Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment accélérer la récupération musculaire? Suppléments de récupération musculaire

Meilleurs suppléments pour la récupération musculaire

Comment accélérer la récupération musculaire? Nous recommandons les meilleurs suppléments de récupération:

Muscles

L’exercice est bénéfique pour toutes les parties de votre corps, y compris les ligaments,les os, les tendons, les intestins, le cerveau, le pancréas, le foie, les intestins, le système immunitaire, les muscles, les vaisseaux sanguins et le cœur. Les muscles jouent un rôle important parce que les muscles effectuent deux tâches importantes, telles que brûler le carburant nécessaire pour l’énergie et se contracter en réponse à l’afflux de signes électriques du cerveau.

Le muscle est capable de brûler plusieurs carburants pendant les entraînements, y compris les acides aminés obtenus à partir de protéines, les acides gras de graisse et le glucose de glucides. Le type de carburant qui est brûlé pour l’énergie est basé sur la durée et l’intensité de l’exercice.

Lorsque vous soulevez le poids, les muscles ont reçu des micro-déchirures et se sont décomposés par catabolisme. Après votre lifting, votre corps commence instantanément à réparer vos muscles, mais votre corps a besoin de votre aide. Si vous voulez obtenir le maximum d’avantages de chacun de vos entraînements, vous devriez donner la préférence à votre récupération post-entraînement. Après une séance d’entraînement, votre corps a besoin de beaucoup de repos et de sommeil suffisant. Voici quelques conseils qui s’avèrent utiles pour récupérer vos muscles.

Récupération musculaire

Après vous être poussé fort, vous ressentirez de la douleur et des brûlures dans vos muscles. Votre entraînement ne construira pas vos muscles jusqu’à ce que vous arrêtiez de soulever du poids et que vous donniez un peu de temps à votre corps pour la récupération musculaire. Les muscles ne se développent pas dans votre gymnase ou en faisant du jogging sur la route; ils grandiront après votre entraînement.

International Federation of Bodybuilding and FitnessFédération Internationale de Culturisme et fitness:

La récupération musculaire est une amélioration de la performance de vos muscles squelettiques utilisée lors d’exercices prolongés ou intenses. Après votre entraînement, votre corps remplace ou répare les fibres musculaires endommagées par une procédure cellulaire où il tempère les brins musculaires ensemble pour fabriquer de nouvelles myofibrilles ou protéines musculaires. Les myofibrilles réparées augmentent en nombre et en épaisseur pour générer une hypertrophie musculaire, ou croissance musculaire.
La croissance musculaire se produit lorsque le taux de synthèse des protéines musculaires augmente par rapport à la vitesse de dégradation des protéines musculaires. Cette adoption ne se produira pas lors de la levée de poids, mais elle se produit pendant votre période de repos. Si vous vous êtes senti mal après votre entraînement, vous ressentez les dommages localisés du muscle après l’entraînement.

Importance de la récupération musculaire

Il est important d’intégrer le temps de récupération dans votre programme d’entraînement, car notre corps s’acclimate au stress de l’entraînement et des efforts d’entraînement. La récupération musculaire permet à votre corps de réparer les tissus blessés et de reconstituer l’énergie stockée. Tout travail physique ou exercice provoque des changements dans votre corps, tels que l’épuisement du glycogène musculaire (réserves d’énergie) et la dégradation des tissus musculaires et provoque une perte de liquide.

Le temps de récupération a permis à ces réserves de permettre et à la réparation des tissus reconstitués de se produire. Sans suffisamment de temps pour remplacer et améliorer les tissus, votre corps continuera la dégradation des tissus.

Après l’entraînement, vous vous sentirez mal et ressentirez la déficience musculaire localisée de vos séances d’entraînement. Ces dommages dans les muscles provoquent une décharge de cellules du système immunitaire et de molécules inflammatoires qui activent les cellules satellites. Des dommages causés par les exercices peuvent se présenter dans les cellules musculaires. La douleur diminue avec le passage du temps avec d’autres mécanismes.

Lorsque vous arrêtez de vous entraîner, vos muscles commencent à se développer. Le stress métabolique peut être la raison de l’enflure cellulaire autour de votre muscle qui contribue à la croissance musculaire sans augmentation nécessaire de la taille de vos cellules musculaires. Cette croissance est appelée hypertrophie sarcoplasmique. Pour déclencher une récupération rapide, vous devez fournir une nutrition appropriée à votre corps.

Ne sautez pas les étirements

Les étirements avant l’exercice peuvent être utiles pour réduire les dommages aux tendons, aux ligaments et aux muscles. Les gens confondent souvent au sujet du temps d’étirement avant l’exercice ou après l’exercice. Quel que soit leur temps, les étirements peuvent garder votre corps flexible en léchant l’oppression et la tension musculaire. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire de l’exercice correctement avec des muscles tendus.

IAAFSelon World Athletics (anciennement Association internationale des fédérations d’athlétisme):

De mauvaises techniques d’étirement peuvent causer des blessures aux parties du bas du corps comme le genou et le dos. Assurez-vous d’inclure des étirements dynamiques dans les échauffements tout en économisant des étirements statiques après les séances d’entraînement. Vous pouvez consulter un instructeur qualifié pour en apprendre davantage sur la bonne technique d’étirement afin d’augmenter la flexibilité de vos muscles.
Gardez à l’esprit que les étirements sont un excellent moyen de soulager les tensions musculaires et de minimiser les douleurs musculaires. Les étirements vous aideront à obtenir des résultats positifs de vos séances d’entraînement. Il vous aidera à diminuer la tension de votre muscle et à faire quelques mouvements articulaires. Vous pouvez obtenir l’avantage d’une meilleure coordination musculaire et augmenter la circulation du sang dans de nombreuses parties du corps.

Comment accélérer la récupération musculaire?

Comment accélérer la récupération musculaire pour améliorer la croissance musculaire, la forceet l’endurance? La réponse à cette question est assez simple, suffisamment de repos et de sommeil. Votre corps aura besoin de repos et de sommeil adéquat pendant près de 8 heures. Des exercices légers comme le jogging léger ou la natation vous aideront à stimuler la circulation sanguine et à diminuer les douleurs musculaires.

National Institutes of HealthSelon les National Institutes of Health:

Buvez beaucoup d’eau pour éliminer un maximum de toxines du corps et éviter la déshydratation. La déshydratation peut rendre votre douleur musculaire douloureuse, alors buvez près de 2 à 3 litres d’eau régulièrement pour l’éviter.

Vous devez consommer environ 1: 2 rapport de protéines aux glucides avant ou après une séance d’entraînement. Il diminuera la cruauté de la sensibilité musculaire. Vous pouvez utiliser un sac de glace pour soulager la douleur ou prendre des bains froids. Vous pouvez mélanger du sel d’Epsom dans l’eau de votre bain ou faire un massage pour le traitement des muscles endoloris. Si vous continuez à vous entraîner sans repos suffisant, cela peut aggraver votre douleur.

Repos et récupération active

Comme indiqué ci-dessus, vous devriez dormir suffisamment et vous reposer pour récupérer vos muscles. Donnez près de 8 heures de sommeil sain à votre corps pour déclencher le processus de récupération de vos muscles. La récupération active est définie comme un entraînement facile par rapport à votre routine d’entraînement régulière. L’entraînement de récupération active sera moins intense par rapport à votre entraînement régulier. La récupération active est facile à faire avec le travail léger, la marche rapide, la natation ou des exercices légers.

Si une personne inexpérimentée va commencer à faire de l’exercice, elle peut commencer par une marche légère pendant quelques minutes. La récupération active est opposée à une récupération passive qui signifie un repos complet de votre exercice. La récupération active vous aide à améliorer la voie métabolique de récupération. Certaines idées d’entraînement de récupération active sont l’haltérophilie plus légère, la randonnée, la natation, la marche rapide, le vélo et le yoga.

Hydratation et nutrition

L’eau aide toutes les fonctions essentielles de votre corps, telles que diminuer le stress sur votre cœur, améliorer votre teint, améliorer la santé de vos cheveux et absorber efficacement la nutrition. Vous devez boire de l’eau avant, après et pendant l’entraînement. Votre corps a besoin d’une nutrition suffisante pour guérir les muscles blessés.

Vous devez manger le régime propre et choisir des aliments riches en potassium et en protéines. Vous pouvez également inclure des suppléments de récupération musculaire dans votre alimentation. Assurez-vous de manger des fruits et des légumes frais et de cuire vos aliments avant l’heure pour remplir votre estomac d’aliments sains. Si vous voulez obtenir l’avantage de votre entraînement, vous devriez manger des aliments sains et rester à l’écart de la malbouffe.

Suppléments post-entraînement

Si vous voulez accélérer la récupération musculaire,votre corps a besoin de nutriments adéquats. Votre corps traite les nutriments d’une manière différente par son niveau d’activité. Ce que vous mangez avant, après et pendant une séance d’entraînement est essentiel.

En consommant des nutriments spécifiques après ou après l’entraînement peut améliorer la récupération globale, la performanceet la composition de votre corps. Les suppléments post-entraînement peuvent reconstituer le glycogène, augmenter la synthèse des protéines et diminuer la dégradation des protéines. Les suppléments de récupération musculaire contiennent une excellente combinaison de nutriments essentiels pour votre corps.

Meilleurs suppléments de récupération musculaire

Vous pouvez choisir des suppléments de récupération musculaire pour réduire la gravité des douleurs musculaires et accélérer la récupération musculaire. Voici les meilleurs suppléments de récupération:
  1. CrazyBulk — 95 pts.
  2. XtremeNO — 81 pts.
  3. Métadrol — 75 pts.
RatingHealthcare Product #1 - CrazyBulk, 95 points sur 100. Le CrazyBulk est un ensemble de suppléments de récupération musculaire parfaits qui offrent d’énormes gains musculaires en permettant au muscle de croître de manière optimale entre les séances d’entraînement. C’est une alternative stéroïde légale et sûre. Vous pouvez augmenter votre force et obtenir des résultats rapides dans les 30 jours.

Garantie CrazyBulk: Ils offrent un remboursement sur tous les articles non ouverts pendant une période de 14 jours après la date de commande.

Composants CrazyBulk:
D-Bal; un supplément de protéines de lactosérum et un shake BCAA conçu pour être pris quotidiennement.
Testo-Max; un maintien et un booster de testostérone.
Décaduro; un pré-entraînement pour booster votre temps au gymnase.
Trenorol; un métaboliseur qui aide à la synthèse des protéines pour la croissance musculaire et le décapage des graisses difficiles à cibler.

Pourquoi #1? Ce forfait combiné est une puissante combinaison d’ingrédients de renforcement musculaire pour la récupération musculaire et la meilleure croissance musculaire.

Commander CrazyBulk
RatingHealthcare Product #2 - XtremeNO, 81 points sur 100. XtremeNO est l’un des meilleurs suppléments post-entraînement car il est chargé d’oxyde nitrique. C’est un excellent ingrédient pour construire votre corps. Les ingrédients spéciaux de ce supplément sont le cétoglutarate, la L-Citrulline, le cétoisocaproate et la L-Arginine.

Garantie XtremeNO: Si vous n’êtes pas satisfait à 100% des résultats de XtremeNO, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant l’achat pour un remboursement complet.

XtremeNO contient un mélange avancé de L-Arginine d’acides aminés qui provoquent une augmentation des niveaux d’oxyde nitrique (NO) dans le corps qui aide à déplacer l’oxygène dans vos muscles où ils en ont le plus besoin.

Pourquoi pas #1? La garantie de remboursement n’est que de 30 jours.

Commander XtremeNO
RatingHealthcare Product #3 - Metadrol, 75 points sur 100. Métatron est essentiel pour votre régime d’entraînement car il peut pousser votre corps loin plateau. Il peut apporter des améliorations progressives lorsque vous essayez de grimper d’un plateau à l’autre.

Garantie Metadrol: Ils vous rembourseront votre argent pour chaque paquet qui n’a pas été ouvert si seulement vous n’êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Metadrol utilise une formule cliniquement testée qui a été prouvée dans des études approfondies pour augmenter la force, améliorer la révération musculaire et diminuer la fatigue musculaire. En combinant des suppléments bien connus et des ingrédients exotiques en une seule formule gagnante, Metadrol est en mesure de donner aux vrais athlètes un réel avantage concurrentiel lorsque le moment critique vous oblige à être à votre meilleur!

Pourquoi pas #1? Des études en laboratoire montrent que les athlètes prenant Metadrol ont gagné en force et ont réduit le temps de récupération. Cependant, il fonctionne comme un anabolisant, et peut provoquer une suppression hormonale qui vient normalement avec des suppléments de ce type.

Ordre Metadrol

Prévenir le surentraînement

Le surentraînement peut augmenter votre fréquence cardiaque, diminuer la force et la motivation, et la douleur chronique dans vos articulations. Vos muscles ne se développeront pas pendant l’exercice; ils grandissent pendant que vous dormez, vous reposez et récupérez.

Sans repos approprié, vous pouvez entrer dans l’état de surentraînement. Si vous faites l’expérience du surentraînement, vous vous poussez dans le piège du surentraînement. Votre corps a besoin d’un repos approprié et le surentraînement peut ralentir vos performances.

Il est important de prendre le temps de réévaluer votre programme. Vous pouvez prendre près de deux jours de congé pour détendre vos muscles et leur donner le temps de grandir. Vous devez définir vos limites et garder votre séance d’entraînement dans l’heure pour de meilleurs résultats.

Comment accélérer la récupération musculaire?

Comment accélérer la récupération musculaire? Nous recommandons les suppléments de récupération musculaire:
Dernière mise à jour : 2021-10-13

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Speed Up Muscle Recovery? Muscle Recovery Supplements

Best Supplements for Muscle Recovery

How to speed up muscle recovery? We recommend the best recovery supplements:

Muscles

Exercise is beneficial for all parts of your body, including ligaments, bones, tendons, intestines, brain, pancreas, liver, intestines, immune system, muscles, blood vessels, and heart. Muscles play an important role because the muscles perform two important tasks, such as burn required fuel for energy and contract in response to the rush of electrical signs from the brain.

Muscle is capable of burning multiple fuels during workouts, including amino acids obtained from protein, fatty acids from fat and glucose from carbohydrates. The fuel type that is burned for the energy is based on the duration and intensity of exercise.

When you lift the weight, muscles got micro tears and broken down through catabolism. After your lift, your body instantly start repairing your muscles, but your body requires your help. If you want to get maximum benefits of your every workout, you should give preference to your post-workout recovery. After a workout, your body needs plenty of rest and sufficient sleep. Here are some tips that prove useful to recover your muscles.

Muscle Recovery

After pushing yourself hard, you will feel pain and burning in your muscles. Your workout will not build your muscles until you stop lifting weight and give some time to your body for muscle recovery. Muscles don't grow in your gym or while jogging on the road; they will grow after your workout.

International Federation of Bodybuilding and FitnessInternational Federation of Bodybuilding and Fitness:

Muscle recovery is an improvement in the performance of your skeletal muscles utilized during prolonged or intense exercise. After your workout, your body replaces, or repairs damaged muscle fibers through a cellular procedure where it tempers muscle strands together to make new myofibrils or muscle protein. The repaired myofibrils escalate in number and thickness to generate muscle hypertrophy, or muscle growth.
The muscle growth happens when the synthesis rate of muscle protein increases than the speed of breakdown of muscle protein. This adoption will not occur while lifting weights, but it occurs during your rest period. If you have felt sore after your workout, you are experiencing the localize damage of muscle after working out.

Importance of Muscle Recovery

It is important to build recovery time into your training program because our body acclimatizes to the stress of workout and training efforts. Muscle recovery allows your body to repair injured tissues and replenish stored energy. Any physical work or exercise causes changes in your body, such as depletion of muscle glycogen (energy stores) and breakdown of muscle tissues and causes fluid loss.

The recovery time enabled these stores to allows and replenished tissue repair to happen. Without sufficient time for tissue replace and improve, your body will continue the breakdown of tissues.

After the workout, you will felt sore and experience the localized muscle impairment from your workouts. This damage in muscle causes a discharge of immune system cells and inflammatory molecules that activate the satellite cells. Damage from exercises may present in the muscle cells. Soreness is decreased with the passage of time with other mechanisms.

As you stop working out, your muscles start to grow. Metabolic stress can be the reason of cell swelling around your muscle that contribute to muscle growth without a necessary increase in the size of your muscle cells. This growth is called sarcoplasmic hypertrophy. To trigger a rapid recovery, you should provide appropriate nutrition to your body.

Don't Skip the Stretching

Stretching before exercise can be helpful to lessen the damage to tendons, ligaments, and muscles. People often confuse about stretching time either before exercise or after exercise. Regardless of its time, stretching can keep your body flexible by release tightness and tension of muscle. You can't be able to exercise properly with tight muscles.

IAAFAccording to International Association of Athletics Federations:

Poor stretching techniques can cause injury to lower body parts like knee and back. Make sure to include dynamic stretching in warm-ups while saving static stretching for after workouts. You can consult a qualified instructor to learn about right stretching technique to increase the flexibility of your muscles.
Keep it in mind that stretching is a great way to relieve muscular tension and downplay the muscle soreness. Stretching will help you to get positive results of your workouts. It will help you to decrease the tension of your muscle and do some joint movements. You can get the advantage of better muscular coordination and increase circulation of blood in numerous parts of the body.

How to Speed Up Muscle Recovery?

How to speed up muscle recovery to improve muscle growth, strength, and endurance? The answer to this question is quite simple, sufficient rest and sleep. Your body will need rest and adequate sleep for almost 8 hours. Light exercise like light jog or swimming will help you to stimulate blood flow and decrease muscle pain.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

Drink plenty of water to flush out maximum toxins from the body and avoid dehydration. Dehydration can make your muscle soreness painful so drink almost 2 to 3 liters of water on a regular basis to avoid it.

You have to consume approximately 1:2 ratio of protein to carbs before or after a workout. It will decrease the cruelty of muscle tenderness. You can use an icepack to relieve pain or take cold baths. You can mix some Epsom salt in your bath water or do massage for the treatment of sore muscles. If you continue workout without sufficient rest, it can make your soreness worse.

Rest & Active Recovery

As stated above, you should get plenty of sleep and rest to recover your muscles. Give almost 8 hours of sound sleep to your body to trigger recovery process of your muscles. Active recovery is defined as an easy workout as compared to your regular workout routine. The active recovery workout will be less intense as compared to your regular workout. The active recovery is easy to do with the light job, brisk walk, swimming or light exercises.

If an inexperienced person is going to start exercising, he can start with a light walk for a couple of minutes. Active recovery is opposite to a passive recovery that means complete rest from your exercise. The active recovery helps you to improve the metabolic pathway of retrieval. Some ideas of active recovery workout are lighter weight lifting, hiking, swimming, brisk walking, cycling, and yoga.

Hydration and Nutrition

Water helps all essential functions of your body, such as decrease stress on your heart, improve your skin tone, improve the health of your hair and uptake nutrition efficiently. You have to drink water before, after and during training. Your body needs sufficient nutrition to heal injured muscles.

You have to eat the clean diet and choose foods that are high in potassium and protein. You can also include muscle recovery supplements in your diet. Make sure to eat fresh fruits and vegetables and cook your food before time to fill your stomach with healthy food. If you want to get the advantage of your workout, you should eat healthy food and stay away from junk food.

Post Workout Supplements

If you want to speed up muscle recovery, your body requires adequate nutrients. Your body deals with nutrients in a different manner by its activity level. What you eat before, after and during a workout is critical.

By consuming specific nutrients after or post workout can improve the overall recovery, performance, and composition of your body. Post workout supplements can replenish glycogen, increase synthesis of protein and decrease the breakdown of protein. Muscle recovery supplements contain an excellent combination of nutrients that are essential for your body.

Best Muscle Recovery Supplements

You can choose muscle recovery supplements to reduce the severity of muscle soreness and speed up muscle recovery. Here are the best recovery supplements:
  1. CrazyBulk — 95 pts.
  2. XtremeNO — 81 pts.
  3. Metadrol — 75 pts.
RatingHealthcare Product#1 - CrazyBulk, 95 points out of 100. The CrazyBulk is a set of perfect muscle recovery supplements that offer tremendous muscle gains by allowing the muscle to optimally grow between workouts. It is a legal and safe steroid alternative. You can increase your strength and get quick results within 30 days.

CrazyBulk Guarantee: They offer a refund on all unopened items for a period of 14 days after the order date.

CrazyBulk Components:
D-Bal; a whey protein supplement and BCAA shake designed to be taken daily.
Testo-Max; a testosterone maintenance and booster.
DecaDuro; a preworkout to supercharge your time in the gym.
Trenorol; a metaboliser that aids in protein synthesis for muscle growth and stripping hard to target fat.

Why #1? This combo package is a powerful combination of muscle building ingredients for muscle recovery and the best muscle growth.

Order CrazyBulk
RatingHealthcare Product#2 - XtremeNO, 81 points out of 100. XtremeNO is one of the best post workout supplements because it is loaded with Nitric Oxide. It is an excellent ingredient to building your body. Special ingredients of this supplement are Ketoglutarate, L-Citrulline, Ketoisocaproate, and L-Arginine.

XtremeNO Guarantee: If you are not 100% satisfied with the results of XtremeNO you may return it within 30 days of purchase for a full refund.

XtremeNO contains an advanced L-Arginine blend of amino acids that cause an increase in the levels of nitric oxide (NO) in the body that helps to move oxygen into your muscles where they need it the most.

Why not #1? Money-back Guarantee is only 30 days.

Order XtremeNO
RatingHealthcare Product#3 - Metadrol, 75 points out of 100. Metatron is essential for your training regimen because it can push your body afar plateau. It can make incremental improvements as you try to climb from a plateau to another.

Metadrol Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

Metadrol uses a clinically tested formula that has been proven in extensive studies to increase strength, improve muscle revovery and decrease muscle fatigue. By combining well-known supplements and exotic ingredients into one winning formula, Metadrol is able to give real athletes a real competitive advantage when the critical moment requires you to be at your best!

Why not #1? Laboratory studies show that athletes taking Metadrol gained strength and reduced recovery time. However, it works as an anabolic, and may cause hormonal suppression that normally comes alongside supplements of this type.

Order Metadrol

Prevent Overtraining

Overtraining can increase your heart rate, decreased strength and motivation, and chronic soreness in your joints. Your muscles will not grow while exercising; they grow while you are sleeping, resting and recovering.

Without proper rest, you can enter in the overtraining state. If you experience overtraining, you are pushing yourself in the trap of overtraining. Your body requires proper rest and overtraining can slow down your performance.

It is important to take some time and reassess your program. You can take almost two days off to relax your muscles and give them proper time to grow. You have to set your limits and keep your workout session within one hour for better results.

How to Speed Up Muscle Recovery?

How to speed up muscle recovery? We recommend the muscle recovery supplements: