Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment traiter la dégénérescence maculaire ? Traitement naturel pour la dégénérescence maculaire

Comment traiter la dégénérescence maculaire ?

Comment trouver un traitement naturel pour la dégénérescence maculaire ? Les meilleurs produits pour guérir la dégénérescence maculaire sont :

Quelle est la dégénérescence maculaire ?

Lorsque nous parlons de la dégénérescence maculaire, nous parlons des problèmes avec la rétine. Ce problème se produit lorsque la partie de la rétine (la partie qui est appelée la macula) est endommagée. Vous perdez votre vision centrale lorsque vous avez des problèmes avec la dégénérescence maculaire. Cela signifie que vous ne pouvez pas voir les détails plus longtemps, si vous cherchez quelque chose de très loin ou tout près.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Une partie du problème que nous voyons beaucoup de gens recherchent la prévention de la dégénérescence maculaire est parce que les complications de la dégénérescence maculaire peuvent être assez graves.

Quand la partie centrale de la rétine l’intérieur arrière couche de l’oeil a des problèmes, nous avons rencontrer des problèmes avec la vision centrale dans l’oeil. Cela peut entraîner des problèmes voir des objets dans les moindres détails, reconnaître les visages ou les couleurs ou conduire une voiture. Dans ce cas, une personne doit essayer de trouver comment traiter la dégénérescence maculaire.
Un des meilleurs exemples de ce qui se passe avec la dégénérescence maculaire est si vous regardiez une horloge avec les mains. Vous pouvez voir les chiffres de l’horloge, mais pas les aiguilles de l’horloge si vous avez la dégénérescence maculaire. Même si on parle plus communément de glaucome et de cataracte, la dégénérescence maculaire est la principale cause de pertede vision.

Phases de la dégénérescence maculaire

Il y a quatre différentes étapes avec dégénérescence maculaire, il comprend au début, intermédiaire, fin de la dégénérescence maculaire et fin scène dégénérescence maculaire :
  • Précoce peut être découvert un ophtalmologiste lors d’un examen de la rétine, pourrait sinon savez-vous pas que vous avez la dégénérescence maculaire, parce qu’il n’y a aucun symptôme de la dégénérescence maculaire à ce stade. Cependant, c’est la meilleure étape où le traitement de la dégénérescence maculaire a un effet optimal.
  • Intermédiaire les symptômes de dégénérescence maculaire commencent à montrer lors de ce type. Il pourrait y avoir une tache floue visible au milieu de sa vision et dont vous avez besoin de plus de lumière pour voir.
  • Tardif , cela signifie une rupture de soutenir les tissus dans la zone rétinienne centrale ou le développement des fragiles ou anormales des vaisseaux sanguins sous la rétine. Il s’agit de la phase finale de la dégénérescence maculaire et ceux qui l’expérience avis qu’ils ont un moment difficile avec des tâches détaillées telles que la lecture et l’écriture.
  • Phase terminale cela peut conduire à une perte de vision permanente, même la chirurgie ou les injections d’yeux ne sont plus en mesure de traiter cette forme de dégénérescence maculaire.

Symptômes de la dégénérescence maculaire

Il y a plusieurs symptômes de dégénérescence maculaire différents qu’il faut prendre en considération. Voici quelques unes des options plus courantes :
  • Perception de profondeur avec facultés affaiblies , un des symptômes plus frustrants de la dégénérescence maculaire est l' incapacité à évaluer correctement les distances. Cela peut conduire à des chutes et en fait marche plus difficile. Il fait également une faute de conduite.
  • Lumière plus haut niveaux vous devrez les niveaux de lumière plus brillantes pour l’accomplissement des tâches quotidiennes comme la cuisine et de lecture.
  • Sensibilité au contraste , il pourrait devenir un défi à remarquer des changements subtils dans l’environnement ou les textures avec la dégénérescence maculaire. Cela peut également conduire à un risque accru de chutes. Lorsqu’il est placé à côté, il peut être difficile de distinguer entre deux couleurs d’une teinte similaire.
  • Anomalie du champ visuel avec la progression de la degermation maculaire cela veut dire que votre champ visuel devient perdue, déformé ou maculés. Cela peut conduire à des problèmes de reconnaissance des visages, regarder la télévision, conduire ou lecture.

Causes de la dégénérescence maculaire

Quand on regarde les causes de la dégénérescence maculaire différente, une chose que nous pouvons dire avec certitude est que celles-ci sont complexes. Âge augmente vos chances de contracter la maladie, mais il y a plusieurs facteurs qui augmentent le risque que vous ne pouvez pas faire quelque chose, y compris la génétique. Autres facteurs que nous pouvons contrôler incluent l’hypertension artérielle, l’alimentationet tabac.

National Eye InstituteSelon l' Institut National de l’oeil:

En fin de compte, cela signifie qu’il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour limiter le nombre des causes de la dégénérescence maculaire, mais nous ne pouvons peut-être éliminer tous les facteurs de risque de dégénérescence maculaire différents. C’est ce qui le rend plus important de prendre les mesures que vous pouvez prendre afin d’obtenir les meilleures chances d’apprendre comment traiter la dégénérescence maculaire.

Facteurs de risque pour la dégénérescence maculaire

Comme nous avons mentionné précédemment, les causes de la dégénérescence maculaire sont complexes. Cependant, il y a plusieurs facteurs de risque contrôlables de dégénérescence maculaire. Il s’agit de la pression artérielle, décoché les maladies cardiovasculaires, l’excès de poids dans l’ensemble et autour de l’abdomen et le tabagisme. Un autre facteur de risque est d’avoir une exposition prolongée au soleil sans protection oculaire.

Autres facteurs de risque de dégénérescence maculaire ou la dégénérescence maculaire provoque que nous ne sommes pas en mesure de contrôler nous-mêmes est le sexe, des niveaux élevés de protéine C - réactive, clairvoyance, IRIS de couleur claire ou génétique. Comme nous vieillissons, nous sommes plus susceptibles de développer des problèmes de dégénérescence maculaire ainsi. Parce qu’il y a tant de personnes qui veulent savoir Comment traiter la dégénérescence maculaire, il est logique que plus de gens sont tournent vers la prévention de la dégénérescence maculaire le plus humainement possible.

Complications de la dégénérescence maculaire

Alors que la dégénérescence maculaire liée à l’âge sèche est déjà frustrant et peut conduire à plusieurs symptômes différents de la dégénérescence maculaire, le vrai de la dégénérescence maculaire, les complications se produisent lorsqu’il progresse à humide (néovasculaire) maculaire dégénérescence. Cela signifie que les vaisseaux sanguins commencent à se développer en dessous de la rétine et commencent à fuir. Même si le type sèche de la dégénérescence maculaire est plus fréquent, il peut évoluer en un problème plus grave.

National Health ServiceSanté publique:

Le type humide de la dégénérescence maculaire peut causer une dégénérescence relativement rapide qui peut conduire à une perte de vision rapide. C’est ce qui fait vraiment la prévention de la dégénérescence maculaire importante.

Comment traiter la dégénérescence maculaire ?

Nous savons beaucoup de gens chercher un moyen de trouver comment traiter la dégénérescence maculaire. Le problème est que, à partir de ce moment, il n’y a aucun traitement pour la dégénérescence maculaire. Cela signifie que la prévention de la dégénérescence maculaire et de comprendre que les symptômes de dégénérescence maculaire deviennent encore plus importants pour ceux qui veulent éviter ces problèmes.

Il y a quelques options de traitement différentes disponibles si vous voulez être en mesure de ralentir la progression de la maladie et arrêter les questions graves avec une perte de vision. Nous allons discuter quelques options différentes qui sont disponibles pour les personnes en traitement de la dégénérescence maculaire:

Médicaments anti-angiogéniques

Même si ça sonne plutôt horrible dans un premier temps, un médecin va injecter les médicaments anti-angiogéniquesdirectement dans vos yeux. La raison qu’il s’agit d’un type de traitement que vous pourriez considérer pour votre traitement de la dégénérescence maculaire est parce qu’il peut arrêter la formation de nouveaux vaisseaux sanguins et il va aussi pour empêcher la fuite des vaisseaux anormaux dans les yeux. Cela va au moins ralentir la progression de sec à humide de la dégénérescence maculaire. Vous aurez probablement besoin de visites de suivi après chaque traitement et vont avoir besoin d’un spécialiste pour obtenir le traitement fait à chaque fois.

Thérapie au laser

Alors qu’elle n’offre pas un remède, vous êtes en mesure de parer aux problèmes de dégénérescence maculaire humide lorsque vous optez pour une séance de thérapie de laser. Cela va détruire les vaisseaux sanguins anormaux, qui peut signifier que vous évitez des complications les plus graves de la dégénérescence maculaire.

FDAFood and Drug Administration américaine:

Tout d’abord un médecin va injecter un médicament dans la circulation sanguine, et ce médicament est ensuite absorbé par les vaisseaux sanguins anormaux dans les yeux. Le médecin va activer la drogue en faisant un laser dans le œil, ce qui conduira à la destruction des vaisseaux sanguins anormaux. Un des inconvénients de cette méthode est qu’il peut être extrêmement coûteux.

Chirurgie

C’est aussi appelée chirurgie submacular et fait référence à une procédure où un chirurgien va enlever le sang, le tissu cicatriciel ou les vaisseaux sanguins de le œil. Il y a une autre option appelée translocation rétinienne qui cible directement les vaisseaux sanguins anormaux dans votre œil. Comme vous pouvez l’imaginer, même si elle se produit avec des professionnels qualifiés, il y a un grand risque de complications si quelque chose ne va pas mal pendant la chirurgie. La procédure n’est pas seulement coûteuse, mais il pourrait également conduire à permanent cécité dans l’oeil de quelque chose va mal pendant la chirurgie.

Traitement naturel pour la dégénérescence maculaire

Il y a une raison que beaucoup de gens optent pour un traitement naturel pour la dégénérescence maculaire , car il offre une option sans risque pour trouver un traitement de la dégénérescence maculaire. Une option de traitement naturel doit prendre en charge la production de glutathion et offre un soutien antioxydant puissant de la macula.

Une des options dans ce traitement naturel pour la dégénérescence maculaire va inclure la myrtille, un produit naturel qui peut aider la fatigue visuelle modérée et soutenir les transitions saines de lumière à sombre. La meilleure partie est qu’il y a traitement naturel options offre un niveau de soutien sans avoir à vous soucier des inconvénients ou des effets secondaires graves.

Traitement de la dégénérescence maculaire

Comment traiter la dégénérescence maculaire ? C’est une chose à mentionner que vous devriez vous concentrer sur un traitement naturel pour la dégénérescence maculaire, mais vous voudrez probablement quelques options pour le traitement de la dégénérescence maculaire de façon naturelle.
  1. ClearEyes ComboPack — 96 points
  2. MacularSupport — 79 points
  3. VisionCareComplete — 69 points
RatingHealthcare Product #1 - ClearEyes ComboPack, 96 points sur 100. ClearEyes est une approche naturelle de deux parties à une vision normale. Il peut aider à éviter des problèmes avec une irritation oculaire, douleur oculaire mineures et vision floue. Il prend également en charge une circulation saine des yeux et de la santé visuelle tout en étant non-dépendance.

ClearEyes est une formule à base de plantes 100 % et contient les ingrédients suivants en doses thérapeutiques : Calc carb, Calc fluor, Causticum, cinéraire, Euphrasia, Rooibos, Kankerbossie et myrtille.

Garantie de remboursement : Si vous n’êtes pas complètement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit à eux dans 1 an pour un remboursement complet moins les frais de livraison.

Pourquoi #1 ? ClearEyes ComboPack répond aux normes pharmaceutiques plus élevés dans les zones indiquées par enregistrement FDA et GMP usines certifiées. Les experts de la santé qui a formulé ce traitement naturel pour la dégénérescence maculaire confirment que ClearEyes est aussi un très bon produit pour améliorer la santé des yeux et de maintenir la qualité de vision globale.

Ordre ClearEyes ComboPack
RatingHealthcare Product #2 - MacularSupport, 79 points sur 100. Le supplément de MacularSupport prend en charge la santé des yeux avec l’utilisation de lutéine et de zéaxanthine. La formule prend en charge la macula en offrant un mélange d’ingrédients à base de plantes et antioxydants. Elle contribue à modérer la fatigue visuelle et prend en charge les transitions saines de lumière à sombre.

MacularSupport ingrédients: vitamine A (comme le bêta-carotène), vitamine C (comme l’acide Ascrobic), N-acétyl-cystéine (forme libre), Setria Glutathione (réduite), Billberry (Vaccinum myrtillus) extrait (fruits), extrait de raisin (Vitis viniferal) (semences), Lutéine, zéaxanthine, les caroténoïdes mélangés (comme le lycopène, la lutéine et la zéaxanthine), Ascorbyl Palmintate (liposolubles vitamine C).

Garantie de remboursement: retours seront seulement acceptés dans les 30 jours suivant la réception par le client. Produits non ouverts retournés dans l’original, emballage scellé recevra un crédit de 100 %. Produits ouverts (ou tout produit endommagé ou produits avec des joints endommagés) recevra un crédit de 50 %, jusqu'à un maximum de 1 bouteille ouverte par UGS de produit.

Pourquoi ne pas #1 ? Cette formule puissante fournit un soutien antioxydant puissant de la macula et n’est pas censée en permanence, traiter, guérir ou prévenir la dégénérescence maculaire. Garantie de remboursement est seulement 30 jours, seulement produit non-ouvert reçoivent un remboursement de 100 %.

Ordre MacularSupport
RatingHealthcare Product #3 - VisionCareComplete, 69 points sur 100. Afin de nourrir vos yeux et votre vision, vous avez besoin de plusieurs nutriments différents. Cette formule offre un large éventail de prestations différentes qui peuvent aider à ralentir les dommages des radicaux libres pour les yeux. Parce que la plupart des gens ne reçoivent pas les nutriments que dont ils ont besoin par le biais de leur alimentation quotidienne, il s’agit d’une supplémentation parfaite pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

VisionCareComplete ingrédients: vitamine A (bêta-carotène), Zinc (aspartate), myrtille, lutéine (20 % d’extrait), pépins de raisin (95 % d’extrait), quercétine dihydraté, L-Taurine, N-acétyl-L-cystéine.

VisionCareComplete garantie: 90 jours. Si, pour une raison quelconque vous n’êtes pas 100 % satisfait du produit que vous commandez, retournez simplement les bouteilles vides ou la portion inutilisée pour une invite, sans questions posées, le remboursement de tracas.

Pourquoi ne pas #1 ? VisionCareComplete n’est pas formulé pour traiter spécifiquement la dégénérescence maculaire, mais il peut être utilisé pour améliorer la santé globale de la vision et des yeux.

Ordre VisionCareComplete

Prévention de la dégénérescence maculaire

Nous savons déjà qu’un traitement naturel pour la dégénérescence maculaire est une étape importante en vous assurant que vous n’allez pas avoir des problèmes avec la dégénérescence maculaire. Cependant, il y a plusieurs différents que des autres étapes que vous pouvez prendre pour réduire vos facteurs de risque de dégénérescence maculaire dans l’ensemble. Les meilleures options de prévention de la dégénérescence maculaire sont :
  • Obtenir un horaire régulier d’examens de la vue , que nous savons que des stades précoces de la dégénérescence maculaire n’ont pas de réels symptômes que nous remarquons nous-mêmes, avec les examens de la vue réguliers nous pouvons vous assurer que certifié professionnels peuvent déterminer un problème existe.
  • Manger du poisson ou de prendre un supplément d’huile de poisson lorsque vous prenez des suppléments, vous donnez à vos yeux (votre rétine s en particulier) les blocs de construction nécessaires de soutien en santé.
  • Gardez votre pression artérielle et le cholestérol en échec
Nous savons que le cholestérol et la pression artérielle peuvent être problématiques et facteurs de risque pour la dégénérescence maculaire.
  • Porter des lunettes de soleil à l’extérieur , nous savons que les lésions oculaires peuvent se produire en raison d’une exposition prolongée aux rayons ultraviolets. En s’assurant que nous protégeons nos yeux, nous pouvons réduire le nombre global des problèmes.
  • Des aliments sains manger beaucoup de légumes verts foncés, feuilles, comme les épinards crus va veiller à ce que vous avez assez d’antioxydants et d’autres avantages pour les garder en bonne santé.

  • Meilleur traitement naturel pour la dégénérescence maculaire

    Nous vous recommandons le meilleur traitement naturel pour la dégénérescence maculaire:

Eyes Health
Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Cure Macular Degeneration? Natural Treatment for Macular Degeneration

How to Cure Macular Degeneration?

How to find a natural treatment for macular degeneration? The best products to cure macular degeneration are:

What is Macular Degeneration?

When we talk about macular degeneration, we are talking about problems with the retina. This problem occurs when part of the retina (the part that is called the macula) becomes damaged. You lose your central vision when you have problems with macular degeneration. This means that you are unable to see fine details any longer, whether you are looking at something far away or nearby.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

Part of the problem that we see so many people look for macular degeneration prevention is because the complications of macular degeneration can be rather serious.

When the central portion of the retina - the inside back layer of the eye - has problems, we experience issues with the central vision in the eye. This can lead to problems seeing objects in fine detail, recognize faces or colors, or drive a car. In this case, a person should try to find out how to cure macular degeneration.
One of the best examples of what happens with macular degeneration is if you were looking at a clock with hands. You might see the numbers of the clock, but not the hands of the clock if you have macular degeneration. Even though people more commonly talk about glaucoma and cataracts, macular degeneration is the leading cause of vision loss.

Stages of Macular Degeneration

There are four different stages with macular degeneration, there include early, intermediate, late macular degeneration, and end stage macular degeneration:
  • Early - Can be discovered an eye doctor during a retinal exam, you might not otherwise know that you have macular degeneration because there are no macular degeneration symptoms at this point. However, this is the best stage where macular degeneration treatment has an optimal effect.
  • Intermediate - The macular degeneration symptoms begin to show during this type. There might be a noticeable blurred spot in the middle of one's vision and you need more light to see.
  • Late - This means a breakdown of supporting tissue in the central retinal area or development of fragile or abnormal blood vessels under the retina. This is the final stage of macular degeneration and those who experience it notice that they have a hard time with detailed tasks such as reading and writing.
  • End stage - This can lead to permanent vision loss, even surgery or eye injections are no longer able to treat this form of macular degeneration.

Symptoms of Macular Degeneration

There are several different macular degeneration symptoms that you have to take into consideration. These are a few of the more common options:
  • Impaired depth perception - One of the more frustrating macular degeneration symptoms is the inability to properly judge distances. This can lead to falls and makes walking harder. It also makes driving a challenge.
  • Higher light levels - You may need brighter light levels for performing day-to-day tasks such as cooking and reading.
  • Contrast sensitivity - It might become a challenge to notice subtle changes in the environment or textures with macular degeneration. This also can lead to an increased risk of falls. When placed side by side it can be difficult to distinguish between two colors of a similar hue.
  • Visual field defect - With the progression of macular degermation it means that your visual field becomes lost, distorted, or smudged. This can lead to problems with recognizing faces, watching television, driving, or reading.

Causes of Macular Degeneration

When looking at the different macular degeneration causes, one thing that we can say with certainty is that these are complex. Age raises your chances of getting the disease, but there are several different factors that increase your risk that you cannot do anything about, including genetics. Other factors that we can control include high blood pressure, diet, and smoking.

National Eye InstituteAccording to National Eye Institute:

It ultimately means that there are several things that we can do to narrow down the number of macular degeneration causes, but we cannot possibly eliminate all the different macular degeneration risk factors. This is what makes it more important to take the steps that you are able to take in order to get the best chance to learn how to cure macular degeneration.

Risk Factors for Macular Degeneration

As we previously discussed, the causes of macular degeneration are complex. However, there are several controllable macular degeneration risk factors. These include high blood pressure, unchecked cardiovascular disease, being overweight overall and around the abdomen, and smoking. Another risk factor is having long-term exposure to the sun without eye protection.

Other macular degeneration risk factors or macular degeneration causes that we are not able to control ourselves is sex, high levels of C-reactive protein, far-sightedness, light-colored irises, or genetics. As we grow older, we are more prone to developing problems with macular degeneration as well. Because there are so many who want to know how to cure macular degeneration, it is only logical that more and more people are looking towards macular degeneration prevention as much as humanly possible.

Complications of Macular Degeneration

While dry age-related macular degeneration is already frustrating and can lead to several different macular degeneration symptoms, the true complications of macular degeneration occur when it progresses to wet (neovascular) macular degeneration. This means that blood vessels begin to grow underneath the retina and start to leak. Even though the dry type of macular degeneration is more common, it can progress into a more serious problem.

National Health ServiceNational Health Service:

The wet type of macular degeneration can cause a relatively quick degeneration which can lead to rapid vision loss. This is what truly makes macular degeneration prevention important.

How to Cure Macular Degeneration?

We know many people search for a way to find how to cure macular degeneration. The problem is that as of right now, there is no cure for macular degeneration. This means that macular degeneration prevention and understanding the macular degeneration symptoms become even more important for those who want to avoid these problems.

There are a few different treatment options available if you want to be able to slow down the progression of the disease and stop the severe issues with vision loss. We will discuss a few different options that are available to people as a macular degeneration treatment:

Anti-angiogenic drugs

Even though it sounds rather gruesome at first, a doctor is going to inject the anti-angiogenic drugs directly into your eyes. The reason that this is a type of treatment that you might consider for your macular degeneration treatment is because it can stop the formation of new blood vessels and it is also going to prevent the leakage from the abnormal vessels in the eye. This is going to at least slow down the progression from dry to wet macular degeneration. You will likely need follow-up visits after each treatment and are going to need a specialist to get the treatment done each time.

Laser therapy

While it does not offer a cure, you are able to stave off problems with wet macular degeneration when you opt for a laser therapy session. This is going to destroy the abnormal blood vessels, which can mean that you avoid the more serious complications of macular degeneration.

FDAU.S. Food and Drug Administration:

First a doctor is going to inject a medication into the bloodstream, and this medication is subsequently absorbed by the abnormal blood vessels in the eye. The doctor is going to activate the drug by shining a laser into the eye, which will lead to the destruction of the abnormal blood vessels. One of the drawbacks of this method is that it can be exceedingly expensive.

Surgery

This is also called submacular surgery and refers to a procedure where a surgeon is actually going to remove the blood, scar tissue, or blood vessels from the eye. There is another option called retinal translocation that directly targets the abnormal blood vessels in your eye. As you might imagine, even though it occurs with qualified professionals, there is a large risk of complications if something does go wrong during surgery. The procedure is not only expensive, but it could also lead to permanent blindness in the eye of something does go wrong during surgery.

Natural Treatment for Macular Degeneration

There is a reason that many people opt for a natural treatment for macular degeneration because it offers a risk-free option to find a macular degeneration treatment. A natural treatment option is going to support the production of glutathione and offers a strong antioxidant support to the macula.

One of the options found in such natural treatment for macular degeneration is going to include Bilberry, a natural product that can help moderate visual fatigue and support healthy light-to-dark transitions. The best part is that there natural treatment options offer a level of support without having to worry about drawbacks or serious side effects.

Macular Degeneration Treatment

How to cure macular degeneration? It is one thing to mention that you should focus on a natural treatment for macular degeneration, but you probably want a few options for macular degeneration treatment the natural way.
  1. ClearEyes ComboPack — 96 points
  2. MacularSupport — 79 points
  3. VisionCareComplete — 69 points
RatingHealthcare Product#1 - ClearEyes ComboPack, 96 points out of 100. ClearEyes is a two-part natural approach to a clear, normal vision. It can help avoid problems with eye irritation, minor eye pain, and blurry vision. It also supports healthy circulation to the eyes and visual health while being non-addictive.

ClearEyes is a 100% herbal formula and contains the following ingredients in therapeutic dosage: Calc carb, Calc fluor, Causticum, Cineraria, Euphrasia, Rooibos, Kankerbossie, and Bilberry.

Money-Back guarantee: If you are not completely satisfied - for any reason - return the product to them within 1 year for a complete refund less shipping fees.

Why #1? ClearEyes ComboPack meets the highest pharmaceutical standards as indicated by FDA registration and GMP certified facilities. The health experts who formulated this natural treatment for macular degeneration confirm that ClearEyes is also a very good product for improving eye health and maintaining overall vision quality.

Order ClearEyes ComboPack
RatingHealthcare Product#2 - MacularSupport, 79 points out of 100. The MacularSupport supplement supports healthy eyes with the use of zeaxanthin and lutein. The formula supports the macula by offering a blend of herbal ingredients and antioxidants. It helps to moderate visual fatigue and supports healthy light-to-dark transitions.

MacularSupport Ingredients: Vitamin A (as Beta Carotene), Vitamin C (as Ascrobic Acid), N-Acetyl-Cysteine (free form), Setria Glutathione (reduced), Billberry (Vaccinum myrtillus) Extract (fruit), Grape (Vitis viniferal) Extract (seed), Lutein, Zeaxanthin, Mixed Carotenoids (as Lycopene, Lutein and Zeaxanthin), Ascorbyl Palmintate (fat-soluble Vitamin C).

Money-Back guarantee: Returns will only be accepted within 30 days of receipt by the customer. Unopened products returned in original, sealed packaging will receive a 100% credit. Opened products (or any damaged products or products with damaged seals) will receive a 50% credit, up to a maximum of 1 open bottle per product sku.

Why not #1? This potent formula provides strong antioxidant support to macula and is not intended to permanently treat, cure or prevent macular degeneration. Money-back guarantee is only 30 days, only unopened product recieve a 100% refund.

Order MacularSupport
RatingHealthcare Product#3 - VisionCareComplete, 69 points out of 100. In order to nourish your eyes and vision, you need several different nutrients. This formula offers a wide range of different benefits that can help slow down the free radical damage to the eyes. Because most people do not get the nutrients they need through their daily diet, this is a perfect supplementation to offer you everything that you need.

VisionCareComplete Ingredients: Vitamin A (beta-carotene), Zinc (aspartate), Lutein, Bilberry (20% extract), Grape Seed (95% extract), Quercetin Dihydrate, L-Taurine, N-Acetyl-L-Cysteine.

VisionCareComplete Guarantee: 90 Days. If, for any reason you are not 100% satisfied with the product you order, simply return the empty bottles or unused portion for a prompt, no questions asked, hassle-free refund.

Why not #1? VisionCareComplete is not formulated to specifically cure macular degeneration, but it can be used to improve the overall vision and eye health.

Order VisionCareComplete

Macular Degeneration Prevention

We already know that a natural treatment for macular degeneration is a great step towards making sure that you are not going to have problems with macular degeneration. However, there are several different other steps that you can take to reduce your overall macular degeneration risk factors. The best macular degeneration prevention options are:
  • Get a regular schedule of eye exams - We know that early stages of macular degeneration do not have actual symptoms that we notice ourselves, with regular eye exams we can make sure that certified professionals can determine a problem exists.
  • Eat fish or take a fish oil supplement - When you take supplements, you are giving your eyes (your retina’s in particular) the necessary building blocks for healthy support.
  • Keep your cholesterol and blood pressure in check - We know that cholesterol and blood pressure can be problematic and risk factors for macular degeneration.
  • Wear sunglasses outdoors - We know that eye damage can occur because of long-term exposure to UV light. By making sure that we protect our eyes we can reduce the overall number of problems.
  • Healthy foods - Eating plenty of dark, leafy green vegetables, such as raw spinach is going to ensure that you have enough antioxidants and other benefits to keep healthy.

Best Natural Treatment for Macular Degeneration

We recommend the best natural treatment for macular degeneration: