Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Améliorer la libido et les érections chez les hommes

Pilules pour améliorer la libido masculine

Nous recommandons les meilleures pilules pour améliorer la libido masculine :

Produits pour améliorer la libido masculine

Les produits pour améliorer la libido masculine sont des compléments spécifiques, généralement des pilules, créés afin d'améliorer tous les aspects de la fonction sexuelle chez un homme : l'endurance, le désir sexuel, les performances et le plaisir. La plupart des produits pour améliorer la libido sont basé sur des ingrédients à base de plantes totalement naturels qui améliorent la santé sexuelle sur un plan général, qui vous aide à avoir une érection et à augmenter votre durabilité, à réduire et à prévenir les éjaculations précoces, à améliorer et à augmenter l'intensité de vos orgasmes, à réduire le temps de récupération après un rapport sexuel et à stimuler votre libido masculine. Les pilules pour améliorer les érections ne sont pas destinées à remplacer des pilules pour agrandir le pénis, mais étant donné que vous avez des érections plus dures et plus fortes, elles augmentent la taille de votre pénis lorsqu'il est en érection.

Il existe de nombreux produits pour améliorer la libido masculine avec des formules et des modes de fabrication différents. Ce que vous devez rechercher, ce sont des produits de grande qualité contenant des plantes qui ont fait leur preuve sur la durée et des ingrédients chinois datant de plusieurs siècles parce qu'ils sont les seuls à avoir des effets positifs permanents sur le système reproducteur masculin.

Formule

Comme nous l'avons mentionné précédemment, chaque produit a ses propres dosages et ses propres formules. Mais comment cela fonctionne ? Les pilules pour améliorer la libido contiennent des ingrédients naturels venus du monde entier qui sont formulés dans un mélange qui agit en augmentant l'afflux sanguin vers le pénis et les testicules. Ces ingrédients affectent les tissus érectiles présents dans le pénis qui sont appelés corps caverneux. Les ingrédients à base de plantes dans les pilules ont un impact sur ces tissus érectiles, d'où une érection plus forte et plus dure, un meilleur désir sexuel, ainsi que des orgasmes plus sensibles et plus forts et une capacité sexuelle améliorée.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéLe Ministère de la Santé dit: Le Ginseng est connu depuis des siècles, et aujourd'hui il est utilisé comme un des ingrédients à base de plantes les plus populaires dans les produits pour améliorer les érections. « Ginseng » signifie « racine de l'homme », et la réputation du ginseng en tant qu'aphrodisiaque pour les hommes commence par sa « ressemblance » marquée avec le pénis humain. Le ginseng était utilisé en tant qu'agent stimulant et rajeunissant dans des temps anciens en Chine, au Tibet, en Corée, en Indochine et en Inde. L'action stimulante du ginseng est à la fois très douce et stimulante. Des études cliniques indiquent que même les animaux traités avec du ginseng montrent une augmentation de leur désir sexuel.
Généralement, la formule des produits pour améliorer la libido varient de l'un à l'autre selon les ingrédients et la taille des compléments. La règle principale consiste à ne pas surdoser, à ne pas essayer de prendre plus de pilules que ce qui est indiqué sur l'étiquette du produit. Si vous oubliez une pilule, n'en prenez pas plus la fois suivante, continuez tout simplement votre programme. Même si les pilules sont sans risque, surdoser des ingrédients à base de plantes totalement sûrs et naturels n'est jamais une bonne idée. Même si vous choisissez un produit sans danger et qu'augmenter le dosage ne présentera pas de risque, cela n'entraînera aucun effet secondaire mais provoquera une perte de produit. Les excès de compléments seront éliminés par votre corps sans être utilisés.

Effets secondaires

Si vous choisissez un produit totalement naturel vendu sans ordonnance, il est peu probable que vous constatiez des effets secondaires car leur utilisation est totalement sans danger. Cependant, si vous savez ou si vous pensez que vous pouvez avoir des allergies, il vaut toujours mieux vérifier la liste des ingrédients avec votre médecin pour vous assurer que tout ce qui se trouve dans ce produit pour améliorer la libido est bon pour vous.

