Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Acné hommes

Acné adulte

Pendant chez les adolescentes des années, l’acné affecte les deux sexes presque également. Mais il y a une différence. Les hommes s’acné plus grave et plus permanentes cicatrices après leurs hommes l’acné. Hormones mâles contribuent à l’acné et les hommes ont naturellement plus de ce que font les femmes.

Malgré cela, les hommes sont extrêmement réticents à obtenir de l’aide et c’est pourquoi tant d’hommes adultes plus que les femmes ont toujours des rappels visibles de leur acné chez les adolescentes - à cause des cicatrices qui servent de rappel permanent.

Causes de l’acné hommes

Nos visages, les cous, les coffres et les dos supérieurs sont abritant des milliers de poils très fins et chacun de ces poils propose un follicule sous la surface de notre peau. Attaché à chaque follicule sont tout petits peu de glandes sébacées, qui produisent une substance collante appelée sébum.

Hommes l’acné est causée quand ces glandes deviennent trop actives et trop sébum est produit. Plusieurs causes de l’acné hommes comprennent :
  • Stress ou tension émotionnelle
  • Les changements hormonaux ou déséquilibres
  • Empreintes ou de cueillette à boutons
  • Travailler dans un environnement humide avec l’huile, de graisse ou de produits chimiques
  • Drogues ou médicaments
  • Pression des casquettes, des chapeaux ou des sacs à dos
  • Défaut de lavage / douche après transpire fortement

Acné sévère

Hormones mâles déclenchent la surproduction de sébum, et parce que naturellement, les hommes ont plus d’hormones que les femmes, les hommes l’acné est beaucoup plus sévère. Dans le même temps à l’excès de sébum est produit, les cellules mortes de la peau tapissant les ouvertures des follicules pileux sont ne pas étant versé correctement et finissent par obstruer les follicules.

Pendant ce temps, les bactéries qui vit normalement sans danger sur notre peau commence à interagir avec l’excès de sébum et, éventuellement, l’accumulation d’huile, les bactéries et les cellules mortes de la peau obstrue les pores de notre et crée un foyer d’hommes l’acné qui se traduit par des taches rouges, boutons, nodules ou kystes.

Traiter l’acné hommes

ne laissez pas un problème temporaire de l’acné adulte commencer un problème de peau permanents. En traitant les problèmes d’acné hommes maintenant, vous permettra d’éliminer toute possibilité future de cicatrices permanentes.

Après avoir lu les hommes spécifiques information acné et traitement de l’acné mâle, vous pouvez procéder aux produits contre l’acné. Ils sont garantis de travailler, n’ont aucun effets secondaires et effectivement réguler et équilibrer vos hormones et les facteurs externes qui causent l’acné. Toutefois, dans un premier temps nous vous encourageons à lire la toute révision du traitement de l’acné.

Maintenant, les hommes l’acné produit liens :

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Men Acne

Adult Acne

During teenage years, acne affects both sexes almost equally. But there is a difference. Men get more serious acne and more permanent scars after their men acne. Male hormones contribute to acne and men naturally have more of these than women do.

Despite this fact, men are extremely reluctant to get help and this is why so many more adult men than women still have visible reminders of their teen acne - because of the scars that serve as permanent reminders.

Men Acne Causes

Our faces, necks, chests and upper backs are home to thousands of extremely fine hairs and each one of these hairs has a follicle beneath the surface of our skin. Attached to each follicle are tiny little oil glands, which produce a sticky substance called sebum.

Men acne is caused when these glands become overly active and too much sebum is produced. More causes of men acne include:
  • Stress or emotional tension
  • Hormonal Changes or Imbalances
  • Squeezing or picking at pimples
  • Working in a damp environment with oil, grease or chemicals
  • Drugs or Medications
  • Pressure from caps, hats or backpacks
  • Failure to wash or shower after perspiring heavily

Severe Acne

Male hormones trigger the overproduction of sebum and because men naturally have more hormones than women, men acne is much more severe. At the same time excess oil is being produced, dead skin cells lining the openings of the hair follicles are not being shed properly and end up clogging the follicles.

Meanwhile, bacteria which normally lives harmlessly on our skin begins to interact with the excess sebum and eventually the accumulation of oil, dead skin cells and bacteria clogs up our pores and creates an outbreak of men acne which results in red spots, pimples, nodules or cysts.

Treat Men Acne

don't let a temporary adult acne problem begin a permanent skin problem. By treating men acne problems now, you will eliminate any future chance of permanent scars.

After you have read the specific men acne information and male acne treatment, you can proceed to acne products. They are guaranteed to work, have no side effects and actually regulate and balance your hormones and the external factors which cause acne. However, at first you are encouraged to read the entire Acne Treatment review.

Now, the men acne product links: