Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Prévenir la grossesse

Note: cet article est une réimpression de la FDA s '"Quel type de contrôle des naissances est le meilleur pour vous?". La Food and Drug Administration (FDA) fait partie du gouvernement des États-Unis. C'est le travail de la FDA à rendre les médicaments sûrs et d'autres traitements médicaux du travail et sont sans danger.

Prévenir la grossesse

Si vous et votre partenaire ne veux pas d'avoir un bébé en ce moment, vous pourriez vous demander "comment éviter la grossesse?". Heureusement, il ya beaucoup de différents produits qui peuvent aider à prévenir la grossesse.

Les types de contrôle des naissances qui sont les plus fiables pour prévenir la grossesse sont les pilules contraceptives, injections, implants, DIU et la stérilisation. Sur 100 femmes qui utilisent un de ces types de contrôle des naissances pour une année, environ 1 à 5 femmes deviendront enceintes.

Les préservatifs en latex pour les hommes et les diaphragmes avec spermicide sont moins efficaces. Sur 100 femmes qui comptent sur eux pour une année, environ 14 à 20 deviennent enceintes. D'autres méthodes de contrôle des naissances, comme spermicide, préservatif féminin, et la planification familiale naturelle, ne fonctionnent pas ainsi.

Comment faire pour empêcher la grossesse

Comment faire pour empêcher la grossesse? Il existe 2 méthodes principales pour prévenir la grossesse: vous pouvez trouver des produits sans ordonnance, ou dont vous avez besoin de consulter votre médecin pour.

Prévention de la grossesse sans prescription

Certains types de produits de contrôle des naissances qui peut prévenir la grossesse sont disponibles sans ordonnance d'un médecin. Ils n'ont pas d'effets secondaires pour la plupart des gens. Mais certaines personnes peuvent être allergiques et des éruptions cutanées s'ils les utilisent.

Préservatifs pour les hommes

Les gens appellent parfois des préservatifs pour les hommes caoutchoucs, des coffres-forts, ou à titre prophylactique. Vous pouvez acheter des préservatifs sans ordonnance dans les pharmacies, les supermarchés, et de nombreux autres endroits. Il est le moyen le plus connu pour prévenir la grossesse.

Pour l'utiliser, mettre le préservatif sur le pénis en érection avant les rapports sexuels. Utilisez chaque préservatif qu'une seule fois. La plupart des préservatifs sont en latex de caoutchouc. D'autres sont fabriqués à partir de tripes d'agneau et sont souvent appelés agneau. Certains préservatifs sont fabriqués à partir de polyuréthane. Si vous n'êtes pas allergique au latex, vous devriez utiliser des condoms en latex parce qu'ils sont meilleure méthode pour prévenir la grossesse et ils ont aussi mieux protéger contre le sida, l'herpès et d'autres maladies sexuellement transmissibles (MST). Les préservatifs ne devraient pas être utilisés avec de la vaseline ou autres marques de la vaseline, des lotions ou des huiles. Mais ils peuvent être utilisés avec des lubrifiants vaginaux et crèmes amélioration femmes qui n'ont pas de pétrole, comme la gelée KY.

Female Condom

La réalité du préservatif féminin est en polyuréthane. Vous pouvez acheter les préservatifs féminins dans les pharmacies sans ordonnance. Pour l'utiliser, insérez le condom dans le vagin avant droit et utiliser chaque fois seulement pour prévenir la grossesse. Ne pas utiliser en même temps que le préservatif masculin. Si vous avez le choix, il vaut mieux pour l'homme d'utiliser un condom en latex parce que c'est une meilleure façon de prévenir la grossesse que le préservatif féminin.

Spermicide Alone

Les spermicides sont disponibles sans ordonnance dans les pharmacies et autres magasins. Ils contiennent un produit chimique qui tue les spermatozoïdes empêche la grossesse. Les spermicides sont vendus sous plusieurs formes, notamment la mousse, la crème et la gelée.

Pour l'utiliser, mettre le spermicide dans le vagin au moins 10 minutes avant les rapports sexuels. Une dose de spermicide travaille habituellement pendant une heure, mais vous devez utiliser une autre dose à chaque fois que vous avez des relations, même si moins d'une heure s'est écoulée. Vous ne devriez pas douche ou laver votre vagin pendant au moins 6 à 8 heures après une relation sexuelle.

Contrôle des naissances que vous devez consulter votre médecin pour

Les risques et les avantages des différentes formes de contrôle des naissances sont différents pour chaque personne. Il est donc préférable de décider avec votre médecin quelle forme de contrôle des naissances est le mieux pour vous.

Diaphragm

Le diaphragme avec un spermicide est mis dans le vagin avant les rapports sexuels afin qu'il couvre le col ou col de l'utérus. Mettez le spermicide dans le dôme du diaphragme avant de l'insérer. Vous devez être muni d'un diaphragme au bureau d'un médecin ou une clinique parce que le diaphragme se déclinent en plusieurs tailles différentes. Le diaphragme doit rester en place au moins 6 heures après un rapport sexuel pour éviter une grossesse, mais pas pour plus de 24 heures. Si vous avez des rapports sexuels plus d'une fois, tout en portant le diaphragme, vous devez ajouter plus de spermicide sans sortir le diaphragme. Spermicide est disponible sans ordonnance dans les pharmacies.

Cape cervicale

La cape cervicale est une coupe en caoutchouc souple avec un bord rond que l'on met dans le vagin pour s'adapter sur le col ou col de l'utérus. Le plafond est plus petit que le diaphragme, mais parfois plus difficiles à insérer. Vous devez vous rendre à votre médecin ou une clinique à monter pour la cape cervicale. Il est disponible en plusieurs tailles différentes. La cape cervicale doit être utilisé avec un spermicide, qui est disponible dans les pharmacies sans ordonnance. Vous pouvez le laisser en place pendant 48 heures pour le faire fonctionner et de prévenir la grossesse.

Les pilules contraceptives

Vous avez besoin d'une ordonnance du médecin pour obtenir la pilule contraceptive, a également appelé les contraceptifs oraux. Il existe deux types de pilules contraceptives: "les contraceptifs oraux combinés» et «mini pilules."

Les contraceptifs oraux combinés ont une combinaison de deux hormones - l'œstrogène et un progestatif. Ils travaillent en gardant les ovaires de libérer un ovule. La pilule doit être prise tous les jours pour prévenir la grossesse.

Mini pilules contiennent une seule hormone, un progestatif. Ils travaillent en épaississant la glaire cervicale qui empêchent les spermatozoïdes d'atteindre l'ovule. Parfois, ils gardent aussi les ovaires de libérer un ovule. Vous devez prendre une pilule tous les jours. Mini pilules sont légèrement moins efficace que les contraceptifs oraux combinés.

Depo-Provera

Depo-Provera est une forme de progestatif, similaire à l'hormone de la pilule mini. Depo-Provera doit être injecté avec une aiguille dans les fesses de la femme ou muscle du bras par un médecin. Vous devez recevoir une injection tous les trois mois pour prévenir la grossesse.

Norplant

Norplant est une forme de progestérone qui est placé sous la peau. Norplant est faite de baguettes en caoutchouc qui ressemblent à des allumettes. Un médecin met les tiges sous la peau du bras de la femme, où ils libèrent lentement un progestatif. Un médecin doit aussi enlever les tiges. Il existe deux types de Norplant. Le Norplant à six tige peut prévenir la grossesse jusqu'à cinq ans. Le Norplant deux tige peut prévenir la grossesse jusqu'à deux ans.

DIU

Un DIU (dispositif intra-utérin) est inséré dans l'utérus par un médecin. Deux types de DIU sont maintenant utilisées dans les États-Unis: l'ParaGard Copper T 380A, qui libère du cuivre, et le T Progestasert progestérone, ce qui libère de la progestérone, une forme de progestatif. Le DIU ParaGard peut rester en place pendant 10 ans. Le Progestasert doivent être remplacés chaque année. Un médecin doit l'enlever.

Stérilisation masculine (vasectomie)

la chirurgie ambulatoire est nécessaire pour rendre un homme stérile, ou incapable de produire suffisamment de sperme pour faire une femme enceinte. Cela se fait par scellement, de liaison ou de couper le tube à travers lequel les spermatozoïdes Voyage vers le pénis des testicules. L'opération dure habituellement moins de 30 minutes et se fait sous anesthésie locale. C'est le moyen le plus efficace pour prévenir la grossesse, mais les hommes qui ont vasectomies doivent être sûrs qu'ils ne seront jamais avoir d'enfants à l'avenir.

Stérilisation féminine

La stérilisation féminine est généralement une opération de plus que la vasectomie, mais il peut parfois se faire que la chirurgie ambulatoire. Il est généralement réalisée sous anesthésie générale. La chirurgie consiste à attacher, couper ou de bloquer les trompes de Fallope afin oeufs ne peuvent pas atteindre l'utérus. Une fois de plus, c'est très efficace pour prévenir la grossesse, mais les femmes qui ont ce type de chirurgie doivent être sûrs qu'ils ne voudront jamais d'avoir un bébé à l'avenir.

La planification familiale naturelle

Ceci est également connu en tant que conscience de la fécondité ou l'abstinence périodique. Pour que cette méthode de travail, un homme et une femme ne peut pas avoir des rapports sexuels les jours la femme peut tomber enceinte à moins d'utiliser une autre forme de contrôle des naissances. Ces jours-ci comprennent généralement de sept jours avant l'ovulation (libération d'un oeuf) à trois jours après l'ovulation. Une femme peut demander à son médecin de la façon de dire quand elle ovule. Ceci est fait en prenant en compte lors de la dernière période menstruelle a commencé, des changements dans la température du corps, et des changements dans le mucus vaginal. Cette méthode ne peut pas garantir que vous permettra d'éviter la grossesse en raison des changements dans différents cycles de vous peut se produire.

Prévention des maladies transmises sexuellement

La seule forme de contrôle des naissances qui est également très efficace dans la prévention du sida et autres maladies sexuellement transmissibles est le condom en latex portés par l'homme. Le préservatif féminin peut aussi donner une certaine protection, mais ce n'est pas aussi bon que le condom en latex pour les hommes. Si vous utilisez d'autres formes de contrôle des naissances, mais veulent aussi une protection contre le sida et autres maladies sexuellement transmissibles, l'homme doit également utiliser un condom en latex.

Sommaire

La Food and Drug Administration a approuvé un certain nombre de méthodes de contraception pour éviter une grossesse. Le choix de régulation des naissances dépend de facteurs tels que la santé d'une personne, la fréquence de l'activité sexuelle, nombre de partenaires sexuels, et le désir d'avoir des enfants à l'avenir. Les taux d'échec, sur la base des estimations statistiques, sont un autre facteur clé. Le moyen le plus efficace pour éviter les grossesses et les maladies sexuellement transmissibles est de pratiquer l'abstinence totale (s'abstenir de tout contact sexuel).

Cordialement,
Votre Web Doc

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

Prevent Pregnancy

Note: this article is a reprint of FDA's "What Kind of Birth Control Is Best for You?". The Food and Drug Administration (FDA) is part of the United States Government. It is FDA's job to make sure drugs and other medical treatments work and are safe.

Prevent Pregnancy

If you and your partner don't want to have a baby at this time, you might ask "how to prevent pregnancy?". Fortunately, there are many different products that can help prevent pregnancy.

The types of birth control that are most reliable for preventing pregnancy are birth control pills, injections, implants, IUDs, and sterilization. Of every 100 women who use one of these types of birth control for a year, about 1 to 5 women will become pregnant.

Latex condoms for men and diaphragms with spermicide are less effective. Of every 100 women who rely on them for a year, about 14 to 20 will become pregnant. Other methods of birth control, such as spermicide alone, female condoms, and natural family planning, don't work as well.

How to Prevent Pregnancy

How to prevent pregnancy? There are 2 main methods to prevent pregnancy: you can find products without a prescription or one you need to see your doctor for.

Prevent Pregnancy Without a Prescription

Some types of birth control products that can prevent pregnancy are available without a doctor's prescription. They have no side effects for most people. But some people may be allergic to them and get rashes if they use them.

Condoms for Men

People sometimes call condoms for men rubbers, safes, or prophylactics. You can buy condoms without a prescription at drugstores, supermarkets, and many other places. It is the most known way to prevent pregnancy.

To use, put the condom on the erect penis before having sex. Use each condom only once. Most condoms are made from latex rubber. Others are made from lamb intestines and are often called lambskins. Some condoms are made from polyurethane. If you aren't allergic to latex, you should use latex condoms because they are best method to prevent pregnancy and they also protect best against AIDS, herpes, and other sexually transmitted diseases (STDs). Condoms shouldn't be used with Vaseline or other brands of petroleum jelly, lotions, or oils. But they can be used with vaginal lubricants and female enhancement creams that don't have oil, such as K-Y jelly.

Female Condom

The Reality Female Condom is made of polyurethane. You can buy female condoms at drugstores without a prescription. To use, insert the condom into the vagina right before sex and use each only once to prevent pregnancy. Don't use it at the same time as a male condom. If you have a choice, it's better for the man to use a latex condom because it's a better way to prevent pregnancy than the female condom.

Spermicide Alone

Spermicides are available without a prescription in drugstores and some other stores. They contain a chemical that kills sperm prevents pregnancy. Spermicides are sold in several forms including foam, cream and jelly.

To use, put the spermicide into the vagina at least 10 minutes before having sex. One dose of spermicide usually works for one hour, but you must use another dose every time you have intercourse even if less than an hour has passed. You should not douche or rinse your vagina for at least 6 to 8 hours after having sex.

Birth Control You Need to See Your Doctor For

The risks and benefits of different forms of birth control are different for each person. So it's best to decide with your doctor which form of birth control is best for you.

Diaphragm

The diaphragm with spermicide is put into the vagina before sex so that it covers the cervix, or neck of the womb. Put the spermicide into the dome of the diaphragm before inserting it. You must be fitted for a diaphragm at a doctor's office or clinic because diaphragms come in several different sizes. The diaphragm must stay in place at least 6 hours after intercourse to prevent pregnancy, but not for more than 24 hours. If you have sex more than once while wearing the diaphragm, you must add more spermicide without taking the diaphragm out. Spermicide is available without a prescription at drugstores.

Cervical Cap

The cervical cap is a soft rubber cup with a round rim that is put into the vagina to fit over the cervix, or neck of the womb. The cap is smaller than the diaphragm, but sometimes more difficult to insert. You must go to your doctor or clinic to be fitted for the cervical cap. It comes in several different sizes. The cervical cap must be used with spermicide, which is available in drugstores without a prescription. You can leave it in place for 48 hours to let it work and prevent pregnancy.

Birth Control Pills

You need a doctor's prescription to get birth control pills, also called oral contraceptives. There are two types of birth control pills: "combined oral contraceptives" and "mini pills."

Combined oral contraceptives have a combination of two hormones -- estrogen and progestin. They work by keeping the ovaries from releasing an egg. The pill must be taken every day to prevent pregnancy.

Mini pills contain only one hormone, progestin. They work by thickening the cervical mucus to keep sperm from reaching the egg. Sometimes they also keep the ovaries from releasing an egg. You must take one pill every day. Mini pills are slightly less effective than combined oral contraceptives.

Depo-Provera

Depo-Provera is a form of progestin, similar to the hormone in the mini pill. Depo-Provera must be injected with a needle into the woman's buttocks or arm muscle by a doctor. You must get an injection every three months to prevent pregnancy.

Norplant

Norplant is a form of progestin that is placed under the skin. Norplant is made of rubber rods that look like matchsticks. A doctor places the rods under the skin of the woman's upper arm, where they slowly release progestin. A doctor must also remove the rods. There are two types of Norplant. The six-rod Norplant can prevent pregnancy for up to five years. The two-rod Norplant can prevent pregnancy for up to two years.

IUDs

An IUD (Intrauterine Device) is inserted into the womb by a doctor. Two types of IUDs are now used in the United States: the Paragard Copper T 380A, which releases copper, and the Progestasert Progesterone T, which releases progesterone, a form of progestin. The Paragard IUD can stay in place for 10 years. The Progestasert must be replaced every year. A doctor must remove it.

Male Sterilization (Vasectomy)

Outpatient surgery is necessary to make a man sterile, or unable to produce enough sperm to make a woman pregnant. This is done by sealing, tying or cutting the tube through which sperm travel to the penis from the testicles. The operation usually takes less than 30 minutes and is done under local anesthesia. This is the most effective way to prevent pregnancy but men who have vasectomies must be sure they will never want to father children in the future.

Female Sterilization

Female sterilization is usually a longer operation than a vasectomy, though it may sometimes be done as outpatient surgery. It is usually done under general anesthesia. The surgery involves tying, cutting or blocking the fallopian tubes so eggs can't reach the womb. Once again, this is very effective way to prevent pregnancy but women who have this surgery must be sure they will never want to have a baby in the future.

Natural Family Planning

This is also known as fertility awareness or periodic abstinence. For this method to work, a man and woman cannot have sex on the days the woman can become pregnant unless using another form of birth control. These days usually include from seven days before the woman ovulates (releases an egg) to three days after she ovulates. A woman can ask her doctor how to tell when she ovulates. This is done by taking into account when the last menstrual period began, changes in body temperature, and changes in vaginal mucus. This method cannot guarantee you will prevent pregnancy because different changes in you cycles can occur.

Preventing Sexually Transmitted Diseases

The only kind of birth control that is also highly effective in preventing AIDS and other sexually transmitted diseases is the latex condom worn by the man. The female condom can also give some protection, but it's not as good as the latex condom for men. If you use other forms of birth control but also want protection against AIDS and other sexually transmitted diseases, the man should also use a latex condom.

Summary

The Food and Drug Administration has approved a number of birth control methods to prevent pregnancy. The choice of birth control depends on factors such as a person's health, frequency of sexual activity, number of sexual partners, and desire to have children in the future. Failure rates, based on statistical estimates, are another key factor. The most effective way to avoid both pregnancy and sexually transmitted disease is to practice total abstinence (refrain from sexual contact).

Sincerely,
Your Web Doc