Si vous avez ou si vous pensez que vous pouvez avoir des problèmes médicaux qui peuvent influencer votre programme pour améliorer vos érections, il est fortement recommandé de discuter avec votre médecin avant de prendre des pilules pour améliorer vos érections.

Faible libido masculine

Si vous envisagez de prendre des pilules, cela ne veut pas dire que vous avez un problème. Dans le monde entier, la plupart des hommes veulent améliorer la qualité de leurs érections, et augmenter leur désir et leur plaisir sexuel. C'est une chose très commune et cela ne signifie pas que l'homme concerné a une faible libido. Malheureusement, beaucoup d'entre nous ne savent pas quoi faire et se tournent souvent vers des solutions dangereuses. Ce dont ils ont vraiment besoin, c'est d'une formule à base de plantes totalement naturelle qui les aide vraiment.

Les produits pour améliorer la libido aideront les hommes qui souffrent d'une faible libido, ou ceux qui veulent simplement augmenter leur désir sexuel, prévenir les éjaculations précoces, augmenter les érections et les sensations de plaisir, et améliorer les orgasmes et leur confiance en eux de manière générale. Des produits renommés pour améliorer les érections peuvent avoir un immense impact sur tous ces problèmes liés à la sexualité masculine.

Men's HealthMagazine Men's Health : Avec le magazine Cosmopolitan, nous avons demandé à 9.000 hommes et femmes provenant de pays différents de tout nous dire sur leurs vies sexuelles : ce qu'ils aiment dans le sexe, ce qu'ils détestent au lit, ce qu'ils ont déjà fait et ce qu'ils veulent essayer dans le futur.

CosmopolitanLes résultats de notre enquête étaient conformes à nos prévisions - les hommes et les femmes voulaient du sexe aussi souvent, tout comme ce qui les attirait : la plupart des femmes veulent faire des expériences au lit et attendent juste que vous le leur demandiez.

Comment augmenter la libido masculine ?

À condition de prendre un produit pour améliorer la libido masculine de grande qualité et de le prendre conformément aux instructions du fabricant, les premiers résultats de votre programme d'amélioration des érections apparaîtront au cours des deux premières semaines d'utilisation. Quels sont les résultats ? Tout d'abord, les hommes commencent par avoir des érections plus longues, plus fortes et plus dures, des niveaux de libido masculine plus élevés et des orgasmes plus puissants. Vous ne devez pas arrêter tout de suite, si vous continuez à prendre ces pilules pour améliorer votre virilité au cours des quelques semaines qui suivent, ces changements continueront à se développer et des érections plus dures, plus fermes et plus fortes continueront à prendre forme. Généralement, il est inutile de prendre des pilules pendant plus de six mois parce que la plupart des produits pour améliorer la libido atteignent leurs bienfaits maximum après 5 à 6 mois.

Pilules pour de meilleures érections

Pourquoi prendre des pilules pour de meilleures érections? La réponse est simple. Jetez juste un œil à ce que nous disions précédemment en parlant du dosage : un bon dosage des ingrédients est très important. La meilleure méthode pour prendre le bon dosage consiste à avaler une pilule pour améliorer la libido masculine mesurée à l'avance. Même s'il existe des produits liquides sur le marché, ces derniers nécessitent d'utiliser un compte-gouttes ou une cuillère, et il est facile de se tromper de dosage.

Meilleurs produits pour la libido masculine

Voici les meilleurs produits pour augmenter la libido masculine:
  1. SizeGain — 97 pts.
  2. XtraSize — 89 pts.
  3. VigrxPlus — 81 pts.
RatingHealthcare ProductNº1 - SizeGain, 97 points sur 100. SizeGain est un programme complet créé en vue d'augmenter la libido masculine et d'améliorer la qualité des érections. Le traitement se compose de deux éléments d'égale importance. Les pilules SizeGain sont un de ces éléments, elles sont spécialement conçues pour améliorer la virilité masculine. L'autre élément est un programme d'exercices pour un allongement efficace du nom de "Naturpenis" destiné à être combiné aux pilules afin d'obtenir un élargissement permanent du pénis.

Garantie: Essayez le programme SizeGain pendant 60 jours minimum, et si pour quelque raison que ce soit les résultats que vous obtenez ne répondent pas à vos attentes, vous pourrez renvoyer les bouteilles dans les 14 jours suivant cette période de 2 mois afin de recevoir le remboursement complet de votre argent.

Ingrédients des pilules SizeGain : Tribulus Terrestris, Ginkgo Biloba, Panax Ginseng, Epimedium Macranthum, Bioperine.

Pourquoi n°1 ? Le programme SizeGain est une combinaison de pilules et d'exercices qui stimule le développement des tissus érectiles du pénis pour vous offrir un meilleur pénis, plus long et plus épais. La formule inclut également un ingrédient du nom de Bioperine qui accélère l'absorption des autres ingrédients, permettant ainsi à la formule d'être plus efficace.

Commander le programme SizeGain
RatingHealthcare ProductNº2 - XtraSize, 89 points. L'XtraSize est un complément alimentaire totalement naturel recommandé par les médecins qui permet un épaississement et un allongement du pénis pouvant atteindre les 30%, tout en améliorant les performances sexuelles et en maximisant le désir sexuel masculin. En utilisant l'XtraSize, vous obtiendrez un plaisir sexuel accru, une excitation sexuelle plus aisée, des érections plus dures et plus longues, et une plus grande confiance en vous.

Garantie XtraSize: Ils vous rembourseront chaque lot non ouvert si vous n'êtes pas satisfait(e) des résultats du traitement.

Ingrédients du complément XtraSize : Épimède, Maca, Palmier nain, Polipodium Vulgare, L-Arginine HCl / L-Lysine HCl, Muira Puama, Fumarate de L-Carnitine, Citrouille, Tubercule de maca, Canneberge.

Pourquoi pas n°1 ? Il y a un problème avec la garantie de remboursement : ils ne remboursent que les boîtes qui n'ont pas été ouvertes. Si vous avez utilisé toutes les boîtes correspondant à votre commande et que vous n'êtes pas satisfait des résultats, il vous est impossible d'obtenir un remboursement.

Commander de l'XtraSize
RatingHealthcare ProductNº3 - VigRXPlus, 81 points. Le VigRXPlus contient des ingrédients brevetés et scientifiquement testés à base de plantes aphrodisiaques provenant de Chine, d'Europe et d'Amérique du Sud qui sont efficaces pour stimuler l'activité sexuelle, pour maintenir une érection ferme et pour augmenter le plaisir sexuel. L'efficacité du VigRX Plus est garantie par des études cliniques, et il vous permettra d'obtenir une augmentation de la taille de votre pénis pouvant atteindre les 5 centimètres.

Garantie: Le VigRXPlus s'accompagne d'une garantie de 60 jours + une semaine : si pour quelque raison que ce soit vous n'êtes pas totalement satisfait, il vous suffit de renvoyer la partie non utilisée dans la boîte d'origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande (essai de 60 jours + une semaine pour le retour), et ils vous rembourseront 100% du prix d'achat, hors frais de port et de traitement.

Contenu du VigRX Plus: Bioperine, Damiana, Palmier nain, Extrait de Muira Pauma Bark, Extrait de feuilles d'Epimedium, Ginkgo, Ginko Biloba Leaf, Ginseng rouge asiatique, Extrait de graines de Cuscuta, Extrait de racines de Catuaba et Baies d'aubépines.

Pourquoi pas n°1 ? Le VigrxPlus est supposé améliorer la qualité des érections, mais il ne change pas la taille du pénis. Nous ne recommandons que des pilules naturelles pour l'élargissement du pénis. Il n'existe aucun effet secondaire. Et parmi ses autres bienfaits, notez que les plantes naturelles nourrissent également d'autres parties de votre corps.

Commander du VigrxPlus

Viagra

Même si le Viagra semble partager les mêmes avantages que les produits destinés au traitement des érections masculines, il ne s'agit pas d'un produit sûr. Ces produits sont composés d'ingrédients totalement naturels et n'ont aucun effet secondaire. Contrairement au Viagra, les produits destinés au traitement des érections masculines sont disponibles discrètement et sans ordonnance. Ils sont bien plus sûrs que tous les médicaments vendus sur ordonnance. De plus, les pilules totalement naturelles pour le traitement de la libido masculine sont bien plus abordables que ces petites pilules bleues, tant au niveau de leur prix de vente seul qu'associés au prix des consultations chez le médecin.

Men's HealthEn plus des maux de tête horrible et des érections persistantes douloureuses (ou, vous pouvez souffrir d'avoir trop de quelque chose de bien), les médecins s'inquiètent également du fait que beaucoup d'hommes puissent développer une dépendance psychologique aux médicaments, ce qui rendrait l'obtention d'une érection difficile sans ces médicaments sur ordonnance.

Garantie

Une fois encore, vous avez forcément beaucoup entendu parler d'escroquerie, en effet de nombreuses sociétés vendent des produits pour améliorer la libido masculine sans aucune garantie de remboursement. Le fait est que certains fabricants proposent des produits de piètre qualité et que d'autres ne sont pas dans l'industrie des soins de santé depuis suffisamment longtemps pour que des clients non satisfaits demandent un remboursement. Un grand nombre de ces sociétés de faible rang ont donné au public une mauvaise image de l'industrie des traitements pour les érections masculines de manière générale. Comment différencier une bonne société d'une mauvaise ? Sélectionnez une entreprise qui est en activité depuis au moins 2 ans, celle dont les produits sont soutenus par des études cliniques et par le soutien de médecin et qui garantit votre satisfaction grâce à une garantie de remboursement. Seules celles qui ont d'excellents produits pour le traitement de la libido masculine et des témoignages de clients satisfaits peuvent rester dans cette industrie très longtemps.

Santé sexuelle

Évidemment, le meilleur moyen d'améliorer chaque aspect de votre santé sexuelle consiste à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes: arrêter de fumer et de boire, opter pour une meilleure alimentation et essayer de faire du sport régulièrement - au moins 3 fois par semaine. Même si vous faites des efforts pour avoir une vie plus saine et pour améliorer votre santé sexuelle, ajouter un produit pour améliorer la libido masculine peut vous amener à un niveau de satisfaction sexuelle supérieur sans aucun effet secondaire désagréable !

De meilleurs produits pour de meilleures érections

Nous recommandons les meilleurs produits pour de meilleures érections :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Male Enhancement

Male Enhancement Pills

We recommend the best male enhancement pills:

Male Enhancement Products

Male enhancement products are specific supplements, usually pills, created to improve all aspects of a man's sexual function: stamina, sex drive, performance and enjoyment. Most of male enhancement products are based on all-natural herbal ingredients that improve overall sexual health, help you get an erection and increase staying power, reduce and prevent premature ejaculation, improve and enhance your orgasms, reduce recovery time after an intercourse and boost your male libido. Male enhancement pills are not supposed to substitute penis enlargement pills but since you will have harder and stronger erections, they do increase penis size when erect.

There are a lot of different male enhancement products with different formulations and the way they are manufactured. What you should be looking for is high quality products with time-tested herbals and centuries-old Chinese male enhancement ingredients because they are the only to create permanent positive effects on the male reproductive system.

You must have heard a lot about male enhancement products scam. This happens due to a lot of bad press caused by low quality products. However, you can avoid fake male enhancement products by reading unbiased male enhancement reviews, educating yourself and careful shopping.

ABC NewsABC News report:

Since Pfizer officially introduced the first Viagra, it's been almost impossible to watch TV without all those ads for male drugs designed to enhance a man's sexual life.

Do Male Enhancement Products Work?

As we mentioned before, each male enhancement product has its own precise amounts and formulations. But how does it work? Male enhancement pills include natural ingredients from all over the world formulated into a blend that works to increase blood flow to the male penis and testicles. These ingredients affect the erectile tissues in the male penis, called the corpora cavernosa. Herbal ingredients in male enhancement pills impact these erectile tissues resulting in a stronger and harder erection, better sex drive and desire, a more sensitive, pleasurable orgasms and improved sexual ability.

FDAFDA says: Ginseng is known for centuries and nowadays is used as one of the most popular herbal ingredients in male enhancement products. "Ginseng" means "man root", and the ginseng reputation as a male sexual enhancement aphrodisiac starts from its marked "likeness" to the human penis. Ginseng has been used as a stimulating and rejuvenating agent in ancient times in China, Tibet, Korea, Indochina, and India. The ginseng has a very gentle but strong stimulant action. Clinical studies report that even animals treated with ginseng show an increase in sex drive.

Male Enhancement Dosage

Dosage of male enhancement products usually varies from product to product depending on the ingredients, and the size of the supplement. The main rule is not to overdose, do not try to take more pills than product label says. If you miss a pill, do not take more pills next time, just continue with your schedule. Although male enhancement pills are safe, it's never a good idea to overdo dosages of the truly safe and natural herbal ingredients. Even if you choose a safe product and increasing dosage will not become harmful, it usually results in absolutely no side effects but product wastage. The excess supplement will be excreted from your body unused.

Male Enhancement Side Effects

If you choose a non-prescription all-natural male enhancement product, you are unlikely to see any side effects as they are completely safe for you to use. However, if you know or suspect that you might have allergies, it's always better to check the ingredients list with your doctor to make sure everything in this male enhancement product is good for you.

If you have or suspect you might have any medical conditions that can influence your male enhancement program, it is strongly recommended that you talk to your doctor before taking male enhancement pills.

Low Male Libido

If you consider taking male enhancement pills, this does not mean that something is wrong with you. Most men all over the world want to improve erection quality, increase sex drive and sexual pleasure. This is very common and does not mean a man has low male libido. Unfortunately, a lot of us do not know what to do and often seek for dangerous solutions. What they really need is an all-natural herbal formula that really helps. Male enhancement products will help men if they suffer from low male libido, or if they only want to increase sex drive, prevent premature ejaculation, increase erections and pleasurable sensations, improve orgasms and overall confidence about their sexual selves. Well-known male enhancement products can make a huge impact on all of these male sex problems.

Men's HealthMen's Health magazine: With the help of Cosmopolitan magazine, we asked 9000 men and women from different countries to tell us everything about their sex lives: what they like in sex, what they hate in bed, what they've already done, and what they want to try in future.

CosmopolitanThe results of our survey were as predictable — both men and women want sex equally often — as they were enticing: most women want to experiment in bed and are just waiting for you to ask.

Male Enhancement Results

Provided you take a high quality male enhancement product and you take it according to manufacturer's directions, first results of your male enhancement program will appear within the first couple weeks of using your product. What are these results? First of all, men start having better, longer, stronger and harder erections, increased levels of male libido, much more pleasurable orgasms. You should not stop now, as you continue taking male enhancement pills over the next few weeks, these changes will continue to expand, as harder, firmer and stronger erections continue to take shape. Usually it makes no sense to take male enhancement pills for more than six months because most of enhancement products reach their maximum benefits after 5-6 months.

Male Enhancement Pills

Why male enhancement pills? The answer is simple. Just take a look above where we talked about dosage: correct dosage of enhancement ingredients is very important. Taking correct dosage is best accomplished by swallowing a pre-measured male enhancement pill. Though there are liquid male enhancement products on the market, these products require a dropper or teaspoon, and you can easily take a wrong dosage.

Best Male Enhancement

We compared the following male enhancement pills: Enzyte, Extagen, Magna RX, ProSolution, Viacyn, Vimax, Vig-RX Plus, VP-RX and VirilityEX.

Here go the best male enhancement options:
  1. Vig-RX Plus — 98 pts.
  2. MaleExtra — 91 pts.
  3. VirilityEX — 72 pts.
RatingHealthcare Product#1 - VigRX Plus: 98 points out of 100. VigRX Plus is a natural herbal formula for male enhancement that helps you strengthen erections when you are aroused, treat erectile dysfunction and impotence problems, increase penis size, and prevent premature ejaculation. The following ingredients were added to the original formula to increase male enhancement actions: Bioperine and Damiana. Damiana has successfully shown their ability to increase male libido. Bioperine makes all other herbal ingredients twice more effective.

VigRx Plus has a 60 day + one week guarantee: if for any reason you are not completely satisfied with results of taking VigRx Plus, simply return the unused portion in the original container within 67 days of receiving your order (60 day trial + one week return shipping), and the company will refund you 100% of the purchase price, excluding shipping and handling.

Contents of VigRx Plus: Bioperine, Damiana, Saw Palmetto, Muira Pauma Bark Extract, Epimedium Leaf Extract, Ginkgo, Ginko Biloba Leaf, Asian Red Ginseng, Cuscuta Seed Extract, Catuaba Bark Extract, and Hawthorn Berry.

Why #1? No other male enhancement products on the market today includes Bioperine, Tribulus and Damiana. VigRX Plus is the only one product that contains 5 mg of BioperineŽ which has been medically proven to increase the absorption rate of nutrients taken with it. This makes VigRX Plus the best male enhancement pills and your #1 choice.

Order VigRX Plus
RatingHealthcare Product#2 - MaleExtra: 91 points out of 100. MaleExtra will give you bigger, harder erections; mind blowing multiple orgasms and outstanding control and stamina. Penis enlargement is possible through a combination of the MaleExtra pills and Penis Health enlargement exercises.

Guarantee: simply try MaleExtra for 90 days and if you do not see any results, you should return all the empty MaleExtra boxes and any full MaleExtra boxes to them within 180 days of purchase for a full refind.

MaleExtra ingredients: Pomegranate 70% ellagic, L-Arginine, Muira Pauma, MSM (Methyl Sulfonyl Methane), Epimedium Sagittatum, Tongkat Ali 20:1 extract, Flaxseed, Maca, L-Methionine, Cordyceps and Omega 3 Fatty Acid.

Why not #1? MaleExtra is not supported by medical endorsements. No doctor is willing to put his professional reputation behind this product. The biggest problem is a guarantee, you should order at least 90 days supply. Otherwise you cannot return pills and request a refund.

Order MaleExtra
RatingHealthcare Product#3 - VirilityEX got 72 points. The VirilityEX male enhancement pills are developed to immediately increase the size and power of your erections, and give you a more intense and satisfying orgasms.

Money back guarantee: If for any reason you are not 100% satisfied with VirilityEX within the first 3 months they will refund you 100% of your money.

Contents of VirilityEX Pill: Yohimbe, Maca, Horny Goat Weed, Velvet Antler, Tribulus, Eleuthero, Long Jack (Tongkat Ali), Catuaba, Muira Puama, Oat Straw, Sarsaparilla.

Why not #1? VirilityEX is a good male enhancement product that increases penis size, helps you get an instant erection, increase sperm volume and prevent premature ejaculation. Unlike our #1 choice, VirilityEX doesn't contain ingredients that increase the absorption rate of nutrients taken with it. As a result, this male enhancement formula is not so effective and VirilityEX Pill is not the best male enhancement pills.

Order VirilityEX

Viagra Male Enhancement

Although Viagra may seem to share the same benefits of male enhancement products, it is not a male enhancement product. These products are made of all-natural ingredients and come with no dangerous side effects. Unlike Viagra, male enhancement products are available discreetly without a prescription. They are much safer than all those prescription drugs. In addition to this, all-natural male enhancement pills are much more affordable than those little blue pills, both in cost alone and in the added expense of doctor's office visits.

Men's HealthBesides the horrible headaches and painful persistent erections (yes, you can suffer from too much of a good thing), doctors also worry that many men may develop a psychological dependence on medication, eventually making it difficult to get an erection without prescription drugs.

Guarantee

Once again, you must have heard a lot about scam pills, this is because many companies are selling male enhancement products without money back guarantee. Fact is, some product manufacturers are substandard and others are not in the healthcare business long enough for dissatisfied customers to ask for a refund. Many of these low-down companies have given the public a negative view of overall male enhancement industry. How to tell a good company from a bad one? Select a company that has been in business for at least 2 years, the one that supports its products by clinical studies and medical endorsements, and one that guarantees your satisfaction with a money-back guarantee. Only companies with excellent male enhancement products and happy customer testimonials can stay in this business for very long.

Sexual Health

Of course, the best way to improve every aspect of your sexual health is to get rid of bad habits: stop smoking and drinking, give yourself a better diet and try to exercise regularly at least 3 times a week. While you're working on your healthier life and improving your sexual health, adding a male enhancement product can take you to a next level of sexual satisfaction without unpleasant side effects!

Male Enhancement Products

We recommend the best male enhancement products: