et d’éliminer toutes les toxines du cholécyste et du foie, ainsi que de nettoyer les voies biliaires du foie et de traiter les maladies du foie.

Nettoyer le foie des calculs biliaires influence la digestion très positivement car c’est un élément principal de la santé du corps. Presque tous ou même toute la gamme des réactions allergiques que vous avez peut disparaître après cela, l’un après l’autre, après chaque procédure de nettoyage du foie. Chaque cas de nettoyage du foie aide à se débarrasser d’un certain nombre d’allergies diverses. On suppose que le foie est divisé en plusieurs compartiments et que chaque partie de celui-ci joue un rôle différent.

Natural NewsMalheureusement, le rôle de la toxicité accumulée dans le corps et le foie des régimes et des habitudes de vie courants - et son effet sur nos émotions et notre comportement - a également été sous-estimé. Il en va de même pour le besoin de nettoyage en profondeur du corps pour éliminer tous ces produits chimiques et toxines de notre corps, une fois pour toutes.

Foie Nettoyer les effets secondaires

Mais vous devez être conscient de tous les effets secondaires de nettoyage du foie, bien qu’il semble qu’il y ait beaucoup d’avantages. La maladie, les vomissements et les maladies du foie sont des effets secondaires de la désintoxication rapide et non naturelle.

Il n’est pas conseillé de nettoyer le foie au cas où vous souffririez de certaines maladies ou états, qui peuvent être influencés négativement par la procédure, et soyez toujours conscient que le jeûne n’est pas idéal pour tout le monde. N’entreprenez pas le nettoyage du foie si vous souffrez de telle ou telle maladie chronique, comme les troubles cardiaques, les troubles nutritionnels, le faible taux de sucre dans le sang ou le diabète. Il est également recommandé de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau régime, le foie nettoyer ainsi.

Nettoyage naturel du foie

Si vous ne voulez pas répondre à ces effets secondaires de nettoyage du foie, vous devriez chercher la solution naturelle de nettoyage du foie. C’est là que la nature peut nous aider avec des ingrédients à base de plantes connus pour fournir un excellent nettoyage du foie et un soutien du foie.

Depuis autrefois, les homéopathes ont utilisé des composants naturels d’origine végétale afin de faire de la désintoxication et d’améliorer le bon fonctionnement de l’organisme d’une personne. Les produits de nettoyage du foie entièrement naturels comprennent certains composants d’origine naturelle, favorisant un fonctionnement sain du foie.

Nous recommandons uniquement les produits naturels de nettoyage du foie:
  1. Untoxin — 96 pts.
  2. Biogetica LiverFormula — 84 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Untoxin, 96 points sur 100. Untoxin est un moyen sûr, confortable et fiable d’améliorer le processus métabolique naturel de filtrer les déchets et de revitaliser votre corps de l’intérieur vers l’extérieur. Untoxin utilise une puissante combinaison de nutriments, y compris des vitamines et des minéraux essentiels pour reconstituer votre corps. Untoxin aide également dans les défenses contre les virus et les allergies. Il nettoie le foie et tout le corps des accumulations de substances toxiques et empêche la formation de nouvelles. Il aide avec les problèmes de perte de poids et il augmente également votre énergie et la disposition. La constipation occasionnelle et la digestion altérée sont également traitées par l’utilisation de Untoxin.

Garantie: Si vous commandez Untoxin et l’utilisez comme recommandé, vous ressentirez tous les avantages qu’il procure à votre corps et à votre bien-être - ou à votre argent!

Ingrédients: Les composants à base de plantes favorisent une absorption facile dans votre système circulatoire, où les éléments probiotiques d’Untoxin peuvent devenir liés avec des impuretés avant d’être filtrés par votre système endocrinien. Les ingrédients aideront à réguler votre fonction intestinale et à détoxifier le foie, les reins et d’autres organes.

Pourquoi #1? Untoxin a été soigneusement testé en laboratoire par des médecins, des nutritionnistes et des biochimistes. Obtenir l’approbation de médecins qui se spécialisent dans la santé et les soins continus de leurs patients est une distinction importante car elle démontre la qualité et la sécurité de notre formule et valide tout notre travail acharné de création d’Untoxin pour être le traitement probiotique le plus sûr et le plus efficace.

Ordre Untoxin
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica LiverFormula, 84 points sur 100. Biogetica LiverFormula est une combinaison synergique fabriquée aux États-Unis de nutraceutiques avancés, homéopathiques de résonance, et des thérapies bioénergétiques modernes traditionnellement utilisées pour optimiser la santé du foie. Ce kit se compose des 4 produits naturels. Les ingrédients homéopathiques de Biogetica LiverFormula peuvent vous aider à garder votre foie exempt de toxines et à fonctionner correctement, vous voudrez donc garder un approvisionnement à portée de main.

Garantie Vous pouvez retourner tout article non utilisé et non ouvert acheté chez eux pour quelque raison que ce soit dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant votre achat.

Biogetica LiverFormula comprend ces 4 produits naturels:

Teli Eco Foie Chaque capsule contient: Tissu hépatique (lyophilisé) 650,0; Superoxyde dismutase (SOD) 1,576; Catalase (1182 unités Sigma)

Posologie recommandée Comme complément alimentaire, 1 à 2 capsules, 4 fois par jour. Ne prenez pas plus de huit capsules par jour.

HHD Hepaticol Ingrédients: Carduus Marianus 2X; Zingiber Officinale 2X; Leptandra Virginica 3X; Berberis Vulgaris 4X; Chelidonium Majus 4X; Magnesia Muriatica 4X; Natrum Muriaticum 5X; Natrum Sulphuricum 6X; Atropinum Sulphuricum 6X; Bryonia Alba 6X; Lycopodium Clavatum 12X. Impressions bioénergétiques potentisées de: Foie 6X n grossesse et allaitement.

T15 Foie Liquescence Formule comprend: Lycopodium Clavatum 2X; Ptelea Trifoliata 2X; Hydrastis Canadensis 2X; Uva-Ursi 2X; Beta Vulgaris 2X; Carduus Marianus 2X; Taraxacum Officinale 2X; Chelidonium Majus 2X; Raphanus Sativus 3X; Phosphore 6X. Impressions bioénergétiques potentisées de: Foie 3X, 6X; Vésicule biliaire 3X, 6X

LPS-2 Hépatole à base de plantes Ingrédients: Cascara Sagrada, Betteraves vertes, Persil, Racine de pissenlit, Chardon-Marie, Racine de réglisse.

Posologie: 2 à 6 capsules, par jour avec les repas.

Pourquoi pas #1? Biogetica LiverFormula peut aider à nettoyer uniquement le foie tandis que Untoxin peut aider à nettoyer tout le corps des accumulations toxiques accumulées. Le site Web de Biogetica LiverFormula n’est disponible qu’en anglais.

Ordre Biogetica LiverFormula
Dernière mise à jour : 2021-08-17

Change Language:


× Close
Feedback FormX

Sorry but your message could not be sent, check all fields or try again later.

Thank you for your message!

Feedback Form

We strive to provide the most valuable information about health and healthcare. Please answer the following questions and help us further improve our website!




This form is absolutely secure and anonymous. We do not request or store your personal data: your IP, email, or name.

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Liver Cleanse

Best Liver Cleanse Products

We recommend the best liver cleanse products:

Liver

The liver is one of the biggest and one of the major organs of a human body. Your liver works like a storage of different nutrition materials we receive from the consumed products, such as vitamins, sugars, fats, etc. The liver has many functions, such as formation of chemical materials necessary for good health, destruction of unhealthy substances, such as alcohol, and many other toxins, elimination of wastes from a person's blood.

A lot of different functions are performed by the liver. Several of them are: production of agents destroying fats, glucose to glycogen transformation, production of urea (the major component of urine), production of definite amino acids (essential elements of proteins), filtration of unhealthy agents from the blood (alcohol, for instance), keeping of vitamins and mineral substances (vitamins A, D, K and B12) and maintenance of the required glucose content in the blood. It should be noted, that cholesterol is produced by the liver. Nearly 80% of the body's cholesterol is made by the liver.

Liver Diseases

The condition of the liver can be affected by different liver diseases. There are such liver diseases as Wilson's Disease, hepatitis (liver inflammation), liver cancer, and hepatocirrhosis (a chronic liver inflammation leading to the liver failure in the end). The liver metabolic activity can change under the influence of alcohol, and if it is consumed for a long time, its harmful effect will be very strong and the liver disease will affect the whole body.

American Liver FoundationAccording to American Liver Foundation:

Liver cancer can result from liver diseases such as hepatitis B and C, alcohol abuse, exposure to chemicals, or birth defects.

Hepatitis is an inflammation of the liver. Hepatitis can be caused by the hepatitis A, B, C, D or E virus.

Liver cancer can also spread to the liver from cancers in other parts of the body.

Many drugs can also negatively influence the liver and cause liver diseases. Among liver-destroying drugs are: serzone, medications for cancer (such as tagfur, MTX, and cytoxan), and those applied for diabetes treatment.

BBCBBC News say: Liver disease is the fifth highest cause of death in the UK.

It is estimated that up to 10% of the UK population have problems with their liver - and most are linked to lifestyle factors, such as heavy drinking and obesity.
If the liver does not function properly due to liver diseases, the whole body suffers. The liver is a major organ responsible for elimination of toxins. The breath, the intestine and the kidneys have the same functions. If the liver does not break the toxins, they come to lungs, kidneys, lymphatics and the intestine.

The toxins will be reabsorbed in the colon in case they are not removed from the organism within a couple of hours from the moment they are consumed. After the toxins are absorbed by the lymphatics, a few weeks are required to get rid of them, because the lymphatic fluid is rather thick and it circulates slowly. Toxins negatively influence the lungs, because they receive less oxygen, and the lungs do not function as efficient as they should do, and it makes the heart activity more difficult. Animal fat is the worst toxin for the liver, and especially that with pasteurized butter.

Liver Cleanse

The process of liver cleanse has been used by many people for years. It allows one to eliminate stones, residuals, crystals and wastes from the liver, which put obstacles on the way to healing, and to remove all toxins from the cholecyst and the liver, as well as to clean the liver biliary tracts and treat liver diseases.

Cleansing the liver of gall stones influences the digestion very positively since it is a principal element of the body's health. Nearly all or even the whole scope of allergic reactions you have may go away after that, one after another, after each liver cleansing procedure. Every case of liver cleanse helps to get rid of a number of various allergies. It is assumed that the liver is divided into several compartments, and each part of it performs a different role.

Natural NewsUnfortunately, the role of accumulated toxicity in the body and liver from common diets and lifestyle habits - and its effect on our emotions and behavior - has also been underestimated. So too has the need for deep body cleansing to remove all of those chemicals and toxins from our bodies, once and for all.

Liver Cleanse Side Effects

But you should be aware of all liver cleanse side effects, though it seems that there are a lot of advantages. Sickness, vomiting and liver diseases are side effects of the fast and unnatural detoxification.

You are not advised to do the liver cleanse in case you suffer from some illnesses or states, which may be negatively influenced by the procedure, and always be aware that the fast is not ideal for everyone. Don't undertake the liver cleanse if you suffer from this or that chronic disease, like heart disorders, nutritional disorder, low sugar level in blood or diabetes. It is also recommended to consult your doctor before you start any new diet, the liver cleanse as well.

Natural Liver Cleanse

If you don't want to meet these liver cleanse side effects, you should look for the natural liver cleanse solution. This is where nature can help us with herbal ingredients known to provide excellent liver cleanse and liver support.

Since old times homeopaths have used natural components of a plant origin in order to make detoxification and improve the proper functioning of a person's organism. All-natural liver cleanse products include some components of the natural origin, promoting healthy liver functioning.

We recommend only natural liver cleanse products:
  1. Biogetica LiverFormula — 95 pts.
  2. Untoxin — 82 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Biogetica LiverFormula, 95 points out of 100. Biogetica LiverFormula is a US made synergistic combination of advanced Nutraceuticals, resonance homeopathic, and modern bio-energetic therapies traditionally used for optimizing liver health. This kit consists of the 4 natural products. The homeopathic ingredients in Biogetica LiverFormula can help you keep your liver toxin-free and working smoothly, so you'll want to keep a supply on hand.

Guarantee You may return any unused and unopened item purchased from them for any reason within Ninety (90) days of your purchase.

Biogetica LiverFormula includes these 4 natural products:

Teli Eco Liver Each capsule contains: Liver tissue (lyophilized) 650.0; Superoxide dismutase (SOD) 1.576; Catalase (1182 Sigma units)

Recommended Dosage As a dietary supplement, 1 to 2 capsules, 4 times a day. Do not take more than eight capsules a day.

HHD Hepaticol Ingredients: Carduus Marianus 2X; Zingiber Officinale 2X; Leptandra Virginica 3X; Berberis Vulgaris 4X; Chelidonium Majus 4X; Magnesia Muriatica 4X; Natrum Muriaticum 5X; Natrum Sulphuricum 6X; Atropinum Sulphuricum 6X; Bryonia Alba 6X; Lycopodium Clavatum 12X. Potentized Bioenergetic Impressions of: Liver 6X n pregnancy and lactation.

T15 Liver Liquescence Formula includes: Lycopodium Clavatum 2X; Ptelea Trifoliata 2X; Hydrastis Canadensis 2X; Uva-Ursi 2X; Beta Vulgaris 2X; Carduus Marianus 2X; Taraxacum Officinale 2X; Chelidonium Majus 2X; Raphanus Sativus 3X; Phosphorus 6X. Potentized Bioenergetic Impressions of: Liver 3X, 6X; Gallbladder 3X, 6X

LPS-2 Herbal Hepatox Ingredients: Cascara Sagrada, Beet Greens, Parsley, Dandelion Root, Milk Thistle, Licorice Root.

Dosage: 2 to 6 capsules, daily with meals.

Why #1? Biogetica LiverFormula is a product specifically designed to clean the liver and treat liver diseases. Biogetica LiverFormula comes with the highest standards in formulations, and includes only top-of-the-line ingredients you can trust.

Order Biogetica LiverFormula
RatingHealthcare Product#2 - Untoxin, 82 points. Untoxin is a safe, comfortable and reliable way to improve the natural metabolic process of filtering waste and revitalizing your body from the inside out. Untoxin also aids in the defenses against viruses and allergies. It cleanses the liver from accumulated toxic build-ups and prevents the formation of new ones.

Guarantee: If you order Untoxin and use it as recommended, you will feel all the benefits it provides to your body and your well being - or your money back!

Ingredients: The herbal components promote easy uptake into your circulatory system, where the probiotic elements of Untoxin can become bonded with impurities before being filtered out by your endocrine system. The ingredients will help regulate your bowel function and detoxify the liver, kidneys and other organs.

Why not #1? We could not find a complete list of ingredients.

Order Untoxin
Last Updated: 2020-02-12