Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Soulagement de la douleur

Pain

Tout le monde éprouve de la douleur à un moment ou un autre. Il est souvent l'indication d'un organisme naturel que quelque chose est à l'intérieur de mal. Tout en traitant la cause d'un problème, vous pouvez également utiliser soulagement de la douleur afin d'éliminer la douleur elle-même.

Nous pouvons éprouver de la douleur comme une piqûre, picotements, piqûres, brûlures, voire de douleurs. Récepteurs sur la peau déclencher une série d'événements, à commencer par une impulsion électrique qui se déplace de la peau à la moelle épinière. La moelle épinière agit comme une sorte de centre de relais où le signal de la douleur peut être bloqué, amélioré ou modifié avant qu'il ne soit transmis au cerveau. Un domaine de la moelle épinière en particulier, appelé la corne dorsale (voir la section sur la colonne vertébrale base de l'appendice), est important dans la réception des signaux de douleur.

Chaque individu est le meilleur juge de la douleur de sa propre. Les sentiments de douleur peut varier de légère à sévère et occasionnel et constante. Tous les types de douleurs peuvent exiger des médicaments contre la douleur.

Pain Types

Classifier le type de douleur que tu as est une première étape essentielle pour trouver le soulagement de la douleur mieux, vous permettant de choisir les médicaments pour soulager la douleur correct, et d'atteindre une meilleure gestion des douleurs. Beaucoup de syndromes de douleur chronique sont constitués de différents types de douleur, et donc de combiner des médicaments issus de différents groupes appropriés peuvent contribuer à améliorer le soulagement de douleur.

La douleur aiguë, une telle douleur résultant d'un traumatisme, a souvent une cause réversible et peut exiger que des mesures transitoires et la correction du problème sous-jacent. En revanche, la douleur chronique est souvent due à des conditions qui sont difficiles à diagnostiquer et à traiter, et qui peut prendre beaucoup de temps pour inverser. Quelques exemples incluent le cancer, la neuropathie, et une douleur. Souvent, voies de la douleur (nocicepteurs) sont mis en place qui continuent de transmettre la sensation de douleur, même si l'affection sous-jacente ou d'une blessure que la douleur causée à l'origine a été guéri. Dans de telles situations, la douleur elle-même est souvent gérées séparément de l'état sous-jacent dont elle est un symptôme, ou l'objectif de médicaments pour soulager la douleur est de gérer la douleur sans traitement d'une affection sous-jacente (par exemple, si l'affection sous-jacente a résolu ou si aucune source identifiable de la douleur peut être trouvé).

Douleur aiguë

La douleur aiguë débute soudainement et est généralement marquée de la qualité. Il sert d'avertissement d'une maladie ou une menace pour le corps. La douleur aiguë peut être causée par de nombreux événements ou circonstances. La douleur aiguë peut être bénins et ne durent qu'un instant, ou il peut être grave et durer des semaines ou des mois. Dans la plupart des cas, la douleur aiguë ne dure pas plus de six mois et elle disparaît lorsque la cause sous-jacente de la douleur a été traitée ou guérie. Toutefois, si vous ne traitez pas la douleur aiguë avec un bon soulagement de la douleur, il peut entraîner une douleur chronique.

FDA Selon la FDA:

La douleur aiguë est une réponse directe à la maladie ou des blessures aux tissus, et sans doute il se calmera quand vous traiter la maladie ou de blessure. Les gens devraient chercher soulagement de la douleur aiguë, en particulier quand ils sentent que la douleur interfère avec leur qualité de vie. La meilleure méthode est de trouver un soulagement de la douleur que le travail à la fois pour la douleur aiguë et la douleur chronique.

La douleur chronique

La douleur chronique persiste malgré le fait qu'une blessure est guérie. signaux de la douleur restent actifs dans le système nerveux pendant des semaines, des mois ou des années. Les effets physiques incluent les muscles tendus, la mobilité est limitée, un manque d'énergie, et les changements de l'appétit. Effets psychologiques de la douleur chronique comprennent la dépression , la colère, l'anxiété et la peur de se blesser à nouveau. Une telle crainte peut nuire à la capacité d'une personne à reprendre leurs activités normales de travail ou de loisirs.

Commune plaintes de douleurs chroniques comprennent:
  • Maux de tête
  • Lombalgie
  • La douleur cancéreuse
  • Arthrite douleur
  • la douleur neurogène (douleur résultant d'une lésion des nerfs)
  • la douleur psychogène (douleur n'est pas due à la maladie ou des blessures passées ou des signes visibles de dommages à l'intérieur)
La douleur chronique peut provenir d'un traumatisme initial / blessure ou une infection, ou il peut y avoir une cause permanente de la douleur. Cependant, certaines personnes souffrent de douleur chronique en l'absence de tout préjudice passé ou la preuve de dommages à la carrosserie.

FDA FDA dit:

Les types de douleur chronique incluent le mal de dos, maux de tête, l'arthrite, la douleur du cancer, et la douleur neuropathique, qui résulte de la lésion des nerfs. La douleur chronique est longue - pendant des mois voire des années. Quel que soit le type de douleur chronique, les effets physiques et émotionnels peuvent être dévastateurs.

Causes de la douleur

La douleur est un processus complexe qui implique une interaction complexe entre un certain nombre de produits chimiques importants qui se trouvent naturellement dans le cerveau et la moelle épinière. En général, ces produits chimiques, appelées neurotransmetteurs, transmettre l'influx nerveux d'une cellule à une autre.

La Loi sur les corps chimiques dans la transmission des messages douloureux en stimulant les récepteurs des neurotransmetteurs à la surface des cellules; chaque récepteur a un neurotransmetteur correspondant. Les récepteurs fonctionnent beaucoup comme des portes ou des ports et permettre à des messages de douleur de passer à travers et sur les cellules voisines. Une substance chimique du cerveau d'un intérêt particulier pour les neuroscientifiques consiste glutamate. Au cours des expériences, des souris avec des récepteurs de glutamate bloqué montrent une réduction de leurs réponses à la douleur. D'autres récepteurs important dans la transmission des douleurs sont des récepteurs aux opiacés de type. La morphine et autres opiacés travail par verrouillage sur ces récepteurs opioïdes, la commutation sur les voies de la douleur d'inhibition ou de circuits, et bloquant ainsi la douleur.

Causes de la douleur chronique

La douleur chronique peut être causée par différents facteurs. Souvent, les conditions qui accompagnent le vieillissement normal peut affecter les os et les articulations de façon à causer de la douleur chronique. D'autres causes fréquentes sont des lésions nerveuses et les blessures qui ne cicatrisent pas correctement.

Dans de nombreux cas, toutefois, les causes de la douleur chronique peut être complexe et mystérieuse même question à démêler. Même si cela peut commencer par une blessure ou une maladie, la douleur chronique peut se développer une dimension psychologique à la suite du problème physique a guéri. Ce seul fait rend épingler sur un parcours unique de médicaments analgésiques, délicate, et c'est pourquoi les fournisseurs de soins de santé trouvent souvent qu'ils doivent essayer un certain nombre de différents types de mesures curatives.

American Academy of Pain Medicine Les experts disent que la première étape du soulagement de la douleur chronique est d'identifier la source de la douleur, si possible. Beaucoup de personnes souffrant de douleur chronique essayer de surmonter la crise, selon une étude de l'American Academy of Pain Medicine. Mais la douleur persistante ne doit jamais être ignorée car elle pourrait signaler la maladie ou une blessure qui ne pourra qu'empirer si elle n'est pas traitée. Parfois, il s'avère que la cause de la douleur est inconnue. La fibromyalgie, par exemple, est caractérisée par des douleurs de fatigue et généralisée dans les muscles et les articulations. Bien que les scientifiques ont émis l'hypothèse que l'état peut être relié à des blessures, des changements dans le métabolisme des muscles, ou des virus, la cause exacte n'est pas claire.

Soulagement de la douleur

Pain Relief praticiens viennent de tous les domaines de la médecine. Le plus souvent, la douleur de bourses médecins formés sont des anesthésistes, des neurologues, des physiatres ou des psychiatres. Certains praticiens se concentrer davantage sur la gestion pharmacologique du patient, tandis que d'autres sont très compétents dans le soulagement de la douleur d'intervention. procédures d'intervention - généralement utilisé pour les douleurs chroniques au dos - comprennent: injections épidurales de stéroïdes, injections intra-articulaires facette, blocs neurolytique, Spinal stimulateurs de la moelle et intrathécale implants d'administration de médicaments du système, etc Au cours des dernières années, le nombre de procédures interventionnelles fait de la douleur a augmenté à un très grand nombre.

Ainsi que des praticiens médicaux, le soulagement de la douleur peut souvent bénéficier de l'apport des physiothérapeutes, chiropraticiens, psychologues cliniciens et des ergothérapeutes, entre autres. Ensemble, l'équipe pluridisciplinaire peut contribuer à créer un ensemble de soins adaptés au patient. Une des modalités soulagement de la douleur sont des injections point de déclenchement et les blocs nerveux utilisant long anesthésiques agir et de petites doses de stéroïdes.

Soulagement de la douleur naturelles

médicaments pour soulager la douleur sont des médicaments qui réduisent ou soulager les maux de tête, douleurs musculaires, l'arthrite ou un certain nombre de d'autres douleurs. Il ya beaucoup de différentes options de soulagement de la douleur, et chacun a des avantages et des risques. Certains types de douleur de mieux répondre à certains médicaments de la douleur que d'autres. Chaque personne peut aussi avoir une réponse légèrement différente à une prise de certains médicaments de la douleur.

C'est pourquoi le problème le plus important est de trouver la formule naturelle soulagement de la douleur qui fonctionne sans effets secondaires. Vous devriez chercher pour certains ingrédients comme écorce de saule blanc (il est utilisé dans des conditions qui causent la douleur et l'inflammation), Lobelia (utilisé comme un soulagement de la douleur chronique, la douleur d'estomac, des nausées, des vomissements, des étourdissements et de traitement).

Meilleur soulagement

Nous recommandons une formule Eazol - le soulagement de la douleur formule parmi les meilleurs naturels à base de plantes médicaments soulagement de la douleur
NoteDes Produits de Santé Eazol est un moyen efficace, la douleur solution soulagement naturel des douleurs tous les jours. Eazol est faite à partir d'herbes naturelles. Comme supplément diététique, les adultes prennent un (1) capsule à un moment de douleur, de préférence avec beaucoup d'eau, ou comme dirigé par un médecin.

Eazol contient écorce de saule blanc, Lobelia, et Boswellia. Ces herbes ont été utilisés par les guérisseurs anciens depuis des siècles pour soulager les douleurs de tous les jours.

Attention: Si vous êtes enceinte ou allaitante actuellement des médicaments, consulter un médecin avant d'utiliser. Ne pas dépasser utilisation suggérée.

Garantie de reprise d'argent: 90 jours.

Commandez Eazol

Soulagement de la douleur

Diverses études ont montré que jusqu'à 85% d'amélioration du soulagement de la douleur pour les personnes souffrant de douleur chronique.

Cordialement,
Votre Web Doc

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Pain Relief

Pain

Everyone experiences pain at one point or another. It often is a natural body's indication that something is wrong inside. While treating a cause of a problem, you can also use pain relief to eliminate the pain itself.

We may experience pain as a prick, tingle, sting, burn, or ache. Receptors on the skin trigger a series of events, beginning with an electrical impulse that travels from the skin to the spinal cord. The spinal cord acts as a sort of relay center where the pain signal can be blocked, enhanced, or otherwise modified before it is relayed to the brain. One area of the spinal cord in particular, called the dorsal horn (see section on Spine Basics in the Appendix), is important in the reception of pain signals.

Each individual is the best judge of his or her own pain. Feelings of pain can range from mild and occasional to severe and constant. All types of pain may require pain relief medications.

Pain Types

Classifying the pain type you have is an essential first step to find the best pain relief, allowing you to choose the correct pain relief medications, and achieving better pain management. Many chronic pain syndromes are made up of different types of pain, and therefore combining medicines from different appropriate groups can help improve pain relief.

Acute pain, such pain resulting from trauma, often has a reversible cause and may require only transient measures and correction of the underlying problem. In contrast, chronic pain often results from conditions that are difficult to diagnose and treat, and that may take a long time to reverse. Some examples include cancer, neuropathy, and referred pain. Often, pain pathways (nociceptors) are set up that continue to transmit the sensation of pain even though the underlying condition or injury that originally caused pain has been healed. In such situations, the pain itself is frequently managed separately from the underlying condition of which it is a symptom, or the goal of pain relief medications is to manage the pain with no treatment of any underlying condition (e.g. if the underlying condition has resolved or if no identifiable source of the pain can be found).

Acute Pain

Acute pain begins suddenly and is usually sharp in quality. It serves as a warning of disease or a threat to the body. Acute pain may be caused by many events or circumstances. Acute pain may be mild and last just a moment, or it may be severe and last for weeks or months. In most cases, acute pain does not last longer than six months and it disappears when the underlying cause of pain has been treated or has healed. However, if you don't treat acute pain with a proper pain relief it may lead to chronic pain.

FDAAccording to FDA:

Acute pain is a direct response to disease or injury to tissue, and presumably it will subside when you treat the disease or injury. People should seek acute pain relief, especially when they feel that pain is interfering with their quality of life. The best method is to find a pain relief that work both for acute pain and chronic pain.

Chronic Pain

Chronic pain persists despite the fact that an injury has healed. Pain signals remain active in the nervous system for weeks, months, or years. Physical effects include tense muscles, limited mobility, a lack of energy, and changes in appetite. Emotional effects of chronic pain include depression, anger, anxiety, and fear of re-injury. Such a fear may hinder a person's ability to return to normal work or leisure activities.

Common chronic pain complaints include:
  • Headache
  • Low back pain
  • Cancer pain
  • Arthritis pain
  • Neurogenic pain (pain resulting from damage to nerves)
  • Psychogenic pain (pain not due to past disease or injury or any visible sign of damage inside)
Chronic pain may have originated with an initial trauma/injury or infection, or there may be an ongoing cause of pain. However, some people suffer chronic pain in the absence of any past injury or evidence of body damage.

FDAFDA says:

Common types of chronic pain include back pain, headaches, arthritis, cancer pain, and neuropathic pain, which results from injury to nerves. Chronic pain goes on and on — for months or even years. Regardless of the type of chronic pain, the physical and emotional effects can be devastating.

Causes of Pain

Pain is a complicated process that involves an intricate interplay between a number of important chemicals found naturally in the brain and spinal cord. In general, these chemicals, called neurotransmitters, transmit nerve impulses from one cell to another.

The body's chemicals act in the transmission of pain messages by stimulating neurotransmitter receptors found on the surface of cells; each receptor has a corresponding neurotransmitter. Receptors function much like gates or ports and enable pain messages to pass through and on to neighboring cells. One brain chemical of special interest to neuroscientists is glutamate. During experiments, mice with blocked glutamate receptors show a reduction in their responses to pain. Other important receptors in pain transmission are opiate-like receptors. Morphine and other opioid drugs work by locking on to these opioid receptors, switching on pain-inhibiting pathways or circuits, and thereby blocking pain.

Causes of Chronic Pain

Chronic pain can be caused by many different factors. Often conditions that accompany normal aging may affect bones and joints in ways that cause chronic pain. Other common causes are nerve damage and injuries that fail to heal properly.

In many cases, however, the causes of chronic pain can be a very complex and even mysterious issue to untangle. Although it may begin with an injury or illness, ongoing pain can develop a psychological dimension after the physical problem has healed. This fact alone makes pinning down a single course of pain relief medications tricky, and it is why health care providers often find they have to try a number of different types of curative steps.

American Academy of Pain MedicineExperts say the first step in chronic pain relief is to identify the source of the pain, if possible. Many people with chronic pain try to tough it out, according to research from the American Academy of Pain Medicine. But persistent pain should never be ignored because it could signal disease or injury that will worsen if left untreated. Sometimes, it turns out that the cause of pain is unknown. Fibromyalgia, for example, is characterized by fatigue and widespread pain in muscles and joints. While scientists have theorized that the condition may be connected to injury, changes in muscle metabolism, or viruses, the exact cause is unclear.

Pain Relief

Pain Relief practitioners come from all fields of medicine. Most often, pain fellowship trained physicians are anesthesiologists, neurologists, physiatrists or psychiatrists. Some practitioners focus more on the pharmacologic management of the patient, while others are very proficient at the interventional pain relief. Interventional procedures - typically used for chronic back pain - include: epidural steroid injections, facet joint injections, neurolytic blocks, Spinal Cord Stimulators and intrathecal drug delivery system implants, etc. Over the last several years the number of interventional procedures done for pain has grown to a very large number.

As well as medical practitioners, the area of pain relief may often benefit from the input of Physiotherapists, Chiropractors, Clinical Psychologists and Occupational therapists, amongst others. Together the multidisciplinary team can help create a package of care suitable to the patient. One of the pain relief modalities are trigger point injections and nerve blocks utilizing long acting anesthetics and small doses of steroids.

Natural Pain Relief

Pain relief medications are medicines that reduce or relieve headaches, sore muscles, arthritis or any number of other aches and pains. There are many different pain relief options, and each one has advantages and risks. Some types of pain respond better to certain pain relief medicines than others. Each person may also have a slightly different response to a certain pain relief medications.

That is why the most important problem is to find natural pain relief formula that works without side effects. You should seek for certain ingredients like White Willow Bark (it is used for conditions that cause pain and inflammation), Lobelia (used as a chronic pain relief, stomach pain relief, nausea, vomiting, and dizziness treatment).

Best Pain Relief

We recommend an Eazol Formula - the best pain relief formula among natural herbal pain relief medications
RatingHealthcare ProductEazol is an effective, natural pain relief solution for everyday pains. Eazol is made from natural herbs. As a dietary supplement, adults take one (1) capsule at a time of pain, preferably with plenty of water, or as directed by a physician.

Eazol contains White Willow Bark, Lobelia, and Boswellia. These herbs have been used by ancient healers for centuries to ease everyday aches.

Caution: If you are pregnant, nursing or currently taking any medication, consult with a physician prior to use. Do not exceed suggested use.

Money-Back guarantee: 90 days.

Order Eazol

Pain Relief

Various studies have shown as much as 85% improvement in pain relief for chronic pain sufferers.

Sincerely,
Your Web Doc