Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Éjaculation précoce

Traitement de l'éjaculation précoce

Nos meilleurs produits pour le traitement de l'éjaculation précoce sont :

Éjaculation précoce

L'éjaculation précoce est un problème de santé sexuelle masculin qui touche jusqu'à 150 millions d'hommes dans le monde entier. L'éjaculation précoce se définit comme une éjaculation dans les cinq minutes ou moins. Cependant, il est important de comprendre que l'éjaculation précoce est un diagnostic subjectif et qu'il dépend totalement de la satisfaction des partenaires.

American Psychiatric AssociationSelon le « Diagnostic and Statistic Manual » (Manuel des diagnostics et des statistiques) de l'American Psychiatric Association :

L'éjaculation précoce est décrite comme « l'éjaculation persistante ou récurrente avec une stimulation sexuelle minimum, ou avant, pendant ou peu de temps après la pénétration et avant qu'un homme ne le souhaite. Dans la plupart des cas, les hommes peuvent prévenir l'éjaculation précoce. »

Causes de l'éjaculation précoce

Plusieurs choses peuvent provoquer l'éjaculation précoce. Une d'entre elles implique un manque d'expérience sexuelle. Certains hommes ont des expériences sexuelles précoces qui créent une réponse conditionnée (comme le fait de se masturber rapidement pour éviter d'être surpris par les parents) qui persiste dans la vie sexuelle adulte. Le subconscient de l'homme peut créer une croyance selon laquelle il doit se dépêcher et éjaculer.

Le manque de perception sensorielle est une autre cause d'éjaculation précoce. Les hommes qui peuvent prévenir les éjaculations précoces et durer longtemps sexuellement sont capables d'identifier leur point d'« inévitabilité éjaculatoire » (le point à partir duquel il est impossible d'empêcher l'éjaculation) et de prendre des mesures au lit avant d'atteindre ce point. Pour ceux qui ne ressentent pas ce point, l'éjaculation se produit avant qu'ils ne comprennent et il est trop tard pour l'empêcher. Les hommes doivent chercher des traitements contre l'éjaculation précoce qui installeront des déclencheurs sensoriels dans leur inconscient afin d'aider leur corps à éviter l'éjaculation précoce bien avant le point de non-retour.

BBC NewsArticle de BBC Health News :

Parfois, les hommes éjaculent vite parce que leurs partenaires leur mettent la pression pour « se dépêcher et terminer ». Quelle que soit la cause originale de l'éjaculation précoce, le corps s'habitue à réagir rapidement et l'éjaculation précoce devient la norme. De manière très occasionnelle, l'éjaculation précoce est le résultat d'une pathologie physique, comme une infection de la voie urinaire ou de la prostate. Des recherches récentes suggèrent que certains hommes peuvent avoir une prédisposition à éjaculer rapidement dans leur système nerveux. Mais pour la plupart des hommes, l'éjaculation sera souvent plus rapide en cas de stress ou de maladie.

Anxiété liée aux performances

L'anxiété liée aux performances peut être la cause majeure de l'éjaculation précoce, et le fait de parler de vos sentiments à votre partenaire peut être d'une grande aide. Souvenez-vous, il s'agit d'une expérience sexuelle commune à la fois pour les hommes et pour les femmes. Détendez-vous davantage et le problème disparaîtra souvent.

Beaucoup d'hommes victimes d'éjaculation précoce peuvent ressentir un état de détresse et rencontrer des difficultés dans leurs relations actuelles ou des problèmes à en développer de nouvelles. Un traumatisme et de la gêne peuvent apparaître en rapport avec cette dysfonction. Heureusement, il existe divers traitements pour prévenir l'éjaculation précoce, vous n'avez pas à vous contenter d'être malheureux de votre situation.

Prévenir l'éjaculation précoce

Il existe plusieurs méthodes pour prévenir l'éjaculation précoce. La méthode arrêt-départ et les traitements à base de plantes sont deux méthodes fiables.

La méthode arrêt-départ

La méthode arrêt-départ implique que la partenaire stimule le pénis de l'homme, sauf quand l'homme le lui dit, la partenaire arrête la stimulation du pénis de l'homme avant que celui-ci ne sente que l'éjaculation devienne inévitable. Ensuite, lorsqu'il sent qu'il reprend le contrôle, il dit à sa partenaire de commencer à stimuler de nouveau son pénis, puis d'arrêter, etc...

Cette procédure doit être répétée par le partenaire trois fois avant de laisser l'homme éjaculer la quatrième fois. Le couple répète cet exercice impliquant le pénis au moins trois fois par semaine, jusqu'à ce que l'homme s'aperçoive qu'il peut contrôler l'éjaculation précoce, puis ils poursuivent l'arrêt-départ avec une lubrification, puis avec des rapports sexuels avec la femme au-dessus et l'homme immobile. L'homme lui dit de nouveau d'arrêter de bouger lorsqu'il sent qu'il est sur le point d'éjaculer. Par la suite, le couple progresse vers des mouvements de l'homme, puis vers des rapports sexuels côte à côte, puis ils ralentissent simplement pour permettre à l'homme de reprendre le contrôle sur son envie d'éjaculer sans « arrêt total ». Les thérapeutes qui conseillent à leurs patients d'utiliser la méthode arrêt-départ indiquent un taux de 60 pour cent de succès pour prévenir l'éjaculation précoce.

Dans son livre, Premature Ejaculation (Éjaculation précoce), le Dr Helen Kaplan décrit d'autres exercices pour le pénis qui lorsqu'ils sont effectués régulièrement ont prolongé le temps entre le début d'un rapport sexuel et l'éjaculation chez 70% des hommes, selon elle.

Ministère des Affaires sociales et de la SantéSelon le Ministère de la santé :

Il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous aider à identifier le point d'inévitabilité et pour arrêter l'éjaculation précoce.

Vous pouvez choisir de commencer par vous entraîner seul, puis d'en parler avec votre partenaire et de lui demander de vous aider à surmonter le problème, puis d'utiliser la méthode arrêt-départ ensemble.

Traitements à base de plantes

Il s'agit d'une méthode relativement récente pour l'éjaculation précoce, mais les traitements à base de plantes peuvent apporter d'excellents résultats. Actuellement, ils sont le choix le plus populaire parmi les patients. Lorsque les traitements à base de plantes contre l'éjaculation précoce sont combinés aux exercices mentionnés dans le livre du Dr Kaplan, les hommes peuvent éviter l'éjaculation précoce dans au moins 90% des cas.

Comment prévenir l'éjaculation précoce ?

Une fois encore, vous pouvez combiner les traitements à base de plantes et la méthode arrêt-départ. Nous ne recommandons que des traitements à base de plantes naturels, et non des médicaments avec des effets secondaires potentiellement dangereux. Nous vérifions toujours les ingrédients et nous nous assurons qu'ils sont accompagnés d'une garantie Satisfait ou remboursé d'au moins 30 jours. Vous trouverez ci-dessous la liste des meilleurs produits qui aident à prévenir l'éjaculation précoce.
  1. DuraMale — 98 pts.
  2. ClimaxControl — 88 pts.
  3. Enlast — 69 pts.
RatingHealthcare ProductN°1 - DuraMale, 98 points sur 100. Le DuraMale est un produit à base de plantes totalement naturel qui permet de retarder l'éjaculation et qui favorise une vie sexuelle plus satisfaisante et plus agréable. DuraMale est un remède composé d'ingrédients brevetés uniques à base de plantes qui aident à contrôler l'éjaculation, à prolonger l'érection et même à améliorer la libido.

DuraMale est accompagné d'une garantie Satisfait ou remboursé à 100%. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de votre achat ou des performances de DuraMale, il vous suffit de le retourner sous 30 jours pour obtenir un remboursement complet du prix d'achat du produit (hors frais de livraison et de traitement).

Contenu du DuraMale: Groseille à maquereau indienne (emblicaofficinalis), liane d'argent (argyreiaspeciosa), ginseng indien (withaniasomnifera), pariétaire (anacyclus pyrethrum), muscade (myristicafragrans), poivre à queue (piper cubeba), clou de girofle (syzygiumaromaticum).

Pourquoi n°1 ? DuraMale se présente sous forme de capsules et est approuvé pour les médecins dans le cadre de la prévention de l'éjaculation prématurée. Remplaçant des médicaments contre l'éjaculation précoce, il s'agit d'un remède naturel à base de plantes pour le contrôle de l'éjaculation.

Commander du DuraMale
RatingHealthcare ProductN°2 - ClimaxControl - 88 points. Non seulement ClimaxControl prolonge votre endurance, mais il vous permet également de rester au sommet de vos prouesses sexuelles plus longtemps. Les moments les plus érotiques lorsque vous faites l'amour n'ont pas à connaître une fin. ClimaxControl peut résoudre un problème d'éjaculation précoce, mais il peut aussi être utilisé pour en prévenir un de manière efficace.

Garantie: Ils vous rembourseront chaque lot non ouvert si vous n'êtes pas satisfait des résultats du traitement.

Ingrédients: Pyridoxine, acide folique, extrait de graines de griffonia, acaï brésilien et plusieurs autres ingrédients utilisés pour inhiber les niveaux de sérotonine dans le corps.

Pourquoi pas n°1 ? Le fabricant ne rembourse que les bouteilles non ouvertes. Il ne s'agit pas d'une bonne garantie de remboursement.

Commander du ClimaxControl
RatingHealthcare ProductN°3 - Enlast - 69 points. Enlast est un lubrifiant topique destiné aux hommes et aux femmes en vue d'augmenter la sensibilité et le plaisir, et d'offrir une expérience sexuelle plus intense et plus satisfaisante. Il peut réduire l'éjaculation précoce et vous permettre de durer jusqu'à 5 fois plus longtemps !!! Enlast pénètre dans la peau grâce à des massages doux provoquant une sensation de lubrification et' de chaleur qui augmente le plaisir sexuel et qui améliore la sexualité grâce à des stimulants à base de plantes uniques et puissants.

Garantie: si vous ne constatez pas les résultats que vous espériez ou si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, renvoyez vos boîtes vides ou partiellement utilisées, et ils vous rembourseront 100% de votre achat, moins les frais de livraison et de traitement.

Ingrédients: Eau, glycérine, glycereth-7 triméthyl éther, isomérat de saccharide, arôme artificiel, ptychopetalum olacoides (muria puama), jatropha macrantha (huanarpo macho), arginine, saccharine sodique, acrylamidopropyltrimonium chloride, arcylamide copolymer, phénoxyéthanol, méthylparaben, éthylparaben, butylparaben.

Pourquoi pas n°1 ? Enlast est un lubrifiant topique qui pénètre dans la peau grâce à des massages. Cela offre un bon taux d'absorption. Cependant, seules des pilules peuvent garantir un bon dosage. Enlast agit immédiatement, mais vous devez l'appliquer avant chaque rapport sexuel. Si vous prenez des pilules, elles guériront l'éjaculation précoce et vous n'aurez pas à vous faire de souci avant d'avoir un rapport sexuel. Le site web d'Enlast n'est disponible qu'en anglais.

Commander du Enlast

Guérir l'éjaculation précoce

Il existe d'autres options pour guérir l'éjaculation précoce. Utilisez un préservatif. Un préservatif vous aidera à durer plus longtemps, et il aidera également à empêcher toute infection sexuellement transmissible et toute grossesse (en cas de rapport sexuel vaginal).

Essayez de tourner vos pensées vers quelque chose n'ayant aucun rapport avec le sexe pour vous aider à durer plus longtemps.

Utilisez la technique du pincement. Dans cette technique, c'est votre partenaire qui a le contrôle. Demandez à votre partenaire de caresser doucement vos parties génitales. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer, demandez à votre partenaire de pincer votre pénis. Une fois cette sensation passée, demandez-lui de recommencer à caresser vos parties génitales. Cette fois, essayez de faire en sorte qu'il passe plus de temps avant la sensation d'éjaculer. Après le troisième ou le quatrième pincement, vous devez vous laissez éjaculer.

Parlez à votre partenaire afin que vous soyez tous les deux plus à l'aise avec la situation.

Contrôler l'éjaculation

Nous recommandons les meilleurs produits pour contrôler l'éjaculation :

Add to Bookmarks

Premature Ejaculation

Premature Ejaculation Treatments

Our top recommended premature ejaculation treatments are:

Premature Ejaculation

Premature ejaculation is a male sexual health problem which affects up to 150 million men worldwide. Premature ejaculation is defined as ejaculation within five minutes or less. It is important to understand, however, that premature ejaculation is a subjective diagnosis and totally depends on the satisfaction of the partners.

American Psychiatric AssociationAccording to the American Psychiatric Association's "Diagnostic and Statistical Manual":

Premature ejaculation is described as "the persistent or recurrent ejaculation with minimal sexual stimulation, or, before, upon, or shortly after penetration and before a man wishes it. A man can prevent premature ejaculation in most cases."

Causes of Premature Ejaculation

There are several things that can cause premature ejaculation. One involves a lack of sexual experiences. Some men have early sexual experience that create a conditioned response (such as masturbating quickly to avoid getting caught by parents) that still persists in adult sexual life. Man's subconscious mind can create a belief that he must hurry up and ejaculate.

Another cause of premature ejaculation is a lack of sensory awareness. Men who can control ejaculation and last a long time sexually are able to identify their point of "ejaculatory inevitability" (that point where ejaculation cannot be stopped), and take corrective action in bed before that point is reached. For those who do not feel this point, the ejaculation occurs before they understand it's too late to prevent it. A man should look for premature ejaculation treatment that will install the sensory triggers in the unconscious mind to help the body to prevent premature ejaculation long before the point of no return.

BBC NewsBBC Health News report: Sometimes men become quick ejaculators because of partner pressure to "hurry up and get it over". Whatever the original cause of premature ejaculation, the body gets used to responding quickly and premature ejaculation becomes the norm. Very occasionally, premature ejaculation results from a physical condition such as a urinary tract or prostate infection. Recent research suggests that some men may have a physiological predisposition in the nervous system to ejaculate quickly. But for most men, ejaculation will often be quicker in times of stress or ill health.

Performance Anxiety

Performance anxiety may be the major cause of premature ejaculation and talking to your sexual partner about your feelings may well help. Remember it is a common sexual experience for both men and women. Relax more and the problem often goes away.

Many men who experience premature ejaculation can experience a state of distress and encounter difficulty in their current relationships or troubles making new relationships. A trauma and embarrassment can appear associated with this dysfunction. Luckily, there are various treatments to prolong ejaculation and you do not have to settle for being unhappy about your situation.

Prevent Premature Ejaculation

There are several ways to prevent premature ejaculation. Two reliable methods are the start-stop method and herbal treatments.

Start-Stop Method

Start-stop method involves the partner stimulating the man's penis, except that when the man instructs, the partner stops stimulating the man's penis before he feels ejaculation becomes inevitable. Then as he feels he regains control, he instructs the partner to begin stimulating his penis again and again, then stop, etc.

This procedure should be repeated by a partner three times before allowing the man to ejaculate on the fourth time. The couple repeats this penis exercise at least three times a week, until the man finds he can control premature ejaculation, then they progress to start-stop with lubrication, and then intercourse with the woman on top and the man not moving. He again instructs her to stop moving when he senses he is about to ejaculate. The couple progresses over subsequent times to the having the man move, then side by side intercourse and then progress to merely slowing down to enable the man to regain control of his urge to ejaculate without "full stop". The therapists counseling patients using this start-stop method report a 60 percent success rate in treating premature ejaculation.

Dr. Helen Kaplan described in her book, Premature Ejaculation, other penis exercises that she claimed when performed and practiced regularly prolonged in at least 70% of men the time between starting an intercourse and ejaculation.

National Institutes of HealthNational Institutes of Health:

There are a number of things you can do to help yourself to recognize the point of inevitability and stop premature ejaculation.

You might choose to practise alone at first, then discuss it with your partner and ask them to help you overcome this problem and use a start-stop method together.

Herbal Treatments

It is relatively new for premature ejaculation but herbal treatments can produce great results. Currently these treatments are the most popular choice selected by the patients. When combining the herbal premature ejaculation treatments with the exercises in Dr. Kaplan's book, a man can avoid premature ejaculation in at least 90% cases.

How to Prevent Premature Ejaculation?

Once again, you can combine herbal treatments and start-stop method. We recommend only natural herbal treatments and not drugs with potentially dangerous side effects. We always check ingredients, we make sure there is at least 30-day money-back guarantee. The following is the list of the best products that help prevent premature ejaculation.
  1. DuraMale — 98 pts.
  2. ClimaxControl — 88 pts.
  3. Enlast — 82 pts.
RatingHealthcare Product#1 - DuraMale, 98 points out of 100. DuraMale is a completely natural herbal product to delay ejaculation and promote a very satisfying and pleasurable sexual life. DuraMale is a remedy that consists of unique potent herbal ingredients that help control men's ejaculation, prolong erection and even enhance libido.

DuraMale is backed with a 100% money back guarantee. If, in any of the unlikely event, you are unhappy with your purchase or the performance of DuraMale, simply return it within 30 days for a full refund of the product purchase price (excluding shipping & handling charges).

Contents of DuraMale: Indian Gooseberry (Emblicaofficinalis), Elephant Creeper (Argyreiaspeciosa), Indian Ginseng (Withaniasomnifera), Pellitory(Anacyclus pyrethrum), Nutmeg (Myristicafragrans), Tailed Pepper (Piper cubeba), Clove (Syzygiumaromaticum).

Why #1? DuraMale is a doctor approved capsules used to treat premature ejaculation. Rather than a PE drug or PE medication, it is a natural herbal remedy for ejaculation control.

Order DuraMale
RatingHealthcare Product#2 - ClimaxControl - 88 points. Climax Control doesn't just lengthen your stamina - it also allows you to remain at the peak of your sexual prowess longer. The most erotic moments of love-making don't have to end. Climax Control can solve a P.E. problem, but it can also be used effectively to prevent one.

Guarantee: They will return your money for each pack that hasn't been opened if only you aren't satisfied with the results of treatment.

Ingredients: Pyridoxine, Folic Acid, Griffonia Seed Extract, Brazilian Acai and several other ingredients are used to inhibit serotonin levels in the body.

Why not #1? Manufacturer will return money only for sealed bottles. This is not good money-back guarantee.

Order ClimaxControl
RatingHealthcare Product#3 - Enlast - 82 points. Enlast is a topical lubricant designed for men and women to immediately increase sensitivity and pleasure, and give a more intense and satisfying sexual experience. Can reduce premature ejaculation and let you last up to 5 times longer!!! Enlast is gently massaged into the skin resulting in a well lubricated and warming sensation that enhances sexual pleasure and sexuality with unique and powerful herbal stimulants.

Guarantee: if you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers and they'll refund your money back 100% minus shipping and handling.

Enlast components are: Water, Glycerin, Glycereth-7 Trimethyl ether, Saccharide Isomerate, Flavor, Ptychopetalum olacoides (Muria Puama), Jatropha macrantha (Huanarpo Macho), Arginine, Sodium Saccharin, Acrylamidopropyltrimonium Chloride, Arcylamide copolymer, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Butylparaben.

Why not #1? Enlast is a topical lubricant that should be massaged into the skin. This provides good absorption rate. However, only pills can guarantee correct dosage. Enlast works immediately but you should apply it each time before sex. If you take pills, they cure premature ejaculation and you don't have to worry before having a sex.

Order Enlast

Cure Premature Ejaculation

There are other options to cure premature ejaculation. Use a condom. Condom will help you last longer, and it will also help prevent sexually transmitted infections and pregnancy (for vaginal intercourse).

Try to shift your thoughts on something non-sexual to help you last longer.

Use the squeeze technique. Your partner is in control of this technique. Have your partner gently caress your genitals. When you feel that you are about to ejaculate, have your partner squeeze your penis. When the sensation to ejaculate has passed, have your partner begin to caress your genitals again. This time, try to prolong the time it takes for the sensation to ejaculate. After the third or fourth squeeze, you should let yourself ejaculate.

Talk to your partner, so you can both feel more comfortable about the situation.

Control Ejaculation

We recommend the best products to control ejaculation: