Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Comment traiter la neuropathie — Traitement de la neuropathie naturelle

Comment traiter la neuropathie

Les meilleurs produits pour traiter la neuropathie sont:

neuropathie

Le terme neuropathie est utilisé pour décrire l’état de santé qui résulte des nerfs défectueux. Lorsque le système nerveux ne fonctionne pas correctement, il conduit à plusieurs complications.

Ainsi, la neuropathie n’est pas classée comme une seule maladie. Au lieu de cela, il est connu par le nerf affecté ou l’emplacement des nerfs blessés ou endommagés et la cause sous-jacente qui mènent à la neuropathie. Par exemple, les dommages aux nerfs du diabète sont connus sous le nom de neuropathie diabétique tandis que l’incapacité des nerfs à communiquer avec les muscles est appelée neuropathie périphérique.

National Institutes of HealthSelon les Instituts nationaux de la santé:

Le système nerveux périphérique est un réseau qui relie notre cerveau et notre moelle épinière à divers muscles, glandes et organes sensoriels du corps. En fait, le système nerveux central n’est rien de moins qu’un système de câblage électrique dans une structure complexe à plusieurs étages.

Tout court-circuit ou dommage à ce réseau conduit à une faiblesse musculaire, une paresthésie ou une sensation de piqûre, une mauvaise coordination, de la douleur, un engourdissement ou une perte complète de sensation. Selon une estimation, plus de 2 milliards de personnes dans le monde souffrent d’une certaine forme de neuropathie.

Types de neuropathie

Neuropathie périphérique

En termes simples, la neuropathie périphérique se produit lorsque les nerfs dans le cerveau ou la moelle épinière fonctionnent correctement, mais les nerfs aux extrémités comme les orteils, les doigts, les mains, les bras, les jambes, etc. sont blessés ou endommagés pour une raison quelconque. Les complications qui résultent de lésions nerveuses dans les cuisses, les hanches ou les fesses sont connues sous le nom de neuropathie proximale. Les nerfs qui s’étendent à ces organes externes sont une partie très importante du système nerveux central et toute blessure ou dommage à eux peut commencer un processus de dépression du système nerveux central.

Neuropathie crânienne

Il ya douze nerfs qui sortent du cerveau et servent de lien direct avec les parties du corps. Ces nerfs sont connus sous le nom de nerfs crâniens. Quand un de ces nerfs crâniens sont blessés ou endommagés, la complication résultante est connue sous le nom de neuropathie crânienne. La neuropathie optique et auditive est un type assez spécifique de neuropathie crânienne qui conduit à une déficience visuelle et auditive. La neuropathie optique se produit lorsque les nerfs reliant la rétine au cerveau sont endommagés tandis que la neuropathie auditive est causée par une blessure ou des dommages au nerf qui transmet des signaux auditifs de l’oreille interne au cerveau.

Neuropathie autonome

Lorsque les nerfs composant le système nerveux involontaire sont blessés ou endommagés, la complication est connue sous le nom de neuropathie autonome. Le système nerveux involontaire est responsable du contrôle de la fréquence cardiaque, de la pression artérielle, de la circulation, de la transpiration, de la digestion, de la réponse sexuelle, de la fonction intestinale et vésicale et de la réponse involontaire. La neuropathie autonome peut affecter de nombreux organes du corps.

Neuropathie focale

Dans la plupart des cas, un seul nerf ou groupe de nerfs est affecté, et les complications sont limitées à des parties spécifiques du corps. Ces types de neuropathie sont également connus sous le nom de neuropathie focale. Il a été observé que les symptômes de la neuropathie focale se produisent soudainement, sans donner aucune chance de mesures préventives.

Causes de neuropathie

Il ya un certain nombre de facteurs tels que les infections, les maladies, les accidents, et même une carence en vitamines qui peuvent causer des dommages ou des blessures aux nerfs. Cependant, les conditions suivantes sont connues comme les causes les plus courantes de neuropathie:
  • Diabète: la plupart des cas de neuropathie surviennent en raison d’un taux élevé de sucre dans la circulation sanguine. La neuropathie diabétique devient grave chez les patients qui souffrent d’hypertension artérielle, d’obésité, de lipides sanguins élevés ou qui ne parviennent pas à contrôler leur taux de sucre.
  • Carences vitaminiques: les lésions nerveuses peuvent survenir lorsque les gens subissent une longue durée de jeûne ou souffrent de carences vitaminiques, en particulier B12, folate et autres vitamines dans le complexe B.
  • Infection: les maladies débilitantes ou les infections comme la lèpre, la syphilis, le VIH et la maladie de Lyme peuvent causer des lésions nerveuses.
  • Neuropathie alcoolique: il est bien connu que des niveaux élevés d’alcool dans le sang peuvent conduire à une neuropathie périphérique.
  • Médicaments prescrits ou médicaments: l’effet secondaire de certains médicaments comme le métronidazole (Flagyl), l’isoniazole (Nydrazid, Laniazid), la vincristine médicamentine (marques Oncovin et Vincasar), et plusieurs antibiotiques peuvent endommager les nerfs.
  • Accidents ou blessures :la neuropathie peut survenir à la suite d’accidents ou de blessures graves aux nerfs. En cas de traumatisme, la pression sur un nerf ou un groupe de nerfs pendant de plus longues durées ou une diminution de la circulation sanguine (ischémie) vers les nerfs peut conduire à la neuropathie.
National Institute of Neurological Disorders and StrokeInstitut national des troubles neurologiques et des accidents vasculaires cérébraux:

Quand les désordres autoimmuns, les infections, la maladie systémique, le trauma ou d’autres agents externes mènent à la neuropathie périphérique, il est connu sous le nom de neuropathie périphérique acquise.

Les mutations génétiques ou les troubles du code génétique peuvent également causer des formes héréditaires de neuropathie périphérique.

Symptômes de neuropathie

Indépendamment de sa forme, les symptômes caractéristiques apparaissent souvent chez les personnes qui sont susceptibles de développer une neuropathie. Ces symptômes de neuropathie peuvent varier selon la gravité de la neuropathie ou de ses complications, et par conséquent, les symptômes peuvent ne pas apparaître dans quelques patients pendant les étapes initiales. Cependant, certains symptômes communs apparaissent chez toutes les personnes qui sont susceptibles de développer une neuropathie.

La perte de nerfs sensoriels est l’exemple classique de la neuropathie périphérique. Au cours des premiers stades, les patients éprouvent des téments, des engourdissements, une perte de sentiments ou de la douleur qui se détériore au fil du temps. Peu à peu, les bras ou les jambes entiers sont affectés. Ils peuvent même ne pas juger de la position commune, et souffrent de maladresse ou de chutes récurrentes. Contrairement à l’engourdissement, la sensibilité extrême au toucher est également rapportée par quelques patients. Dans la terminologie médicale, les técélings ou les engourdissements de la peau sont appelés paresthésie.

D’autres complications comme des plaies ou des cloques sur les pieds se produisent lorsque les patients ne ressentent aucune douleur ou sensation due à la perte de nerf sensoriel. Dans certains cas, ces cloques ou plaies peuvent développer des infections secondaires impliquant des tissus ou des os plus profonds. Même l’amputation des bras ou des jambes peut être nécessaire dans les complications graves de la neuropathie périphérique.

Dans des conditions neuropathiques impliquant des nerfs moteurs qui nous aident à bouger, les patients peuvent éprouver une faiblesse, des crampes, une perte de masse musculaire et des réflexes ou dextérité qui se détériorent.

The Neuropathy AssociationL’Association de Neuropathie:

Peu à peu, il devient de plus en plus difficile de marcher. Vous vous sentez comme si vos jambes sont devenues insoutenables. Vous devez presque vous traîner tout en montant les escaliers. Votre sens de l’équilibre est perdu car vous n’avez aucune idée de vos pas. Vous devenez sensible aux trébuchements et aux chutes récurrents. Votre corps adapte une façon plus large de marcher pour conserver l’équilibre, et donc vous marchez dans un style zigzag ou non symétrique.

Traitement de la neuropathie

La ligne établie de traitement pour des patients de neuropathie implique une gestion soignive des complications associées tout en abordant la cause principale des dommages ou des dommages de nerf, si possible. Cela comprend les médicaments pour aborder des questions telles que les maladies auto-immunes, l’hypertensionartérielle, le diabète, les problèmes rénaux et les carences en vitamines, le cas échéant dans des conditions sous-jacentes.

Dans de nombreux cas, la bonne résolution des maladies ou des causes sous-jacentes peut arrêter sa progression et même soulager les patients des symptômes de la neuropathie. Dans le cas où un nerf est piégé ou comprimé par une tumeur, un disque de glissement ou d’autres conditions, des opérations chirurgicales peuvent être nécessaires pour résoudre le problème.

Souvent, des médicaments de traitement de neuropathie sont prescrits pour fournir un certain soulagement de la douleur ou d’autres symptômes observés dans la neuropathie. Cependant, les patients présentant des conditions graves de neuropathie peuvent exiger la thérapie de drogue de combinaison pour adresser avec succès les complications liées à la neuropathie. Les thérapies combinées peuvent produire des résultats impressionnants en contrôlant des défauts de forme communs ou en soulageant la douleur,mais l’administration négligente de ces drogues peut aggraver davantage les dommages déjà aggravés de nerf.

Produits naturels de traitement de neuropathie

C’est la raison pour laquelle les médecins de l’Est s’appuyaient traditionnellement sur des remèdes naturels pour la neuropathie. Les effets secondaires des médicaments augmentent le rôle et l’importance des remèdes naturels pour la neuropathie. En fait, le traitement naturel de la douleur neuropathique gagne en popularité aux États-Unis, et la communauté médicale souligne l’importance d’utiliser des remèdes à base de plantes dans la neuropathie dans la mesure du possible.

Comment traiter la neuropathie et éviter ces effets secondaires? Les produits naturels de traitement de neuropathie sont efficaces même dans ces patients qui n’obtiennent aucun soulagement de la ligne établie des médicaments. Remède naturel pour la neuropathie est la seule solution à ceux qui sont incapables de tolérer ou ne veulent pas tolérer les effets secondaires des médicaments pharmaceutiques prescrits. Les remèdes naturels ou à base de plantes médicinales sont non seulement sûrs, mais ils sont très efficaces dans la gestion des complications neuropathiques tout en favorisant la santé globale. Si vous voulez un remède naturel pour la neuropathie, vos options vont des herbes ainsi que le traitement homéopathique.

Nous avons trouvé deux remèdes naturels pour la neuropathie qui sont très efficaces et nous pouvons recommander ces produits:
  1. Neuroveen — 94 pts.
  2. Biogetica BrainFormula — 82 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Neuroveen, 94 points sur 100. Neuroveen est une formule homéopathique contenant 16 ingrédients homéopathiques. Lorsqu’il est pris régulièrement, il peut vous aider à se débarrasser de tous les symptômes liés à la neuropathie. La formule est sans danger et ne cause pas d’effets secondaires que vous pourriez avoir connu à partir de médicaments prescrits.

Garantie Neuroveen :Vous avez 60 jours à partir du moment où votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour de marchandises pour un remboursement. Satisfaction Guarantee est conçu pour un seul utilisateur pour une utilisation de 60 jours du produit. Vous pouvez retourner les bouteilles/paquets vides ainsi que les bouteilles/paquets scellés et inutilisés pour un remboursement.

Neuroveen Ingredients: Taurine, Acétyl-L-carnitine, acide R-Alpha-lipoïque, L-citrulline, & B-Alanine, Methlycobalamin (B12).

Pourquoi #1 ? Neuroveen est très efficace dans le rajeunissement des cellules nerveuses endommagées et fournit un résultat très crédible dans le soulagement des symptômes comme la faiblesse, la douleur névralgie, brûlure, engourdissement ou une sensibilité excessive et la mobilité troublée.

Commander Neuroveen
RatingHealthcare Product #2 - Biogetica BrainFormula, 82 points sur 100. Biogetica BrainFormula est une autre solution naturelle très efficace pour la neuropathie. Ce remède contient également des ingrédients homéopathiques et fournit des traitements sûrs et naturels à cent pour cent pour la neuropathie. Il n’y a aucun risque de dépendance ou d’effets secondaires.

Garantie Biogetica BrainFormula : Il suffit d’essayer des produits pendant au moins 30 jours, si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Ingrédients de Biogetica BrainFormula
Tic Tamer contient les ingrédients 100% homéopathiques suivants: Chamomilla, Hyoscyamus, Cina, Zinc rencontré.
Triple Complex Calm Tonic est une formule 100% à base de plantes qui contient les ingrédients suivants: Ferrum phos, Kali phos, et Mag phos.
BrightSpark contient les ingrédients 100% homéopathiques suivants: Hyoscyamus, Arsen iod, Argent nit, Veratrum alb.

Pourquoi ne pas #1 ? Ce remède est plus approprié pour les symptômes pour soulager le stress ou la tension nerveuse, les problèmes d’attention et le soulagement à court terme des tics nerveux involontaires.

Commander Biogetica BrainFormula

Prévenir la neuropathie

Bien que les symptômes de la neuropathie apparaissent spontanément, vous pouvez prendre des mesures préventives en gérant efficacement les maladies sous-jacentes ou des conditions comme le diabète, la polyarthrite rhumatoïde, l’hypertension artérielle ou l’alcoolisme qui vous mettent à risque.

Suivez un mode de vie sain, gardez votre glycémie sous contrôle et prenez soin de vos pieds pour prévenir ou retarder la neuropathie diabétique.

Meilleur traitement neuropathique

Comment traiter la neuropathie? Nos meilleurs produits de traitement de neuropathie recommandés sont :
Dernière mise à jour : 2021-05-19

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Treat Neuropathy — Natural Neuropathy Treatment

How to Treat Neuropathy

The best products to treat neuropathy are:

Neuropathy

The term neuropathy is used to describe the medical condition that results from the malfunctioning nerves. When the nervous system doesn't function properly, it leads to several complications.

So, neuropathy is not classified as a single disease. Instead, it is known by the affected nerve or the location of the injured or damaged nerves and underlying cause that lead to neuropathy. For example, the damage to nerves from diabetes is known as diabetic neuropathy while inability of the nerves to communicate with the muscles is referred as peripheral neuropathy.

National Institutes of HealthAccording to National Institutes of Health:

The peripheral nervous system is a network that links our brain and spinal cord to various muscles, glands and sensory organs of the body. In fact, the central nervous system is nothing short of an electric wiring system in a multi-storied complex structure.

Any short circuit or damage to this network leads to muscle weakness, paresthesia or pricking sensation, poor coordination, pain, numbness or complete loss of sensation. According to an estimate, more than 2 billion people worldwide suffer from some form of neuropathy.

Types of Neuropathy

Peripheral neuropathy

Simply speaking, peripheral neuropathy occurs when the nerves within the brain or spinal cord function properly, but the nerves to the extremities like toes, fingers, hands, arms, legs, etc. are injured or damaged due to any reason. The complications that result from nerve damage in the thighs, hips, or buttocks areas are known as proximal neuropathy. The nerves extending to these external organs are very important part of the central nervous system and any injury or damage to them may start a breakdown process of the central nervous system.

Cranial neuropathy

There are twelve nerves that exit from the brain and serve as a direct link to the body parts. These nerves are known as cranial nerves. When any of these cranial nerves are injured or damaged, the resulting complication is known as cranial neuropathy. Optic and auditory neuropathy is a rather specific type of cranial neuropathy that leads to visual and hearing impairment. Optic neuropathy occurs when the nerves linking retina to the brain are damaged while auditory neuropathy is caused by an injury or damage to the nerve that transmits auditory signals from the inner ear to the brain.

Autonomic neuropathy

When the nerves comprising the involuntary nervous system are injured or damaged, the complication is known as autonomic neuropathy. Involuntary nervous system is responsible for controlling heart rate, blood pressure, circulation, perspiration, digestion, sexual response, bowel and bladder function, and involuntary response. Autonomic neuropathy may affect many organs of the body.

Focal neuropathy

In most of the cases, only one nerve or group of nerve is affected, and complications are limited to specific parts of the body. Such types of neuropathy are also known as focal neuropathy. It has been observed that the symptoms of focal neuropathy occur suddenly, without giving any chance of preventive measures.

Neuropathy Causes

There are a number of factors such as infections, diseases, accidents, and even vitamin deficiency that can cause damage or injury to the nerves. However, the following conditions are known as the most common causes of neuropathy:
  • Diabetes: most of the neuropathy cases occur due to high-sugar level in the blood stream. Diabetic neuropathy becomes severe in patients who suffer from high blood pressure, obesity, elevated blood lipids or fail to control their sugar level.
  • Vitamin deficiencies: nerve's damage can occur when people undergo long duration of fasting or suffer from vitamin deficiencies, particularly B12, folate and other vitamins in the B complex.
  • Infection: debilitating diseases or infections like leprosy, syphilis, HIV, and Lyme disease can lead to nerve damage.
  • Alcoholic neuropathy: it is well known that high levels of alcohol into the bloodstream can lead to peripheral neuropathy.
  • Prescribed Drugs or Medications: the side effect of certain medications like metronidazole (Flagyl), isoniazole (Nydrazid, Laniazid), cancer drug vincristine (brand names Oncovin and Vincasar), and several antibiotics can damage the nerves.
  • Accidents or injuries: neuropathy can occur from accidents or severe injury to nerves. In case of trauma, pressure upon a nerve or group of nerves for longer durations or decreased blood circulation (ischemia) to the nerves can lead to neuropathy.
National Institute of Neurological Disorders and StrokeNational Institute of Neurological Disorders and Stroke:

When autoimmune disorders, infections, systemic disease, trauma or other external agents lead to peripheral neuropathy, it is known as acquired peripheral neuropathy.

Genetic mutations or disorders in the genetic code may also cause inherited forms of peripheral neuropathy.

Neuropathy Symptoms

Irrespective of its form, characteristic symptoms often appear in people who are likely to develop neuropathy. These neuropathy symptoms may vary according to severity of neuropathy or its complications, and therefore, symptoms may not appear in some patients during the initial stages. However, some common symptoms appear in all individuals who are likely to develop neuropathy.

Loss of sensory nerves is the classic example of peripheral neuropathy. During the early stages, patients experience tingling, numbness, loss of feelings or pain that deteriorates over time. Gradually, the entire arms or legs are affected. They may even fail to judge the joint position, and suffer from clumsiness or recurring falls. Contrary to numbness, extreme sensitivity to touch is also reported by some patients. In medical terminology, tingling or numbness of skin is referred as paresthesia.

Further complications like sores or blisters on the feet occur when patients don't feel any pain or sensation due to loss of sensory nerve. In some cases, these blisters or sores may develop secondary infections involving deeper tissues or bones. Even amputation of arms or legs may be required in severe complications of peripheral neuropathy.

In neuropathic conditions involving motor nerves that help us to move, patients may experience weakness, cramping, loss of muscle mass and deteriorating reflexes or dexterity.

The Neuropathy AssociationThe Neuropathy Association:

Gradually, it becomes more and more difficult to walk. You feel as if your legs have become unsustainable. You have to almost drag yourself while climbing stairs. Your sense of balance is lost as you have no idea about your steps. You become susceptible to recurring stumbles and fall. Your body adapts a wider way of walking to retain balance, and thus you walk in a zigzag or unsymmetrical style.

Neuropathy Treatment

The established line of treatment for neuropathy patients involves a careful management of associated complications while addressing the main cause of nerve damage or injury, if possible. This includes medications to address issues like autoimmune disease, high blood pressure, diabetes, kidney problems and vitamin deficiencies as applicable in underlying conditions.

In many cases, the proper resolution of underlying diseases or causes may halt its progress and even relieve the patients from the symptoms of neuropathy. In case a nerve is entrapped or compressed by tumor, slip disc or other conditions, surgical operations may be required to address the problem.

Often, neuropathy treatment medications are prescribed to provide some relief from pain or other symptoms observed in neuropathy. However, patients with severe neuropathy conditions may require combination drug therapy to successfully address the complications associated with neuropathy. Combination therapies may produce impressive results in controlling joint deformities or relieving pain, but careless administration of these drugs can further aggravate the already worsened nerve injury.

Natural Neuropathy Treatment Products

This is the reason why medical practitioners in the East traditionally relied on natural remedies for neuropathy. The side effects from medications increase the role and importance of natural remedies for neuropathy. In fact, natural treatment for neuropathic pain is gaining popularity in the United States, and the medical community is highlighting the importance of using herbal remedies in neuropathy to the extent possible.

How to treat neuropathy and avoid these side effects? Natural neuropathy treatment products are effective even in those patients who don't get any relief from the established line of medications. Natural remedy for neuropathy is the only solution to those who are unable to tolerate or don't want to tolerate the side effects of prescribed pharmaceutical medications. Natural or herbal remedies are not only safe, but they are very effective in managing neuropathic complications while promoting overall health. If you want a natural remedy for neuropathy, your options range from herbs as well as homeopathic treatment.

We found two natural remedies for neuropathy that are very effective and we can recommend these products:
  1. Neuroveen — 94 pts.
  2. BrainNeuroHealth — 82 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Neuroveen, 94 points out of 100. Neuroveen is a homeopathic formula containing 16 homeopathic ingredients. When taken regularly, it can help you in getting rid of all symptoms related to neuropathy. The formula is safe and doesn't cause any side effects that you might have experienced from prescribed medications.

Neuroveen Guarantee: You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Neuroveen Ingredients: Aconitum napellus, Agaricus muscarius, Baryta muriatica, Calendula officinalis, Carbo vegetabilis, Carduus marianus, Chamomilla, Dulcamara, Glonoinum, Hamamelis virginiana, Lycopersicum esculentum, Magnesia phosphorica, Phosphorus, Plumbum metallicum, Rhus toxicodendron, Secale cornutum.

Why #1? Neuroveen is very effective in rejuvenating the damaged nerve cells and provides a very credible result in relieving the symptoms like weakness, neuralgia pain, burning, numbness or excessive sensitivity and troubled mobility.

Order Neuroveen
RatingHealthcare Product#2 - BrainNeuroHealth, 82 points out of 100. BrainNeuroHealth is another very effective natural solution for neuropathy. This remedy also contains homeopathic ingredients and provides hundred percent safe and natural treatments for neuropathy. There is no risk of addiction or side effects.

BrainNeuroHealth Guarantee: Simply try products for at least 30 days, if you are not completely satisfied - for any reason - return the product for a complete refund less shipping fees.

Ingredients of BrainNeuroHealth
Tic Tamer contains the following 100% homeopathic ingredients: Chamomilla, Hyoscyamus, Cina, Zinc met.
Triple Complex Calm Tonic is a 100% herbal formula that contains the following ingredients: Ferrum phos, Kali phos, and Mag phos.
BrightSpark contains the following 100% homeopathic ingredients: Hyoscyamus, Arsen iod, Argent nit, Veratrum alb.

Why not #1? This remedy is more suitable for symptoms for relieving stress or nervous tension, attention problems and short-term relief from involuntary nervous tics.

Order BrainNeuroHealth

Prevent Neuropathy

Although symptoms of neuropathy appear spontaneously, you can take preventive measures by effectively managing underlying disease or conditions like diabetes, rheumatoid arthritis, high blood pressure, or alcoholism that put you at greater risk.

Follow a healthy lifestyle, keep your blood sugar levels under control and take care of your feet to prevent or delay diabetic neuropathy.

Best Neuropathy Treatment

How to treat neuropathy? Our top recommended neuropathy treatment products are: