Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Mâle élargie du sein : La réduction du sein masculin naturel

Comment réduire la taille des seins masculins ?

Trouvez les meilleure réduction mammaire masculine:

Mâle élargie du sein

Gynécomastie (également connu sous le nom mammaire hypertrophie masculin) est le développement du tissu mammaire chez les mâles qui se produisent pendant un déséquilibre hormonal des oestrogènes et testostérone dans l'organisme. Gynécomastie peut faire les deux seins se développer ou tout simplement l'un d'eux. La condition peut également être révélée pendant les variations de niveaux d'hormones, mais il peut y avoir d'autres raisons aussi bien.

Mâles seins élargies n'est pas réellement un problème, mais parfois peuvent être assez difficiles, surtout quand les hommes ont des sensations douloureuses. En outre, les patients peuvent se sentir embarras causé par cette condition.

National Institutes of Health Selon les instituts nationaux de la santé:

La condition peut se produire dans un ou les deux seins et commence comme une petite bosse sous le mamelon, qui peut être tendre. Les poitrines agrandir souvent inégalement.

Male breast élargie lors de la puberté n'est pas rare et disparaît généralement pendant des mois sans réduction mammaire masculine.

Chez le nouveau-né, l'élargissement du sein masculin peut être associée par le débit de lait (galactorrhée). Cette condition habituellement dure pendant quelques semaines, mais dans de rares cas peut durer jusqu'à ce que l'enfant est âgé de 2 ans.

Symptômes de mâle seins élargie

Le principal symptôme du mâle seins élargie est un développement excessif du tissu mammaire chez les hommes. Comme il a été mentionné précédemment, le tissu glandulaire est agrandi principalement et pas un tissu graisseux. Vous pouvez découvrir la sensation ferme et croissance symétrique sur le mamelon. Généralement les deux côtés sont impliquées, mais le cas avec croissance unilatérale se produisent également. Parfois l'élargissement n'est pas encore et un sein est plus grand que l'autre. La douleur (si il existe) n'est pas grave mais les seins peuvent être sensibles.

Ce qui est important après mammaire hypertrophie masculin est diagnostiqué ? Principalement, il est nécessaire d'établir que ce n'est pas un cancer du sein masculin. Il arrive dans seulement 1 % de tous les hommes qui l'avait. Patients atteints de cancer ont généralement l'élargissement d'un côté et ce n'est pas encore en ce qui concerne le mamelon. Dans de tels cas, la peau peut être alvéolée et le mamelon est rétracté ou déchargée. L'aisselle gonflement des ganglions lymphatiques peut avoir lieu.

Causes de mâle seins élargie

Mammaire hypertrophie masculin peut se développer lorsque le niveau de l'hormone testostérone est faible en comparaison de l'oestrogène. Il peut y avoir différentes causes qui déclenchent cette maladie. La personne peut avoir une condition qui réduit la testostérone ou, au contraire, quelque chose dans l'organisme peut augmenter le niveau d'oestrogène. Ces conditions peuvent provoquer le déséquilibre hormonal.

Testostérone et les œstrogènes sont chargé du développement et de préservation des caractères sexuels en personne. Tandis que la testostérone régule les traits masculins, y compris les muscles et les poils du corps de masse, oestrogène est responsable des traits féminins, tels que la croissance des seins.

Les gens sont trompent généralement étant donné que l'oestrogène est une hormone femelle qui n'est pas produite chez les hommes. Mais il est produit dans les mâles aussi bien que la quantité d'estrogène est faible. Lorsque son niveau augmente, il n'est pas équilibré avec le niveau de testostérone plus longtemps donc développer la gynécomastie.

Il existe des médicaments qui peuvent causer du sein élargi masculin. Certaines substances qui entrent dans la formule des produits cosmétiques (huiles essentielles d'arbre à thé, par exemple, ou de lavande) pourraient être liés à la gynécomastie.

National Health ServiceUK National Health Service dit :

Pendant la puberté, les niveaux d'hormones garçonnets varient. Si le niveau de testostérone diminue, œstrogènes peut provoquer le tissu mammaire de croître. De nombreux adolescents ont un certain degré d'agrandissement de sein. Mâle seins élargie à la puberté généralement s'éclaircit que garçons vieillissent et leur taux d'hormones se stabiliseront.

Complications du sein élargie masculin

Bien que pubertaire mammaire hypertrophie masculin se retire habituellement, dans certains cas, la condition peut continuer et réduction mammaire masculine est nécessaire pour se débarrasser de lui. Mâle seins élargie qui reste plus d'un an peut subir une fibrose et une réduction mammaire masculine avec des préparations médicales devient plus compliqué et même n'est pas possible dans de rares cas.

En outre, la maladie peut être un sujet de préoccupation pour des raisons psychologiques que les hommes sont gênés de l'avoir.

Réduction mammaire masculine

Il n'est pas nécessaire de traiter la maladie dans certains cas, et il disparaît avec le temps. Mais lorsqu'une cause interne est présente (hypogonadisme, cirrhose, malnutrition) il exige une réduction mammaire masculine. Les médicaments qui font mâle seins élargie doivent être substituées.

Lorsqu'il n'y a aucune cause évidente de mâle seins élargie, le médecin conseille évaluation de condition tous les trois mois. Si elle ne s'améliore pas, puis réduction mammaire masculine est nommée.

En cas votre augmentation mammaire vous dérange même après que traitement médecin peut vous recommander de chirurgie de réduction mammaire masculine. Il existe 2 types de chirurgie qui spécialistes s'appliquent pour une réduction mammaire masculine :
  1. Il peut être liposuccion lorsque la graisse mammaire est enlevée. Tissu de la glande n'est pas affecté à cela.
  2. Il peut être une mastectomie lorsque le tissu de la glande mammaire est enlevé. Chirurgie endoscopique est menées principalement par conséquent l'incision est petite. Cela veut dire que moins le temps de récupération est nécessaire.
FDAAvertissement de la FDA :

En dépit du fait que la chirurgie de réduction mammaire masculine est une chirurgie très répandue partout dans monde, il est toujours connecté avec les risques éventuels qui peuvent apparaître après lui. Discuter des effets secondaires avec votre médecin si vous considérez cette réduction mammaire masculine radical nécessaire pour vous.

Réduction mammaire masculine naturelle

Si vous pensez que la chirurgie de réduction mâle est le seul moyen de se débarrasser de mâle seins élargie, vous vous trompez. Il y a beaucoup de remèdes de réduction mammaire masculine naturelle qui valent la peine d'essayer d'abord. Tous les ingrédients qu'ils contenues sont 100 % naturels et qu'ils soient efficaces pour l'ablation du tissu glandulaire non désiré. Réduction mammaire masculine naturelle fonctionne en décomposant les graisses et le tissu mammaire. Aussi, il retend la peau en vous offrant un coffre profilé mâle.

Tout ce que vous devez faire est de prendre deux capsules par voie orale sur une base quotidienne, et dans quelques mois, vous serez en mesure de voir votre poitrine plate masculin dans le miroir.

Produits de réduction mammaire masculine naturelle travail efficacement pour presque tous les hommes donc vous devriez aussi essayer eux. Produits de réduction mammaire masculine naturelle vous donnent les vrais outils d'amélioration, un avantage pour perdre de la graisse de votre poitrine. Ils augmentent votre énergie, Poussée poitrine puissance de brûler les graisses de votre corps et contrôler votre appétit, concrétiser la perte de graisse plus rapidement et plus facilement.

Nous vous recommandons les meilleurs produits de réduction mammaire masculine naturelle:
  1. Gynectrol — 95 pts.
  2. UltimateGyneMax — 85 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Gynectrol, 95 points sur 100. Gynectrol utilise des ingrédients naturels mais puissants pour aider à réduire la taille des seins masculins. C'est une formule unique aide à réduire la taille et la quantité des cellules grasses dans vos glandes mammaires, autrement connus comme vos seins homme. Il vise les cellules graisseuses se cachant vos pecs et les réduit en taille et en quantité, vous laissant avec une poitrine plus ferme, plus masculine.

Gynectrol garantie: Si vous changez d'avis et souhaitez retourner votre commande, ils offriront un remboursement sur des points non tout ouverts pour une période de 7 jours après la date de la commande.

Gynectrol ingrédients: extrait de thé vert, Guggulsterones, chrome, Cacao de théobromine, caféine, Sclareolides.

Pourquoi #1? Gynectrol rapidement et de manière permanente réduit la taille des seins masculins à l'aide de puissants ingrédients naturels. Sa formule puissante, synergique cible le tissu adipeux sous-cutané de la glande mammaire, en éliminant toute trace de gynécomastie.

Ordre Gynectrol
RatingHealthcare Product #2 - UltimateGyneMax, 85 points sur 100. UltimateGyneMax est le résultat de plusieurs années de recherche clinique par certains des plus brillants esprits scientifiques. C'est la première solution de perte de poids qui porte spécifiquement sur la perte de graisse rapide et permanente de poitrine. Les ingrédients exclusifs dans cette formule de réduction mammaire masculine naturelle sont garantis pour vous aider à perdre les dépôts de graisse non désirés dans les semaines !

UltimateGyneMax garantie : Si vous n'êtes pas satisfait des résultats, retourner toutes les bouteilles non utilisées à eux dans les deux mois à compter de la date que vous avez reçu le produit et recevoir un remboursement complet. Sans poser de questions.

UltimateGyneMax ingrédients: APT, Slimaluma, Picolinate de chrome, extrait de feuille de thé vert, vitamine B complexe, Cayenne et l'extrait de cacao, etc..

Pourquoi ne pas #1? UltimateGyneMax ne contient pas les Guggulsterones. Un stimulateur de la thyroïde, Guggulsterones augmenter le métabolisme et ont un effet catabolique direct sur le tissu adipeux graisse, ce qui signifie que c'est un puissant brûleur de graisse.

Ordre UltimateGyneMax

Comment prévenir l'élargissement du sein masculin ?

La meilleure méthode pour empêcher l'élargissement du sein masculin est en suivant un régime alimentaire sain et un programme d'exercice régulier. Il y a plusieurs mesures que vous pouvez prendre si vous voulez diminuer le risque et prévenir du sein élargi masculin :
  • Ne prenez jamais de médicaments qui ont été produites illégalement. Il s'agit de stéroïdes, amphétamines, androgènes, la marijuana ou l'héroïne et plus.
  • Éloignez-vous des boissons alcoolisées.
  • Analyser les médicaments que vous prenez. Demander un médecin pour trouver un substitut si vous prenez quelque chose qui provoque le mâle seins élargie.

Meilleurs produits de réduction poitrine masculine naturelle

Nous vous recommandons les meilleurs produits pour réduire la taille des seins masculins:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Male Enlarged Breast: Natural Male Breast Reduction

How to Reduce Male Breast Size?

Find the best male breast reduction:

Male Enlarged Breast

Gynecomastia (also known as male enlarged breast) is development of the breast tissue in males that occur during hormonal imbalance of estrogen and testosterone in the organism. Gynecomastia can make both breasts grow or just one of them. The condition can also be revealed during normal changes in hormone levels, but there can be other reasons as well.

Male enlarged breasts is not a trouble actually but some cases can be rather difficult, especially when men have painful sensations. Besides, the patients may feel embarrassment caused by this condition.

National Institutes of Health According to National Institutes of Health:

The condition may occur in one or both breasts and begins as a small lump beneath the nipple, which may be tender. The breasts often enlarge unevenly.

Male enlarged breast during puberty is not uncommon and usually goes away over a period of months without male breast reduction.

In newborns, male breast enlargement may be associated with milk flow (galactorrhea). This condition usually lasts for a couple of weeks, but in rare cases may last until the child is 2 years old.

Symptoms of Male Enlarged Breast

The main symptom of male enlarged breast is over-development of breast tissue in men. As it was mentioned previously, glandular tissue is enlarged mainly and not a fatty tissue. You may discover firm feel and symmetrical growth regarding the nipple. Generally both sides are involved but cases with unilateral growth also occur. Sometimes the enlargement is not even and one breast is bigger than the other. The pain (if exists) is not severe but breasts may be sensitive.

What is important after male enlarged breast is diagnosed? Primarily, it is necessary to determine that this is not a male breast cancer. It happens in only 1% of all men who had it. Patients with cancer usually have enlargement on one side and it is not even in regard to the nipple. In such cases the skin may be dimpled and nipple is retracted or discharged. The underarm swelling of lymph nodes may take place.

Causes of Male Enlarged Breast

Male enlarged breast may develop when the level of the hormone testosterone is low in comparison with estrogen. There can be different causes that trigger this disease. The person can have a condition that decreases testosterone or, on the contrary, something in the organism can raise level of estrogen. These conditions may cause the hormone imbalance.

Testosterone and estrogen are in charge of development and preservation of sex characteristics in person. While testosterone regulates male traits, including body hair and muscle mass, estrogen is responsible for female traits, such as the growth of breasts.

People are usually mistaken considering that estrogen is female hormone which is not produced in men. But it is produced in males too though the amount of estrogen is low. When its level increases it is not balanced with testosterone level any longer therefore gynecomastia develop.

There are medicines that can cause male enlarged breast. Some substances that enter the formula of cosmetic products (essential oils of tea tree, for instance, or lavender) may be connected with gynecomastia.

National Health ServiceUK National Health Service says:

During puberty, boys' hormone levels vary. If the level of testosterone drops, estrogen can cause breast tissue to grow. Many teenage boys have some degree of breast enlargement. Male enlarged breast at puberty usually clears up as boys get older and their hormone levels become more stable.

Male Enlarged Breast Complications

Though pubertal male enlarged breast usually retreats, in some cases the condition may continue and male breast reduction is needed to get rid of it. Male enlarged breast that remains more than a year may undergo fibrosis and male breast reduction with medical preparations becomes more complicated and even not possible in rare cases.

In addition, the disease can be a matter of concern for psychological reasons as men are embarrassed to have it.

Male Breast Reduction

It is not necessary to treat the condition in some cases and it disappears with time. But when some inner cause is present (hypogonadism, cirrhosis, malnutrition) it requires male breast reduction. Medicines that bring to male enlarged breast should be substituted.

When there is no evident cause of male enlarged breast, then the doctor advises evaluation of condition every three months. If it does not improve then male breast reduction is appointed.

In case your breast enlargement bothers you even after treatment doctor may recommend male breast reduction surgery. There are 2 kinds of surgery that specialists apply for male breast reduction:
  1. It can be liposuction when breast fat is removed. Gland tissue is not affected at that.
  2. It can be mastectomy when the breast gland tissue is removed. Endoscopic surgeries are conducted mainly therefore incision is small. It means that less recovery time is needed.
FDAFDA warning:

In spite of the fact that male breast reduction surgery is a widespread surgery throughout world it is still connected with possible risks that may appear after it. Discuss potential side effects with your doctor if you regard this radical male breast reduction necessary for you.

Natural Male Breast Reduction

If you think that male reduction surgery is the only way to get rid of male enlarged breast, you are mistaken. There are a lot of natural male breast reduction remedies that are worth trying first. All ingredients contained in them are 100% natural and they may be effective for removal of unwanted glandular tissue. Natural male breast reduction works by breaking down breast tissue and fat. It also tightens the skin providing you a male contoured chest.

All you need to do is to take two capsules orally on a daily basis and in several months you will be able to see your flat masculine chest in the mirror.

Natural male breast reduction products work effectively for almost all men therefore you should also try them. Natural male breast reduction products give you the real tools for improvement, a winning edge for losing your chest fat. They increase your energy, boost your body's chest fat-burning power, and control your appetite, making the fat loss happen faster and more easily.

We recommend the best natural male breast reduction products:
  1. Gynectrol — 95 pts.
  2. UltimateGyneMax — 62 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Gynectrol, 95 points out of 100. Gynectrol uses powerful but natural ingredients to help reduce male breast size. It's unique formula helps reduce the size and quantity of the fatty cells in your mammary glands, otherwise known as your man boobs. It targets the fat cells hiding your pecs and reduces them in both size and quantity, leaving you with a firmer, more masculine chest.

Gynectrol Guarantee: Should you change your mind and wish to return your order, they will offer a refund on all unopened items for a period of 7 days after the order date.

Gynectrol Ingredients: Chromium, Caffeine, Guggulsterones, Theobromine Cacao, Green Tea Extract, Sclareolides.

Why #1? Gynectrol rapidly and permanently reduces male breast size using powerful, natural ingredients. Its powerful, synergistic formula targets the subcutaneous adipose tissue of the mammary glands, eliminating all traces of gynecomastia.

Order Gynectrol
RatingHealthcare Product#2 - UltimateGyneMax, 62 points out of 100. UltimateGyneMax is the result of several years of clinical research by some of the brightest scientific minds. It is the first weight loss solution that specifically addresses fast and permanent chest fat loss. The proprietary ingredients in this natural male breast reduction formula are guaranteed to help you lose unwanted fat deposits within weeks!

UltimateGyneMax Guarantee: If you're not satisfied with the results, return all unused bottles back to them within 2 months from the date you received the product and receive a full refund. No questions asked.

UltimateGyneMax Ingredients: APT, Slimaluma, Chromium Picolinate, Green Tea Leaf Extract, Vitamin B Complex, Cayenne and Cocoa Extract, etc.

Why not #1? UltimateGyneMax does not contain Guggulsterones. A thyroid stimulator, Guggulsterones increase metabolism and have a direct catabolic effect on adipose fat tissue, meaning it's a powerful fat burner.

Order UltimateGyneMax

How to Prevent Male Breast Enlargement?

The best method to prevent male breast enlargement is by following a healthy diet and a regular exercise schedule. There are more measures that you can take if you want to decrease the risk and prevent male enlarged breast:
  • Never take drugs that were produced illegally. These include steroids, amphetamines, androgens, marijuana or heroin, and more.
  • Stay away from alcohol drinks.
  • Analyze medicines that you take. Ask doctor to find a substitute if you take something that causes male enlarged breast.

Best Natural Male Breast Reduction Products

We recommend the best products to reduce male breast size: