Change Language:


× Close
Formulaire de rétroactionX

Désolé, mais votre message n’a pas pu être envoyé, vérifiez tous les champs ou réessayez ultérieurement.

Merci pour votre message!

Formulaire de rétroaction

Nous nous efforçons de fournir les informations les plus précieuses sur la santé et les soins de santé. S’il vous plaît répondre aux questions suivantes et nous aider à améliorer encore notre site Web!




Ce formulaire est absolument sécurisé et anonyme. Nous ne demandons ni ne stockons vos données personnelles : votre adresse IP, votre adresse e-mail ou votre nom.

Santé des hommes
Santé des femmes
Acné et soins de la peau
Systèmes digestif et urinaire
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sports et fitness
Santé mentale et neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté & Bien-être
Cœur & Sang
Système respiratoire
Santé des yeux
Santé des oreilles
Système endocrinien
Problèmes de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter aux signets

Syndrome prémenstruel — Comment arrêter le SPM?

Traitement du syndrome prémenstruel

Comment arrêter pms? Trouvez les meilleurs produits naturels de traitement pms:

SPM

Le syndrome prémenstruel,ou SPM, estl’une des formes les plus courantes de déséquilibre hormonal, affectant plus de la moitié de toutes les femmes. Mais pas plus tard que le SPM des années 1980 n’a guère été reconnu par la profession médicale.

Chaque mois comme l’horlogerie, la plupart des femmes descendent avec une étrange collection de symptômes. Pleurs, sautes d’humeur,ballonnements, maux de tête, fatigue,crampes, et la liste continue. Une minute, tu aimes prendre une bouchée de chocolat, pizza l’instant d’après. Ils s’en prennent à leur famille ou mordent la tête de leurs amis à la moindre provocation, puis se décomposent en larmes parce qu’ils se sentent gonflés et détestent tout simplement la façon dont ils regardent.

La plupart des gens, en particulier la populationmasculine , sont prompts à le rejeter comme « cette période du mois. » Les sautes d’humeur des femmes étaient devenues stéréotypées comme PMS, une excuse pour justifier de céder sur leurs fringales et d’agir comme une musaraigne.

Cependant, les médecins reconnaissent aujourd’hui pms comme une condition médicale réelle avec des symptômes physiques et psychologiques. Le SPM ou syndrome prémenstruel est un ensemble de changements hormonaux qui génèrent une variété de symptômes physiques et émotionnels chez les femmes. Il se produit généralement entre 7 à 14 jours avant la « période » réelle, puis disparaît une fois que les menstruations commencent. Les femmes peuvent éprouver pms pendant ses années de procréation ou parfois même après la ménopause.

National Institutes of HealthInstituts nationaux de la santé:

La cause exacte du SPM n’est pas connue. Les changements dans les niveaux d’hormones cérébrales peuvent jouer un rôle, mais cela n’a pas été prouvé. Les femmes atteintes du syndrome prémenstruel peuvent également répondre différemment à ces hormones.

Le SPM peut être lié à des facteurs sociaux, culturels, biologiques et psychologiques.

Jusqu’à 3 femmes sur 4 présentent des symptômes du SPM au cours de leurs années de procréation.

Symptômes du SPM

Ballonnements, crampes, fatigue, sensibilité des seins et irritabilité, cela vous semble-t-il familier? Eh bien, vous n’êtes pas seul pour les études montre qu’environ 95% des femmes éprouvent certains des plus de 150 symptômes pms. Le degré de gravité varie, certaines femmes ne ressentaient qu’un inconfort mineur tandis que pour d’autres, les symptômes du SPM sont suffisamment insupportables pour interférer avec leur vie. Les symptômes du SPM peuvent différer d’une personne à l’autre et peuvent changer d’un cycle à l’autre.

Normalement, les symptômes psychologiques pms comprennent des changements d’humeur comme les sorts de pleurs, dépression, anxiété, stress,colère, insomnie,tristesse ou irritabilité. Les symptômes psychologiques du SPM peuvent également inclure certains changements dans le fonctionnement mental, comme la difficulté à se concentrer ou à se souvenir, ainsi que des changements dans la libido.

D’autre part, un large éventail de symptômes physiques sont associés au SPM. Certains des symptômes physiques les plus couramment observés pms comprendrait la fatigue, insomnie, maux de tête, acné,crampes, sensibilité des seins, ballonnements, douleurs articulaires (arthrite) ou des douleurs musculaires. Parfois, certaines femmes éprouvent une digestion sensible comme maux d’estomac, diarrhée,ou constipation. Les femmes présentant des symptômes du SPM ont également tendance à céder à leurs fringales, en particulier pour les glucides,le chocolat ou d’autres bonbons.

Syndrome prémenstruel

Bien qu’un véritable test pour diagnostiquer le syndrome prémenstruel n’ait pas encore été créé, les médecins peuvent effectuer des tests pour éliminer d’autres conditions qui causent des symptômes similaires. Lorsque les symptômes approuvent le cycle mensuel et que les tests de la femme sont négatifs pour d’autres affections, alors le syndrome prémenstruel est généralement déterminé comme la cause de ses symptômes.

Il y a plusieurs conditions à exclure en considérant le syndrome prémenstruel. Cela comprend l’anémie, lediabète, l’hypothyroïdie, la périménopause, l’endométriose, la dysménorrhée et les troubles auto-immuns.

D’autre part, certaines des conditions psychologiques qui devraient être exclues incluent des troubles de l’alimentation, l’abus d’alcool, des troubles de la personnalité et le syndrome de fatigue chronique. Les effets secondaires contraceptifs oraux devraient également être exclus lors de l’examen du syndrome prémenstruel. Pour confirmer davantage le diagnostic du médecin, tenir un journal mensuel des symptômes serait également utile.

Soulagement du SPM

Chaque femme a tendance à suivre un modèle de développement des symptômes et de soulagement qui est cohérent d’un cycle à l’autre. Pour certaines femmes, leur SPM a tendance à s’aggraver avec le temps, atteignant parfois le point qu’elles ne présentent des symptômes que quelques jours par mois. Heureusement, la plupart des femmes peuvent soulager pms avec les étapes appropriées.

National Health ServiceService national de santé:

Vous devriez consulter votre médecin si vous avez de la difficulté à traiter les symptômes du SPM. Ils peuvent vous aider à déterminer si vous avez un SPM grave et peuvent être en mesure de vous offrir des conseils et un traitement pour gérer les symptômes que vous éprouvez.

Produits naturels de traitement PMS

Vous pouvez également essayer des produits naturels de traitement du SPM qui répondent efficacement aux symptômes divers et débilitants du SPM : stress, anxiété et dépression. Ces produits naturels de traitement du SPM contiennent habituellement de la sunthéanine, de la chamomilla ou du quai Dong qui peuvent avoir des applications pour améliorer la qualité du sommeil, diminuer les symptômes normaux du SPM, améliorer les performances d’apprentissage, augmenter l’acuité mentale, promouvoir la concentration,réduire les effets secondaires négatifs de la caféine et soutenir le système immunitaire.

Voici la liste des meilleurs produits naturels de traitement du SPM qui aident à arrêter le syndrome prémenstruel:
  1. Biogetica PMS — 96 pts.
  2. Relora - 78 pts.
  3. Biogetica PMSFormula — 62 pts.
RatingHealthcare Product #1 - Biogetica PMS, 96 points sur 100. Biogetica PMS est une formule en vente libre liquide qui utilise une approche à plusieurs niveaux pour soulager en toute sécurité et naturellement les symptômes du SPM et favoriser le rétablissement du mode de vie sain. Biogetica PMS commence en toute sécurité à soulager les symptômes du SPM, y compris les crampes, ballonnements, nausées, épuisement, fringales et sautes d’humeur. En prenant biogetica PMS seulement deux fois par jour, vous pouvez soulager vos symptômes douloureux et frustrants PMS.

Biogetica PMS est soutenu par une garantie de remboursement de 100%. Vous avez 60 jours à partir du moment où votre produit a été expédié pour demander une autorisation de retour de marchandises pour un remboursement. Satisfaction Guarantee est conçu pour un seul utilisateur pour une utilisation de 60 jours du produit. Vous pouvez retourner les bouteilles/paquets vides ainsi que les bouteilles/paquets scellés et inutilisés pour un remboursement.

Ingrédients de Biogetica PMS: Apis mellifica, Chamomilla, Cimicifuga racemosa, Cyclamen europaeum, Helonias dioica, Ignatia amara, Lac caninum, Lycopodium clavatum, Natrum muriaticum, Nux vomica, Platinum metallicum, Sepia.

Pourquoi #1 ? Biogetica PMS fournit un soulagement sûr et non hormonal sans les effets secondaires négatifs couramment associés à d’autres médicaments anti-symptômes du SPM de gré à gré, et est sans danger pour une utilisation chez les adolescents et les adultes. Biogetica PMS est un produit de la FDA listé médecine naturelle, et utilise une formulation en vente libre.

Commander Biogetica PMS
RatingHealthcare Product #2 - Relora, 78 points sur 100. Les ingrédients de Relora ont fait l’objet de recherches approfondies et documentés avec plus de 45 études actuellement disponibles. La plupart des domaines de recherche comprennent la thérapie adjuvante contre le cancer, la réduction du stress et de l’anxiété, la promotion de la relaxation, l’amélioration de l’apprentissage et de la concentration, etc. Il s’est également avéré bénéfique pour réduire considérablement les symptômes physiques, mentaux et sociaux du SPM tels que la dépression, l’insomnie, la raideur musculaire, les crampes, l’anxiété, l’irritabilité, etc.

Garantie de remboursement :Vous avez 90 jours pour retourner le produit pour un remboursement complet, moins s/h.

Relora Ingredients: un mélange naturel exclusif d’un extrait breveté de Magnolia officinalis et d’un extrait exclusif de Phellodendron amurense.

Pourquoi ne pas #1 ? Relora est un complément alimentaire et des aliments fonctionnels qui pourraient être utilisés dans la gestion du stress. Il n’est pas ciblé pour arrêter le SPM, il ne peut traiter que certains des symptômes du SPM comme le stress et la dépression.

Commander Relora
RatingHealthcare Product #3 - Biogetica PMSFormula, 62 points sur 100. Biogetica PMSFormula est un remède à base de plantes 100% sûr, non addictif, naturel formulé par notre psychologue clinicien pour aider à maintenir une humeur stable et un équilibre hormonal avant les menstruations, ainsi que fournir un avantage apaisant pour ces « douleurs » mensuelles courantes pendant les menstruations elle-même.

Garantie Biogetica PMSFormula :Essayez simplement Biogetica PMSFormula pendant au moins 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait - pour une raison quelconque - retourner le produit dans un délai de 1 an pour un remboursement complet moins les frais d’expédition.

Biogetica PMSFormula contient: Dong Quai, Fenouil sucré, Fleur de Pasque et Mélisse.

Pourquoi ne pas #1 ? Biogetica PMSFormula est conçu pour soulager les effets du stress et de l’inquiétude avant et pendant la période menstruelle. Bien qu’il aidera à maintenir une humeur stable, il ne traitera pas tous les symptômes du SPM. PMSRelief comprend deux remèdes, il est un peu trop cher; Biogetica PMS offre les mêmes avantages pour un prix inférieur.

Commander Biogetica PMSFormula

Comment prévenir le SPM?

Le SPM est toujours considéré comme un phénomène largement mystérieux par la communauté médicale et avait fait l’objet de recherches et d’études en cours. Comme il n’y a pas eu de cause unique de SPM identifiée ou acceptée par la communauté médicale, il est probable que le SPM est dû à une variété de facteurs, ainsi qu’à des facteurs génétiques, environnementaux et liés au mode de vie comme la nutrition et le stress.

Malheureusement, vous ne pouvez pas empêcher complètement PMS. Cependant, il y a beaucoup de changements de mode de vie que vous pouvez faire pour éviter des symptômes graves de PMS :
  • Faites régulièrement de l’exercice. Il aide à réduire la douleur et à fournir un sentiment de bien-être.
  • Mangez une variété d’aliments sains, en particulier des aliments riches en calcium. Inclure les grains entiers, les protéines, les produits laitiers faibles en gras, les fruits et les légumes.
  • Limitez la caféine, l’alcool, le chocolat et le sel.
  • Réduisez le stress en gérant bien votre temps, en vous reposant suffisamment et en apprenant des techniques de relaxation.
  • Arrêtez de fumer,si vous fumez.

Comment arrêter pms?

Nous recommandons les meilleurs produits pour arrêter le syndrome prémenstruel:
Dernière mise à jour : 2021-05-19

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Premenstrual Syndrome — How to Stop PMS?

Premenstrual Syndrome Treatment

How to stop PMS? Find the best natural PMS treatment products:

PMS

Premenstrual Syndrome, or PMS, is one of the most common forms of hormonal imbalance, affecting over half of all women. But as recently as the 1980's PMS was hardly recognized by the medical profession.

Each month like clockwork, most of women come down with a strange collection of symptoms. Crying spells, mood swings, bloating, headache, fatigue, cramps, and the list goes on. One minute you like to take a bite of chocolate, pizza the next. They snap at their family or bite their friends' head off at the slightest provocation, and then break down to tears because they feel bloated and simply hate the way they look.

Most people, especially the male population, are quick to dismiss it as "that time of the month." Women's mood swings had become stereotyped as PMS, an excuse use to justify giving in on their food cravings and acting like a shrew.

However, doctors nowadays recognize PMS as a real medical condition with physical and psychological symptoms. PMS or premenstrual syndrome is a set of hormonal changes that generate a variety of both physical and emotional symptoms in women. It usually occurs between 7 to 14 days before actual "period" and then disappears once the menstruation begins. Women may experience PMS during her childbearing years or sometimes even after menopause.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

The exact cause of PMS is not known. Changes in brain hormone levels may play a role, but this has not been proven. Women with premenstrual syndrome may also respond differently to these hormones.

PMS may be related to social, cultural, biological, and psychological factors.

Up to 3 out of every 4 women experience PMS symptoms during their childbearing years.

PMS Symptoms

Bloating, cramps, fatigue, breast tenderness, and irritability, does this sound familiar? Well you are not alone for studies shows that about 95% of women experience some of over 150 PMS symptoms. The degree of severity varies, some women felt only minor discomfort while for others the PMS symptoms are unbearable enough to interfere with their lives. The PMS symptoms may differ from one person to another and may change from cycle to cycle.

Normally, the psychological PMS symptoms include mood changes like crying spells, depression, anxiety, stress, anger, insomnia, sadness or irritability. Psychological PMS symptoms may also include some changes in mental functioning such as difficulty in concentrating or remembering as well as changes in sex drive.

On the other hand, a wide range of physical symptoms are associated with PMS. Some of the most commonly observed physical PMS symptoms would include fatigue, insomnia, headache, acne, cramps, breast tenderness, bloating, joint pain (arthritis) or muscle pain. Occasionally, some women experience sensitive digestion like upset stomach, diarrhea, or constipation. Women with PMS symptoms also tend to give in to their food cravings especially for carbohydrates, chocolate or other sweets.

Premenstrual Syndrome

Although real test to diagnose premenstrual syndrome has not yet been created, doctors may conduct tests to rule out other conditions that cause similar symptoms. When the symptoms assent with the monthly cycle and the woman's tests are negative for other conditions, then premenstrual syndrome is generally determined to be the cause of her symptoms.

There are several conditions to rule out when considering premenstrual syndrome. That includes anemia, diabetes, hypothyroidism, perimenopause, endometriosis, dysmenorrhea and autoimmune disorders.

On the other hand, some of the psychological conditions that should be ruled out include eating disorders, alcohol abuse, personality disorders and chronic fatigue syndrome. Oral contraceptive side effects should also be ruled out when considering premenstrual syndrome. To further confirm doctor's diagnosis, keeping a monthly diary of symptoms would also be helpful.

PMS Relief

Each woman tends to follow a pattern of symptom development and relief that is consistent from cycle to cycle. For some women there is a tendency for their PMS to worsen over time, sometimes reaching the point that they are symptom-free only a few days a month. Fortunately most women can alleviate PMS with the proper steps.

National Health ServiceNational Health Service:

You should see your doctor if you are finding it difficult to deal with the symptoms of PMS. They can help determine if you have severe PMS and may be able to offer you advice and treatment to manage the symptoms you're experiencing.

Natural PMS Treatment Products

You can also try natural PMS treatment products that effectively address the diverse and debilitating PMS symptoms: stress, anxiety, and depression. These natural PMS treatment products usually contain Suntheanine, Chamomilla or Dong Quai that may have applications in improving the quality of sleep, diminishing normal PMS symptoms, improving learning performance, heightening mental acuity, promoting concentration, reducing negative side effects of caffeine and supporting the immune system.

The following is the list of the best natural PMS treatment products that help stop premenstrual syndrome:
  1. Premensa — 96 pts.
  2. Relora — 78 pts.
  3. PMSRelief ComboPack — 62 pts.
RatingHealthcare Product#1 - Premensa, 96 points out of 100. Premensa is a liquid OTC formula that uses a multi-tiered approach to safely and naturally relieve PMS symptoms and promote recovery of the healthy lifestyle. Premensa safely starts relieving PMS symptoms including cramps, bloating, nausea, exhaustion, food cravings and mood swings. By taking Premensa just twice a day, you can relieve your painful, frustrating PMS symptoms.

Premensa is backed with a 100% money back guarantee. You have 60 days from when your product was shipped to request a Return Merchandise Authorization for a refund. Satisfaction Guarantee is designed for a single user for 60 days use of product. You may return the empty bottles/packages along with the sealed, unused bottles/packages for a refund.

Ingredients of Premensa: Apis mellifica, Chamomilla, Cimicifuga racemosa, Cyclamen europaeum, Helonias dioica, Ignatia amara, Lac caninum, Lycopodium clavatum, Natrum muriaticum, Nux vomica, Platinum metallicum, Sepia.

Why #1? Premensa provides safe, non-hormonal relief without the negative side effects commonly associated with other OTC PMS symptom relief medications, and is safe for use in teens and adults. Premensa is an FDA product listed natural medicine, and uses an OTC formulation.

Order Premensa
RatingHealthcare Product#2 - Relora, 78 points out of 100. Relora ingredients have been extensively researched and documented with over 45 currently available studies. Most areas of research include cancer adjuvant therapy, reducing stress and anxiety, promoting relaxation, improving learning and concentration, etc. It has also proven beneficial at significantly reducing physical, mental and social PMS symptoms such as depression, insomnia, muscle stiffness, cramps, anxiety, irritability, etc.

Money-Back guarantee: You have 90 days to return the product for a full refund, less s/h.

Relora Ingredients: a natural proprietary blend of a patented extract of Magnolia officinalis and a proprietary extract from Phellodendron amurense.

Why not #1? Relora is a dietary supplement and functional food that could be used in stress management. It's not targeted to stop PMS, it can only treat some of PMS symptoms like stress and depression.

Order Relora
RatingHealthcare Product#3 - PMSRelief ComboPack, 62 points out of 100. PMSRelief ComboPack is a 100% safe, non-addictive, natural herbal remedy formulated by our clinical psychologist to help maintain a stable mood and hormonal balance before menstruation, as well as provide a soothing benefit for those common monthly 'aches and pains' during menstruation itself.

PMSRelief ComboPack Guarantee: Simply try PMSRelief ComboPack for at least 30 days. If you are not completely satisfied - for any reason - return the product within 1 year for a complete refund less shipping fees.

PMSRelief ComboPack contains: Dong Quai, Sweet fennel, Pasque flower and Lemon balm.

Why not #1? PMSRelief ComboPack is designed to relieve the effects of stress and worry before and during the menstrual period. Although it will help maintain a stable mood, it will not treat all PMS symptoms. PMSRelief includes two remedies, it is a bit overpriced; Premensa offers the same advantages for a lower price.

Order PMSRelief ComboPack

How to Prevent PMS?

PMS is still considered as a largely mysterious phenomenon by the medical community and had been a subject for research and some ongoing studies. Since there has been no single cause of PMS identified or accepted by the medical community, it is likely that PMS is due to a variety of factors, as well as because of genetics, environment and lifestyle factors like nutrition and stress.

Unfortunately, you cannot completely prevent PMS. However, there are many lifestyle changes you can do to avoid severe symptoms of PMS:
  • Get regular exercise. It helps reduce pain and provide a feeling of well-being.
  • Eat a variety of healthy foods, especially foods rich in calcium. Include whole grains, protein, low-fat dairy, fruits, and vegetables.
  • Limit caffeine, alcohol, chocolate, and salt.
  • Reduce stress by managing your time well, getting enough rest, and learning relaxation techniques.
  • Quit smoking, if you smoke.

How to Stop PMS?

We recommend the best products to stop premenstrual syndrome: