Santé masculine
La santé des femmes
L’acné & soins de la peau
Système digestif
Gestion de la douleur
Perte de poids
Sport et Fitness
Santé mentale & neurologie
Maladies sexuellement transmissibles
Beauté bien-être &
Coeur & sang
Santé des yeux
Système endocrinien
Problèmes de soins de santé généraux
Natural Health Source Shop
Ajouter à favoris

Comment se débarrasser du Psoriasis ? Traitement naturel contre le Psoriasis

Comment se débarrasser du Psoriasis ?

Comment se débarrasser du psoriasis ? Nous ne recommandons que les meilleurs produits pour le traitement du psoriasis:

Psoriasis

Le psoriasis est une affection de la peau qui entraîne une reproduction rapide de cellules de peau qui provoque des plaques sèches de couleur rouge sur la surface de la peau et l’épaississement de la peau. La condition n’est pas contagieux. Comme les cellules de la peau s’accumule assez rapidement, les écailles apparaissent à la suite de qui et sec flocons trop. Habituellement le psoriasis s’étend sur les genoux, les coudes, du cuir chevelu.

Lorsque le psoriasis est doux, qui se caractérise par des plaques de peau sèches et peu, les patients ne peuvent pas deviner sur la maladie. Certes, ce n’est pas le cas lorsque la personne est recouverte de plaques squameuses grosses et épaisses de couleur rouge. Ce degré de psoriasis est sévère, les patchs peuvent couvrir tout le corps et ne nécessitent pour savoir Comment se débarrasser du psoriasis.

On croit que le psoriasis ne se guérit et cette affection de la peau est chronique. Étant variable, elle peut améliorer lorsque vous prenez psoriasis médicaments de traitement ou s’aggraver à tout moment. Parfois le psoriasis n’apparaît pas ans séjournant dans la phase de rémission. Période hivernale peut être le moment où l’État peut se détériorer, tandis que les mois d’été, au contraire, améliorer la peau grâce à l’exposition au soleil - un traitement psoriasis naturel réel.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Le psoriasis est une maladie de peau qui provoque des plaques démangeaisons ou d’irritation de peau épaisse, rouge avec des écailles argentées. Vous les obtenez habituellement sur vos coudes, genoux, cuir chevelu, dos, visage, paumes et les pieds, mais ils peuvent apparaître sur d’autres parties de votre corps.

Un problème avec votre système immunitaire provoque le psoriasis.

Un chiffre d’affaires de la cellule appelée de processus, les cellules de la peau qui se développent profondément dans votre peau remontent à la surface. Normalement, cela prend un mois. Dans le psoriasis, il arrive dans quelques jours parce que vos cellules augmentent trop vite.

Types de Psoriasis

Il existe différents types de psoriasis avec des caractéristiques individuelles pour chacun d'entre eux et parfois différents psoriasis traitement options. En règle générale, une personne a certain type de psoriasis. Lorsqu’un type est clair, forme différente peut survenir :
  • Psoriasis en plaques
    C’est le plus répandu type de psoriasis avec 80 % de tous les patients psoriasiques souffrent. Il se distingue par l’échelle de couleur blanche argentée et enflammée de plaques de couleur rouge. On peut le découvrir sur les genoux, les coudes, les bas du dos et cuir chevelu, mais il peut se produire n’importe où.
  • Psoriasis inversé
    Aisselles, sous les seins, les aine, les plis de la peau dans la région des organes génitaux, les fesses sont les endroits les plus communs où le psoriasis inversé se révèle.
  • Psoriasis érythrodermique
    Le psoriasis érythrodermique est un type pour la plupart inflammatoire de la maladie qui est souvent répartie sur tout le corps. Le psoriasis érythrodermique peut souvent conduire à psoriasis en plaques instables. Rougeurs épisodiques, vastes et lumineuses sont les principales caractéristiques de la peau au cours de cette période.
  • Le psoriasis
    La manifestation se dévoile à travers de petites taches rouges de début de petite taille à l’enfance ou de la période de jeunesse.
  • Psoriasis pustuleux
    Observée chez les adultes, en règle générale, un psoriasis pustuleux se manifeste via non contagieuses cloques de pus avec rougeur autour. La maladie n’est pas transmise car il n’est pas une infection.
  • Palmo plantaire Psoriasis
    PPP ou Palmo plantaire Psoriasis (Palmoplantar Pustulosis) se manifeste de manière tout à fait différente. Les spots sont situés sur les paumes et les semelles et acquièrent le nom correspondant à cet égard, le « palm » ou la « plante ».
  • Psoriasis de l’ongle
    A trimestre (même la moitié) du psoriasis tous les patients souffrent de modifications unguéales , même si elles se révèlent plus fréquemment chez les patients souffrant d’arthrite psoriasique.
  • Psoriasis du cuir chevelu
    Il se produit à l’arrière de la tête, mais les autres zones du cuir chevelu sont soumis à lui. Des plaques rouges avec des échelles de gris-blanc qui sont épais peuvent être vu là. Démangeaisons et cheveux perte sont visibles mais c’est individuel.
  • Arthrite psoriasique
    L' arthrite psoriasique provoque beaucoup de douleur et taches sur les articulations et la peau apparaissent. La maladie peut être caractérisée par une peau enflammée autour des articulations dans. Selon une estimation environ 1 million d’adultes en souffrent. Gonflement, augmente les douleurs articulaires, échelles, rougeurs, peau, lésions sont constatées lors de l’arthrite psoriasique.

Symptômes du Psoriasis

Psoriasis généralement se distingue des autres maladies en particulier les symptômes du psoriasis: la couleur rouge et rose des taches qui ont épaissi, la peau sèche. Il influence généralement des genoux, coudes et le cuir chevelu. Fondamentalement, les manifestations peuvent apparaître partout sur le corps. Mais il apparaît plus fréquemment sur l’endroit du traumatisme, frottements récurrents, écorchures.

Psoriasis est révélé de différentes manières. Parfois des petites bosses sont aplaties, parfois les grandes plaques sont épais avec peau surélevée. Gros flocons, plaques de couleur rouge sont typiques pour le psoriasis, ainsi que la peau sèche de couleur rose.

Il peut y avoir quelques symptômes du psoriasis en même temps. Elle compose de psoriasis vulgaire, qui est le type le plus répandu de la maladie, le psoriasis que se caractérise par petites taches, qui ressemblent à des gouttes, le psoriasis inversé, découvert en règle dans la zone des aisselles, près du nombril et les fesses et le psoriasis pustuleux vu par ampoules avec liquide à l’intérieur. En outre, une maladie distincte que se manifeste sur la paume et la plante est appelée psoriasis palmoplantaire.

BBC NewsRapport de BBC News santé :

Psoriasis apparaît généralement sous forme de taches rouges, squameuses, croustillants qui révèlent les fines écailles argentées lorsque grattée ou rayé. Ces patchs peuvent provoquer des démangeaisons et se sentent mal à l’aise. Psoriasis est plus fréquent sur les genoux, coudes et le cuir chevelu, mais peut apparaître n’importe où sur le corps. Dans certaines formules les ongles ou articulations sont touchées.

Causes du Psoriasis

La recherche montre que les causes du psoriasis peut inlcude certains troubles du système immunitaire, qui est chargé de globules blancs, gardiennage de votre organisme contre l’infection. Lorsque le patient souffre de psoriasis, sa peau est enflammée en raison de l’activité de cellules (globules blancs) T, qui contribue à la croissance rapide des cellules de la peau. Cela se révèle dans les relief taches sur la peau.

Si quelqu'un souffre de la maladie dans votre famille, alors vous êtes le groupe de risque et pouvez se développer que vous êtes un porteur de gènes. Dans le cas où les deux partenaires dans un couple ont psoriasis puis dans 50 % des cas ils ont les enfants qui souffrent également de cette maladie. 30 % des patients atteints de psoriasis a obtenu le problème parce que quelqu'un de la famille si elle avait aussi bien.

Outre des facteurs héréditaires, il existe quelques autres causes du psoriasis qui peuvent augmenter le risque de psoriasis :
  • Lésions de la peau : lésions cutanées peuvent être connectée avec le psoriasis en plaques. Par exemple, infection sur la peau, inflammation de la peau, de mauvais soins de la peau ou trop gratter peut causer de psoriasis.
  • Nombre de rayons de soleil : la plupart des patients pense généralement que le soleil est bon pour leur condition. Néanmoins, certains considèrent que trop de soleil aggrave leurs symptômes. Coup de soleil peut aggraver le psoriasis beaucoup.
  • Infections streptococciques : grâce à certains éléments de preuve ont révélé que les infections à streptocoques entraînent psoriasis en plaques. Le psoriasis peuvent apporter les bactéries qu’ils ont. Ce type de psoriasis se manifeste par l’intermédiaire de petites taches rouges qui se produisent sur la peau.
  • VIH : Le Psoriasis est encore aggravée normalement dans le cas où la personne contracte le VIH. En revanche, sur le stade avancé de la maladie, il n’est pas si actif.
  • Médicaments : certains médicaments peuvent empirer votre situation si vous avez le psoriasis
  • Tension émotionnelle : nombreux remarquent que le psoriasis est étroitement liée avec la tension émotionnelle et l’anxiété. Le plus grand est - le pire la condition du psoriasis.
  • Tabagisme : il faut garder loin de la menace du psoriasis en plaques chronique qui est plus grand quand vous avez l’habitude de fumer .
  • Alcool : L’alcool est particulièrement défavorable pour le psoriasis, ce qui est particulièrement grave chez les jeunes hommes et hommes, qui appartiennent au milieu de groupe.
  • Hormonal : Psoriasis est étroitement lié avec les hormones et l’organisme est soumis à des changements. Le psoriasis est à son apogée pendant la puberté, période ou pendant la ménopause. Pendant la grossesse la femme expérience meilleure condition de peau. Mais il est tout à fait l’inverse, dès que l’enfant est né.

  • National Psoriasis FoundationSelon la National Psoriasis Foundation:

    Les scientifiques croient qu’au moins 10 pour cent de la population générale hérite une ou plusieurs des gènes qui créent une prédisposition au psoriasis. Cependant, seulement 2 % à 3 % de la population développe la maladie. Les chercheurs pensent que pour une personne de développer un psoriasis, l’individu doit avoir une combinaison de gènes qui causent le psoriasis et être exposés à des facteurs externes spécifiques appelés « déclencheurs ».
    Il a été prouvé par les scientifiques, qu’il existe d’autres causes de psoriasis trop comme les allergies, météorologiques et l’alimentation peuvent aggraver un psoriasis.

    Comment se débarrasser du Psoriasis ?

    National Health ServiceSanté publique:

    Il n’y a aucun traitement du psoriasis pour guérir la maladie complètement. Cependant, traitement du psoriasis est habituellement efficace et contrôlera l’État en compensation ou en réduisant les plaques de psoriasis. Psoriasis peut aller en rémission et ne montrent aucun signe de maladie. Recherche en cours progresse activement sur apprendre comment se débarrasser du psoriasis et trouver meilleur traitement contre le psoriasis et un remède possible à l’avenir.
    Comment se débarrasser du psoriasis ? Tout d’abord décider de la scène d’une maladie et nommer plus tard sur le traitement du psoriasis. L’un des facteurs déterminants est le type de psoriasis. Votre médecin vous recommandera probablement certaines crèmes topiques pour commencer, et seulement plus tard on peut être traitée avec différents médicaments de traitement de psoriasis plus graves.

    Il y a beaucoup d’alternatives, une fois que vous avez décidé de trouver le traitement du psoriasis, mais seul médecin peut évaluer l’efficacité des médicaments psoriasis traitement choisi qui vous conviennent personnellement. Le traitement du psoriasis ne devrait avoir aucun effet secondaire.

    Traitement naturel contre le Psoriasis

    Shampoings et crèmes naturelles doit contenir l’ingrédient à base de plantes visant à traitement naturel contre le psoriasis. Cette formule efficace est habituellement rapidement absorbée et ne laisse pas de traces sur les vêtements et la peau. Traitement naturel contre le psoriasis comprend généralement douces hydratants, émollients, huiles essentielles et des équilibrages de PH pour améliorer l’état de votre peau et de se débarrasser du psoriasis.

    Nous vous recommandons le suivant les produits de traitement naturel psoriasis:
    1. Dermasis — 94 points
    2. H-Psoriasis — 88 points
    RatingHealthcare Product #1 - Dermasis, 94 points nos de 100. Dermasis est une formule de traitement psoriasis naturel qui aide à combattre les symptômes qui causent la peau rouge et inégale avec une double approche. L’ingrédient actif de Dermasis, 2 % de l’acide salicylique, stimule l’excrétion de cette couche de morts pour aider à soulager le psoriasis, les cellules de la peau.

    Garantie : 90 jours. Si vous n’avez pas vu les résultats que vous attendiez ou ne sont pas satisfaits de quelque façon, envoyez puis de nouveau vos contenants vides ou partiellement utilisés.

    Les ingrédients actifs de Dermasis: l’acide salicylique (2 %), huile de palme, acétate de vitamine E, huile de théier.

    Utilisation suggérée: zones de lavage affectée avec un savon antiseptique et de l’eau et sécher. Appliquer sur les zones concernées une à quatre fois par jours ou selon les directives d’un médecin.

    Pourquoi #1 ? Le Dermasis Psoriasis crème contient des ingrédients approuvés par la FDA pour aider les personnes souffrant de psoriasis.

    Ordonnance Dermasis
    RatingHealthcare Product #2 - H-Psoriasis, 88 points nos de 100. Formule H-Psoriasis est un produit homéopathique topique de percée. Aussi, la formule contient des huiles essentielles naturelles pures et est sécuritaire et efficace sans produits chimiques nocifs ou additifs. Il a une action de pénétration profonde, est doux sur la peau et ne doit pas provoquer une irritation, démangeaisons, brûlures ou des cicatrices.

    Garantie : Tous les produits viennent avec une inconditionnelle 90 jours garantie de remboursement. Si vous êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, retournez simplement les bouteilles pour un remboursement intégral de votre achat du produit.

    Ingrédients: Calendula officinalis, Iris versicolor, essentielles mélange d’huiles (Cedrus atlantica copeaux, Melaleuca alternifolia leaf-branch, Melaleuca minor feuille), Persea gratissima fruits huile, huile de Rosa mosqueta, huile de graines de Simmondsia chinensis, huile de palmiste Triticum vulgare).

    Utilisation suggérée: la formule est appliquée par voie topique à la condition 3 fois par jour. Seulement quelques gouttes par application sont nécessaires.

    Pourquoi ne pas #1 ? Garantie de remboursement est valable uniquement pour les bouteilles non ouvertes.

    Commande H-Psoriasis

    Comment empêcher le Psoriasis ?

    Il y a quelques étapes simples pour prévenir le psoriasis:
    • Éloignez-vous de tout ce qui peut causer le psoriasis, par exemple, fumer, trop de soleil et tension. Prendre des médicaments de traitement de psoriasis prévention et vous permettra de réduire au minimum le problème. Il est toujours utile de mentionner qu’étant soumis à trop de soleil peuvent apporter la réduction pour certains et la situation inverse peut se produire à d’autres personnes.
    • L’alcool est en fait considéré risqué, mais il ne devrait pas être un problème pour les hommes d’âge mûr. Essayez de ne pas prendre de l’alcool ou le prendre en petite quantité si vous avez le psoriasis.
    • Il n’y a pas besoin de garder certains spéciale régime alimentaire si vous avez le psoriasis en plaques. La raison pour le psoriasis est la bactérie staphylocoque ayant des effets sur l’organisme, qui se manifeste par un gonflement, boursouflure et pus à l’intérieur.

    Meilleurs produits de traitement du Psoriasis

    Nous recommandons uniquement les meilleurs produits de traitement naturel psoriasis:

Natural Health Source Shop
Add to Bookmarks

How to Get Rid of Psoriasis? Natural Psoriasis Treatment

How to Get Rid of Psoriasis?

How to get rid of psoriasis? We recommend only the best products for psoriasis treatment:

Psoriasis

Psoriasis is a condition of skin that entails fast reproduction of skin cell that causes dry patches of red color on the skin surface and skin thickening. The condition is not catching. As the skin cell builds up quite quickly, the scales appear as a result of that and dry flakes too. Psoriasis usually is spread on the knees, elbows, scalp.

When psoriasis is mild, which is characterized by dry and little skin patches, the patients may not guess about the disease. Certainly, this is not the case when the person is covered with scaly big and thick patches of red color. This degree of psoriasis is severe, the patches can cover the whole body and require to find out how to get rid of psoriasis.

It is thought that psoriasis can't be cured and this condition of the skin is chronic. Being changeable, it can improve when you take psoriasis treatment medications or worsen from time to time. At times psoriasis does not appear for years staying in the remission stage. Winter period can be the time when the condition can deteriorate, while summer months, on the contrary, improve the skin thanks to sunlight exposure - a real natural psoriasis treatment.

National Institutes of Health National Institutes of Health:

Psoriasis is a skin disease that causes itchy or sore patches of thick, red skin with silvery scales. You usually get them on your elbows, knees, scalp, back, face, palms and feet, but they can show up on other parts of your body.

A problem with your immune system causes psoriasis.

In a process called cell turnover, skin cells that grow deep in your skin rise to the surface. Normally, this takes a month. In psoriasis, it happens in just days because your cells rise too fast.

Types of Psoriasis

There are different types of psoriasis with individual characteristics for each of them and sometimes different psoriasis treatment options. As a rule, a person has certain kind of psoriasis. When one kind is clear, different form can arise:
  • Plaque psoriasis
    This is the most widespread type of psoriasis with 80% of all psoriasis patients suffering from it. It is distinguished by scale of silvery white color and inflamed patches of red color. One can discover it on the knees, elbows, lower back, and scalp but it can occur anywhere.
  • Inverse psoriasis
    Armpits, under the breasts, groin, skin folds in the genitals area, the buttocks are the most common places where inverse psoriasis is revealed.
  • Erythrodermic psoriasis
    Erythrodermic psoriasis is a for the most part inflammatory type of disease that is frequently spread on the whole body. Erythrodermic psoriasis can frequently lead to unstable plaque psoriasis. Episodic, extensive, bright redness are the main characteristics of the skin during this period.
  • Guttate psoriasis
    The manifestation is revealed through little red patches of small size beginning at childhood or youth period.
  • Pustular psoriasis
    Observed in adults as a rule, pustular psoriasis is manifested via non- contagious blisters of pus with redness around. The disease is not transmitted as it is not an infection.
  • Palmo Plantar Psoriasis
    PPP or Palmo Plantar Psoriasis (Palmoplantar Pustulosis) is manifested in quite different way. The spots are located on the palms and the soles and acquire the corresponding name in connection with this, "palm" or "plant".
  • Nail Psoriasis
    A quarter (even a half) of all psoriasis patients suffer from nail changes, though they are revealed more frequently in patients with psoriatic arthritis.
  • Scalp Psoriasis
    It occurs on the back of the head, but the other areas of scalp are subjected to it. Red patches with silvery-white scales which are thick can be seen there. Itch and hair loss are observed but this is individual.
  • Psoriatic Arthritis
    Psoriatic arthritis causes much pain and patches on the joints and skin appear. The disease can be characterized by inflamed skin around the joints in. According to estimation about one million adults suffer from it. Swelling, increasing joint pain, scales, redness, skin lesions are noticed during psoriatic arthritis.

Symptoms of Psoriasis

Psoriasis usually can be distinguished from other diseases by particular symptoms of psoriasis: red and pink color of the spots which have thickened, dry skin. It typically influences knees, elbows, and scalp. Basically the manifestations can appear everywhere on the body. But more frequently it appears on the place of trauma, recurring rubbing, abrasions.

Psoriasis is revealed in different ways. Sometimes little bumps are flattened, at times the big plaques are thick with raised skin. Large flakes, patches of red color are typical for psoriasis, as well as dry skin of pink color.

There can be a few symptoms of psoriasis at the same time. It comprises psoriasis vulgaris, which is the most widespread type of the disease, guttate psoriasis characterized by little spots, which are like drops, inverse psoriasis, discovered as a rule in the underarms area, near the navel, and buttocks, and pustular psoriasis seen by little blisters with liquid inside. Moreover, a separate disease manifested on the palms and the soles is called palmoplantar psoriasis.

BBC NewsBBC Health News report:

Psoriasis usually appears as red, scaly, crusty patches that reveal fine silvery scales when scraped or scratched. These patches may itch and feel uncomfortable. Psoriasis is most common on the knees, elbows and scalp, but can appear anywhere on the body. In some forms the nails or joints are affected.

Causes of Psoriasis

Research shows that the causes of psoriasis may inlcude certain disorder of your immune system, which is responsible for white blood cells guarding your organism from infection. When the patient suffers from psoriasis, his skin is inflamed because of the T cells (white blood cell) activity, which contributes to the fast growth of skin cells. This is revealed in the raised patches on the skin.

If somebody suffers from the disease in your family then you are the group of risk and can develop it as you are a genes carrier. In case both partners in a couple have psoriasis then in 50% of cases they have children that also suffer from this disease. 30% of patients with psoriasis obtained the problem because somebody from the family had it as well.

In addition to hereditary factors there are some other causes of psoriasis that can increase the possibility of psoriasis:
  • Skin damage: skin damage can be connected with plaque psoriasis. For instance, infection on the skin, skin inflammation, improper skin care or too much scratching can cause psoriasis.
  • Sun rays: The majority of patients usually think that sunlight is good for their condition. Nevertheless, some consider that too much sunlight makes their symptoms worse. Sunburn is able to aggravate psoriasis a lot.
  • Streptococcal infections: thanks to some evidence it was revealed that streptococcal infections entail plaque psoriasis. Bacteria they have can bring to guttate psoriasis. This kind of psoriasis is manifested via little red spots that occur on the skin.
  • HIV: Psoriasis is normally aggravated in case the person catches HIV. On the other hand, on the advanced stage of the disease it is not so active.
  • Drugs: some medicines are able to worsen your situation if you have psoriasis
  • Emotional tension: numerous people notice that psoriasis is closely linked with emotional tension and anxiety. The bigger it is - the worse the condition of psoriasis.
  • Smoking: one should keep away from the threat of chronic plaque psoriasis which is bigger when you have a smoking habit.
  • Alcohol: Alcohol is especially unfavorable for psoriasis, and this is especially acute in young men and men who belong to the middle aged group.
  • Hormone alterations: Psoriasis is strongly connected with hormones and changes the organism is subjected to. Psoriasis is at its peak during puberty period or during menopause. During the pregnancy women experience better condition of skin. But it is quite the other way round as soon as the child is born.

National Psoriasis FoundationAccording to National Psoriasis Foundation:

Scientists believe that at least 10 percent of the general population inherits one or more of the genes that create a predisposition to psoriasis. However, only 2 percent to 3 percent of the population develops the disease. Researchers believe that for a person to develop psoriasis, the individual must have a combination of the genes that cause psoriasis and be exposed to specific external factors known as "triggers."
It has been proved by scientists, that there are other causes of psoriasis too such as allergies, weather and diet can worsen psoriasis.

How to Get Rid of Psoriasis?

National Health ServiceNational Health Service:

There is no psoriasis treatment to cure the condition completely. However, psoriasis treatment is usually effective and will control the condition by clearing or reducing the patches of psoriasis. Psoriasis can go into remission and show no signs of disease. Ongoing research is actively making progress on learning how to get rid of psoriasis and finding better psoriasis treatment and a possible cure in the future.
How to get rid of psoriasis? First decide upon the stage of a disease and later on appoint the psoriasis treatment. One of the determining factors is the type of psoriasis. Your doctor will probably recommend you some topical creams for a start and only later one can be treated with different more serious psoriasis treatment medications.

There are a lot of alternatives once you decided to find psoriasis treatment, but only doctor can evaluate the efficacy of the psoriasis treatment medication chosen that will suit you personally. The psoriasis treatment should have no side effects.

Natural Psoriasis Treatment

Natural creams and shampoos should contain herbal ingredient aimed at natural psoriasis treatment. This efficient formula is usually rapidly absorbed and does not leave any marks on clothes and skin. Natural psoriasis treatment usually includes mild moisturizers, emollients, essential oils, and PH balancers to improve the condition of your skin and get rid of psoriasis.

We recommend the following natural psoriasis treatment products:
  1. Dermasis — 94 points
  2. H-Psoriasis — 88 points
RatingHealthcare Product#1 - Dermasis, 94 points our of 100. Dermasis is a natural psoriasis treatment formula that helps fight the symptoms that cause your skin to look red and patchy with a two-fold approach. Dermasis's active ingredient, 2% Salicylic Acid, stimulates the shedding of this layer of dead skin cells to help alleviate your psoriasis.

Guarantee: 90 Day. If you have not seen the results you were expecting or are not satisfied in any way, send then back your empty or partially used containers.

Active Ingredients of Dermasis: Salicylic acid (2%), Palm Oil, Vitamin E Acetate, Tea Tree Oil.

Suggested Use: wash affected areas with an antiseptic soap and water, pat dry. Apply to affected areas one to four times daily or as directed by a physician.

Why #1? The Dermasis Psoriasis Cream contains FDA approved ingredients to help psoriasis sufferers.

Order Dermasis
RatingHealthcare Product#2 - H-Psoriasis, 88 points our of 100. H-Psoriasis Formula is a breakthrough topical homeopathic product. The formula also contains pure natural essential oils and is safe and effective with no harmful chemicals or additives. It has a deep penetrating action, is gentle on your skin, and should not cause irritation, itching, burning or scarring.

Guarantee: All products come with an Unconditional 90 Day Money Back Guarantee. If you are unhappy for any reason, simply return the bottles for a full refund of your product purchase.

Ingredients: Calendula officinalis, Iris versicolor, Essential Oil Blend (Cedrus atlantica wood shavings, Melaleuca alternifolia leaf-branch, Melaleuca minor leaf), Persea gratissima fruit oil, Rosa mosqueta seed oil, Simmondsia chinensis seed oil, Triticum vulgare kernel oil).

Suggested Use: The formula is topically applied to the condition 3 times per day. Only a few drops per application are necessary.

Why not #1? Money Back Guarantee is valid only for non-opened bottles.

Order H-Psoriasis

How to Prevent Psoriasis?

There are simple steps needed to prevent psoriasis:
  • Keep away from everything that can cause psoriasis, for example, smoking, too much sun, and tension. Take prevention psoriasis treatment medications and you will reduce the problem to minimum. Still it is worth mentioning that being subjected to too much sun can bring alleviation for some and the opposite situation can happen to other people.
  • Alcohol is actually regarded risky but it should not be a problem for the men of middle age. Try not to take alcohol or take it in small quantities if you have psoriasis.
  • There is no need to keep some special diet if you have plaque psoriasis. The reason for psoriasis is the staph bacteria that have an effect upon the body, which is manifested via swelling, blister and pus inside.

Best Psoriasis Treatment Products

We recommend only the best natural psoriasis treatment products: